M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la haine à l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 20:28

Matt et Aline préparent la peinture puis il commencent à mettre la peinture sur les murs, tout en s'amusant de temps à autres, Matt s'amusait à faire le clown ce qui amusait Aline quand soudain elle sent que Matt lui envoie de la peinture, Aline le regarde avec un sourire et lui dit

Moi : Mais hé dis donc ça va là faut pas te gêner surtout
Matt (rigole) : Ah bah non tu vois je me gêne pas je vais même faire ça

Matt plonge son pinceau dans la peinture blanche puis s'avance vers Aline et lui mets un coup de pinceau sur le nez, Aline est surprise elle s'essuie le visage avec le revers de son bras puis elle regarde Matt avec un sourire malicieux et lui dit

Moi (rigole) : Tu veux jouer on va jouer.

Aline plonge également son pinceau dans la peinture, puis court après Matt qui essaie de l'esquiver mais elle arrive à l'attraper, ils tombent tous les deux par terre, Aline se mets à califourchon sur lui et arrive à lui mettre de la peinture, une fois qu'elle lui en a mis partout elle le regarde et lui dit

Moi (rigole) : On refait moins le malin là hein ?
Matt (se frotte le visage) : Tu m'en as foutu partout regarde moi ça.
Moi (rigole) : C'est bête ça maintenant t'es tout blanc on dirait Casper le gentil petit fantôme
Matt (rigole) : Casper le gentil petit fantôme je sais pas comment je dois le prendre.
Moi : Plutôt bien c'est un gentil Casper tout comme toi non t'es pas d'accord ?
Matt (souriant) : Oui mais je peux aussi être un vilain garçon aussi quand je veux.
Moi (souriant) : Oui enfin ça c'est pas souvent dis moi quand est ce que ça t'arrive d'être méchant ?
Matt : Quand on s'en prend à ma femme et mes enfants là je peux devenir très méchant normal on touche pas à ceux que j'aime.
Moi : Oui ceci dit t'es comme moi, c'est pareil on vous fais du mal je deviens méchante je sors mes griffes, je tiens tellement à vous que ma vie sans vous à mes côté m'est totalement impensable.

Aline s'avance vers Matt et l'embrasse tendrement, puis après avoir fait une petite pause délire et câlin ils reprennent leur activité, Aline et Matt voulaient une déco jeune et stylé très joyeuse, ils passent toute la journée à peindre puis Aline regarde l'heure et dit

Moi : Il va falloir qu'on arrête car on doit aller chercher Emma à l'école c'est bientôt l'heure ceci dit tu peux continuer et je vais la chercher toute seule.
Matt (souriant) : Ah non tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça pour une fois que je t'ai pour moi toute la journée ça fait tellement longtemps qu'on a pas passé une journée ensemble tu t'en rappelles toi c'était quand la dernière fois ?
Moi : Non je m'en souviens pas mais là j'avoue que cette journée ensemble m'a bien plu mais ça passe trop vite demain tu fais quoi t'as des photos non je crois c'est ça que tu m'as dit ?
Matt (souriant) : Affirmatif je vais faire des photos avec les baby Girl

A cette phrase Aline roule les yeux puis regarde Matt avec les yeux grand ouverts, et lui dit

Moi : Les baby girl non c'est pas vrai c'est des canons ses meufs là.
Matt (rigole) : T'es jalouse là ?
Moi : Non pas du tout non mais bien sur que si sérieux tu vas travailler avec des bombes anatomique, en plus elle vont pas être beaucoup habillés ça je le sens gros comme une maison non mais ça va pas le faire là mais alors pas du tout, ça craint je vais penser à ça toute la journée.

Matt se lève se mets devant Aline plonge son regard dans le sien, et lui dit

Matt (souriant) : Hé hé chut oh arrête de te faire des idées sérieux panique pas comme ça
Moi : Non mais sérieux comment veux tu que je panique pas mais c'est vrai quoi, j'ai pas envie de te perdre moi.

Matt mets son index sur la bouche d'Aline, lui sourit et lui dit

Matt : Tu me perdras pas te monte pas la tête comme ça je n'aime que toi et même si c'est vrai que les filles sont très jolies ces filles ne sont pas toi c'est toi que j'aime, c'est toi la femme de ma vie, la mère de mes enfants, celle avec qui je veux me réveiller pour l'éternité je t'aime t'as aucune crainte à avoir crois moi aucune.

Matt prend son visage entre ses mains il peut constater que suite à cette déclaration, Aline à les yeux qui pétillent, il lui caresse la joue et l'embrasse tendrement, Aline lui sourit et se blottit dans ses bras et y restent un bon moment, puis après avoir pris une douche, ils partent tous les deux chercher Emma à l'école, arrivée devant la grille ils attendent quand soudain le portable d'Aline sonne elle regarde mais ne connaît pas le numéro, elle répond

Moi : Allô ?
.... : Aline c'est moi Greg
Moi (souriant) : Ah Greg ça fait longtemps que je t'ai pas vu ça me fait plaisir de t'entendre comment tu vas ?
Greg : Très bien très bien t'es sur Paris là en ce moment ?
Moi : Oui toujours pourquoi ?
Greg : Parce qu'il se trouve que je suis de retour de new York pour une semaine et j'ai pensé tiens je vais aller voir ma cousine préféré ça me permettra de prendre un peu de ses nouvelles je sais que t'es marié mais avec qui j'en sais rien et ça me permettras de faire la connaissance de ton mari comme ça.
Moi (souriant) : Si tu veux la porte de la maison t'est grande ouverte.
Greg : C'est gentil cousine je passerais demain après midi si ça te dérange pas ?
Moi : Oui passe demain je suis là il y a pas de problème
Greg : Je te dis à demain je dois te laisser bisous
Moi : Bisous à demain.

Aline raccroche et voit Matt qui la regarde avec un regard interrogateur car il se demande qui est ce Greg il la regarde et lui dit

Matt : C'était qui ce type là avec qui tu parler au téléphone ?
Moi (souriant) : C'était Greg
Matt (faisant une grimace) : Ah c'était Greg mais qui c'est Greg
Moi (rigole) : Mais c'est mon cousin

Aline rigole car au moment où elle prononce cette phrase, le visage de Matt qui était crispé se détend petite à petit pour retrouver un visage serein, Aline lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Qu'est ce que tu croyais sérieux ?
Matt (souriant) : Rien mais c'est juste que j'aime pas trop qu'il y ai des mecs qui t'appelle mais si c'est de ta famille là il y a pas de soucis.

Aline regardent Matt lui sourit puis pose sa tête sur son épaule, Matt enroule son bras autour de sa taille puis lui dépose un bisou sur le front, Aline lui glisse à l'oreille « un doux je t'aime », puis les portes de la grille s'ouvrent enfin, puis tous les enfants sortent, Matt et Aline récupère Emma puis rentre à la maison tout en profitant de leur fille mais quand ils rentrent chez eux Emeline et Quentin sont déjà rentrés, Aline et Matt vont les retrouver, puis Aline et Matt regardent les murs et Aline ne put s'empêcher de pousser un cri stupéfaction, elle lance un regard noir à Emeline et Quentin et leur montre le mur du doigt et leur dit très énervée

Moi (énervée) : Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Emeline : Bah quoi on pensait que c'était stylé.
Quentin : Oui c'est fashion non ?
Moi (énervée) : Fashion et stylé non mais je t'en foutrais moi vous, vous foutez moi ou quoi vous allez me nettoyer ça tout de suite !
Emeline : Mais maman on...
Matt (la coupe et énervé) : Oh stop ! On rien du tout ! Vous faites ce que votre mère dit non mais ça va pas sérieux qu'est ce qui s'est passée dans vos tête allez dépêcher vous de m'enlever ça tout de suite !

Si Aline et Matt était si remonté contre eux, c'est parce qu'Emeline et Quentin avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 20:29

Si Aline et Matt était si remonté contre eux, c'est parce qu'Emeline et Quentin avaient tagué les murs, Emeline et Quentin s'exécutent il prennent tous ce qu'il faut pour nettoyer la bêtise qu'ils ont fait, Aline les regardent et leur dit

Moi : Sérieux vous deux là qu'est ce qui vous à pris de faire ça ?
Quentin : C'est jolie non ?
Moi (énervée) : C'est peut être jolie mais pas sur les murs de notre salon vous faites ça dans votre pièce privée si vous voulez mais là dans le salon à la vue de tous le monde je sais pas ce qui vous a pris !
Matt : Même le chien vous regarde bizarrement ils se demande dans quel maison de ouf il est tombé hein c'est vrai mon pauvre Snoopy.

Aline se retient de rire car ça l'amuse ce qu'il raconte, elle reprend sa discussion avec Emeline et Quentin puis Emeline lui dit

Emeline : Nous on voulait juste montrer notre créativité c'est tout on pensait pas à mal
Moi (énervée) : Mais non mais dans ce cas là faites pas ça ici ni dehors je vous le déconseille mais en bas dans le garage là ça me dérange pas !
Quentin : C'est vrai ?
Matt : Oui mais pas ici en attendant enlevez moi tout ça je veux plus voir une trace de votre créativité.
Emeline et Quentin : Oui d'accord

Emeline et Quentin font tout ce qu'ils faut pour faire disparaître leurs tags, Aline elle prépare le repas tandis que Matt s'occupent de sa fille.

Une fois qu'Emeline et Quentin ont finis de réparer leur bêtises ils partent un petit peu dans leur chambres faire leur devoir avant de passer à table, Aline va s'asseoir à côté de Matt puis ils se regardent tous les deux et rigolent rien qu'en pensant aux conneries de leurs enfants, Aline lui dit

Moi (souriant) : On en a deux sacrés quand même ?
Matt (souriant) : Oui c'est vrai mais ils sont adorables même si parfois ils font des petites bêtises évidemment il y a pas mort d'homme c'était plutôt jolis leur tags ?
Moi (souriant) : Oui c'est vrai ça ressemblait à quelques choses mais pas à la maison.
Matt : Oui c'est clair en tous cas on a des enfants qui ont beaucoup de talents ils ont hérité de mes talents pour leur créativité.
Moi (rigole) : Ecoutez moi le celui là comment tu te la racontes.
Matt (fais la moue ) : Mais je rigole ma puce tu me fais un câlin.
Moi (craque totalement et ouvre ses bras) : Allez viens par là mon gros bébé.

Matt se blottit dans les bras d'Aline puis ils se font un câlin, puis Matt lui dit

Matt : Dis j'ai une idée si ce soir on allait au restaurant ce soir tous ensemble ?
Moi : Oui c'est une idée qui me plait beaucoup mais Emma ?
Matt : Emma malheureusement elle est trop petite j'ai trop hâte qu'elle grandisse un peu pour qu'on puisse l'emmener partout avec nous.
Moi : Oui c'est clair tu veux que j'appelle Samia pour savoir si elle peut garder notre fille .
Matt : Ok ma puce moi je vais aller prévenir nos enfants.

Matt monte à l'étage puis va dans la chambre d'Emeline et Quentin, puis ils leurs demandent si ils ont envie de manger au restaurant, la réponse ne se fait pas attendre, ils se préparent pour sortir puis Emeline lui dit

Emeline : Par contre après le restaurant moi je pars retrouver une copine
Quentin : Et moi un copain on a prévu de sortir dans une salle de jeux.
Emeline : Et moi je dois allez me faire un ciné avec une copine t'es d'accord papa ?
Matt : Oui je suis d'accord mais vous rentrez pas trop tard c'est clair ?
Emeline : C'est pas un problème.
Matt : Ok on part dans dix minutes
Emeline et Quentin : Ok

Matt laisse ses enfants se préparer puis il redescend retrouver Aline, elle le regarde et lui dit

Moi : C'est bon mon cœur Samia est libre elle arrive d'ici 5 minutes qu'est ce qu'ils t'ont dis les enfants ?
Matt (souriant) : A ton avis une petite sortie au restaurant ils peuvent pas refuser ça.
Moi (souriant) : Ca je les comprend et après je suis sûre qu'ils ont prévue une sorties avec des copains non ?
Matt (souriant) : Tu les connais bien toi ?
Moi (souriant) : Et oui qu'est ce que tu crois c'est moi qui les ai fait quand même.
Matt (souriant) : Avec mon aide ceci dit
Moi (rigole) : Evidemment sans toi j'aurais eu un peu de mal.

Aline s'approche de Matt mets ses bras autour de son cou puis lui caresse la joue et plonge son regard dans le sien et l'embrasse amoureusement, Matt décolle ses lèvres puis lui fait pleins de bisous dans le cou, Aline se blottit dans ses bras, puis Matt lui dit

Matt : Ma puce faut que je te dise quelques chose ?

Aline le regarde et lui dit

Moi : Vas y mon cœur je t'écoute
Matt : En faites je dois te dire que je....

Matt n'as pas le temps de finir sa phrase qu'on sonne à la porte, Aline lui sourit et lui dit

Moi : Tu me diras ça plus tard
Matt (souriant) : Oui

Matt va ouvrir c'était Samia, Aline et Matt discutent un peu avec elle puis ils partent avec Emeline et Quentin au resto pour une soirée en famille ils vont dans un restaurant là où ils ont l'habitude d'aller, ils mangent bien et ils ont super bien reçu vu que c'est des clients habitués, la première partie de soirée pour eux se passent très bien par contre pour Matt et Aline leur deuxième partie de soirée ne se passera pas aussi bien.
A la fin du repas, Aline va payer l'addition, puis Emeline et Quentin leur font un bisou et leur dit

Emeline : Nous on y va
Moi : Ok faites attention à vous les enfants.
Quentin : T'inquiètes pas maman.

Emeline et Quentin partent retrouver leurs copains puis Aline et Matt se regardent puis Matt lui dit

Matt : Et nous on fait quoi ma puce ?
Moi (souriant) : Je sais pas t'as envie d'aller où ?
Matt (souriant) : J'irais bien en boite qu'est ce que t'en dis ?
Moi (souriant) : Oui ça me dit bien mais on rentreras pas trop tard
Matt : Non on rentreras pas trop tard on va juste danser un peu et puis voilà on rentrent
Moi : Ok c'est parti alors

Aline et Matt avaient vu qu'il y avaient une nouvelle discothèque qui venait d'ouvrir ses portes donc ils décident d'aller voir si cette boite de nuit est bien, sur le chemin Matt prend la main d'Aline, celle ci laisse ses doigts s'entremêlés aux siens, Matt la regarde tendrement, Aline lui sourit puis lui dépose un bisou puis ils arrivent devant la boite, ils font la queue car il y a pas mal de monde, mais quand arrive leur tour, le videur les dévisage de la tête aux pieds, il regarde Matt et lui dit

Videur : Toi tu peux rentre mais la donzelle elle rentre pas !
Matt (énervé) : Déjà vous lui parlez pas comme ça ! Et pourquoi c'est quoi le problème si je rentre c'est avec elle !
Videur (énervé) : Elle rentre pas ! C'est comme ça tu vois ici c'est comme ça !
Matt (énervé) : Mais répondez à ma question p*tain pourquoi vous voulez pas qu'elle rentre elle est comme moi c'est ma femme c'est quoi votre problème à vous ?
Videur (énervé) : Le problème c'est qu'elle est trop coloré pour moi ici on évite de faire rentrer ce genre de personnes.
Matt (choqué et énervé) :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 19:05

Matt (choqué et énervé) : C'est quoi cette mentalité de m*rde là sérieux ! Vous ne la faites pas rentrer à cause de sa couleur de peau vous êtes vraiment un gros enc*lé ! Ca devrait pas exister des gars comme vous raciste va (Matt prend la main d'Aline) Viens ma puce on restes pas là c'est tous des cons !

Matt attire Aline à l'écart puis il lui dit

Matt : Attend moi là je reviens je dois faire quelques choses avant

Matt s'apprête à aller mettre un coup de poing à ce videur mais Aline essaye de le retenir

Moi : Non arrêtes mon cœur c'est pas la peine il en vaut pas le coup !
Matt : T'as vu comment il t'as parlé c'est quoi cette mentalité de m*rde là ça m'énerves moi des cons pareil dans notre société ça bouffe !
Moi : Moi aussi mais après c'est toi qui va avoir des problème et j'ai pas envie allez viens on rentre j'ai pas envie de rester là s'il te plait.

Aline regarde Matt, elle le supplie du regard, Matt voit bien qu'elle est mal que cette situation l'a fait souffrir, se faire refuser l'accès d'une boite à cause de sa couleur de peau ça lui était jamais arrivé et ça lui faisait mal aux cœur, Matt lui prend la main puis ils rentrent tous les deux chez eux, une fois arrivés chez eux, Matt regarde Aline et voit qu'elle est très mal, il la prend dans ses bras et lui dit

Matt : C'était un c*n faut pas que tu te laisses démonter par ce genre de connard.
Moi (triste) : Tu te rends compte que je me suis fait refuser l'accès de la boite parce que je suis métisse mais p*tain dans quel monde on vit ! Une société de m*rde !
Matt (resserre son étreinte) : Je sais ma puce je suis aussi écœuré que toi c'est impensable heureusement ils sont pas tous comme ce c*n là !

Aline se serre fort contre Matt car elle a besoin de tendresse, après cette fin de soirée qui s'est plutôt mal passés, ils décident d'aller se coucher, mais avant ils vont voir si leurs enfants étaient rentrés, Samia étaient resté dormir à la maison, Aline va dans la chambre d'Emma, elle dormait à poing fermé puis elle va voir Emeline et Quentin eux aussi étaient dans leur chambres donc elle va retrouver Matt qui lui était déjà dans le lit, Aline se déshabille puis se glisse sous les draps, puis elle se mets sur le côté puis regarde Matt, celui ci lui sourit puis il pose sa main sur sa joue et lui caresse la joue tendrement, Aline le regarde amoureusement, puis elle lui dit

Moi : Mon amour c'était quoi la chose que tu voulais me dire avant que Samia arrive toute à l'heure ?
Matt : Ah oui en fait je voulais t'avertir que la semaine prochaine je vais devoir partir à New York.
Moi (triste) : Oh non pour combien de temps ?
Matt : Rassures toi c'est pas long c'est juste deux semaines.
Moi (un petit peu rassurée) : Ah ça va c'est pas trop long deux semaines mais pour moi deux semaines sans toi va me paraître une éternité j'aime pas quand t'es loin de moi.
Matt (pose sa tête contre la sienne) : Moi aussi ma puce j'aime pas être séparé de toi mais je dois y aller pour le travail.
Moi (souriant) : T'inquiètes pas je comprend

Matt s'avance vers Aline puis l'embrasse tendrement, puis celle ci accentue ce baiser, ils s'embrassent langoureusement, Aline décolle ses lèvres de celle de Matt le regarde intensément et lui dit

Moi : Je t'aime
Matt : Moi aussi ma puce

Ils s'endorment tendrement enlacés, ils passent une très bonne nuit, le lendemain matin, Aline se réveille puis elle regarde Matt à côté d'elle qui la regarde avec un énorme sourire et lui dit

Matt (souriant) : Bonjour mon amour bien dormie ?
Moi (l'embrasse) : Oui mon ange très bien et toi ?
Matt : Super aussi en tous cas toi je sais que ton sommeil était bon et rempli de rêve
Moi (souriant) : Pourquoi ? Comment tu le sais ?
Matt (souriant) : Parce que je t'ai entendu parler dans ton sommeil et t'avais le sourire jusqu'au oreille.
Moi (souriant) : Qu'est ce que j'ai dit ?
Matt (souriant) : Ca je te le dirais pas ahaha
Moi (rigole) : C'est pas juste mais je veux savoir allez dis le moi stp ?
Matt (la taquine) : Et bien non ma puce tu sais que la curiosité est un vilain défaut
Moi (souriant) : Oui mais là tu as attisée ma curiosité t'aurais jamais du me dire que j'ai rêvée et surtout parler dans mon sommeil car je me souviens de rien d'autant plus que maintenant je ne sais plus ce que j'ai dit c'était peut être gênant en plus.
Matt (souriant) : Non c'était très mignon mais je te le dirais pas je le garde pour moi.

Aline lui tire la langue puis se mets à califourchon sur lui et commence à le chatouiller, Matt prend le dessus puis ils se taquinent et chahutent tous les deux puis ils finissent par faire un câlin matinal, ils vont prendre leur douche ensemble et se préparent à aller travailler.

Matt aujourd'hui à sa séance photos, Aline elle allait voir Jérôme aux studio d'enregistrement il l'avait appelé car il avait découvert une nouvelle artistes et il avaient besoin d'Aline pour lui écrire des chansons pour son premiers album , donc Aline était ravie, elle part travailler de bonne humeur.

La journée pour Matt et Aline se passent très bien, Matt s'éclate pour sa séance photos, ils s'amusent à faire des blagues aux filles qui posaient avec lui, puis une fois sa journée fini, ils regarde son portable et voit qu'il a reçu un sms d'Aline comme quoi elle ne rentrerait pas de bonheur ce soir car elle devait terminer ce qu'elle était en train de faire Matt était déçu mais il comprenait, Lena une des filles qui a posé avec lui le regarde et lui dit

Lena : Et bien alors t'en fais une tête dis donc qu'est ce qui t'arrives ?
Matt : C'est rien je viens de recevoir un message de ma femme qui me dit qu'elle rentrera tard.
Lena : Si tu veux moi je peux te tenir compagnie on va boire un verre et on parle.
Matt : Non merci c'est gentil mais c'est non.
Lena (souriant) : T'inquiètes pas c'est en tout bien tout honneur
Matt (hésite) : Je sais pas trop
Lena : Allez sois pas si coincé comme ça allez on y va t'es tout seul ce soir et moi aussi et tes enfants sont où ?
Matt : Emeline et Quentin dorment chez des potes et ma dernière c'est la nourrice qu'il la garde donc j'ai la maison de vide j'aime pas c'est triste quand il y a personne.
Lena : Et bien raison de plus.

Matt et Lena rentrent ensemble, puis Matt et elle s'installent sur le canapé puis celui ci lui offre à boire puis ils discutent de choses et d'autres, puis Lena le regarde puis elle lui dit

Lena : Tu te souviens quand on sortait ensemble c'était bien non ?
Matt (mal à l'aise) : Lena on avait dit qu'on reparlerait plus de cette histoire c'est du passé tout ça pour moi.
Lena : Pour moi c'est encore très présent j'ai beaucoup de mal à t'oublier t'étais l'homme parfait je suis toujours amoureuse de toi Matt.
Matt : Pas moi je t'aime plus j'ai une femme et je suis très heureux j'ai pas envie de tout foutre en l'air.

Lena s'avance vers Matt puis commence à l'embrasser dans le cou puis remonte jusqu'à son oreille et lui dit d'une voix douce et sensuelle

Lena : Juste une nuit Matt, ta femme n'en sera rien du tout.

Lena continue ses baisers dans le cou, Matt soupir et se laisse faire, puis celle ci se dirige vers ses lèvres et l'embrasse, Matt au lieu de la repousser, accentue ce baiser...

Vers 23h : Aline rentre enfin chez elle, elle est crevée, elle a qu'une hâte c'est d'aller se coucher, elle rentre dans sa chambre mais là elle découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 19:06

Vers 23h : Aline rentre enfin chez elle, elle est crevée, elle a qu'une hâte c'est d'aller se coucher, elle rentre dans sa chambre mais là elle découvre Matt avec Lena dans son lit, à cet instant précis, Aline sent la rage monter en elle, elle s'avance puis regarde Lena et Matt avec de la haine, elle attrape Lena par le bras l'attire vers elle et la balance violemment contre le mur, elle lui lance ses affaires en pleine face et lui dit

Moi (énervée) : Espèce de grosse p*tain ! Sors tout de suite de chez moi !
Lena : T'es hystéro toi ma pauvre je veux bien sortir j'ai eu ce que je voulais !

Aline lui donne une violente gifle et lui dit

Moi (énervée) : Dégages ! Dépêches toi ou je te fais bouffer ton string !

Lena prend ses affaires puis sort de la maison en claquant la porte puis Aline fusille Matt du regard et lui dit

Moi (énervée) : Pour toi c'est pareil ! Tu prends tes affaires et tu te barres je veux plus te voir !
Matt (très mal) : Attend ma puce je vais tout t'expliquer
Moi (énervée) : Ma puce comment tu oses encore m'appeler comme ça alors que tu viens de baiser avec une pouffiasse, il y a rien à expliquer c'est bon ! Comment t'as pu me faire ça p*tain ! Tu m'as trahie et ça je l'accepte pas dégages !

Aline commence à avoir les larmes aux yeux mais elle essaye de les contenir, Matt lui dit

Matt : Je voulais pas je te jure je m'en veux tellement si tu savais c'était une erreur.
Moi (énervée) : C'est trop tard de toute façon fallait y penser avant avant de me faire le mal que tu viens de me faire là à présent toi et moi c'est du passé, c'est fini entre nous.
Matt (les larmes aux yeux) : Mais non mais c'est trop bête ça peut pas se terminer comme ça nous deux.
Moi (énervée) : C'est trop c*n mais c'est comme ça la prochaine fois tu réfléchiras un peu plus avant de coucher avec une autre pétasse la connerie est faite et crois moi je l'oublierais pas de sitôt ! Maintenant je suis crevée je veux que tu t'en ailles !

Aline craque littéralement, Matt veut la prendre dans ses bras mais celle ci le repousse le regarde méchamment et lui dit

Moi (en larmes) : Me touches pas ! Casse toi ! Je veux être seule !

Matt prend quelques affaires puis jette un dernier regard triste à Aline avant de partir, une fois sortie, Aline se laisse glisser le long du mur puis s'effondre totalement, elle est anéantie, elle a l'impression qu'on lui a planté un poignard dans le cœur, c'est le cas elle a tellement mal à réaliser ce que Matt lui a fait et elle aura beaucoup de mal à lui pardonner.

Le lendemain matin : Aline se réveille malgré qu'elle n'est pas beaucoup dormie vu qu'elle a passée la nuit à ressassés ses souvenirs avec Matt et elle a pleuré pendant une bonne partie de la nuit à pleurer, maintenant fallait qu'elle se ressaisisse car elle devait aller travailler et fallait qu'elle parles à ses enfants, elle savaient qu'ils étaient rentrés car elle les avaient entendus.

Elle se prépare puis elle va préparer le petit déjeuner pour tous le monde, Emeline et Quentin arrivent dans la cuisine puis disent bonjour à leur mère mais ils voient tout de suite qu'Aline ne va pas bien, Emeline la regarde et lui dit

Emeline : Ca va maman ? T'as pas l'air bien là ?
Moi : Si ma puce t'inquiètes pas aller on va déjeuner
Emeline : Oui

Aline s'installent à table avec ses enfants puis Aline commencent à déjeuner , puis Quentin la regarde bizarrement, celle ci lui dit

Moi : Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Quentin : T'es sûre que tu vas bien maman ? Parce que là t'as l'air à l'ouest ?
Emeline : Oui tu viens de mettre tes céréales dans ton jus d'orange.

Aline regarde son verre et effectivement elle avaient mis des céréales dans son jus de fruit, Aline va le vider dans l'évier puis pose ses mains sur le rebord de l'évier, puis essaye de se ressaisir car elle a les larmes qui commence à apparaître aux coin des yeux, elle souffle un bon coup puis se retourne face à ses enfants et leur dit

Moi : Il faut que je vous dise quelques chose.
Emeline (inquiète) : Qu'est ce qu'il y a maman ? C'est à propos de papa ?
Moi (triste) : Oui votre père et moi c'est fini.
Quentin (surpris) : Hein mais comment ça ? Mais pourquoi ?
Moi (les larmes coulent le long de sa joue) : Parce que ton père à fait quelques chose que je ne pourrais pas lui pardonner.
Emeline (comprenant) : Il a couché avec une autre femme c'est ça ?

Aline ne répond rien, Emeline et Quentin s'avance vers leur mère puis la prenne dans leur bras, Aline ne peut s'empêcher de retenir ses larmes, Emeline la regarde et lui dit

Emeline : On est là maman on te laissera pas tomber.
Quentin (énervé) : Il est trop c*n papa ! Je le déteste !
Moi : Arrêtes ne parles pas comme ça de ton père.
Emeline : Il t'as fait du mal maman c'est normal qu'on lui en veuille.
Moi : Ce qui se passe entre ton père et moi ne regardent que nous, vous avez pas à le détester c'est votre père.
Emeline : Peut être mais ce qu'il a fait c'est dégueulasse !

Aline fait un câlin à ses enfants puis leur dépose un bisou sur le front et leur dit

Moi : Allez on va terminer de déjeuner sinon vous allez être en retard au lycée.
Emeline : Oui sinon on va se faire allumer par le proviseur.

Ils terminent de déjeuner, puis chacun se préparent à partir travailler, Aline attend Samia pour garder Emma et lui dit

Moi : Je rentrerais certainement en fin d'après midi ?
Samia : Ok il y a pas de problème de toute façon je suis là il y aucun soucis.

Aline prend ses affaires puis va terminer d'écrire les chansons qu'il lui restait à finir, en plus aujourd'hui elle était tellement triste qu'elle avait énormément d'inspiration, elle était si déçue, si triste du comportement de Matt, jamais elle aurait crue qu'il était capable de lui faire autant de mal là pour le coup c'était réussi elle souffrait comme jamais.

Elle arrive au studio, Jérôme est là avec l'artiste en question qui s'appelle Nelly, Aline fait sa connaissance puis discutent avec elle et lui montre déjà les chansons qu'elle a écrite, Jérôme lui fait écouter les musique qui peuvent aller avec les paroles, ils bossent pendant plusieurs heures, puis ils font une pause, Nelly va fumer une cigarette, tandis qu'Aline elle tourne sur son siège en cuir, elle a l'air pensive et mal, Jérôme stoppe son siège, la regarde dans les yeux et lui dit

Jérôme : Ca va pas toi ?
Moi : On va dire que c'est pas la grande forme non.
Jérôme : Qu'est ce qui se passe enfin si t'as envie d'en parler bien sur mais je te vois mal là depuis ce matin et j'aime pas ça.
Moi : C'est à cause de Matt c'est fini nous deux.
Jérôme (surpris) : c'est pas possible ça ? C'est une plaisanterie ?
Moi : Est ce que j'ai l'air de rire ?

Jérôme regarde Aline et voit que ses yeux son tout rouge et tout gonflés à cause des larmes qu'elle a versés, Jérôme lui dit

Jérôme : Je suis désolé mais ça peut pas s'arranger ?
Moi : Non il m'a fait trop de mal il m'a trahie et ça passe pas tu vois je lui en veux si il serait en face de moi je crois que je le tuerais je t'assure !
Jérôme : Ok je vois tu lui en veux tu devrais aller prendre l'air un peu, t'es pas bien là tu fais un petit tour et tu reviens ensuite de toute façon on n'as bien bosser là.
Moi : Ok t'es sure moi ça me déranges pas de rester là ça me change les idées c'est mieux d'être là à taffer plutôt que de ressasser.
Jérôme : C'est toi qui voit miss tu fais comme tu veux mais si tu restes là tu vas avoir du mal à rester calme.
Moi (le regarde avec interrogation) : Pourquoi ça ?
Jérôme : Heu parce qu'en fait....

A peine Jérôme avait dit ça que la porte du studio s'ouvre, et Aline voit....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 19:06

A peine Jérôme avait dit ça que la porte du studio s'ouvre, et Aline voit Matt arrivé, Aline regarde Jérôme puis elle lui dit

Moi : Ok c'est bon j'ai compris je me casse quand il sera plus là où alors je vais travailler à l'étage mais je reste pas dans la même pièce que lui.

Jérôme ne dit rien puis Matt rentre, Aline le fusille du regard mais celui ci tente quand même une tentative d'approche en lui lançant un simple « bonjour », Aline le regarde et lui dit

Moi : Oui c'est ça bonjour et au revoir !

Aline prend sa veste puis sort en bousculant Matt au passage, Matt la retient par le bras, Aline enlève son bras violemment et lui dit

Moi (énervée) : Me touches pas !
Matt : Je veux juste te parler simplement
Moi (énervée) : Va te faire foutre Matt ! Moi j'ai pas envie de te parler ! Tu m'as trahie on en reste là tous les deux c'est comme ça !

Aline sort de la pièce puis va rejoindre Nelly qui était en train de fumer sa cigarette, Aline discute avec elle pendant ce temps là Matt s'affale sur le siège en disant

Matt : p*tain j'ai vraiment joué au c*n !
Jérôme : Oui ça c'est le cas te le dire t'es vraiment c*n sur ce coup là désolé de te dire ça mais t'as une femme formidable et toi tu vas voir ailleurs ! Je te comprends pas là !
Matt : Je sais pas ce qui m'as pris non plus mais c'est la faute de Lena aussi elle m'a chauffé, elle m'a reparlé de notre histoire et...
Jérôme (le coupe) : Et toi comme un c*n tu tombes dans le panneau là crois moi tu vas morfler
Aline t'en veux énormément et elle est pas près de tourner la page je crois que tu l'as perdu Matt. Désolé de te dire ça mais je suis franc.
Matt (les larmes aux yeux) : Je sais p*tain je m'en veux comment je vais faire sans elle c'est ma vie. Je l'aime tellement
Jérôme : T'as une drôle façon de l'aimer toi (le regarde lourdement) Qu'est ce qui t'as pris sérieux t'avais bu ou quoi ?
Matt : Oui on avait bu pas mal de faire c'est vrai mais ça n'excuse rien mon comportement mais quel c*n p*tain !

Matt mets sa tête entre ses mains puis craque littéralement, Jérôme essaye de lui remonter le moral même si il sait qu'il a tort sur ce coup là, mais voir son pote comme ça lui fait mal.

Jérôme : Ecoutes le mieux c'est que tu laisses passer du temps n'essaye pas de lui parler tout de suite car elle se braquera tout de suite contre toi t'as bien vu ?
Matt : Oui j'ai vu je sais que ça va pas être évident mais moi je veux tout faire pour la reconquérir je sais que je vais devoir m'accrocher mais je vais tout faire pour.
Jérôme : Qu'est ce que tu veux tu veux peut être pas enregistrer aujourd'hui si ?
Matt : Si faut que je bosse pour penser à autre chose sinon je vais sombrer. Vas y envoie le son.

Jérôme avant d'envoyer la musique le regarde et lui dit

Jérôme : Au fait tu pars toujours à New York la semaine prochaine ?
Matt : Oui toujours je devais partir que deux semaines mais là vu ce qu'il se passent en ce moment avec Aline je me demande si je ne vais pas rester là bas plus longtemps enfin j'en sais rien je verrais bien.
Jérôme : L'éloignement n'as jamais rien arranger Matt, même si là Aline t'en veux penses à tes enfants les laissent pas tomber.
Matt : C'est pas mon intention mais ils doivent me prendre pour un enfoiré.
Jérôme : Tu l'as cherché aussi allez on va se mettent au boulot avant que tu me fasses une dépression sur place ça va te changer les idées.

Matt va se mettre dans la pièce d'à côté puis mets le casque sur ses oreilles et fais signe à Jérôme qu'il peut envoyer la musique. Matt enregistre les chansons pour son album pendant ce temps là Aline est toujours sur le toit du studio avec Nelly en train de discuter, puis elle lui dit

Moi : On va peut être y retourner mais on va aller dans une autre salle parce qu'en bas il y a quelqu'un que j'ai pas envie de voir.
Nelly : Ok moi tout me va.

Aline et Nelly retournent travailler, entres elles une certaines complicité s'est installées, Nelly lui dit ce dont elle a envie pour son album, elle lui raconte ses histoires, sa vie tout pour qu'Aline la connaisse mieux, Aline l'écoute attentivement puis elle puisse de son inspiration pour lui écrire des chansons sur mesure.

Elle travaillent toutes les deux assez tard, puis Aline regarde l'heure et lui dit

Moi : Il se fait tard on va peut être arrêter, on reprendra demain.
Nelly : Oui j'adore travailler avec toi c'est cool
Moi : Merci j'avoue que cette journée avec toi j'ai adorée, je te dis à demain alors bonne soirée
Nelly : Merci toi aussi à demain

Nelly prend sa veste puis part du studio, Aline elle appelle Samia pour lui dire qu'elle a fini plus tard mais qu'elle ne vas pas tarder à rentrer, Samia lui dit qu'il n'y a pas de soucis.

Aline se rend compte qu'elle a oublier sa veste sur le toit du studio, elle monte puis va sur le toit récupérer sa veste, elle reste un petit peu là à réfléchir quand soudain elle sent une présence derrière elle, Aline se retourne et voit Matt et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce que tu fous là ?
Matt : Je veux te parler écoute moi deux secondes au moins.
Moi : Non je t'écoute pas j'ai pas envie de t'entendre ! T'auras beau t'excuser tout ce que tu veux je te pardonnerais pas jamais tu m'entend jamais !
Matt (triste) : Et les enfants dans tous ça ils sont au courant ?
Moi : Oui ils sont au courant mais je t'empêche pas de les voir ça reste tes enfants.
Matt : Je m'excuse pour ce que je t'ai fait, je m'en veux terriblement.
Moi (énervée) : C'est trop tard Matt, c'est trop facile tu crois quoi que tu vas revenir en me faisant tes excuses et bien non ça marche pas comme ça ! T'as vraiment été le pire des enfoirés comment t'as pu coucher avec cette pouf !

Matt allait répondre quelques chose mais Aline le stoppe et lui dit

Moi : Non vas y dis rien laisse tomber je veux rien savoir je veux juste t'oublier !

Aline se dirige vers la porte, puis elle regarde Matt et lui dit

Moi : Où est la cale qui tenait la porte là ?
Matt (la regarde) : Hein quoi quel cale ?
Moi : Là pour maintenir la porte ouverte il y avait une cale et là on est dans la m*rde on est enfermé là comme deux cons.

Aline tape un grand coup sur la porte et essaye d'appeler quelqu'un mais c'est peine perdu, car il y a plus personne puis Matt lui dit

Matt : T'es sûr que t'as bien essayer au moins ?
Moi (énervée) Ben vas y si t'es plus malin essaye !

Matt s'avance puis essaye d'ouvrir la porte et lui dit

Matt : J'y arrive pas c'est bloqué.
Moi (lui fait une grimace) : C'est bloqué ben oui je viens te le dire gros malin !

Aline regarde son portable et voit qu'elle n'as plus de réseau elle lui dit

Moi (énervée) : C'est la total plus de réseau on se retrouve là super fais ch*er m*rde !
Matt (énervé) : C'est si horrible que ça de passer la soirée avec moi ?
Moi (énervée) : Ben là oui t'es pas la personne que j'ai envie de voir en ce moment tu vois là tu m'inspire plutôt la haine je te déteste comme jamais !

Matt regarde Aline avec de la tristesse dans les yeux, celle ci ne se démonte pas elle le regarde avec toute la haine qu'elle a en elle, si elle lui en veut autant c'est qu'elle à mal, Matt détourne son regard puis va s'asseoir contre le mur, Aline elle va s'asseoir sur le mur avec les pieds dans le vide, elle fait ça car elle sait que Matt à le vertige et elle sait qu'il ne supporte pas quand une personne est trop près du bord, elle s'amuse à jouer avec ses nerfs.

Matt la regarde et se sent mal à l'aise, il lui dit

Matt : Tu veux pas descendre là stp ?
Moi : Pourquoi ? Moi je suis très bien là.
Matt : Tu sais très bien que je supportes pas ça
Moi : Et bien c'est bête moi je suis bien j'y reste !

Matt : Et bien ça promets cette nuit va être longue
Moi : Va te faire foutre je t'emmerde c'est clair t'avais qu'a pas monter là ! A cet heure ci tu serais pas là qui sait t'avais peut être prévue de rejoindre ta pétasse !
Matt (gêné) : Non arrêtes avec ça je suis déjà assez mal comme ça
Moi (énervée) : Pourtant hier quand tu lui faisais l'amour t'avais pas de regret là c'est après avoir fait la connerie mais c'est trop tard.
Matt : Descend de là stp je suis de plus en mal.
Moi : C'est ton problème pas le mien.

Aline regarde Matt et voit que c'est pas des conneries et qu'il a de plus en plus de mal à respirer, Aline descend du mur puis le regarde et lui dit

Moi : Matt ça va ?
Matt (ayant de plus en plus de mal à respirer) : Non pas trop j'arrive plus à respirer.

Aline aide Matt et lui dit

Moi : Tiens vas y assied toi, tiens bois un coup.

Aline lui tend une bouteille d'eau qu'elle avait dans son sac, Matt la prend puis en boit un peu il se sent mieux puis Aline le regarde et lui dit

Moi : C'est bon tu te sens mieux là ?
Matt : Oui c'est bon merci

Aline récupère sa bouteille d'eau puis s'éloigne aussitôt de lui, elle va s'asseoir contre le mur Matt regarde par terre et remarque une feuille par terre, il sait que c'est tomber du sac d'Aline il la ramasse, la regarde puis regarde Aline et lui dit

Matt : Dis moi ne me dis pas que t'as l'intention de....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 19:06

Matt : Dis moi ne me dis pas que t'as l'intention de demander le divorce ?
Moi : Et bien je te le dis pas !
Matt : Te fous pas de ma gueule sérieux c'est quoi ce papier là ?
Moi : Tu le vois bien non c'est des papier pour demander le divorce !
Matt : On peut pas divorcer c'est pas possible ça ! On peut pas faire ça je te demande juste quelques mois avant de contacter un avocat.
Moi : Pourquoi je ferais ça ? On va pas continuer à rester marié alors que tu m'a trompée j'en vois pas l'utilité là !
Matt : Stp attend juste quelques mois je t'en prie je veux pas divorcer moi et je suis sûr que toi non plus au fond tu le veux pas !
Moi : Allez rend moi cette feuille on verra !

Matt rend la feuille à Aline celle ci la range dans son sac puis détourne son regard de celui de Matt puis la soirée qui passe ensemble est très longue car il ne s'adresse pas la parole où alors quand Matt essaye de lui parler Aline lui répond sur un ton agressif, Aline a froid et Matt et elle doivent passer la nuit dehors car ils n'ont aucun moyen de communication, Matt la regarde et la voit qu'elle tremble comme une feuille, il enlève sa veste puis la pose sur ses épaules, Aline le regarde prend sa veste l'enfile et lui dit

Moi : Merci
Matt : De rien

Matt se lève puis marche un peu Aline profite qu'il ne la regarde pas, elle sent sa veste qui est imprégné de son odeur, ça sent si bon, elle ferme les yeux puis sent les larmes lui monter aux yeux elle les essuie tout aussi vite qu'elle sont apparue pour pas craquer devant lui même si c'est difficile pour elle.

Matt se retourne et lui dit

Matt : Au faite je t'ai pas dit mais je vais peut être partir un peu plus longtemps à New york.

Aline fait comme si ça la touchait pas mais au fond elle avait mal elle lui dit

Moi : C'est bien ça me concerne plus maintenant tu fais ce que tu veux mais pense pas qu'a ta gueule t'as des enfants !
Matt : Je le sais c'est pour ça que je voulais te demander si tu acceptais que je les emmènes avec moi enfin Emeline et Quentin bien sur car pour eux c'est les vacances et je me disais que je pourrais passer du temps avec eux.
Moi (énervée) : Alors ça c'est hors de question ils partent nulle part ils restent en France si tu veux les voir pars pas aussi longtemps car t'as l'intention de partir combien de temps là ?
Matt : 1 mois 2 mois peut être 1 ans je sais pas.
Moi : Tu déconnes là ?
Matt : Non pas du tout plus rien ne me retiens ici nous deux c'est fini mes enfants je suppose qu'ils me détestent.
Moi : Tu l'as cherché mais saches que je ne l'ai pas monté contre toi je leur ai dit que ce qu'ils se passaient entre nous restait entre toi et moi mais là sérieux tu peux pas partir aussi longtemps c'est pas possible ça
Matt : Pourquoi je reviendrais les week end voir mes enfants et après je repars je peux rester là bas désormais puisque t'en a plus rien à foutre de ma gueule c'est pas vrai ?

Aline ravale ses sanglots puis elle regarde Matt avec détermination et lui dit

Moi : Tu fais ce que tu veux je m'en fous c'est ta vie !
Matt : Très bien c'est ce que je vais faire ! Et bien ma décision est prise ! Je m'en vais !

Aline retient ses larmes elle a mal au cœur là elle savait que Matt allait partir loin de la France, et qu'elle ne le verrait pas souvent même si elle disait qu'elle n'avait pas envie de le voir, elle l'aimait ça c'était indéniable.

Le lendemain matin : Aline et Matt étaient toujours sur le toit de l'immeuble, ils avaient passés une nuit blanche, Aline avait du fermer l'œil qu'une heure, elle sort son portable de sa poche puis cherche un endroit où il y a du réseau mais aucun réseau, Aline regarde Matt et lui dit

Moi : T'as pas de réseau non plus sur ton portable ?
Matt : Non j'ai pas de réseau mais à cet heure ci là Jérôme doit être arrivé on n'as qu'a tapé et appelé on verra ce qui se passe
Moi : Oui

Aline et Matt essaye d'appeler Jérôme en tapant à grand coup de poing sur la porte, quelques minutes plus tard Jérôme ouvre la porte et leur dit

Jérôme : Ben qu'est ce que vous foutez là tous les deux ?
Moi : On est resté enfermé là toute la nuit on est crevée je suis désolée mais aujourd'hui je vais rentrer me coucher et je serais plus opérationnel demain car la je suis fatiguée.
Jérôme : T'inquiète miss il y a pas de problème et toi Matt c'est pareil je suppose ?
Matt : Oui pareil.
Jérôme : Ok ben à demain tous les deux
Matt et moi : A demain

Aline rend sa veste à Matt puis ils sortent du studio, Matt lui dit

Matt : Je vais venir à la maison pour récupérer mes affaires ça te dérange pas ?
Moi : Non de toute façon j'ai déjà tout mis dans un carton t'as plus qu'a les récupérer.
Matt (triste) : Ok

Matt et Aline rentrent chez eux, Quentin et Emeline étaient dans le salon, ils regardent Matt avec de la haine, Aline leur fait comprendre de ne pas être comme ça avec leur père, Matt leur dit qu'ils avaient l'intention de partir à l'étranger pendant quelques temps mais qu'il reviendrais les voir Emeline lui dit

Emeline : Tu peux bien faire ce que tu veux on s'en fout ! Tu viens tu viens pas on s'en fiche !
Moi : Emeline arrête ne sois pas comme ça avec ton père
Emeline : Il t'as fait trop de mal maman et il a brisé notre famille je pourrais pas le pardonner c'est dégueulasse ce que t'as fait papa on était heureux et toi t'as tout gâché

Emeline craque littéralement puis va se blottir dans les bras de sa mère, Matt ne peut s'empêcher d'avoir les larmes qui coulent en voyant le mal qu'il avait fait à toute sa famille, ils les regardent et leur dit

Matt : Je crois qu'il est temps que je m'en ailles j'ai fait assez de mal comme ça.

Matt récupère ses affaires puis regarde une dernière fois sa famille puis dit à Aline

Matt (les larmes qui coulent le long de sa joue) : Je peux allez voir Emma une dernière fois avant de partir.

Aline le regarde et lui fait signe que oui, Matt se dirige dans la chambre de sa petite fille, il la regarde dormir et lui fait un bisou et lui dit au revoir en lui disant

Matt (en larmes) : Je t'aime ma petite fille je reviendrais vite te voir c'est promis.

Matt reste un moment dans la chambre, puis ressort quelques temps après, puis ils regardent Emeline, Quentin et Aline avec beaucoup de tristesse dans les yeux, il prend ses affaires puis leur dit au revoir et quitte la maison, une fois sortie Aline n'arrive plus à contenir ses larmes elle pleure tellement que même sa fille n'arrive pas à la consoler.

Quelques mois plus tard : Matt était de retour définitivement pour la France, il avait le mal du pays même si il revenait le week end pour ses enfants il ne supportait pas d'être aussi loin que ça, il ne l'avait dit à personne sauf à Hakim, avec Aline ils se parlaient mais c'était toujours assez tendu celle ci avait beaucoup de mal à tourné la page d'ailleurs elle ne s'en est toujours pas remise, elle était mal mais essayait du mieux de ne pas le montrer. Hakim et Laurie étaient là pour elle et ses enfants, Hakim lui avait proposé un projet qui l'intéressait au plus haut point, il lui avait proposé de faire partie d'une battle internationale qui se déroule à Milan mais pour ça il fallait de l'entraînement c'est pour ça qu'Aline tous les matins répétait avec tous les meilleurs danseurs qu'Hakim avait trouvé, entre figure hip hop et autres ils se débrouillaient tous très bien, Aline étaient entourés de beaucoup de garçons ils n'étaient que deux filles Laurie et elle, ils se tapaient des bons délires ensemble.

Ils font une pause après des heures de répétitions, Hakim, Laurie et Aline font s'asseoir sur un banc puis boivent un coup puis Hakim regarde Aline et lui dit

Hakim : Tu dois être contente c'est aujourd'hui qui revient définitivement
Moi : De qui tu parles Hak ?
Hakim : T'es pas au courant Matt revient aujourd'hui pour toujours il en a marre de New York il a le mal du pays
Moi : ah bah je savais pas mais c'est bien
Laurie : Fais pas style tu t'en fous je te vois sourire là t'as un petit sourire en coin.
Moi (souriant) : N'importe quoi mais bon ça me fait plaisir quand même
Hakim (souriant) : Ben tiens quand on parle du loup.

Aline se retourne et voit Matt à l'entrée, Laurie lui donne un coup de coude et lui dit

Laurie : Ben qu'est que t'attend va le voir ! Rahh lala faut tout de dire !

Moi (la regarde et rigole) : Ah ça va c'est bon.

Aline se lève puis s'avance vers Matt et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:24

Aline se lève puis s'avance vers Matt et lui dit

Moi : Bonjour ça y'est t'es de retour pour de bon ?
Matt : Bonjour oui je m'ennuie à New York enfin il y a pas que ça il pas mal de personnes qui me manque aussi.
Moi : En tous cas ça me fait plaisir de te revoir
Matt : Moi aussi je suis content d'être là.

Aline et Matt se parlent mais ça reste quand même assez froid, Hakim regarde Laurie et lui dit tout bas

Hakim : C'est pas gagné Aline lui en veut encore beaucoup
Laurie : En même temps je la comprends mais quel gâchis je te jure mais c'est clair qu'entre eux là c'est assez froid.
Hakim : C'est clair mais ça s'est amélioré tu te rappelles par un moment quand ils se parlaient c'étaient pour s'engueuler.

Au même moment Matt et Aline arrivent vers eux puis Matt est content de retrouver ses meilleurs potes puis ils leurs demandent

Matt : Alors quoi de neuf ?
Hakim : Comme tu vois on répètent pour une compétition de danse et on a bien l'intention de gagner
Laurie : Ceci dit même si on gagne pas l'important c'est de participer.
Moi (rigole) : Elle flippe parce qu'on est en compétition avec les meilleurs danseurs de la planète donc imagine la pression.
Matt (souriant) : J'imagine bien oui mais je me fais pas de soucis pour vous, vus allez tout déchirer vous voulez pas me montrer ce que vous avez préparé.
Hakim (souriant) : Pas de soucis on va te montrer ça et sois franc tu nous dis ce que t'en penses ?
Matt : Ca marche

Tous le monde vont se mettre en place, puis Hakim envoie la musique puis tous les danseurs se donnent à fond même si c'est une répétition, Matt est assez bluffés par leur performance, à la fin de la chanson, il les regarde et leur dit

Matt : Et bien dis donc ça tue ça vous aller tous déchirer avec cette chorée
Hakim (souriant) : J'espère je me suis donné à fond pour monter cette chorée avec l'aide d'Aline j'avoue.
Moi (souriant) : N'importe quoi j'ai du te montrer que quelques pas c'est rien du tout par rapport à toi.
Laurie (souriant) : Et bien c'est quand même grâce à vous deux dis mon chéri on peut y aller ou quoi ?
Hakim (souriant) : Pourquoi vous avez rendez vous ou quoi ?
Laurie (souriant) : Moi non mais Aline si.

A ce moment précis, Matt écoute attentivement puis Aline regarde Laurie avec un air interrogateur puis celle ci lui dit

Laurie : N'est ce pas ? Allez viens.

Laurie passe son bras autour de l'épaule d'Aline puis regarde les garçons et leur dit

Laurie : A demain
Matt et Hakim : A demain

Une fois sortie Aline regarde Laurie rigole et lui dit

Moi (rigole) : Mais qu'est ce qui t'as pris sérieux ? J'ai aucun rendez vous ce soir ,
Laurie (souriant) : Je sais c'était un fin stratège je voulais vérifier quelques choses ?
Moi (souriant) : Tu voulais vérifier quoi au juste ?
Laurie (souriant) : Je voulais voir la réaction de Matt, et j'ai pas été déçue il t'aime toujours vu la tête qu'il a fait quand j'ai dit que t'avais un rancart
Moi : Que veux tu que ça me fasse sérieux c'est fini nous deux.
Laurie : Ne me dis pas que t'as plus de sentiments pour lui je te croirais pas
Moi : C'est sûr que je l'aime encore les sentiments ça disparaît pas comme ça mais entre lui et moi c'est fini il m'a fait trop de mal je peux pas faire comme si rien ne s'était passé ça c'est pas possible.
Laurie : Ok je dis plus rien mais peut être qu'avec le temps ça passera
Moi : Je sais pas bon je vais rentrer chez moi mes enfants m'attendent
Laurie : Ok je te dis à demain miss
Moi (souriant) : A demain ma Laurie

Aline fait la bise à Laurie puis quitte le studio de danse, elle marche tranquillement dans la rue quand soudain elle entend quelqu'un l'interpeller, elle se retourne et voit Matt qui lui dit

Matt : Aline attend moi stp

Aline s'arrête puis Matt arrive à sa hauteur et lui dit

Matt : Est ce que je peux voir mes enfants ce soir ?
Moi : Oui tu sais t'as pas à me demander c'est nos enfants et je t'ai déjà dit que c'est pas parce qu'on est séparés que tu n'as plus droit de les voir je t'ai jamais empêché de les voir c'est pas maintenant que ça va commencé .
Matt : Ok merci je passe me changer avant et j'arrive
Moi : Ok à toute à l'heure

Matt part se changer tandis qu'Aline rentre chez elle, ses enfants étaient pas encore arrivés et Emma était chez Samia, Aline allume la télé et mets la chaîne des clips elle voit un clip français puis en dessous c'est écrit « Juste après découvrez le nouveau clip de M.pokora en exclusivité, Aline monte le son car la fin du clip arrive puis le clip de Matt arrive, la première image, c'est un gros plan sur Matt qui est triste et qui est en train de se morfondre, puis il se lève mets une musique puis commence à chanter

Il faut que ces silences avouent
Les plus beaux péchés
Il faut qu'elle crie de vérité
Il faut qu'elle ait là sur la joue
Beaucoup de douceur
Car plus rien ne me tient à cœur
Après toi

La femme qu'il me faut
Je le sais n'existe pas
La femme qu'il me faut
Plus jamais je n'en voudrai après toi

Il faut qu'elle ait sur les genoux
L'enfance écorchée
Qu'elle ait soulevé des rochers
Il faut qu'elle ait les yeux si doux
Pour dissiper les nuages
Et ton visage
Tout est flou tant que je cours
Après toi

La femme qu'il me faut
Je le sais n'existe pas
La femme qu'il me faut
Plus jamais je n'en voudrai après toi


La femme qu'il me faut
Je le sais n'existe pas
La femme qu'il me faut
Plus jamais je n'en voudrai après toi

C'était toi
Plus jamais
Je n'aimerai
Après toi

Partir sans un mot
Tu sais, il ne fallait pas
La femme qu'il me faut
Je le sais n'existe pas
Alors à défaut il me plaît
De t'imaginer toujours auprès de moi.

A la fin de la chanson, Aline avait les larmes qui coulaient le long de sa joue, elle les essuie car elle entend la sonnette retentir, c'était Matt, elle le fait entrer et lui dit

Moi : Les enfants sont pas encore rentré mais vas y installe toi tu veux boire un verre ?
Matt : Un coca je veux bien stp
Moi : Ok

Aline sert les boissons puis va retrouver Matt qui s'était installé sur le canapé puis Aline lui dit

Moi : Je viens te voir ton nouveau clip et ta nouvelle chanson, elle est très jolie
Matt : Merci j'étais très mélancolique quand j'ai écrit cette chanson, j'ai surtout pensée à une personne qui me manque énormément mon cœur saigne sans elle. Tu me manques

Aline le regarde et lui dit

Moi : Je te mentirais si je te disais que tu ne m'as pas manqué mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:24

Moi : Je te mentirais si je te disais que tu ne m'as pas manqué mais tu m'as fait trop de mal je peux pas oublier ce que tu m'as fais.
Matt : Je regrette tellement si tu savais sans toi et les enfants je suis malheureux je trouve aucun sens à ma vie je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait.
Moi : C'est trop facile Matt de revenir comme ça et de présenter ses excuses ça ne change rien à ce que tu m'as fait qui me dit que tu recommenceras pas j'ai plus confiance en toi c'est trop tard entre nous c'est fini.
Matt (les larmes aux yeux) : Je t'en supplie laisse nous une chance on peut pas se quitter comme ça
Moi (les larmes aux yeux) : Ca me fait aussi mal que toi mais ma décision est prise c'est comme ça.

Matt la regarde puis pose sa main sur sa joue et lui dit

Matt : Ecoutes moi je t'aime et je suis sûre que tu as encore des sentiments pour moi
Moi (les larmes coulent le long de sa joue) : Bien sur Matt mais il y a quelques chose entre nous qui s'est cassée plus rien ne sera comme avant je suis désolé mais c'est la vérité
Matt : Qu'est ce que tu veux faire alors tu veux quand même pas divorcer ?
Moi : J'avais attendu jusque là je m'étais dit qu'avec le temps la blessures disparaîtrait petit à petit mais ça me fait toujours autant de mal, je pourrais pas oublier le mal que tu m'as fait donc je pense que divorcer et la meilleure solution.

Aline craque totalement, Matt l'attire vers lui puis la prend dans ses bras mais Aline se retire aussitôt, Matt veut la consoler mais Aline mets ses deux poings en avant et le repousse et elle lui dit

Moi (en larmes) : Arrêtes tout ça c'est de ta faute si t'avais pas couché avec l'autre grognasse on n'en serait pas là aujourd'hui on formerait toujours une famille unie et plus solide que jamais !
Matt (en larmes) : Je suis tellement désolé chaque jour je repense à cette erreur et ça me ronge si seulement je pouvais remonter le temps je le ferais je n'aime pas te voir si souffrir comme ça !
Moi (en larmes et énervée) : A qui la faute hein je te le demande !

Aline et Matt se regardent ils sont aussi malheureux l'un que l'autre mais Aline n'a pas l'intention d'oublier de sitôt l'erreur de Matt, ils se regardent puis au même moment ils entendent la porte d'entrée s'ouvrir, Aline et Matt se lèvent puis essuient leurs larmes, car ils n'ont pas envie que leurs enfants les voient comme ça, Emeline et Quentin arrivent dans le salon et stoppent net car ils voient leur père, Emeline lui dit

Emeline (surprise) : Papa mais qu'est ce que tu fais là ?
Matt : Je suis de retour en France vous me manquiez trop
Quentin : C'est cool on doit t'avouer que nous aussi tu nous as manqués.

Emeline et Quentin sont contents de retrouver leur père, eux c'est différents contrairement à Aline leurs douleurs s'est dissipés peu à peu, ils lui en voulaient toujours un petit peu mais rien à voir avec ce qu'Aline ressentaient puis Quentin regarde Matt et lui dit

Quentin : Tu manges avec nous papa ?
Matt (regarde Aline) : Je sais pas demande à ta mère ?
Moi : Manger tous les trois si vous voulez moi j'ai pas faim !
Emeline : Maman ça va ?
Moi : Oui très bien j'ai juste besoin de me reposer un peu

Aline part dans sa chambre, en fait elle n'avait pas besoin de se reposer mais était tellement triste qu'elle ne se voyait pas passer toute la soirée avec Matt, elle s'allonge sur le lit puis s'effondre littéralement en larmes, pendant ce temps là Matt prépare le repas puis prends des nouvelles de ses enfants, ils leurs racontent tous ce qui s'est passées depuis quelques mois, ils passent une très bonne soirée mais une personne manquait à l'appel, Matt aurait aimé qu'Aline soit avec eux, ses enfants avaient remarqués qu'ils étaient ailleurs Emeline le regarde et lui dit

Emeline : Tu penses à maman hein ?
Matt : Oui je pense à votre mère elle me manque énormément mais je crois que j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais construit
Emeline : Elle finira par oublier petit à petit moi c'est pareil je t'en ai voulu comme jamais et puis petit à petit j'ai réalisé que t'étais mon père et que je t'aimais plus que tout
Quentin : Oui mais pour maman c'est plus difficile elle s'est sentie trahie donc laisse lui du temps papa je suis sûr qu'elle finira par revenir vers toi
Matt : J'en suis pas si sûre mais j'espère tellement.

Matt et ses enfants continuent de discuter pendant une bonne partie de la soirée, puis pour Matt il est temps de rentrer, mais il ne veut pas partir sans dire au revoir à Aline, celle ci entend des pas provenir du couloirs elle fait semblant de dormir, Matt ouvre doucement la porte puis s'avance près d'elle, celui ci lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Matt : Fais de beaux rêves ma princesse je t'aime tellement et t'avoir perdue et la pire chose qui pouvaient m'arriver j'espère qu'un beau jour t'arrivera à me pardonner le mal que je t'ai fait car si il y a bien une chose dont j'ai pas envie c'est divorcer j'aimerais tellement remonter le temps.

Matt lui caresse la joue puis lui dépose un doux baiser sur les lèvres, Matt se lève puis s'apprête à quitter la chambre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:25

Matt lui caresse la joue puis lui dépose un doux baiser sur les lèvres, Matt se lève puis s'apprête à quitter la chambre mais ils entendent tous les deux un énorme cri provenir de la chambre de leur enfants puis Emeline crie

Emeline : Papa, maman venez vite c'est Quentin il se sent pas bien

Aline se lève d'un bond de son lit, Matt et elle court directement dans la chambre puis Aline voit Quentin avec beaucoup de difficulté à respirer, Aline le regarde et lui dit

Moi (inquiète) : Qu'est ce qui se passe ?
Emeline (inquiète) : On discutait quand tout à coup il a eu de plus en plus de mal à respirer donc là je vous ai appelé car au départ je croyais que c'était une blague mais il est devenu tout pâle
Moi : Matt appelle le médecin de garde sérieux

Matt sort son portable puis compose le numéro du médecin qui arrive le plus vite possible, Aline a essayer de faire tout ce qu'elle pouvait pour essayer de rassurer son fils mais elle était très inquiète car c'était la première fois que ça lui arrivait ce genre de chose, quelques minutes plus tard le médecin arrive, il examine Quentin puis va trouver Matt et Aline dans le salon puis Matt lui dit

Matt : Qu'est ce qu'il a docteur ?
Médecin : Votre fils souffre d'asthme l faut prendre ça en main très vite car sinon ses crises vont être de plus en plus violente par contre faut qu'il cesse toute activité sportive il fait un sport ?
Moi : Oui il fait du foot c'est sa passion
Médecin : Je suis désolé va falloir qu'il arrête ce sport je sais c'est dur pour un gamin de renoncer à ce qu'il aime mais c'est sa santé qui est en danger
Matt : C'est si grave que ça je connais des personnes qui font de asthme et elles continuent à vivre normalement ?
Médecin : Ben moi je le recommande pas maintenant c'est vous qui voyait sur ceux ça vous fera 35 euros ?
Moi (énervée) : Vous rigolez là 35Euros pour 5 minutes passer ici vous vous foutez de nous ou quoi !
Médecin : Je comprend que vous soyez énervée madame, c'est une nouvelle difficile à encaisser mais c'est mon diagnostic et puis vous gagnez bien votre vie tous les deux !
Matt (fronce les sourcils et énervé) : Vous êtes quel genre de médecin là d'où vous nous parlez de notre salaire nous on s'inquiète pour notre fils et vous, vous pensez qu'a l'argent !
Médecin : Faut bien mettre du beurre dans les épinard !
Moi (énervée) : Sortez d'ici c'est bon il est hors de questions qu'on vous payent !

Le médecin regarde Aline et Matt puis sort dégoûté de chez eux puis leur dit

Médecin : Vous êtes vraiment deux grosses pourritures !
Matt (énervé) : Et vous, vous n'êtes qu'un branleur cassez vous !

Le médecin s'en va puis Aline regarde Matt et lui dit

Moi : C'est quoi ce médecin il a eu son diplôme où lui dans une pochette surprise !
Matt : Je sais pas mais en tout cas il est c*n attend je vais appeler un spécialiste qui lui pourra me donner son avis pour lui demander ce qu'il en pense du cas de notre fils parce que lui on peut pas dire qu'il est bien fait son travail.
Moi : Oui moi je vais voir Quentin comment il se sent
Matt : Ok ma...euh miss

Aline part dans la chambre de son fils, celui ci va un peu bien puis Aline lui dit

Moi : C'est la première fois que ça t'arrivais ce genre de crise ?
Quentin : Oui maman c'est l'horreur j'ai cru que j'allais pu arriver a respirer mais c'est pas grave du moment que ça m'arrive pas trop souvent
Moi : Oui le médecin qui t'as examiné nous a dit qu'il faudrait que t'arrête le foot mais bon je pense que t'aurais pas besoin ton père est en train d'appeler un spécialiste qui s'y connaît plus que ce médecin t'inquiètes pas.
Quentin : De toute moi jamais j'arrêterais le foot
Moi : Je m'en doute mon grand mais t'en fais pas ça n'arriveras pas.

Aline l'embrasse sur le front puis lui dit

Moi : Allez repose toi un peu ça ira mieux demain
Quentin : Bonne nuit maman

Aline laisse son fils se reposer, puis va retrouver Matt dans le salon et lui dit

Moi : Qu'est ce qu'il t'as dit le spécialiste ?
Matt : J'avais raison il peut continuer à jouer au foot avec un bon traitement il y a aucun rique je te jure le médecin qu'on a vu c'est un vrai charlatan sérieux il s'y connaît pas plus que moi je m'y connais en mécanique
Moi (souriant) : Ah bon t'es pas doué en mécanique sans blague je crois que je le savais déjà c'était pas la peine de me le dire.
Matt (rigole) : Tu fais allusion à cette fameuse panne là
Moi (rigole) : Un souvenir anthologique tu faisais style « oh mais t'inquiètes pas je m'y connais » copeck nénette quedal t'y connaissais rien du tout t'étais pleins de cambouis pour au final appeler un garagiste.
Matt : Faut dire ça faisais pas longtemps qu'on était ensemble et...
Moi (souriant) : Et tu voulais m'impressionner ?
Matt (souriant) : Oui j'avoue
Moi (rigole) : Quand j'y pense ça me fait rire, t'en avais pleins de cambouis partout et le garagiste qui te chambrait trop excellent.
Matt (rigole) : Je l'aimais pas ce garagiste tout ce que je me rappelle c'est qu'il te draguait ce c*n tu te souviens de sa phrase.
Matt et moi (imite le garagiste) Tu parles d'un homme même pas capable de faire la mécanique de sa caisse tsss !

Matt regarde Aline et lui dit

Matt : Tu te souviens de ce que tu lui as répondu ?
Moi : Oui je lui ai répondu « mon homme j'ai pas besoin qu'il sache réparer une voiture pour que je l'aime c'est un homme adorable, avec beaucoup de qualités que vous n'avez certainement pas et c'est sûrement pas un macho comme vous ! » je m'en souviens très bien d'ailleurs le garagiste la gueule qu'il a tiré c'était trop bon !
Matt (souriant) : C'est vrai c'était marrant mais tu sais surtout de quoi je me rappelle ce jour là ?
Moi (souriant) : Non mais tu vas me le dire ?
Matt : Je me rappelle que ce jour là dans ma tête j'ai tout de suite su que toi et moi ça serait pour la vie.

Aline et Matt se regardent un moment sans dire un mot puis celle ci s'avance vers lui et....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:26

Aline et Matt se regardent un moment sans dire un mot puis celle ci s'avance vers lui et lui dit

Moi : Moi aussi je le pensais jusqu'à il y a peu de temps !

Matt la regarde puis ne répond rien, Aline lui lançait un regard qui le faisait se sentir assez mal à l'aise, celle ci ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle même si elle l'aimait, il lui avait fait beaucoup trop de mal pour qu'elle oublie cette trahison aussi vite, Matt la regarde puis lui dit

Matt : Je vais te laisser il est tard et faut que je me lève tôt demain matin j'ai une promo à assurer
Moi : Oui bonne nuit et à plus tard Matt
Matt : A plus tard bonne fin de soirée
Moi : Merci toi aussi

Aline raccompagne Matt jusqu'à la porte celui ci lui fait la bise puis quitte la maison mais une fois qu'Aline a fermé la porte celle ci s'adosse à celle ci et se laisse glisser elle remonte ses genoux puis pose sa tête dessus et s'effondre en larmes, elle pleure un bon moment puis va se coucher après avoir lâché tout ce qu'elle retenait depuis si longtemps.

Le lendemain matin : Aline se lève la première pour préparer le petit déjeuner, ses enfants se lèvent peu de temps après elle, Aline leur dit

Moi : Vous aviez le temps les enfants c'est les vacances ?
Emeline : Oui mais on n'a envie de sortir un peu en ville donc on s'est levés tôt et puis comme on dit la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Moi (rigole) : Oui c'est pas faux (regarde Quentin) : Et toi mon grand ça va mieux ?
Quentin (souriant) : Oui maman très bien je pète la forme prêt à affronter cette journée.
Moi (souriant) : C'est bien je suis rassurée moi je vais vous laisser je dois y aller Hakim m'attends
Emeline : Ok tu lui diras bonjour de notre part et au faites tu vois papa aujourd'hui ?
Moi : Je sais pas il a sa promo à assurer mais peut être qu'il passera voir Hakim donc peut être que je le verrais pourquoi t'as quelques chose à lui demander ?
Emeline : Oui j'aimerais bien que tu lui demandes si samedi je peux venir à son concert j'ai trop envie de sortir et j'ai promis à mes copines que je les emmèneraient voir « M.pokora en concert »
Moi (rigole) : Elles savent pas que c'est ton père c'est ça hein ?
Emeline (souriant) : Non en faites je leur ai rien dit mais je leur ai dit que j'avais un plan pour aller le voir et qu'on serait très bien placés tu crois qu'il dira oui ?
Moi (souriant) : Connaissant ton père oui il ferait tout pour ses enfants je vais lui demander de toute façon.
Emeline (souriant) : Ok merci maman je t'adore je vais tous les bluffer quand je vais les amener à son concert et à la fin je les amènerait dans les loges elles vont halluciner, je vais faire ma petite crâneuse mais bon je fais pouvoir me la péter pendant 1h30 c'est pas la classe ça !
Moi (rigole) : Oh non ma fille tu me fais rire
Emeline (rigole) : Faut bien profiter un peu après je pourrais narguer cette pimbêche de Cindy qui se la raconte lundi au lycée je vais la narguer elle sera verte de jalousie !
Moi (rigole) : Les pimbêches je supporte pas ça non plus ça m'énerve mais t'as raison profites bien en tous cas moi tu me fais rire.
Quentin : Ca fait du bien de te voir rire maman parce que c'est dernier temps c'était plutôt des sanglots qui provenait de ta chambre.
Moi : Oui mais faut pas vous inquiéter pour ça vous voyez bien je tiens le coup , sur ceux mes amours je vais vous laissez par contre si vous pouviez restez là jusqu'à ce que Samia revienne avec Emma, après vous pourrez sortir et moi je devrais pas rentrer trop tard en début d'après midi si tout va bien de toute façon Samia a les clefs mais je préfère que vous rester là tant qu'elle arrive ça vous dérange pas ?

Emeline et Quentin : Non maman pas de problème, passe une bonne journée

Aline embrasse ses enfants puis part répéter, elle arrive dans la salle de danse puis Laurie et Hakim sont déjà là en train de s'échauffer avec les autres danseurs Aline dit bonjour à tous le monde puis vient s'installer près de Laurie et commence à s'échauffer celle ci lui dit

Laurie : Comment tu vas miss ?
Moi : Ca va à part qu'hier soir j'ai eu trop peur Quentin nous a fait une peur bleu il...
Laurie (la coupe) : Je sais Hakim me l'a dit, Matt lui a téléphoné hier soir il ont parlé au téléphones pendant près de deux heures
Moi : Ah bon pendant deux heures ils en avaient des choses à se dire.
Laurie : Oui Matt en avait gros sur le cœur, tu lui manques tu sais il regrette énormément ce qu'il a fait pour tout te dire j'ai tout entendu sa conversation car Hakim avaient mis le haut parleur et j'ai entendu Matt pleurait au téléphone il était trop mal hier soir tu devrais essayé de lui parler sérieux je sais pas moi mais c'est trop bête que votre histoire se finissent comme ça.
Moi (énervée) : Laurie prend pas sa défense stp, il souffre ben moi aussi dans l'histoire c'est lui qui m'a trompé c'est pas moi, durant toute ces années de mariage j'ai jamais été infidèle et pourtant c'est pas les occasions qui m'ont manqué alors c'est bon quoi m*rde à la fin moi je peux pas tirer un trait comme ça c'est impossible !
Laurie : Oui ça je m'en doute t'as un sacré caractère ça on te l'enlèvera pas mais ce qui fait ton charme.
Moi : Bon on peut changer de sujet stp j'ai pas envie de parler de ça maintenant
Laurie : Ok regarde le mec là bas qui passe il est trop canon

Aline se retourne et voit un beau gars de couleur noir assez baraqué passer dans le couloir et rentrer dans la salle de danse, puis il va voir Hakim en allant le voir il passe devant Aline et Laurie, Aline en profite pour le regarder puis elle regarde Laurie et lui dit

Moi : Il a un beau petit cul dis donc

Laurie regarde Aline rigole et lui dit

Laurie : Tu l'as matter ?
Moi (souriant) : Ben oui j'ai des yeux je m'en sers qu'est ce que tu crois il est canon oulala je crois que j'en ferais bien mon quatre heure .
Laurie (souriant) : Oui il est pas mal c'est clair mais toi qu'est ce qui t'arrive t'es en manque ou quoi ?
Moi (souriant) : Ben écoute ça fait des mois que j'ai pas eu de rapports sexuelles je commence à le sentir, mais bon pas au point de coucher avec n'importe qui non plus.
Laurie (souriant) : Oui ça je m'en doute miss en tous cas je me demande ce que ce gars fait là ?
Moi : On va le savoir tout de suite moi je dis que c'est un nouveau danseur
Laurie : Oui il y a des chances.

Hakim les regardent tous et leur dit

Hakim : Je vous présente Nathan un nouveau danseur qui va travailler avec nous.

Tous le monde l'accueillent dans la joie et la bonne humeur puis ils commencent à répéter puis après quelques heures de répétitions ils font une pause, Aline et Laurie vont s'asseoir sur le banc, Aline boit un coup quand soudain Aline entend une voix derrière elle lui dire

... : Salut beauté comment tu vas aujourd'hui ?

Aline regarde Laurie qui affichait un sourire en coin puis Aline se retourne et voit....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:26

Aline regarde Laurie qui affichait un sourire en coin puis Aline se retourne et voit Matt, elle se lève lui fait la bise et lui dit

Moi : Salut beau gosse ça va bien et toi ?
Matt : Oui super vous faites une pause là je tombe bien alors
Moi : Oui d'ailleurs viens voir deux secondes faut que je te parles.

Aline prend Matt par le bras et l'attire dans les vestiaires puis lui dit

Moi : Faut que je te parle de notre fille samedi soir elle aimerait bien venir te voir en concert avec ses copines elle voulait savoir si t'avais des places pour elle et ses copines elle veut les impressionnés elle leur a pas dit que t'étais leur père enfin voilà quoi la jeunesse c'est normal qu'elle est envie d'impressionner ses copines.
Matt (souriant) : Oui c'est normal de toute façon pour mes enfants ils me restent toujours des places tu vas venir aussi ?
Moi : Je sais pas trop faut voir.
Matt : Ca me ferait plaisir tu peux venir avec Laurie si tu veux en tous cas ça me ferait plaisir

Matt sort deux places de sa poche puis les tends à Aline et lui dit

Matt : Tiens je te les donnent et réfléchis y
Moi : Oui je vais y penser merci

Aline range ses billets dans sa poche puis elle regarde Matt qui a envie de lui dire quelque chose mais il n'osent pas alors Aline lui dit

Moi : T'as quelques choses d'autres à me dire ?

Matt la regarde mais au moment où il aller dire quelques chose Hakim arrive dans les vestiaires puis dit à Aline

Hakim : On va reprendre miss
Moi (le regarde) : J'arrive

Aline regarde Matt lui fait un petit sourire et lui dit

Moi : Je dois y aller on se voit plus tard
Matt : Oui

Aline part dans la salle de danse puis Matt qui était resté au vestiaire la regarde s'éloigner et dit tous bas

Matt : En faites je t'aime je suis triste sans toi

Matt se regarde dans la glace et se dit à lui même

Matt (dans sa tête) : p*tain mais t'es trop c*n c'est pourtant pas compliqué à dire m*rde !

Matt tape un grand coup dans le mur puis reste un moment dans les vestiaires avant de reprendre ses esprits, il sort des vestiaires puis Laurie regarde Aline et lui dit

Laurie : T'as vu Matt qu'est ce qu'il a il a l'air trop mal là ? Qu'est ce que tu lui as dit ? Vous, vous êtes engueulés ou quoi ?
Moi (rigole) : Tout de suite mais non on s'est parlé normalement et ça s'est très bien passée mais c'est vrai que là il a l'air triste.
Hakim (regarde Laurie et Aline) : Dites les filles on n'est pas au salon de thé on est là pour travailler pas pour discuter !
Moi : Désolé Hakim

Laurie et Aline se regardent puis éclatent de rire, elles retrouvent leurs sérieux puis après les répétitions Aline demande à Laurie

Moi : Au faites ça te dit d'aller au concert de Matt samedi ? Il m'a donnée deux places ? T'as envie ?
Laurie (souriant) : Ah ouais mais grave je veux oui (réfléchissant) : m*rde samedi je peux pas je dois aller manger chez mes parents ça fait un moment que je l'ai ai pas vu donc je peux pas annuler désolé.
Moi (déçue) : Tant pis c'est pas grave de toute façon je savais pas si j'allais y aller avec toi ça aurait été cool mais toute seule voilà quoi j'irais pas.
Laurie : Et Emeline elle y va pas ?
Moi : Si mais je vais pas y aller avec elle non mais ça va pas elle sera avec des copines je vais pas coller ma fille toute la soirée faut que je la laisse respirer surtout qu'elle y tiens à cette soirée.
Laurie : Oui je comprend t'as qu'a demander au nouveau danseur Nathan là il y a l'air d'avoir un bon feeling entre vous ça s'est senti pendant les répétitions.
Moi (rigole) : T'es dingue ou quoi je le connais à peine tu me vois aller le voir et lui dire « euh excuse moi mais j'ai deux places pour aller à un concert ça te dit de venir avec moi ? T'es ouf toi ou quoi ?
Laurie (rigole) : Non regarde

Laurie prend les places d'Aline dans sa poche puis se dirige vers Nathan, Aline court après essaye de la rattraper et lui dit

Moi : Arrêtes tes conneries non mais t'es dingue ou quoi

Aline essaye de récupérer ses places mais Laurie l'en empêche et va voir Nathan et lui dit

Laurie : Ca te tente une petite sortie samedi soir, un concert par exemple.
Nathan : Oui pourquoi pas c'est un concert de quoi ?
Laurie : De rnb tu connais M.pokora ?
Nathan : Oui je l'aime bien lui pourquoi t'as tes places ?
Laurie (souriant) : Elle m'appartienne pas c'est à ma meilleur amie qui est là bas.

Laurie montre Aline qui était sur le banc et qui se fait toute petite , elle se cache puis se dit « C'est pas vrai la honte », Laurie regarde Nathan et lui dit

Laurie : Elle a personne pour l'accompagner je devais aller avec elle mais j'ai un empêchement donc si ça te dit d'y aller avec elle enfin tu fais comme tu veux.
Nathan (souriant) : Je vais pas laisser une si belle demoiselle sortir toute seule je me ferais un plaisir de l'accompagner.
Laurie (lui donne une place de concert) : C'est super ça bon ben amuser vous bien samedi.
Nathan (souriant) : Merci à demain miss
Laurie (souriant) : A demain

Nathan prend ses affaires puis quitte la salle en lançant un sourire à Aline, celle ci regarde Laurie et lui donne un coup de coude et lui dit

Moi : p*tain mais t'es folle pourquoi t'as fait ça ?
Laurie : Ben quoi il est plutôt pas mal et très sympa tu passeras une bonne soirée avec lui je vois pas où est le problème ?
Moi (énervée) : Le problème c'est que c'est un concert de Matt, Matt p*tain rend toi compte je vais me pointer avec Nathan t'imagines !
Laurie : Qu'est ce que ça peut faire vous n'êtes plus ensemble il a rien à te dire et puis tu peux bien faire ce que tu veux tu fais rien de mal en plus.
Moi : Oui bon je vais rentrer moi je te dis à demain
Laurie : A demain miss

Aline fait la bise à Laurie puis quitte la salle et rentre chez elle, elle passe la soirée avec ses enfants, elle profite d'eux, Emeline est contente car elle a eu ses places de concerts, Quentin lui aurait aimé y allé mais il a d'autres choses de prévus.

La semaine se passent très vite, Aline est très prise par les répétitions, et avec Nathan ils s'entendent très bien, elle rigolent bien avec lui, Matt quand à lui était très pris par sa promo de son nouvel album donc il n'avait pas vu Aline ni ses enfants depuis le début de la semaine.

Samedi soir : Jour du concert de Matt, Emeline et ses copines étaient partis en ville avant de se rendre au concert, Aline quand à elle, stressait un peu car elle avait peur de la réaction de Matt en la voyant arriver avec Nathan, elle termine de se préparait puis part rejoindre Nathan qui l'attendait devant chez elle, elle va le voir et lui dit

Moi : Ca va la forme ?
Nathan : Très bien je suis prêt à m'amuser moi tiens c'est pour toi

Nathan lui tend une rose, Aline la prend lui sourit et lui dit

Moi : Merci c'est gentil

Ils se rendent tous les deux au concert mais arrivée dans la salle, Nathan la questionne car il voit qu'elle passe par toute les portes de l'arrière et que les vigiles la laisse passer partout où elle va il lui dit

Nathan : T'as des parents hauts placés toi ou quoi c'est la première fois qu'on me laisse passer comme ça partout.
Moi (rigole) : Non j'ai pas des parents hauts placés loin de là mais si on me laisse passer comme ça c'est qu'on me connaît bien ici.
Nathan (comprend pas) : Comment ça tu m'expliques ?
Moi : En faites Matt c'est mon ex
Nathan (surpris) : C'est vrai t'es sa femme ?
Moi : Officiellement oui mais sentimentalement non.
Nathan : Ca à l'air de te faire de la peine là t'es toute triste ça va aller ?
Moi : Oui t'inquiètes pas allez viens on y va

Aline et Nathan sont dans les couloirs de la salle puis Aline cherche la loge de Matt, elle la trouve enfin, frappe à la porte, Matt vient lui ouvrir, il était déjà prêt il avait déjà mis sa tenue de scène quand il voit Aline un sourire se dessine sur son visage, il lui fait la bise puis lui dit

Matt : T'es venue quand même ça me fait plaisir t'es venue avec Laurie ?
Moi : Euh pas exactement.

Au même moment Nathan rentre dans la loge puis Aline lui dit

Moi : Je te présente Nathan un ami à moi et Nathan je te présente Matt.

Nathan s'avance vers Matt lui tend la main, Matt la serre puis Nathan lui dit

Nathan : Ravie de te rencontrer ça fait plaisir.

Matt lui lance un regard noir et lui dit

Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:26

Matt : Je peux pas en dire autant de toi je te préviens tu touches ma femme je te démonte !
Nathan : C'est plus ta femme alors c'est bon calmes toi on va rester zen là j'aime pas les embrouilles.
Matt (énervé) : Moi non plus alors si tu veux pas d'ennuis sors tout de suite de ma loge merci !
Nathan (regarde Aline) : Et bien je le pensais plus cool mais je me suis trompé.

Aline le regarde en lui faisant comprendre de ne pas en rajouter, Nathan sort de la loge, Aline attend qu'il soit sortie puis va voir Matt qui s'était assis sur une chaise les coudes posés sur la table et la tête entre ses mains, Aline va le voir, elle pose sa main sur son dos puis lui dit

Moi : Matt je peux te parler

Matt s'énerve brusquement et se lève d'un bon de sa chaise fusille Aline du regard et lui dit

Matt (énervé) : Laisse moi tranquille toi aussi j'ai pas besoin de ta pitié
Moi : Mais...
Matt (la coupe) : Ta gueule !
Moi (les larmes aux yeux) : Ok je te déranges pas plus longtemps sur ceux bon concert !

Aline le regarde puis quitte sa loge très rapidement, elle a les yeux humidifiés par les larmes qui coulent, elle est triste de la violence sur laquelle Matt lui a parlé, elle va rejoindre Nathan qui est dans les gradins elle s'assoie à côté de lui celui ci lui dit

Nathan : Il est pas très sympa ton ex dis donc j'avoue que je suis déçue il est toujours comme ça
Moi : Non d'habitude il est adorable mais là il a du s'imaginer des choses et voilà il est devenu agressifs mais tu l'aurais rencontrés dans d'autres circonstances il aurait été supers sympa mais bon là voilà quoi.
Nathan : T'as pleuré ou quoi t'as les yeux tout rouges ?
Moi : Non c'est rien allez on arrête de parler de ça et on va regarder le concert bien tranquillement.
Nathan : Oui regardes là bas il y a une demoiselle qui arrête pas de te faire signe

Aline se retourne et voit sa fille, Aline regarde Nathan et lui dit

Moi : Excuse moi je reviens tout de suite
Nathan : Ok pas de problème miss

Aline se lève puis va voir Emeline qui lui dit

Emeline : Ca va maman ?
Moi : Oui et toi t'as passée une bonne journée avec tes copines ?
Emeline (souriant) : Oui super je te remercie pour les places faudra que je pense à remercier papa mes copines sont bluffés en plus elles n'en reviennent pas qu'après on va aller le voir dans les loges c'est énorme pour elle mais toi t'es avec qui c'est qui ce type ?
Moi : C'est un ami il s'appelle Nathan c'est un danseurs qui vient d'arriver mais il est très sympa
Emeline : Ok papa le sait que t'es avec lui ?
Moi : Oui on n'as été le voir mais bon la réaction qu'il a eu je la craignait mais bon c'est comme ça allez je vais te laisser aller rejoindre tes copines elles t'attendent amusent toi bien ma puce

Aline lui sourit et lui fait un clin d'œil, Emeline lui sourit puis part rejoindre ses copines, Aline va rejoindre Nathan puis ils discutent un peu avant que le concert commence, quand soudain les lumières s'éteignent, Matt fait son entrée puis enchaîne ses tubes les uns derrières les autres, il assure le show malgré que dans son esprit il est mal mais quand il est sur scène il oublie tout et il donne tout ce qu'il à.

Le public est conquis, à la fin il reçoit une standing ovation, et les lettres et les peluches volent sur scène, Matt remercient son public puis quitte la scène en disant cette fameuse phrase « MP est en place, vous n'avez encore rien vu, ça ne fait que commencer » puis il quitte la scène, Nathan regarde Aline et lui dit

Nathan : Ca il y a pas à dire il assure
Moi : Oui sur scène il est énorme un vrai show-man
Nathan : Toi aussi tu gérais à l'époque où tu pouvais chanter j'admirais beaucoup tes performances qui était bluffante.
Moi (souriant) : Merci c'est vrai que ce temps là me manquent mais bon je suis heureuse aussi comme ça je peux écrire pour des artistes je reste dans la musique comme ça et toi ça fait longtemps que t'es danseur ?
Nathan : Oui un long moment j'ai commencé la danse à 15 ans et depuis je n'arrête pas c'est ma passion et c'est pour la vie sans ça je pourrais pas on peut dire que je suis heureux aussi.

Aline et Nathan quitte la salle de concert, mais Aline aurait bien aimé voir Matt, elle regarde Nathan et lui dit

Moi : Tu peux m'attendre dehors j'aimerais bien aller voir Matt avant de partir.
Nathan : Il y a pas de souci je t'attend ici

Aline part dans la loge, cette fois ci elle rentre sans frapper puis voit Matt en train de boire une bouteille de vodka à lui tout seul, et elle est déjà à moitié vide, Matt la regarde et lui dit

Matt (bourré) : Ah tiens vla ma chère femme que me vaut cette visite tu t'inquiètes pour ton mari devrais je plutôt dire ex mari.

Matt se met à rigoler comme un mec bourré, Aline s'avance vers lui, et lui retire la bouteille de vodka des mains et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce qui te prend là ça va pas de boire comme ça t'es complètement pété là tu crois quand même pas que je vais te regarder te laisser te détruire sans rien faire !
Matt : Tu peux bien faire ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre je pourrais crevé tellement je suis mal.

Aline à mal au cœur de le voir comme ça elle lui dit

Moi : Arrêtes Matt dis pas ça c'est complètement débile et là t'es complètement bourré tu sais même plus ce que tu dis ni ce que tu fais reprends toi, repose toi sérieux et demain ça ira mieux je vais te laisser tranquille

Aline s'apprête à partir mais Matt la retient par le bras et lui serre assez fort, il la regarde et lui dit

Matt (énervé) : Pourquoi tu t'en vas je te dégoûte ou quoi ?
Moi : Mais non pas du tout
Matt (énervé) : Alors pourquoi tu me fuis c'est à peine si tu me regarde c'est si difficile que ça de rester 2 minutes avec moi hein !
Moi (ayant un peu peur) : Tu pètes un plomb Matt qu'est ce qui te prend je te reconnais pas
Matt (énervé) : Le gentil Matt en a marre il paraît que les filles aiment les bad boy
Moi (énervée) : Pas moi allez lâche moi tu me fais mal !

Matt s'approche d'Aline, la plaque contre le mur et l'embrasse de force mais celle ci n'as pas envie elle lui dit

Moi : Matt arrêtes !

Aline commence avoir les larmes aux yeux et essaye de se défaire de son emprise mais Matt plaque ses lèvres contre celle d'Aline avec violence puis il l'empêche de partir, elle lui dit d'arrêter mais celui ci continue de l'embrasser violemment, Aline pleure et arrive à le repousser puis le regarde comme si c'était un étranger elle le reconnut plus, jamais avant il aurait été capable d'une telle violence, elle s'enfuit en courant de la loge.
Au même moment Emeline se cache derrière la porte car elle venait de voir ce qui venait de se passer et ça l'avait profondément choquée.

Le lendemain matin : Aline ne s'était pas remise de ce qui s'était passée la veille elle n'arrêtait pas d'y penser même si elle savait que Matt n'était pas dans son état normal jamais elle aurait pensé qu'il aurait pu être comme ça mais Aline ne se démonte pas elle va répéter comme tous les jours mais quand elle arrive dans le studio de danse elle est surprise de voir Matt, elle s'arrête net en le voyant puis se décide d'aller lui parler pour aller mettre les choses aux clairs elle s'avance vers lui, ils vont tous les deux dans les vestiaires puis Aline le regarde et lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:27

Moi : Je te préviens la prochaine fois que je veux te parler et que tu réagis comme hier je coupe définitivement les ponts avec toi hier tu m'as choqué je t'ai jamais vu comme ça qu'est ce qui t'as pris ? T'étais plus le même et je déteste ce Matt là !
Matt : Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris j'étais bourré et je suis c*n quand j'ai trop bu je regrette je voulais pas te faire peur ni te faire du mal, pardon si tu savais comme je m'en veux.

Aline le regarde puis voit dans ses yeux qu'il regrette amèrement ce qui s'est passée la veille, et comme elle veut pas l'enfoncer encore plus elle lui dit

Moi : Ok on n'oublie ce qui s'est passée hier mais sérieux tu m'as fait trop flipper hier je t'aurais jamais cru capable de faire ça
.
Matt regarde Aline et craque littéralement et lui dit

Matt (en larmes) : Moi non plus j'ai complètement pété une durite, excuse moi.

Matt s'avance vers Aline puis va se blottir dans ses bras, Aline est surprise au départ elle est réticente puis finit par enrouler ses bras autour de sa taille et essaye de le consoler car là elle voit qu'il est au plus bas, il pleure dans ses bras un moment, Aline le regarde et lui dit

Moi : Ca va aller Matt ?
Matt (se calme petite à petit) : Oui ça va désolé d'avoir craquer comme ça mais ça fait un moment que j'avais besoin d'évacuer toute ses larmes. Promets moi une chose ce qui vient de se passer là entre nous le fait que je viens de craquer tu le répètes à personnes
Moi : Non t'inquiètes pas ça resteras entre nous mais si je peux t'aider saches que je serais là.
Matt (la regarde) : Si tu veux m'aider reviens avec moi tu me manques beaucoup trop
Moi (baisse la tête) : Ca c'est impossible Matt.

Matt pose sa main sous son menton et lui relève la tête doucement, il plonge son regard dans le sien et lui dit

Matt : Pourquoi on n'était bien tous les deux on était heureux ?
Moi (triste) : Oui on l'était jusqu'au jour où tu as tout gâché et ça on peut pas l'effacer.
Matt (triste) : C'est vrai mais on peut rester amis au moins j'ai besoin de toi plus que jamais
Moi : Oui ça je te l'ai dit je serais là pour toi tu peux compter sur moi si ça va pas je serais là.

Matt et Aline s'enlacent puis ils restent dans les bras l'un de l'autre un moment, avant que celle ci ne parte répéter, Matt part faire sa promo et Aline sort des vestiaire en sortant des vestiaires, Laurie vient directement la voir et lui dit

Laurie : Ca va il t'as pas fait de mal ?
Moi (fronçant les sourcils) : Pourquoi tu dis ça ?
Laurie : Je sais ce qui s'est passée Hakim à vu Matt te brutaliser hier à son concert dans les loges.
Moi (levant les yeux aux ciel) : Brutaliser est un bien grand mot mais il était pas bien et il avait bu faut pas lui en vouloir.
Laurie : Parce que tu prends sa défense ! Et bien p*tain je te croyais plus forte que ça !
Moi (énervée) : Mais m*rde il est déjà assez mal comme ça c'est pas la peine de l'enfoncer encore plus à qui ça n'ai jamais arriver de péter un plomb au moins une fois dans sa vie tu peux me dire toi aussi ça t'es déjà arriver et c'est pas pour ça que j'ai arrêté de te parler Matt c'est pareil il a peut être fait une connerie hier mais c'est pas pour ça que je le laisserais tomber c'est pas dans ma nature.
Laurie (énervée) : Ok mademoiselle mais la prochaine fois qu'il te fait du mal et que tu reviendras avec des hématomes comptes pas sur moi pour venir te plaindre !
Moi (énervée) : Matt me fera pas de mal qu'est ce que tu racontes comme si il allait devenir violent c'est toi qui te fait des films toute seule là alors arrêtes de parler de lui comme si c'était un étranger à tes yeux il y a rien de tel pour m 'énerver.
Laurie : Ok on va aller répéter ça veut mieux !

Laurie et Aline se mettent en place, entre les deux jeunes femmes l'ambiance est tendu car Aline à du mal à accepter les réflexions de son amie qu'elle trouve totalement infondées, à la pause Nathan vient la voir et lui dit

Nathan : Ca va miss ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Nathan : Moi très bien je suis très content de ma soirée seul ombre au tableau c'est la rencontre avec Matt ça j'ai apprécié moyen le genre de type que c'était, je l'ai trouvé imbus de sa personne, désagrégeable.

Aline était en train de boire un coup quand Nathan avait sorti cette phrase, en l'entendant elle lui lance un regard noir, arrête de boire et remets le bouchon sur sa bouteille en plastique et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui là à me faire ch*er comme ça ! Vous, vous êtes donner le mot ou quoi combien de fois faudra que je te dise que Matt n'est pas comme tu l'as vu hier et tu m'énerves à parler de lui comme ça, je t'entend encore une fois déblatérer sur son compte tu peux arrêter de me parler car je déteste les gens qui parlent sans connaître c'est clair !
Nathan (surpris de la réaction d'Aline) : Oui ok désolé mais je croyais que c'était ton ex d'habitude les femmes se gênent pas pour dire du mal.
Moi (énervée) : Et bien t'es tombée sur la mauvaise personne jamais je dirais du mal de Matt pour moi ça reste un ami et il mérite pas qu'on le traite comme tu le fais ok !
Nathan : Ok t'énerves pas comme ça c'est bon en faite à la base si je venais te voir c'est pour te proposer un cinéma ce soir t'es d'accord ?
Moi (d'un ton sec) : Non merci j'ai pas envie j'ai déjà quelques choses d'autres de prévue
Nathan (déçu) : Ok une prochaine fois peut être
Moi : Oui peut être (Nathan s'éloigne puis Aline dit tout bas) : Compte la dessus et boit de l'eau !

Aline en a marre de cette journée pourrie, elle a qu'une hâte c'est de rentrer et de retrouver ses enfants car tous le monde vient lui parler de Matt et pas en bien et celle ci détestent ça à un moment elle veut remettre les choses aux clairs elle monte sur le banc mets ses doigts dans sa bouche et siffle un bon coup, le silence se fait entendre dans la salle ils la regardent tous puis celle ci dit

Moi : Ecoutez moi tous là je commence à en avoir marre de vos paroles envers Matt, qu'est ce qui vous prends à tous de parler de lui comme ça, vous avez oublier que c'est votre pote ou quoi dès que ça va mal ça y'est il y a plus personne c'est quoi ça, c'est quoi cette mentalité moi on m'a toujours appris à se serrer les coudes dans une équipes c'est comme ça quand quelqu'un va pas bien on s'entraide au lieu de l'enfoncer, Hakim je te croyais pas comme ça ton meilleur pote en plus et vous êtes tous pareils je pensais que vous étiez des vrais amis et qu'on pouvait comptait sur vous
Hakim : Mais Matt à fait une erreur et hier il en a rajouté une de plus à son palmarès !
Moi (énervée) : Et toi je dois te rappeler que toi aussi t'en as fait des erreurs et Matt a était assez intelligent pour te pardonner ! Il a plus que jamais besoin de ses amis alors arrêter de raconter des horreurs à son sujets il serait terriblement déçu si il savait votre comportement après je dis ça c'est vous qui voyer !

Aline descend du banc prend son sac le mets sur ses épaules et lance un dernier regard à tous le monde avant de partir.

Aline rentre chez elle sur le chemin elle entend son portable sonner, elle regarde qui l'appelait c'était Matt, elle décroche

Moi : Allô Matt ?
Matt : Oui miss j'ai un petit service à te demander ?
Moi : Vas y je t'écoute ? Si je peux t'aider je le ferais ?
Matt : Est ce que je peux venir passer la soirée avec toi et les enfants j'ai besoin de passer une petite soirée tranquille histoire de me ressourcer un peu tu veux bien ?
Moi : Bien sur pourquoi je refuserais viens dès que t'es prêt je m'occupe de tout.

Matt : Je te remercie à toute à l'heure bisous
Moi : Bisous à toute

Aline raccroche puis rentre chez elle, ses enfants sont déjà là ils s'occupent et jouent avec Emma, Aline leur fait un câlin puis les prévient que leur père va venir passer la soirée avec eux, les enfants sont ravies Emeline aussi était contente malgré ce qu'elle avait vu la veille elle se doutait que son père était incapable de faire du mal à sa mère.

Emeline aide Aline à faire à manger, Emeline lui dit

Emeline : Et si on faisait le plat préféré de papa ça lui ferait plaisir
Moi : Oui c'est une idée en plus j'ai tous ce qu'il me faut

Aline et Emeline préparent le repas, Quentin lui mets la table puis vers 19h on sonne à la porte, Aline va ouvrir c'était Matt elle lui sourit et lui dit

Moi : Vas y rentre

Matt rentre enlève sa veste puis il dit

Matt : En tous cas ça sent super bon ici
Moi (souriant) : Normal on est des cordons bleus ta fille et moi en tous cas ça à l'air d'aller mieux que ce matin ?
Matt : Oui ça va mieux je te remercie

Moi (souriant) : C'est cool je suis contente

Matt embrasse ses enfants puis prend Emma dans ses bras et jouent avec elle car ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu il la regarde tendrement et lui dit

Matt : T'as grandi ma puce t'es une vrai petite princesse maintenant

Matt embrasse sa fille puis il s'amuse avec elle, il en profite au maximum puis il est heure pour elle d'aller au lit Matt regarde Aline et lui dit

Matt : Je peux aller la mettre au lit ? J'ai envie de lui lire une petite histoire ça fait longtemps
Moi (souriant) : Oui vas y tu lui as manqué aussi tu sais.

Matt prend Emma dans ses bras puis l'emmène dans sa chambre, la couche et lui lit une histoire avant d'éteindre sa lumière, et rejoindre Aline et ses enfants pour manger le repas qu'elles avaient préparés.
Matt s'installe à table puis Emeline lui amène le plat et lui dit

Emeline : Tiens papa à toi l'honneur t'es notre invité sers toi le premier et en plus tu remarqueras qu'on a fait ton plat préféré.
Matt (souriant) : C'est gentil merci beaucoup je vais goûter ça et je vous dirais ce que j'en pense
Moi (souriant) : T'as intérêt à trouver ça bon car ça fait plus de deux heure qu'on cuisine si ça te plait pas attention
Matt (souriant) : J'ai intérêt à faire attention à ce que je dis alors
Quentin (rigole) : Voilà t'as tout compris sinon gare à tes fesses tu sais les femmes c'est redoutable

Matt rigole puis prend une cuillère du plat qu'Aline et Emeline avaient cuisiné pour lui il en prend une fourchette goûte puis regarde Emeline et Aline qui elle attendent et lui disent

Emeline et Moi : Alors verdict ?

Matt les regardent sourit et leur dit

Matt : Et bien c'est vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:27

Matt : Et bien c'est vraiment délicieux je vais me régaler je crois
Moi : Tu m'as fais peur vu la tête que tu faisais j'ai cru que tu détestais
Matt (souriant) : J'ai fait exprès j'ai bien aimé vos têtes là vous avez cru que j'aimais pas
Emeline (souriant) : C'est malin de nous faire croire ça papa
Quentin : Maintenant je sais d'ou je tiens mon côté taquin
Matt (souriant) : a ce niveau là tu le tiens pas que de moi ta mère aussi aime bien aussi taquiner n'est ce pas ?

Aline regarde Matt et rigole puis lui dit

Moi (souriant) : Oui aussi j'avoue je suis assez joueuse c'est vrai enfin comme on dit qui aime bien châtie bien.
Matt (souriant) : Où devrais je plutôt dire qui aime bien taquine bien
Moi (rigole) : Ca va joue pas sur les mots hein.
Matt (rigole) : En tous cas ça te fait rire
Moi : Oui j'avoue sinon à part ça ta promo se passent bien ?
Matt : Super je m'éclates à faire le tour des villes et les interview et les émissions de télés je kiffe d'ailleurs il y 'en a une qui va passer ce soir
Moi (souriant) : On pourra la regarder ?
Matt (souriant) : Non je sais pas j'aime pas trop me revoir à la télé
Moi (souriant) : Fallait pas me le dire alors mais c'est trop tard on la regardera quand même c'est quel chaîne ?
Matt (souriant) : Je sais pas j'ai oublié
Quentin (rigole) : Te fatigue pas papa je sais que c'est sur Nrj 12
Matt (le regarde surpris) : Tu sais ça comment toi ?
Quentin : Très simple avoir internet ça sert et ils disent tous ce qui va se passer les émissions les invités et j'ai vu qu'il y avait une émission dans laquelle t'étais voilà.
Emeline (rigole) : Donc t'es cramé mon petit papounet
Moi (rigole) : Et oui moi je veux la regarder
Emeline : Tu nous l'enregistreras maman ?
Moi : Pourquoi vous allez où vous ?
Emeline : Nulle part mais demain matin on va à disneyland avec des potes et on doit se lever de bonheur et comme l'émission est à 23h c'est un peu tard.
Moi : Oui c'est clair t'inquiètes pas vous l'enregistrerez.

La soirée se passent dans la bonne humeur, Matt oublie qu'il est mal en compagnie d'Aline et de ses enfants il se sent vivre et il est heureux.

Ils rigolent de tout et de rien puis vers 23h Emeline et Quentin disent bonne nuit à leur parents puis vont se coucher, Aline regarde Matt se frotte les mains et lui dit

Moi (souriant) : Quand à nous on va regarder l'émission
Matt (souriant) : On est vraiment obligé ?
Moi (souriant) : Oui moi j'ai envie allez c'est pas la mort non plus te regarder à une émission.
Matt (souriant) : Oui c'est vrai

Aline prend un dvd puis enregistre l'émission pour Emeline et Quentin, car pile au moment où il allume la télé l'émission commence, Aline et Matt s'installe sur le canapé, Aline fixe la télé, Matt tourne sa tête vers Aline et la fixe un moment avant de se tourner à son tour vers la télé puis le présentateur dit

Présentateur : Bonsoir, bonsoir à tous alors ce soir pour mon grand plaisir j'ai la joie d'accueillir autour de cette table : Tom Frager, Jena Lee, Emmanuel Moire et M.pokora qui sont venue nous parler ce soir de leurs albums respectifs, et on va essayer d'en savoir un peu plus sur eux leur vie et tout le reste, le public les acclame puis le présentateur les regardent et leur dit

Présentateur : Bonsoir jeunes gens comment ça va ?
Tous : Ca va très bien merci

Le présentateur regarde Matt et lui dit

Présentateur : Bonsoir Matt comment ça va ?
Matt : Ca va bien je vous remercie
Présentateur : Si vous êtes là ce soir c'est pour nous parler de vous parler de votre nouvel album il parlent de quoi cet album enfin je l'ai écouté, j'ai l'impression que vous étiez plutôt mélancolique quand vous l'avez écrit cette album non ?
Matt : C'est vrai que dans cet album il doit y avoir que deux chansons pour le dancefloor le reste est assez triste c'est vrai je le reconnais mais c'est que j'ai traversé une période difficile en ce moment et ça se fait ressentir sur ma musique.
Présentateur : Vous en faîtes pas c'est pas une critique moi votre album je le trouve plutôt magnifique
Matt : Merci ça fait plaisir
Présentateur : Mais dites moi qu'est ce qui vous a fait écrire des chansons si mélancoliques qu'est ce qui s'est passés des textes aussi fort je pense que c'est une femme comme en témoignent votre premier single qui est extrait de cet album.
Matt : Oui c'est une femme dont je suis très épris et que j'arrive pas oublier je l'ai fait souffrir et je le regrette plus que tout comme on dit il y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend mais je peux vous dire que cette erreur je la paye au prix fort, j'ai juste un conseil à vous donner si vous avez trouvez l'amour le vrai ne le laisser pas s'échapper car ça fait trop mal.

En disant ça Matt avait du mal à cacher son émotion, le présentateur le regarde et lui dit

Présentateur : Cette femme là qui vous a fait tant souffrir ce sera pas l'ancienne chanteuse Aline
Matt : Elle y est pour rien tout est de ma faute dans l'histoire mais bon si on pouvait revenir à l'essentiel ma musique ça serait bien.
Présentateur : Oui donc vous avez réaliser cet album avec les même producteurs que le précédent ?
Matt : Oui j'ai travaillé pour la plupart c'est les même qui ont travaillés sur mes précédent albums mais il y a aussi des nouveaux à qui j'ai eu envie de faire confiance et le résultat est réussi je suis assez fière de cet album.
Présentateur : Diriez vous que c'est l'album de la maturité ?
Matt : Non loin de là c'est vrai que j'ai beaucoup mûri depuis toute ces année mais j'ai encore beaucoup de choses à prouvez et à apprendre comme je le dis à la fin de chacun de mes concerts « ce n'est que le début ça ne fait que commencer » et j'ai bien l'intention de prouver à tous le monde que je suis encore là et pour longtemps.
Présentateur : Très bien je vous remercie d'avoir répondu à toute les questions avec autant de franchises je vous laisse partir car je sais que vous avez des obligations professionnelle qui vous attendent, c'était M.pokora faites lui un triomphe s'il vous plait .

Le public scandent son nom , Matt les regardent et les saluent une dernière fois avant de quitter le plateau.

Aline avait regardé le passage de Matt avec beaucoup d'attention, elle avait été très touchée par ce que Matt venait de dire.

Elle s'approche de lui et pose sa tête sur son épaule, Matt passe son bras autour de son épaule et lui dépose un bisou sur le front, ils restent comme ça jusqu'à ce que l'émission se termine puis à la fin Aline regarde Matt et lui dit

Moi : Matt je peux te demander quelques chose ?
Matt : Oui ce que tu veux ?
Moi : Tu....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:28

Moi : Tu veux pas rester dormir avec moi ce soir ?

Matt la regarde et lui dit

Matt : T'es sûr que c'est ce que tu veux ?
Moi (s'approche de lui et se blottit dans ses bras) : Oui c'est ce que je veux j'ai pas envie de rester seule ce soir et j'ai besoin que tu sois près de moi.
Matt (lui caresse les cheveux et lui dépose un bisou) : Ok je reste avec toi tu sais que j'ai appris ce que tu avais fais pour moi ?
Moi (le regarde) : De quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Matt (souriant) : Fais pas style tu sais pas mal de gens m'ont appelé pour me dire qu'il regrettait d'avoir été aussi dur avec moi et que si ils avaient changé d'avis c'était grâce à toi qui leur avait tous passées un savon et que je pouvais te remercier car t'avais pris ma défense envers et contre tous.
Moi (le regarde) : C'est vrai ça m'énerve qu'on dise du mal de toi alors que t'es pas comme ça ma gavé mais un truc de malade alors j'ai du mettre les choses aux clairs et franchement je regrette pas, fallait remettre les choses en place.
Matt (souriant) : Et même l'autre branquignol il a dit du mal de moi ?
Moi (rigole) : Tu veux parler de Nathan là ?
Matt (souriant) : Oui je peux pas le voir celui là il me sort par les oreilles !
Moi (rigole) : Ca je m'en étais aperçu vu comment tu l'as sorti de ta loge hier soir il a pas gardé un bon souvenir de toi mais il a eu le malheur de dire des paroles à ton sujets que j'ai pas apprécié je l'ai remis à sa place et c'était raclé !
Matt (rigole) : Ah j'aurais bien aimé voir ça moi ça m'aurais fait plaisir de voir sa tête à celui là !
Moi (souriant) : Dis on va se coucher je suis fatiguée
Matt (souriant) : Oui moi aussi tu te lèves de bonheur demain matin ?
Moi : Oui je dois aller répéter comme tous les matins mais entre Laurie qui me fait la gueule et l'ambiance qui règne au studio ça va donner je te le dis mais bon je m'en fous je fais mon taf et le reste on verra et toi ?
Matt : Moi comme d'habitude j'ai quelques interviews mais ça va c'est pas trop chargé demain je vais pouvoir me reposer
Moi : Oui t'en as bien besoin t'as l'air crevé là ?
Matt : C'est toujours comme ça les tournées marathon, la promo et le reste tu sais que j'ai perdu 2 kg depuis le début du mois.
Moi : Et bien dis donc faut que tu reprennes après tu seras tout maigrichon.
Matt (rigole) : Pour l'instant je suis pas maigrichon ça peut aller encore.
Moi (rigole) : Oui c'est vrai aller au lit

Aline et Matt partent dans la chambre, celle ci va dans la salle de bain puis va se mettre en nuisette, Matt quand à lui enlève ses vêtements, se mets en boxer puis se glisse sous la couette Aline se démaquille puis va rejoindre Matt qui est déjà couché et qui dort déjà comme un bébé, Aline sourit car elle le trouvait toujours aussi mignon, elle pense dans sa tête « Tu m'as fait beaucoup de mal mais qu'est ce que je t'aime », Aline va se coucher près de Matt puis elle pose sa main sur son ventre et sa tête sur son torse puis elle finit par s'endormir dans ses bras.

Le lendemain matin, Aline se réveille dans les bras de Matt, elle le regarde et voit qui l'était en train de la regarder dormir, celui ci lui sourit lui caresse la joue et lui dit

Matt (souriant) : Bonjour toi tu vas bien ?
Moi (souriant) : Très bien et toi ?
Matt : Ca fait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien.

Aline le regarde lui sourit et lui dit

Moi : Il est quel heure là ?
Matt : 7h00 l'heure de se lever pour nous deux
Moi : Oui je vais prendre ma douche
Matt : Ok pas de problème j'irais après en attendant je vais chercher des croissants
Moi (souriant) : Ca c'est une très bonne idée

Matt enfile son jeans et un t-shirt puis va chercher des croissants chauds pendant qu'Aline va prendre sa douche, une fois terminé, elle enroule une serviette autour d'elle et se précipite vers la porte d'entrée car elle entend toquer elle se doute que c'est Matt, elle le regarde et lui dit

Moi (souriant) : T'étais enfermé dehors ou quoi ? Pourquoi t'as pas clanché c'était ouvert ?
Matt (souriant) : J'avoue que j'ai essayé mais j'ai cru que la porte était fermé vu que c'était vachement dur à ouvrir.
Moi : C'est vrai j'avoue qu'elle est dur mais bon comme si j'allais t'enfermer dehors sérieux.
Matt : Qui sait t'en aurais peut être eu marre de moi après toute la soirée et une nuit ?
Moi (le regarde et sourit) : Non j'en ai pas marre loin de là, dis pas n'importe quoi, allez viens on va déjeuner tranquillement.

Matt et Aline partent déjeuner, au programme tartine de nutella croissants, ils se font un vrai petit déjeuner copieux tout en discutant de choses et d'autres après avoir déjeuné, ils débarrassent la table tout en chahutant tous les deux, ils rigolent, Aline fait la vaisselle du petit déjeuner, Matt l'essuie, il s'amuse avec le torchon à taquiner Aline en lui lançant, Aline le récupère et lui lance en pleine face rigole et lui dit

Moi : Puisque c'est comme ça fais la vaisselle tout seul

Aline lui tire la langue puis va s'adosser sur le rebord de la table puis regarde Matt faire elle lui dit

Moi (souriant) : Voilà moi je fais plus rien je t'admire faire le travail.
Matt (souriant) : Ca va tranquille la miss là ?
Moi (souriant) : Ca va très bien là ceci dit il y a plus grand chose.
Matt (souriant) : Oui en deux temps trois mouvements c'est fait admire l'artiste
Moi (rigole) : T'es trop bête toi sérieux.

Matt regarde Aline et lui dit en rigolant

Matt (rigole) : Tu vas voir si je suis bête

Matt s'avance vers Aline qui était toujours adossé sur la table, il s'approche d'elle la regarde tendrement et lui dépose un bisou sur l'épaule puis se dirige vers son cou, ses baisers sont doux et tendres, Aline se laisse faire puis ferme les yeux et ne peut s'empêcher de pousser un soupir, Matt la regarde lui sourit puis il commence à s'éloigner pour aller se préparer mais Aline le retient par la main et...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:28

Matt s'avance vers Aline qui était toujours adossé sur la table, Matt s'approche d'elle la regarde tendrement et lui dépose un bisou sur l'épaule puis se dirigent vers son cou Aline se laisse faire puis ferme les yeux et ne peut s'empêcher de pousser un soupir, Matt la regarde lui sourit puis il commence à s'éloigner pour aller se préparer mais Aline le retient par la main et l'attire contre elle, le regarde tendrement puis s'approche doucement de ses lèvres, Matt pose sa main sur sa joue et s'apprête à l'embrasser mais au moment où leur lèvre allait se toucher, le portable de Matt sonna ce qui coupa direct leur petit moment de tendresse, Matt la regarde lui fait un petit sourire puis décroche son téléphone, Aline elle va s'habiller en attendant, elle revient dans le salon, Matt est toujours au téléphone et ça a l'air important et en même temps il a l'air d'avoir appris une mauvaise nouvelle, Matt raccroche et à l'air dégoûté, Aline le regarde et lui dit

Moi : Qu'est ce qui a Matt ça va pas ?
Matt : Si ça va mais je suis un peu déçu j'avais une interview et elle a été annulé et ça craint car j'y tenais beaucoup.
Moi (fronce les sourcils) : T'es sûr que c'est ça là parce que d'habitude ça t'atteint pas plus que ça il y a rien de grave au moins ?
Matt : Oui t'inquiètes pas pour moi je vais bien.

Matt la regarde lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Dis moi, c'est moi ou tu t'en fais pour moi ?
Moi (le regarde) : Oui je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Matt la regarde lui prend la main et l'attire contre lui, et lui dit

Matt : Viens là.

Aline se blottit dans ses bras, Matt la serre fort contre lui, il essayait de la rassurer de ce coup de fil que c'était rien d'important mais c'était tout le contraire, Matt n'avait pas reçu un coup de fil de son manager mais d'un médecin qui lui donnait les résultat des examens qui était loin d'être bons.

Aline le regarde et lui dit

Moi : On va peut être y aller en tous cas moi sinon je vais être en retard.
Matt : Moi aussi qu'est ce que tu fais ce soir après les répétitions ?
Moi : Rien de spécial pourquoi ?
Matt (souriant) : Je passe te chercher et on va se boire un verre ?
Moi (souriant) : Oui avec plaisir je pense que j'aurais finis vers 17h comme d'habitude
Matt (souriant) : Ok je passerais te chercher à 17h alors je te dis à toute à l'heure.

Matt lui dépose un bisou près des lèvres puis lui dit

Matt (souriant) : Je te laisse je me dépêche car je suis à la bourre mais je suis pressée d'être à ce soir
Moi (souriant) : Moi aussi à toute à l'heure

Matt s'en va puis Aline reste rêveuse, elle le regarde partir puis un sourire s'affiche sur son visage, Matt quand à lui se rend à l'hôpital avant d'aller donner ses interviews, il se rend dans un service, le médecin à l'air d'être habitué de le voir, il le fait rentrer puis le retiens pendant près de deux heures, quand il ressort Matt à l'air dépité...

Aline quand à elle se rend au studio de danse elle est pas plus motivée que ça car elle sait que l'ambiance ne vas pas être super mais bon Aline sait faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnel quand elle arrive au studio, Laurie et Hakim lui lance des regards qui la fusillerait sur place, Aline pense « Et bien ça commence bien dès le matin », elle s'avance malgré tout vers eux et leur dit

Moi : Bonjour quand même !
Hakim et Laurie (d'un ton sec) : Salut !
Moi : Bon on va arrêter les conneries là ! Vous m'en voulez toujours pour hier ou bien !
Hakim : Oui on t'en veux de la façon dont tu nous as parlé on a pas apprécié alors t'étonnes pas si on te fait la gueule aujourd'hui !
Moi : Très bien mais j'avais besoin de vous le dire c'est vrai je regrette rien j'ai trouvé votre comportement dégueulasse ! Maintenant puisque c'est comme ça on va pouvoir travailler et faire abstraction du reste !
Hakim : Oui ça vaut mieux pour tous le monde !

Aline sent que cette journée va être d'enfer vu l'ambiance, elle se mets en place tous le monde la regarde de travers et personne ne lui adresse la parole même si au fond ça lui fait mal au cœur elle ne montrera rien.

La journée se passe dans une ambiance maussade, Aline en a marre, une fois 17h elle range ses affaires, puis Laurie lui dit sur un ton agressif et moqueur

Laurie : Tiens regardes qui est là ton agresseur ! Tu vas passer la soirée avec lui donc je m'étonne pas si demain matin tu reviens avec des hématomes !

Aline trouve ce que vient de dire Laurie de mauvais goût elle ne peut s'empêcher de l'attraper par le col et de la secouer pour lui dire

Moi (énervée) : T'es vraiment trop conne quand tu t'y mets sérieux je trouve pas ça drôle et c'est de très mauvais goût je te jure si t'es continue comme ça tu vas t'en prendre une mais je me retiendrais pas crois moi c'est pas parce que t'es ma meilleure amie que je m'en priverais !
Laurie (énervée) : Bah vas y frappe qu'est ce que t'attend mais je trouve que t'oublie un peu vite les choses quand même c'est qui, qui avait levé la main sur toi avant votre divorce !

Aline la regarde triste et dégoûtée de son comportement, elle la lâche prend ses affaires, et lui dit

Moi (énervée) : Tu me saoules sérieux je pensais pas qu'un jour tu serais capable de me dire ça je croyais pourtant qu'on était les meilleures ami mais apparemment faut croire que je me suis trompé.

Aline quitte la salle de danse puis va retrouver Matt qui l'attendait dehors, il voit qu'elle a l'air assez triste, il lui dit

Matt : Ca s'est mal passée ta journée ?
Moi : Plus que mal oui tous le monde me fait la gueule Laurie et Hakim c'est pareil, et là Laurie je viens de me prendre la tête avec elle mais bon je préfère pas en parler là j'ai juste envie de me vider la tête et aller m'amuser un peu.
Matt : Ok ben on va aller boire un verre et après je te propose ce que tu veux ?
Moi : Tu sais ce que je voudrais là maintenant ?
Matt : Non je sais pas mais tu vas me le dire ?

Aline lui prend la main laisse ses doigts s'entremêler aux siens, ils se regardent intensément puis Aline lui dit

Moi : Ce que je veux c'est que tu....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:28

Moi : Ce que je veux c'est que tu me prennes dans tes bras

Matt la regarde et voit qu'elle est au bord des larmes, il l'attire dans un coin à l'abri des curieux, il l'attire doucement contre lui, Aline se serre fort dans ses bras, Matt lui caresse les cheveux et lui doucement

Matt : Ca va pas toi ?

Aline se serre encore plus que lui et essaye tant bien que mal de retenir ses larmes, puis lui dit

Moi : Non ça va pas trop non.

Matt l'avait bien vu, il resserre son étreinte puis lui dépose un bisou sur le front, Aline se laisse littéralement aller et pleure dans ses bras Matt la console puis lui dit tout en lui frottant le dos pour la cajoler.

Matt : Chut ma belle calmes toi
Moi (en pleurs) : Ca me saoules l'ambiance de m*rde ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est le comportement de Laurie et d'Hakim.
Matt : Ca va passer ils vont se rendre compte qu'ils t'ont blessées par leur comportement et en plus je suis sûr que tous ça c'est en partie de ma faute.

Aline le regarde et lui dit

Moi : Mais non c'est pas de ta faute t'en fais pas.

Matt lui caresse la joue tout en la regardant tendrement et lui dit

Matt : Un peu quand même tu veux rentrez peut être ?
Moi : Oui je préférais j'ai pas trop envie de voir du monde aujourd'hui désolé.
Matt : Non mais c'est pas grave t'en fais pas et si t'as pas envie de voir du monde t'as peut être pas envie de me voir alors ?

Aline affiche un petit sourire puis le regarde tendrement et lui dit

Moi : A vrai dire t'es le seul que j'ai envie de voir je me sens bien là avec toi.
Matt (souriant) : C'est vrai ? Ca veut dire que tu me détestes plus ?
Moi (souriant) : Non je te déteste plus ceci dit je t'ai jamais vraiment détesté mais tu m'avais fait tellement de mal que j'ai eu beaucoup de mal à pas t'en vouloir.
Matt (la regarde intensément) : Pardon pour tous le mal que je t'ai fait, je t'aime plus que tous ça c'est une évidence t'es ma femme pour la vie enfin si tu veux encore bien de moi ?
Moi (pose sa main sur sa joue) : Bien sur que je veux encore de toi

Matt et Aline se regardent, puis celle ci s'approche de ses lèvres, puis lui dépose d'abord un tendre baiser, aussitôt elle avait décollée ses lèvres de Matt que celui s'empara de nouveau de sa bouche pour un baiser tendre et passionnée.

Aline regarde Matt lui sourit celui ci lui rend son sourire, puis il lui caresse la joue, Aline plonge son regard dans le sien et lui dit

Moi : Tu m'as manqué
Matt (sourire tendre) : Toi aussi tu m'a manqué comme c'est pas permis je suis malheureux sans toi.
Moi : Moi aussi je suis malheureuse sans toi je t'aime.

Matt et Aline se regardent amoureusement puis celle ci se blottit dans ses bras, Matt la serre fort contre lui et lui dit

Matt : Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment, je t'aime tellement et crois moi je suis pas prêt de refaire une connerie.
Moi : Ne parle plus de ça mon amour je veux juste qu'on reprenne notre histoire là où elle s'est arrêté et oublié toute cette histoire.

Aline l'embrasse dans le cou, puis remonte doucement jusqu'à ses lèvres et l'embrasse avec une grande tendresse Matt passe une main dans ses cheveux et lui rend son baiser avec fougue, ils s'embrassent pendant de longues minutes puis ils marchent main dans la main jusqu'à chez eux, sur le chemin, ils parlent de choses et d'autres puis n'arrête pas de se lancer des regards tendre et amoureux, ces deux là se sont tellement manqués pendant des mois qu'ils comptent bien rattrapés le temps perdu.

Arrivés chez eux, Emeline et Quentin ne sont pas là, Aline regarde son portable car elle trouve ça bizarre qu'ils ne soient pas rentrés et voit qu'elle a un sms d'Emeline qui lui dit « Ne ns attendez pas on dort chez des potes bisous », Aline regarde Matt et lui dit

Moi (souriant) : Bon on va pas s'inquiéter ils dorment chez des amis à eux alors eux ils aiment sortir je me demande de qui ils tiennent ?
Matt (souriant) : A mon avis de nous deux, on aimaient bien aussi quand on était plus jeune ceci dit même maintenant mais c'est sûr qu'avoir des enfants ça à tout changé mais c'est pas pour me déplaire, Emma est à l'école là ?
Moi : Oui Samia va la chercher et la ramène je voulais y aller mais elle m'a dit qu'elle irait car elle avait quelques chose à me demander.
Matt : Ah tu sais pas quoi ?
Moi : Non j'en ai aucune idée mais je vais bientôt le savoir, tu veux faire quoi là ?
Matt : Ben j'ai bien une petite idée mais je sais pas si elle va te plaire ?
Moi (souriant) : A vrai dire moi aussi j'ai une idée qu'est ce que tu propose mon cœur ?
Matt (souriant) : Honneur au femme ma puce je t'écoute.

Aline regarde Matt s'approche de lui , lui dépose pleins de bisous dans le cou et lui dit aux creux de l'oreille

Moi : J'avais pensé qu'on pouvait ((elle brandit un dvd devant lui ) : Regardez un petit film !

Matt faisait une tête pas possible puis il regarde Aline qui était morte de rire puis Matt lui dit

Matt : En faite c'était pas la même idée.
Moi (mdr) : Et non !

Aline bien sur taquiner Matt, il la regarde et lui dit

Matt (souriant) : Pourquoi tu rigoles tu te fous de moi ?
Moi (souriant) : Juste un peu parce que vu ta tête ça vaut le détour ceci dit j'ai dit ça pour t'embêter j'ai pas plus envie que toi de regarder un dvd.
Matt (s'approche d'elle en souriant) : Ok t'es une chipie
Moi (souriant) : J'avoue toujours j'ai pas changé
Matt (sourire tendre) : Change rien mon amour je t'aime comme tu es à mes yeux t'es parfaite.

Il l'embrasse puis descend doucement vers son cou, tout en glissant une main sous le t-shirt d'Aline, celle ci soupire puis le regarde tendrement puis ils s'embrassent langoureusement, Matt porte Aline jusqu'à la chambre, il l'allonge doucement puis parcoure son corps de doux et tendre baiser, Aline enlève le t-shirt et le jeans de Matt, tous les deux ils finissent par faire un câlin très torride.

Après l'avoir fait, Aline regarde Matt avec un sourire de femme heureuse, elle pose sa tête sur son torse et le regarde avec amour, elle pose son index sur sa joue et lui caresse tendrement, elle lui dit

Moi : Je t'aime mon cœur
Matt (lui caresse les cheveux et lui dépose un bisou) : Moi aussi je t'aime mon amour et on peut dire que ces retrouvailles étaient comment dire
Moi (souriant) : Torride ?
Matt (souriant) : Oui c'est le mot que je cherchais c'était génial mon ange
Moi (souriant) : J'ai trouvé aussi

Aline s'allonge sur Matt puis l'embrasse amoureusement, puis ils restent enlacés un moment, et se décident de se lever car Samia va bientôt rentrer avec Emma mais quand Matt s'assoit sur le rebord du lit, et enfile son jeans Aline remarque qu'il tremble, elle lui dit

Moi (inquiète) : Qu'est ce que t'as mon cœur tu tremble comme une feuille là ?
Matt (tremble) : C'est rien ma puce t'inquiètes pas je reviens je vais passer un coup d'eau sur le visage ça ira mieux après.

Matt part dans la salle de bain, Aline elle s'inquiète pour lui donc elle se décide d'aller voir dans la salle de bain mais au moment ou elle ouvre la porte elle est extrêmement choquée de ce qu'elle voit car Matt est en train de...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:29

Matt part dans la salle de bain, Aline elle s'inquiète pour lui donc elle se décide d'aller voir dans la salle de bain mais au moment ou elle ouvre la porte elle est extrêmement choquée de ce qu'elle voit car Matt est en train de se piquer avec une seringue, Aline le regarde ahurie et lui dit

Moi : Qu'est ce que tu fais là ? Tu te drogue ?

Matt sursaute, se retourne en la voyant derrière lui, celle ci s'avance puis regarde ce qu'il était en train de faire puis elle lui dit

Moi (énervée) : Je rêve pas là t'es en train de te shooter mais qu'est ce qui te prends Matt tu vas pas me dire que t'es tombé dans cette m*rde là ! Dis moi que c'est pas vrai !
Matt : Non mais c'est pas ce que tu crois je me drogue pas.
Moi : Alors pourquoi t'as sursauté quand t'as vu que j'étais là qu'est ce qui se passe dis moi ?
Matt : En fait ces piqûres, c'est pour me soigner c'est le médecin qui me les a prescrit car je fait des crises, t'as bien vu je tremble, c'est des crises qui m'arrive de temps en temps et ces piqûres me soulagent mais c'est pas de la drogue rassure toi jamais je me droguerais je sais que t'as beaucoup trop souffert à cause de cette saloperie t'en fais pas ?
Moi (le regarde inquiète) : Des crises mais c'est pas trop grave ?
Matt (s'approche d'elle et la prend dans ses bras) : Non ma puce c'est pas grave c'est rien du tout.
Moi : D'accord mais tu veux pas qu'on appelle un médecin pour qu'il t'examine parce que là te voir comme ça tremblant de partout m'a fait flipper et...
Matt (la coupe) : Et tu serais plus rassuré si un médecin te disait que je vais bien et que c'est rien de grave c'est ça ?
Moi (le regarde intensément) : Oui mon amour ça me rassurerais
Matt (lui caresse la joue) : Si tu veux ma puce.
Moi : Tu vas mieux là ? Tu te sens mieux ?
Matt : J'ai un peu mal la tête mais ça va.
Moi : Oui donc le médecin je vais l'appeler c'est plus prudent.

Aline embrasse Matt puis va appeler un médecin, qui arrive au plus vite, pendant que celui ci examine Matt, Aline elle attend dans le salon, dans la chambre Matt regarde le médecin et lui dit

Matt : J'ai une petite faveur à vous demander ?
Médecin : Ca dépend de ce que c'est mais dite moi toujours ?
Matt : Est ce que vous pourriez dire à ma femme que je vais bien et que j'ai pas cette p*tain de maladie car j'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi.
Médecin : Vous devriez lui en parlez car votre maladie est très grave, pour l'instant ça se voit pas mais si vous n'en faîte qu'a votre tête ça va pas aller est ce que vous avez continuer la danse et les activités sportives ?
Matt (baisse la tête) : Oui mais je peux pas vivre sans ça moi c'est comme si vous demandiez je sais pas moi à un enfant de plus avoir ses jouets c'est impossible.
Médecin : Oui mais c'est au péril de votre vie Matthieu vous avez une arythmie cardiaque ce qui fait que votre cœur peut lâcher à tout moment ça peut être dans 1 semaine , 1 mois deux ans, et plus vous serez têtu moins vous aurez de chance de survivre.
Matt : Ben justement si il me reste plus beaucoup de temps à vivre autant en profiter tant que je suis encore là donc si vous voulez me faire plaisir gardez ce que j'ai pour vous je veux pas que ma femme le sache et qu'elle me regarde avec de la pitié ce que je veux c'est que si il me reste que quelques mois ou années à vivres c'est profiter de la vie à fond de ma familles, de mes amis et tous le reste je veux vivre à 100 à l'heure je veux pas partir sans avoir profité une dernière fois des choses de la vie.
Médecin : Je vous comprends mais faites pas trop d'imprudence quand même et pour votre femme je ne lui dirais rien.
Matt : Merci

Le médecin serre la main à Matt puis quitte la chambre et va voir Aline qui attendait dans le salon, elle se lève quand elle voit le médecin descendre les escaliers elle va vers lui et lui dit

Moi : Il va bien docteur ?
Médecin (hésite un instant) : Oui il va bien il a rien de grave ne vous inquiéter pas, votre mari va bien je vais vous laisser passez une bonne soirée.
Moi : Bonne soirée à vous aussi au revoir et merci
Médecin : Au revoir

Le médecin quitte la maison, Aline le raccompagne puis elle voit Samia en face de la rue mais sans Emma, Samia traverse la rue puis va voir Aline qui l'attendait sur le palier et qui lui dit inquiète

Moi (inquiète) : Où est ma fille ?
Samia : J'ai eu un petit problème viens avec moi s'il te plait
Moi (inquiète) : Elle est où ? T'as pas été la cherché à l'école ?
Samia : Si mais justement ils ont pas voulu mme la donner les règles ont changer, il faut que ça soit un des parents qui viennent la chercher sinon ils me la confient pas.
Moi : D'habitude il y a jamais eu de problème, attend je vais prévenir Matt que je vais la chercher.
Samia : C'est pas la peine il y en a pas pour longtemps
Moi : Oui c'est vrai allez on y va

Aline prend sa veste puis se dépêche de partir devant puis Samia lui dit

Samia : Sors pas ta voiture on va prendre la mienne elle est juste en face
Moi : Oui ok

Samia qui était derrière la regarde avec un sourire qui n'indiquait rien de bon, Aline monte dans la voiture, Samia aussi puis elle démarre le contact et roule jusqu'à l'école mais arrivé devant elle prend une ruelle à droite, Aline lui dit

Moi : C'est pas là on va où là ?
Samia : Tu va voir, j'ai une petite surprise pour toi !

Samia gare sa voiture, puis dit à Aline

Samia : Allez descend je t'emmène quelques part. !

Aline descend mais ne semble plus du tout rassurée, elle regarde Samia et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce que tu me fais là c'est quoi ce changement de comportement et qu'est ce que t'as fait de ma fille je te jure que si tu lui a fait du mal je vais te tuer !
Samia (sourire narquois) : Tu crois vraiment que je ferais du mal à cette pauvre petite Emma moi faire du mal à une enfant mais jamais de la vie ceci dit lui faire du mal pour faire souffrir sa mère là oui !
Moi (comprenant rien) : Je comprend rien t'es cinglée qu'est ce que je t'ai fait moi ?
Samia : Tu te rappelles pas de moi et si je te dis l'affaire Kellerman ça te dit quelques chose ?
Moi (devient toute blanche) : J'y suis pour rien moi dans cette histoire.
Samia (énervée) : Pourtant dans cette accident j'ai perdue ma petite fille tout ça cause de toi qui arriver à une intersection et qui n'a pas fait le stop et tu m'est rentrée dedans de pleins fouet depuis ce jour là je ne vis que pour me venger de toute ces années de souffrances et là tu vas souffrir autant que j'ai souffert tu vas savoir ce que c'est que de perdre un enfant !
Moi (en larmes) : Elle est où ? C'est pas moi qui conduisait ce soir là je te le jure !
Samia (énervée) : Ta gueule prend moi pour une conne encore plus alors maintenant tu me suis et tu la fermes !

Samia attrape Aline par le bras puis l'attire dans un endroit calme et sombre, Aline regarde partout autour d'elle dans l'espoir de voir sa fille puis Samia l'emmène dans une pièce sombre puis allume la lumière et là Aline voit sa fille mais
...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:30

Samia attrape Aline par le bras puis l'attire dans un endroit calme et sombre, Aline regarde partout autour d'elle dans l'espoir de voir sa fille puis Samia l'emmène dans une pièce sombre puis allume la lumière et là Aline voit sa fille mais inconsciente, Aline regarde Samia avec de la haine s'avance vers elle avec toute la rage qu'elle a, elle l'agrippe par le col et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est ce que tu lui as fait espèce de folle !
Samia : Je lui ai juste injecté un peu de produit pour qu'elle dorme pour pas qu'elle voient ce qui se passent c'est assez choquant pour une petite fille de 2 ans
Moi (en larmes) : T'es cinglée toi sérieux !

Aline lui donne une gifle violente et l'assène de coup de pieds, Samia se retrouve par terre, Aline en profite pour aller détacher sa fille car cette folle l'avait attaché avec des liens, Aline la détache puis la prend dans ses bras, Emma semble se réveiller petit à petit, Aline lui caresse les cheveux et essaye de la rassurer en lui disant

Moi : Ca va allez ma puce on va rentrez à la maison

Emma pleure car elle se demande où elle est, et elle a froid, Aline enlève son manteau, le mets sur elle puis se dépêche de sortir d'ici avant que Samia reprenne connaissance, car Aline l'avait frappée tellement fort qu'elle a du mal à se relever.

Aline court de toute ses forces pour sortir de cet endroit de malheur, elle regarde derrière elle et voit que Samia les coursent, donc elle accélère le pas puis se cachent dans les recoins Samia les cherchent mais ne les trouvent pas, Aline attend que celle ci prennent sa voiture pour sortir, Aline n'a jamais couru aussi vite pour rentrez chez elle, Arrivée à la maison elle voit Matt, qui avait l'air de s'inquiéter ils les regardent et dit à Aline

Matt : Vous étiez où ? Je me suis fait un sang d'encre.

Aline s'avance vers Matt, puis se blottit dans ses bras avec leur fille, Matt les serre fort contre lui, Aline craque complètement, puis elle dit à Matt

Moi (en larmes) : J'ai jamais eu aussi peur pour notre fille Samia est complètement folle, elle avait enlevé notre fille l'avait attaché et lui avait injecté un produit pour qu'elle dorme.
Matt (la regarde surpris) : Quoi ! C'est quoi cette folle !
Moi (en larmes) : Elle est cinglée je te jure je la croyais pas comme ça !

Matt prend ses fille dans ses bras puis Aline regarde ses poignets pour voir si elle n'avait pas de marques, puis elle lui fait un câlins et des bisous et lui dit

Moi : Tu vas venir avec maman ma puce on va aller prendre un bain pour te réchauffer et après papa te prépareras un bon biberon.

Aline prend sa fille puis va lui faire couler un bain, pendant qu'elle lui fait prendre son bain, Matt monte dans la salle de bain se pose sur le rebord de la porte et semble très énervé par ce qui vient de se passer, il regarde Aline et lui dit

Matt : Pourquoi Samia à pété un plomb comme ça qu'est ce qui lui as pris ?
Moi : En faites elle voulait se venger de moi.
Matt (ne comprend pas) : De toi qu'est ce que tu lui as fait ?
Moi (les larmes aux yeux) : Il y a des années de ça bien avant de te rencontrer un soir alors que je revenais d'une soirée avec des copains en voiture il y avait un stop qu'on a pas vu donc à l'intersection on a percuté une voiture et dans cet accident une petite fille est décédée et cette petite fille c'était la fille de Samia mais on a fait croire que c'est moi qui conduisait car le vrai conducteur allait avoir des ennuis, c'est compliqué à expliquer donc Samia croit que c'est moi qui conduisait et elle voulait me faire souffrir autant que je l'avais fait souffrir.
Matt (choqué) : p*tain mais c'est horrible et tu vis avec ce secret depuis des années pourquoi tu m'en as jamais parlé ?
Moi (en larmes) : Il y a pas un jour qui passe sans que je pense à ce p*tain d'accident je me dis que si ce jour là il avait fait plus attention on en serait pas là c'est clair que ce que Samia a du vivre c'est horrible mais de là à monter ce plan pour se venger c'est tordu.
Matt : Oui elle entre plus chez nous ça c'est clair !

Matt s'approche d'Aline mets ses bras autour de son épaule et lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Matt : Je laisserais personne vous faire du mal ma puce crois moi je vous protègerais crois moi.

Aline pose sa tête sur l'épaule de Matt celui ci lui dépose un bisou sur le front, Aline termine de faire prendre son bain à Emma puis Matt lui prépare un biberon de chocolat chaud Emma le boit tranquillement, puis après la soirée ils la passent en familles, Matt est très câlin, car il sait que lui il doit profiter car sa maladie lui réduit ses chances de vivre aussi longtemps qu'il le voudrait.

Le lendemain Aline se réveille doucement, elle regarde à côté d'elle et voit Matt dormir comme un bébé, elle s'approche doucement de ses lèvres puis lui dépose un tendre bisou sur les lèvres pour le réveiller en douceur, Matt à du mal à se réveiller, elle continue de lui déposer de tendres baiser tout en lui caressant la joue, Matt ouvre les yeux lui sourit et lui dit

Matt : Ca va ma princesse ?
Moi (souriant) : Très bien et toi ?
Matt (lui caresse la joue) : Avec un réveil comme ça comment veux tu que je n'aille pas bien j'aimerais passer la journée ici avec toi dans mes bras.
Moi (pose sa tête sur son torse) : Moi aussi j'ai envie de rester dans tes bras, je m'y sens tellement bien.

Matt et Aline restent enlacés dans les bras l'un de l'autre, tout en s'embrassant tendrement, puis ils décident de se lever mais Matt à décidé de rester à la maison pour garder Emma, Aline elle se préparer pour aller répéter, elle embrasse Matt et sa fille une dernière fois avant de partir puis marche tranquillement quand tout un coup elle sens qu'on l'attrape par le bras et qu'on la plaque violemment contre le mur, on l'assène de coups de poings et de coups de pieds, Aline est terrifié et essaye de crier à l'aide mais malheureusement pour elle, l'endroit est désert à cet heure ci, le seul truc qu'elle se souvienne avant de s'évanouir c'est que la voix de son agresseur même si il lui a parlé que pour lui dire de la fermer, et l'insulter, cette voix ne lui était pas inconnu et c'était un homme ça elle en était certaine.

Son agresseur la laisse complètement assommé par les coups et le visage en sang, cette personne marche puis va rejoindre quelqu'un d'autre, qui l'attendait à l'autre bout de la rue, il enlève sa cagoule puis regarde la jeune femme qui est en face de lui et lui dit

... : Franchement ça me plait pas du tout là c'est horrible t'imagine si elle sait que c'est nous qui l'avons agressé, elle va nous en vouloir toute sa vie j'arrive même pas à croire comment j'ai été capable de faire ça !
Jeune femme : Tu t'en veux ?
... : Oui p*tain pourquoi on a fait ça sérieux c'est horrible là j'étais plus moi même c'était une pulsion tu te rend compte quand même que je viens de tabasser la femme de mon...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:30

... : Je viens de tabasser la femme de mon pote ! c'est horrible ce que tu m'as demandé de faire !
Jeune fille : Oui mais tu l'as fait quand même Hakim et tout ça pour de l'argent je savais que j'arriverais à t'amadouer avec le produit que je t'ai injecté dans les veines tu fais tout ce que je te dis !

Hakim était sous l'emprise d'un produit que Samia lui avait injecté donc quand on lui disait de faire quelques chose, il le faisait, Hakim reprend ses esprit et réalise ce qu'il venait de faire et il trouve ça horrible car il n'avait aucune envie de faire du mal à Aline, il regarde Samia et lui dit

Hakim (réalisant ce qui venait de faire) : p*tain c'est horrible ce que tu viens de me faire, je viens de t'agresser ma propre amie quel horreur !
Samia (sourire narquois) : Mais au moins maintenant on va la prendre en photo et la vendre à un magazine people et on va faire croire que Matt est violent et là Aline va souffrir c'est ce que je cherche et on va se faire un max de thunes ça c'est du scoop non ?
Hakim (dégoûté) : Rien à foutre t'es immonde je te jure que ce que tu viens de me faire, faire c'est horrible je m'en voudrais toute ma vie moi je la laisse pas comme ça je vais l'aider.
Samia (rigole) : Ben oui maintenant que t'as retrouver tes esprits le gentil Hakim reprend le dessus mais crois moi je préférais celui qui frappait sur Aline là au moins elle souffrait....
Hakim (mets ses mains sur ses oreilles) : Arrêtes de dire ça c'est horrible comment j'ai pu faire ça tout ça c'est de ta faute pétasses et laisse Matt et Aline tranquille c'est clair !

Samia court vers Aline qui est toujours par terre car elle n'arrive pas à se relever, elle est rempli d'hématomes et de contusions elle bouge difficilement, Samia sort son portable la prend en photo puis part en courant, Hakim lui téléphone à des secours puis va aider Aline à se relever, il s'en veut terriblement et pense dans sa tête « Mais p*tain qu'est ce que j'ai fait », il va vers Aline celle ci est dans les vapes mais reprend ses esprit assez difficilement, elle ouvre un peu les yeux et voit Hakim elle le regarde et lui dit d'une voix faible

Moi (voix faible) : Hakim mais qu'est ce que tu fais là ? Et qu'est ce qui m'est arrivée ?
Hakim (gêné) : Tu t'es fait agresser mais je viens d'appeler une ambulance et il vont arriver t'en fais pas bouges pas trop gardes tes forces.
Moi : J'ai mal partout c'est horrible.
Hakim (plein de remords) : T'as mal où ?
Moi (se tient les côtes) : J'ai mal aux côtes j'ai l'impressions qu'elles sont fêlé, et puis le visage je le sens plus j'ai trop mal je suis sûre que j'ai pleins de bleus.

Hakim regarde Aline et lui dit tout gêné, en n'osant pas la regarder dans les yeux

Hakim : Oui t'es pas mal amoché.
Moi (remarque qu'Hakim est mal à l'aise) : Ca va Hakim t'as l'air contrarié ?
Hakim : Non ça va on va s'occuper de toi pour l'instant.

L'ambulance arrive puis Aline est emmené à l'hôpital pour passer des examens en y allant, Hakim appelle Matt pour lui dire de venir au plus vite Matt arrive en courant à l'hôpital puis voit Hakim assis sur une chaise, il court vers lui, et lui dit

Matt (paniqué) : Elle est où Hak ? Elle va bien ? C'est pas trop grave ? Qu'est ce qui s'est passée ?
Hakim (se lève et a du mal à affronter son regard) : Elle...elle s'est fait agresser dans la rue je l'ai trouvé par terre à moitié inconsciente et là il lui font des examens pour vérifier que ce qu'elle a n'est pas trop grave.
Matt (énervé) : p*tain agressé c'est tous des lâches celui qui a fait ça je suis sure qu'il s'est barré en courant, je te jure que ce type je l'ai en face de moi je lui démonte sa gueule comment on peut s'en prendre à une femme c'est horrible t'es pas d'accord ?

Hakim s'apprête à répondre mais un des médecin arrive vers eux et coupe court à la conversation, Matt se tourne vers lui et lui dit

Matt : Comment va ma femme docteur ?
Médecin : Je vous rassure elle va bien son état est impressionnant à voir comme ça car elle a le visage remplis de bleu et des griffures mais elle va bien c'est le principal.
Matt (rassuré) : Je peux la voir ?
Médecin : Oui mais qu'une personne car elle a besoin de se reposer votre femme.
Matt : Oui je resterais pas longtemps je veux juste m'assurer qu'elle va bien.
Médecin : Je vous conduit jusqu'à sa chambre.

Matt s'apprête à suivre le médecin mais avant il se retourne vers Hakim et lui dit

Matt : Je te remercie mon pote pour ce que t'as fait heureusement que t'es passée par là au même moment sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il serait arrivé merci pour tout et à plus tard.
Hakim (gêné) : A plus tard.

Hakim sort de l'hôpital et dès qu'il trouve un coin pour se cacher, il craque totalement car il trouve ce qu'il a fait horrible, il était pas lui même mais pour lui c'était inimaginable.

Matt quand à lui va dans la chambre d'Aline ouvre doucement la porte, et voit Aline en train de dormir paisiblement mais avec le visage remplis d'hématomes, Matt fermes les yeux en retenant sa rage contre celui qui avait fait ça, voir sa femme remplis de bleu lui faisait terriblement mal, il s'approche d'elle, prend une chaise, il lui prend la main lui caresse tendrement la joue et lui dit

Matt : Ma puce j'espère que tu souffres pas trop si je pouvais je prendrais ta place je déteste de voir comme ça, dors mon ange t'as besoin de te reposer.

Un sourire s'affiche sur le visage d'Aline car elle a reconnu la voix de Matt, elle tourne la tête et ouvre doucement les yeux celui ci lui sourit tendrement et lui dit

Matt : Comment tu te sens ma princesse ?
Moi : Ca va j'ai un peu mal partout mais ça va j'ai pas trop à me plaindre
Matt : Si je tenais celui qui t'as fait ça je le démonte sur place j'arrive pas à croire j'aurais du t'accompagner si seulement.

Matt a les larmes aux bord des yeux et une larmes finit par s'échapper pour finir par s'écraser sur la main d'Aline, celle ci pose sa main sur sa joue lui essuie les larmes qui coulent et lui dit

Moi : Pleures pas mon amour je vais bien t'en fais pas.

Matt prend la main d'Aline lui dépose un bisou et la regarde avec les yeux humides et lui dit

Matt : Je supporte pas qu'on te fasse du mal te voir comme ça me fait énormément souffrir c'est très dur.
Moi (les larmes aux yeux) : Tu vas me faire pleurer aussi moi j'ai juste envie d'oublier et de ne plus parler de cette histoire ce que je veux c'est que cet enfoiré ne puisse jamais recommencé et qu'il soit arrêté donc je vais porter plainte même si le gars était cagoulé mais sa voix ne m'était pas inconnu mais j'ai pas réussi à le reconnaître.
Matt (lui caresse la joue) : T'as raison faut que ce connard pourrisse en prison

Aline tend la main vers Matt et l'attire pour qu'il vienne près d'elle, Matt se pose sur son lit puis il prend Aline dans ses bras, celle ci s'y blottit, elle se sens bien dans les bras de Matt, il lui dépose un bisou sur le front, Aline s'endort dans ses bras, Matt attend qu'elle se soit endormi pour la laisser, il lui mets la couverture sur elle lui dépose un tendre baiser sur les lèvres puis il lui souhaite une bonne nuit avant de quitter l'hôpital et de revenir le lendemain et les jours qui suivent jusqu'à temps qu'Aline soit sorti.

La semaine suivante : Aline était sorti de l'hôpital, elle allait beaucoup mieux, mais aujourd'hui elle n'était pas au bout de ses surprise car en rentrant d'aller faire les boutiques, Aline passe devant un magasin de presse et devient toute blanche en voyant la photo qu'il y a sur un des magazine mis en vitrine, Aline rentre direct et l'achète, elle rentre chez elle et lit et relit la couverture, elle n'en revient pas de ce qui est marqué, en effet sur ce magazine il y a avait une photo d'elle le visage amoché rempli de bleu et en sang et en gros c'était écrit « M.POKORA : Un homme violent », Aline à l'impression d'être dans un mauvais rêve elle arrive pas à croire ce que ces putains de journalistes ont marqué elle trouve ça horrible d'autant que c'est faux et il veulent faire passer Matt pour un homme violent, Aline est hors d'elle, elle balance le magazine puis jette tous ce qui lui passe par la main par terre en jurant car elle se demande quand est ce qu'on va leur foutre la paix, et pourquoi ils inventent tant de conneries.

Matt arrive au même moment, et voit qu'aline à l'air énervée, il s'avance vers elle l'embrasse et lui dit

Matt : T'as l'air énervée ma puce qu'est ce que t'as ?
Moi (énervée) : Oui je suis énervée j'en ai marre qu'on raconte des conneries à ton sujets et la c'est vraiment horrible t'as pas idée regarde (Aline ramasse le magazine et le tend à Matt)
Matt (celui ci regarde le magazine et devient tout blanc) : Mon dieu mais c'est horrible c'est quoi ce torchon d'où ils osent publier ça et en plus ils me font passer pour un mari qui tape sa femme mais p*tain !
Moi (s'approche de lui et le regarde) : Comment on va s'en sortir de cette m*rde dis moi !
Matt (la prend dans ses bras) : Ca va aller je vais aller les voir moi ces cons et je te jure qu'ils ont intérêt à publier un démenti.

Aline se serre fort contre Matt celui ci l'enlace tendrement, ils restent dans les bras l'un de l'autre un moment quand soudain on sonne à la porte.

Matt va ouvrir, c'était la police, il fut étonné et leur dit

Matt : Oui qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Police : Veuillez nous suivre au commissariat s'il vous plait ?
Moi (paniquée) : Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Matt : Oui qu'est ce qu'il y a expliquez moi ?
Police : Vous serez tout en tant voulu allez suivez nous !
Moi : Je peux venir ?
Police (d'un ton sec): Non !

Matt regarde Aline lui fait un bisou et lui dit tout bas

Matt : Tant fais pas ça va aller.

Aline regarde les policiers embarquer Matt impuissante, il l'emmène au commissariat puis il le font s'asseoir, un policier lui dit

Policier (pose ses mains sur la table et le regarde avec un air supérieur) : Bon si vous êtes là c'est qu'il y a une raison !
Matt : Ben justement j'aimerais bien la connaître !
Policier : Joue pas au plus malin avec moi !
Matt : Dites moi ce qui se passe je veux savoir ce que je fais là !
Policier : Si vous êtes là c'est que vous êtes accusé de viol sur une femme de 26 ans
Matt (ahuri) : Quoi c'est quoi ces conneries ? Je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit mais ça va pas non !
Policier (énervé) : Et pourtant cette femme nous a bien dit que c'était toi tu t'appelle bien Mathieu **** non ?
Matt : Oui mais j'ai jamais violé personne et c'est qui cette fille qui m'accuse ? J'aimerais bien savoir ?
Policier : Faites venir la victime pour la confrontation s'il vous plait ?

Un policier fait venir la victime et s'assoie près de Matt, il hallucine totalement en voyant la personne qui l'accuse, car cette personne n'est autre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:30

Un policier fait venir la victime et s'assoie près de Matt, il hallucine totalement en voyant la personne qui l'accuse, car cette personne n'est autre que Samia, Matt la regarde avec de la haine, le policier regarde Samia et lui dit

Policier : C'est bien cet homme qui vous a violé ?
Samia (faisant semblant d'avoir peur) : Oui c'est lui !
Matt (la regarde et s'énerve) : Tu vas arrêter tes conneries arrêtes de raconter n'importe quoi je t'ai jamais fait de mal et encore moins violé ! Qu'est ce que tu cherches !
Samia (le regarde) : Ta gueule tu vois pas que c'est assez difficile comme ça ce que je dis c'est la vérité (regarde le flic) : Je vous assure que je mens pas !
Policier : Je suis désolé de vous demander ça mais est ce que vous pouvez me racontez comment ça s'est passé et c'était quand ?
Samia : La semaine dernière, mardi vers 11h, je rentrais chez moi quand soudain un homme à débarqué m'a attrapé violemment et m'a emmené dans un endroit très sale, il m'a attaché les poignets mis du scotch sur la bouche et la suite vous la connaissez...
Policier : Et vous confirmez que c'est cet homme qui vous a violé ?
Samia : Oui
Matt : Mais n'importe quoi p*tain elle raconte n'importe quoi !
Policier : Alors qu'est ce que vous faisiez la semaine dernière vers 11 ?
Matt : J''en sais rien moi je devais être au studio en train d'enregistrer mon album ou peut être donner des interviews.
Policier : Oui et bien c'est pas très clair tous ça vous étiez tous seuls vous n'avez pas de témoins qui peuvent confirmer ce que vous affirmer !
Matt : Sérieux vous me voyez moi violer une femme, est ce que j'ai une tête à préparer un plan comme ça y a pas quelque chose qui va pas là !
Policier : Justement c'est ce que nous essayons de savoir en attendant de mettre tous ça au clair vous aller enlever vos lacet, votre ceinture les mettre dans cette boite et appeler un bon avocat car vous allez en avoir besoin, car moi je vous le dis tous vous accuse vous n'avez pas d'alibi sérieux et récemment un magazine est parue à votre sujet qui nous font douter de votre innocence, (regarde un autre flic) : Tu peux raccompagner la demoiselle s'il te plait ?

Le policier aide Samia à se relever car celle ci s'était mis du maquillage pour faire croire qu'elle avait des coquards, elle regarde Matt avec un sourire victorieux puis elle s'en va avec le policier, Matt quand à lui téléphone à Aline pour lui dire dans quel m*rde il est, celle ci lui jure qu'elle fera tout pour le sortir de là et qu'elle le laisserais pas tomber.

Aline raccroche puis à la haine contre Samia, qui raconte n'importe quoi, déjà elle s'en prend à emma ensuite Aline ne le savait pas clairement mais se doutaient que son agression était en partie de sa faute, c'était pas elle qui l'avait agressé mais elle avait du payer quelq'un mais qui ça c'était la question.
Pour l'instant Aline n'avait qu'une envie c'était sortir de Matt de l'enfer, ses enfants rentrent du lycée, ils l'embrassent puis Emeline la regarde et lui dit

Emeline : Qu'est ce qui se passe maman ?
Moi : C'est la catastrophe là votre père à était arrêté par la police car il a été accusé de viol par Samia.
Quentin (abasourdie) : Quoi c'est pas vrai ! Elle est cinglée celle là papa est incapable de faire ça c'est quoi cette embrouille faut qu'on le sorte de là.
Moi : Oui c'est bien mon intention, j'ai appelé le meilleur avocat de Paris et puis je suis sûr qu'il va le sortir de là mais Samia est folle ça c'est clair elle est pas net de faire ça.

Emeline regarde Aline et hésite un instant avant de lui dire

Emeline : Mais...si ce qu'elle dit est vrai

A ce moment précis Aline et Quentin regardent Emeline avec des yeux grand ouverts, car ils n'en reviennent pas de ce qu'elle vient de dire Aline lui dit

Moi (énervée) : Ca va pas non, elle raconte n'importe quoi ton père est incapable de faire du mal à une fille j'arrive même pas à comprendre comment tu peux penser ça !
Emeline : En faites j'ai des doutes car je l'ai vu t'agresser le soir où il était en concert, il t'a embrassé de force et ce jour là je l'ai pas reconnu !
Moi : Oui mais ça c'est différent ton père était mal ça à rien à voir avec ça sérieux on va pas s'en sortir si tu doutes comme ça.
Emeline : Oui pardon je sais pas ce qui m'as pris c'est vrai je viens de me rendre compte que ce que je disais était débile !

Quelques mois plus tard : Aline a tous fait pour prouver que Matt était innocent, elle avait cherché dans tous ses papiers pour savoir ce qu'il faisait le jour du viol et s'était rendu compte qu'au moment où Samia prétend avoir été violé par Matt, celui ci était à l'hôpital en train de passer des examens médicaux, Aline avait été contente de prouver l'innocence de Matt, mais ce papier était loin de la rassurer, elle avait décider d'en parler à Matt quand il serait au calme.

Matt avait pu sortir de prison grâce à cette preuve, Samia avait reconnu avoir menti et elle a raconté au policier qu'elle voulait faire souffrir Aline, en s'en prenant à ses proche, elle avait tous avoué : l'agression, le faux témoignage du viol mais rien n'a marché comme elle voulait du coup c'est elle qui se retrouve en prison, elle avait dit qu'elle avait été aidé par quelqu'un au moment de l'agression mais qu'elle ne pouvait pas balancer le nom de cette personne mais elle l'avait fait quand même sous la pression des policiers.

Aujourd'hui Aline et Matt sont convoqués tous les deux aux commissariat, Matt pour signer des papiers, et Aline pour voir la personne qui l'avait agressé car il l'avait arrêté. Sur le chemin, Matt s'arrêtent net, Aline le regarde et lui dit

Moi : Ben qu'est ce qui a pourquoi tu t'arrêtes là ?
Matt : Je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait de bisous alors j'en veux bien un.

Aline rigole puis elle le regarde tendrement et lui dit

Moi : Et c'est pour ça que tu t'es arrêté par ce que tu veux un bisou mais ça faut le dire tout de suite je t'en fais n sur le champs même un câlin si tu veux
Matt (l'attire vers lui ) : Je te dis pas non il me faut ma dose de tendresse tu me connais.
Moi (souriant) : Oh que oui

Aline l'embrasse avec toute la douceur d'une femme amoureuse, Matt pose sa main sur sa joue et lui caresse tendrement, ils s'embrassent pendant un moment puis Aline se blottit dans les bras de Matt, ils se font un câlin puis Aline plonge ses yeux marrons dans les yeux bleus de Matt, ils se regardent intensément puis celle ci lui dit

Moi : Je t'aime mon cœur
Matt (pose son front contre le sien) : Moi aussi je t'aime ma puce plus que tous

Ils se font un dernier baiser avant de reprendre la route vers le commisariat, ils marchent main dans la main puis arrivés au commissariat, Matt signe des papiers, puis un flic emmène Aline dans un bureau, elle s'assoie puis le policier la regarde et lui dit

Policier : Alors si vous êtes là c'est qu'on a retrouvé celui qui vous a assenés de coups
Moi : C'est bien il va être arrêté c'est cool parce que je vous avoue que je dors très mal depuis cette agression mais si il est en prion je serais rassuré.
Policier : Vous voulez quand même le voir ?
Moi : Oui je veux voir la tête qu'il a ce lâche sans cagoule !

Le policier fait signe de l'amener, puis Aline voit Hakim, et ne peut s'empêcher de rire car c'est nerveux et elle dit

Moi : Non mais c'est pas possible là il y a erreur sur la personne Hakim n'aurait jamais pu me faire ça ?
Policier (surpris) : Ah parce que vous, vous connaissez en plus ?
Moi : Oui c'est un de mes amis.
Policier (surpris) : Et bien je vous conseille de changer d'amis si il est capable de faire ce qu'il vous a fait !
Moi (devient blanche puis regarde Hakim) : Dis moi que c'est pas vrai c'est pas toi qui m'a agressé ?

Hakim relève la tête vers Aline la regarde se sentant minable puis il lui dit

Hakim : Je suis désolé mais c'est bien moi qui t'est agressée ce jour là.
Moi (énervée et n'en reviens pas) : T'es qu'un connard Hak comment t'as pu me faire ça mais t'es ignoble vas pourrir en tôle tu me dégoûtes !
Hakim : Je te demande pardon !
Moi (énervée) : Tu sais où tu peux te les mettrent tes excuses ! J'arrive pas à le croire je me disais bien que la voix que j'entendais m'était familière mais de là à ce que ça soit toi là je tombe de haut !
Hakim (les larmes aux yeux) : C'est Samia elle m'avait injecté un produit et j'étais sous son influence et j'ai fait cette connerie je regrette dès l'instant où j'ai repris mes esprits je m'en suis mordu les doigts.
Moi (énervée) : Et bien tu pourras t'en mordre les doigts toute ta vie car crois moi je suis pas prête de te pardonner ! Imagine le mal que tu m'as fait cette agression m'a traumatisé j'ai passée des jours à marcher plus vite que possible de peur de me faire agresser !

Le policier regarde son collègue et lui dit de l'embarquer pour qu'il s'en aille car Aline est très mal et énervée de savoir que c'est Hakim, elle retient ses larmes car elle en a gros sur le cœur, au moment où il se lève, Matt arrive dans le bureau et voit Hakim, les menottes au mains, il voit Aline complètement anéanti et il comprend à ce moment là que l'agresseur de sa femme n'est autre qu'Hakim, Matt le regarde avec toute la haine qu'il a envers lui car il sait qu'il a fait du mal à sa femme il s'avance vers lui et...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:31

Le policier regarde son collègue et lui dit de l'embarquer pour qu'il s'en aille car Aline est très mal et énervée de savoir que c'est Hakim, elle retient ses larmes car elle en a gros sur le cœur, au moment où il se lève, Matt arrive dans le bureau et voit Hakim, les menottes au mains, il voit Aline complètement anéanti et il comprend à ce moment là que l'agresseur de sa femme n'est autre qu'Hakim, Matt le regarde avec toute la haine qu'il a envers lui car il sait qu'il a fait du mal à sa femme il s'avance vers lui et lui colle plusieurs droite, monumentale tout en l'insultant si les policiers l'avait pas retenu, Matt le démonter sur place tellement il avait la haine envers lui il le regarde et lui dit

Matt (énervé) : T'es vraiment qu'un connard comment t'as pu faire ça espèce de lâche va vas y emmenez le car je veux plus voir sa tête va crever en tôle pourriture !

Aline se lève et essaye de calmer Matt, elle le regarde et lui dit

Moi : Arrêtes calmes toi mon cœur.
Matt : Attend comment veux tu que je calme déjà que c'est horrible ce qui t'es arrivé et en plus c'est Hakim j'arrive pas à le croire c'est tellement minable
Moi : Oui tout ça c'est la faute de Samia c'est elle qui l'a poussé à faire ça.
Matt : Oui et bien il avait qu'a pas la suivre je lui pardonnerais jamais ce qu'il t'as fait.

Matt et Aline sortent du commissariat, Aline pose sa tête sur l'épaule de Matt, celui ci passe son bras autour de son épaule et lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Matt : Ca va aller ma puce ?
Moi : Je vais avoir du mal à le digérer mais ça va aller de toute façon il faudra bien.
Matt : Tu crois que t'arriveras à lui pardonner un jour ce qu'il t'as fait subir ?
Moi : Pour le moment non c'est trop raison pour moi c'est inimaginable de lui pardonner mais avec le temps je sais pas faut voir peut être et encore on verra bien.

Matt et Aline rentrent chez eux, les enfants étaient chez la maman de Matt pour le week end, Aline veut en profiter pour parler à Matt de ses examens médicaux car elle avait trouvé plusieurs feuilles de résultas qui l'inquiéter elle comprenait pas tout mais savait que ça n'indiquait rien de bon.

Arrivés chez eux Aline le regarde et lui dit

Moi : Ca te dit un bon repas et une soirée en amoureux ?
Matt : Oui ça je peux pas le refuser ça nous fera du bien après tous ces événement

Matt et Aline s'embrassent tendrement puis celle ci préparent un bon repas, quelques minutes plus tard le repas est prêt, ils s'installent à table et mangent tranquillement tout en se lançant des regards tendres et amoureux, Aline et Matt sont plus amoureux que jamais.

Après le repas ils vont s'asseoir sur le canapé puis Aline pose sa tête sur le torse de Matt, celui ci lui caresse les cheveux, Aline reste un instant sans rien dire puis se décide à se lancer et elle lui dit

Moi : Mon amour je peux te parler j'ai quelques chose d'important à te demander ?
Matt : Oui vas y ma puce mais tu m'inquiètes tu dis ça d'un ton sérieux ?
Moi (le regarde) : Oui en faites quand j'ai cherché des papiers pour t'innocenter là je suis tombé sur des résultats médicaux ? Et je suis pas médecin mais pour moi ils étaient pas bon ?

Matt regarde Aline et comprend qu'il est temps de lui dire la vérité sur sa maladie, il prend son souffle puis lui dit

Matt : Ecoutes ma puce t'as raison j'ai passé des examens médicaux et ils sont pas bons.
Moi (ayant peur) : Qu'est ce que t'as ?
Matt : J'ai une arythmie cardiaque, mon cœur peut lâcher à tout moment le médecin m'a dit que je ne devais pas faire d'activité trop fatigante comme le foot ou la danse, car si je continuais comme ça je ne tiendrais pas longtemps mais bon je veux profiter un maximum de la vie avant qu'il soit trop tard.
Moi (les larmes aux yeux) : Mais ça se soigne cette maladie non ?
Matt (les larmes aux yeux) : Pour le moment non il y a pas de traitements fiables mais si on me trouve un cœur je peux être greffer et avoir une nouvelle vie mais vu le nombre de demande de greffes j'ai pas trop d'espoirs donc nous deux faut qu'on en profite maintenant car je sais pas ce qui m'attend dans 1 mois ou dans 1 ans.

Aline regarde Matt et craque littéralement, car elle est sous le choc de ce qu'il vient de lui dire, elle réalise que Matt est malade et qu'il n'a plus beaucoup de temps devant lui, Matt la prend dans ses bras, il lui caresse les cheveux la console et lui dit

Matt : Chut ma puce calmes toi
Moi (en larmes) : C'est horrible ce que tu me dis, j'apprend que t'as une maladie et que cette maladie ne se soigne pas à part si on trouve un donneur compatible avec toi et d'après ce que tu me dis c'est pas gagné.
Matt : Oui c'est pour ça que je voulais pas te le dire je voulais pas que tu t'inquiètes.
Moi (en larmes) : Mais t'aurais du me le dire on va surmonter cette épreuve à deux.

Matt resserre son étreinte et laisse une larmes s'échapper, puis il lui dit

Matt : Il y a rien à surmonter je me fais pas d'illusion tu sais je me doute que je vais partir car mon groupe sanguin est assez rare.
Moi (en larmes) : Dis pas ça mon amour je veux pas que tu t'en ailles moi je peux pas vivre sans toi.
Matt : Tu verras tu referas ta vie t'es jeune, t'es belle comme le jour je veux pas que tu passe le restant de ta vie seule si il m'arrivais quelques chose.
Moi (pleure de plus belle) : C'est toi ma vie je me vois pas avec quelqu'un d'autres mais on va s'en sortir.

Matt ne dit rien, il serre Aline de plus en plus fort contre lui, il enfouie sa tête aux creux de son cou, puis ils restent enlacés un moment, ils passent la soirée à se câliner, puis Matt la regarde et lui dit

Matt : Je peux te demander quelques chose mon ange ?

Aline le regarde les yeux humides par les larmes qu'elle a versés puis elle lui dit

Moi : Oui vas y mon amour je t'écoute ?
Matt (lui caresse la joue) : Promets moi que si....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptySam 5 Déc - 22:32

Matt (lui caresse la joue) : Promets moi que si il m'arrive quelques chose tu resteras pas toute seule et tu prendras soin des enfants ?
Moi (le regarde) : Il t'arriveras rien je refuse de le croire on va y arriver on va trouver un donneur et tu pourras vivre aussi longtemps que possible je me vois pas avec quelqu'un d'autre c'est toi l'homme de ma vie et tu le resteras pour toujours, et puis nos enfants tu les verras grandir tu seras là pour eux.
Matt (les yeux remplis de larmes) : Oui si seulement je pouvais en être si sûr car je sens que de jour en jour c'est de pire en pire je suis de plus en plus fatigué.
Moi : T'as arrêté les activités physique et sportive comme t'as demandé le médecin ?
Matt : Non je continue de danser et à jouer au foot
Moi : Fais le pour moi et les enfants arrêtes s'il te plait je sais que ce que je te demande c'est dur mais moi j'ai pas envie de te perdre.

Aline le regarde puis Matt ne peut rien lui refuser, il la prend dans ses bras et lui dit

Matt : Promis ma puce j'arrête de faire si ça peut te rassurer
Moi : Merci pourquoi ça nous tombe dessus.
Matt : C'est la vie ma puce ça m'est tombé dessus comme ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais malheureusement le destin à choisi autrement mais promets moi que tu dis rien aux enfants ?
Moi : Oui je garderais ça pour moi
Matt : Et je veux continuer à vivre à profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard même si j'ai réaliser pas mal de mes rêves jusqu'à présent j'ai envie de profiter des derniers instants si je venais à partir.

Aline en entendant ses paroles ne peut s'empêcher de craquer de nouveau, Matt essaye de la rassurer du mieux qu'il peut mais celle ci n'arrive pas à réaliser ce qu'il lui a dit.

Un peu plus tard dans la soirée : Matt et Aline vont se coucher et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Matt se réveille le premier, il regarde Aline dormir qui est blottie dans ses bras, Matt l'observe un moment tout en lui faisant de tendres caresses , celle ci se réveille doucement, elle lève la tête et voit Matt, elle lui sourit et l'embrasse amoureusement, celui ci lui caresse la joue et lui dit

Matt : Ca va mon amour ?
Moi (souriant) : Bien et toi mon coeur bien dormi ?
Matt (souriant) : Oui très bien tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Je devais aller en studio pour montrer des nouvelles chansons à Jérôme mais ça peut attendre pourquoi ?
Matt : Parce que je me suis dit qu'aujourd'hui on pourrait passer la journée ensemble en amoureux, on irait au resto, ensuite on se baladerais dans Paris puis on pourra aller dans un centre de relaxation qu'est ce que t'en penses ?
Moi (souriant) : Je pense que c'est beaucoup mieux que d'aller écrire des chansons une journée entière rien qu'avec mon homme ça c'est un programme très intéressant.

Matt la regarde, il passe une main dans ses cheveux, lui caresse le visage et la dévisage avec un regard rempli d'amour et de tendresse, Aline le regarde et lui dit tout en passant sa main sur son visage.

Moi : Je t'aime mon amour.
Matt : Moi aussi je t'aime t'es la seule femme que j'ai autant aimé t'es toute ma vie, t'es la mère de mes enfants t'es ma femme idéale celle que je rêvais de rencontrer.

Matt l'attire doucement contre lui puis l'embrasse, Aline noue ses bras autour de son cou puis leur baiser devient de plus en plus sensuel, Matt se retourne puis se retrouve sur elle, il lui enlève sa nuisette puis l'embrasse sur le ventre pour remonter doucement jusqu'à son cou, il lui dépose pleins de petits baisers tout en lui caressant le corps, celle ci était envahi de frissons il lui infligeait de douces et tendres caresses, c'était tellement bon qu'Aline ferma les yeux et poussa un soupir, Aline glissa ses mains le long du dos de Matt puis lui enlève son boxer, elle poses ses mains sur ses fesses, elle fait demi tour puis se mit à califourchon sur lui, elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis continua avec son cou puis sa bouche, et parcoura son corps de baisers enflammés, Matt continua ses caresses tout aussi sensuelles les unes que les autres puis Matt rentre en elle avec beaucoup de douceur, il commence à faire de doux va et vient, celle ci gémit, Matt lui fait l'amour et lui procura un orgasme, Aline atteint le septième ciel pendant toute la durée de leur câlin, ils étaient en osmoses totale, ils ne se sont pas quittés du regard ils se regardaient intensément avec des yeux remplis d'amour, ils avaient fait l'amour tendrement comme si c'était la dernière fois, ils en avaient profités .

Après l'avoir fait, Aline regarde Matt s'approche de lui et se cale dans ses bras, Matt lui caresse le bras et l'embrasse sur le front, celle ci les retourne et lui dépose un bisou sur l'épaule elle remonte doucement jusqu'à sa bouche et l'embrasse passionnément, aussitôt qu'elle avait décoller ses lèvres Matt noua ses bras autour de son cou et l'attire vers lui, Aline sourit puis l'embrasse de nouveau, elle plonge ses yeux dans les siens et lui dit

Moi : T'en as jamais assez toi ?
Matt (souriant) : Non avec toi il m'en faut toujours plus j'en ai jamais marre
Moi (souriant et lui dit tout bas) : Je vais te dire un secret moi aussi mais chut ne le dis à personne.

Matt et Aline se regardent tendrement puis rigolent et s'embrassent amoureusement, ils décident d'aller prendre une douche puis passés la journée ensemble comme prévue.

Quelques années plus tard : Aline était chez elle avec ses enfants, Emma avait grandi elle avait désormais 4 ans, Emeline et Quentin eux continuait leur études ils étaient plutôt doués, Aline était fiers d'eux.
Hakim lui était sorti de prison, Aline lui avait pardonnée son geste car elle reconnaît que c'était sous l'influence de Samia qu'il avait ça et que si il avait était dans son état normal jamais il ne lui aurais fait de mal et puis elle s'était rendu compte que dans la vie il y avait des choses plus grave car Matt était parti, désormais il était avec les anges, il n'avait pas survécu à cette p*tain de maladie, il est parti peu de temps avant qu'on lui trouve un cœur compatible, depuis ce jour là Aline ne vit plus il lui manque une moitié d'elle même, sa bouffée d'oxygène, sans lui c'est très dur, Aline après sa disparition, avait sombré dans la déprime, elle avait essayait d'être forte comme ce que lui avait demandé Matt avant de s'en aller dans un autre monde.


**** FLASHBACK***



Matt est à l'hôpital en attente d'une greffe car sa maladie est de plus en plus présente, il est affaiblie, et les médecins préfèrent le garder en observation.

Aline allait le voir alors qu'il était déjà très faible, pour elle le voir comme ça c'était très dur, elle rentre dans sa chambre, et elle s'avance vers lui l'embrasse puis s'assoit sur une chaise à côté de son lit, elle lui prend la main et lui dit

Moi (les larmes aux yeux) : Comment tu te sens mon amour ça va pas mieux aujourd'hui ?
Matt (voix affaibli) : C'est pas la grande forme mais j'essaye de tenir le coup (petit sourire) : je vais pas me laisser faire non, on va la tuer cette maladie.
Moi (petit sourire et une larme qui coule le long de sa joue) : Oui on va l'avoir je suis avec toi.

Matt laisse ses doigts s'entremêler avec ceux d'Aline, celle ci se lève de sa chaise puis va s'allonger près de Matt, ils se prennent tous les deux dans les bras l'un de l'autre puis Matt la regarde et lui dit

Matt : Je veux que tu sois forte ma princesse je veillerais sur toi de là haut.

Aline ravale ses larmes, pour elle c'est difficile de pas craquer, elle le regarde puis lui dit

Moi (triste) : Oui je vais essayer mais faut pas penser à ça tu vas pas t'en aller t'es fort t'as toujours surmonter les pires épreuves.
Matt (les larmes aux yeux) : Oui mais là j'ai l'impression que c'est pas moi qui aura le dernier mot.

Matt et Aline se regardent, Matt la regarde comme si c'était la dernière fois puis lui dit

Matt : Embrasse moi une dernière fois.
Moi (les larmes aux yeux et lui caresse la joue) : C'est pas la dernière fois mon ange il y en auras pleins d'autre.

Aline lui donne un baiser des plus passionnés, elle l'embrasse comme jamais elle l'avait embrassé auparavant, tout en ayant les larmes qui coulent le long de ses joues, elle se love dans ses bras, Matt la serre fort contre lui et respire son odeur, ils restent enlacé tendrement un moment quand soudain l'électrocardiogramme de Matt s'emballe, Aline se précipite pour aller chercher un médecin, il arrive mais malheureusement, il n'arriveront pas à le réanimer c'est trop tard Matt s'est envolé aux pays des anges.

C'est tout un pays qui est en deuil dès l'annonce de son décès, tous ses fans sont sous le choc de la terrible nouvelle, à ces obsèques ils avaient des milliers de personnes venus lui faire ses adieux.


***FIN DU FLASHBACK***



Aujourd'hui Aline n'avait pas refait sa vie, elle essayait de se relever de cette terrible épreuve que lui avait infligé la vie, ses enfants eux aussi essayait de se relever comme ils pouvaient ils avaient perdus leur père, c'était terrible pour eux seul Emma était encore trop petite pour comprendre ce qui se passait, elle demandait souvent où était son père et Aline lui répondait qu'il était parti aux pays des anges et que de là haut il veillait sur elle et qu'il l'aimait très fort.

Aujourd'hui ça faisait 3 ans jour pour jour que Matt n'était plus des leurs, Aline et ses enfants avait décidés d'aller sur la tombe de Matt, arrivées aux cimetière, Emeline pose un bouquet de fleurs sur la pierre tombale puis parle à son père, Quentin fait de même ils lui racontent ce qu'il font et qu'ils lui manquent énormément, Aline à beaucoup de mal à contenir son émotion, Emeline et Quentin laissent leur mère un peu seul Quentin lui dit

Quentin : On t'attend dans la voiture ?
Moi : D'accord

Emeline et Quentin vont dans la voiture puis Aline reste devant la tombe de Matt, elle ne peut retenir ses larmes puis elle dit

Moi (en larmes) : Tu me manques mon amour t'as pas idée comme c'est dure sans toi j'ai essayé d'être forte comme tu me l'as demandé avant de t'envoler aux pays des anges mais sans toi j'y arrive pas, depuis que t'es plus là j'ai l'impression qu'il me manque une moitié de moi, j'aimerais tant que tu sois là avec nous tu me manques tellement je prendrais soin de nos enfants tu peux reposer en paix. Je t'oublierais jamais le temps passe mais les souvenirs restent et toi tu resteras à jamais gravé dans mon cœur je t'aimerais toute ma vie. (Aline lève la tête vers le ciel puis envoie un baiser avec sa main puis elle dit) : je t'aime


***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 18:55

Vous vouliez savoir ce qui se serait passer si Matt n’avaient pas été emporté par la maladie et bien cette suite vous donner les réponse aux questions que vous, vous poser.
Si tout ceci n’était qu’un plan finalement….

Prologue : Après avoir perdu l'homme de sa vie à cause d'une grave maladie qui l'a emporté, Matt s'était éteint à l'age de 23 ans, après sa disparition, Aline et ses enfants avaient connu une grosse dépressions, ils n'arrivaient pas à surmonter cette épreuve, pour eu c'était insurmontable mais Hakim, Laurie et Raph étaient là pour eux, ils les avaient aidés à reprendre goût à la vie.
La vie avait repris son cours Quentin et Emeline continuaient leurs études ils avaient décidé de se reprendre en main et ils s'étaient dit que le père n'aurait pas aimé les voir comme ça et ils voulait que de là haut ils soit fiers d'eux.
Aline quand à elle avait repris sa carrière de chanteuse, elle avait enregistré un nouvel album qui était rentré directement N°1 au top album elle étaient ravi de ce nouveau succès mais quelqu'un lui manquait comme pas possible et ça rien ni personne pourra le replacer.
Hakim et Laurie continuait leur carrière d'une main de maîtres, ils étaient deux des danseurs français les plus demandé pour danser dans des clips américains.
Mais un samedi matin en allant faire les boutiques avec sa fille Emeline, Aline n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 18:57

Ce matin, Samedi Emeline avait convaincu sa mère d'aller faire les magasins, Emeline avait envie d'acheter des nouvelles affaires et Aline aussi voulait s'acheter de nouvelles affaires mais jusqu'à présent celle ci n'avait pas eu le temps d'y aller avec la promo de son nouvel album, entre interview, plateaux télés, radio et autres Aline n'avait plus beaucoup de temps pour elle mais elle voulait être présentes pour ses enfants c'est pour ça qu'elle avait aménagés son emploi du temps afin de passer plus de temps avec ses enfants malgré qu'ils soit grands ils ont encore besoin de leur mère, Emma elle était à l'école maternelle.

9h00 : Samedi matin tous le monde était debout et en train de déjeuner, Quentin regarde Aline et lui dit

Quentin : Maman je peux aller en boite avec des potes ce soir ?
Moi : C'est qui ces potes je les connais ?
Quentin : Oui c'est Florian, Fabien, Patrice et Sébastien ils sont cool.
Moi : Oui c'est vrai c'est des garçons raisonnable ben écoute oui tu peux y aller mais tu rentres pas trop tard et tu bois pas d'alcool ?
Quentin : Promis maman merci.

Quentin se lève puis pose son bol dans l'évier puis Aline lui dit

Moi : Tu vas où là ?
Quentin : Je vais passer la journée avec des potes je reviendrais sur le soir pour me préparer de toute façon vous allez passé la journée entre fille alors moi les fringues et tout c'est pas trop mon kiffe.

Aline affiche un petit sourire puis elle a des souvenirs qui la rend nostalgique, elle pense dans sa tête « pourtant ton père aimait bien lui allait faire les boutiques », Emeline avait vu que sa mère était parti dans ses pensées elle lui dit

Emeline : Maman tu pense à quoi ?

Aline reprend ses esprit puis la regarde et lui dit

Moi (souriant) : A rien t'inquiètes, on y va nous aussi parce que vu que c'est les soldes il va y avoir de la cohue.
Emeline : C'est pas faux je vais mettre ma veste et on y va.

Aline elle s'occupe d'Emma, elle lui mets son bonnet et son manteau puis ils monte tous dans la voiture, Aline dépose Quentin chez son copain puis les filles partent en ville, Aline à du mal à trouver une place de parking, après quelques tours elle en trouve enfin une, elle se gare puis Emeline, Emma et Aline partent en ville faire les magasins.

Dès le premier magasin, Emeline dit à Aline

Emeline (prend un top et le montre à sa mère) : Regarde maman il est trop beau ce te haut je peux le prendre ?
Moi (prend le haut et le regarde) : Oui c'est vrai qu'il est jolie attend je regarde le prix quand même parce que des fois on se fait avoir.

Aline regarde le prix puis elle lui dit

Moi : Ca va c'est pas encore trop excessif prends le pour l'essayer.

Aline regarde les jeans puis elle dit à Emeline

Moi : regardes ce jeans il est jolie aussi t'en as presque plus en plus des jeans.
Emeline : C'est vrai qu'il est beau aussi je vais l'essayer dans ce magasin j'adore on trouve de trop belle fringues.
Moi (souriant) : Oui c'est vrai là c'est toi mais après on va voir pour ta sœur.
Emma : Ouais maman elle m'a promis qu'elle allait m'acheter de belles affaires et je serais toute belle.
Moi (lui sourit lui fait un bisous) : T'es toujours belle ma poupée

Ils continuent de faire le tour du magasin, Aline porte Emma car celle ci commence à être fatigué à force de marcher, Emeline ressort du magasin avec pleins d'affaires sa mère lui dit

Moi : Avec ça te voilà parée pour l'hiver je te refais le plein.
Emeline : C'est clair merci mamounette t'es trop géniale je t'adore
Moi (souriant) : Oui frotte sur la bonne épaule va.

Emeline lui sourit puis ils sortent du magasin, Aline va voir pour acheter des affaires pour Emma, celle ci connaît un très beau magasin elle trouve tout de suite son bonheur, elle achète des petites robes, des pantalons, des bandanas puis elle part régler ses achats à la caisse, Emma tient son paquet car elle était toute contente d'avoir de belles affaires, elle saute dans la rue tout en tenant la main d'Aline et d'Emeline, Aline leur dit

Moi : Dites les filles ça vous dit un petit macdo ?
Emeline : Oui ça fait trop longtemps qu'on y a pas été en plus
Emma (contente) : Oui je veux aller au macdo on va manger des frites
Moi (rigole) : Oui allez en route.

Ils partent direction le macdo, Emeline et Emma part s'installer à une table tandis qu'Aline prend la commande elle reviens quelques instants plus tard et donne un happy-meal à Emma puis le menu d'Emeline elle commence à manger quand soudain Emma regarde la porte d'entrée, Aline regarde ce qui l'intriguait tant puis elle remarque que c'est un jeune couple qui vient de rentrer avec leur petite fille de 5 ans, Emma regarde sa mère et lui dit

Emma : Dis maman pourquoi j'ai pas de papa moi comme les autres petites filles ?

C'est la première fois qu'Emma évoquait ça et Aline redoutait cette question, elle regarde sa fille et lui dit

Moi : Ton papa à eu une grave maladie et quand il est parti t'es encore trop petite pour comprendre ce qu'il se passer.
Emma (triste) : Ca veut dire que je connaîtrais jamais mon papa ?
Moi (les larmes aux yeux) : Non ma puce mais il serait fier de voir la belle petite fille que tu es devenue.

Aline regarde Emeline et lui dit

Moi : Tu gardes ta sœur ma puce je vais au toilettes je reviens
Emeline : Oui maman t'en fais pas.

Aline part aux toilettes celle ci s'enferme et craque littéralement, elle a beau avoir repris le cours de sa vie, la douleur et le manque était toujours présents elle aimerait tant que Matt soit encore près d'elle, elle pleure un bon coup puis sort des toilettes.

Elle va retrouver les filles et leur dit

Moi : On y va ?
Emeline : Oui attend je vais mettre nous plateaux à la poubelle.

Emeline part vider les plateaux tandis qu'Aline habille Emma, elles sortent du Mcdo puis Emeline veut aller s'inscrire dans un cours de danse hip-hop, sa fille avaient hérité de la passion de sa mère et son but étaient de devenir une danseuse pro mais Aline lui avait dit « les études d'abord et la danse on verra après » mais il n'empêche pas qu'Aline voulait que les rêves de sa filles se réalisent alors quand Emeline lui avait demandé si elle pouvait s'inscrire à des cours de danse Aline avait tout de suite accepté.

Mais sur le chemin, Aline bouscule une personne, elle s'excuse, la personne lui répond « c'est pas grave vous en faites pas », puis cette personne s'éloigne, Aline se retourne et à l'impression de reconnaître cette voix et cette démarches, elle revient à la réalité quand sa fille lui dit

Emeline : Et maman c'est là.
Moi : Oui

Aline va inscrire sa fille puis Emeline, Emma et elle retournent à la voiture car il est l'heure de rentrer, mais Aline est complètement ailleurs, elle repense à cette personne qui l'a bousculé, elle est sûr cette personne elle la connaît mais difficile de distinguer quelques chose vu que cette personne était camouflés avec un bonnet, pull cols roulé jusqu'au nez et portait des lunettes de soleil.

Arrivés à la maison, Emeline et Emma courent dans la maison, Emeline prend sa petite sœur avec elle puis elle lui dit

Emeline : Tu viens on va jouer toute les deux
Emma : Oui super

Aline quand à elle appelle Laurie car elle a quelques choses d'important à lui dire, quelques instant plus tard Laurie arrive chez elle, celle ci lui ouvre lui fait la bise et lui dit

Moi : Vas y entre ma Laurie ça va bien ?
Laurie : Oui ça va et toi quoi de neuf ?
Moi : Viens t'asseoir faut que je te dise un truc.

Laurie et Aline partent s'asseoir sur le canapé, elle lui offre un café puis Aline lui dit

Moi : Ce matin avec Emeline et Emma on a été en ville et en marchant dans la rue, et j'ai bousculé une personne et elle m'est pas inconnu j'ai ma petite idée de qui c'est.
Laurie : C'était qui ?
Moi : Je te préviens tu vas me prendre pour une folle
Laurie : Dis toujours on verra bien ?
Moi : On aurais dit Matt, même démarche, même allure je voyais pas son visage ni rien mais je te jure qu'on aurait dit lui.
Laurie : Tu sais des mecs comme lui qui ont le même style la même démarche il y en a beaucoup je sais qui te manque mais il est plus là miss.
Moi (les larmes aux yeux) : Je sais mais je te jure que j'aurais cru que c'était lui et quand il a parlé j'ai cru reconnaître sa voix.
Laurie (a mal au cœur pour Aline) : C'est dans ta tête tout ça tu aurais bien aimé que ça soit lui alors tu t'es fait un film mais Matt n'est plus parmi nous désormais.

Aline et Laurie continuent de discuter de choses et d'autres, Aline se disaient qu'après tout Laurie avait raison c'était pas possible que ce sois Matt, Aline se disait qu'elle devenait complètement folle.

Les jours passèrent, la vie suit son court, mais Aline chaque fois qu'elle allait à une interview elle avait l'impression qu'on la suivait toujours la même personne qu'elle avait bousculait, cette personne était toujours recouverte et Aline ne voyait pas son visage, elle croit être victime d'hallucination, Aline pensait « Tu deviens complètement folle ma pauvre » mais un soir alors qu'elle rentre chez elle, cette personne la suit toujours et veut avoir le cœur net si c'est son imagination ou autre, alors Aline se retourne un grand coup puis attrape la personne, elle enlève le bonnet et les lunettes de cette personne, mais quand elle découvre le visage de cette personne, elle a les jambes qui tremble, le cœur qui bat à 100 àl'heure et elle reste scotché sur place car c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la haine à l'amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la haine à l'amour   De la haine à l'amour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser