M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]

Aller en bas 
+44
*Anne-So_67*
* _ Lounette
*Elodie*
~LoRa~
MELI59
BarbaraavecW
laura-mp4ever
Aurmilya
liloute
Lilouuu
Christina .
*AngiesWorld*
~Aurore~
dihya13
marje69100
Aliison ★ ♡
sophiiie
mounira
Cassie <3
Carole78
Jujule
- Emeliiine .
AURELIE *
mattjtdr
Sam 63
kinette
magali075
NinieBSB
po0khee *
cilia93
aurelie
Audinette
stephyboo
S0f.
Candy's Elo
Aline9987
kar93
Ellen*
audrey.tota
pokorette67810
Lauratore
Maaarion_B
~Wassila~
Laura-mpokora64
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 14:02

Oh pu... naise... =')
Comme elle est magnifique sa chanson. Ca fait tellement de bien de l'entendre à nouveau Very Happy
Mon Dieu que j'aime sa voix Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 415826
J'ai tellement hâte de l'entendre à nouveau. J'en ai des frissons aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 14:46

Oh My God sa voix Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 415826
j'avou que j'aime aussi ses chuchotements ^^
la chanson est géniale aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:27

Tellement bon de le réentendre après une journée de cours pas amusante !

C'est juste .. SUPERBE ! Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 415826

Merci Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:03

J'comprendrais jamais rien à Deezer .. Si qqun l'a sur un autre site. Youtube & cie .. Je suis preneuse. À moins que qqun se dévoue pour m'expliquer .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:50

- Chl0uBill0u . a écrit:
J'comprendrais jamais rien à Deezer .. Si qqun l'a sur un autre site. Youtube & cie .. Je suis preneuse. À moins que qqun se dévoue pour m'expliquer .. lol

LoOL .
Alors c'est simple :
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/pokora#music/result/all/pokora
En cliquant sur ce lien , tu tombes normalement directement sur la deuxième page des sons de Matt . Il te reste plus qu'à descendre la page et cliquer sur le petit bouton play à côter du titre de la chanson !

Si ce lien ne marche pas correctement , tu prends le lien qu'à poster Laura . Tu descends tout en bas de la page , tu devrais voir deux petit carrés avec sur l'un écrit 1 puis sur l'autre écrit 2 . Tu cliques sur celui ou il y a écrit 2 . Tu tombes sur une nouvelle page avec les derniers son de Matt . Tu descends un peu la page et tu devrait tombé sur le son . Il est en dernier !

Après tu ne vas pas pouvoir l'écouter autant de fois que tu veux Neutral donc le mieux est que tu t'inscrive sur le site pour pouvoir écouter autant de sons que tu veux aussi longtemps que tu le veux !

J'espère que j'ai pu t'aider Wink
Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:23

C super coool de l'entendre.....en revanche je n'ai pas trouver l'album pour l'acheter.....J'aiMe.
Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 693986 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:59

Non ca marche toujours pas .. je remarque que y'a que moi qui beugue alors le problème vient certainement de mon ordi lol - Facon chaque fois je plante sur Deezer. Il me marque tout le temps ' Aucun titre pour cette recherche ' - Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Icon_rolleyes
Bref, merci quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer. J'attendrais la chanson sur un autre support. En espèrant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:10

- Chl0uBill0u . a écrit:
Non ca marche toujours pas .. je remarque que y'a que moi qui beugue alors le problème vient certainement de mon ordi lol - Facon chaque fois je plante sur Deezer. Il me marque tout le temps ' Aucun titre pour cette recherche ' - Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Icon_rolleyes
Bref, merci quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer. J'attendrais la chanson sur un autre support. En espèrant qu'elle arrive.

Ah m*rde ! C'est chiant çà !
Bah de rien , c'était avec plaisir Smile !

J'arrète pas de l'écouter en boucle , c'est fou comme ca passe sur bien & j'imagine déjà ce que ca va être quand elle sera sur mon Ipod juste avant d'aller au dodo , enrouler dans ma couette ! Le BONHEUR TOTAL ! Razz

Bonne Soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:33

rolala plein plein de frissons, mais quel plaisir b*rdel !!! rolala j'adore j'adore, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:20

Non c'est bon j'ai compris le problème. Haha. Comme je suis en Allemagne, il veut pas lire la chanson ici. Blaireau. Alors si qqun a un lien pr la DL .. ou sur youtube ! Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 9:58

Heu bah j'ai passée ma soirée à chercher j'ai pas trouvée justement!!! J'vais continuer ma rechercher rien que pour toi chérie Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Icon_biggrin2

Sof : Thx honey ! Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 12:04

merci trop belle voix qui me manqué Smile

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 693986 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 693986 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 693986 Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 12:14

yes yes sa gere merci

franchement il s'est attaqué a un gros gros morceau, fallait oser la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:48

Un plaisir d'entendre sa voix sur un nouveau morceau, j'adore cette chanson et il l'a chante à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 18:57

Merci du lien ! =)
Ca fait plaisir de ré-entendre de nouveau sa voix en chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:19

Ben moi non plus je peux pas écouter !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:29

Merci pour le lien.
La chanson lui va bien & comme ça à déjà été dit : ça fait du bien de l'entendre à nouveau sur un morceau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:33

La chanson est plus dispo sur deezer =( Quelqu'un avait réussit à la dl ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]   Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7] - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:01