M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire d'amour ou d'amitié???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarbaraavecW

BarbaraavecW


Date d'inscription : 22/06/2009

Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour ou d'amitié???   Une histoire d'amour ou d'amitié??? EmptyMer 13 Jan - 15:23

Introduction

Je me présente, je m'appelle Léa et j'ai bientôt 18 ans, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant, donc comme je le disais mes parents m'ont appelé Léa à ma naissance, je suis né dans un hôpital de Bruxelles, j'ai vécu en Belgique jusque mes deux ans car pour raison professionnel mes parents ont du quitter le pays et j'ai suivie enfin je n'avais pas trop le choix à cette âge la c'est encore les parents qui décide, je suis partie vivre avec ma sœur, ma mère et mon père à Strasbourg, et nous y sommes resté jusqu'à mes 11 ans après nous avons déménagé encore une fois nous sommes repartis en Belgique mais je vais vous expliquer un peu la vie Strasbourgeoise, donc comme je l'ai dit plus haut je suis arrivé à mes deux ans, à cet âge la je me souviens plus trop de ce que je faisait et c'est normale, mais je me souviens que nos voisins étaient super sympa, surtout ceux a coté de chez nous ils avaient deux fils Julien et Matthieu, je me souviens aussi que durant tout ses années ont était c'était lié d'amitié avec eux, et du jour au lendemain je n'ai plus le papa des deux fils vu qu'ils sont divorcés, Julien dans mes vagues souvenirs ne montrais pas aussi facilement que sa le touchais le divorce de ses parents mais par contre Matthieu si, et depuis ce jour là on les a un peu moins vu, à cause que Matthieu et Julien aidait sa maman, mais on est toujours resté aussi lié, ma sœur Jo elle, elle était vraiment lié avec Matthieu car deux ans avant qu'on parte elle, elle sorti avec lui mais cela n'a pas duré, deux ans plus tard on a déménagé... Et on est resté en contact avec Julien et Matthieu mais au fur et à mesure on ne recevait plus que des infos de Julien, pour ensuite ne plus en avoir du tout... Cinq ans plus tard rien à bien changé à part que maintenant je vais sur mes 18 ans, et que je suis devenue Fan de Matthieu et oui il a percé dans le milieu de la musique, sa carrière commence à l'international j'espère que ça va marcher pour lui mais le seul truc que j'ai envie c'est de le revoir, même si je ne suis pas sur qu'il se souviendrais de moi mais bon voilà c'est beau les rêves...

Chapitre 1 : Journée entre fans
*30 mai 2008*

Nous sommes quatre filles plus précisément quatre fan de Matt, aujourd'hui c'est rencontre entre fan, à Walibi, je vais vous résumez notre petite journée. J'arrive à Bruxelles midi, Claire est déjà là, on se dis bonjour et nous partons sur le quai pour notre train (Grand Merci à Claire aussi non je me serai perdu me connaissant) après 40 minutes de voyage dans ce train on avait hâte d'y sortir à cause des voyageurs (Musique à fond, tape dans les mains, exhibitionniste, sa gueule, et j'en passe) nous prenons au passage Wendy et nous nous dirigeons vers le parc ou nous attends Séverine, on la cherche et on la trouve, on va à la caisse payons nos place (Merci à Nadia pour les bons de réduction) Nous entrons dans le parc, à peine rentrée que Séverine se fait prends par une Mascotte, ensuite viendra le tour de Claire hihihihi, Séverine qui est BIEN tenté par les attractions à sensations dis ce qu'elle aimerais faire en passant devant certaine attractions, Wendy et moi on n'est pas trop tenté car ses attractions là et nous sa fait deux, donc on décide de commencer Mollo, Claire elle se tate encore, nous flânons dans les petits sentiers de Walibi et nous décidons pour finir d'aller faire le "Flash Back" Pas trop de monde idéale pour la file (pas trop longue) enfin nous montons dans le tronc (Séverine, puis moi (pour me protéger de l'eau et oui maline!!!!) ensuite Wendy pour terminer par Claire) A la fin de l'attraction nous sommes trempées mais comme il fait beau on séchera assez vite mais bon comme on est bien lancé dans l'eau on décide de faire la "Radja River" attraction assez bien mais pas comme je me l'imaginais enfin on a bien rigolé avec la cascade lol!!!!Ensuite nous nous dirigeons vers le Loup Garou arrivée sur place Wendy et Moi on se dit : allez on y va Donc on a fait notre baptême qui c'est super bien passée enfin pour moi mais je pense que ça été le cas aussi de Wendy, Après le Loup Garou comme notre estomac criait famine on décide d'aller manger, mais quand Claire commande le gars lui dit qu'il n'y a pas de boissons "c'est une blague, non ben fallait le dire plutôt" voilà ce qu'on a pensée donc comme pas de boisson nous changeons d'endroit, notre nouveau "stand" pour se régaler mdr!!! nous plait assez mais l'attende est assez longue pour commander comme pour recevoir nos plats enfin après un petit temps nous nous installons et mangeons nos plat respectifs tout en parlant de chose et d'autre, une fois que la digestion a commencé Séverine et Claire n'était pas trop chaude pour faire attraction à sensation ce que je comprends, Claire et Wendy vont sur un Manège à chaise volante et qui tourne lol!!!Pour enchainé sur le petit film de Bob l'éponge en 4D, petit délire avec les lunettes, et mini séance photo dans la salle d'ou la madame s'impatientait pour qu'on sorte mdr!!!Ensuite on est retournée faire le flash back pour la deuxième fois, toujours autant trempé mais moins que la première fois, pour terminer Claire et Séverine iront faire le Vampire pendant que Wendy et moi faisons un peu plus connaissance, ensuite viens déjà l'heure pour sortir du parc et oui le parc fermait, après être dit au revoir Séverine part de son côté, et moi je pars avec Claire et Wendy à la gare avant de retourner sur mes pas pour que mon père puissent venir me chercher.... Mais dans la journée au moment du repas, je fus très étonné de la question de Claire, mais bon c'est une question comme les autres, donc je suis rentrée chez moi je me suis préparer et suis repartie pour un diner dans ma famille...


Dernière édition par kyashy le Ven 29 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ou d'amitié???   Une histoire d'amour ou d'amitié??? EmptyDim 24 Jan - 19:01

Tres bon début de fic... Par contre pour que ca soit plus lisible pense à aérer un peu..

Si t'es motivée pour une suite, je serai là pour la lire ....
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraavecW

BarbaraavecW


Date d'inscription : 22/06/2009

Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ou d'amitié???   Une histoire d'amour ou d'amitié??? EmptyJeu 28 Jan - 22:08

Chapitre 2 : allez y poussez

*Samedi 27 juin 2009*


Je me lève il est 07h00 et je commence à m'exciter comme une puce, je prends ma douche, me prépare règle les derniers petits détails et ensuite il est quasiment 10h20 quand je pars de chez moi, je vais chercher Wendy vu qu'elle vient avec moi, une fois arrivé chez elle je l'aide à prendre ses affaires sur Matt (d'où on a bien rigolé « Wendy : voilà ça c'est Matt Moi : eh ben Matt il a bien changé » vu que c'était trois fardes) vous allez vous dire mais pourquoi elle est a pris tout simplement parce que je le voulais pour avoir un peu de lecture durant le trajet enfin je n'ai pas lu beaucoup mais c'était je pense plus de la curiosité qu'autre chose mdr !!!!Ensuite nous reprenons le chemin et nous nous dirigeons vers Duttlenhein tout en terminant la fin de la tournée, arrivé en France j'ai eu légèrement peur car il n'a fait que pleuvoir et quelques minutes de soleil donc j'avais peur que s'il pleut de trop que le match soit annulé, enfin que soit le chemin se poursuit et nous arrivons enfin à Duttlenheim on suit les panneaux « Espaces sportif et culturel » et nous trouvons le terrain où le Match à lieu, Wendy, ma mère et moi sortons du véhicule et partons voir si c'était bien là et forcément c'était la (je sais vous allez vous dire elles sont blondes mais on le sait c'est le principale) donc nous payons et ma mère repart nous on s'avance et la petit boule qui s'était formée dans la voiture s'est tellement agrandie que du coup on rigolait pour un rien, enfin on aurait dit deux qui avait siffloté la bouteille de whisky avant d'arriver mais je vous rassure on était pas bourrées enfin si on était comme ca c'est parce qu'on était assez nerveuses et c'est la faute à qui ??? Ben à Matt mais promis je ne lui en veux pas du tout mais bon comme c'était la première fois que moi j'allais vraiment le voir d'aussi près ben ça m'a fait quelque chose ainsi qu'à Wendy même si elle à pu le voir un peu plus près que moi en allant au concert en étant dans la fosse mais je pense que c'est différent du concert enfin je me comprends et j'espère que vous avez compris un tout petit peu lol !!!!Donc j'en étais ou ?? Ah oui au moment où on rentre on se cherche la « The Place » pour bien le voir on est à peine installer que Wendy me dit j'dois faire pipi ben reste plus qu'a trouver des toilettes on cherche et on trouve pas ben reste plus qu'a demander à l'entrée donc on se dirige et je demande ou sont les toilettes (je suis sur que le gars a du se dire qu'on était folle) Car en effet il était marqué en grand ou se trouvait les toilettes je remercie le monsieur de l'entrée et nous allons aux toilettes heureusement qu'il laisse des panneaux car on aurait pu se perdre ou même voir se retrouver dans les vestiaires enfin nous trouvons ces fameuses toilettes faisons la petite commission et nous repartons à notre place, le match commence et on se marre bien, je sais plus après combien de minutes que Matt marque son premier but de ce match, ah ça j'ai un sourire sur les lèvres pourquoi ben allez savoir !!! Le match se poursuit je suis en train de filmer un peu et tellement que je regardais l'appareil, je ne me rends pas compte que Matt marque son deuxième but c'est après avoir entendu une femme dire « super » que je me suis rendu compte (eh oui le blond m'a vraiment atteint mdr !!!!) par la suite arrive la première mi temps les footballeurs arrivent vers les deux petits abris pour se désaltérer et Matt se fait interviewer par France 3 et signera quelques enfin un peu beaucoup d'autographe Wendy et moi avons hésité d'aller car au moment où on c'est dit « on y va » Matt ne pouvait plus signer d'autographe car le match allais reprendre on change de place on se remet à regarder la pelouse et on voit Matt faire encore quelques autographes et quelques photos et là je me dis « non c'est une blague on dit stop et puis il recommence non mais moi j'suis pas d'accord lol !!! » le match se poursuit et on rigole car un petit qui était à l'entrée du terrain soutient Matt sauf quand il déconne (Matt ne court plus deux secondes après cette petite baballe et le petit sort « Ma grand-mère jouerait mieux ») enfin trop chou le petit mais je vous assure il soutenait Matt et en plus en première loge lol !!!! enfin le match se termine arrive peut être l'heure de gloire je tremble un peu mais ça va je me contrôle, on s'engage sur le terrain puis on fait vite demi tour car Matt part pour sortir mais quand je dis vite c'est parce que lui marche assez vite (petit délire d'ailleurs avec Wendy « Wendy : il marche assez vite Moi : C'est normal c'est un homme donc il a de grandes jambes » bon je sais comme ça c'est pas marrant mais sur l'instant même ça l'était) enfin que soit nous sortons du terrain avant lui et on essaye mais « les gardes du corps le pousse jusqu'aux vestiaires, donc on décide d'attendre... On attend toujours on se demande s'il va sortir un jour mais comme je l'ai dit à ma mère pour RIRE bien sur « Moi : les stars se font toujours désirer » un moment donné on entends qu'il laisse rentrer des gens pour pouvoir le voir mais que c'est petit à petit mais malheureusement on était pas dans les gens qu'ils ont fait rentrer mais on perd pas espoir Matt sortira pour finir et se dirige vers la sortie et la j'ai rien compris à la vie et je n'ai jamais vu ça j'ai vu un troupeau se jeter sur le berger mdr !!!! Le troupeau c'est les fans et le berger c'est Matt comme je dis c'était un truc de ouf !!!!!!Mais j'étais un peu en colère car beaucoup des fans qui se trouvait à « son cou » avait déjà une photo ou un autographe de Matt alors que certains n'avait pas sa donc ca m'a fait un peu chié et puis Matt il avait l'air bizarre quand les gens se sont presque jeté sur lui, j'avais l'impression ainsi que ma mère et Wendy qu'il allait faire un petit malaise a cause de la chaleur mais enfin que soit ma mère arrive à ce glisser parmi les gens et arrive à demander l'autographe mais elle n'a su le faire que pour moi et pas pour Wendy (ce qui fait que j'ai été déçu pour elle) et j'ai encore rit après car à la place de sauter au coup de ma mère pour la remercier je lui ai dit « Moi : Non mais là ca va pas il a pas signer au bon endroit » (en effet j'avais pris la place du concert donc vous voyez ce qui est écrit M.Pokora Forest national (ou autre) et tout le reste) ben Matt il a retourné la place et il a signé au verso donc ce que je me suis dit et maintenant je vais faire comment pour l'accrocher à mon mur ????C'est malin çà Matt !!!!! Mais je ne lui en veux pas du tout au contraire je le remercie... Ensuite il est monté dans sa voiture et puis il est partit je ne sais où mais ce qui est sûr c'est que ça été une fin d'après midi et un début de soirée excellent j'avais des étoiles plein, les yeux un sourire de malade, et le cœur chargé de bonheur, et aussi le moral remis au top grâce à une seule personne et cette personne n'est autre que Matt et puis nous avons repris la route, tout se passais bien jusqu'au moment où mon père sort à ma mère faut trouver un garage assez rapidement

Moi: pourquoi qu'est ce qui se passe ???
Mon père (Johnny) : parce qu'il y a un petit souci
Moi: et lequel ??
Johnny: un petit souci

J'ai horreur quand mon père ne répond pas plus, nous sortons de l'autoroute à Strasbourg, et nous roulons dedans, on passe dans une rue

Johnny: Léa elle ne te rappelle rien cette rue ??
Moi : euh non pourquoi je devrai me rappeler cette rue ?
Johnny : ben parce que tout simplement... eh m*rde

La voiture c'est arrêter net, mon père essaie de la faire redémarrer mais pas moyens, mon père se retourne sur nous, et me fait un petit sourire, ah non moi je ne veux pas, il est hors de question

Johnny : bon les filles désolé mais va falloir pousser la voiture jusqu'au garage
Moi : et ton garage il est loin parce que si oui moi j'dis non tout de suite
Johnny : bah normalement il y a en a un à quelques rues mais on va poussé et je vais essayer de la remettre en route
Moi : pff


Donc ma mère, Wendy et moi sortons de la voiture et on se met derrière celle-ci, on commence à pousser la voiture roule et elle prend à tout petit peu de vitesse, on continue

Moi: Wendy cours


Ma mère à lâcher la voiture, et Wendy et moi courons derrière cette voiture, mon père essaie mais il y arrive pas puis il arrête la voiture, sort pour nous dire d'attendre un peu pour qu'on reprenne notre souffle enfin avec la chaleur d'attendre un peu, après quelques minutes on se remets en route ma mère qui c'est fait mal ne pousse plus sous mon ordre, donc on pousse légèrement quand j'entend

... : Vous avez besoin d'aide ??


La suite au prochain épisode mouhahaha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraavecW

BarbaraavecW


Date d'inscription : 22/06/2009

Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ou d'amitié???   Une histoire d'amour ou d'amitié??? EmptyLun 22 Mar - 18:33

Chapitre 3 : On se Connais???

Je me retourne, regarde la personne puis me retourne sur Wendy et la regarde avec un grand sourire, ma mère qui avait certainement entendu la proposition

Maman : euh oui on voudrait bien à part si cela vous dérange ?
... : non il y a pas de souci
Moi : super un homme pour nous aidé
Wendy : ouais mais pas n'importe qui lol !!!
... : salut les filles
Wendy et Moi: salut
... : j'me mets où ?
Moi regardant Wendy : bah au milieu
Johnny : allez c'est reparti
Moi : pff
... : eh râle pas la miss belge


On pousse, on prend de la vitesse donc on se met à courir, Wendy lâche la voiture il ne reste plus que moi et l'autre personne pour poussée, jusqu'au moment ou mon père essaya de remettre la voiture en route mais toujours pas du coup la voiture cale et s'immobilise

Moi : petit lutin j'en ai marre de cette bagnole de m***e
... : eh ben
Moi: excusez-moi
... : tu sais tu peux me tutoyer
Moi: excuse-moi


Wendy revient près de nous, mon père s'approche

Johnny : bon ben on va pousser jusqu'au garage
... : allez c'est parti


On pousse la voiture jusqu'au garage, on la met sur le parking, mon père la ferme à clé, et revient vers nous

Johnny : merci les filles et merci
... : Matthieu enfin Matt
Moi à Wendy : genre comme il ne le savait pas lol
Johnny à moi : bon bah on va peut-être rechercher maman
Moi : hum je pense que c'est une bonne idée


Donc on reprend la route pour retourner dans cette rue ou tout a commencé... Quand on arrive je vois ma mère parlé avec une femme, on s'approche et la femme se retourne sur Matt

... : Ah bah te voilà je me demandais ou tu étais passé
Matt : j'ai été aidé ces gens
... : tu ne les reconnais pas ??
Matt : les reconnaître ??
... : ils ne te disent rien ???
Matt : bah les deux filles je pense les avoir vu au match
Wendy et Moi : ouh on c'est fait cramé lol
Matt : mais pour le reste euh non
Moi: ah mais ca yeah j'ai compris
Johnny : t'a compris quoi ??
Moi : ben si cette rue me rappelais quelque chose
Johnny : oui et t'a compris quoi d'autre
Moi : ben je pense qu'il y a quelques années on habitait ici
... : et toi Matt tu ne te rappelle de rien
Matt : ben je me souviens qu'il y avait deux filles qui habitait juste à coté de chez nous mais non je ne vois pas de quoi je devr... (À moi) ne me dis pas qu'une des deux filles qui étaient mes voisines il y a de nombreuses années c'est toi ??
Moi : ben je pense que c'est le cas
Matt : ouh eh ben t'a bien changé
Moi : merci mais toi aussi
... : bah on change tous, venez entrer on continuera de discuter à l'intérieur


On suivi cette dame, et on rentra à l'intérieur, dés que j'ai eu franchi le pas de la porte plein de souvenirs me sont revenus, on c'est installé sur la terrasse

... : vous voulez boire quoi ??
Johnny : ce que vous avez
... : ben Johnny voilà que tu me vouvoie maintenant
Johnny : désolé ben ce que tu as à nous proposé
... : Ben j'ai de l'eau, du coca enfin tout ce qui est soft
Johnny : de l'eau
Maman : un coca
Moi: de l'eau
Wendy : de l'eau
Matt : de l'eau
... à Matt : ben tu viens m'aider stp
Matt : oui maman
Maman : Brigitte ?
Brigitte : oui ?
Maman : c'est possible d'avoir un glaçon dans le verre
Brigitte : oui oui


Pendant que Matt et Brigitte sert les verres ont discuta entre nous Wendy tomba des nue quand elle à su qu'on les connaissait même si cela remonte

Brigitte : j'espère qu'on n'a pas été trop long
Maman : non pas du tout
Brigitte : alors comme ça la voiture à un petit souci
Moi: oh si c'était qu'un petit sa irai
Johnny : euh oui enfin on verra sa demain avec le garagiste
Moi: et papa au faite on dort où à la belle étoile ??
Johnny : oui c'est une très bonne idée non ben on va chercher après un hôtel
Brigitte : ne chercher pas la plupart sont complet et les autres je vous déconseille restez cette nuit et vous repartirez demain
Johnny : on ne veut pas déranger
Brigitte : mais vous ne dérangez pas
Johnny : bon ben alors euh d'accord, merci
Brigitte : oh mais de rien (à Matt) je suppose que tu reste ici aujourd'hui
Matt : oui vu l'heure
Brigitte : bon ben alors (se retournant sur Wendy et Moi) vous allez dormir dans l'ancienne chambre de Matt et (se retournant sur mes parents) vous n'avez qu'a prendre ma chambre moi je dormirai sur le canapé
Johnny : non garde ta chambre on va se débrouiller
Brigitte : on va dire que vous êtes mes invités donc vous prenez ma chambre un point c'est tout
Johnny : bon ben je n'insiste pas alors
Matt : et moi je dors où ??
Brigitte : ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ou d'amitié???   Une histoire d'amour ou d'amitié??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour ou d'amitié???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Matt et moi pour la vie
» [Fini] L'histoire ...
» Les Etoiles... L'histoire.
» [Fini] Mon histoire ...
» [Fini] Premier Amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser