M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 30
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 20:17

justcoraly a écrit:
Dans tous mes moments durs jme suis tout le temps relevé rien qu'en ecoutant Matt' ou le fait de le voir a la télé comme si qu'il était là pour moi ! Je m'appuyais sur lui mais aujourd'hui c'est differents les problemes de ma vie ce sont empirés et vous allez rigolé et dire que jsuis folle mais jme racroché tout le temps à Matt maintenant que je sais qu'il fait un break ca me fait comme si que je n'avais plus personne sur qui m'apuyais et me relevé ! En aucun cas c'est de sa faute mais jpeux plus tenir dans ce monde et prefere le quitter ! j'ai adoré ce forum super ! au revoir !

je suis dsl " justcoraly " j'avais pas vu ton message ne fait pas de coneries il va revenir dans 1an plus fort..
meme si c'est dur je suis daccord mais bon si tu compte sur lui alors attend le..
sa n'arangeras pas tes problemes de partir et sa cervirais a rien à part de décevoir surement beaucoup de monde comme Matt .
Oui je dis comme Matt car si il voit ton message il va surement se dire " si elle fait une connerie sa seras de ma faute.. " et je pense que la il s'en voudras pour rien..
alors si ta un probleme vient en parler et on seras tte là ^^ !
bisous miss et encore dsl..!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 20:30

x Candy x a écrit:
Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?


Je ressens exactement la même chose qu'elle!! J'ai fais 2 tentatives de suicide Sad , et c'est grace à Matt que je me suis battu contre ma dépression (que j'ai fait bien avant le break)Neutral ! Donc oui, je considère qu'il est toute ma vie. Sans lui je ne serait pas là à leur qu'il est! Je ne sais toujours pas comment je vais faire pendant toute cette année, parce que j'ai déjà recommencé à avoir des idées noirs, je fais des crises à repetitions, je vais quasiment plus en cours. Grâce au forum, donc à vous, j'ai pas encore perdu pied et j'essaye de me battre, pour ne pas reflancher! Alors MERCI à Matt mais MERCI à vous aussi!!!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 20:38

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les post mais j'voudrais dire une petite chose.

Je ne connais pas du tout vos problèmes personnels mais je pense que en dehors de Matt, il doit sûrement y avoir des gens qui vous aiment et qui tiennent à vous, et également, des gens que vous aimez et à qui vous tenez comme votre famille, vos amis.. Toutes ces personnes qui illuminent un peu votre vie, peu être pas au point de Matt, mais il faut vous accrochez à ces personnes car ac le temps, un jour ou l'autre, l'aventure s'arrêtera et vous devrez continuez votre vie, volez de vos propres ailes.. Et vous le ferez grâce à ces personnes qui seront tjs à vos côtés...

La vie nous offre le bonheur, il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux, accepter le monde extérieur et enfin donner la chance à ces personnes de ns connaitre, de ns aimer.. Et de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 20:46

Pokoragirl_972 a écrit:
x Candy x a écrit:
Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?


Je ressens exactement la même chose qu'elle!! J'ai fais 2 tentatives de suicide:( , et c'est grace à Matt que je me suis battu contre ma dépression (que j'ai fait bien avant le break)Neutral ! Donc oui, je considère qu'il est toute ma vie. Sans lui je ne serait pas là à leur qu'il est! Je ne sais toujours pas comment je vais faire pendant toute cette année, parce que j'ai déjà recommencé à avoir des idées noirs, je fais des crises à repetitions, je vais quasiment plus en cours. Grâce au forum, donc à vous, j'ai pas encore perdu pied et j'essaye de me battre, pour ne pas reflancher! Alors MERCI à Matt mais MERCI à vous aussi!!!

Je suis entierement d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai de très gros problemes , pendant une période j'ai eus des idées noires et c'est grâce à Matt que j'ai su que je pensais à une connerie ! Comme tu dis et comme diront toutes les personnes à problemes ou dans notre cas , Matt est toute ma vie ! J'espere que je ne penserai plus à ça cette année et que personnes d'autres non plus ! Mais comme tu dis Pokoragirl_972 c'est aussi grâce au forum parce que depuis j'ai trouver une autre occupation !Donc merci à VOUS et merci à MATT !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 21:34

:: Sana :: a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les post mais j'voudrais dire une petite chose.

Je ne connais pas du tout vos problèmes personnels mais je pense que en dehors de Matt, il doit sûrement y avoir des gens qui vous aiment et qui tiennent à vous, et également, des gens que vous aimez et à qui vous tenez comme votre famille, vos amis.. Toutes ces personnes qui illuminent un peu votre vie, peu être pas au point de Matt, mais il faut vous accrochez à ces personnes car ac le temps, un jour ou l'autre, l'aventure s'arrêtera et vous devrez continuez votre vie, volez de vos propres ailes.. Et vous le ferez grâce à ces personnes qui seront tjs à vos côtés...

La vie nous offre le bonheur, il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux, accepter le monde extérieur et enfin donner la chance à ces personnes de ns connaitre, de ns aimer.. Et de les aimer.

J'suis daccord avec ce que dit Sana.
Ok je comprend votre tristesse..Je sais ce que c'est quand la vie ne vous fait aucun cadeau et je sais ce que c'est de toucher de près à la mort.
Certe c'est vrai, Matt ça a été une belle issue de secour.
Mais mes proches sont là aussi, même si ils ne vous comprennent pas, ça ne signifie pas qu'ils ne vous aiment pas.
Ils ne comprennent pas ma passion, mais ils comprennent des tas d'autres choses en moi.
Et mettre fin à ses jours...c'est faire souffrir des gens qui nous aiment...
Il faut se battre..Je sais, je sais cette phrase énerve quand on est au plus bas. Mais que dire d'autre ?
Matt n'est pas bien loin...Il est toujour spossible de se raccrocher à lui quand même notre entourage s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 22:44

Certe, il y a les gens qui m'aiment et qui me soutiennent, mais même si je sais qu'ils sont là, je ne sais pas pourquoi, c'est pas eux qui font que je vais bien ou pas! C'est vraiment grace Matt!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 8:15

Ptet ça risque de vs blesser ce que je vais dire mais fait y fr face...

Ok Matt est une issue de secours quand on a de graves problèmes, mais c'est pas lui qui va partager tous les bonheurs de la vie avec vous, c'est pas lui qui était là quand vs avez ouvert les yeux, c'est pas lui qui était là quand voter première dent est tombé, c'est pas lui qui étaiet là quand vs avez commencez à marcher, c'est pas lui qui était là quand vous vous êtes fais attraper pr la première fois à cause d'une de vos bétises, c'est pas lui non plus qui était là quand vous avez eu voter premier chagrin d'amour, et encore, c'est pas lui qui s'ra là pour d'autres moments de la vie tels que la naissance d'un neveu ou simplement un fou rire avec une amie...

Matt est une Passion, mais il y a ts ces gens autour de vous qui ne ddent qu'à vous aider... Apprener à vivre ac eux, partager de bons moments au lieu de vous "couper du monde".. Il faut essayer pour savoir s'ils ne vous apportent pas autant de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 12:00

Je suis d'accord avec toi mais justement , je parle pour moi et pour d'autre , si j'ai eus des idées noires ce n'est pas comme sa mais parce que je ne pouvais pas en parler avec mes proches !Personnes ne comprendra ce que je ressens ou ce que les autres ressentent dans le meme cas que moi , c'est dans la tete que sa se passe ! Matt n'était pas là quand je suis arrivée au monde , quand j'ai fait mes premiers pas ... etc mais Matt était là dans les moments les plus durs comme celui que je viens de vous dire ! Si je suis encore là c'est grâce à lui et lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 17:32

:: Sana :: ce que tu as dit, c'était trop beau..
Faut pas faire de bêtises, Matt va revenir et qui sait, peut-être que l'année prochaine sera encore mieux que la précédente.. y'a qu'un moyen de le savoir..
On va tous se soutenir pendant cette année.. je suis sure que ça va passer vite Wink

bizou
Revenir en haut Aller en bas
x-misS-maGaly-x

x-misS-maGaly-x


Age : 36
Localisation : * Marseille *
Date d'inscription : 15/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 18:00

¤¤ AnGeL Mp ¤¤ a écrit:
Moi tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai peur Crying or Very sad
Peur de quoi ??!! Peur de le voir arriver en 2008 changé, qu'ils nous oublies ou qu'ils nous remplace s'il marche ailleurs. Peur de ne plus être ses étoiles.
1 an... C'est énorme il se passe énormément de chose en 1 an et surtout les gens change en 1 an. Une chose est sur c'est que je n'ai pas peur de l'oublier car sa jamais!!! il m'as trop apporter dans ma vie pour que je puisse l'oublier en 1 an.
Il m'a fait rencontrer des personnes formidable et grace à lui et à ce forum mon quotidien est meilleur, pour moi ce forum c'est comme un loisir, j'y suis presque tout les jours et Matt je pense à lui chaque jour que se soit en le voyant à la télé, en écoutant sa musique ou en écoutant les autres se foutre de ma g*ule parce que je suis fan de lui.
Tout va me manquer....
Je ne suis pas contre son break mais 1 an je dis que sa fait trop long. 6 mois peut-être mais pas une année. J'ai peur aussi qu'il perdre sa place alors qu'il commence enfin à se fait respecter malgrès quelques c*ns, j'ai peur que quelqu'un prenne sa place.

Voilà pour l'instant je suis pas déprimer, mais plutot nostalgique. La peur m'envahis et je ne fais que de pensé au fait qu'il puisse changer envers nous.


eùùh moi aussi je pense exatement comme toi......sa fais trOp peur Crying or Very sad je prefere pas y penser maiiiis j'arrive pas Shit Shit hey si je pense trop ben c'est la que je vais déprimer vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 18:20

:: Sana :: a écrit:
Ptet ça risque de vs blesser ce que je vais dire mais fait y fr face...

Ok Matt est une issue de secours quand on a de graves problèmes, mais c'est pas lui qui va partager tous les bonheurs de la vie avec vous, c'est pas lui qui était là quand vs avez ouvert les yeux, c'est pas lui qui était là quand voter première dent est tombé, c'est pas lui qui étaiet là quand vs avez commencez à marcher, c'est pas lui qui était là quand vous vous êtes fais attraper pr la première fois à cause d'une de vos bétises, c'est pas lui non plus qui était là quand vous avez eu voter premier chagrin d'amour, et encore, c'est pas lui qui s'ra là pour d'autres moments de la vie tels que la naissance d'un neveu ou simplement un fou rire avec une amie...

Matt est une Passion, mais il y a ts ces gens autour de vous qui ne ddent qu'à vous aider... Apprener à vivre ac eux, partager de bons moments au lieu de vous "couper du monde".. Il faut essayer pour savoir s'ils ne vous apportent pas autant de bonheur..


Ok Sana jsuis OK ac toi pour ça no souc mais ce que je veux dire c'est que c'est assez diffiles pour moi d'en parler avec mes proches et je n'ai souvents meme pas envie pourtant ils y sont bien pour quelques choz' et c'est pour cela que je me refuge dans Matt qui lui certe de ne pas m'ecouter mais rien que de le savoir present m'apaisse et voila j'ai du mal a parler de mes proches et j'dois bien avouer qu'il faut que jme cache derriere quelqu'un qui est Matt et de parler avec des personnes comme vous que je ne connais pas m'aide aussi beaucoup! voila GrOs bisOus
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 18:37

:: justcoraly :: a écrit:


Ok Sana jsuis OK ac toi pour ça no souc mais ce que je veux dire c'est que c'est assez diffiles pour moi d'en parler avec mes proches et je n'ai souvents meme pas envie pourtant ils y sont bien pour quelques choz' et c'est pour cela que je me refuge dans Matt qui lui certe de ne pas m'ecouter mais rien que de le savoir present m'apaisse et voila j'ai du mal a parler de mes proches et j'dois bien avouer qu'il faut que jme cache derriere quelqu'un qui est Matt et de parler avec des personnes comme vous que je ne connais pas m'aide aussi beaucoup! voila GrOs bisOus

Oui je sais très bien que c'est dur d'en parler a ses proches
et que l'envie n'est pas là non plus ..
c'est pour sa que si tu a besoins d'en parler ,
comme je t'es dis y'a pas de soucis Wink ,
Nous somme là pour sa Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 18:57

Citation :
Ok Sana jsuis OK ac toi pour ça no souc mais ce que je veux dire c'est que c'est assez diffiles pour moi d'en parler avec mes proches et je n'ai souvents meme pas envie pourtant ils y sont bien pour quelques choz' et c'est pour cela que je me refuge dans Matt qui lui certe de ne pas m'ecouter mais rien que de le savoir present m'apaisse et voila j'ai du mal a parler de mes proches et j'dois bien avouer qu'il faut que jme cache derriere quelqu'un qui est Matt et de parler avec des personnes comme vous que je ne connais pas m'aide aussi beaucoup! voila GrOs bisOus

C'est exactement ce que je voulais dire ! J'suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit , c'est un peu pareil pour moi ! Et j'ai oublier de préciser , il ya maintenant 1 mois que j'ai eus des idées noires et c'est aussi grace au forum (a vous ) que j'arrive à tenir , j'voulais vous remercier !
Revenir en haut Aller en bas
nOémie_MP

nOémie_MP


Age : 30
Localisation : Parmis les milliers d'etoiles d'MP (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 19:30

je voulais juste préciser que on est tous là les filles, toutes a peu près dans le même cas donc on va se serrez les coudes et on y arrivera.

Pour mon cas ça va encore il me manque pas encore beaucoup mais bon ca va pas tarder du moins normalement je le vois en mars donc j'pourrai tenir..

Les filles tenez car si Matt est partit c'est pour revenir encore plus fort, pour nous faire plaisir justement..Lui même est conscient que ses fans sont tristes de son départ, il le sait tres bien et j'crois qu'il y pense de temps en temps vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 19:46

Merci d'etre là , franchement j'vous remercie du fond du coeur !

Tu le vois ou M.P en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
nOémie_MP

nOémie_MP


Age : 30
Localisation : Parmis les milliers d'etoiles d'MP (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 19:57

*Line*Fan*De*M.Pokora* a écrit:
Merci d'etre là , franchement j'vous remercie du fond du coeur !

Tu le vois ou M.P en mars ?

[b] Au foot, par contre la je sens qu'on va partir en HS on va se faire "couiiiic" mdr

Confused

Là pour vous les giirls j'vous n'aime toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 30
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 21:46


voilà on nous dit tout le temps " c'est pas votre vie " , " y a pas que lui sur terre " , " c'est pas lui qui va sécher vos larmes " ect..
ba jvoulais dire que c'etait en partie tout sa Matt ( pour les fans ) .
car grace a lui on se connais entres fans et quand on a une tite déprime par exemple a cause du break ou quoi ba y a qu'une sorte de personne qui peut nous comprendre . ~> les fans
pk??
parce que autour de nous il se foute de se qu'on pense de Matt ( la plupart )
et la on s'entraide entre fans a rester positif a ne pas être déprimé ect..
et oui c'est grace a lui car sans lui on aurait jamais connu cette aide..
voilà jpense que j'ai tout dis..
surement quelques fans serons pas daccord avec moi.. d'autre peut être que si.. pet importe j'ai dis se que je penssé..

bisous ^^

P.S : je sais c hors sujet de la tite coversation qu'a comencer j'en suis désolé mais fallait que je dise tout sa ^^ !

sandy

Revenir en haut Aller en bas
nOémie_MP

nOémie_MP


Age : 30
Localisation : Parmis les milliers d'etoiles d'MP (91)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 18:23

sandy ~> love de lui.. a écrit:

voilà on nous dit tout le temps " c'est pas votre vie " , " y a pas que lui sur terre " , " c'est pas lui qui va sécher vos larmes " ect..
ba jvoulais dire que c'etait en partie tout sa Matt ( pour les fans ) .
car grace a lui on se connais entres fans et quand on a une tite déprime par exemple a cause du break ou quoi ba y a qu'une sorte de personne qui peut nous comprendre . ~> les fans
pk??
parce que autour de nous il se foute de se qu'on pense de Matt ( la plupart )
et la on s'entraide entre fans a rester positif a ne pas être déprimé ect..
et oui c'est grace a lui car sans lui on aurait jamais connu cette aide..
voilà jpense que j'ai tout dis..
surement quelques fans serons pas daccord avec moi.. d'autre peut être que si.. pet importe j'ai dis se que je penssé..

bisous ^^

P.S : je sais c hors sujet de la tite coversation qu'a comencer j'en suis désolé mais fallait que je dise tout sa ^^ !

sandy


Tout est dit..j'suis d'accord avec toi c'est grace a lui qu'on "vous" (on se connait pas toutes mais bon la plus part en connait au moins une..) connaît et qu'on peut s'entraider etant dans la même galère.

Toujours là pour vous les girlzZ.

J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 11:24

Just parce que j'arrete pas de lire quil va nous oublier ....
Just parce que j'arrete pas de lire qu'il va rester au U.S.A et que nous on sert plus a rien ...
Just parce que moi il m'apporte tant de peche quand sa va pas ses song me font bouger .... et sourirre !
Just parce que je sais qu'il nous oublira pas ... c'est quelqun de bien ! En partie pour ce qu'il fais par rapport a nous !

Just voila un moment de deprime .... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 11:59

@uréli@ a écrit:
Just parce que j'arrete pas de lire quil va nous oublier ....
Just parce que j'arrete pas de lire qu'il va rester au U.S.A et que nous on sert plus a rien ...
Just parce que moi il m'apporte tant de peche quand sa va pas ses song me font bouger .... et sourirre !
Just parce que je sais qu'il nous oublira pas ... c'est quelqun de bien ! En partie pour ce qu'il fais par rapport a nous !

Just voila un moment de deprime .... Rolling Eyes Neutral

Petit moment de déprime .. t'inquiète pas sa arrive a tout le monde .. Rolling Eyes
Mais faut pas se faire de soucis ( Même si a vrai dire je m'en fait ) ..
Comme tu le dit ,
C'est un homme telement bien qu'il nous oublira pas j'en suis sure ..
Il nous oublira pas pourquoi ?!
Parseque comme il le dit , c'est grace a nous qu'il en est là aujoud'hui , grace a sont public ,
mais faut pas nier que c'est grace a lui aussi .. , grace a sont talent , a la beautée de sa voix ..
Je pence que pour lui c'est une exprerience les U.S.A ..
Une expérience qu'il faut vivre ..
Enfin voilà , restons fidèles et il reviendra ..
Il reviendra plus vite que l'on ne le pence .. Wink
I love you I love you I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 12:23

Oui p'tit coup de blues .... en vous lisant !

Car pour moi certaine choses paraissent evidente ... enfin .... p'tit coup de blues ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 30
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 16:50

voilà je suis jsute contente.. rassuré.. !!

pk??

grâce au ptit mot de Matt sur la 2eme page du site ^^ !!

j'espere que vous l'avez lu car c'est super émovant quand il dit " ne vous inquièté pas je ne vous oublierez pas , je sais d'ou je viens et vous ete ma famille ect.. " enfin un tit truc comme sa ché pu ^^ !!!

je suis juste heureuse d'avoir lu se ptit mot !!

juste MERCI à Matt de ce ptit mot si émouvant !!!!

voilà j'ai le moral moin négatif ^^ !!!

rester positif ^^

bisouxx !!

sandy



Pas de publicités dans les messages. Merci.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 19:02

Oui, c'est clair que ça fait Zizir' !
J'pense que ce P'tit mot vous a toutes Rassuré et a apaisé toutes vos peines ! Enfin, j'espère ..

Vu que toutes vos inquiétudes c'était : " J'ai peur qu'il nous Oublie " " J'espère qu'il ne Changera pas " " J'espère qu'il n'oubliera pas ces Fans Français .."

J'espère qu'il y aura plus de Sourires que de Plaintes maintenant !Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 19:10

x Candy x a écrit:

J'espère qu'il y aura plus de Sourires que de Plaintes maintenant !Mr.Red I love you

Ouais c'est sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 18:09

Désolé les miss, je n'ai lu que vite fait vos messages, bref, vous vous
consolez entre vous , c'est biiien, ça fait plaisiiir de voir des gens qui
ressentent la même chose que toi Mr.Red

Peut-être, pourrez-vous m'aider moi-aussi ... ^^ Lisez plutôt ça ...

Bon , là j'écris, parce qu'en ce moment, bon, déjà j'ai pas trop trop le
moral, mais j' arrête pas de penser à la carrière internationale que va
nous faire Matt . . . Je suiiis tout à fait consciente que c 'est un de ses
plus grands rêves, mais d'un côté, j' ai quand même assez peur . . . Il
ne va pluuus passer autant de temps en Francee , il passera beaucoup
moins souvent à la télé, normal, il ne pourra pas être et ici, et là-bas ,
et assurer les promos ... Ca veut dire aussi qu'il aura beaucoup moins
de temps pour lui, donc beaucoup moins de temps pour nous, ça va a-
vec, tout ça, qui me trotte dans la tête... J'arrête pas de me poser mil-
le questions . Pourquoi déjà les Etats-Unis , alors qu 'il n'est pas connu
dans les pays limitrophes ?! Je comprend pas vraiment son choix pour
les Etats-Unis, pourquoi pas l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ? ? ? ? C'est
trooop grand là-bas , je trouve que son parcours va trop viiiteee ... J'ai
l'impression de ne plus le suivre . . . En + , j' le dis franchement, je ne
pense pas qu'il va être bien accueilli là-bas... Les américains sont super
renfermés je trouve, ils sont entre eux et pis c'est tout... Y a déjà quel-
que grands artistes français comme Johnny Hallyday et Mylène Farmer,
je crois , qui se sont déjà essayés pour une carrière américaine , et ça
n'a pas marché . . . C'est pas que je ne veux pas qu'il réussisse, c' est
juste que je ne sent pas trop le truc ... Vous allez peut-être me prendre
pour une folle ou une égoïste,mais en tout cas, moi,c'est ce que je res-
sent... Disons, que je trouve que c'est trop tôt pour s'essayer à ce gen-
re de défis . . . Et lui qui veut avoir des enfants jeune et construire une
famille, et bah, c'est pas pour tout de suiiite hein ...

J'ai vraiment l'impression d'avoir raté un épisode ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser