M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]

Aller en bas 
+44
*Anne-So_67*
* _ Lounette
*Elodie*
~LoRa~
MELI59
BarbaraavecW
laura-mp4ever
Aurmilya
liloute
Lilouuu
Christina .
*AngiesWorld*
~Aurore~
dihya13
marje69100
Aliison ★ ♡
sophiiie
mounira
Cassie <3
Carole78
Jujule
- Emeliiine .
AURELIE *
mattjtdr
Sam 63
kinette
magali075
NinieBSB
po0khee *
cilia93
aurelie
Audinette
stephyboo
S0f.
Candy's Elo
Aline9987
kar93
Ellen*
audrey.tota
pokorette67810
Lauratore
Maaarion_B
~Wassila~
Laura-mpokora64
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:04

J'adore sa reprise, il la chante trop bien !!! J'ai vraiment hâte de l'entendre entierement. En tt cas, ça fait plaisir de le revoir en studio et puis chanter des tubes comme celui-là c'est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:24

Sa voix I love you I love you . J'adore - J'crois pas connaitre la chanson, mais hâte de la découvrir en entier *
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:55

par contre ce qui n'est pas bien lol
on s'enfout de jennifer mdr,

par contre a part jenifer, lara fabien et mp il doit avoir d'autre artiste et il se peut mm que christ maé soit present sur l'album?
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:15

Merci. J'adore sa voix, la chanson lui va super bien.
Sa fait du bien de l'entendre chanter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:11

kar93 a écrit:

par contre a part jenifer, lara fabien et mp il doit avoir d'autre artiste et il se peut mm que christ maé soit present sur l'album?

Il y a aussi : Christophe Willem , Natacha St Pier , Anggun , Sofia Essaidi , Yael Naim , Bob Sinclar , Sliimy , Elie Semoun , Elsa , Jenifer , Lara Fabian , M.Pokora et plein d'autres puisqu'ils seront réunient au nombre de 18 autour du collectif "If" .

Ecoutez le titre « If », maquette réalisée avec des voix témoin pour vous offrir un aperçu du titre : http://spidart.com/AIDES

L'album contiendra des titre en français et en anglais tous choisis librement par les différents artistes.

Voilà . Smile
Bisouus tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 6:01

Merci pour les news et le lien Smile
J'lai vu sur FB cette vidéo ^^
Sa voix, ça fait du bien de la reentendre..
En tout cas oui, toujours pour la bonne cause =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:37

Sam 63 a écrit:
Alors moi j'suis juste bouche bée ! J'crois que je suis trop heureuse de l'entendre chanter à nouveau ^^
Personnellement je trouve qu'il la chante super bien cette chanson. J'en ai la larme à l'oeil =')
Hâte de l'entendre en entier.

En tout cas c'est une belle idée de projet ! I love you

Whaou t'as tout dit Sam! J'penses exactement comme toi !
Quand j'ai entendu qu'il chantait "Talking bout the Revolution " , J'étais : Shocked ! MDR !
J'la connais par coeur, j'aime tellement . En tout cas, des qq secondes qu'on a pu entendre .. J'suis agréablement surprise . Il la chante super bien ! Very Happy
Hate de voir le clip, d'entendre sa chanson en entier ..

Merci Laura pour les infos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:16

Cassie <3 a écrit:
Sam 63 a écrit:
Alors moi j'suis juste bouche bée ! J'crois que je suis trop heureuse de l'entendre chanter à nouveau ^^
Personnellement je trouve qu'il la chante super bien cette chanson. J'en ai la larme à l'oeil =')
Hâte de l'entendre en entier.

En tout cas c'est une belle idée de projet ! I love you

Whaou t'as tout dit Sam! J'penses exactement comme toi !
Quand j'ai entendu qu'il chantait "Talking bout the Revolution " , J'étais : Shocked ! MDR !
J'la connais par coeur, j'aime tellement . En tout cas, des qq secondes qu'on a pu entendre .. J'suis agréablement surprise . Il la chante super bien ! Very Happy
Hate de voir le clip, d'entendre sa chanson en entier ..

Merci Laura pour les infos ! <3

J'suis aussi d'accord avec vous les filles !
De rien Cassie, c'est avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:29

J'aadore Tracy Chapman. Pour ce qui est de Matt je pense pas qu'il force sur sa voix vu que Tracy à une voix très grave donc les octaves bas mais par contre il a était hors tempo à un moment donné ce qui nous a valu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:02

mounira a écrit:
J'aadore Tracy Chapman. Pour ce qui est de Matt je pense pas qu'il force sur sa voix vu que Tracy à une voix très grave donc les octaves bas mais par contre il a était hors tempo à un moment donné ce qui nous a valu un petit sourire

quand il a tourné la page ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sophiiie

sophiiie


Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:38

WouaaaH il est Beau & Sa fait plaisir d'le voir chanter Smile
Puis il souri comme toujours Very Happy

Merci pour la vidéo en tout cas <3

Maaaaatt <3.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:24

merci pour toute les infos ainsi que la vidéo
ralala sa voix, extra !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:46

Quel plaisir d'entendre à nouveau le son de sa voix !!! Ce sont 40 secondes de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:06

Que dire qui n'a pas été dit j'adore, en plus on voit qu'il prend plaisir à le faire donc j'adhère complétement, quel plaisir de le revoir!!!
et une mention spéciale à son sourire sur cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
dihya13

dihya13


Age : 36
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 30/06/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:40

super vidéo je kifffffffe trop merci bcp pour les news de Matt ça faisait kon mm un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:16

Laura-mpokora64 a écrit:
Cassie <3 a écrit:
Sam 63 a écrit:
Alors moi j'suis juste bouche bée ! J'crois que je suis trop heureuse de l'entendre chanter à nouveau ^^
Personnellement je trouve qu'il la chante super bien cette chanson. J'en ai la larme à l'oeil =')
Hâte de l'entendre en entier.

En tout cas c'est une belle idée de projet ! I love you

Whaou t'as tout dit Sam! J'penses exactement comme toi !
Quand j'ai entendu qu'il chantait "Talking bout the Revolution " , J'étais : Shocked ! MDR !
J'la connais par coeur, j'aime tellement . En tout cas, des qq secondes qu'on a pu entendre .. J'suis agréablement surprise . Il la chante super bien ! Very Happy
Hate de voir le clip, d'entendre sa chanson en entier ..

Merci Laura pour les infos ! <3

J'suis aussi d'accord avec vous les filles !
De rien Cassie, c'est avec plaisir ! Very Happy

Oui merci Laura. Very Happy
Bah ouais lol moi aussi j'ai hâte d'entendre la chanson en entier parce que je sens que je vais l'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:37

Joliiiii Very Happy J'aime beaucoup, ca fait plaisir d'entendre à nouveau sa voix !
Ca lui va tres bien cette chanson !
Et puis Matt toujours là pour la bonne cause... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:35

Merci pour la vidéo!!

Du peu que j'ai entendu de "Talkin bout a Revolution" j'ai juste adoréeee voire Sur Kiffée!!!
Le projet a l'air de beaucoup couter mais vu dans quel intéret c'est fait ca en vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:51

Quel plaisir de l'entendre de nouveau !!
J'ai hâte en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:44

lol je viens d'écouter la version de Christophe Maé, j'avoue ça le fait vocalement mais ya quelque chose qui foire tout il chante en yaourt lol

Pourtant moi je ne suis pas une as de l'anglais, mais quand même. En plus le texte est profond .
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Clip ' If ' - Lutte contre le SIDA [Liens P.1]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:38

j'ai trouvé le making of, le clip arrive bientot normalement

on peut voir Matt et son passage

voici le lien
http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/video/236551-quand-la-passion-pour-la-musique-rencontre-la-lutte-contre-le-sida.html

il a toujours une belle voix, ils chantent tous bien
Revenir en haut Aller en bas
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:17

merci beaucoup cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:27

Super ! Merci beaucoup pour le lien !
Oh quel plaisir d'entendre Matt ! J'adore sa petite phrase ! hihi`
Toujours sa belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:48

merci pour le lien! la vidéo est superbe Very Happy ...sa danse aussi à la fin lol! ...j déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les people unis contre le sida [Ebay]
» Message perso
» Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
» [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser