| [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
|
+49jeje03 myrealpassion Joelle Ellen* Tutiine Mrs. Michael Jackson Littlesassou ~ jEsS ~ ChristouxXx .Elodie. karwel ~¤ Nissa ¤~ madi76 fannymd Lolo' Delf_' Mareen©lOka marje69100 Princess91 Christina . laura38 mimifat x-d3lhiia Miss Gym Class Heroes x-Clàaw-p0ok *Elodie* *Nouch'* Lilouuu *NoNo* Lumina974 kAOo13 pokoralove2014 doudou85 MissPokora2106 xx-pOkOra-giirl92-xx Joepokora x. SyLviE .x Odelia CLaRa08 ~Wassila~ Jujule Aliison ★ ♡ * _ Lounette S0f. Zii0u-ly AURELIE * Candy's Elo *AngiesWorld* Maawie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokoralove2014
Age : 34 Localisation : avec matt davi mary erise et hakim Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 8:55 | |
| sisi la pochette est magnifique | |
|
| |
kAOo13
Age : 34 Localisation : Marseiille Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 8:58 | |
| La pOchette est Génial J'adOr !! | |
|
| |
Maawie
Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 9:00 | |
| J'avoue qu'il à déjà fait plus pro.. La pochette est jolie mais elle irait mieux à Climax . Il me déçoit un peut là.. | |
|
| |
Lumina974
Age : 37 Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide. Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
*NoNo*
Age : 33 Localisation : Parmi les étoiles de Matt Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 10:38 | |
| oui c'est vrai qu'elle irait mieux à Climax en plus il dit "attrape moi si tu peux" mais c'est lui qui tient la fille lol, faut pas chercher à le comprendre | |
|
| |
Candy's Elo
Age : 33 Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' ! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
AURELIE *
Age : 33 Localisation : _ Metz. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 11:38 | |
| On voit les côtes de la fille parce qu'elle se cambre, mais c'est vrai qu'elle est pas grosse ! C'est plus sensuel & ça fait plus pro, mais un truc un peu marrant, aurait été aussi bien. La chanson est un peu ironique dans un sens, donc pourquoi ne pas avoir été dans ce sens aussi pour la pochette! | |
|
| |
Lilouuu
Age : 37 Localisation : Sur Mars avec son Marsmen Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
*Nouch'*
| |
| |
Lilouuu
Age : 37 Localisation : Sur Mars avec son Marsmen Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
*Elodie*
Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 11:58 | |
| De même j'adhère pas trop. Pas grand chose à rajouter, je pense la même chose que lilou et Nouch... | |
|
| |
x-Clàaw-p0ok
Age : 31 Localisation : Ess0nne ^^ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 12:29 | |
| Pareil elle est pas mal mais sans plus erf... | |
|
| |
Joepokora
Age : 33 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 30/12/2004
| |
| |
Miss Gym Class Heroes
Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 12:56 | |
| Moi je la trouve super sex la pochette j'adoOoOre ahahahah Matthieu le ptit cokin ^^ hihi !!!! La fille est très mince c'est sur mais au niveau de l'esthétique de la pochette ca donne bien. Et puis pour les mauvaises langues qu'ils aillent se faire bip bip et re bip !!! C'est pas comme si toutes les pochettes de singles été aussi osé !!! Ca change, c'est sexe et le sexe fait vendre alors soyons fous !!!! | |
|
| |
x-d3lhiia
Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 13:06 | |
| Very Hot ! J'adore completement . & & puis y'en à qui disent : " Il se la pête j`aime pas ! " , désolé mais quand je vois Usher , Justin , Timbaland & & compagnie je me dis que cette pose ne choque pas du tout ! | |
|
| |
mimifat
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
laura38
Age : 33 Localisation : Isere Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 15:19 | |
| Whoua c'est oui comment dire assez chaud!!!!! | |
|
| |
S0f. Modératrice
Age : 35 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 15:22 | |
| - Miss Gym Class Heroes a écrit:
- Moi je la trouve super sex la pochette j'adoOoOre ahahahah Matthieu le ptit cokin ^^ hihi !!!! La fille est très mince c'est sur mais au niveau de l'esthétique de la pochette ca donne bien. Et puis pour les mauvaises langues qu'ils aillent se faire bip bip et re bip !!! C'est pas comme si toutes les pochettes de singles été aussi osé !!! Ca change, c'est sexe et le sexe fait vendre alors soyons fous !!!!
Peut être aussi qu'il a trop jouer dessus ... Le sexe fait vendre oui, mais y'a des limites ! Moi je le redis la pochette je la trouve moche ... Je vois un truc comme ca dans le magasin, ca me donne pas envie du tout d'aller voir c'est quoi !
Matt à la réputation d'être un chanteur pour minettes ! La c'est lui qui tend le baton pour se faire battre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*AngiesWorld*
Age : 34 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Christina .
Age : 32 Localisation : Au pays des oreos Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 15:54 | |
| Eh ben !! * reste sans voix*
Humm Oui la pochette est bien original mais c'est vrai que pour Catch me if you can je ne trouve pas ça tres approprié mais la pochette reste bien !! Comme tu l'as dis Mamy pour une chanson genre Climax je pense que ça corresponderais mieux ! | |
|
| |
Princess91
Age : 29 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 16:00 | |
| cool cath me if you can pour l'inter, mais la pochette la meuf elle est pas un ptit peu..trop sec ? | |
|
| |
marje69100
Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 16:34 | |
| c'est quand qu'il sort à l'étranger car j'ai une copine ki est en espagne jusla fin juin et elle pourra me l'acheter? | |
|
| |
*AngiesWorld*
Age : 34 Localisation : Somewhere Else Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
marje69100
Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Mer 28 Mai - 18:02 | |
| je sais qu'il est pas sorti mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de "catch me if you can", est ce que c'est le 9juin comme "they talk shit about me"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
| |
|
| |
| [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] | |
|