| [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
|
+116~Wassila~ une-miss chris63 fandematt53 humilité Mimel' *Sabrina* pOkOra-Girls +° So Sexy °+ ¤~JuJu~¤ Candy's Elo x-naoufal-x *~Seydina~* magalou-du-13 miss croz saniya * Amel * laflodu94 ¤¤ Emeline ¤¤ ¤Charlotte¤ miss_jess fafadu33 m.p-represente fan_de_matt Maeva06 Sarah divine miss_pokogirl mylgui Hajar__* laurie M.P alex31 Cassie <3 ornelloux Misspokora6-7 claire54 margaux57 *didine* batavia misspokora6284 sandy ~> love de lui.. Christina . X-mamz3l-k3lly-X ~> Mélody mpokoragirl57 kaltou Ange mpokora67 ¤STépH¤ Jad0u cedric9 cory_rivas yas Miss Gym Class Heroes la-tite-lya °~Babyloo~° laurapokora Justiine Rom1 Lady Gallak one-love *Dédiane* *Mélissa* *Ophé* .: Stéphy :. MousseuZ princ3ss-io ¤Sarah Tota_57¤ Matt pokora963 ~Cynthia~ *FiOnA* ¤ Jane-StrasGirl ¤ *NoNo* mag312 Ellen* italiana57 pretty-hell ¤JUSTINE¤ Elise2609 x F@ti x × LaDy BoO × * Liline * Mareen©lOka Mzelle DiiDiine ¤¤Matoun-972¤¤ aichouss13 Névine . - sch0u* CaCaHuète laju74 Sofy57 Angiie_ mayoune Math'i. *~MiS$ Gurl~* Steph57 po0khee * ¤ CoXyMeL ¤ ~Nataly~ $a$a • màrii0n • * _ Lounette mamzelle_july FannY-PriV angel eyes .~. bellissima .~. ~*Jenny*~ x--Léa doudou85 ninie76 julia79 Od_rey Juliane_23 *sofia* chachoue Lolo' 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafadu33
| Sujet: Critiques Dim 8 Oct - 17:34 | |
| Alors bon moi jvai vous dire ske jen ai pensser : Il est bien parce ke : -Ambiance bronxe ... Tous sa donne accés plus au garçon je dirai ( parce kil en avait ptète marre des chanssons a l'eau de rose ... ) - Le clip est bien est réaliser, bon suspence ... - La fin et plus spectaculaire que le début ... Sa rend super bien Je n'aime pas : -Rien du tous !!! Résumé : Clip génial, ki change des autres ( surtout pas de filles ki tortileent des fesses c mieux !! )Très bien réaliser, en cohérence avec le thème de la chansson, ce ki na pas était évident pour tous ces clips ... ET OUAIS NOTRE PLAYER A ENCOR ASSURER !!! | |
|
| |
Angiie_
Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
fan_de_matt
Age : 36 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Dim 8 Oct - 19:02 | |
| - catiminou a écrit:
- il est vraiment trop beau , je le trouve meilleur que les précédents , on voit vraiment que matt a évolué
tu as raison il a beaucoup evolué | |
|
| |
miss_jess
Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Dim 8 Oct - 19:30 | |
| coucou ben moi g juste vu le debut du clip sur un site je doit dire que sur ce que g vu ben j'ADORE!!! je ss pressée de le voir entier !! | |
|
| |
¤Charlotte¤
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
¤¤ Emeline ¤¤
Age : 34 Localisation : Alsace =) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Lun 9 Oct - 9:36 | |
| franchment ya rien a dire le clip il déchire a mort | |
|
| |
fan_de_matt
Age : 36 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Lun 9 Oct - 10:05 | |
| ah oué comment il et super ce clip vraiment bravo matt tu déchir | |
|
| |
*Dédiane*
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Lun 9 Oct - 22:16 | |
| vraiment j'ai pas de mot...ce clip c'est le meilleur c'est different et original c'est du POKORA quoi!chapeau bas | |
|
| |
x F@ti x
Age : 33 Localisation : MAROC -- CASABLANCA Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Lun 9 Oct - 23:10 | |
| Je Viens De Voir Le Clip En Entier Vraiment Matt RESPECT Je Suis Tres Emu Mnt Matt J'aime Comment Ta muri Dans Tout T'es Ziks Ton Clip .....Etc J'aime Tout Et Ta Personne Vraiment Respect Ac Un Gros R Modé - Elow : Je crois t'avoir déjà dit en MP de pas mettre des MAJ en plein milieu de phrase !! | |
|
| |
laflodu94
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mar 10 Oct - 15:33 | |
| Moi j'ai vu qu'un extrait! | |
|
| |
* Amel *
Age : 29 Localisation : Quelque par en france Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
saniya
Age : 31 Localisation : Aubervillieers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mar 10 Oct - 18:41 | |
| Je viens de voir le clip mal de guerre Que dire c'est formidable Le début le vieux monsieur me fait rappeller retour vers le futur Mon passage préfère c'est quand il fait des prises de combat en déchirant son tee-shirt. | |
|
| |
MousseuZ
Age : 32 Localisation : Agde (34) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mer 11 Oct - 12:07 | |
| aaa jai vu ce matin (11 octobre!!) sur M6 le clip !!!!! ENFIN !! depuis le temps que je looker m6 et que je voyais pas un ptit bout de Matt... ca mas fais partir de trop bonne humeur au bahut !! Il est troop genial serieux !!! Alala jvais le regarder un boncle maintenant LOL Un GRAND BRAVO Matt !!! | |
|
| |
X-mamz3l-k3lly-X
Age : 35 Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mer 11 Oct - 13:24 | |
| Ben j'ai vu le clip j'aime trop Jkiff de trop au début kan Yé vieux et tout sa Tueeeeeeee!!! | |
|
| |
misspoko Invité
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mer 11 Oct - 15:57 | |
| |
|
| |
miss croz
Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Mer 11 Oct - 18:09 | |
| J'ai vu le clip ici : [Modé : Pas de lien vers le clip]
La qualité de la vidéo est pas super mais le clip est trop génial ! Whaouh !!! | |
|
| |
magalou-du-13
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Jeu 12 Oct - 16:16 | |
| merci pour le lien! le clip est vraiment SUPER!! | |
|
| |
*~Seydina~*
| Sujet: seydina Jeu 12 Oct - 16:42 | |
| Lol moi je le regarde en boucle sur youtube trop genial | |
|
| |
Angiie_
Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Jeu 12 Oct - 20:09 | |
| Ah j'arrive plus à m'en passer
du clip tellement qu'il est bien Magnifique
trop tout quoi lol | |
|
| |
x-naoufal-x
Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Candy's Elo
Age : 33 Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' ! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
¤~JuJu~¤
Age : 33 Localisation : Le pays de mes rêves Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Dim 15 Oct - 14:41 | |
| Sa y est j'ai enfin vu le clip bon g un peu loupé le début mais bon ... franchement je dirais Bravo le clip est vraiment pas mal c'est un genre qu'on avait encore pas vu et j'aime bien meme si c'est un flippant lol et puis c'est yeux qu'il a dans le clip MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
fan-de-m Invité
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Dim 15 Oct - 18:55 | |
| jai enfin vu le clip il est super j'adore comment il est c'est fringues tous et bravo car c'est super mici bocou m.pokora tu ren tooute les fille heureuse |
|
| |
+° So Sexy °+
Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Matt Pokora Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] Lun 16 Oct - 8:57 | |
| Un siècle et d'mi après...
J'ai vu le clip à la TV y'a pas longtemps... Je l'avais sur PC, mais c'est pas pareil...
Donc, ben franchement, j'aime beaucoup perso... Ca fait très B.O de film, je trouve, j'aime beaucoup avec les scènes de combat, tout ça... Et au tout début j'avais pas reconnu que c'était Matt qui avait un masque, je croyais que c'était un comédien, mais j'trouve qu'il joue bien... *hâte de voir c'qu'il donne dans un film* Sinon, quand il est avec le mégaphone, j'aime bien l'idée, ça fait genre il crie pour la paix, il veut se faire entendre... Puis euh... quoi encore... J'adore quand il danse seul et qu'en même temps y'a les mecs qui s'battent là... Ca fait un espèce d'effet, ché pas... Lol ! Et euh... Matt n'est pa beaucoup mis en avant sur ce clip, j'trouve ça bien aussi, ça change, et sur une chanson comme Mal de guerre, il a eu raison... Ah aussi ! J'aime beaucoup beaucoup les "sous-titres" au tout début, quand on voit le monde tout ça avec des bombes qui explosent on dirait, et à la fin quand on voit Matt dehors qui on dirait, regarde en haut vers le ciel... Dans les sous-titres ils disent "y'a encore un espoir", et à la fin quand il a les yeux en haut, pour moi c'est ça l'espoir...
Bref, j'aime beaucoup le clip, c'est mon préféré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
| |
|
| |
| [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12] | |
|