M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 9:33

*solene* a écrit:
Klypso a écrit:
en ce moment, c'est tout les soirs que la déprime elle arrive quand je suis dans ma chambre Sad et aujourd'hui c'est pas non plu la big forme j'ai essayer d'écouter un titre de son album et j'ai changer parce que sinon j'allais fondre en larmes.... Crying or Very sad je sais pas si c'est par rapport à ça aussi mais j'ai été legerement agressive ce matin avec mon pere alors que d'hab' c'est pas du tout ça.

Va t'excuser aupres de ton père,tu te sentira peut etre mieux !!!! Smile

non non c'est bon ça s'étais un leger mais tout léger mal entendu à cause de la sonnerie des sms de son protable qui m'énervait donc c'étais pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 13:06


Pff là c'est la déprime, j'arrête pas de penser à lui, à ce
qu'il fait .. J'ai envie qu'il nous fasse un petit signe, une
nouvelle photo ou un petit mot par myspace ou autre..
Hier j'étais dans ma chambre, j'écoutais ' stp ' sur son
album et je sais pas trop ce qui s'est passé quand j'ai
entendu sa voix, j'ai commençais à avoir des frisson
et les larmes sont montées.. Sad Il me manque.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû - 11:13

Coucou les gens,
Enfin de nouveau parmis vous ca fait plaisir. Une petite pose pour tout remettre en ordre dans ma tete, puis aussi pour profiter de mes vacances et me desintoxiqué du pc.
Ces dernieres semaines un manque enorme, mais vraiment affreux, il me tarde vraiment qu'il reviennent, qu'on le voient regulierement un peu partout car ca va plus du tout la...
Esperons qu'avec vous le temps passent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû - 0:51

Ca f'sait longtemps que j'avais pas posté [Enfin, si j'avais déjà posté avant of course] . J'vais pas dire que j'suis en déprime, mais j'suis plutôt en mode "chelou" ces temps-ci ! En fait, au point où Matt me manque, c'en est devenu une sorte de "J'm'en fous, mais j'm'en fous pas" .. [Okay, on va essayer d'être plus claire] ! Par un moment, j'me dis qu'ça sert à rien par exemple d'aller je n'sais combien de fois sur sa page, pcq j'sais très bien qu'il va pas nous f*utre de ses news .. Et d'autres ou au contraire, j'ai encore un p'tit espoir ! Mais encore ... Il était prévu que j'aille voir Matt au match le 09/09 si ma mère ne taffait pas .. Là j'me disais "Ca va m'remettre d'aplomb (ça s'écrit comme ça ?), pour les cours etc, ça va faire vach'ment d'bien" .. Là ma mère me dit qu'elle ne tient pas à m'emmener [Pour diverses raisons, qui d'ailleurs, me poussent à penser qu'elle en a marre de lui ... lol], et j'réponds juste "Ben j'vais pas en creuver .. T'as bien raison, c'est inutile" ...

C'est comme si en fait, j'le détestais, mais après nan c'est "Oh Matt je t'aime" [P.e pas quand même xD] . Faut m'interner c'est ça hein ? Mr. Green

P.e même des fois j'en viens à m'demander si j'en suis encore fan comme avant et tout .. Et j'vous jure, si vous vivez pas ça là, vous pouvez pas imaginer comment ça peut faire mal tout ça en fait !

Mais j'sais, que dès qu'il va revenir, bien et tout, j'vais être heureuse, j'aurai ma drogue non stop .. ma piqure de bonheur [Stich ins glück : pr les fans de TH Razz]


Donc bon ... J'essaie d'me dire que tout va ! Mais, avec le caractère que j'peux avoir parfois, j'me dis "heureus'ment qu'il est pas à côté d'moi" .. Pcq j'pourrai lui en sortir des choses méchantes parfois à ce p'tit Couillon d'Choubi !! I love you I love you (A)


Voilà ... Ca fait du bien d'déballer un peu tout ça, pcq'à vrai dire .. J'en n'avais pas encore parlé !! Als, certaines vont m'détester "Han comment elle peut dire "j'me demande si j'suis encore fan de lui"" .. Mais honnêtement .. JE M'EN FOUS [Vous voyez ... "J'm'en fous, j'm'en fous pas", j'vous l'avais bien dit Razz]



Et en fait, j'crois, qu'on attend tell'ment de sa part en ce moment, qu'on voit qu'il laisse aucune trace ni rien ... Ca m'déçoit grave ! Mais au fond .. Dès que j'revois sa p'tite frimousse .. I love you Qu'est-c'que j'l'aime alors !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû - 8:00

Ma Fiolette allias [po0khee] Mr.Red

Sa me fais rire ! Car quand je te dis que l'on ressend les mêmes choses a son sujet c'est pas pour rien Wink

Ma mère il y a de sa 3 ou 4 jours me fait :

"Et Matt reveins quand au faite" ?

Je l'ui fais au debut 2008 certainement [NRJ Music Awards] j'pense qu'il sera la !

Elle me fais ça va ... [style c'est cool] ! Aprés j'lui dit mais il me manque pas plus que sa ! Elle me fait ah bon !

Mais je sais que je suis une grosse mytho ! Car je ne peut m'empecher d'y penser exemple [quand je rentre dans ma chambre ya sa bouille] donc quand je me reveille le matin & que je vais me coucher le soir déja obliger jy pense [car ya sa p'tite bouille enface de moi] !

Je fais ma dur de me dire et de dire a mes proches qu'il ne manque pas !
Mais ... c'est tout le contraire ! C'est fous comme j'ai Hate !

Hate d'attendre toute une journnée pour le voir a une emission le soir !
Hate de me reveiller et de me dire ce soir tu vois Matt en concert !
Hate aussi d'aller a la librerie & de le voir partout en couverture !
Hate de le passer en boucle chez moi too [car je dois vous avouez aussi que ses 2 premiers albums je les ai beaucoup trop écoutés donc maintenant ... pas que je suis lasser mais, sa fais un bon bout de temps que je les ai pas sortir de leurs tirroir.

Mais je sais, que dés que l'on revera Matt quelque part ou même quand je look les photos de Sana chaque lundi je me dit " Put**n mais que je l'aime" !
Je n'ose pas trop regarder dés videos par contre je ne sais pas si sa vous le fait aussi Rolling Eyes encore moin celle des concerts ou quoi que ce sois ... Nostaligique surement Rolling Eyes

Mais je sais que au fond de moi, même si je ne l'ecoute plus [en ce moment] même si je fais la grosse dur de dire qu'il ne me manque pas ... Au fond il me Manque Tellement ! & je crois que c'est pour sa que je suis tous les jours ici [durant les vacances] !

J'aimerais bien aussi comme vous toutes avoir de sas fichu nouvelles & sa il va le savoir en 2008 faudra lui faire remarquer Mr.Red Wink

Je sais aussi que même si j'écoute d'autre personne que lui ex : [Jesse McCartney] que j'aime beaucoup ! Mais y'en a d'autre aussi hein ..
Le seul & celui qui restera mon Idole c'est ... Matthieu !
C'est le seul que j'aime comme ça, le seul qui m'apporte autant !

Aller voila je vais m'arreter la !
C'est vrai que sa fais du bien de se dire ce que l'on ressent !
Donc je sais que dés que je rentre dans ma chambre je me dit :

Mais que je l'aime celui la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû - 21:44

@uréli@ a écrit:
Ma Fiolette allias [po0khee] Mr.Red

Sa me fais rire ! Car quand je te dis que l'on ressend les mêmes choses a son sujet c'est pas pour rien Wink

Ma mère il y a de sa 3 ou 4 jours me fait :

"Et Matt reveins quand au faite" ?

Je l'ui fais au debut 2008 certainement [NRJ Music Awards] j'pense qu'il sera la !

Elle me fais ça va ... [style c'est cool] ! Aprés j'lui dit mais il me manque pas plus que sa ! Elle me fait ah bon !

Mais je sais que je suis une grosse mytho ! Car je ne peut m'empecher d'y penser exemple [quand je rentre dans ma chambre ya sa bouille] donc quand je me reveille le matin & que je vais me coucher le soir déja obliger jy pense [car ya sa p'tite bouille enface de moi] !

Je fais ma dur de me dire et de dire a mes proches qu'il ne manque pas !
Mais ... c'est tout le contraire ! C'est fous comme j'ai Hate !

Hate d'attendre toute une journnée pour le voir a une emission le soir !
Hate de me reveiller et de me dire ce soir tu vois Matt en concert !
Hate aussi d'aller a la librerie & de le voir partout en couverture !
Hate de le passer en boucle chez moi too [car je dois vous avouez aussi que ses 2 premiers albums je les ai beaucoup trop écoutés donc maintenant ... pas que je suis lasser mais, sa fais un bon bout de temps que je les ai pas sortir de leurs tirroir.

Mais je sais, que dés que l'on revera Matt quelque part ou même quand je look les photos de Sana chaque lundi je me dit " Put**n mais que je l'aime" !
Je n'ose pas trop regarder dés videos par contre je ne sais pas si sa vous le fait aussi Rolling Eyes encore moin celle des concerts ou quoi que ce sois ... Nostaligique surement Rolling Eyes

Mais je sais que au fond de moi, même si je ne l'ecoute plus [en ce moment] même si je fais la grosse dur de dire qu'il ne me manque pas ... Au fond il me Manque Tellement ! & je crois que c'est pour sa que je suis tous les jours ici [durant les vacances] !

J'aimerais bien aussi comme vous toutes avoir de sas fichu nouvelles & sa il va le savoir en 2008 faudra lui faire remarquer Mr.Red Wink

Je sais aussi que même si j'écoute d'autre personne que lui ex : [Jesse McCartney] que j'aime beaucoup ! Mais y'en a d'autre aussi hein ..
Le seul & celui qui restera mon Idole c'est ... Matthieu !
C'est le seul que j'aime comme ça, le seul qui m'apporte autant !

Aller voila je vais m'arreter la !
C'est vrai que sa fais du bien de se dire ce que l'on ressent !
Donc je sais que dés que je rentre dans ma chambre je me dit :

Mais que je l'aime celui la ! Wink


T'as tout dit aussi .. On pense la même, t'as bien raison ma F !! Razz
Même des fois, en allant sur son space, j'ai envie d'lui mettre un com' "sec", juste l'air de dire "tu vois, en fait tu nous fait du mal avec ton absence, tu fais vraiment chi*r .. [etc]" Mais c'est dur en fait loool
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:42

LA AN MAITAN PAS SEN TOI VOU MAVER FAI PLERAI UN PEU IL ME MANQUE DE TROP SAI ORIBLE.
VIVEMAN LE NOUVEL ALEBUME DE MATT Nos moments de... déprime ! - Page 16 Player
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 17:33

Ah ça fait vraiment un bout de temps que je n'avais pas posté car j'arrivai plus ou moins à ne pas déprimer mais plus le temps passe et plus il me manque et aujourd'hui la c'est la déprime qui commence et assez fort même Shit ! J'aurai aimé être au match cette après-midi et encore fois je n'est pas pu y aller Crying or Very sad pourquoi ?!
Parce que j'habite dans l'Ouest j'en est marre d'habiter dans le trou où je suis Embarassed! J'en plus j'ai vraiment hate qu'il revienne c'est incroyable !!! enfait je me sens vide tous simplement je sais ça peut paraître bizzard mais c'est ce que je resend en ce moment et mon vide ne contient juste de la tristesse !!

Matt Nos moments de... déprime ! - Page 16 693986
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 17:36

°~[FaShiOnAnGy]~° a écrit:
Ah ça fait vraiment un bout de temps que je n'avais pas posté car j'arrivai plus ou moins à ne pas déprimer mais plus le temps passe et plus il me manque et aujourd'hui la c'est la déprime qui commence et assez fort même Shit ! J'aurai aimé être au match cette après-midi et encore fois je n'est pas pu y aller Crying or Very sad pourquoi ?!
Parce que j'habite dans l'Ouest j'en est marre d'habiter dans le trou où je suis Embarassed! J'en plus j'ai vraiment hate qu'il revienne c'est incroyable !!! enfait je me sens vide tous simplement je sais ça peut paraître bizzard mais c'est ce que je resend en ce moment et mon vide ne contient juste de la tristesse !!

Matt Nos moments de... déprime ! - Page 16 693986
Y'a pas que toi qui a pas pu y aller, j'te rassure!!
Moi dans mon trou paumé aussi ds le 6.2, voilà quoi!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 9 Sep - 17:39

Ouais il n'y a que ça qui me rassure je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 9:43

Je déprime depuis 2 ou 3 jours Rolling Eyes
J'ai envie & besoin d'en parler alors je vais vous le dire a vous ..
Puis ce que y'en a certains qui doivent pensés pareil peut-etre ..

Matt reviens en France bientot Wink
Mais je me pose quand même des questions Rolling Eyes

Je me dis une fois l'album sorti (ici & ailleur) si les ventes d'albums sont meilleurs en Amérique que ici (car on sais très bien que en France notre culture musicale ce n'est pas le R'N'B Rolling Eyes
Je me dis ne va t-il pas préféré rester dans un pays ou c'est "la culture" !
Après sa vie privée je m'en moque car sa ne me regarde pas, & je ne veut rien savoir, du moment qu'il est heureux pour moi c'est le principal, je lui souhaite tout le bonheur du Monde, mais c'est sur que ci sa chérie vit la bas sa ne va pas être faile si lui reste vivre ici ! Rolling Eyes
& hier notre grand ami "Public" Rolling Eyes nous apprend qu'ils se sont instalés à Santa-Monica ..
Après je me dis que comme il a fait l'album aux "States" c'est sur qu'il n'allait pas dormir dehors Mr. Green

Enfin voila je flippe, je ne suis pas la seule, je me doute bien Rolling Eyes

En tous cas je ne veux pas qu'il nous la face à la Céline Dion & de revenir 10 ans après nous faire une chansson !

Je ne pourrais pas ce serait trop long & dur à vivre aussi car on serait négligés (on passerai en second plan) Sad !
Après j'en parlais hier avec Mégan sur MSN Mr. Green
On s'disait que si il a l'occas' de se casser il le fera Sad
Se serait trop dur ..
Je précise bien que je parle de sa vie PRO & non Perso Wink
Enfin voila FFD en ce moment porte bien son nom Sad

Je l'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 13:21

"Megan" ... Tu l'sais qu'y'a pas d'accent m*rde . lol .
Sinon, Céline n'est qd même pas revenue au bout de 10 ans ... lool . J'les ai comptées les années .. Ca fait 6ans & d'mi . Voire 7 ans !
____________________________________________
[Encore un HS ? Dieu que non Rolling Eyes ] . Ouais, ben tu sais c'que j'en pense, on a pas mal parlé d'tout ça hier ... J'vais pas raconter ma vie ici ! Si ce n'est que ... A cause de c'Couillon, j'agresse tlm, c'est fantastique ! J'aime .... l'arrogance me tuera !! Tlm me fait iech .. A un point, pas possible ! Voilà . La vie . Soyez tous fans de MP, et vous verrez .. ! Yahou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 17:09

Oué je le sais que Mega, y'a pas d'accent Embarassed

6 ans ? C'est Enorme Rolling Eyes Surprised

Enfin moi ça va la déprime est finie Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 11:05

Il y a un an jour pour jour on déprimait parce-que MPi partait, qu'il allait faire son break, qu'il allait nous quitter... et aujourd'hui 13 Janvier 2008, je déprime parce-que MPi revient... mais c'est la FFD qui s'en va !

J'me rappelle le soir de ce 13 Janvier 2007, Cess, Roxy & moi qui déprimions devant notre ordi, sur MSN... Tout le monde qui était au concert, et Roxy qui me sort "On va créer la Fondation Fans Déprimés !" J'voulais pleurer en pensant au dernier concert de Matt avant son fameux break, elle qui sort ça, j'étais mdrrrrr ! Comme c'était bien trouvé !!! Et le délire qui s'en est suivi... Bien plus qu'un délire tout compte fait, une vraie tite histoire qui s'est formée...

Mais au bout de quelques mois, j'me suis cassée, ce n'était plus comme avant sans lui, je ne l'aimais plus je pensais... J'avais grandi, être fan ce n'était plus de mon âge...

Et finalement... Finalement... Nous voilà en 2008, l'année fatidique, et moi toujours là à l'aimer, à aimer ce forum... et à aimer cette "FFD"... Cette "F" qui m'a fait tellement rire quand j'étais "D"... Et bien en fait, je suis une "F" de la "FFD", et aujourd'hui la "F" est très "D" car celle-ci s'en va à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser