M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] nouvelle vie ...

Aller en bas 
+18
GUALAC
boudchou7701
¤ ChristL ¤
lolaléa
mily77600
[..PuPuCcA..]
Linda
Od_rey
sweet
little voice(elodie)
.·. Dys .·.
Lolo'
[[LaDyK3TuR]]
**YoYo**
lili
*Malou*
*Anne-So_67*
*Ophé*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:46

Chapitre 26

Coco : alors je viens d’apprendre que vous étiez ensemble ?!
Matt : oui … a vrai dire ça fait que 3 jours …
Coco : oui mais ça va continuer ?!
Matt : bah bien sur !!
Coco : bon alors faut que je t’explique … Suzie c’est ma sœur … et j’y tiens comme a la prunelle de mes yeux … alors je mets tout de suite les choses au clair …si tu lui fais du mal … tu auras affaire à moi … on est d’accord ?!
Matt : ui ui mais tu sais ta sœur j’en suis dingue depuis des mois .. je vois pas pourquoi je lui ferais du mal ?!
Coco : on sais pas .. des fois que ça t’effleure l’esprit !!
Matt : nan nan t’inquiètes j’en prendrais soin de ta sœur !!
Coco : ok …bon on va les rejoindre ?
Matt : on y va !!

Pendant ce temps .. je discutais avec Steph…

Steph : dis dons tu m’avais caché que Coco était aussi mignon !!
Moi : hè tu touches pas a mon frère !!!
Steph : roo mais je l’ai pas touché encore !!
Moi (en rint) : ui .. pas encore

On était pliée de rire quand Coco et Matt sont arrivés …

Matt : qu’est ce qui vous fait rire comme ça ? !
Moi : nous ?! rien
Coco : mais bien sur .. toi qui rigole .. c’est forcément que t’as dis une connerie !!
Moi : alors là tu te trompes sur toute la ligne !! Matt il est où ton frère ?!
Matt : oh … je l’ai laissé avec marie !!
Moi (en riant) : ouuuu avec marie .. attention

L’après midi est vraiment passé trop vite … c’était déjà l’heure des au revoir …

Coco : bon ma puce … je te laisse … Matt je compte sur toi pour la protéger et oubli pas ce que je t’ai dit …
Matt : j’oublierai pas t’inquiètes !!
Moi : je t’appelle bientôt !!
(Et le voilà reparti … )
Moi (en regardant Matt) : mais il t’as dit quoi ? !
Matt : oh .. juste que si je te faisais du mal .. en clair … il me cassait la gueule !!
Moi : ah … fais pas attention … il a dis ça à mes ex aussi … mais par contre .. il leur a cassé la gueule (rire)
Matt (en riant) : oula je vais faire gaffe alors !!
Moi : pourquoi ? ! tu comptes me faire du mal ? !
Matt (en m’embrassant) : pas du tout …

La nuit est vite tombée .. et elle est aussi vite passée .. nous arrivions enfin au dernier jour …a la dernière épreuve ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:06

Chapitre 27

C’était l’épreuve fatidique …le jour où on allait enfin savoir si on faisait partie du groupe gagnant …

Le matin était réservé aux répétitions .. . mais l’après midi est arrivé plus vite qu’in ne pensait … une fois les 10 candidats passés devant le jury.. nous attendions dans la salle d’à coté pour enfin savoir qui ferai partie du groupe des filles et de celui des garçons … le suspense était à son comble …

Le jury nous appelait un par un … quand mon tour est arrivé … je tremblais comme une feuille poussée par le vent … je sentais mon cœur battre jusque dans ma tête …après m’avoir fait remémorer les étapes que j’avais passé et m’avoir posé quelques questions … le jury m’annonça enfin la nouvelle … j’étais retenue dans le groupe des filles … ce qui voulait dire que si les filles remportais l’aventure .. je ferai un album …j’attendais dans la salle les autres filles qui ferai partie du groupe … quand je vis Steph arriver …

J’étais trop heureuse de la voir avec moi… on discutait .. on stressait pour Marie … deux autres filles ont succédé Steph … mais pas de Marie … nous avons donc conclu qu’elle n’était pas retenue … après avoir attendu … nous ne pouvions pas voir les candidats recalés … nous avons patienté pendant 1 heure dans la salle pour pouvoir enfin rejoindre le groupe des garçons … j’espérais de tout cœur que Matt soit pris …

Karine , la nounou, est arrivée dans la salle pour nous mener jusqu’à la salle de danse … le jury n’était pas encore arrivé … mais le groupe des garçons était déjà là … pour mon plus grand bonheur.. Matt était pris … ainsi que Julien et Chris et David … je n’ai pas eu le temps d’aller voir Matt que le jury est arrivé …

Le jury : bon …le choix a été dur mais il a fallu prendre une décision …

Le suspense était à son comble …

Le jury : le groupe gagnant est … le groupe des garçons !

Voilà… j’étais déçue mais en même temps heureuse pour Matt … les garçons venaient a peine de savoir la nouvelle qu’ils devaient déjà partir … c’était l’heure des au revoir …ils n’avaient que 5 minutes pour les adieux …

Chris : bon les miss désolé pour vous …
Moi : c’est pas grave … on est contente pour vous …
David (toujours aussi marrant celui là) : vous inquiétez pas on vous enverra une carte postale
Steph : t’as toujours le mot pour rire toi !!
David : et ouais qu’est ce tu crois ?!
Steph : sauf que la c’était pas très drôle j’ai trouvé !!

Après avoir dis au revoir aux trois garçons .. Matt s’est dirigé vers moi…

Matt : bon bah voilà…
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:30

Chapitre 28

C’était le moment que je redoutais …

Moi : ui je sais … faut que tu partes …
Matt : ui mais je t’emmène avec moi… tu seras toujours .. là …

Il prit ma main et là posa sur son cœur …

Matt : pis je t’appellerai tous les jours … a chaque fois que je pourrais … (Les larmes me montaient aux yeux …)… arrête tu vas me faire pleurer … t’inquiètes pas on se reverra très bientôt j’en suis sur … pis si Coco apprends que je t’ai fait pleurer … il va me casser la gueule …
Moi (en souriant ) : ui t’as raison .. je voudrais pas qu’il t’esquinte !! tu serai tout de suite moins bien avec un œil au beurre noir !!!
Matt (en riant) : ça veut dire qui si un jour je deviens difformes tu me lâches ?!!
Moi : je sais pas … nan … tu sera toujours le même a l’intérieur …
Matt : tu sais je voulais te dire un truc mais …
Moi : mais ?!
Matt : rien c’est idiot !!
Moi (en le regardant droit dans les yeux) : dis moi !!!!
Matt : ça fait pas longtemps qu’on est ensemble mais … je me suis vachement accroché a toi … et … je crois que je t’aime ..
Moi : tu crois ?! ou t’en es sur ?!
Matt : nan … j’en suis certain … j’ai jamais été comme ça avec les filles avant … mais toi .. je sais pas … c’est bizarre …t’as changé ma vison des choses … je ne vis plus que pour toi …
Moi : tu sais … moi aussi je t’aime !!
Matt : c’est vrai ?!
Moi : nan c’était pour pas te blesser .. évidemment que c’est vrai idiot !!

Sur ces quelques mots .. nous nous sommes embrassés avant qu’il ne me quitte …je l’ai accompagné a la porte … je voulais pas qu’il parte … mais il le fallait … je l’ai vu s’éloigner … je ne savais pas quand je le reverrai .. des tas de questions me tourmentaient … n’allait il pas m’oublier ? … des trucs de ce genre … je n’avais pas les réponses … je pensais a tout ça quand steph est venue me voir …

Elle : t’inquiète pas miss …
Moi : je m’inquiète pas …
Elle : arrête .. je commence a te connaître … si je te dis que tout ira bien crois moi… il t’oublieras pas .. loin de là … et c’est comme ça que tu verras si votre couple tiendras la route !!
Moi : ui t’as raison !!

On a regardé le bus partir … Matt me manquait déjà … les larmes coulaient sur mon visage … il me fallait une bonne nuit de sommeil … le lendemain matin … nous partions .. nous rentrions chez nous .. j’allais enfin retrouver mon Coco …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:59

chapitre 29

le lendemain matin .. après m’être levée … j’ai préparé mes valises … je suis partie du théâtre .. avec une boule au ventre … cet endroit avait changé ma vie …
je suis montée dans la voiture qui m’a conduit a la gare … je suis montée dans le train … je me suis assise … et là .. j’ai regardé par la fenêtre et j’ai repensé à quand je suis venue avec Matt … lol… j’en riait toute seule … tout le monde me regardait … je commençais a m’endormir quand mon portable a sonné …j’ai regardé .. quand j’ai vu le nom de « Matt » s’afficher à l’écran .. j’ai tout de suite décroché …

Matt : ma puce … c’est moi !!
Moi : ui je sais …
Matt : comment ça tu sais ?!
Moi : tu sais sur les portables y a un écran et quand quelqu’un t’appelle y a son nom qui s’affiche !!
Matt (en riant) : ui c’est vrai … ma puce tu me manque trop .. .
Moi : m’en parle pas j’ai pas réussi a dormir cette nuit …d’ailleurs là j’allais m’endormir dans le train !!
Matt : dans le train ? ! encore ?! bah t’aime bien toi !!!
Moi : oui mais il me manque quelque chose …
Matt : abon ? !
Moi : ui .. il me manque ton épaule !!
Matt : bah fais comme si j’étais là … et je suis sur que tu t’endormiras !!
Moi : ui c’est ce que j’allais faire … bon sinon ça va toi ? !
Matt : ui ça va .. on est arrivé ce matin à 7 heures … on a visité l’appart .. c’est immense …
Moi : bah c’est cool alors …
Matt : ouais et cet après midi on va voir le studio d’enregistrement !
Moi : ok ……….

On est resté 2heure au téléphone … c’est passé trop vite .. on a parlé comme si ça faisait des années qu’on s’était pas vu … ça m’a fait du bien t’entendre sa voix …

Matt : bon t’es bientôt arrivée là nan ?!
Moi : oui le train est en train de s’arrêter !!
Matt : ok bah je vais te laisser ma puce … c’est Coco qui vient te chercher ?!
Moi : ui ui …
Matt : bah tu lui passeras le bonjour pour moi ? !
Moi : j’y manquerais pas t’inquiète …
Matt : je t’aime ma puce bisous
Moi : je t’aime …

Voilà .. j’ai raccroché … j’ai pris ma valise et je suis descendue du train … je cherchais partout … mais il y avait pas de Coco … je me retourne et je le vois sur l’autre voie … quel idiot .. il s’est planté … il m’a vu et s’est dépêché de me rejoindre …

Quand je l’ai aperçu au bout du quai .. je lui ai couru dessus et n’ai pas pu m’empêcher .. j’ai fondu en larmes …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:16

Chapitre 30

Coco : ah nan pleure pas !!
Moi : désolée …
Il m’a regardé et a essuyé les larmes qui perlaient sur mon visage …
Coco : alors c’est lui qui est parti ?!
Moi : ui il est parti hier soir
Coco : t’inquiète .. il m’a fait une promesse … s’il la tient pas je le démonte …
Moi : ui je sais …
Coco : bon bah alors pourquoi tu pleures ?
Moi : tu m’a manqué …
Coco (en me prenant dans ses bras ) : ui mais je suis là maintenant !!

Le savoir près de moi me rassurait … je ne savais pas les conséquences qu’avait entraîné la télé réalité … en arrivant devant chez moi … il y avait une horde de personnes .. j’étais dans la voiture .. je voulais pas sortir …

Coco : ils sont là depuis ce matin !!
Moi : abon ?! et ils attendent quoi là ?!
Coco (en riant) : bah toi quelle question !!

Je suis sortie de la voiture .. j’avais un peu peur je l’avoue … imaginez tout ce monde prêt a me sauter dessus … tout s’est très bien passé .. ils ont été adorable … c’était la première fois que je signais des autographes .. ça fait bizarre … j’avais pourtant rien fait .. pas d’album .. rien …
J’ai donc signé des autographes .. j’ai été bombardée de flash … une fois que tout le monde était parti .. il ne restait plus qu’une personne … elle me rappelait quelqu’un .. mais je ne saurai vous dire qui.. elle s’est approchée de moi …

Elle : bonjour Suzie !
Moi : bonjour !!
Elle : je m’appelle Brigitte .. je suis la maman de Matt !
Moi (d’un air surpris) : c’est pas vrai ?! j’y crois pas !!
Elle : si si .. c’est bien moi !! Matt m’a dit que tu rentrais ce matin … je l’ai eu au téléphone tout à l’heure !! j’ai pas trop le temps là mais voilà mon numéro … tu appel et on se fera un ptit truc d’accord ?!
Moi : ui ui pas de problème merci !
Elle : allez .. au revoir !!

Elle est partie .. j’étais sur le cul .. je m’attendais pas a la voir .. mais c’était une agréable surprise …

Coco : allez cocotte rentre .. prends toi un bon bain et repose toi .. tu en as besoin !!
Moi : ui t’as bien raison !!

Je me suis dirigée a la salle de bain … mon ptit Coco m’avais préparé un bon bain chaud avec plein de mousse .. comme je les aime …


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:57

Chapitre 31

Après bien une heure … je suis sortie du bain … me suis habillée et j’ai rejoint Coco …

Moi : tu sais quoi ? ! je vais pas dormir .. je reste avec toi !!
Coco : comme tu veux ! mais dis moi .. il est a qui ce sweet ?!
Moi : a Matt … il a son odeur ….
Coco : ok … il te vas super bien !!
Moi : arrête .. tu détestes les sweet !!
Coco : ui .. comme je déteste les baggy .. mais ça te va comme un gant !! donc .. voilà !!
Moi : bon on fait quoi ce soir ?!
Coco : soirée pizza ça te va ?! j’ai invité Ben !! quand il a su que tu rentrais il m’a obligé de l’inviter !!
Moi (en riant) : ouais nickel !!
Coco : hé je te rappelle que tu a quelqu’un maintenant !!
Moi : rooo c’est un bon copain Ben !!
Coco : ui .. comme Matt l’était avant !!
Moi : j’ai l’impression que tu digères pas ça !!
Coco : si si mais je l’ai prévenu …
Moi (en le coupant) : ui je sais tu lui casse la gueule !!
Coco (en riant) c’est ça ui !!

Le soir est vite arrivé .. on a passé une bonne soirée … on a bien rigolé avec Ben.. on a regardé les épisodes de popstar … Coco les avait tous enregistré … puis on est arrivé à l’épisode de mon premier baiser avec Matt …

Moi : ah ils ont filmés ?!
Ben : ui .. ce soir là je regardais .. heureusement que Coco lui regardait pas sinon je crois qu’il serait venu te chercher !!
Coco : bah ça c’est sur !!
Moi (en entendant mon portable sonner) : attendez je vais répondre !! (c’était Matt)… allo ?!3
Matt : ma puce !! c’est moi !
Moi : ça va ?!
Matt : ui ui très bien .. j’allais me coucher et je voulais entendre ta voix !!
Moi : ok .. ah au fait .. t’aurais pu me dire que ta maman serai là ce matin …
Matt : tu l’as vu ? ! où ?!
Moi : elle était devant chez moi !!
Matt : je savais pas qu’elle viendrait … elle t’a dit quoi ? !
Moi : rien de spécial …
Matt : ok .. bon ma puce je vais me coucher … je t’appelle plus tard .. bisous je t’aime !!
Moi : je t’aime … (je regarde Coco) c’était Matt !
Coco (en riant) : ah ouais ?! j’avais pas remarqué !!!
Moi : rooo …. Bon c’est pas que je m’ennui mais je vais me coucher je suis crevée … a demain !!!
Ben et Coco : ok a demain !!

Et me voilà partie pour une bonne nuit de sommeil …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:11

Chapitre 32

Les jours passaient a une vitesse monumentale .. on ne voyait pas les journées passer .. cela faisait déjà 2 mois que j’étais séparée de Matt .. bien sur il m’appelait tous les jours … mais j’attendais avec impatience le jour de nos retrouvailles …
J’étais tranquillement en train de regarder la télé quand le téléphone a sonné …

Moi : allo ?!
L’autre : oui Suzie ?!
Moi : ui c’est moi !!
L’autre : ui bonjour c’est Karine !!
Moi : ahh Karine ça va ? !
Elle : oui oui très bien !! j’ai une bonne nouvelle a t’annoncer !!
Moi : c’est quoi ? !
Elle : bah attends j’y arrive …
Moi : ahhh arrête de ma faire languir !!!
Elle : bon on organise un ptit truc pour l’anniversaire de Matt et on voudrais lui faire une surprise .. et la surprise c’est toi !!
Moi : t’es sérieuse ?!
Karine : oui oui très sérieuse même !!
Moi : ah trop bien … mais il est au courant ?!
Elle : bah nan sinon ça serai pas une surprise .. donc une voiture viens te chercher la semaine prochaine … et tu arrivera vers 19heures .. tu te prépares et on t’emmène au restaurant .. là où Matt t’attendra ok ? !
Moi : ok ok pas de problème !!
Elle : bon je te dis a la semaine prochaine alors ?!
Moi : ui ui.. et merci encore !!!

Quand j’ai raccroché … j’étais tellement contente que je suis allée réveiller Coco qui dormait dans sa chambre ….

Moi (en lui sautant dessus) : ahhh Coco je vais voir Matt la semaine prochaine !!!!!
Coco : comment ?!
Moi : c’est une surprise pour son anniversaire !!!
Coco : ah ok .. alors on va te préparer un truc d’enfer !! tu seras toute belle pour aller le voir !!!!

Après .. j’étais surexcitée .. je tenais plus en place … j’ai donc décidé d’appeler la maman de Matt … je lui ai dis que je pouvais passer le soir même .. donc je suis allée chez elle … on a parlé de Matt quand il était petit etc etc … elle était vraiment adorable … je savais maintenant de qui tenait Matt…après avoir passé la soirée avec elle …. Je suis rentrée chez moi … et me suis couchée …

La semaine qui me séparait de la surprise est passée a grande vitesse …
Le jour que j’attendais est arrivé a grand pas …

Pendant la journée… tout est passé très vite .. . j’ai préparé mes affaires et la voiture était déjà là … je suis montée et 3 heures plus tard j’étais à l’appart .. où m’attendait Karine …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:27

Chapitre 33

Karine : bon t’es prête ?
Moi : je m’habille et c’est bon .. mais je sais pas quoi mettre …
Karine (en fouillant dans mes affaires ) : ça .. ça sera très bien …
Moi : ah mais c’est quoi ça ?! (en regardant la robe qu’elle venait de sortir du sac)
Elle : ça ma chère … c’est une robe !!
Moi : ui je sais bien mais .. ah a tous les coups c’est Coco !!
Elle : bah il a très bon goût en tout cas .. allez … enfile moi ça miss !!
Moi : tu rigoles .. je vais être toute serrées la dedans !!
Elle : mais nan … allez !!!

Et me voilà qui enfile cette chose .. c’était une longue robe blanche avec une fleur bleu brodée au niveau de la poitrine … il faut avouer qu’elle était magnifique .. mais qui dit robe .. qui dit talon .. et c’est pas mon fort …mais bon .. j’ai fait un effort …
Je suis donc partie pour rejoindre Matt au restaurant … quand je suis arrivé devant la porte .. il était là .. en train d’attendre … il devait se demander qui allait venir … j’ai sentie mon cœur battre la chamade .. j’ai pris mon souffle et je suis rentrée … il s’est retourné et en me voyant m’a prise dans ses bras …
Lui : ahhh ma puce !!!!! je m’attendais pas a te voir !!
Moi : la surprise a marché alors !!
Lui : ah ça ui .. pour avoir marché elle a marché … (il me regarde) mais t’es magnifique comme ça !!
Moi : ah tu trouves ?! a vrai dire je me sens pas très alaise mais bon …
Lui : c’est parce que t’as pas l’habitude !!

On a discuté toute la soirée … puis nous sommes partis … un taxi nous attendais … il nous a mené a un hôtel 4 étoiles … une chambre avec terrasse avait été réservée .. . quand nous sommes entrés nous sommes tout de suite allés sur la terrasse pour admirer la vue .. on avait droit a un super couché de soleil … je me suis tournée vers Matt et je l’ai embrassé.. ça faisait tellement longtemps … et de fil en aiguille .. un échange s’est produit … ce n’était plus moi … c’était nous … nous nous sommes dirigés vers le lit …il s’est accroupi devant moi pour laisser ses mains remonter ma robe jusqu'à l’enlever complètement … il parsemait mon corps de baisers … tous plus doux les uns que les autres …se fut mon tour .. j’ai posé mes mains sur ses épaules afin de laisser glisser sa veste .. qui se posa sur le sol … je passait ensuite mes mains dans le bas de ses reins pour ensuite les remonter pour enlever son T-shirt…le voilà torse nu devant moi…je pose mes mains sur son torse en l’embrassant … il m’allonge sur le lit avec une telle délicatesse .. il parsème mon corps de baisers et me caresse avec ses mains si douces … il parcoure mon corps… je m’évade .. je ne pense plus a rien … c’est ensuite a moi de lui procurer du plaisir .. on échange les rôles … après lui avoir ôté son pantalon …j’agis sans même réfléchir … c’est ensuite a un plaisir mutuel que nous nous sommes adonnés …
Je sentais ses mains se poser sur moi … je ressentais des frissons dans tout mon corps …nous avions une entente parfaite … c’est a croire qu’il connaissait déjà mon corps a la parcelle près .. il savait où aller et comment y aller … une fois tout ceci fini … j’ai déposé un dernier baiser sur sa poitrine pour enfin m’endormir sur son torse …

Ce fût une nuit magnifique .. la plus belle de toute ma vie … j’ai dormi comme un bébé … et au réveil …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:43

Chapitre 34

Ce sont les rayons du soleil qui se sont posés sur moi qui m’ont réveillée … j’ouvre les yeux … Matt était déjà levé … je me lève … j’enfile son T-shirt … je me dirige vers la terrasse … il était là … accoudé à la balustrade … je m’approche de lui …

Moi : coucou !
Matt : ah t’es réveillée ?!
Moi : ui … je t’es plus senti … donc je me suis levée …
(Je me suis assise devant lui … sur le bord de la balustrade ... )
Matt : t’as pas faim ?! parce moi j’ai trop faim ?
Moi: et si tu commençais par me déguster ?!
Matt (en m’embrassant) : t’as pas faim ? !
Moi : j’ai faim de toi !!

Alala.. ses gestes étaient encore plus doux que ceux de la vieille … on dirait qu’il a fait sa toute sa vie …on retourna sur le lit … il laissa glisser sa main sur mon ventre … je me suis mise a rire …

Matt : (en riant) : qu’est ce que t’as ?!
Moi (en riant) : ça fait des chatouilles !!
Matt : ah et tu crains les chatouilles ? ! hum intéressant…

Qu’est ce que j’avais pas dit là .. il a pas arrêté de me chatouiller … jusqu’au moment où … moi… je me suis mise sur lui pour le chatouiller …

Moi : ah mais c’est que toi aussi tu crains !!
Matt : moi ?! nan pas du tout !!
Moi : tu paries ?!

Il m’a regardé avec un air provocateur … c’était pas la chose a me faire .. je suis toujours prête a relever les défis … alors hop c’est parti … je commence par le cou… il se passe rien … je continu avec le torse .. toujours rien … je passe par les hanches pour finir vers les pieds .. toujours rien …
Matt : alors ?!
Je le regarde et le caresse du bout des doigts des pieds jusqu’à la taille … pour m’arrêter au niveau de l’aine …ah j’ai touché la zone sensible …

Matt : ah alors là c’est de la triche … c’est comme ça chez tous les mecs !!
Moi : je sais …

Il me regarde .. me soulève et me passe sous lui … alala il m’embrasse … et ça y est .. je suis repartie dans les nuages … pour arriver au septième ciel …
Il était déjà 11h30 quand on eu fini …

Moi : bon cette fois ci j’ai faim !!
Matt (en souriant ) : viens on va manger !!

Il m’a enfiler un T-shirt .. ala il faisait ça toujours aussi sensuellement …faut qu’il arrête sinon on a pas fini … puis nous sommes allés téléphoner au service d’étage …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:55

Chapitre 35

Il pris le téléphone …

Matt : tu veux quoi ?
Moi : c’est toi qui vois !!
Matt : ok … (il appelle) … ui ?! le service d’étage ?!
L’homme : ui
Matt : on voudrait prendre le pti déjeuner !!
L’homme : oui bien sur .. vous prendrez quoi ? !
Matt (en me regardant ) : des fraises et … de la chantilly
L’homme : voilà … ça arrivera d’ici 10 minutes … bonne appétit monsieur !
Matt : merci
Moi : de la chantilly ? !
Matt : ouais … j’ai envie de te manger
Moi : humm ça devient intéressant !!

On a attendu 10 minutes que le ptit dèj’ arrive … on sonna a la porte .. Matt alla ouvrir …
C’était le service d’étage …

Matt : bonjour !
L’homme : c’est bien ici pour les fraises ?!
Matt : ui ui c’est là !!
L’homme (en entrant avec le plateau ) : voilà .. bon appétit monsieur !
Matt : vous inquiétez pas pour moi … je sens que je vais me régaler !!
(L’homme est ensuite sorti de la chambre … nous laissant tous les deux …)
Moi (en mettant un doigt plein de chantilly dans ma bouche) : c’est super bon !!
Matt (en me prenant par la taille) : elle sera encore meilleure sur toi !!
Moi : je te prends au mot !!

Alala qu’est ce que je venais de dire … on se dirige vers le sofa où il me pose et m’enlève mon t-shirt (DIS DONC IL ME L’AURA ENLEVER BEAUCOUP DE FOIS EN PAS BEAUCOUP DE CHAPITRE LOL )… il trace un chemin avec la chantilly … il attrape ensuite mes mains pour les bloquer au dessus de ma tête .. il est le seul maître de ses gestes …
Il lèche la chantilly lentement … me voilà l’objet de tous ses désirs … je suis dans un autre monde … jamais personne ne m’avait procuré autant de plaisir … peut être était ce dû au fait que je n’avais jamais été aussi bien et aussi amoureuse de quelqu’un ?!…aller .. j’arrête de penser .. et je me laisse aller … alala c’est trop bien … pourquoi je l’ai pas rencontré avant ?! ça m’aurai évité plein de déception ….parce que les autres mecs .. ils étaient trop coincés .. y avait pas moyen de faire des trucs originaux … bon apart avec un .. . il s’appelait Val … alors lui c’était quelque chose c’est moi qui vous le dit … enfin bref .. alala Matt .. plus ça va plus c’est bon … je resterais bien comme ça toute la journée …

Mais malheureusement .. toutes les bonnes choses ont une faim …
C’est la sonnerie de mon portable qui a tout fait stopper … je regarde ..
Moi : AH c’est Coco …je réponds ou pas ?!
Matt : bah ui réponds !!

J’ai donc répondu …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:29

Chapitre 36

Il tombe toujours au bon moment celui là …

Moi : allo coco ? !
Coco : ui c’est moi .. je te dérange pas ? !
Moi (en riant) : nan nan
Coco : qu’est ce qui te fait rire ?!
Moi : c’est rien c’est Matt qui fait le pitre !!
( tu parles … il faisait pas le pitre … il était en train de me mordre )
Coco : qu’est ce qu’il fait ?!
Moi : rien …euh… il fait des grimaces … aïe …
Coco : tu t’es fais mal ? !
Moi (en riant) : euh … nan c’est rien .. mais arrête
Coco (en riant) : bon je te laisse a tes occupations … amuse toi bien !!!

J’ai raccroché … Matt était plié de rire …

Moi : mais t’as mordu fort … je suis sure je vais avoir les traces !!
Matt (en riant) : bah comme ça tu pourras dire que tu m’as dans la peau !!
Moi : a tu veux jouer a ça ?! méfies toi .. tu sais que je t’aurais !!
Matt : ah ouais ?! et tu comptes me mordre quoi ? !
Moi : oula .. vaut mieux pas que tu saches !!
Matt (explosé de rire) : espèce de fada !! … tu sais quoi ? ! y a plus de chantilly !!
Moi : t’as tout mangé ?!
Matt : nan c’est toi qui m’a fait tout manger !!
Moi : je t’ai pas obligé à ce que je sache !!
Matt : je vais grossir … va falloir que tu me fasses faire du sport !!
Moi : bé tu attends quoi ?!
Matt (en s’approchant de moi ) : faut pas me le dire deux fois !!
Moi (en le repoussant) : nan nan monsieur … je faisait allusion au footing !!

Il m’a regardé d’un air… lol … j’étais pliée … que j’en pouvais plus … après ce petit jeu .. il était 13heure et on devait être à 14heure à l’appart des garçons …

Matt (en riant) : tu sais quoi ? ! .. tu colles …
Moi : oui … la douche s’impose !!
Matt (en me portant) : allez hop c’est parti !!!

On a pris une petite douche … on s’est habillé et on est descendu de la chambre … bien sur a cette heure là .. y a forcément du monde … donc c’était séance de dédicace improvisée… y avait plein de gens qui voulait une photo de Matt et moi réunis .. . bien sur on a jouer le jeu … en tapant la pose et tout .. c’était trop fort …

Puis .. on est sorti pour rejoindre la voiture qui nous attendait … elle nous a menés a l’appart … où nous attendaient Chris , david et Julien …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:03

Chapitre 37

Quand on est rentré …

Chris (en me faisant la bise) : ahh ça fait plaisir de te voir !!!
Moi : bé moi aussi .. je l’avoue .. vous m’avez manqué !!
Julien : alors ça s’est bien passé votre soirée ?!
Matt : ui nickel ... et vous vous avez fait quoi ?
David : nous ?! a vrai dire .. rien du tout .. on a maté la télé !!

Et nous voilà parti à discuter de tout et de rien .. de leur album … du beau temps … etc. …
Il était maintenant 18 heure et il fallait que je parte …

Moi : bon .. je serai bien restée avec vous mais j’ai pas le droit !!
Julien : ouais c’est déjà l’heure !!
(Je leur ai dit au revoir … et Matt m’a accompagnée jusqu’à la voiture …)
Matt : bon bah faut encore qu’on se quitte !!
Moi : ui mais je reviendrais peut être bientôt … enfin .. j’espère !
Matt : c’était une super journée … je l’oublierai pas crois moi !!
Moi : moi non plus c’est clair (je regarde et vois le chauffeur qui s’impatientait) .. bon j’y vais sinon il va péter un câble !!
Matt (en riant) : ui il commence a maronner là !!

Il m’a embrassée comme il sait si bien le faire … et il m’a regardé partir …dans la voiture .. j’avais la tête pleine de souvenir … quand j’y repense .. . c’était une super soirée … après les 3 heures de trajet … je continuais de penser a Matt que j’avais de nouveau laissé … quand j’ai reçu un sms me disant « JTM »… j’avoue… après tout ça … j’étais de très bonne humeur …
Quand je suis arrivée chez moi … a ma bonne surprise .. il y avait Steph …

Moi : ah ma steph … qu’est ce que tu fais là ?!
Steph : bah je suis venue de te voir !!!
Moi : et Coco il est où ?!
Steph : il est parti !!
Moi : mais ça fait longtemps que t’es arrivée ?!
Steph : bah .. pour être franche je suis là depuis hier soir !!
Moi ( d’un air surpris ) : comment ça ?!
Steph : bahh….
Moi : ahhhhh j’hallucine !!! je t’avais dit de pas toucher a mon frère !!!! rooo.. mais bon .. tu vas peut être pouvoir m’aider !!
Steph : pour quoi ? !
Moi : dis moi .. c’est un bon coup ?! nan parce qu’il parait que ui donc c’est juste pour être sûre !!
Steph (en riant) : et Matt s’en est un ? !
Moi (en riant) : bon d’accord je me tais !!!!

On s’est regardée et on a explosé de rire … qui aurait cru qu’un jour mon frère sortirai avec une de mes amies ?!! pas moi en tout cas … enfin bref … les semaines sont vite passées … jusqu’à un certain soir où j’ai eu une visite inattendue …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:12

Chapitre 38

On a frappé a la porte .. j’étais seule à la maison .. Coco était sorti avec Steph…
J’ouvre la porte .. à ma grande surprise .. c’était Matt … je lui ai sauté dessus .. ça faisait déjà 3 mois que je l’avais pas vu …

Moi : mais qu’est ce que tu fais là ????
Matt : bah .. tu veux que je reparte ?!
Moi : ah mais t’es fou ou quoi ?! t’es là je te garde !!
(il entre dans la maison) …
Moi : alors t’as le droit à une permission ?!
Matt : nan ..
Moi : comment ça nan ? !
Matt : j’ai tout arrêté …
Moi : mais t’es fou !! pourquoi ? !
Matt : pourquoi ? ! parce que je fais pas ce que j’aime .. parce que je veux faire un truc qui me ressemble … parce que je veux plus être séparé de toi … parce que je t’aime et que je veux que tu viennes habiter avec moi !!
Moi : en effet ça fait beaucoup de raison tout ça .. mais t’es taré mon pauvre …
Matt : j’y ai beaucoup réfléchis et ma décision est prise … j’ai déjà contacté une maison de disque … je leur ai proposé mes morceaux et ils ont l’air intéressés … alors tu viens avec moi ? !
Moi (en m’approchant de lui): euh .. je sais pas .. faut que je réfléchisse…
Matt : bah réfléchis !!
Moi : bah bien sur que oui idiot bête va !!! mais attention je suis très difficile a vivre !!
Matt : t’inquiète je m’y ferai !!

C’est à ce moment là que Coco est arrivé …

Coco : pourquoi tu es si contente ?!
Moi : mon Coco .. je te laisse .. je vais emménager avec Matt !
Coco : et tu me dis ça comme ça ?!
Moi : t’aurais préféré que je tourne autour du pot ?!
Coco : nan nan … (il regarde Matt) … t’as intérêt a y faire attention !!
Matt : t’inquiètes pas pour ça !!
Moi : mais t’as déjà l’appart ?!
Matt : nan … demain matin !!
Coco : bah et tu dors où ce soir ?!
Matt : a l’hôtel !
Moi : nan nan tu dors là ...
Coco : bah ui … y a le canapé (il me regarde avec un grand sourire)
Moi : tu rigoles … il dors avec moi oh !!
Coco : mais ui .. je plaisantais !!!
Moi : bah j’espère bien que tu plaisantais .. nan mais oh !!

On est resté là .. a discuter tous les 3 .. de l‘emménagement … de Coco qui allait se retrouver tout seul .. lol … il était déjà minuit … il était grand temps d’aller se coucher … le lendemain allait être riche en émotion …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:32

Chapitre 39

Le lendemain matin .. c’était le grand jour … j’allais partir de la maison … nous avons commencé à amener les meubles et tout … Coco et les autres étaient partis pour faire un autre voyage … nous laissant Matt et moi … quand le moment de monter le lit est arrivé …

Matt : oulala je sens que je vais aimer ce lit !!
Moi : ah ouais ?! je peux savoir pourquoi ?!
Matt (en s’approchant de moi) : euh .. tu vas me le dire !!
Moi (en riant) : et si Coco arrive ?!
Matt : euh ouais t’as raison .. je tiens a la vie !! … mais il n’empêche que !
Moi : oui bah il faudra patienter mon gars parce que je voudrais pas te trouver esquinté !!
(C’est a cet instant que Coco est arrivé …)
Coco : qui est ce qui va t’esquinter ?!
Moi : moi… je disais que je mettais des coups quand je dormais !!
Coco (en regardant Matt) : alors ça je te confirme .. une fois elle m’a mis une pêche .. j’ai eu la joue gonflée pendant une semaine …
Matt : bon je ferai gaffe alors ?!
Coco : si je ne m’abuse .. tu ferai même mieux de dormir sur le sofa !!
Moi : rooo arrête il va pas me manger !!
Coco : alors ça je me méfierai si j’étais toi !!

Après avoir passé l’après midi à tout ranger .. l’heure des au revoir avec mon Coco était arrivée …

Coco : bon ma puce … (les larmes me montent aux yeux ) … ah nan pas de pleure .. (il regarde Matt)…
Matt : t’inquiètes pas j’en prendrais soin de ta sœur !!
Coco (en m’embrassant) : bon je m’en vais sinon je te ramène avec moi !!
Je l’ai serré très fort dans mes bras … je pleure a chaudes larmes … coco me murmure un « je t’aime » a l’oreille puis s’en va … et me voilà … dans un sens … je suis avec Matt… mais ça me faisait quelque chose de quitter mon Coco .. lui qui s’est toujours occupé de moi.. qui s’est plié en 4 pour que je ne manque de rien … je me sens coupable de le laisser comme ça … remarque maintenant qu’il est avec Steph .. il est pas tout seul … enfin bref .. ma première nuit à la maison avec Matt .. c’était la folie .. je vous passe les détails … sinon .. les journées étaient bien remplies .. avec l’appart à ranger et tout … Matt était de plus en plus pris avec sa carrière solo qui avait débutée … un soir où Matt était parti pour l’enregistrement d’une émission télé .. j’était seule a la maison .. quand mon portable à sonné … c’était un sms .. me disant « JTM »… le genre de sms que Matt m’envoyait souvent … mais cette fois ce n’était pas lui … je ne connaissais pas le numéro … je me demandais qui ça pouvait bien être … quand Matt est arrivé j’étais déjà couchée … son entrée dans le lit m’a réveillé …

Moi : alors c’était bien ? !
Matt : oui ça a été !! et toi tu t’es pas trop ennuyée ?!
Moi : nan j’ai continué de ranger .. dis c’est toi qui m’a envoyé un sms ? !
Matt : nan pourquoi ?!
Moi : oh pour rien …

Il m’a embrassé et m’a prise dans ses bras … et j’ai fini par me rendormir …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:44

Chapitre 40

Quelques jours sont passés … Matt n’était pas souvent là du a sa promo .. mais notre couple marchait toujours autant … jusqu’au jour où j’ai reçu un nouvel sms me disant « tu dois te demander qui je suis ! ».. en, effet je me demandais qui pouvais bien se cacher derrière ce numéro … quelques minutes plus tard .. un nouvel sms me disant « ouvre la porte » … j’avoue que je commençais a flipper mais moi .. courageuse comme je suis .. j’ouvre la porte … il était là … si y a bien une personne a laquelle je m’attendais pas .. c’était bien a lui …

Moi : Val ?! mais qu’est ce que tu fais là ?!
Lui : j’ai besoin de toi .. faut que tu m’aide .. je peux pas vivre sans toi … je t’aime
Moi : mais ça fait déjà plus d’un an que nous deux s’est fini !!
Lui : je t’ai dans la peau .. je peux pas me passer de toi !!!
Moi : ui mais tu sais je suis avec Matt maintenant et je l’aime …
Lui : nan tu peux pas l’aimer .. on a fait trop de choses toi et moi !!
Moi : ui mais c’est du passée tout ça … il faut que tu tournes la page …
(je commençais a fermer la porte .. quand il la bloqua avec son pied ..)
lui : nan nan t’en vas pas comme ça .. j’ai le droit a mes adieux !
(je voyais la haine dans son regard…)
moi : mais t’es devenue fou ou quoi ? !
lui : nan nan je veux juste une dernière fois …

il s’est approché de moi … en claquant la porte … en me débitant plein de cochonneries … plus immondes les unes que les autres … il m’attrapa par les mains et me colla contre le mur … je ne pouvais plus bouger …

lui : alors comment je vais te faire ça hein ?!
moi : laisse moi .. t’as perdu la tête !!!
(il est devenu très vite violent et commençait a me malmener…)
lui : nan mais attends hein .. tu crois que tu vas me laisser comme ça … je vais te donner du plaisir comme jamais personne ne t’en a donné … apart peut être moi avant … hein .. tu te souviens tout ces trucs de dingues qu’on faisait au lit tous les deux hein … hein sa**pe.. tu te souviens comme t’aimais ça ?! … et bah t’as pas vu le pire … tu vas voir tu vas aimer …

je ne pouvais rien faire .. j’étais bloquée .. immobile …je ne voulais pas penser à ce qu’il allait se passer … je ferme les yeux et tente de penser a autre chose .. je pense a Matt .. pourquoi n’est il pas là ?! …
tout d’un coup .. un bruit a retenti dans l’appartement .. Val a eu peur et a prit la fuite … je m’effondre sur le sol … quand Matt est arrivé … il m’a retrouvé là .. allongée par terre .. avec des bleus partout … j’étais consciente .. mais effrayée .. quand .. en levant la tête je vis Matt …. Je me suis blottie dans ses bras … sans un mot … il me demanda ce qu’il s’était passé .. j’étais bouche bée .. quand j’ai enfin décidé de lui raconter … il était hors de lui .. il s’en voulait a mort de ne pas avoir été là quand il fallait … mais il ne pouvais pas savoir que mon psychopathe d’ex viendrait … après ce choc .. je devenais muette … Matt tentait par tous les moyens de me faire retrouver la joie de vivre .. mais rien y faisait … Matt appela Coco pour lui en parler … Coco n’a rien dit .. il donna rendez vous a Matt ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:54

Chapitre 41

Le jour du rendez vous …

Matt : salut coco ça va ?!
Coco : tu sais quoi ? !
Matt : tu vas me le dire
Coco : ta gu*ule … c’est de ta faute si Suzie est comme ça !!!! t’étais où hein .. tu peux me le dire ?! .. je t’ai fais confiance .. je t’ai laissé veiller sur elle … je croyais que t’étais un mec bien pour elle .. je l’avais jamais vu aussi heureuse … et toi tu laisses ça se produire ?!
Matt : et tu as eu raison de ma faire confiance .. j’aime ta sœur .. plus que tout au monde .. mais je ne pouvais pas savoir que l’autre débarquerai !!!
Coco : bah tu aurais dû … je ne veux plus qu’elle soit avec toi !!!! elle reviens a la maison .. que tu le veuilles ou non ..
Matt : et si elle veut pas ?! est ce qu’au moins tu penses a ce qu’elle elle désire ?! … t’as toujours fais comme toi tu le voulais … sans jamais te soucier de son bonheur .. tu ui as interdis de faire ce qu’elle voulait !!
Coco : tais toi .. tu sais rien de ce qu’il s’est passé dans la vie de Suzie … tu crois que c’est facile de s’occuper de sa petite sœur alors qu’on a que 18 ans et qu’on pense a faire la fête ?! moi j’ai fais des sacrifices pour elle … je la protègais …et y a fallu que tu te pointes !!
Matt : je te signales juste que c’est toi qui l’a inscrite … sinon on se serait jamais rencontré !! je le regrette pas .. loin de là …
Coco : j’ai vraiment envie de t’en mettre une là .. sur ta belle gueule .. mais tu sais pourquoi je le fais pas ?! .. parce que tu vas te débrouiller pour que suzie aille mieux .. tu fais ce que tu veux … et retrouve Val .. et surtout donne lui ce qu’il mérite …
Matt : compte sur moi ….

Matt a cherché a retrouver Val par tous les moyens … je ne voulais pas qu’il y aille .. je connais très bien Val .. c’est un malade … mais Matt n’en a fait qu’a sa tête.. quand il l’a retrouvé .. Matt était plus qu’en colère .. il était dans un état second .. je ne l’avais jamais vu dans cet état … il s’approcha de lui .. et sans un mot .. le frappa d’un coup de poing … mais Val ne se promenait jamais sans un arme blanche .. Matt le frappait quand tout a coup .. Val sortit son couteau de sa poche ..
Matt a pu esquiver quelques unes de ses tentatives .. mais malheureusement .. il prit un coup … et s’effondra a terre … Val s’est enfoui .. lâche comme il est … Matt se trouvait pas très loin de la maison .. plus précisément .. la maison de mon enfance .. là où habitait Coco … il s’est présenté a la porte .. coco lui ouvrit .. le voyant dans cet état .. l’emmena tout de suite a l’hôpital …

Son état était plus que critique .. il avait perdu beaucoup de sang … étant toujours a la maison .. je n’étais au courant de rien .. le portable de Matt était a la maison donc .. je ne pouvais savoir ce qu’il s’était passé …

Je commençais sérieusement a m’inquiéter .. quand Coco est entré comme une furie dans la maison …

Il m’a annoncé la nouvelle .. et m’a immédiatement conduite a l’hôpital …

En arrivant .. je suis tout de suite allée a sa chambre .. un groupe de personnes étaient devant la porte .. je voulais entrer quand on m’en a empêché ..
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:01

Chapitre 42

L’homme : je suis désolée mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer !!
Moi : laissez moi ..

Et là .. c’est le drame .. je vois Matt .. immobile … il ne bougeait plus … il avait les yeux fermés … son cœur avait cessé de battre . .. mais était je dans un cauchemar ?! .. nan .. c’était la réalité .. Matt nous avait quitté … je m’effondre en larmes … Coco me rejoint .. et me prends dans ses bras… je m’accroupi devant Matt et lui prend la main … il tenait fort un bout de papier tout chiffonné .. je le prends et le déplie …

« doucement mon âme quitte mon corps … je sens arriver la mort … j’ai tant de choses a faire encore …
ma dernière pensée va vers celle que j’aime mon amour .. dites lui que je l’aimais plus que tout … je veux que tu sois forte baby .. fais sans moi a présent .. regarde loin devant et pardonne moi …
j’aurais voulu que ça se passe autrement .. j’aurais voulu une fin de roman .. le destin en a décidé autrement … j’avais tant de choses a faire sur cette terre …je n’ai pas connu les joies d’être père … là-haut j’en garde comme un goût amer …
on avait tout pour devenir heureux .. aujourd’hui j’ai rejoins les cieux …de là où je suis-je veille sur toi … je repense a tout ce qu’on aurait du faire tous les deux … il faudra que tu avances sans moi … je veux que tu sois forte baby
fais sans moi a présent .. regarde loin devant … et pardonne moi … »

cette chanson .. je l’avais vu gribouiller sur un bout de papier ce soir là … j’étais loin de penser que se serai les dernières paroles qu’il écrirait … une chose est sûre .. il savait ce qu’il se passerai …

j’étais mal au point .. les médecins on t voulu me faire passer des examens .. ce qu’ils ont fait .. le jour des résultats .. on m’a annoncé une nouvelle .. j’étais enceinte … tout ça a changé ma vie …

après la naissance de notre fille .. que j’ai appelé Tasha …. J’ai voulu entamer une nouvelle vie …

depuis ce jour .. j’ai parcouru les maisons de disques et j’ai trouvé un éditeur .. le première chanson s’intitula .. Parti trop tôt… en hommage a l’homme que j’ai aimé …

FIN
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:04

C'est trop beau Crying or Very sad Crying or Very sad

Ophé t'écris trop bien , j'exige une nouvelle story Evil or Very Mad :DD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:39

ophé tu peux pas nous faire sa!!
je vais te tuer toi!!!! Evil or Very Mad pffffff
j'en ai marre des pleurer a la fin des storie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:12

c trop beau


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad noooooooooooooooooooon TU ME REECRIT LA FIN ET TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:31

alalala sniiifff pourquoi une fin comme sa???!!! rooooo
dabor fallait pas de fin a cette story

pui je kiff les chapitre:33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

ptdrr!!
hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:45

troppppp biennnnnnnnnnnnnnnn
sa claque des fesses
rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:24

M.AG.N.I.F.I.Q.U.E j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:41

waaaoooo!! c trop beau! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] nouvelle vie ...   [Fini] nouvelle vie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Ma nouvelle vie
» Toi & Moi [Fini]
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser