M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]

Aller en bas 
+18
Chaaa
- Emeliiine .
laura-mp4ever
~Aurore~
Cassie <3
tania
BarbaraavecW
Aliison ★ ♡
mounira
Lauratore
stephyboo
oumarie
S0f.
po0khee *
aurelie
AURELIE *
kinette
kar93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:46

Haaa sa me tarde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:59

ChlOuBillOu * a écrit:
J'vois pas comment on pourrait avoir le single en janvier, s'il entre en studio le même mois .. Généralement, le single sort quelques semaines avant l'album. Alors faut pas compter dessus avant le printemps. Tout en soulignant bien sûr, que la date de l'album est encore approximative ! Wink

Pour le sondage, les gens se basent sur le vécu de l'artiste ! Alors évidemment, comme les ventes du dernier album n'étaient pas super bonne, ils ne s'attendent pas à quelque chose de grandiose cette fois-ci ! On verra bien ma foi !

Euh christophe maé sort son album en mars 2010 e portant "dingue dingué dingue" tourne en radio et ce trouve déjà sur les plateformes numériques.

C'est bien pour ca que j'ai marqué ' Généralement ' .. Tous les artistes sont différents & Matt n'a jamais fait comme cela. Alors je vois pas pourquoi il le ferrait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:38

Me languis le printemps alors!!!! Very Happy
Merci du liien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:47

Moi j'ai le pressentiment que Matt va nous étonner. Je sais pas, je le sens. Je pense qu'il a surtout pris du temps pour réfléchir et revoir ce qui a pas "marcher" avec MP3 en France et ce qu'il faut faire pour changer la donne. Il sait ce qu'il fait c'est pour ça que je lui fais confiance lol
On verra. Mais je le sens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:22

Sam 63 a écrit:
Moi j'ai le pressentiment que Matt va nous étonner. Je sais pas, je le sens. Je pense qu'il a surtout pris du temps pour réfléchir et revoir ce qui a pas "marcher" avec MP3 en France et ce qu'il faut faire pour changer la donne. Il sait ce qu'il fait c'est pour ça que je lui fais confiance lol
On verra. Mais je le sens bien =)

Je suis d'accords avec toi Sam !
En tout cas j'ai hâte d'entendre ce qu'il nous prépare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI




Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/01/2009

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:47

c'est bien connu!! quand les gens sont jaloux ils racontent des conneries sur les gens qui bossent!!! il faut les laisser parler!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiiie

sophiiie


Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:58

Ah j'ai vraiment hâte d'entendre tous sa.
Merci pour le lien. Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:49

Matthieu a toujours été mal vu, mais je pense qu'il fera quelque chose de bien, j'aimerai que ce soit tellement bien qu'il fasse taire les mauvaises langues et les abrutis qui critiquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]   Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charts in France - Nouvel album printemps 2O1O [Lien P.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top Singles / Top Albums [Cf p.19]
» Tous les articles Internet sur le new album !
» Nouvel Album : A la poursuite du bonheur
» M.Pokora : Gagne ton iPhone 4 & son nouvel album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser