M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?

Aller en bas 
+64
pokora-girl81
Lumina974
myrealpassion
Miss Gym Class Heroes
Chaaa
cecilelovematt
soso-lovematt
Princess91
PlAyeUse
calimero
lie
Candy's Elo
Mrs-Umbrella
holly-pops
x-xpokoragirlx-x
Cécile
Joelle
sandra
.°.Loute.°.
sarah03
madi76
Math'i.
Cassie <3
Jad0u
- Audrey .
fan_de_mp_a_100%
.:.Lucie.:.
Femme-de-mpii
laurie M.P
Sonya
Laly
#__ Croustii Poupey' .
fanmattpokora2
Delf_'
Maawie
AURELIE *
Miss-Ju'
laura38
Christina .
Sika
°•DeyDey•°
_>*Mpsabrina*<_
* _ Lounette
Ch0up'S
~ jEsS ~
x. SyLviE .x
steffie
X-mamz3l-k3lly-X
x-Clàaw-p0ok
~> Mélody
**Chléo27**
CLaRa08
*Nouch'*
Joepokora
cedric9
Lolo'
ammy95
~Aurore~
¤ CoXyMeL ¤
S0f.
*AngiesWorld*
.Elodie.
Ellen*
pioum
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de "Catch Me Tour" comme nom pour la tournée ?
J'espère que c'est un canular mdrr !
"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_lcap17%"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 42 ]
Original certes mais pas terrible.
"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_lcap40%"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 97 ]
Super !
"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_lcap43%"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 103 ]
Total des votes : 242
 

AuteurMessage
holly-pops

holly-pops


Age : 32
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 12:07

Je trouve que c'est original mais pas terrible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 18:40

Original certes mais pas terrible Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:24

Catch Me Tour 2008.. Il veut qu'on l'attrape.. Mr.Red Ben on va l'attraper xD *Se frotte les mains d'un air malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:37

- Mary - a écrit:
Catch Me Tour 2008.. Il veut qu'on l'attrape.. Mr.Red Ben on va l'attraper xD *Se frotte les mains d'un air malicieux*

Ouii Ouii il a intérêt a courir vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:02

Bah j'hésite entre la première et la deuxième mais j'ai finalement voté pour la deuxième ...

Ca a rien avoir avec une tournée, ce nom ... Juste pcq c'est un des titres de l'album ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 8:20

Moi j'ai mis original mais pas terrible... c'est vrai que sa change des noms de tournée habituel, mais je vois pas tellement le rapport....

Mais sinon, t'inquiete Matt, on t'auras!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 8:38

Finalement je trouve ça plutôt original, à force de le voir écris^^
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 11:55

Alors je comprend pas tout dans vos arguments!!!! lol
effectivement je preferais MP TOUR 2008...

Mais pour ceux qui trouvent "CATCH ME TOUR" pretencieux dans ce cas vous n'aimez pas la chanson non plus et vous n'aimiez pas "player"? parce que je trouve que cette chanson reste dans la lignée!
En fait ça veut bien dire si tu peu m'attrapez viens mais je sens que t'y arriveras pas je suis trop fort! mais je pense que cette chanson est une chanson pour les detracteurs de MP, les gens qui ont voulu lui mettent des batons dans les roues et qui n'ont pas cru en lui! aujourd'hui il fait un album avec Timbaland c pour leur montrer vous voyiez ou je suis maintenant et malgré tour ce que vous avais pu dire!

Bon j'aime pas ce titre de tourner je trouve sa moche mais je touve pas que sa fait pretentieux!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:12

calimero a écrit:
Alors je comprend pas tout dans vos arguments!!!! lol
effectivement je preferais MP TOUR 2008...

Mais pour ceux qui trouvent "CATCH ME TOUR" pretencieux dans ce cas vous n'aimez pas la chanson non plus et vous n'aimiez pas "player"? parce que je trouve que cette chanson reste dans la lignée!
En fait ça veut bien dire si tu peu m'attrapez viens mais je sens que t'y arriveras pas je suis trop fort! mais je pense que cette chanson est une chanson pour les detracteurs de MP, les gens qui ont voulu lui mettent des batons dans les roues et qui n'ont pas cru en lui! aujourd'hui il fait un album avec Timbaland c pour leur montrer vous voyiez ou je suis maintenant et malgré tour ce que vous avais pu dire!

Bon j'aime pas ce titre de tourner je trouve sa moche mais je touve pas que sa fait pretentieux!


C'est bizarre, parce que c'est quand même toi qui a traduit les paroles de la chanson.
Et la chanson ne parle pas de ça, la chanson elle parle d'une fille qui l'a fait souffrir, et plus généralement des filles vénales, qui veulent de lui, juste parce que c'est MP.
Vous me dites si je me trompe (et surtout Toi Calimero, toi qui a traduit les paroles).
Bref, n'oublies pas que les gens ont en général postés avant de connaitre la chanson donc tu ne peux pas mettre en relation la chanson avec le titre de la tournée.
Ensuite, y a des noms de tournée qui déchirent, je pense notamment à "Chocolat Show" d'Olivia Ruiz, qui avait appelé son album "La femme Chocolat".
Là "catch me tour", c'est à vrai dire le contraire, c'est même pas original (enfin c'est mon avis).
Il aurait du faire appelle à Mouloud, sur ce coup, lol.

Et puis en ce qui concerne le fait que tu ne trouves pas que ça fasse prétentieux, mais tu le dis très bien toi même, "je suis trop fort", si ça ce n'est pas être prétentieux...
Enfin, c'est vrai que c'est dans le lignée de l'album "Player", sauf que là, ça parle beaucoup de filles, de "playeuses" lol.
Je trouve qu'à la limite, si il l'aurait appelé le "dangerous tour", ça péterai mieux. (enfin c'est pourri, mais moins que "catch me tour",lol)

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:19

Heu je sais pas si mon message est passé pour agressif mais ct pas le but du tout! je voulais tout simplement comprendre!n'oublies pas que je sui d'accord avec vous dans le sens ou je trouve ce titre nul!!!

Quand je disais je trouve que sa fait pas pretentieux c parce que matt joue de ce coté "je me la pete" depuis le debut et c'est pas du tout pejoratif quand je dis sa... je trouve pas la chanson pretentieuse c tt!

Aprés quand a la traduction de "catch me if you can" effectivement il parle de se faire "attraper" par des filles alors autant pour moi, l'interpretation que j'en donne par rapport a ces detracteurs est une interpretation libre que je me suis fait! Pour moi cette chanson a un double sens mais sa n'engage que moi!
Aprés pas la peine d'en discuter pendant deux heures de toutes manieres on trouve tous sa limite et c'est vrai que "dangerous tour" sa sonnait pas mal"!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:04

Catch me if you can, j'l'aime bien cette chanson & Pour le nom de la tournée, ça peut passer pour prétentieux, mais quand les gens le verront sur scène, ils comprendront, que c'est réaliste, & Que celui qui pourra le rattraper, se mette à sa hauteur, c'est pas demain qu'on le trouvera ..
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:13

ouf! je ne suis pas la seule a voir une deuxieme interpretation dans cette chanson... sa me rassure je me suis cru bonne a enfermer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 14:09

le nom est un peu bizar, mais il aurait pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:11

calimero a écrit:
Heu je sais pas si mon message est passé pour agressif mais ct pas le but du tout! je voulais tout simplement comprendre!n'oublies pas que je sui d'accord avec vous dans le sens ou je trouve ce titre nul!!!

Quand je disais je trouve que sa fait pas pretentieux c parce que matt joue de ce coté "je me la pete" depuis le debut et c'est pas du tout pejoratif quand je dis sa... je trouve pas la chanson pretentieuse c tt!

Aprés quand a la traduction de "catch me if you can" effectivement il parle de se faire "attraper" par des filles alors autant pour moi, l'interpretation que j'en donne par rapport a ces detracteurs est une interpretation libre que je me suis fait! Pour moi cette chanson a un double sens mais sa n'engage que moi!
Aprés pas la peine d'en discuter pendant deux heures de toutes manieres on trouve tous sa limite et c'est vrai que "dangerous tour" sa sonnait pas mal"!!!!!!!!

Non, il ne sonnait pas agressif.
Mais le mien non plus j'espère. (Calimero j'espère ne pas t'avoir offensé).
Effectivement chacun peu avoir une interprétation libre.
Mais, vu de dehors et sans connaitre la chanson, "avoue" (lol), que ça fait pretentieux. Pense aux gens qui vont voir l'affiche (et qui ne connaissent pas Matt artistiquement) que vont ils dire?
Mais, bref, on est d'accord au moins sur le choix du titre, lol.
Désolé Calimero, si t'as vu de l'agressivité dans mon mess (heuuu bien choisi le pseudo! lol).
Revenir en haut Aller en bas
soso-lovematt

soso-lovematt


Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/03/2008

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:39

moi g mi super
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 16:40

moi aussi j'ai mis super !!!
et puis moi je m'en fou du nom de la tourné , tant qu'il en fait une , c'est lessentiel .......
"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 693986 Matt:luv:
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:41

[quote="PlAyeUse"]
calimero a écrit:
Non, il ne sonnait pas agressif.
Mais le mien non plus j'espère. (Calimero j'espère ne pas t'avoir offensé).
Effectivement chacun peu avoir une interprétation libre.
Mais, vu de dehors et sans connaitre la chanson, "avoue" (lol), que ça fait pretentieux. Pense aux gens qui vont voir l'affiche (et qui ne connaissent pas Matt artistiquement) que vont ils dire?
Mais, bref, on est d'accord au moins sur le choix du titre, lol.
Désolé Calimero, si t'as vu de l'agressivité dans mon mess (heuuu bien choisi le pseudo! lol).

Non t'inquiete je me suis pas senti agressée, t juste une fille qui dit ce qui pense sans passer par quatre chemin, comme moi en fait donc je me suis dis peut etre sa fesai agressif!

Apres pour l'affiche ta raison mais en meme tps les gens qui ne connaissent pas Matt artistiquement trouvent deja qu'il se la pete alors apres...
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:16

effectivement, tu n'as peut être pas tort.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:23

Moi j'ai mis original mais pas terrible...Quoi que "attrepe moi..." j'aimerai bien. lol!
C'est vrai que je pref' Playeur tour mais bon pas mal quand même! Et le plus important c'est le show pas le nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:36

J'aime bien le nom de la tournée !!! En ce qui concerne cette tournée va falloir voir quelles dates je ferais je pense pas en faire 7 comme le PLayer Tour mais peut etre 6 d'ici là je verrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 5:00

7 ou 6 j'vois pas trop la différence... Et dire qu'y en a qui peuvent aller à aucune ! =)
Revenir en haut Aller en bas
myrealpassion

myrealpassion


Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 12:57

"Catch me Tour 2008" moi j'ai dit super
je trouve que ça démonte!!!!
je vois pas trop le coté prétentieux que vous dites je
trouve au contraire que ça révolutionne ce qu'on pouvait voir
en France, et je pense que cette accroche "Catch me" c'est plus
un défi et une invitation à la musique Smile
Et c'est lié à un des titres de son album (raison de plus)

Aux states ils sont pas génés par les titres et c'est bien.
Par exemple une des tournées d'Avril Lavigne c'était
"Try to shut me up Tour" (pas besoin de traduire je pense)
et c'est bien plus trash que "Catch me"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:28

C'est beaucoup plus original que "Player tour" ou encore "MP tour".

"Catch Me", aprés tout combien d'entre nous rêve de l'attraper? lol!

Ca donne l'impression d'un travail de recherche, mais en même temps ça reprend un des titres de l'album.
Mais bon ce n'est qu'un nom aprés tout, tant qu'il y a une tournée peu importe comment elle s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:18

Moi, une sûre & Bercy peut-être ! *
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:24

Moi je trouve que c'est original lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?   "Catch me Tour 2008" : Vos avis ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Catch me Tour 2008" : Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Places Catch me tour 2008"
» Fin du CMT 2008 : impressions
» Affiche Catch Me Tour 2008 [page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser