M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)

Aller en bas 
+37
miss571
*~Julie~*
po0khee *
fafa91
Cécile
MELI59
.Janet.
Névine .
Sika
Joelle
lil-lea
Christina .
MARADRAC
Linda
S0f.
.Elodie.
flopokora
madi76
*Anne-So_67*
~Aurore~
Cynthiia
Lolo'
Joepokora
»M'C
~ jEsS ~
* _ Lounette
x-Clàaw-p0ok
¤ ChristL ¤
x. SyLviE .x
*Nouch'*
:. Roxy .:
Lilouuu
× LaDy BoO ×
- sch0u*
~Wassila~
AURELIE *
Ellen*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 19:06

Mes qlqs photos :

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dsc00019rx7.th
Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dsc00023df2.th
Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dsc00025ux9.th
Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dsc00027uu8.th

Voili voilouu !! Janet m'en veut pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 19:12

merci madame ^^

oh la pauvre Janet, tu l'a prise quand elle s'est mangée!!

au moins ça a fait diversion pour mOi, vu que je suis tombée 2 secondes apres loool
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 19:20

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Quelle photo d'moi avec une perruque ?! Quel métro ?? Quel numérique ?? J'vois pas du touuuuut de quoi vous parlez mesdemoiselles... tongue Embarassed

Mdrrr oh piting j'sens que ça va être ma fête... En plus avec toutes les boulettes que j'ai fais... Razz lol Alala pirée j'crois que j'resterai tjs une tourriste qui fait pitier mdrr !

J'fais mon résumé ce soir normalement, et oui j'posterai toutes les tofs, en plus moi j'ai du boulot j'vais les heberger, j'sais pas faire les Slides mdr ! Suicide

Fiouu la journée fut éprouvante surtout le samedi soir à minuit dans les rues du 92 on a flippé not' race hein Sof' mdrr !
Grave ! On faisait moins les kékés dans not' ruelle, bombe lacrymo en poche ! Mr.Red
Jaaa ! Photo avec perruque dans la chambre d'hôtel ... Cherche pas tu vas être affiché ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 21:52

Sof' le 26 t'es died ! Twisted Evil

Fiouu bon aller j'me lance lol ! Attention la tourriste made in Toulon débarque ahaha ! J'raconte vraiment toute la journée ?! lol

Bon déjà inutile de préciser que Lilou, Aurore, Lolo, Sof' et moi-même avions juste 2h00 de retard mdrrr pour cause de prime Star Ac' la veille lol !

Bref, donc on se lève difficilement toutes les 5... Direction le métro, (ne me parlez plus jamais de cet chose qui circule sous la Terre mdrrr Suicide ) on arrive rejoindre les autres filles du Fo' vers midi je crois...

Séquence bisouillage à la queleuleu mdr. On part de Châtelet (et là on oublie le moment où j'me suis pris la porte de sortie d'métro en pleine gueule svp hmm Embarassed lol) pour aller manger au Paradis du Fruit... On arrive, pas assez d'places mdr on est trop nombreuses quoi que on était juste 11 mdrrr Mr.Red ! Bref on fou un peu not' b*rdel, on déplace les gens ahaha merci Aurore ! Laughing

On commande des gigantesques Coktails de fruits, (ils sont anti-alcool ou quoi la-bas mdr Razz ) bon moi perso j'crois que vous avez pu le constatez j'ai pas trop kiffé le Coktail hein lol ! Mais sinan le menu l'était pas trop mal ça été dur dur de finir hein les filles ! Laughing La facture oh my god 212€ mdr ça fait mal Laughing Mission galèrage pour payer à plusieurs lol mais on a finit par réussir. Laughing Tjs petite séquence photo entre 2 toasts lool ! Une fois qu'on s'est bien gavé, fallait bien qu'on aille éliminé tout ça à la patinoire in Bercy bien sûr héhé ! Oui bon 1ère fois de ma vie que j'voyais Bercy de dehors on va dire hein lool !

On arrive oh piting y'a une queue de 10 mètres de long lol ! Pas grave on patiente en papotant, ça été rapide après... Alors à la patinoire c'était trop tordant Mr.Red déjà Janet ouais t'es affiché avec la tof mdr, j'avouuue moi j'suis tombé 2 fois mais y'a pas d'preuve mouhahaha ! Mr. Green Bref, on s'est trop éclater quand même, on dirait une boîte de nuit sur glace loool... Soo on a gérer le patin quand même pour des débutantes lol ! Laughing Wink

Bon après on s'est fait un peu recadrer à cause de notre chaîne humaine de 7 ou 8 mdrrr mais pas grave. Eh j'sais pas pour vous les filles, mais moi trooop j'ai des courbatures dans les jambes pirée ça s'voit que je fais pas de sport mdrr trop mal lol ! Une fois qu'on a éliminé not' repas à la patinoire lool on retrouve Méla, Roxy, Sandra et Ophé à la sortie.

Séance photo avec un peu tout l'monde mélangé ! On s'les geler un peu bcp quand même sous la pluie et le froid lol ! Contente d'avoir pu vous voir un peu les filles même si c'était qlqs min c'est tjs ça. Very Happy

Méla et Roxy doivent repartir, ce n'est qu'un aurevoir Sad lol, on raccompagne Lolo jusqu'à son train, là pareil on aurait dit un film avec Lolo qui nous dit aurevoir derrière la vitre lol. 19h00... direction le resto de mister MPi (il a pas d'nom le resto lol, c'est "Le resto d'Matt" mdrrrr) Mr.Red

On arrive pile à 19h30 j'crois... Tout l'monde a mis son phone en vibreur c'est bon ?! Mdr on peut y aller lol ! On s'installe à une grande table de préférence vu qu'on été 9 quand même loul ! Encore des photos tous pleins avec des Flash qui aveuglent même les gens dans la salle j'suis sur... Je proteste je ne suis pas responsable du gros flash c'est mon numérique, enfin celui d'ma soeur (mdr) c'est pas d'ma faute lol ! Razz

Bref, on se goinfre encore plus que l'midi mdrr enfin moi perso j'me suis éclaté le bide avec le grosse Pizza... Et als le dessert la pizza au Nutellaaaaaa hummmm so good ! Mr.Red Bon la par contre l'adition était moins salée ahaha 165€ j'crois... tongue Mais pfiouu c'était cro bon j'ai préféré le resto du soir perso ! Mr. Green

Environ 21h j'crois, on va faire un tour sur les Champs... Rhalala et moi comme d'habitude les yeux grands ouverts toute éblouie par les Champs la nuit... I love you On prend pleins de photos encore... Mdrr en plein milieu de la route au milieu de l'avenue lol, on voyait que nous... tongue On s'en fou on tape la pose ! Mr.Red

On continue un peu de l'autre côté des Champs... 22h LN et Soo repartent en métro (avec vos cartes à badges en bonne Parisienne qui s'respectent ! lol Mr.Red) Fafa et Joe (j'connais pas ton prénom exact Embarassed) j'éspère que vous êtes bien rentré aussi. Wink

Ensuite on décide d'aller faire un tour en bas de la Eiffel Tower avec Aurore, Sof', Lilou Janet, et M.C ! Mr. Green Piréééé c'était cro beau lol toute sintillante j'avais jamais vu encore une fois mdrr ! I love you Là aussi on a taper la pose sous le froiiiid lol ! Mdrr vive la confiance pour demander à quelque'un de nous prendre en photo y'a trop de oufs chez vous lol, en plus va trouver un Français en dessous d'la Tour Eiffel, infesté de tourristes étrangers mdrr ! Mr.Red Mais on a réussi quand même à l'avoir not' tof ! I love you

23h45... Il faudrait ptête rentré si on veut pas s'faire égorger lol ! Les filles nous raccompagent Sof' et moi au Trocadéro pour prendre le métro... Encore des aurevoir bouuuuuh j'voulais pô ! Sad Sad

Bon als la p'tit anecdote j'raconte en bref, j'ai embarqué Sophie dans une galère, j'me suis trompé de métro Embarassed la grosse boulette... Ca fait que on a du marché à pied pendant 1 demi heure à minuit dans le 92... On était juste un peu en flippe à peiiiiine ! lol En plus envie d'faire pipiii comme pas possible mdr, bref mais on a réussi Sof' mdrr on est rentré entière à l'hôtel... Surprised Un peu de difficulté certes mais on est rentré lol !

Valaaaa fiouu que dire, c'était une trop bonne journée avec vous toutes... Merci ! C'est la 1ère fois j'rencontre autant de Fans d'un coup lol ! I love you Mr.Red J'éspère pouvoir revenir à la prochaine héhé ! Laughing T'façon j'en ai pas encore finit avec Paris mouhahaha ! Twisted Evil Mr. Green Et le métro j'vais lui faire la peu loooool ! Arrow

Ehh j'ai pas oublier aussi la fameuse ligne 14 (j'crois What the fuck ?!? ) automatique mdrr 1ère fois aussi, c'est cool le manège Tmtc Ma Lilou ! Laughing

J'ai du oublier des trucs mais bon pas grave.

Promis j'vous poste toutes les tofs demaing sans fauuuutes ! Wink Y'en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 12:30

Même pas b'soin de faire un résumé !
T'as tout dit Nouch ! Mr.Red

Vivi le retard de 2h c'était pas not' faute !
On s'est couché tard ! Reveillé par la voix de Billou, et par la voix de Quentin ! Mr.Red tongue

Ouii le métro ! Olala quel boulet cette Nouch' ! tongue
On t'en veux pas hein ! Mr.Red

Jaa c'était bien bon le Paradis du fruit la ! Les coktails étaient super bon ! Hein Nouch ? Mr.Red

Patinoire ... jamais fait d'ma vie et j'suis même pas tomber !
J'ai failli 1000 fois me casser la tronche à cause de la grande chaine là !
Nouch tu m'as broillé les doights, truc de malade ! Mr.Red

Voui, c'est le resto d'Matt ... j'arrive plus à me souvenir du nom ! scratch
Et c'est pas faute d'avoir cherché le soir avec Nouch ... Neutral
J'ai même pas fini la Pizza tellement elle était grande !
Et tout le monde se retourner quand la porte s'ouvrait, pour voir si Matt debarquait ! tongue

On sort du resto, on enfin vous prenez des tofs au beau milieu de la route ... pas envie d'me faire schouttez par une voiture hein ! tongue
Ensuite séance de tof au beau milieu du trottoir, toutes accroupis ... mwa j'dit vive la honte ! Mr.Red
Scéance de bisoux, on dit aurevoir à Hélène et Sophie ! I love you Mr.Red

Et direction, to the Eiffeil Tower !
Invasion de touristes sus la tour ! Pas un seul francais ! Juste des anglais, des Allemands ... Mr.Red
( J'aurais bien voulu monter tout en haut pour faire Spring Nicht avec Janet ! Mr.Red )

Arrivé au Troca', on dit aurevoir à Lilou, Janet, MC et Aurore ... Crying or Very sad
Mwa j'voulais pas partir ! Crying or Very sad

Et direction ... to the métro !
J'ai envie de dire ... que nous sommes entré à Boulet Land ...
Obligé de faire une demi heure de marche dans Paris, seules dans les rues, bombe lacrymo en poche ... Mr.Red tongue Roo on faisait moins les kékés ! On arrive à l'hôtel, trop pas rassuré qwa !
Il reste UNE chambre avec douche et toilette ! Mr Poisse conscent enfin à partir ! Mr.Red
Chambre avec cafard s'il vous plait ! Mr.Red
Bon la j'ai envie d'dire si un jour vous dormez avec Nouch, attention, elle risque de vous fouttre un pain en pleine nuit ! Mr.Red

Voila, moi aussi j'ai kiffez de vous rencontrez les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 15:47

Merci pour vos résumer et vos photos!!!Aparament vous avez passer un bon moment c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 17:23

Mortel vos photos & résumés les filles Mr. Green

J'aurais trop aimer venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 17:33

vous inquiétez pas niveau photos c'est pas fini .. loin de là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fafa91




Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:30

Merci MC pour les photos (mais y'en a une ou je bouche mes oreilles MDR les gens vont croire que je suis une ouf mais je sais meme pas pourquoi j'ai fait ça LOL)
Mais bon voila Nouch a tout dit trop bien la journée meme si je parlait pas beaucoup mais c'est normal je vous connaissez pas trop mais en tout cas c'etait cool vivement la prochaine rencontre.

t'inquiète Nouch moi je suis bien rentré Very Happy

Sana : Bouuuh on s'est mm pas dit aurevoir !! Et faut pas être timide les filles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:51

Magnifique Janet!! mdrrr!!
Les tofs arrivent le truc c'est que j'ai repris le taf et je suis debordée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:54

Merci pour vos résumé & photos Mr. Green

Vous avait l'air de bien vous être amusé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 19:04

Merci Hélène de m'avoir affichée Mr. Green Embarassed
J'me vengerai un jour, j'me vengerai Twisted Evil
(Mais merci qd même de m'avoir appris à patiner un p'tit peu =D )

Sinon c'était vraiment une super journée ! Très contente de vous avoir rencontrées ou revues ! I love you
J'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine =)

Et Sophie tkt, la prochaine fois on ira chanter Spring Nicht dans la Tour Eiffel =p
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 12:25

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Promis j'vous poste toutes les tofs demaing sans fauuuutes ! Wink Y'en a pas mal...
Remarquez que sa fait deux jours hein mdrrr ...
Le resto il s'appelle "La Cavalina" (truc ds l'jor =))
&Nouch t'as oublié pr l'resto du midi on est rentré ds l'mauvais resto allez hop là un petit recalage XD (Lilou qui s'installe direct j'adoooore =p) &Sophie, moi aussi pr une fille qui n'a (pas jamais mdr) pas patiné j'suis pas tombé Mr.Red . Puis au milieu d'la route pr les photos je kiffe I love you
La prochaine fois j'rentre plus toute seule chez moi ! Dans ma rue toute seule j'avais trop peur, j'skuatte l'hotel à l'une de vous geek
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 17:10

Tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:43

Fiouu j'en peux plus j'ai mis 3 jours à héberger... Mission accomplie mdrr ! Suicide

Après m'être fait harcelééé, surtout par 2 certaines Sophie's lool... V'là les tofs tant attendues leul. Oui oui Soo avec mon "super-flash-qui-t'aveugle-en-3-sdes ! Mr.Red tongue

Bon j'crois que j'ai tout mis j'ai rien oublié, now c'est Aurore qu'il faut harcelé aller lol ! Mr. Green



Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1710 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1711 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1712 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1713 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1714

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1810 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1811 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1812 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1813 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1814

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1815 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1816 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1817 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1818 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1819

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1820 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1821 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1822 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1823 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1824

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1825 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1826 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1827 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1828 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1829

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1830 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1831 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1832 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1833 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1834

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1835 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1836 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1837 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1838 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1839

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1840 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1841 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1842 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1843 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1844

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1845 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1846 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1847 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1848 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1849

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1850 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1851 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1852 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1853 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1854

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1855 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1856 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1857 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1858 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1859 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Dscn1860

Valaa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:55

*se sent pas visée nan nan xD*

Elles sont trooooop belles tes photos =) (Puis l'appareil aussi mdrrr)
Toi j't'ai dit, t'es une sucidaire Suicide T'as Slide.Com (qui, t'héberges toutes tes images d'un coup rappelons-le Mr.Red [enfin presque mdrr]) mais nan tu préfères Serwing Suicide &en plus on peut pas dire que t'en as pas beaucoup mdrrr

Au fait dossiiiiier !!!! Quand j'ferme les yeux mdrrr tout sa, c'est la faute à ton flash-qui-t'aveugle-en-même-pas-3-secondes-top-chrono mdrr &Lilou aussi, aveuglé par ZE* flash mdrr

Mnt à toi Aurore !! I love you

Edit : C'est quoi cette appareil ?!!! https://servimg.com/view/11451848/164 Regardez j'ai les lèvres noirs c'est quoi l'délire ? Mdrr (a moins que c'est mon PC qui bug xD)
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Sublimes photos .
Sophie avec le flash ! Mdr
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:46

Merci pour toutes ces belles photos.
Tout ces moments inoubliables que vous passer ensemble,
toutes ces amitiés créer entre Membres du Forum c'est juste .. wahou.
& ça ne fait que commencer Smile



Dernière édition par Marii0n_ le Dim 12 Sep - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 21:48

chapeau bas Nouch' .. tu déboite !!!

superbes tes photos I love you

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 8:15

* .Soo'. * a écrit:
Toi j't'ai dit, t'es une sucidaire Suicide T'as Slide.Com (qui, t'héberges toutes tes images d'un coup rappelons-le Mr.Red [enfin presque mdrr]) mais nan tu préfères Serwing Suicide &en plus on peut pas dire que t'en as pas beaucoup mdrrr


Je sais mais que veux-tu c'est ma cinglitude j'suis folle lool. tongue


* .Soo'. * a écrit:
Edit : C'est quoi cette appareil ?!!! https://servimg.com/view/11451848/164 Regardez j'ai les lèvres noirs c'est quoi l'délire ? Mdrr (a moins que c'est mon PC qui bug xD)


Ah ouais pinaise j'avais pas capter mdrr c'est quoi ce noir c'est suspect lol ! Na na c'est pas mon appareil laisse-le tranquille le pauuvre mdrr ! Mr.Red

Aurore ramène tes fesses ici et les tofs quand t'as le temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:46

Héhéhéé Soo' tkt pour tout le monde, t'a bien les lèvres noir Laughing
Suspect' ton appareil Nouch' lol.


Dernière édition par Marii0n_ le Dim 12 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 11:50

Elles sont superbes vos photos les filles ! =D
Merci pour vos résumés. Smile
Mdrrr Sophie avec les lèvres noires. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 12:30

Direct, première photo, affiché avec nos têtes de teubés ! Mr.Red
Haa tu vois que t'as réussi à toutes les heberger ! tongue
Sont belles les tofs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 15:55

Merciii pour les photos Nouch' =D !!
'son sublimes mdrr !!
Et ton flash, merci pour l'aveuglement ptdrr !!
Tkt les photos suspecte on connai * celle a la tour effeil que l'anglaise a priise* xD !! La tache blanche était très ... bizarr !! xD
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 19:20

Waaaa la tardive qui arrive 1 semaine après Boulet
Merci pour ce court instant ca m'a fait plaisir de toutes vous voir meme si j'me souvient pas de tout le monde XD
Comme j'le dit tout l'temps, ca fait très spéce de voir les gens en live alors qu'avant c'était juste en photo ... j'pense que vous meme vous savez =)

Merciiii pour les photos Very Happy
J'me tappe l'affiche j'suis la seule habillée en blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres de fans ?
» Fin du CMT 2008 : impressions
» Rencontre Fans le 13/05/12
» Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]
» Affiche officielle " A la poursuite du bonheur - tour 2012 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser