M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derniers moments [FINI]

Aller en bas 
+2
tit'miss40
Maawie
6 participants
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptySam 10 Jan - 23:34

Assis devant mon ordinateur, je réfléchis à la façon dont j’pourrai résumer ma vie ces six dernières années . Une vie mouvementée certes, mais quelle vie ! Mon nom ? Matthieu Tota . Peut être m’avez-vous déjà vu en couverture de magazines parce qu’il fut un temps où j’étais connu sous le nom de M. Pokora . Je chantais et je remplissais les salles . J’avais des milliers de fans et chacune de mes apparitions déclenchaient de vraies scènes d’hystérie . Et tout ça m’plaisait beaucoup . Alors vous vous demandez surement comment j’en suis arrivé à rester le cul devant mon ordinateur à raconter ma vie ? Parce que tout à basculé . Pourtant tout allait bien . J’avais un bel album, une fille que j’aimais et avec qui j’étais bien . Mais tout s’est cassé la gueule .

Tout à commencé il y’à environ deux ans . A 21 ans, je décidais de me lancer dans une carrière internationale . Oui vous avez bien compris, internationale . Pour cela, j’ai ramé . Au moment de partir aux États-Unis, j’étais plus signé chez Universal alors j’peux vous dire qu’ils n’ont pas hésité à essayer d’me foutre des bâtons dans les roues, à m’faire tomber . Mais j’ai tenu bon et j’ai engagé les frais, j’ai tout payé et ça, bin ça à plu à Timbaland qui à été un des premiers à accepter de me produire ! On suivis Ryan Leslie, J.R Rotem .. La crème quoi .

Pendant un an, on à bossé comme des fous pour que l’album rende bien . Comme j’ai été fier de tourner le clip de Dangerous et de le présenter en janvier 2008 aux NRJ Music Awards . Le public était chaud ce soir là, et moi, une pointe stressé .

Trois mois plus tard, le 24 mars 2008 sortait enfin mon album intitulé MP3 . MP3 parce que c’était la nouvelle aire et que les gens ne jurent désormais que pas ça mais aussi parce que cela correspondait à mes initiales « Troisième album de M. P » . Disque d’or en l’espace d’un mois malgré les critiques et le peu de ventes . A ce moment là je disais que je vendais différemment . C’était le début de la descente . Les journalistes se sont mis à s’acharner, à raconter des conneries . Puis moi pour n'pas inquiéter les fans, j’faisais comme ci j’en avais rien à faire . Parce qu’il le fallait j’me disais .

Et quelques semaines après la sortie de MP3, j’ai perdu la femme de ma vie . Marina . Une fille que j’avais rencontré en boite un an auparavant et qui je le pensais ne serai qu’un coup d’un soir . Mais non, je l’avais revue encore et encore . Et puis ont avaient fini par s’installer tous les deux, en faisant pleins de projets .

En juin, nous avons appris qu’elle était atteinte d’un cancer, du moins, je l’ai appris . Parce qu’elle, elle savait qu’elle était en phase terminale . En août tout était fini . Je l’ai perdue à jamais . Là, j’ai commencé à boire, à me droguer . J’ai même carrément failli m’faire écraser parce que j’en pouvais plus . J’avais 22 ans mais on aurait dit que j’en avait 35 . J’avais les yeux bouffis, les joues creuses, le teint tiré . J’pensais finir ma vie avec Marina . Mais non, le destin s’est acharné . Après l’album, elle .

Aujourd’hui, j’ai 24 ans et hier, j’ai appris que j’avais chopé un virus . Un virus qui détruit le cerveau . En gros, j’suis condamné et j’en ai plus pour bien longtemps . Vous comprenez maintenant ? Moi j’comprends pas .. J’comprends pas pourquoi moi ? J’avais tout et en moins d’un an, tout est parti en fumée .

Maintenant, j’ai juste envie d’vous dire adieu, parce qu’il ne me reste que ça à faire . Dire adieu à mes parents, mon frère, ma nièce, mes amis . Si seulement ils savaient ..

Matthieu .

Fin .


Dernière édition par Marie _* le Sam 28 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptyDim 11 Jan - 3:00

Sur ce coup la j'suis fiére de moi et de toi bien sur ma miss. J'suis fiére d'avoir eu cet bonne idée.
Merci ma miss d'avoir écrit ce One-Shot.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptyDim 11 Jan - 8:54

Ooh il est triiste ce One-Shot. Sad
Maiis toujours aussi bien écrit. ^^
Bravo Marynette & Drey' d'avoir eu cette idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
ahlem

ahlem


Age : 34
Localisation : algerie(annaba)
Date d'inscription : 09/08/2008

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptyDim 11 Jan - 17:31

oooooooooooooooooooooo Sad Sad
encore bravo mary je veux une autre
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptyLun 12 Jan - 19:52

c'est très bien écrit, au plaisir de te lire Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] EmptyMar 13 Jan - 16:55

Oh.. Sad. C'est triste !
Mais ton One-Shot est super !
Bravo ma Choupa !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers moments [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Derniers moments [FINI]   Derniers moments [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers moments [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser