M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadeau chez MacDo

Aller en bas 
+50
~> Mélody
sarah03
amelle
Ma'
Sabinee
Mimel'
~LoRa~
mel0uu_
patinoire_love_67
Ic3 CreaM *
*Anne-So_67*
*Nouch'*
Joelle
laurie M.P
mel34
Candy's Elo
kayat
*didine*
Zinouch-Pokora
lafan54
sarah579
* _ Lounette
Cécile
x M.aev'a_à
¤*cindy du 62*¤
po0khee *
la-tite-lya
MyL'N
¤ CoXyMeL ¤
.: ~ KEYNA ~ :.
justine
Lolo'
¤JUSTINE¤
- sch0u*
Sarah
steffie
x-lOvve-matt-x
*KyNm*
cedric9
Audinette
melolangedematt
× LaDy BoO ×
missrnb08
¤~>Emy<~¤
¤Sarah Tota_57¤
man12
vanessdu69
~¤Lydie-Tota¤~
*NoNo*
Bbey-M-Pokora
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

°~C@tHy~° a écrit:
[color=green]Moi je reste mitigée, sur le jouet mac do en lui-même je n'ai rien à dire. Pourquoi pas, il n'est pas le seul artiste à participer à cette opération (je ne suis pas certaine qu'on lui ai demandé son avis de toute façon) mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils exploitent un peu trop l'image M.Pokora et que ça commence à le décrédibilisé...


Ouais mais voilà comme tu dis on lui a sûrement pas demander son avis...lol Confused

Elodie faut pas passer d'un extrême à l'autre lolll...(ptdrr une manif' j'imagine bien ouais lol! ) elles veulent just dire à mon avis que Matt commence à s'faire un peu exploiter par tout et n'imp quoi ! lol Enfin j'me demande c'que ça sera plus tard...! looll
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:15

Comme certains se prennent la tete mdr ... Je crois que Elodie dit juste des chose comme ça façon de parlé quoi,parce que elle voit que vous vous prenez grave la tete .... POUR UN JOUET Mr.Red mdrr enfin bref chacun ses avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:18

moi je suis d'accord le jouet c'est un peu abuser mais a la base c'est pour les enfants donc sava mais quand je voit que certaines vont au mac do juste pour le jouet sa craint comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:26

Mdrrr ou vous voyez qu'on s'prend la tête !? lol "On débate" ! ptdrr Laughing

Bref t'façon mtnt ça changera rien lol ... mais reste qd mm une chose c'est que, qui c'est qui se marrent bien en voyant tout ça ? Ses détracteurs ... d'un côter même si c'est "pr les enfants" je comprend ce qu'elles veulent dire ! (excusez moi de vous appelez par "elles" lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:55

Moi je veux me prendre la tête avec mes personnes,les miss! Smile
Je vous adore toutes autant que vous êtes vu que je connais beaucoup de monde,ici,et c'est pour ça que je veux pas me prendre la tête avec vous!

Alors Joelle,Siham,Cathy..etc!Désolée si je vous contredit les filles mais...
...je dis juste ce que je pense,mais chacun son avis et ça on peut rien y faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 9:23

Beh désoler je vois pas trop en quoi ca viendrais choquée la carriere de Matt car y'a jennifer aussi qui est dans les jouets MAC DO, puis toute façon pour le vendre il leur a fallut surment un droit d'auteur ou je ne sais qu'elle truc donc je pense que au moins les managers de Matt était au courant, dans la pub ils disent pas "venez chez MACDO y'a les artistes produit marketing qui sont dans le Happy meal" Ils disent bien dans ton happy meal les chanteurs les plus cotés du moment ( enfin un truc qui veut dire ca ) donc je pense pas que se soit dégradant !!

Mais certes c'est vrai que moi je l'ai eu gratuit le jouet mais c'est clair qe j'aurais pas été l'acheter non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:21

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Beh désoler je vois pas trop en quoi ca viendrais choquée la carriere de Matt car y'a jennifer aussi qui est dans les jouets MAC DO, puis toute façon pour le vendre il leur a fallut surment un droit d'auteur ou je ne sais qu'elle truc donc je pense que au moins les managers de Matt était au courant, dans la pub ils disent pas "venez chez MACDO y'a les artistes produit marketing qui sont dans le Happy meal" Ils disent bien dans ton happy meal les chanteurs les plus cotés du moment ( enfin un truc qui veut dire ca ) donc je pense pas que se soit dégradant !!

Mais certes c'est vrai que moi je l'ai eu gratuit le jouet mais c'est clair qe j'aurais pas été l'acheter non plus !!

Tu paye le cadeau dans les happy meal !
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:35

Ma' a écrit:


Tu paye le cadeau dans les happy meal !

Ouais mais tu t'en rend pas compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 9:50

E.L.O.D.I.E a écrit:

C'est bon!Faut arreter vos délires!Vous vous rendez compte que vous êtes en train de faire tout un cirque pour ça!?Et si vous faisiez une manif' contre Macdo?!Nan?
Ca yest,Matt est sorti en jouet,ADIEU M.POKORA!ADIEU LA CARRIERE!Tout est foutu! Embarassed

silent Ca sort du coeur...

Ecoute apparement, tu comprends pas notre point de vue, alors inutile de nous chercher comme ça... C'est pas si grave pour nous, on dit simplement, que de plus en plus on va voir du MP partout et que personellement moi je commence à saturer... Trop de MP tue le MP AHAHAHAHAH... Mr.Red Non mais jveux dire qu'il a pas besoin de ça... et certes, les Black Eyed Peas y sont aussi, mais eux, ils n'ont plus rien à prouver à personne.. Malheureusement, Matt reste pour beaucoup de personnes un chanteur à minettes et c'est pas comme ça que ça va changer malheureusement..

Après, faut pas tout exgérer non plus! Tu sais, on en dort la nuit encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 10:16

Mdrrr, c'est la meilleure de l'année celle-là !!!!!

Un cadeau M.Pokora dans mon Happy Meal ! Chouette !

La honte si je demande ça comme menu à la caisse ... ^^

"Désolé Mademoiselle, vous êtes trop grande pour prendre ce menu !"
Boulet J'imagine déjà la scène ... ^^

Enfin, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse85

la_loveuse85


Age : 33
Localisation : dans mes reves avec M.P
Date d'inscription : 10/05/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 10:30

J'ai lu partiellement les pages et je dois dire que je suis assez d'accord avec des miss entre autre Cathy c'est pas super valorisant pour Matt d'etre dans un happy meal.Et je pense que tout le monde crois que Matt est un chanteur a minette pour les chansons qu'il a fait pour l'instant car elle ne parle pratiquement que de fille donc oui mais quand il auront vu qu'il a murrit et que "Mal de geurre" sera sortit je pense que ca va faire taire bien des mauvaise langues.
Et c'est bizar l'athmosphere qui regne sur ce topic je croit qu'on devrai faire un petit peu redscendre la pression ca servirai a rien de ce prendre la tete a cause d'un jouet...
Allez gros bizOuz les miss

_________________

Le ptit Matthieu est devenu grand
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 12:28

c'est quand meme marrant l'impact que ca peut avoir ce petit bout de chanson quand meme ...
moi perso je pense que vous vous prenez trop la tete avec ca, c'est plus marrant qu'autre chose quand meme !!! tongue
apres c'est vrai que les avis sont partagés et que ca peut jouer sur le coté "chanteur a minette" de matt, mais en meme temps le coup a bien marcher parce que ca fait parler les gens !!
sincerement vous croyez pas que c'est un peu abuser de se créper les chignon pour ca alors qu'il y a quand meme d'autres choses plus importantes dans la carrière de matthieu ?? scratch

allez gros bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 17:25

Joelle a écrit:


Ecoute apparement, tu comprends pas notre point de vue, alors inutile de nous chercher comme ça... C'est pas si grave pour nous, on dit simplement, que de plus en plus on va voir du MP partout et que personellement moi je commence à saturer... Trop de MP tue le MP AHAHAHAHAH... Mr.Red Non mais jveux dire qu'il a pas besoin de ça... et certes, les Black Eyed Peas y sont aussi, mais eux, ils n'ont plus rien à prouver à personne.. Malheureusement, Matt reste pour beaucoup de personnes un chanteur à minettes et c'est pas comme ça que ça va changer malheureusement..

Après, faut pas tout exgérer non plus! Tu sais, on en dort la nuit encore! Wink


Joelle:Si tu lisais le message que j'ai laissé en haut de la page,tu verrais que non,je ne vous cherche pas !J'ai dit chacun vos avis!

Et si c'est pour se prendre la tête,j'préfère même plus qu'on parle de ça!
Ca devient ridicule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:00

Pff.. mais encore une fois, où vous voyez des gens qui se prennent la tête vous? On échange nos avis et c'est tout!

Y a pas d'ambiance bizare ni jsais pas quoi d'autres, on discute et pour une fois, un peu plus profondément....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 19:32

Un poukourou s'il vous plait ptdrrr ... dsl j'étais obligé !!

Moi jcomprends un peu les filles style Joelle mais bon ça devait arrivé , je l'attendais et puis comme dit perso ça m'empèche pas de dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 22:55

Ma' a écrit:


Tu paye le cadeau dans les happy meal !

Non moi je paye pas le cadeau vu que la collegue a ma mere travaille a MacDo et chip des jouets pour mes neuveus donc elle m'a chopé celui de Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:26

Joelle a écrit:
Pff.. mais encore une fois, où vous voyez des gens qui se prennent la tête vous? On échange nos avis et c'est tout!

Y a pas d'ambiance bizare ni jsais pas quoi d'autres, on discute et pour une fois, un peu plus profondément....

Bon,ok!Mais moi ce que je vois,c'est une mauvais ambiance qui commence à se créer,mai bon,si,comme tu le dis,ya aucune mauvaise ambiance,ça marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 13:18

je pense pas que ce soit une mauvaise ambiance, plus une divergeance d'opinion ... Smile
en meme temps plus on va en parler et plus les gens vont rester sur leur opinion ce qui risque de faire stagner le sujet ...
mais moi je redis que je trouve ca plutot marrant et annodin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 14:02

MMDDRRR ... J'avais jamais penser à cliquer sur ce lien LOl ... j'imaginais pas tant de polemiques pour un petit truc comme ca LOl ...

Mais de toute facon avec ou sans ce jouet... Les gens qui pensent que Matt est un produit marketing ou commercial,ils le penseront toujours (meme si il sort Mal De Guerre en single lol j'me comprends) ... Et Usher il a déjà fait les mouchoirs lol et la carte de credit aussi mdr ... et 50 Cent les S*x Toys ... donc je pense qu'un petit jouet comme ca euh ... voilà quoi sa va passer inapercu j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 16:07

Tout à fait de ton avis BABY-AFRO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 19:10

moi je pense que d'un côté c'est bien parce que c'est vrai il n'y a pas que nous qui ecoutons matt il y a aussi les petits
quand je vois ma petite soeur ben elle n'a pas acces à tout ce dont nous on a acces magazine, livre, forum lol eux ils ne peuvent que regarder les images dans les magasines regarder la tv et c'est tout enfin je crois mais ceux que je veux dire par la c'est que c'est bien que il y ai un jouet qui leur ai destiné à eux quand ils sont fan ça leur fait plaisir de voir matt dans leur happy meal au lieu d'un petit animal d'une voiture....
je trouve ça mimi quand ma petite soeur est contente parce que elle a eu un tout petit truc de matt dans son happy meal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau chez MacDo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Bienvenue chez Cauet - [01/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser