M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 11:54

Allezzzzz Courage les Nenettes !

Vous allez voir ds vos Télés presque ts les jours M.P maintenant !
On dit tous Merci à Tyron ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 12:59

Mdrr, en espérant que leur single marchee à fond les manettes ^^ Comme ça, Tyron fera beaucoup de scènes, et parfois, peut-être que Matt pourra être làà ... 'Fin quand il sera sur Paris bien évidemment ... Maiis bon, faut pas trop réver ... Quand Matt rentre sur Pariis, j'pense qu'il a autre chose à faire ... J'pense un peu trop fort à son album làà ! Mr.Red
Piis le clip ... Oh ouaiis, je n'attend plus qu'ça ! Mr. Green On va pouvoir matter tous les jours (enfin j'espère ...) Matt en train de danser collé-sérré avec une nana ! Troop biien Mr.Red J'vous parle même pas de Tyron ^^ Rolling Eyes


Modé : Pas de HS, y'a un topic sur Tyron.
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: NOS MOMENT DE DéPRIME   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 13:21

PUTIN VOU AVER PA ONTE DE VOULOIR QUITER SAITE TERRE DE DIR QUE VOU SAITE PAS BIEN SAN MATT Evil or Very Mad
MAI
IL FAI SA POUR NOU POUR CON SOI FIERE DE LUIIN
FAU SE RELEVER DAN LA VIE SAI PAS AN DEPTIMAN QUE VOU ELLER ARANGER LES CHOSEFAU

VOU BATRE POUR LUI IN

MOI JAI UN PROBLEME DE COEUR AI JE ME BAT TOU LES JOUR
JEME BAT AUSSI PUOR MATTE .JE VEU QUE VOU VOU RELEVAI ET VOU BATRE POUT LUI
BISOUS MARGAUX Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 14:48

MARADRAC a écrit:
PUTIN VOU AVER PA ONTE DE VOULOIR QUITER SAITE TERRE

Personne n'a dit qu'il voulait quitter cette terre!!
Ok il nous manque mais on va pas se suicider pour lui non plus!
Je suis desolé pour ton chagrin d'amour, mais ne dit pas nimporte quoi stp!!
Pis si tu pouvais écrire normalemant stp, parce que la, il faut le temps pour dechifrer certain trucs que t'as écrit!!

Modé : Cette jeune fille l'a déjà dit, elle est malade (quand elle dit "j'ai un problème de coeur" ça veut pas dire qu'elle a un chagrin d'amour, n'importe quoi !!! Rolling Eyes) et ne fait pas exprès d'écrire comme-ça, alors la prochaine fois merci d'viter ce genre de réflexions, c'est aux modés ou aux admin' de dire comment écrire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 17:07

cc ba oujourd'hui sa va pas trop!j'ai pas le moral car en plus j'ai des problemes familliaux chez moi!!!Matt me manque donc j'écoute son album en boucle et de temps en temps son concert!!Esperons que demain sa aille mieux!!!Bisou a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: NOS MOMENT DE DéPRIME   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 17:13

JE ME VEU PLU DE MESSAGE COME SA OK JAI BIEN ETEI CLAIRE.
SAI INIREPETUEU DE LAS PAR DE SAITE PERSONE
PUTIN SAI PAS DE MA FAUTE SI JE FAI DES FAUTE AN FRANçais.JAI UNE MALADI GENETIQUE ET JE SUI AN ECOLE SEPSIALISER.SI CUEQUI A UPROBLEME AVEC SA QUI ME LE DIS Evil or Very Mad OK


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 17:17

MARADRAC a écrit:
JE ME VEU PLU DE MESSAGE COME SA OK JAI BIEN ETEI CLAIRE.
SAI INIREPETUEU DE LAS PAR DE SAITE PERSONE
PUTIN SAI PAS DE MA FAUTE SI JE FAI DES FAUTE AN FRANçais

Ca va, Margaux ...
On lui a dit sur son Post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 13 Avr - 19:40

MARADRAC a écrit:
JE ME VEU PLU DE MESSAGE COME SA OK JAI BIEN ETEI CLAIRE.
SAI INIREPETUEU DE LAS PAR DE SAITE PERSONE
PUTIN SAI PAS DE MA FAUTE SI JE FAI DES FAUTE AN FRANçais.JAI UNE MALADI GENETIQUE ET JE SUI AN ECOLE SEPSIALISER.SI CUEQUI A UPROBLEME AVEC SA QUI ME LE DIS Evil or Very Mad OK

Je m'excuse d'avoir dit cela, je n'étais pas au courant!
Maintenant que je le suis, je ne ferai plus de reflexions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptySam 14 Avr - 0:50

Juste parce que ce soir ca va pas fort, et du fait de le savoir loin me fait un peu plus de chagrin, me remerorer ces 3 années qui viennent de passés et ne pas savoir quand cela va recommencer enfin ... une FD spécialement D ce soir
Revenir en haut Aller en bas
* Liline *

* Liline *


Age : 32
Localisation : Dans Les Etoiles ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 14:29

Petit moment de déprime ou plutot de nostalgie je dirai
Je me repasse plusieurs vidéos du concert à Bercy
Arrow Emotion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 15:41

M-Poko-Girlz92 a écrit:
Petit moment de déprime ou plutot de nostalgie je dirai
Je me repasse plusieurs vidéos du concert à Bercy
Arrow Emotion Embarassed

sa m'arrive parfois y faut juste repensser au bon moment pis dans 1 ans tu le revera peu etre aussi a bercy pareil et la tu pourra te dire que tu a bien fait d'attendre c'est 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
* Liline *

* Liline *


Age : 32
Localisation : Dans Les Etoiles ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 15:44

misspokora953 a écrit:
M-Poko-Girlz92 a écrit:
Petit moment de déprime ou plutot de nostalgie je dirai
Je me repasse plusieurs vidéos du concert à Bercy
Arrow Emotion Embarassed

sa m'arrive parfois y faut juste repensser au bon moment pis dans 1 ans tu le revera peu etre aussi a bercy pareil et la tu pourra te dire que tu a bien fait d'attendre c'est 1 ans

Oui c'est vrai tu a raison Wink
Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 17:08

CC moi aujourd'hui sa va bien a part que demain je reprend les cours Sad mais bon!!!J'espere que vous vous allez bien sinon ba faites le savoir ici!!!!Gros bisous a tout le monde et passé une bonne fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 22:34

Voila ce soir sa va ps bien dutout :'( Jme met a pleurer sans cesse a mdire qu'il est vraiment partie surtout qu'il sortira pas son album avant ete 2008 Jsais pas en plus jai envie d'aller a ce match le 27mai mais j'ai personne pour mi enmenner vue que je vis pres de paris Sad j'en ai marre !!!! jvais pas pouvoir tenir un an sans le voir !! ya telement de chose qui me rend malade Shit dans ces moments la jregare mon mur lol (pr les posters de m.p ) et puis squil me rend plus nostalgique c'est deme dire que jsuis fan a un point fou de me rendre malade mais jsuis fan
d'une personne qui ne sais même pas que j'existe ! c'est triste pale raa jlaime telement ché pas comment faire pour que sa aille mieux ! si jdois faire come certaines me rememorer les moments des concerts du player tour ? me rememorer des bon moments ? Sad


Sana : tout simplement vivre ta vie.. Matt part un an, c'est le moment d'en profiter toi aussi.. Et tu te rendras compte que la vie est aussi belle sans Matt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr - 8:38

Juste quand j'me suis levée pour allez prendre mon p'tit déj... Dans la radio de ma maman "Puisque tu pars" ... Ca ma fait tout chelou dans moi.

Et j'avoue que j'avais une petite boule dans la gorge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr - 11:25

Mercii Sana du conceil Wink
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr - 16:08

moi sa va pas tres bien a chaque fois qu'on me parle de quelque chose directe je pensse a matt que se soit n'importe quoi hier au info y on parler de bercy je me suis dit que ya 3 mois c'etait lui qui y ete et moi dans le public et la je vien de voir le clip de tyron sa ma fait trop bisard de le voir j'espere que sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 21:07

Like a Star @ heaven ralalala, c'est dur dur, je viens de regarder le clip de Tyron ft MPi et c'est la grosse grosse déprime...
En même temps contente de le voir mais déprimée qu'il soit là que par une vidéo, en fait nan il est dans mon coeur aussi.
Rien que de penser que s'il était pas célèbre j'aurais pu le rencontrer dans les rues de strasbourg ! Mais bon chacun choisi sa voie...
Like a Star @ heaven
Lol je vien de remarquer que, dans un délire avec une copine, l'étoile en fait c'est mon signe, comme les étoiles de Matt....
Coup dur !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 22:57

pas seulement a cause de son départ, mais ces derniers temps je me sens comme perdue...seule...vide !!
Il était celui qui me faisait remonter la pente, il était celui qui me faisait oublier cette personne, il était celui qui m'a redonner la joie de vivre, il était celui qui me motivée a etre heureuse. Car pour moi ces milliers de kilometres font toute la différence, car on sait pas vraiment si il reviendra, car on sait pas vraiment si l'aventure continuera, et moi ca me ronge, ca me ronge car une fois de plus j'aurais esperer avoir trouvée le bonheur et on me l'aura enlevée.
Je voudrais tellement avancer jusqu'en 2008 et voir que tout ce passe comme on le veux, qu'il est reussi sa carriere mais qu'il nous consacre le maximum de son temps, qu'il nous oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: fan déprimé..   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 14:28

rolala moi qui n'était plus déprimé..
depuit que j'ai vu le clip de TYRON et MATT bé la re déprime..
quand je looké le clip je voyé Matt et Tyron en concert..
et la j'en ai eu les larmes aux yeux..
je me suis dit que c'était qu'un tit coup de blues de passage..
et la nan je suis redevenu déprimé..
y me manque tellement..
rolala..
trop déprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Nos moments de . . . déprime   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr - 0:46

Mon gros moment de déprime, sa à été juste après le concert du 13 janvier, j'ai énormément pleuré, dès que j'lentendait chanter ou que j'le voyait je pleurait et tout, mais un truc de malade! Jamais sa m'étais arrivé avant! Comme quoi je l'aime! J'avais peur qu'il ne revienne pas, qu'il revienne en retard, qu'il sorte l'album en retard . . .
A l'heure d'aujourd'hui j'peux dire que ma plus grosse peur c'est qu'il revienne pas quoi .
Mais j'me dis qu'il est parti comme sa il nous rapportera un 3ème bébé de la bas! ^^

Sa peut parraître con mais bon ! En plus mes parents me soutiennent pas, me rassurent pas, quedal, ils enfoncent Matt plus qu'autre chose. Il comprennent pas! Ils me comprennent tellement pas qu'ils m'empêchent d'aller voir Matt à l'aéroport à son retour!!

Que des bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr - 12:45

X-xM-Px-X a écrit:
Mon gros moment de déprime, sa à été juste après le concert du 13 janvier, j'ai énormément pleuré, dès que j'lentendait chanter ou que j'le voyait je pleurait et tout, mais un truc de malade! Jamais sa m'étais arrivé avant! Comme quoi je l'aime! J'avais peur qu'il ne revienne pas, qu'il revienne en retard, qu'il sorte l'album en retard . . .
A l'heure d'aujourd'hui j'peux dire que ma plus grosse peur c'est qu'il revienne pas quoi .
Mais j'me dis qu'il est parti comme sa il nous rapportera un 3ème bébé de la bas! ^^

Sa peut parraître con mais bon ! En plus mes parents me soutiennent pas, me rassurent pas, quedal, ils enfoncent Matt plus qu'autre chose. Il comprennent pas! Ils me comprennent tellement pas qu'ils m'empêchent d'aller voir Matt à l'aéroport à son retour!!

Que des bourrins!
moi c'est pareil..
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr - 22:15

N'ayer pas peur les demoi'zelle !
Matt reviendra en 2008 ! Il ne restera pas la bas ! C'est ici chez lui !
C'est nous ses Etoiles !
Ils nous aime Nos moments de... déprime ! - Page 14 693986
Pour vos parents : Vous savez ce que vous,vous ressentez ! Ne laisser personne dire des choses pour vous a votre place seul vous savez a quel point vous l'aimer !
Laisser les parlers [meme si ce sont vos parents] faites un leger sourrir lol ! Ou faite vous comprendre [toujours en les respectant car ils restent vos parents !
Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 20 Avr - 9:09

oué c'sest sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 EmptyVen 20 Avr - 9:22

@uréli@ a écrit:
N'ayer pas peur les demoi'zelle !
Matt reviendra en 2008 ! Il ne restera pas la bas ! C'est ici chez lui !
C'est nous ses Etoiles !
Ils nous aime Nos moments de... déprime ! - Page 14 693986
Pour vos parents : Vous savez ce que vous,vous ressentez ! Ne laisser personne dire des choses pour vous a votre place seul vous savez a quel point vous l'aimer !
Laisser les parlers [meme si ce sont vos parents] faites un leger sourrir lol ! Ou faite vous comprendre [toujours en les respectant car ils restent vos parents !
Bizz !

Tu as raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser