M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fini] nouvelle vie ...

Aller en bas 
+18
GUALAC
boudchou7701
¤ ChristL ¤
lolaléa
mily77600
[..PuPuCcA..]
Linda
Od_rey
sweet
little voice(elodie)
.·. Dys .·.
Lolo'
[[LaDyK3TuR]]
**YoYo**
lili
*Malou*
*Anne-So_67*
*Ophé*
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyMar 8 Mar - 18:37

Chapitre 1

Voila je m’appelle Suzie, j’habite dans une petite ville a coté de Strasbourg …
Je m’apprête a vous raconter mon histoire …

Tout a commencé un dimanche matin a l’hôpital de Strasbourg, je suis née a 4h du matin !!
Et le jour de ma naissance a été le plus beau jour de la vie de ma mère …

En effet elle est décédée en me mettant au monde … j’ai donc vécue seule avec mon père et mon grand frère Corentin, mais je l’appel coco, la vie n’a pas toujours été facile !!

Mon père étant un homme d’affaire, il est souvent en voyage , donc pas souvent a la maison, en quelque sorte je vis avec mon frère depuis toujours , mon père n’est pas mon vrai père , ma mère avait eu une liaison avec un autre homme…
Mais il m’a toujours élevée comme si j’étais sa véritable fille …

Arrivée a l’age de mes quinze ans, mon père était en voyage d’affaires, c’était les périodes de noël et encore une fois, j’allais le passer sans lui , seule avec mon frère ….
C’était la veille de noël, et tout commençait a merveille …

Coco (en ouvrant mes volets ) : allez la miss debout
Moi : oh my god !! tu ma amener le ptit dèj ? !!!
Coco : bé ui je prends soin de toi aujourd’hui on fait tout ce que tu veux !!
Moi : t’es sérieux ? !
Coco : oui oui tout ce que t’auras envie !
Moi : et bah t’as pas peur !! on va aller faire du shopping, euh… et peut être bien les instituts de beauté !!
Coco (il rit) : toi ?! dans un institut de beauté ? ! ça m’étonnerai bien de toi !!
Moi : bah quoi ?! c’est pas parce que je suis pas féminine que j’ai pas le droit d’y aller !!
Coco : bon d’accord j’ai rien dit comme tu veux !!

En effet je suis pas très féminine, je suis pas du genre a m’habiller comme les filles, je suis plutôt style baggy, sweet à capuche etc. etc. …

Coco est sorti de ma chambre et au moment ou il ouvre la porte …

Coco : au faite !! je t’emmène dans un institut que si tu t’habille en fille !!
Moi : et bah tu peux toujours courir mon vieux … il en est hors de question !!
Coco : tu ferai même pas ça pour moi ?! rien qu’aujourd’hui ?:!
Moi : nan nan même pas pour toi !!

Il est sorti de ma chambre et cette fois pour de bon … j’ai pris ma douche et j’ai fouillé dans mon armoire !!
Je me suis habillée comme d’habitude … ah super baggy avec le dernier sweet que j’avais acheté !!

Je suis sortie de la chambre habillée comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyMar 8 Mar - 19:08

Chapitre 2

Il m’a regardé …

Coco : bah l’institut t’y compte même pas vu comment t’es habillée !!
Moi : c’est pas grave j’irai sans toi !!
Coco : t’as vu ta tenue ?! on dirai même pas une fille !!
Moi : et alors ?! tu préférerai peut être que je mette un super décolleté et un pantalon taille basse pour qu’on voit mon string ? ? ?
Coco : ça va pas la tête ?! après ils vont tous te courir après !!
Moi : ça m’étonnerai bien je suis trop laide pour ça !!
Coco : bon on y va ?! ça t’évitera de raconter des conneries !!

On est donc partis tous les deux pour faire les boutiques … quand on est passé devant mon magasin préféré …

Coco : même pas que t’y pense !!
Moi : oh que si que j’y pense !! aller viens avec moi !!
Coco : mais arrête y a que des trucs de mecs la dedans !!
Moi : je suis un mec tu savais pas ? !
Coco : euh… alors tu as quelques attributs en plus alors !!
Moi : abruti va !!

Apres l’avoir supplié devant le magasin, j’ai enfin réussi a le faire venir avec moi !!
J’adore ce magasin, on y trouve tout ce que j’aime , les derniers baggy a la mode, des supers sweet etc etc… quand je suis tombée sur THE baggy …

Moi : ahhhhhh coco !!
Je me retourne mais monsieur était gentiment parti pour discuter avec la caissière qu’il trouvait super canon …

Moi (en lui tapant sur l’épaule) :euh… dis dons t’es rentrée pour elle ou c’est que tu voulais être avec moi ? !!
Coco : euh…
Moi : oui euh… t’as l’air bête quand tu fais ça !!

L’inconvénient de sortir avec mon frère c’est qu’il drague tout ce qui bouge …

Coco : bon t’as trouvé ce qui te plaisait ?!
Moi (en lui montrant THE merveille) : ui ui faut que j’essaye tu viens avec moi pour me dire ? !
Coco : tu vas pas acheter ça ? ! j’en ai vu des chouettes avec des strass ?!
Moi : des strass ?! tu m’a bien regardé ?!!

Du coup il est venu avec moi vers les cabines d’essayage …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyMer 9 Mar - 12:29

Chapitre 3

J’enfile le pantalon et je sors de la cabine ….

Moi : oh la vache comment je l’adore !!
Coco (en me regardant de la tête au pied) : nan enlève ça !!
Moi : quoi qu’est ce qu’il a ? !
Coco : il te moule les fesses !!
Moi : bé c’est fait exprès
Coco : oui mais nan après ils vont tous te regarder !!
Moi : c’est pas parce que tu supporte pas qu’on me regarde que je vais pas le prendre !!

Apres lui avoir dis ça, j’étais devant le miroir quand un mec est passé … et il m’a regardé de la tête aux pieds .. enfin plutôt des pieds aux fesses …quand surprise, c’était un pote a coco …

Coco : hè tu veux que je t’aide ? !
La gars : ah coco tu vas bien ?!
Coco : nan !! tu fou quoi la ?!
Le gars : bé je viens acheter des fringues pardis !!
Coco : nan nan tu viens de mater ma sœur la !!
Le gars : ahh c’est ta sœur ?! bé elle est canon !!
Moi : merci mais fais gaffe il va t’en mettre une !
Coco (en me regardant) : toi tu enlèves ça !!
Moi : oui oui c’est bon j’y vais !!

Je suis sortie de la cabine avec le baggy a la main, prête a le déposer a la caisse… mais coco a pas voulu que je le prenne donc pour éviter une crise je l’ai pas pris … nous avons continué les magasins de fringues mais tout d’un coup mon attention c’est portée sur un magasin tout a fait d’un genre différent …

Moi : ah coco regarde ça !!
Coco : oui je sais c’est la nouvelle stéréo avec micro intégré ou tu peux t’enregistrer !!
Moi : comment tu sais ça toi ?! elle est arrivée y a pas longtemps !!
Coco : je le sais c’est tout !! bon tu viens on rentre faut qu’on prépare la salle !!
Moi : je peux même pas jeter un coup d’œil ?!
Coco : nan y a pas le temps, tu reviendras la prochaine fois !!
Moi : bon ok on est partis !!!

J’étais férue de chant et de danse …

Ce soir de noël, nous allions le faire avec des amis a coco … ils sont super craquants en plus … le soir est très vite arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 15:53

Chapitre 4

Bien sur les potes a coco avaient été prévenus que s’ils avaient ne serai ce que le malheur de poser un regard mal placé sur moi ils dégageaient !!

Ils sont tous arrivés a l’heure prévue … il y avait David, Julien, Chris, Ben et j’en passe …

Coco (en ouvrant la porte) : et bah vous êtes a l’heure ?! bizarre
Ben : ah tu vas pas commencer ?!
Coco (en rigolant) : mais nan je plaisante !! allez y rentrez !!

Ils sont bien sur venu me dire bonsoir…

David (en me faisant un clin d’œil) : salut la miss ! ça va ? mais tu es toute en beauté ce soir !!
Moi : oh mais toi aussi jeune homme !!
Coco : hé je t’ai dis quoi ? !!
David : t’inquiètes pas je la toucherai que du regard !!

David avait toujours les mots pour faire enrager coco !!!

La soirée s’est super bien passée …quand on est arrivé au moment ou on ouvre les cadeaux …

Moi (en regardant coco) : ça c’est pour toi mon coco !!
Coco : ah mais fallait pas !!
Moi : t’inquiètes ça m’a pas coûté cher … nan je rigole !!

Tout le monde s’est mis a rire… en faite je lui avait acheté le parfum de la caissière du magasin parce qu’a chaque fois il me disait qu’elle sentait trop bon …

Coco : mais c’est un truc de meuf ?!
Moi : oui comme ça tu pourras en mettre sur ton oreiller !!
Coco : arête tes conneries ( il se mit a rire ) tiens voila le tien !
Moi (en ouvrant le paquet ) : c’est quoi ?!
Coco : vas y ouvre !!
Moi (surprise) : une télécommande ?!
Coco : le reste est dans le carton !

Je suis dons allée ouvrir le carton .. et elle était la … la chaîne avec micro intégré …
J’étais tellement heureuse que je suis arrivée en courant sur coco et lui ai fait un énorme bisou !!

J’allais enfin pouvoir m’écouter chanter … parce que tout le monde aimait m’entendre mais moi je ne savais pas ce que ça donnait …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 16:29

Chapitre 5

Dés le lendemain matin , j’ai installé et testé cette merveille… j’ai même enregistré une chanson , quand coco est arrivé dans ma chambre je me suis arrêtée net de chanter …

Coco : mais nan t’arrêtes pas c’était trop bien !
Moi : tu trouves ?! moi j’aime pas trop en faite !!
Coco : dis pas de bêtises …
Moi : bon d’accord si tu dis que c’était bien je te crois !!
Coco : dis j’ai une surprise pour toi !!
Moi : ah ouais c’est quoi ?!
Coco : viens c’est dans la cuisine !!

Je suis arrivée dans la cuisine et y avait un paquet sur la table … je me suis empressée de l’ouvrir et a ma grande surprise …

Moi : ahhhh mon baggy !!
Coco : ça te fais plaisir ?
Moi : bah pire que ça me fait plaisir !! viens la que je te fasse le plus gros bisou du monde !!

Je lui ai donc fais un énorme bisou et puis on a repris notre journée habituelle …c’était la routine , la même chose tous les jours… c’était une vie tout ce qu’il y a de plus banal !

Deux ans on alors passées , a la vitesse de la lumière … j’ai alors 18 ans et je rêve de percer dans le domaine de la musique …

Un matin …

Coco : hè cocotte t’as vu ce que j’ai vu ?!
Moi : bah ça dépend t’as vu quoi ? !
Coco : tu vas pas me dire que t’as pas vu ? !!
Moi : bé dis moi et je te dirai sinon je peux pas te dire !!
Coco : tu sais l’émission popstar ?!
Moi : oui et bah quoi ? !
Coco : et bah elle reprend cette année et il passe a Strass !!!
Moi : et alors ? !
Coco : et alors ? ! bé tu vas y aller !!
Moi : ça sert a rien je gagnerai pas !! j’irai même pas jusqu’a l’atelier !!
Coco : arrête d’être pessimiste tu m’énerve !! de toutes façons c’est trop tard je t’ai déjà inscrite !!
Moi : quoi ? ! tu m’as même pas demandé avant ?!
Coco : je savais que t’irai pas !! alors j’ai pris les devants !!
Moi : d’accord mais après tu vas avoir honte de dire que ta sœur a fait le casting et qu’elle est pas allée jusqu’au bout !!
Coco : mais nan moi je suis sur du contraire !

J’ai répété comme une folle jusqu’au jour ou la première étape est arrivée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 16:49

Chapitre 6

C’était le grand jour, le jour que je redoutais tant , le jour qui déciderai sûrement de mon avenir …
Je me suis levée le matin en pleine forme mais avec une boule de stress dans le ventre …

Moi : alala coco j’ai peur ! j’ai mal au ventre !! j’y vais pas !!
Coco : oh que si que tu vas y aller !! tu es pas arrivée jusqu’ici pour abandonner !!
Moi : mais ils vont être plus doués les autres c’est obligé !!
Coco : et ta connerie elle est plus douée que la mienne ? !
Moi : oui ( en riant)
Coco : et bah dis toi que ces gens c’est moi !!
Moi : oula je suis pas sure que ce soit une très bonne idée !!
Coco : arrête tes conneries et prépare toi !!

Je me suis donc préparée, habillée comme d’habitude … Baggy etc etc et mon porte bonheur autour du cou, c’est une lame de rasoir en argent …
Il est maintenant midi et il fallait que je prenne mon courage a deux mains pour me rendre au casting … c’est Coco qui m’a amener en me disant de faire comme si il n’y avait personne autour de moi … c’est ce que j’ai voulu faire mais arrivée au milieu de la foule avec mes fiches paroles dans les mains, on perd tout de suite confiance … tout le monde dansait et chantait … et moi j’arrive la , au beau milieu de tout ça … après avoir fait la queue pour dire que j’étais arrivée, je suis entrée dans un grand hall ou il y avait plusieurs groupe de personnes , tous plus nombreux les uns que les autres …
Je ne connais personne, je suis seule au milieu de tout ce monde … mais pourquoi je suis venue ?! je ferai mieux de rentrer chez moi … quand je passe devant un groupe de mecs … sur le coup je me suis sentie regardée mais de la tête aux pieds … ils étaient super canons, je me suis sentie rougir … mais j’ai continué à marcher la tête haute … quand mon regard a croisé ce garçon … il était appuyé contre le mur entouré d’autres mecs… il m’a regardé avec un sourire magnifique… il avait des yeux bleus comme l’océan … je n’ai pu m’empêcher de le regarder … on se serai cru dans un film … vous avez, cet instant que l’on voit au ralenti ?! … jusqu’au moment ou … BOUM… je suis rentrée dans une fille … et toutes mes fiches sont tombées … j’ai donc commencé a les ramasser quand une main s’est posée sur la dernière fiche … je lève les yeux … c’était lui …

Lui : hé ça va ?
Moi : oui oui merci …

Je me suis relevée et je suis partie… il m’a mise mal à l’aise… il aurai pas du venir .. ça va me déstabiliser je le sens …
J’ai donc continuer a avancer dans le hall … j’ai attendu des heures …pour arrivée dans une grande salle ou tout le monde est ensuite entré …

Le Jury a commencé a auditionner .. quand est arrivé mon tour …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 17:41

Chapitre 7

Je me suis donc levée pour aller me positionner sur l’emplacement qui m’était destiné …
J’étais la troisième a passer … quand c’est a mon tour… je me sens vide de tout… je ne pense plus a rien … le jury me fixe … je commence donc a chanter ma chanson … cette chanson si triste.. la chanson de mon enfance … celle que maman me chantait … « Héro » de Mariah Carey … cette chanson a le don de me faire pleurer … je continu de chanter et sens les larmes qui me montent aux yeux … l’un des jury pleure a chaude larme … je ne sais pas si je dois m’arrêter ou continuer … j’attends qu’on me dise … j’ai chanté la chanson en entière … le quatrième candidat est passé … puis nous sommes allées nous assoire en attendant le verdict… j’ai les jambes qui flageolent … je sens mon cœur battre jusque dans ma tête ... quand l’un des Jury est arrivé… sur les quatre candidats … seulement un avait eu le pass pour l’étape suivante … le membre du Jury est alors arrivé vers moi…

Lui : et voila pour toi

J’ai senti les larmes couler sur mes joues… je ne savais pas quoi dire … a part merci …

Ensuite.. nous avons laissé la place au groupe suivant … le dernier groupe … il y avait ce jeune homme… il avait la voix douce et chaleureuse…
Apres quelques secondes a l’écouter , mon portable s’est mit a sonner …c’était coco…

Moi : Ui ?!
Coco : alors alors dis moi !!
Moi : Ui c’est bon je suis sélectionnée !!
Coco : alors tu vois je te l’avais dit !!!!!
Moi : ui ui merci de m’avoir inscrite !!
Coco : de rien frangine !! bon tu rentres et tu te repose faut que tu sois en forme pour demain !!
Moi : ok t’inquiètes pas pour moi !!

J’ai donc pris le chemin du retour quand une main s’est posée sur mon épaule … c’était lui…

Lui : hé attends
Moi : ui ?!
Lui : t’as une super voix dis donc !!
Moi : merci
Lui : tu t’appel comment ?
Moi : Suzie
Lui : enchanté moi c’est Matthieu
Moi :moi de même … désolée je dois y aller !

Je suis donc partie pour rentrer chez moi cette fois ci …
La première étape était passée … j’étais soulagée mais le fait de penser au lendemain , avec une nouvelle étape … me rendait stressée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 18:51

Chapitre 8

Le lendemain est arrivé a grand pas … elle s’est déroulée sur le même modèle que la veille… sauf qu’a mon arrivée … il y avait Matthieu …

Moi :salut ! tu fais quoi ?!
Matthieu : bé j’attends un pote mais il arrive pas !! alors je crois bien que je vais y aller sans lui !!
Moi : bé viens avec moi tu me tiendras compagnie parce que je suis encore toute seule !!
Matthieu : ça te dérange pas ?
Moi : nan nan ça évitera qu’on me regarde comme une bête de foire !!
Matthieu : pourquoi ?!
Moi : bé je sais pas si tu as remarqué hier mais je suis la seule fille en baggy et du coup quand j’arrive tout le monde me regarde avec des yeux grands comme ça !!
Matthieu : bé ui c’est pas trop le truc des meufs les baggy !!
Moi : bé moi je met que ça sinon je me sens pas a l’aise c’est pas la peine !!!
Matthieu : ui t’as bien raison !!

Nous sommes rentré dans la grande salle … puis passés devant le jury… nous avons encore gagné une étape …
A force de se côtoyer… Matthieu et moi sommes devenus amis et avons passés chaque étape ensemble …

Le jour fatidique était arrivé… l’épreuve qui déterminait si nous allions a Paris ou pas …
Après être passés devant les jury nous attendions le verdict … les filles et les garçons étaient dans des salles séparées … le verdict est tombé … j’était retenue… j’était super contente mais j’attendait avec impatience de savoir si Matt était retenu également …
Je ne l’ai pas vu a la sortie … j’étais déçue mais je devais annoncer la nouvelle à Coco… Je l’ai donc appelé …

Moi : coco ?!
Coco : oui
Moi : Je vais a paris !!
Coco : arête !!
Moi : si si je suis retenue !! t’es pas content ?!
Coco : si si on en reparle ce soir tu veux ?!
Moi : ok

J’ai raccroché et j’ai courue dans la rue où Matt avait l’habitude de se retrouver avec ses potes ! mais y avait personne … J’ai donc rebroussé chemin …
Je suis arrivée chez moi , il y avait Coco … je me demandait ce qu’il voulait me dire de si important …

Quand est arrivé le moment ou il a commencé a parler …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 20:42

Chapitre 9

Je m’attendais au pire …

Moi : alors qu’est ce qu’il y a ?!
Coco : tu sais que t’es ma petite sœur et que je ferai tout pour toi ?!
Moi : si tu le dis ( je me mis a rire)
Coco : nan rigole pas je suis sérieux !!
Moi : ok vas y continu
Coco : donc je veux que tu saches que si un jour il t’arrive quoi que ce soit , que qui que ce soit tu fasse du mal … je serai là et je tuerai cette personne !
Moi : tu parles comme si t’allais plus jamais me revoir !!
Coco : tu sais Paris c’est pas si proche que ça … je te verrai plus le matin quand je me lèverai … je pourrais plus te taquiner .. et surtout je pourrai plus te protéger …
Moi : mais t’inquiète pas tu seras toujours dans mon cœur .. avec moi …

J’ai vu les larmes couler sur son visage …

Coco : tu sais je me suis toujours occupé de toi, tu es plus pour moi que ce que tu peux l’imaginer … et même si je te l’ai jamais dis .. je t’aime de tout mon cœur et ça changera pas

Je l’ai alors pris dans mes bras … pour lui murmurer un « je t’aime » a l’oreille … il me serra fort… les larmes coulaient sur mes joues … coco ne m’avait jamais parlé de la sorte … j’étais émue et touchée par ses paroles …

Après 5 minutes passées dans ses bras … je me redresse et lui dis …

Moi : tu m’aides ? !
Coco : pour ?!
Moi : a faire ma valise … je pars demain matin …
Coco : ok mais tu me laisse te choisir tes fringues !
Moi (en lui souriant) : ok mais tu mets pas des trucs moches !!
Coco : compte sur moi … je te mettrai que des baggys !!

Nous avons donc commencé a faire mes valises … on a fait ça dans la joie et la bonne humeur… tout ça s’est même fini en bagarre de polochon … car coco voulait me mettre une robe super moulante (contrairement a d’habitude) … et vu que je déteste ça … c’est vrai je me sens pas a l’aise la dedans .. je me sens toute serrée …

Nous avons passés notre dernière soirée tous les deux … en tête à tête … en nous rappelant nos souvenirs .. les bêtises que l’on avait pu faire … en y repensant .. on était vraiment des fous tous les deux …Le lendemain … coco ne pouvait pas être là pour mon départ … c’était donc la dernière fois que je le voyais avant un bon bout de temps …

J’ai passé une nuit agitée.. je n’arrivais pas à dormir .. j’étais bien trop stressée …
Et le lendemain est arrivé … je me suis levée, préparée… j’ai dis adieu a ma maison … celle qui m’a vu grandir … puis je suis arrivée a la gare …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyJeu 17 Mar - 21:55

Chapitre 10

En arrivant à la gare .. je me suis retrouvée sur le quai .. il y avait personne … j’avais beau essayé de reconnaître quelqu’un du casting .. mais personne .. j’était peut être la seule a avoir été sélectionnée ?!

Je me suis assise sur un banc en attendant l’heure du départ .. quand une main s’est posée sur mon épaule …

La personne : suzie ?!
Je me retourne …
Moi : ahhhh Matt !!!!

Je lui ai sauté dans les bras …

Moi : je pensais pas te voir ici … je me sentais seule d’un coup …
Matt : nan nan je suis là tu croyais quand même pas que j’allais te laisser aller là bas toute seule ?!
Moi : bah je sais pas !!
Matt : bon tu viens sinon on va rater le train !!
Moi : c’est parti je te suis !!

On est monté dans le train puis on s’est installé .. le train était blindé de monde … il ne restait plus qu’un siège double .. moi qui voulait dormir .. c’était mal barré …

Matt : alors pas trop triste de quitter strass ?!
Moi : nan c’est mon frère que je vais regretter !
Matt : t’inquiète tu lui téléphonera !
Moi : bah oui tous les jours même !!
Matt : pis t’es avec moi .. t’es pas toute seule !!
Moi : ouais bah j’ai bien cru que t’allais me laisser tomber !! parce que je t’ai cherché partout après le verdict et pas moyen de te trouver !!
Matt : oui moi aussi je t’ai cherché et je t’ai pas trouvé non plus mademoiselle !!!
Moi : bah c’est sur que si on jouait au chat et a la souris on allait pas se trouver !!

Ça faisait déjà pas loin d’une heure qu’on était parti .. et mes yeux se fermaient tout seuls …
Matt a passé son bras autour de mon cou …

Matt : vas y dors … tu lutte depuis tout a l’heure .. je te réveillerais !
Moi : merci c’est gentil

J’ai donc posé ma tête sur lui et me suis endormie ..
J’ai dormi tout le reste du trajet … Matt m’a réveillé à l’arrivée .. pas très loin de Paris …

Matt : hè tu te réveilles la miss ?!
Moi (en ouvrant les yeux) : on est déjà arrivé ?!
Matt : bah oui ça fait 2heures que tu dors !!
Moi : bah j’étais trop bien !!

On est donc descendu du train …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 16:53

Chapitre 11

Là il ya avait un mec pour nous accueillir …

Lui : salut vous devez être nos Strasbourgeois ?!
Nous : oui c’est nous !
Lui : bon je m’appel Jo et c’est moi qui vous emmène au théâtre !
Matt : ok .. moi c’est Matt et voila Suzie !

On est parti en voiture .. pendant tout le chemin Jo nous parlait .. c’était un vrai bavard .. et en plus de ça c’était un comique …

Jo : alors vous êtes ensemble ?!
Matt et moi : nan
Jo : a bon ? ! je croyais !! vous avez fait quoi dans le train ? ! c’était pas trop long ?!
Moi : nan ça à été nickel
Matt : évidemment que ça a été pour toi .. elle a dormi tout le long !!
Moi : attends c’est toi qui m’a proposé ton épaule je t’ai rien demandé moi !!
Jo : alala c’est beau l’amour !!
Nous : on est pas ensemble !!
Jo : ok ok les tourtereaux .. vous énervés pas !!

Après 30 minute de route .. nous voilà enfin arrivé au théâtre .. y avait tout les candidats reçus …

Matt : t’as vu ça un peu se monde ?!
Moi : oui tu sais moi aussi j’ai les yeux ouverts ?!!!!
Matt : c’est pas vrai ?! j’avais pas remarqué !!
Jo : bon arrêtez de vous engueuler les amoureux .. aidez moi plutôt a débarrasser les valises !!

On a pris les valises puis nous sommes allés à la réception …

La dame : vos noms s’il vous plait !!
Matt : Matthieu ****
Moi : Suzie *********
Matt : t’as pas plus long comme nom ? !
Moi : hè je l’ai pas choisi !!
La dame : bon monsieur coté pair chambre 40 et mademoiselle coté impair chambre 41
Nous : merci

On est monté à l’étage … et nous sommes arrivés devant nos chambres …

Moi : ah mais c’est pas possible !! tu es en face de ma chambre !!
Matt : qu’est ce que tu veux c’est pas de ma faute !!
Moi : je te préviens si tu ronfle et que je t’entends jusque dans la chambre .. je te hurle dessus !!
Matt : entre nous … c’est pas moi qui ronflais dans le train !
Moi : ah méchant va !! c’est même pas vrai j’ai pas ronflé !!

Je suis rentrée dans la chambre … 3 filles y étaient déjà installées …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 19:27

Chapitre 12

Je suis entrée ..

Moi : salut !
L’une d’elle : salut ! ça doit être toi la dernière !! moi c’est Tasha, voila marie et Stéphanie !
Moi : enchantée moi c’est Suzie !

On a parlé un ptit peu .. j’ai défais mes valises et suis sortie dehors pour téléphoner à coco …

Moi : allo Coco ?!
Lui : a cocotte !! t’es bien arrivée ?!
Moi : ouais nickel t’inquiètes pas !!
Lui : alors t’as retrouvé des potes ?!
Moi : euh .. ouais au début je croyais que j’étais toute seule mais y a Matt qui est arrivé !
Lui : Matt ?! c’est un mec ça !!
Moi : oui c’est un mec mais il est super gentil
Lui : ouais et je pari que tu le trouve craquant ?!
Moi : oui il l’est et alors ?!
Lui : fais gaffe a toi ma puce !!
Moi : roo mais ui il est pas méchant !! bon je te rappelle demain ok ? !
Lui : ok bisous cocotte
Moi : bisous

Une fois raccroché quelqu’un est arrivé …

Lui : qui n’est pas méchant ?
Moi : ( en voyant que c’était Matt) : pas toi t’inquiètes !!
Matt : toujours aussi gentille toi !!
Moi : roo je déconne !! ui c’est de toi que je parlais !! pis d’abord je rêve ou tu écoutais ma conversation ? ? ?
Matt : qui moi ? ! jamais .. je ne faisais que passer !!
Moi : mais bien sur
Matt : bon la miss on se retrouve pour manger ?! je te présenterai aux mecs de ma chambre !!
Moi : ok pas de problème !!
Matt : bon a tout a l’heure alors ?!
Moi : oui oui roo t’inquiètes pas je vais pas m’envoler !!
Matt : bah .. vu le vent qu’il y a et le poids que tu dois faire .. je serai toi je me méfierai !!
Moi : ah ah ah … toujours aussi drôle !!
Matt (en s’éloignant) : et ouais qu’est ce tu veux .. c’est ça la vie !!

Alala il avait le don de m’agacer … mais bon a force je m’y suis habituée !! Après lui avoir parlé .. je suis remontée dans ma chambre .. les filles m’attendaient pour descendre manger …

En entrant Tasha m’a sauté dessus …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 20:22

Chapitre 13

Tasha : bah alors on t’attendait !!
Marie : attends .. elle était bien trop occupée avec le beau goss d’en face !!
Moi : alors tu te trompes … ( je me suis sentie rougir)
Tasha : en es tu sure ? ? !!
Moi : oui oui ( je m’enfonce là faut que j’arrête)
Marie ( en me tournant autour) ; alors pourquoi t’es toute rouge ?? il t’a tapé dans l’œil avoue !!
Moi : je le connais depuis le début de l’aventure .. il est de Strass on est venu ensemble !!
Tasha : c’est bien ce que je pensait .. il t’a tapé dans l’œil !!
Moi : bon on descend ?!

On est alors descendue … quand j’aperçu Matt me faire un signe .. il était installé à une table avec 3 autres mecs …

Stéphanie : on avait raison !!
Moi : roo arrêtez .. vous dites rien ok ? !
Elles : t’inquiète !!

On s’est installées à table …

Matt : bon je vous présente Suzie et … (il me regarde avec un air interrogateur)
Moi : Tasha, Marie et Stéphanie !
Matt : voila merci .. eux c’est Julien, Chris et David

Après avoir fait connaissance .. les plats sont arrivés …

Matt : ah trop bien de la choucroute !! t’as vu Suzie ils savaient qu’on était là !!
Moi : ouais c’est cool mais j’aime pas spécialement ça !!
Matt : roo t’es pas normale toi !!
Chris : t’inquiète moi non plus j’aime pas ça !!
Moi : bah c’est cool .. voila déjà un point commun !!

Matt m’a regardé d’un air bizarre

Matt : et vous les filles vous aimez ça ?
Elles : bah grave … c’est trop bon !!
Matt : ah bah en voila trois qui sont avec moi !!

Alala mais c’est qu’il me cherche lui !!! s’il veut jouer a ça il est mal barré avec moi .. a ce jeu je gagne tout le temps … y a qu’a voir .. avec Coco .. c’est toujours moi qui a le dernier mot …
Pendant le repas nous avons dicuté de tout et de rien … de nos phobies, de nos rêves etc etc ...

Nous avons fini de manger … et sommes remontés à l’étage .. et devant nos chambres …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 20:48

Chapitre 14

Moi : bon bonne nuit !!
Matt : Tasha si tu vois une araignée tu viens me chercher je la tuerai !!

Alala mais il a pas fini lui .. je suis sure qu’il le fait exprès … et le pire c’est que ça marche …

Moi : nan nan t’inquiète moi j’ai pas peur des araignées … je la tuerai sans toi !!

Nous sommes entrées dans la chambre …

Marie : ah tu sais que t’es trop forte toi ?!
Moi : qui moi ? ! pourquoi ? !
Stéphanie : nan mais attends … vous jouer au chat et à la souris là !!
Tasha : bah oui ça se voit grave !! en plus il est jaloux !!
Marie : bah ouais t’as vu le ptit jeu qu’il a fait a table ??
Tasha : et toi qui en rajoute après … (elle rie) t’es trop forte !!
Marie : ouais t’as raison laisse le venir tout seul .. de toutes façons il viendra !!
Moi : bon vous avez fini ?!
Elles : oh la ça y est la miss pique un coup de far … t’es toute rouge t’as chaud ou quoi ? !
Tasha : ah nan je sais .. c’est le beau matt , comme tu dis si bien, qui te met en .. comment dire .. chaleurrrrrrr

Là c’était parti pour une soirée de rires … on a discuté un bon bout de la nuit !! puis à 2h du matin , on a décidé de se coucher …

Moi : bonne nuit !!
Elles : bonne nuit !
Tasha : dors bien .. et surtout pense pas trop fort a lui … il pourrai entendre …
Marie : peut etre même que si ça se trouve ils sont pas couchés et qu’ils entendent tous ce qu’on dit depuis tout a l’heure ?!
Moi : alors là ça serai la honte pour moi !!!
Tasha : mais nan pourquoi ?
Moi : bah parce que c’est matt !!
Marie : hè vous entendez ? !
Moi : quoi ?
Marie : Steph … elle ronfle !!

Après un moment de silence … on a explosé de rire et on a crié … « Steeeephhhh »

Moi : la pauvre ( en riant)
Steph : oui ? !
Tasha : tu ronfle !!
Steph : arrête ?! c’est vrai ?! la honte

Et c’est reparti pour un fou rire dans la chambre !!

Mais on était loin de se douter que les étaient si mal isolées …

Au même moment …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 21:04

Chapitre 15

Dans la chambre en face …

David : hè Matt ?!
Matt : ui ? !
David: tu sais quoi ? t’as un ticket avec Suzie
Matt : arrête tes conneries .. c’est une bonne copine c’est tout !!
Chris : bah pour être bonne .. elle est bonne !!
Matt : alors là je t’arrête tout de suite… tu parle pas comme ça !!
Julien : ah tu vois comme t’es !!! elle te plait avoue !!! ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!
David : en plus d’après ce que j’ai compris elle a dormi sur toi dans le train .. c’est un bon début chapeau !!
Matt : bon je peux dormir ? !
Chris : mais oui c’est ça change de sujet !!

Ils se sont tous endormis comme de gros bébés … la nuit a été calme .. jusqu’à ce que le jour entre dans la chambre… c’est Karine, « la nounou » comme on l’appelle … elle a ouvert grand les fenêtres et les volets …

Karine : allez les miss debout la dedans !!!! c’est l’heure !!
Moi (en ouvrant les yeux) : déjà ? !
Karine : et oui c’est bien beau de parler toute la nuit mais après il faut se lever !! allez vous avez 1heure pour prendre votre douche et pour descendre pour le ptit dèj’

On s’est donc préparées .. puis on est descendue !!

Karine : ah voila les dernières !!
Matt vient me voir … : dis donc t’as le chic de te faire remarquer toi !!
Moi : pourquoi ? !
Matt : regarde tes pieds !!

Je baisse les yeux … oh mon dieu .. je suis en pantoufles … la honte … je remonte vite dans la chambre … je mets mes chaussures et je redescends … bien sur tout le monde m’a regardé en riant … Matt et les mecs étaient pliés …

Moi : bon c’est bon arrête j’ai déjà assez honte comme ça !!
Matt ( en riant ) : faut dire qu’ils étaient fashion tes chaussons .. j’ai bien aimé le ptit titi dessus
Moi : grrr je vais te haïr je le sens !!!

Il me regarde avec un grand sourire … du coup je pars rejoindre les filles à l’autre bout de la salle …

En arrivant … elles m’ont bombardé de questions …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 22:11

Tasha : alors t’as vu ton ptit Matt ? ?
Moi : mon PTI Matt ? ! je sais pas si t’as remarqué mais il fait pas loin d’1 metre 80 !!
Steph : c’est une expression !!!!
Moi (en riant) : bah oui je sais bien !!
Marie : alala qu’est ce que tu peux être susceptible dis donc !!
Moi : moi susceptible ? ! pas du tout !!
Tasha : si si .. dés qu’on parle de lui .. c’est sois tu rougis direct ou alors tu change très vite de sujet !!
Moi : bon on attends quoi là ?!
Tasha : tiens tu vois !!
Moi : je l’ai fais exprès !!

On s’est arrêté de parler sinon on allait vraiment finir par se faire remarquer … quand Karine a commencé a parler …

Karine : bon alors on va se séparer en deux groupes .. c’est pas compliqué… les filles d’un coté et les garçons de l’autre … les filles commenceront par la danse et les garçons par le chant !! si vous avez des questions c’est tout de suite !!

Etant donné que personne n’avait de question on a avancé pour rejoindre la salle de danse … quand j’ai croisé Matt…

Lui : alors prête a transpirer ?!
Moi : et toi ?! prêt a te casser la voix ? ? !! méfies toi tu serai tout de suite moins craquant si t’avais la voix cassée !!
(ah qu’est ce que j’ai dis là ? ! ) Tasha m’a regardé d’un de ces airs !!!
on a continué d’avancer …

Tasha : ah mais t’y va fort toi …
Moi : quoi ? !
Tasha : je t’ai entendu .. d’ailleurs tout le monde t’a entendu !!
Moi : oui bah c’est pas de ma faute c’est parti tout seul !
Tasha : en tout cas il a pas relevé … c’est que tu l’as mis sur le cul !!
Moi : rooo allez viens on va s’échauffer !!

Après s’être échauffées pendant 15 minutes , nous avons commencé a apprendre les pas de la chorégraphie qu’on présenterai le lendemain matin … elle était pas très facile mais en la travaillant elle devrait vite rentrer dans ma petite tête …

On a passé 2 heures dans la salle de danse a travailler la choré… c’était maintenant au tour des mecs de travailler la danse et nous le chant …

Mais le truc c’est que ces messieurs ont fini avant nous .. donc on finissait de travailler quand la porte s’est ouverte …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 22:30

Chapitre 17

Je travaillais toujours … il restait au moins un quart d’heure pour bosser la choré alors on en profitait … mais y a un moment ou on commence a avoir chaud donc on enlève le haut .. je me suis dirigée vers le banc pour y poser mon T-shirt … je me suis retrouvée en bandeau… et j’ai entendu sifflé … je me suis retournée … les mecs nous mataient depuis tout a l’heure …

Moi : ça va on se rince l’œil ?!
Matt : pour ce qu’il y a à mater !!


Ahhhh mais il m’énerve .. j’ai même pas de petits seins .. j’ai pas un cul tout plat … alors faut qu’il arrête …

Moi : ah ouais ?! bah je pourrais dire pareil parce que niveau « beau cul » y’a pas grand choix devant moi là !!
Chris : oh oh (il se mit a rire) .. comment elle t’a cassé là !!
Matt (en regardant Chris) : bon bah c’est bon t’as fini ? !
Moi : remarque Chris t’es pas mieux a ce niveau !!

Et je suis partie pour continuer la choré … en les laissant en train de se foutre d’eux mutuellement …
Je me déhanchait quand .. boum … je suis tombée par terre .. tout le monde s’est précipité vers moi … dont Matt le premier …

Matt : ça va ? !
Moi : euh.. je crois que oui !!
Matt (en souriant) : tu vois t’avais qu’a pas bouger autant tes ptites fesses !
Moi : t’as toujours un mot gentil toi !!

Je me suis relevée .. mais j’avais trop mal quand je m’appuyais sur mon pied … la chorégraphe (Lucie) a donc dit :

Lucie : bon bah j’ai besoin d’un homme fort pour l’amener a l’infirmerie !!
Matt : moi je l’emmène
Moi : toi ?! un homme fort .. laisse moi rire !!
Matt : c’est sur que même un gamin de 10 ans pourrait te porter tellement t’es maigre !!
Moi : je suis pas maigre arrête
Matt (en me soulevant) : oh oui t’as raison en fait !!
Moi : ahhhh pose moi tout de suite !!!!!
Matt : nan je te tiens je te lâche plus !!
Moi : humm c’est une proposition ?!
Matt : rêves pas miss !!

Sur ces belles paroles on est enfin arrivé a l’infirmerie …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 22:55

Chapitre 18

L’infirmière : alors il c’est passé quoi ? !
Moi : je suis tombée et j’ai mal a la cheville !!
Matt : c’est ça de pas être douée !!
L’infirmière : bon je reviens .. monsieur va rester avec la demoiselle le temps que je revienne !!
Matt : j’ai le choix ? !
L’infirmière : nan tu reste là !!
Moi : t’es pas obligé de rester je suis assez grande va !!
Matt : non je reste là !! pourquoi ?! je te dérange ? ?
Moi : nan au contraire !!
Matt : la miss enragée aurait-elle laissé place à une charmante gentille demoiselle ?
Moi : je suis toujours charmante et gentille !!
Matt : charmante oui je l’avoue .. mais gentille c’est a voir !!
Moi : c’est parce que tu l’es pas avec moi !!
Matt : moi je suis pas gentil ?! tu sais a qui tu parles ? ! je suis toujours gentil .. surtout avec toi .. je te taquines tu le sais très bien !!
Moi : roo mais ui je le sais .. t’es susceptible !!!!
L’infirmière : alors ça à pas été trop long ?!
Moi (en riant): nan ça va il a pas été méchant !!
Matt : bon je peux retourner là bas parce que là je rate toute la choré !!
Moi : oui bah vas y a tout a l’heure !!

Matt est donc parti rejoindre son groupe et moi je suis restée a l’infirmerie .. elle m’a fait un bandage en me disant que normalement demain je pourrais danser !!

En sortant de l’infirmerie je suis partie rejoindre mon groupe dans la salle de chant … j’ai fais mes échauffement de voix et j’ai appris le texte …c’est bon maintenant tout le monde sais comment je m’appel .. je suis la fille aux pantoufles … la fille à la cheville tordue .. tout ce qu’on veut …
Mais c’est pas de ma faute … je suis tête en l’air .. .
Apres 2 heures de chant .. il était 12h tapante … j’avais trop faim… il était temps que ça se finisse …

J’ai attendu que les filles aient fini de papoter …
Moi : bon on va manger … j’ai faim !
Tasha : oui t’inquiètes on y va !! au fait ça va ta cheville a toi ?
Moi : ui ça va demain normalement je pourrai présenter la choré !!
Tasha : alors t’es restée avec Matt pendant tout ce temps ?! hum hum ça cache quelque chose ça !!
Moi : nan ça cache rien du tout ! bon on y va ?!
Tasha : ouiii roo on y va tout de suite même !

On est donc parti au self pour manger .. j’ai mangé comme 4 …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 23:17

Chapitre 19

Chris : et bah dis donc t’avais faim !!
Moi : oh que oui !!
David (en me regardant manger ma mousse au chocolat) : tu te méfieras ça va tout sur les hanches ça !!
Moi : et alors tu t’es regardé toi ? ! laisse moi mangé tranquille sinon tu vas la goûter !!
David : oh mon dieu j’ai trop peur !!

Ah qu’est ce qu’il avait pas dit là .. ni une ni deux.. je lui lance de la mousse dessus .. et c’est parti pour une bataille gigantesque au milieu du self .. tout le monde en a pris pour son grade a la table .. le pire c’est Matt … il est arrivé derrière moi et ma écrasé de la mousse sur la joue … j’ai cru que j’allais le tuer …

Moi : ola tu viens de signer ton arrêt de mort !!
Matt : ah ah tu cours vite j’espère …
Moi : euh .. je sais pas si tu te souviens mais j’ai mal a la cheville ! mais t’inquiète pas j’ai pas besoin de courir .. je t’aurai !!
Matt : on verra !!
Moi : bah c’est sur mon coco !

Ah en parlant de coco … faut que je l’appelle .. le pauvre il doit attendre … ni une ni deux .. je prends le téléphone …

Moi : coco ? !
Lui : ah bah je commençais a dessécher sur le téléphone !!
Moi : excuse mais y avais bataille de mousse au chocolat avec Matt !
Coco : avec qui ? ! Matt ?! encore lui ? ! t’es souvent avec lui je trouve !
Moi : rooo tu vas pas commencer !! c’est un ami rien de plus !!
Coco : il a pas intérêt a te toucher sinon je lui met la tête au carré !!
Moi : rooo arrête … tiens en parlant du loup … on en voit la queue !
Coco : quoi ? ! qu’est ce qu’il fait a poil ?!
Moi (en riant) : mais nan idiot c’est une expression !!!! bon je dois te laisser .. je te fais plein de bisous et je t’appelle plus tard !!
Coco : ok bye cocotte !!

L’après midi à été consacré à des répètes ... pour le chant ça allait mais je pouvais pas danser donc je restais sur le banc à regarder … pour tout vous dire je m’ennuyait mais bon .. c’est la vie …

Après tout cela… il était l’heure d’arrêter de travailler pour laisser place a la détente … après le repas …
Alala une bonne douche s’imposait … mais j’avais une revanche a prendre avant …
Et oui .. j’allais quand même pas laisser croire Matt qu’il avait gagné .. donc je me suis préparée a le recevoir …
Arrivée dans le couloir .. il était là « pépère » a attendre .. quoi j’en sais rien mais il attendait …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptyVen 18 Mar - 23:36

Chapitre 20

Je suis arrivée vers lui …
Moi : qu’est ce que tu fais là ?!
Matt : je t’attendais pour te dire bonsoir quelle question !
Moi : roo c’est trop gentil !!
Matt : et ui je sais .. ça me perdra … !
Moi : mais ui c’est ça !!

Je me suis approchée de lui … et encore … et encore … jusqu'à ce que mes lèvres soient a quelques centimètre des siennes … et là … ma main s’est levée … pour … aller déposer sur sa joue une grosse épaisseur de nutella … et là je le regarde et lui dis …

Moi : tu vois ?! je t’avais dis que je t’aurai sans courir !!
Matt : t’as triché .. t’as profité d’un moment de faiblesse !
Moi : bonne nuit !!

Alala j’étais trop fière de moi … mais j’avais envie de l’embrasser .. a un point vous pouvez pas imaginer comme ça a été dur de résister .. mais j’ai été forte …
Les jours passaient à toutes vitesse … Matt et moi avons vu partir des tas de gens .. des amis … jusqu’au jour où j’ai perdu un être que j’aimais vraiment …
C’était l’heure du verdict .. Tasha … elle a été éliminée … je ne voulais pas y croire .. elle avait tellement de talent … mais c’est comme ça … le jour où elle est partie.. j’en voulais a la terre entière … je suis restée seule toute la journée …
Quand est arrivé le soir… je suis allée prendre l’air et me suis assise dans un coin de la cour ..
Et me suis mise à pleurer .. je me sentais seule .. seule au monde … ma meilleure amie était partie .. . je pleurais toutes les larmes de mon corps quand Matt est arrivé …

Matt : je t’ai cherché partout !!
J’ai levé les yeux en sa direction .. quand il a vu dans l’état que je me trouvait il m’a serrée très fort dans ses bras en me disant que même si elle était partie.. il serait toujours là …

Je suis restée 1 heure là .. dehors .. dans ses bras .. sans un mot ..a regarder le ciel … puis on est rentré … arrivé a l’étage …

Matt : ça va aller ? !
Moi : ui t’inquiète pas .. merci beaucoup …

Je l’ai regardé … droit dans les yeux .. ils étaient si beaux .. si bleu … je me suis laissée aller et me suis rapprochée de lui … tellement que comme par magie .. . nous avons échangé notre premier baiser .. .
Tout avait disparu .. il n’y avait plus que nous … après s’être détaché l’un de l’autre … nous avons rejoint nos chambres respectives .. sans un mot.. . aucun de nous deux n’a pu dire quelque chose .. s’était tellement inattendu …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptySam 19 Mar - 0:14

Chapitre 21

Après ce soir là … je ne savais pas quoi penser … je ne savais pas comment réagir par rapport a lui … peut être que j’avais fais une erreur … embrasser son ami … c’est pas normal .. j’avais peur que ça gâche tout … le lendemain matin … en me levant je n’avais qu’une chose en tête .. éviter de le croiser … Je me suis préparée et je suis descendue … les filles étaient déjà en bas … bien sur dans les escaliers … il a fallu que je tombe sur Matt …

Matt : ça va ma puce ?!
Moi (un peu distante) : ui ui désolée je dois y aller !!

Je suis partie sans même me retourner … je sais bien que c’est pas quelque chose qui se fait mais je savais pas comment réagir .. pas comment faire …
La journée est passée très vite … je l’ai évité toute la journée … j’étais dehors quand Marie m’a rejoint …

Marie : bah alors ?! tu fais quoi là toute seule ? !
Moi : je réfléchie …
Marie : a quoi ?! qu’est ce qui te travaille a ce point ? !
Moi : je crois que j’ai fais une bêtise … j’ai embrassé Matt ….
Marie :ah c’est que ça ?! c’est pas grave … j’étais sûre que ça arriverai …
Moi : oui mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée …
Marie : il t’a repoussé ??
Moi : nan au contraire
Marie : bah alors il est où le problème ? ! si il t’a pas rejetée c’est qu’il en avait au moins autant envie que toi !!
Moi : oui mais ..
(Je me suis arrêtée nette quand Matt est arrivé …)
Matt : je peux te parler ?!
Moi : ui biensur …
Marie : bon je vous laisse !
Matt : merci … dis tu m’évites ?!
Moi : euh.... tu sais par rapport a hier …
Matt : tu sais je comprendrais si tu m’en veux …
Moi : nan c’est de ma faute j’aurais pas du … tu sais quand Tasha est partie …
Matt : ui je comprends … mais m’évites pas s’il te plait j’ai l’impression d’avoir la rage !
Moi (en riant ) : t’es bête !!
Matt : bon te laisse … a demain ?!
Moi : ui a demain

De lui parler n’a pas fait avancer les choses … je culpabilisais plus encore … mais vous devez vous demander pourquoi ? … ui je l’avoue c’est complètement idiot … je suis attachée a lui … et j’ai envie d’être avec lui … mais j’hésite … tout le monde se demandait pourquoi ils ne nous avaient pas vu ensemble de toute la journée … bien sur ça a donné lieu a des rumeurs … mais bon … il y en a partout .. le tout est de ne pas les entendre … je suis donc partie pour rejoindre ma chambre quand j’ai croisé Chris dans le couloir …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptySam 19 Mar - 13:47

Chapitre 22

Je me suis donc arrêtée .. histoire de discuter …

Moi : ça va toi ? !
Lui : oui oui moi ça va .. c’est pas le cas de tout le monde …
Moi : tu entends quoi par là ?
Lui : bah je sais pas ce que t’as bien pu dire a Matt … mais il est pas au top depuis ce matin … pourtant hier soir il pétait la forme …
Moi : oui je sais …
Lui : t’inquiètes il m’a raconté .. mais moi j’ai qu’une chose à te dire .. c’est qu’il tient énormément a toi et qu’il ne veut que ton bonheur …
Moi : c’est lui qui a dit ça ?!
Lui : oui il me l’a dit tout a l’heure …
Moi : ok .. merci .. bon je vais aller me coucher …
Lui : ok (bisous) a demain bonne nuit
Moi : merci a toi aussi

Je suis rentrée dans ma chambre … ce que m’avait dit Chris m’avait beaucoup touchée … je devais prendre mon courage a deux mains et ne pas penser au pire .. pourquoi ça ne marcherai pas ?! … j’avais la nuit pour y réfléchir .. le lendemain était une journée libre .. pas de cours .. pas d’élimination… enfin une journée paisible …

Après une bonne nuit de sommeil .. et oui on a enfin pu dormir et se lever a l’heure qu’on voulait …
Je me suis levée a 10 heures .. les filles étaient encore au lit … elles flemmardaient sous leur couette… je me suis levée ..

Moi : allez .. debout tout le monde …. C’est une belle journée qui commence .. y a du soleil et tout … vous comptez quand même pas rester au lit toute la journée ?!
Steph : bah pourquoi pas ? !
Moi : nan mais tu rêves !!

Je leur ai arraché la couette du lit .. j’ai ouvert en grand les volets ..

Moi : allez .. on va a la douche !!
Marie : oula mais qu’est ce qui te met de si bonne humeur ?!
Moi : moi ? ! rien
Steph : ça cache quelque chose !!

On est allée a la douche .. c’était des cabines de douche les unes a coté des autres … on est resté pas loin d’une demie heure sous la douche quand on entendit du bruit venant de dehors … c’était les mecs qui faisaient un foot .. on est vite sortie histoire de taper dans la balle .. même si on est nulle c’est juste histoire de rigoler un peu …

On est descendu .. . quand les mecs nous on vu ils se sont mis a rire …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptySam 19 Mar - 13:56

Chapitre 23

Chris : vous voulez jouer ?!
Moi : tu crois pas qu’on est sortie de la douche pour vous regarder ?!
Julien : bon aller c’est parti … Marie et Steph vous êtes avec Matt et Suzie t’es avec moi !!

On a commencé a jouer .. j’étais la seule fille dans l’équipe .. tout le monde me protégeait .. c’était trop fort .. . ça faisait déjà 30 minute qu’on jouait .. j’avais la balle… je maîtrisait trop .. . quand Matt a déboulé sur moi pour me piquer la balle … et oui il croyait pouvoir me la piquer comme ça … ah ah .. je suis une pro du ballon rond … et deux coup de passe passe .. ni vu ni connu je t’embrouille .. j’étais face au but en train de tirer .. bien sur j’ai raté mais c’est pas grave … le sifflet a retenti … mon équipe a gagné … en gagnant nous sommes allé serrer la main de nos adversaires ... arrivée devant Matt… il m’a tendu la main … j’ai même pas réfléchi .. je l’ai embrassé … ça a surpris beaucoup de monde .. mais je m’en fichais … Matt me regarde ..

Moi : tais toi … je suis désolée pour hier … je veux être avec toi !!

En l’espace de 2 minutes même pas .. on s’est retourné .. y avait plus personne … ils étaient tous partis ..

Matt : bon bah je crois qu’on devrait y aller aussi ….
Moi : ui t’as raison …

Après un dernier baiser échangé .. nous avons rejoint les autres sur la terrasse.. .

David. : ah bah ça y est .. on a failli attendre !!
Moi (en riant) : depuis quand t’as besoin de nous pour boire un coup ? !
David (en riant) : ah ah ah attends là .. fallait rire ? !

Steph m’a regardé et m’a fait un ptit clin d’œil qui voulait tout dire …

Steph : au fait j’ai eu Tasha au téléphone … elle vous embrasse tous très fort …
Moi : ah trop bien …
Steph : d’ailleurs elle m’a dit qu’elle t’appellerai à .. euh .. dans 2 minute ( elle rit)
Moi : ah je monte … !!!!!
Steph et Marie : attends attends on vient avec toi !!!!

Un dernier bisou à Matt .. je me détache de sa main … je l’ai regardé .. j’ai mis du temps a partir .. mais j’étais trop contente de pouvoir enfin parler a Tasha …

On a donc laissé les garçons sur la terrasse .. après tout .. ils peuvent bien se passer de nous 5 minutes .. il est alors 11h15 .. alala j’étais toute excitée a l’idée de reparler a mon amie..
Elle devait m’appeler à 11h15 .. c’était l’heure .. je tenais le portable dans mes mains en attendant qu’il sonne ..
5 minutes sont passées .. toujours rien .. je pouvais plus attendre ..
mais le téléphone a enfin sonné …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptySam 19 Mar - 14:28

Chapitre 24

je décroche …

Moi : allo ?!
Tasha : hè la miss ça va ? !
Moi : ouais bien bien bien !! et toi ?
Tasha : ouais ça va très bien !! dis donc j’ai appris pour toi et matt !!!
Moi : c’est Steph qui t’as dis ? elle peut pas garder sa langue elle !! d’ailleurs là elle est a coté de moi et elle me regarde en souriant comme une malade !!
Tasha : oui je me doute !! bon la miss je sais qu’il y a Coco qui vient cet après midi donc je vais pas te retarder plus que ça .. amuse toi .. profite et garde la pèche !!
Moi : ok .. merci d’avoir appelé bisous !!
Tasha : bisou miss a bientôt !

Alala ça m’a trop fait plaisir de lui parler .. j’avais l’impression que ça faisait une éternité … comme elle l’a dit une personne de chacune de nos familles devait venir cet après midi .. et pour moi c’était mon Coco … il est arrivé à 14h … quand je l’ai vu je lui ai sauté dessus ..

Moi : ahhhh Coco !!!!!!!
Coco (en me serrant dans ses bras ) : ça va ma cocotte ?!
Moi : oui je suis trop contente de te voir !!!!
Coco : ah je savais bien que je te manquait !!
Moi : bah bien sur idiot !! alors la route s’est bien passée ?!
Coco : franchement c’était un peu long mais bon .. pour venir te voir j’aurai fait des milliers de kilomètres !!
Moi : arrête tu vas me faire rougir !!
Coco (en me regardant) : hè mais t’as pas changé toi ?!
Moi : bah nan je pense pas pourquoi ? !
Coco : ché pas y a quelque chose de changé !! c’est peut être … euh.. attends … nan t’as pas changé .. t’es même encore plus belle qu’avant !!
Moi : roo arrête tes bêtises !!
Coco : nan mais je t’assure .. pis t’as l’air heureuse .. t’as le sourire et tout .. tu fais plaisir a voir !!
Moi : bah c’est normal .. je sais pas si t’es au courant mais je vois mon frere cet après midi ?!
Coco : ah ouais ?! tu me le présenteras ?!

Alala toujours pareil celui là .. y avait aucun doute c’était bien mon frere …

Coco : mais dis moi y’a plein de mecs ici !!
Moi : ah alors ça je m’y attendais !!
Coco : bof ils sont tous moches .. apart peut etre un ou deux .. de toutes façons ils sont pas fais pour toi …
Moi : roo arrête dis pas ça .. tu les connais pas !!
Coco : bah j’en ai pas envie a vrai dire .. . bon tu m’attends je vais au ptit coin ?!
Moi : ui ui t’inquiètes je bouge pas !!

Il est parti .. et là .. je sens la plus douce des mains prendre la mienne …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... EmptySam 19 Mar - 15:31

Chapitre 25

C’était mon ptit Matt …

Matt : ma puce ?! je te présente mon frère Julien !
Moi : enchanté moi c’est Suzie !
Julien : oui je sais .. Matt m’a beaucoup parlé de toi !!

Matt s’est alors placé derrière moi et m’a prise dans ses bras …

Matt : alors il est là ton frère ?!

C’est alors que Coco est arrivé …

Coco (sur un mauvais ton) : oui il est là son frère !!
Matt : ah enchanté moi c’est Matthieu !!
Coco (en me regardant) : cocotte je peux te parler ? !
Moi : oui bien sur … (je me tourne vers Matt) attends je reviens !!

Coco : qu’est ce qu’il fait lui ?!
Moi : euh.. bah … on est ensemble a vrai dire !!
Coco : ah j’en était sur …
Moi : tu sais ..
Coco : nan arrête .. je te dis qu’une chose … je sais que t’es plus une petite fille … fais ce que tu veux .. mais s’il te fait du mal .. il va savoir comment je m’appelle …
Moi (en riant) : ui je sais … bon on y retourne .. le pauvre il doit croire que tu vas le tuer avec le regard que tu lui as jeté !!
Coco (en riant) : tant mieux s’il a peur .. ui on y va !!

On est donc retourné vers Matt, son frère et Steph les avait rejoint …

Moi : Steph .. je te présente Coco.. coco je te présente Steph !!
Coco : enchanté … (il se tourne vers Matt) … j’ai pas le souvenir de t’avoir serré la main si ? !
Matt (qui lui tend la sienne) : nan moi non plus !!
Coco : oui donc c’est toi le fameux Matt ?!
Matt : euh .. Matt c’est sur .. mais fameux je sais pas !!
Coco : bah a entendre ma sœur …
Moi : bon Coco … je te fais visiter ?!
Coco : bah plus tard .. je reste avec Matt… on te rejoint plus tard !!
Moi : d’accord .. Steph tu viens avec moi ? !
Steph : oui oui on y va .. mais on va où ?!
Moi : je sais pas .. se promener !!

Et nous sommes parties toutes les deux .. en laissant Matt avec mon frère …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Ma nouvelle vie
» Toi & Moi [Fini]
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser