| [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
|
+49jeje03 myrealpassion Joelle Ellen* Tutiine Mrs. Michael Jackson Littlesassou ~ jEsS ~ ChristouxXx .Elodie. karwel ~¤ Nissa ¤~ madi76 fannymd Lolo' Delf_' Mareen©lOka marje69100 Princess91 Christina . laura38 mimifat x-d3lhiia Miss Gym Class Heroes x-Clàaw-p0ok *Elodie* *Nouch'* Lilouuu *NoNo* Lumina974 kAOo13 pokoralove2014 doudou85 MissPokora2106 xx-pOkOra-giirl92-xx Joepokora x. SyLviE .x Odelia CLaRa08 ~Wassila~ Jujule Aliison ★ ♡ * _ Lounette S0f. Zii0u-ly AURELIE * Candy's Elo *AngiesWorld* Maawie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maawie
Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 13:42 | |
| La pochette de Catch me if you can _ Le deuxième single qui sortira dans les autres pays. | |
|
| |
*AngiesWorld*
Age : 33 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: single inter Mar 27 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Maawie
Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 14:01 | |
| Quand j'ai vu qu'il y'avait une pochettre pour Catch me if you can, j'ai pensé que Matt avait perdu la boule xD _ Non sérieusement, j'ai cru qu'il avait fait ça pour le plaisir mais si c'est pour l'international.. Bon perso la pochette.. Je pensais que Matt ferait une photo avec une fille qui tire sur ses fringues parce que dans la chanson il dit qu'il faut l'attraper et c'est lui qui se retrouve à tenir la demoiselle.. Il est bizarre parfois xD
Dernière édition par - Mary - le Mer 28 Mai - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
*AngiesWorld*
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Candy's Elo
Age : 33 Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' ! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
AURELIE *
Age : 33 Localisation : _ Metz. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Zii0u-ly
Age : 31 Localisation : Lyon_# Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
* _ Lounette
| |
| |
Aliison ★ ♡
Age : 29 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:29 | |
| sa va la pochette ya eu mieu
Dernière édition par fan2mp91 le Mar 27 Mai - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jujule
Age : 30 Localisation : (59) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:29 | |
| La photo de Fan2mp91 je la kiff carement merci xD =P
La pochette de Catch me if you trop belle xD et a mon avis il a resussi a l'attraper et peut etre qu'on aura aussi le clip de Catch me if you can bientot xD Merci | |
|
| |
Candy's Elo
Age : 33 Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' ! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
*AngiesWorld*
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
~Wassila~
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
CLaRa08
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 15:51 | |
| Elle est très belle la pochette et merci aussi pour la photo juste au dessus ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Odelia
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 16:49 | |
| Je confirme avec Angie ! la fille sur la pochette n'est pas une des danseuses à Matt ! c'est un modél Fin bref j'aime bien mais je trouve ça un peu " osé " dans le sens ou les gens vont encore dire qu'il joue avec son physique | |
|
| |
*AngiesWorld*
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
x. SyLviE .x
Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 17:10 | |
| Pas mal la pochette Cath me if you can...
Climax Climax ^^" lol
Merci pour les photos =) | |
|
| |
Joepokora
Age : 33 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 30/12/2004
| |
| |
Candy's Elo
| |
| |
AURELIE *
Age : 33 Localisation : _ Metz. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 18:04 | |
| J'trouve pas non plus que c'est dans le style, j'me montre. Au contraire, on l'voit presque pas, c'est la fille qu'on voit & elle le cache. J'trouve que la photo, correspond bien aux paroles de la chanson . & La pochette accroche. | |
|
| |
xx-pOkOra-giirl92-xx
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mar 27 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 2:10 | |
| - Zii0u-ly a écrit:
- Edit : J'viens d'retourner voir la pochette et elle est pas un peu maigre la fille ?
Grave, on voit ses côtes...
Sinon, j'pense comme Sof'... Avec un titre comme-ça, il aurait pu y aller dans le délire, et pas s'prendre au sérieux du tout (règle #1 du Player pourtant... Il est un quoi d'jà ?), ça aurait changé, là il recommence à jouer son bg... Quoique ça veut ptête dire que justement il est beau, il est connu, il peut s'faire plein d'meufs, mais dans ce cas fallait pas prendre une seule fille, mais plusieurs !
C'est en se dénudant souvent qu'il a pu se faire des fans, ptête qu'il veut faire la même chose pour l'étranger, j'sais pas, mais ça me plaît pas. Il peut jouer sur son physique, mais j'pense qu'il faut le faire de manière comique... Ici, pour moi, ça ne l'est pas. Dommage... |
|
| |
MissPokora2106
Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 5:40 | |
| J'ADORE la pochette !!! Je kiffe, ya rien à faire... Va me falloir le single lol | |
|
| |
doudou85
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 7:56 | |
| moi je suis tout à fait d'accord avec Elodie !! La pochette bah moi j'aime mais carément pas !! Il nous a fait quoi le tit Matt ?? Moi j'aurais pensé qu'il aurait fait genre une pochette dans le même style que le film "Catch me if u can" ! Parce qu'il a du quand même s'inspiré du film je pense ! Ca s'entend dans les paroles donc dans le style on voit Matt dans une position comme s'il courait et des filles qui courent derrière et qui tendent les mains ! Moi j'aurais trouvé ça super frais, parce que ce le genre de pochette de single façon auto dérision, personne ne le fait. LA je suis sur pendant sa promo en france, les journalistes ils vont la sortir la pochette de l'album et ils vont lui ressortir tout les trucs sur le fait qu'il voulait plus montrer son corps. Après aussi moi j'ai une gamine de 12-13 ans qui es fan de matt, le single je l'achète pas !! La position qu'ils ont est un peu trop lassive à mon goût, il pourrait penser à son jeune publique quand même ! Sans doute que certaines vont pas aimer ce que j'ai marqué bah tant pis c'est pas grâve je dis ce que je pense !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
| |
|
| |
| [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
|