M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeau chez MacDo

Aller en bas 
+50
~> Mélody
sarah03
amelle
Ma'
Sabinee
Mimel'
~LoRa~
mel0uu_
patinoire_love_67
Ic3 CreaM *
*Anne-So_67*
*Nouch'*
Joelle
laurie M.P
mel34
Candy's Elo
kayat
*didine*
Zinouch-Pokora
lafan54
sarah579
* _ Lounette
Cécile
x M.aev'a_à
¤*cindy du 62*¤
po0khee *
la-tite-lya
MyL'N
¤ CoXyMeL ¤
.: ~ KEYNA ~ :.
justine
Lolo'
¤JUSTINE¤
- sch0u*
Sarah
steffie
x-lOvve-matt-x
*KyNm*
cedric9
Audinette
melolangedematt
× LaDy BoO ×
missrnb08
¤~>Emy<~¤
¤Sarah Tota_57¤
man12
vanessdu69
~¤Lydie-Tota¤~
*NoNo*
Bbey-M-Pokora
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:36

franchement moi ch'trouve pas sa c*n c'est pour les petits en mm temps Smile

c'est sur qu'il von pas nous metre les albums de matt dans les happy meal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:19

Chacun son avis, je trouve que Matt n'a pas besoin de ça... et à force de le voir partout, jvais plus pouvoir le supporter... MDR!

A quand les mouchoirs MP? Les crayons? Les gommes? Les sacs d'école? Les biberons???

No coment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:17

Joelle a écrit:
Chacun son avis, je trouve que Matt n'a pas besoin de ça... et à force de le voir partout, jvais plus pouvoir le supporter... MDR!

A quand les mouchoirs MP? Les crayons? Les gommes? Les sacs d'école? Les biberons???

No coment pour moi


Lol c'est clair bientôt il va se retrouver avec la même image que Lorie ! lol Rolling Eyes pale (Machine à Commerce Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:32

Je penssais la même chose que Joelle.
En même temps, les mouchois MP, quand on est malde ou triste ça nous réconfortera! lol!
Je vais quand même pas aller au Mac Do prendre un Happy Meal pour ne pas me servir d'un bête truc en plastique qui contient 30 secondes de Showbiz.
C'est du grand n'importe quoi! Tout le monde essai de se faire du fric sur le dos de tout le monde en fait, avouez qu'ils n'ont pas tord, la plupart d'entre vous court toutes dessus. Sa ne leur donne que envie de continuer leur conneries.
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:05

des mouchoirs MP se serait cool lol mais bon après je n'oserais plus me moucher lol enfin bref moi pour le happy meal dég car j'ai pas eu matt...mais les black eyed peas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 8:13

Je pense que tout ca, c'est une question de maturité.... Les plus âgées d'entre nous trouvent ça stupide... les autres courent dessus, je juge pas, peut etre que j'aurais fais pareil il y a quelques années... mais quand meme... Jtrouve que ca devient vraiment grave à ce stade là...

A quand un Duo Matt et Lorie? Ou Matt et Ilona?
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 9:21

Joelle a écrit:
Je pense que tout ca, c'est une question de maturité.... Les plus âgées d'entre nous trouvent ça stupide... les autres courent dessus, je juge pas, peut etre que j'aurais fais pareil il y a quelques années... mais quand meme... Jtrouve que ca devient vraiment grave à ce stade là...

A quand un Duo Matt et Lorie? Ou Matt et Ilona?

C'est clair !!! J'suis pas plus âgée mais j'trouve il va devenir trop commercial ... Mais Mcdo ils savent que Matt "marche bien" (jsais pas comment m'exprimer lol) donc ben voilà et comme vous courez dessus bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:01

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
M.E.U.F.D.E.M.P a écrit:
Joelle a écrit:
C'est tellement ridicule...

C'est tout ce que j'ai à dire.. On aura vraiment tout fait avec son image! Maintenant, mettre des jouets M.P dans un Happy Meal, ca veut vraiment dire que des gamins écoutent Matt et que c'est pour les gosses.. Jtrouve ça vraiment dégradant.. Faut pas compter sur moi pour aller acheter un Happy Meal pour avoir un truc pourri sur Matt... Mon dieu.. j'hallucine! scratch

Rooooo c'est bon!Un jouet,c'est rien!C'est qu'un jouet!
Ya pas que lui en plus dans le jouet,ya aussi les Black Eyed Peas,etc...
Ya rien de dégradant dans tout ça...C'est rigolo,c'est pas comme si on avait marqué en gros sur chaque entrée de Macdo:"M.POKORA EST UN NAZE!"

D'acc avec Joelle.
Il arrivent même à vendre des trucs sur Matt au Mac Do...Pathétique (j'adore ce mot)

Pour M.E.U.F.D.E.M.P, on doit pas trop avoir le même humour apparament...Parce que je vois pas trop ou c'est rigolo d'avoir un jouet de Matt dans un Happy Meal scratch

Où t'a vu de l'humour dans tout ça?! Confused
Quand je dis que c'est rigolo,je vais dans le sens "sympa"!
Faut pas croire qu'il ya que des fans de 14 à 16 ans!Ya des plus petits que ça peut intéresser aussi!Pensez-y!
Vous prenez tout en grand!C'est pas parce que Matt est apparu en jouet qu'il le font passer pour n'importe qui!

Et puis je vais pas me prendre la tête avec vous pour un...jouet!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:03

Joelle a écrit:
Je pense que tout ca, c'est une question de maturité.... Les plus âgées d'entre nous trouvent ça stupide... les autres courent dessus, je juge pas, peut etre que j'aurais fais pareil il y a quelques années... mais quand meme... Jtrouve que ca devient vraiment grave à ce stade là...

A quand un Duo Matt et Lorie? Ou Matt et Ilona?

100% d'accord!!
Déja premièrement je me vois mal demander un Happy Meal
Deuxièmement, juste pour 30 secondes de chanson alors qu'on a la chanson entiére chez nous.

Sérieusement je toruve ca complétement débile mais après celles qui veulent l'acheter, vous faites ce que vous voulez mais bon, c'est quand même bête.

Mdrrr pour le duo de Matt et Lorie, arff j'le vois mal quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:13

E.L.O.D.I.E a écrit:
~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
M.E.U.F.D.E.M.P a écrit:
Joelle a écrit:
C'est tellement ridicule...

C'est tout ce que j'ai à dire.. On aura vraiment tout fait avec son image! Maintenant, mettre des jouets M.P dans un Happy Meal, ca veut vraiment dire que des gamins écoutent Matt et que c'est pour les gosses.. Jtrouve ça vraiment dégradant.. Faut pas compter sur moi pour aller acheter un Happy Meal pour avoir un truc pourri sur Matt... Mon dieu.. j'hallucine! scratch

Rooooo c'est bon!Un jouet,c'est rien!C'est qu'un jouet!
Ya pas que lui en plus dans le jouet,ya aussi les Black Eyed Peas,etc...
Ya rien de dégradant dans tout ça...C'est rigolo,c'est pas comme si on avait marqué en gros sur chaque entrée de Macdo:"M.POKORA EST UN NAZE!"

D'acc avec Joelle.
Il arrivent même à vendre des trucs sur Matt au Mac Do...Pathétique (j'adore ce mot)

Pour M.E.U.F.D.E.M.P, on doit pas trop avoir le même humour apparament...Parce que je vois pas trop ou c'est rigolo d'avoir un jouet de Matt dans un Happy Meal scratch

Où t'a vu de l'humour dans tout ça?! Confused
Quand je dis que c'est rigolo,je vais dans le sens "sympa"!
Faut pas croire qu'il ya que des fans de 14 à 16 ans!Ya des plus petits que ça peut intéresser aussi!Pensez-y!
Vous prenez tout en grand!C'est pas parce que Matt est apparu en jouet qu'il le font passer pour n'importe qui!

Et puis je vais pas me prendre la tête avec vous pour un...jouet!
Smile

Ben alors ne dis pas "Rigolo' mais "Sympa" ca éviteras que je poste pour rien...
Bon sinon pour ton message, il doit y avoir une dizaine de fans de Matt qui ont vers 8/9 ans pour prendre un Happy Meal... Rolling Eyes
Et puis on a pas forcément dit que Matt se faisait passer pour n'importe qui, on trouve ca débile c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 23:20

Merci Joelle de dire que c'est une question de. Je prends de la maturitée d'un coup lol^^

Finalement, on va pas tous s'engeuler pour un bête jouet du Mac Do. Chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptySam 29 Juil - 23:25

Et évitez de citer des messages trop long ! Embarassed

Pis moi, j'suis du même avis que Joelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 9:54

Merci ma petite Lora... et arretez de dire qu'on s'engueule.... où vous voyez qu'on se prend la tête? Chacun donne son avis et tant mieux, je dis simplement que les types du marketing chez MC do ont tout compris, puisque des gens vont en acheter pour avoir le jouet..... Rolling Eyes

Je sais qu'il y a des fans plus jeunes, mais il y en a aussi des beaucoup plus âgés que 14 à 16 ans!!! Mon Dieu tu parles comme si ici on avait toutes et tous 15 ans! J'ai bientot 21 ans, et jcrois que jsuis pas la seule à en avoir marre de voir que les gens continuent de penser que Matt ne plait qu'aux ados.... Cette histoire de Mc Do, ca me fait simplement me rendre compte que dans la tête des gens, cette conviction n'est pas prête d'évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:42

Moi jsuis grave d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:41

Oui Sophie, sur certains point je suis d'accord avec toi... Mais les Black Eyed Peas n'ont pas une réputation de chanteurs à minettes... Matt pour le moment, il l'a encore! C'est cela que je veux dire...

Et jtrouve ça mignon que de gosses écoutent Matt, je dis simplement qu'il n'y a pas qu'eux.. et pour le moment, personne n'est décidé à le remarquer! Tu sais bien de quoi je parle Soph!

Enfin voilà, chacun son avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:40

Shadow a écrit:
J'ai pas tout lu mais juste, j'trouve que ça gêne en rien pour son image, car y'a le même jouet avec une zik des Black Eyed Peas (j'le sais Pierre l'a eu dans son Happy Meal hier mdrrr) donc bah voilà quoi, c'est juste les zik qui marchent bien, moi j'trouve que c'est plutôt cool comme idée.

Et puis en quoi c'est dégradant que les enfants écoutent M.P ? Moi j'trouve ça adorable des gamins qui écoutent et dansent sur d'autres musiques qu'Ilona, Pigloo et cie, au moins ça les confine pas dans un style de musique "spécial bébé". J'trouve ça bien ce ptit jouet, c'est un jouet, pas une caricature ou un truc qui le descend.

Et puis, faut pas non plus oublier que les enfants ont des parents.... et que les parents écoutent ce que leurs gamins leur font écouter Wink


Waaaaaa!Enfin quelqu'un qui a compris que les fans de Matt n'ont pas toutes 16 ans!C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure!
Ya rien de dégradant!
C'est pas comme s'ils avaient fait un truc super honteux aussi!
'Faut arreter de tout prendre au sérieux! Mr.Red

Bon maintenant,s'il vous plait,ON ARRETE LES PRISES DE TETE!Parce que je sens que ça va partir vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 17:58

Ptdr en même temps que je lisais je viens de voir la puuub ^^ Ahahah ... bref ;
j'ai un mac do en face de chez moi ! Very Happy Very Happy Very Happy jvais prendre 20 kilos en 2 jours .. lool


Edit : mais le problème c'est que c'est pas la collection de gadjets sur lui mais juste un truc à musique c'est pas grave j'irai fouiller dans les happy meal des autres et troquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 6:48

Ca y'est moi je l'ai Very Happy j'en ai eu 5 mais bon y'en a que 1 pour moi après je fais la distibution a mes neuveus !!

Sinon beh je sais pas quand la serie commence mais ils viennent d'etre livrée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 9:38

Moi je reste mitigée, sur le jouet mac do en lui-même je n'ai rien à dire. Pourquoi pas, il n'est pas le seul artiste à participer à cette opération (je ne suis pas certaine qu'on lui ai demandé son avis de toute façon) mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils exploitent un peu trop l'image M.Pokora et que ça commence à le décrédibilisé.

Je sais bien que M. Pokora c'est un concept marketing et pas qu'un artiste ... mais à voir son image utilisé dans tous les sens, je me demande si ça ne commence pas à jouer contre lui plus qu'autre chose.

Il y'a des artistes qu réussisent sans ça (Willy Denzey par exemple) et devinez qui l'on prends plus sérieux parmis les deux (Willy! bien sûr)! Tout ça ne fais que renformer son image de chanteur pour gamin et ses détracteurs s'en donne à coeur joie!


Il faut savoir si Matt est un artiste ou juste un machine à vendre tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 9:50

Merci.... C'est tout à fait mon avis... Jsuis juste pas très douée pour l'exprimer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 9:59

Je dirais juste que je ne trouve pas ça dégradant Smile , J'trouve ça sympa aussi pour les plus jeunes Smile
Meme si je n'aurais pas été l'acheté si il avais existé en Belgique(ben oui ici et en France c'est pas les même jouets Confused )Ma mere a juste été demandé pour mon petit frère de 4 ans qui le voulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 12:21

C'est totalement idio tout ca mais bon les gens le prenne pour un simple objet de markieting simplement

enfin c'est dommage car voila matt est une personne avant tout
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 12:41

ca pour un coup marketing, s'en est un beau !!!
perso je trouve pas ca tres génant, ce me fait rire meme pis ca permet aux tout petits d'ecouter de la bonne musique ca change de papa pingoin !!! (mdr)
mais bon c'est vrai qu'en lisant les messages du dessus ca peut laisser penser que matthieu est une machine a vendre tout et n'importe koi...
si j'etais une artiste telle que matt, moi aussi j'aurai donner mon accord pour qu'on mette une de mes chansons dans un happy meal, parce que ca veut rien dire quoi, c'est marrant comme tout !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 12:55


Je pense pas qu'ils ont fait ça pour lui faire de la pub!
Ils savent très bien que Matt n'a pas besoin de ça en ce moment!Ils savent que c'est un chanteur très populaire maintenant...

Et c'est justement,parce qu'il est populaire,et donc des petits aussi,qu'ils ont crée ce petit jouet!
C'est incroyable de voir à quel point les gens dramatisent parce qu'un stupide extrait de 2 secondes de "Showbiz" sort d'une boîte!J'ai envie de dire qu'il ya plus des choses importantes à régler dans le monde qu'un simple jouet!
C'est bon!Faut arreter vos délires!Vous vous rendez compte que vous êtes en train de faire tout un cirque pour ça!?Et si vous faisiez une manif' contre Macdo?!Nan?
Ca yest,Matt est sorti en jouet,ADIEU M.POKORA!ADIEU LA CARRIERE!Tout est foutu! Embarassed

silent Ca sort du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:52

La haine j'suis allée chez macdo y'a quelques jours et tout
j'ai pris (au mc drive bien sûr Very Happy) un jouet,c'était payé et tout,la meuf qui me dit "Ah bah pour M.Pokora c'est pas encore sorti" les bouleees .... j'suis tombée sur "the black eyed peas" le son est pas terrible ... mais c'est mieux qu'Ilona ou crazy frog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau chez MacDo   Cadeau chez MacDo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau chez MacDo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Bienvenue chez Cauet - [01/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser