| FCMA 2008 ! | |
|
+22Ellen* °~Babyloo~° po0khee * #__ Croustii Poupey' . Cécile *Nouch'* ~Wassila~ Sika × LaDy BoO × sandra ¤ CoXyMeL ¤ dam's ~Aurore~ - sch0u* Lolo' S0f. Joepokora Peggy _* Lilouuu madi76 »M'C *AngiesWorld* 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
po0khee *
Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Mar 12 Fév - 17:32 | |
| Ro j'suis nominée hey !! Meurki !! J'vais de suite envoyer mes p'tits votes !! Moi j'dis, j'préfère ma nomination dans un certain endroit .. Mdrr !! With mes perverses !! Attends Elow, on est des gentilles fi-filles nous !! . Pas d'jalouses, j'sais que j'gagnerai nulle part .. AH AH, j'pars pas défaitiste, j'suis juste réaliste =) Ms, merci quand même ! C'est ... Touchant !! [Non ms c'est vrai hein ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Dim 17 Fév - 17:18 | |
| Votes clos. Vous saurez les vainqueurs samedi prochain.
Vous n'êtes pas beaucoup partis en campagne cette année quand même, trop tard maintenant. Moins fun hein ! lol J'aurais du nommer LN plus ! Mdrrrrr |
|
| |
°~Babyloo~°
Age : 37 Localisation : 77 (Lognes) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Lun 18 Fév - 20:18 | |
| Qu elle Aurélia y en a DEUX ? Elow : @uréli@ | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Jeu 21 Fév - 21:32 | |
| - ¤ Elow ¤ a écrit:
- Vous n'êtes pas beaucoup partis en campagne cette année quand même, trop tard maintenant. Moins fun hein ! lol J'aurais du nommer LN plus ! Mdrrrrr
Mdrrr, c*nnasse ! C'est pck moi j'tenais vraiment à gagner au vu de mon amour pour ce forum =P héhéhé ! C'est ce qui a valu ma grande victoire d'ailleurs =P
PS : je viens juste de voir le topic xD vivement les résultats =) | |
|
| |
:. Roxy .:
Age : 33 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 14:58 | |
| Pas demain. J'ai pas trouvé les idées qu'il fallait, désolée. J'ai pas d'inspi et j'suis fatiguée. On verra ça la semaine prochaine, ou alors j'vous balance les noms des gagnants comme-ça, vite fait... Comme vous voulez... |
|
| |
po0khee *
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 15:09 | |
| - ¤ Elow ¤ a écrit:
- Pas demain. J'ai pas trouvé les idées qu'il fallait, désolée. J'ai pas d'inspi et j'suis fatiguée. On verra ça la semaine prochaine, ou alors j'vous balance les noms des gagnants comme-ça, vite fait... Comme vous voulez...
Tu peux toujours balancer les noms, et ensuite penser à cette "cérémonie", mais honnêtement, pour moi du moins, c'est pas la peine que tu t'casses la tête, que vous vous cassiez la tête avec ça ;-) . Après j'dis ça, j'dis rien si y'en a qui tiennent absolument à c'qu'on s'réunisse et compagnie hein, ce n'est que mon avis | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 15:30 | |
| Personnellement j'préfère faire une belle cérémonie comme l'année dernière ! Si on balance les noms comme ca à l'arrache, ca fait genre ... fouttoir ! J'préfère un beau truc qu'un truc baclé ! Mais après, faut voir avec les autres ! | |
|
| |
po0khee *
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 15:39 | |
| - # ChlOu-BillOu' a écrit:
- Personnellement j'préfère faire une belle cérémonie comme l'année dernière !
Si on balance les noms comme ca à l'arrache, ca fait genre ... fouttoir ! J'préfère un beau truc qu'un truc baclé ! Mais après, faut voir avec les autres ! J'vais juste rajouter, lol . Quand j'disais c'que j'ai dit, ça veut pas dire que je n'veuille pas de cérémonie ! Juste que si ça les fait ch*er d'trouver des idées etc, faut pas s'casser la tête ! | |
|
| |
× LaDy BoO ×
Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 16:41 | |
| Prend ton temps Elow =) On a su attendre, alors on attendra encore ! =) | |
|
| |
*Nouch'*
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Lilouuu
Age : 37 Localisation : Sur Mars avec son Marsmen Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Ven 22 Fév - 23:56 | |
| - ¤ Nouch' ¤ a écrit:
- Euh je rajoute ma graine...
Moi aussi j'trouve que c'est mieux une belle cérémonie à la bien tout ça, tout ça. Prends ton temps Elow, y'a pas l'feu. J'comprend même pas l'embrouille vu comment j'suis ko, bref, Elow, si t'es naze prend ton temps!!
Le plus important dans les FCMA c'est pas tant de gagner ou d'être nominée, ça c'est sympa, mais le plus important, c'est surtout il me semble, de passer un moment délire toutes ensembles, de s'éclater, et de garder ce lien (je ne ferai aucun jeux de mot )!
En tout cas moi ça me tient à "coeur" dans le sens, c'est important qu'on fasse cette cérémonie! Si demain Elow venait à mettre les noms comme ça à l'archache, ça n'aurait plus aucune signification
Bref, je m'embrouille moi même! On va juste patienter gentillement [ça me laisse plus de temps pour le choix de la robe ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Sam 23 Fév - 4:04 | |
| BON ! Comme l'année dernière : Tous les nominés, envoyez-moi une photo de vous où vous êtes bien habillés jusqu'à ce soir 18h ! (Ceux qui étaient nominés l'année dernière, il y a encore vos photos dans l'autre topic si vous ne voulez pas en faire de nouvelles) |
|
| |
Lilouuu
Age : 37 Localisation : Sur Mars avec son Marsmen Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Sam 23 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
.Janet.
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Sam 23 Fév - 9:48 | |
| | |
|
| |
.Elodie.
Age : 34 Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Sam 23 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Sam 23 Fév - 10:42 | |
| Hum hum... Je vais vous taper lol. Demain... |
|
| |
.Elodie.
Age : 34 Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
¤ CoXyMeL ¤
Age : 35 Localisation : With Stars Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo' Modératrice
| |
| |
~Aurore~
Age : 47 Localisation : Avec les étoiles Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! Dim 24 Fév - 10:44 | |
| Moi non plus je n'étais pas là de la journée hier, voilà seulement que j'arrive sur le forum, je te trouve une tof et je te l'envois. Au faite moi aussi je prefère la cérémonie que de faire ça a l'arrache... | |
|
| |
Cassie <3
| |
| |
.Elodie.
| |
| |
- sch0u*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCMA 2008 ! | |
| |
|
| |
| FCMA 2008 ! | |
|