M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]

Aller en bas 
+18
Chaaa
- Emeliiine .
laura-mp4ever
~Aurore~
Cassie <3
tania
BarbaraavecW
Aliison ★ ♡
mounira
Lauratore
stephyboo
oumarie
S0f.
po0khee *
aurelie
AURELIE *
kinette
kar93
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 13:55

http://www.chartsinfrance.net/actualite/commentaires-69124.html
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 14:48

Merci pour le lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 17:09

C'est affreux comment les gens peuvent être méchant. Au moins respecter quoi. On a l'droit de
ne pas aimer, d'avoir un avis, critiquer, d'accord. Mais vérifier ce qu'on dit c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 17:18

AURELIE * a écrit:
C'est affreux comment les gens peuvent être méchant. Au moins respecter quoi. On a l'droit de
ne pas aimer, d'avoir un avis, critiquer, d'accord. Mais vérifier ce qu'on dit c'est bien aussi.

tu parle de chart in france, franchement j'y vais souvent, ca crache sur tous lles artiste dans les com, faut mm pas faire attention.

va voir un article sur christophe maé u quentin mosiman, tu va voir l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 18:46

Merci pour l'article j'ai hate d'etre au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 19:13

Merci pour le lien !!! A part ça... Mais laissez donc les parler... Ca vaut pas l'coup d's'en préoccuper, j'vous assure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 19:16

+ 1 ! : ))
C'est comme Youtube où les autres sites dans l'même genre. À croire que les gens n'ont que ca à faire. Enfin s'ils s'éclatent hein. Tant mieux.

Merci pour le lien. Haha. Du francais. Enfin. Hâte d'être au printemps als ! Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] 415826
Revenir en haut Aller en bas
oumarie

oumarie


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 19:47

Merci .

Sérieux certains commentaires sont juste a mourir de rire . Les gens aiment parler et rager surtout sur ceux qui réussissent ! Ça me fait presque beaucoup de peine . La moitié racontent de trois trucs qu'ils ont lus dans des magazine de m*rde ... Qu'est ce que c'est triste la vie de certaines personnes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 19:49

merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauratore

Lauratore


Age : 28
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 19:58

Merchi pour le lien Smile
Les commentaires, c'est juste *parlé pour ne rien dire* Mr. Green
`Fin moi je prends çà comme çà, donc bon .. Si ils se croivent interessent, tant mieux ! Haha'

Bon sinon, vivement printemps 2010 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 20:08

posté des com pour prouver que la team de mp est en place.
et qu'il est pas mort;

moi je vais souvent sur charts in france, y'a pas un article qui est epargné par les attaque.
c'est des frustrés lol
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 20:52

ça sert à rien!
on répond aux imbéciles par le silence....
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 21:45

Il ne rentre en studio qu'en janvier heureusement qu'il a dit qu'il était déjà en studio. Espérons qu'il ne prenne pas trop de retard ou que l'album ne soit pas bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 21:58

mounira a écrit:
Il ne rentre en studio qu'en janvier heureusement qu'il a dit qu'il était déjà en studio. Espérons qu'il ne prenne pas trop de retard ou que l'album ne soit pas bâclé.

Mdrrr, grave, j'me disais la même !!! M'enfin... qu'il y soit now ou en janvier, à partir du moment où l'album arrive au printemps, et ne soit pas bâclé, moi, perso, j'm'en fiche... Si ça peut l'rassurer d'dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 22:44

ouais j'avoue que sur ce point là, mounira n'a pas tort, un tantinet mytho mattou lol!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyLun 14 Déc - 22:57

c'est les media qui donnent des mauvaise information, et c'est pas la premiere fois, charts in france parfois te sort de ces info sur d'autre artiste lol.

mois de janvier? lol

j'espere que janvier on va surtout nous proposer un single, et aussi une chose je me rappelle pas qu'il voulait que ça reste dans le trip dangerous genre electro.

d'aprés les interview ça serait plus rock, bref soit Matt a brouillé des pistes soit le journaliste raconte des betises

ya une chose que je trouve aberrant, ce site a fait sondage deja que je trouve ridicule qui est est-ce que l'album en printemps sera un succès;

majoritairement ya eu des non;

On ne sait rien de cet album, ni les collaboration, aucun extrait, le néant.
et les gens font quoi predisent un echec. Même le sondage est ridicule,
ceci est encore une preuve que le public francais n'est pas objectif, qu'il te condamne direct. J'espere que tout le monde n'est pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 13:12

J'vois pas comment on pourrait avoir le single en janvier, s'il entre en studio le même mois .. Généralement, le single sort quelques semaines avant l'album. Alors faut pas compter dessus avant le printemps. Tout en soulignant bien sûr, que la date de l'album est encore approximative ! Wink

Pour le sondage, les gens se basent sur le vécu de l'artiste ! Alors évidemment, comme les ventes du dernier album n'étaient pas super bonne, ils ne s'attendent pas à quelque chose de grandiose cette fois-ci ! On verra bien ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 13:53

+1 pour Sof' ! Exact. Le single ne paraîtra pas en janvier s'il commence à enregistrer en janvier... faut pas rêver ! Tout comme la date au printemps... va falloir prier pour qu'elle tienne ! Ensuite, j'ai pas donné mon avis sur les styles évoqués... Si c'est ça je dis TANT MIEUX !!! Encore une fois, ça fait plusieurs fois que j'te l'répète (Kar93) et ça m'horripile à chaque fois qu'tu fais cette faute... c'est DANGEROUS, et non pas DANGEROUSE !!! J'te jure que c'est énervant. Encore, faire des fautes, ça va... mais là, t'es quand même censée connaître le titre, loool ! Bref, fermons la parenthèse ! Moi j'dis qu'on verra bien... et oui, comme l'a justement souligné Sof', les gens se basent sur le vécu de l'artiste, pour voter NON... ! Mais c'comme tout, on peut pas s'faire un avis sur quelque chose qui n'existe pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 14:25

po0khee * a écrit:
+1 pour Sof' ! Exact. Le single ne paraîtra pas en janvier s'il commence à enregistrer en janvier... faut pas rêver ! Tout comme la date au printemps... va falloir prier pour qu'elle tienne ! Ensuite, j'ai pas donné mon avis sur les styles évoqués... Si c'est ça je dis TANT MIEUX !!! Encore une fois, ça fait plusieurs fois que j'te l'répète (Kar93) et ça m'horripile à chaque fois qu'tu fais cette faute... c'est DANGEROUS, et non pas DANGEROUSE !!! J'te jure que c'est énervant. Encore, faire des fautes, ça va... mais là, t'es quand même censée connaître le titre, loool ! Bref, fermons la parenthèse ! Moi j'dis qu'on verra bien... et oui, comme l'a justement souligné Sof', les gens se basent sur le vécu de l'artiste, pour voter NON... ! Mais c'comme tout, on peut pas s'faire un avis sur quelque chose qui n'existe pas encore !

ptdr, je ne sais pas ce que j'ai avec le e de dangerous, tu va bientôt le prendre comme une provocation à force et je ne voudrais pas ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 16:37

Merci beaucoup, j'ai hâte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraavecW

BarbaraavecW


Date d'inscription : 22/06/2009

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMar 15 Déc - 18:42

Merci pour l'info hâte d'y être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Date d'inscription : 31/01/2009

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 9:40

Merci pour l'info . thumleft
Hate d'y étre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyMer 16 Déc - 13:24

Whaa ça fait super plaisir ! Haaate !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 9:50

Ca fait plaisir, on entend a nouveau parler de lui ! Very Happy
Mais bon pour l'histoire de repartir en studio qu'en janvier je n'y crois pas beaucoup, ca fait un peu court !
Il me semble en + qu'il a dit lui même être déjà en studio, m'enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Merci pour l'article trop hate d'entendre le nouvel opus car ça sera du LOURD!!!!
Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] 693986 Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
» Tous les articles Internet sur le new album !
» Nouvel Album : A la poursuite du bonheur
» M.Pokora : Gagne ton iPhone 4 & son nouvel album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser