| [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
|
+116~Wassila~ une-miss chris63 fandematt53 humilité Mimel' *Sabrina* pOkOra-Girls +° So Sexy °+ ¤~JuJu~¤ Candy's Elo x-naoufal-x *~Seydina~* magalou-du-13 miss croz saniya * Amel * laflodu94 ¤¤ Emeline ¤¤ ¤Charlotte¤ miss_jess fafadu33 m.p-represente fan_de_matt Maeva06 Sarah divine miss_pokogirl mylgui Hajar__* laurie M.P alex31 Cassie <3 ornelloux Misspokora6-7 claire54 margaux57 *didine* batavia misspokora6284 sandy ~> love de lui.. Christina . X-mamz3l-k3lly-X ~> Mélody mpokoragirl57 kaltou Ange mpokora67 ¤STépH¤ Jad0u cedric9 cory_rivas yas Miss Gym Class Heroes la-tite-lya °~Babyloo~° laurapokora Justiine Rom1 Lady Gallak one-love *Dédiane* *Mélissa* *Ophé* .: Stéphy :. MousseuZ princ3ss-io ¤Sarah Tota_57¤ Matt pokora963 ~Cynthia~ *FiOnA* ¤ Jane-StrasGirl ¤ *NoNo* mag312 Ellen* italiana57 pretty-hell ¤JUSTINE¤ Elise2609 x F@ti x × LaDy BoO × * Liline * Mareen©lOka Mzelle DiiDiine ¤¤Matoun-972¤¤ aichouss13 Névine . - sch0u* CaCaHuète laju74 Sofy57 Angiie_ mayoune Math'i. *~MiS$ Gurl~* Steph57 po0khee * ¤ CoXyMeL ¤ ~Nataly~ $a$a • màrii0n • * _ Lounette mamzelle_july FannY-PriV angel eyes .~. bellissima .~. ~*Jenny*~ x--Léa doudou85 ninie76 julia79 Od_rey Juliane_23 *sofia* chachoue Lolo' 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Jane-StrasGirl ¤
Age : 36 Localisation : Stras Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Jeu 5 Oct - 17:53 | |
| - missy59146 a écrit:
- dommage que les danseurs ne figurent pas dans le clip mais bon, entout cas un big bravo à Matt
Je trouve que les danseurs dans le clip , ça aurait fait tache !!! Et puis la capoiera est une sorte de danse si on y réfléchi ... d'ailleurs je trouve ça classe que les "combats" soit sous cette forme , ça fait plus classe que si ça avait été des mecs qui se pseudo bastonné ptdrrr | |
|
| |
¤Sarah Tota_57¤
Age : 33 Localisation : Metz .. Parmis les étoiles Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
pretty-hell
Age : 32 Localisation : in hell Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Jeu 5 Oct - 21:46 | |
| enfin j ai vu le clip,j ai trooo adoré meme mon pére qui n'aime pas du tt matt,ma dis qu'il apressi la chanssont ainssi que le clip tu assur grave matt,t'es vrement un chou merci t'es tro boooo | |
|
| |
Rom1
Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 1:08 | |
| OMG [Oh My God!] !!! Un clip qui se detache vraiment des autres avec une ambiance qui reflete vraiment bien la chanson Comme beaucoup l'ont dit, je pense qu'il y a une grande evolution dans son travail !! Concernant le tee shirt je pense que ma copine va etre contente La presence de la Kapoera (Arf je sais pas comment ca s'ecrit ) dans le clip ... Wahou ! J'adoreMerci a deux personnes qui je pense se reconnaitront | |
|
| |
Math'i.
Age : 35 Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?! Date d'inscription : 07/11/2004
| |
| |
¤ Jane-StrasGirl ¤
Age : 36 Localisation : Stras Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 5:58 | |
| - Rom1 a écrit:
La presence de la Kapoera (Arf je sais pas comment ca s'ecrit ) dans le clip ... Wahou ! J'adore Ca s'écrit Capoiera je crois un truc dans le genre m*rde maintenant j'ai oublié ptdrrr Sinon je suis bien d'accord que ça fait classe Mon meilleur ami qui aime pas trop le style musical de Matt ( ué paske il se permet pas de juger une personne lui , il dit juste qu'il aime pas ses sons ) ben il aime bien ce son là !! Je lui ai parlé du clip faut encore que jlui montre ahaha | |
|
| |
doudou85
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 6:50 | |
| c'est normal que son style de clip a changé il a plus 18 ans il a muri et je trouve que ce style de musique et d ambiance lui va beaucoup mieux que le rnb de midinette (le rnb qui miaule comme dit joey starr ) bref il devrait continuer sur cette lancée en plus ca va lui permettre d'élargir son public ca le changera des gamine de 15 ans ( désolée pour celle qui ont dans ces ages la, mais bon voila quoi) moi j'ai montré le clip a mes collègue qui déteste matt et il m ont dit que cette fois il fesait pas tapette que la on dirait un homme mais que ca manque de meuf a moitié à poil ( ah les mecs ) bref mais ils ont grâve kiffé les scènes de bataille de rue ( d'ailleurs il n'y a pas que de la capoeira mais bon) moi aussi j'ai kiffé ces scènes là moi qui suis une mordu de sport de combat ca fait plaisir!!!!!! MERCI MATT ENFIN UN CLIP QUE JE TROUVE PUISSANT CA CLAQUE NE CHANGE PAS RESTE COMME CA STP | |
|
| |
¤STépH¤
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 7:49 | |
| J'viens de le voir sur W9 et WaouhhhHHHH J'adooooooore Ca change totalement de ses clips précédent. Et cette chanson est vraiment magnifique. | |
|
| |
mpokora67
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Ange
Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 14:43 | |
| Moi aussi je viens de le voir, mais sur NRJ12 !!! J'ai trop adoré sérieux!!!!!!!! | |
|
| |
kaltou
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 15:39 | |
| [center]bon ben moi pour le clip j ai k une chose a dire c est nikel rien a ajouter et sinon il es sur daylimotion le clip en entier mais il est en mauvaise qualiter mais bon ha ok dsl je savais pas pour le clip Modé : interdiction de faire tournr le clip.
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
mpokoragirl57
Age : 33 Localisation : amneville Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 15:51 | |
| tout simplement magnifique le clip j'adore quand il a lunette je c'est pas j'aime bien se clip voir c'est celui que je prefere lol en tout cas respect | |
|
| |
~> Mélody
| |
| |
* _ Lounette
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
X-mamz3l-k3lly-X
Age : 35 Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 18:38 | |
| il est a quel page lextrait du FC svp repondez | |
|
| |
Christina .
Age : 32 Localisation : Au pays des oreos Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 18:58 | |
| j'ai enfin vu le clip en entier ben franchement chapeau y'a pas de mot j'aime beaucoup quand il est dans la peau du monsieur la et qu'il se releve quand on veut le frapper pour moi cette partie ça refete bien la chanson franchement bravo matt et merci d'avoir sortie cette chanson pour keLly ben normalement quand tu rentres ds le site quand tout est affiché il ya marqué clip tu cliques et l'extrait arrive | |
|
| |
sandy ~> love de lui..
Age : 31 Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt.. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: le clip mal de guerre Ven 6 Oct - 20:58 | |
| il a l'aire génial , j'ai vu l'extrait sur le site mais je l'ai pas vu a la télé je suis dessus car tOut le mOnde le vOis sauf mOi vOus pOuvez m'aidé? il passe Où? dans eurOpe 2 TV? NRJ12? W9? merci beaucOup!! en tout qu'a il a laire génial , et voir Matt en vieu lol sa fait bizar mais c'est cool! | |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Ven 6 Oct - 21:51 | |
| KeLly >>> L'extrait du FC est sur www.mpokora.com
miss pokorette >>> il passe sur NRJ12 , W9 , Europe 2 Tv , MCM , M6 (dans M6 Music tôt le matin ) . | |
|
| |
MousseuZ
Age : 32 Localisation : Agde (34) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Sam 7 Oct - 8:02 | |
| - ¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
KeLly >>> L'extrait du FC est sur www.mpokora.com
miss pokorette >>> il passe sur NRJ12 , W9 , Europe 2 Tv , MCM , M6 (dans M6 Music tôt le matin ) .
pour M6 Music, jpense pas quil passe deja !! Ca sra a partir du 11. Y a que sur Canal sat et Tps que ca passe avant. | |
|
| |
misspokora6284
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Sam 7 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
batavia
Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Sam 7 Oct - 8:40 | |
| wahou!!!!comment qu'il est trop trop trop bien le clip!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*didine*
Age : 32 Localisation : Quelque par, avec mes semblables ... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Sam 7 Oct - 9:47 | |
| roooo ! jviens de le voir il est trop fort ce clip !!! et Matt il est trop bo ( avec son bleu sur la joue on dirait un guerrier lol ) . C'est super , Matt il est génial de sortir cette chanson ! | |
|
| |
cedric9
Age : 38 Localisation : calais (62) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Sam 7 Oct - 10:13 | |
| je l'ai vu en entier sur M6 !!!! Super clip !!! J'aime bien quand il danse seul !!! | |
|
| |
margaux57
Age : 30 Localisation : Dans le ciel la ou matt ns regarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: kand Sam 7 Oct - 11:45 | |
| Tu l'as vu quand et sur quoi sur M6?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
| |
|
| |
| [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
|