M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fini]Matt et moi pour la vie

Aller en bas 
+7
M.P girl
Pokoragirl_972
la-tite-lya
miss lilie
miiss-p0k0ra-57 <3
Cyssou
Miss Indepedent
11 participants
AuteurMessage
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyLun 10 Juil - 16:46

Personages:
Matt ~~> 21ans, chanteur, mon homme Smile
Mareiva ~~~> 21ans Femme de M.Pokora Smile
Tisha ~~~> Tish' ma meilleure amie (vous la verrez qu'a partir du 5ème chapitre)
Bien sur la team de Matt: E-Rise, Tyron, Dav',Hak'
Et un autre personage assé surprenan que vous découvrirez très biento Wink


Chap 1: Une rencontre inatendu
*Vendredi 13 septembre*
Je m'apelle Mareiva j'ai 21 ans et je vis depuis 3 ans avec Matt, je suis parti très jeune de cher mes parents parce que j'étais sur que Matt et moi c'était pour la vie.
Tous commence chez nous.Nous abiton une GRANDE maison vitrée (la class Cool ) en bord de mer dans le sud de la France mais a 200 mètre d'une ville kan même (ba oui vous imaginé Matt vivre san magasin c loreur mdr) et il est 10h30 du mat'. Je me lève et vais préparer le ti dèj. Matt se lève et vien me dire bjr en calecon moulen Very Happy torse nu... pui il va prendre sa douche.
Matt: Cava mon coeur
Moi: Un peu fatigué mai sa peu allé et toi bien dormis?
Matt: Ouai ppr !
Et il pren son petit dejeuner trankillemen devan la télé.Je m'assoi a coté de lui avec un capuccino a la main. On regarde la tv mai il arrête pas de zapé alor jlui pik la télécomande Smile.
Moi: Bon.... j'vais faire des courses parce ke c la dèch ici lol.Tu vien avec moua?
Matt: Heu..... nan j'ai tro la flème....pour une foi ke je boss pa jaimerai bien resté un peu avec toi...
Moi: Ouai moi ossi mai fo vraimen ke j'aille faire quelque les course...on restera ensemble demain si tu ve?
Matt [trisme]: Mouais .... Crying or Very sad
Moi: Bon ba j'y vais alor a ta leur ! Je t'aime fort
Matt: A toute ! Moi aussi Je t'aime
Je l'embrasse et je part. Arrivé la ba je commence a faire mes tites courses: du lait, des gateaux, des pates, du riz....
Et la j'apelle Matt
Matt: Allo?
Moi: Matt c moi, tu veux qqchose ?
Matt: Heuuuuu................. j'veux que tu rentre lol
Moi: LoOoL... Nan mais sèrieu tu veu qqchose ou pa?
Matt: ...... Oui des magnums Very Happy
Moi: Ok ce sera tout ?
Matt: Ouai a tout a leur !
Moi: A toute I love you
Je pris donc ses magnums mais qqun m'interpella
Voix d'homme: Salut princesse !!
Moi [me retournan]: affraid
Roberto: Ba quoi? T'es étoné d'me voir
Moi: Ba un peu oui.... Mai qu'est ce que tu fou la???
Il m'explique que sa mère étai tombé gravemen malade et qu'elle pouvait tomber dans le coma d'une minute a l'autre et kelle voulai absolumen me voir, je savais ke c'était du pipo ....
Moi: scratch Pourquoi elle ve me voir alor qu'elle sait qu'on est plus ensemble???
R: Boulet Bon ok mais je t'aime encore et je veux que tu revienne avec moi...
Moi: Oh mon dieu Roberto mai t'es malade?????? Tu c très bien que je suis avec Matt
R: Oui mais je t'aime tèllemen, je peux plus tenir...
Moi: Oh m*rde tu pouvais pas venir un mois après l'anniversaire de Matt... si il sait que t'es la il va pété un cable
R: ......
Je savais plus quoi dire, il a essayer de me persuadé pendan preske une heure.... Quan jai regardé ma montre je lui ai dit qu'il fallai ke je parte sinon Matt allai gueulé. Jlui ai donné mon numéro pour qu'il me rapelle un peu plu tar... Je suis donc parti. Arrivé a la maison Matt étai bien sur énervé.
Matt: Mai tétai ou la ta vu l'heur????
Moi: Ba a carrouf ....
Matt: Ta mi une heure pour prenre 2 sachet?? Ba p*tin !!!
Moi: Oh c bon, j'ai croisé un vieil ami....
Matt: Et c qui ce <>??
Moi: Un ami............................... mon ex.....
Matt: Oh nan, c pas vrai, il est pas en Espagne normalement??
Moi: Si mais sa mère et tombé malade et comme il avait pas de mes nouvelle ba il est venu me voir (ouh la menteuseeeeee)
Matt: Ouais ouai...
Je parti dans la douche pour éviter une grosse engueulade... J'osais pas lui dire pourquoi Roberto était venu... Je décide de lui envoyé un texto pour lui dire de me rejoindre dans la douche mais ci c'étais pour qu'on s'engueule encore une fois il pouvait resté au salon...
Jai attendu sa réponse... pui jai commencé a me laver. Jai senti des mains se poser sur mes hanches puis des lèvres se poser dans mon cou. C'était Matt... il s'était déja désaper et était près a... (vou voyer s'que j'veux dire) mais je lui ai dis de venir pour qu'on parle de Roberto pas pour qu'on fasse....... Mais bon je ne voulais pas qu'il s'énerve de nouveau donc je l'ai laisser faire ... on a commencé dans la douche, puis il m'a porté sur li lit... On était colé l'un sur l'autre on était tellement bien que si je commencais a lui parler de Roberto il allait s'énerver... Je décida quand même de lui dire:
Moi: Matt, j'ai quelque chose a te dire... je sais que tu vas t'énerver parce que c'est de Roberto dont je veux te parler....
Matt: Oh nan, bb sèrieux tu veux pas changer de sujet, pour une fois qu'on est bien tout les deux...
Moi: Je supporterai pas de ne pas te le dire...faudra que je te mente tout le temps...
Matt: Ok vas y
Moi: Je t'ai un peu menti Embarassed , Roberto est venu pour me chercher, l'histoire avec sa mère c'est faux il l'a inventé mais je le connais tellemn bien que... bref il ve que je retourne avec lui...
Matt: ... Shocked
Moi: Je savais que tu réagirais comme sa...
Matt: Et toi tu l'aime encore???
Moi: affraid ...........................
J'y croyais pas... Matt n'avais plus confiance en moi.......
------------------------------------------------------------------------
Alor je vais partir avec roberto ou pas.....mété des MP svp Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mareiva le Jeu 18 Juin - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMar 11 Juil - 17:06

Chap 2 : Enguelades et réconciliations amoureuses ...


*samedi 14 septembre*
Il était 4h du mat'.On s'est engueulé toute lanuit du coup un a pas pus dormir....J'arrivais pas à le croire... Matt pensais que j'étais encore love de Roberto... Je crois qu'on va se séparer, j'en peut plus la... Je me leva et alla dans le salon... je réfléchissai a ce qui allai nou arriver si on se séparai... sans Matt je serais rien .....
*Matt*
Sa y est elle s'est levé... j'crois que j'y suis allé un peu fort la ... j'imagine même ma vie sans elle... si elle veut qu'on se sépare je...... faut vraiment que je lui parle...
*Mareiva*
Je sais qu'il est réveillé mais il a tellement pas envie de me voir............. *Matt arrive et s'assoi près de moi* Je le regarde... il me regarde.... puis se décide a me parler:
Matt: Chérie je suis désolé de t'avoir dis sa.... je regrette vraiment... je sais que sa te fais mal
Moi:
Matt: Oh nan j'aime pas te voir pleuré [il essui mes larmes] j'suis désolé...
Moi: Je c que tu es désolé mais bon si tu l'a dis c'est que d'un coté tu le pense donc t'a pas confiane en moi....
Matt: MAIS SI... je t'aime tellement, je peux pas vivre sans toi, j'ai pas confiance en roberto, il me soule ce gars la ...
Moi: On peut aller se coucher stp j'en ai marre de parler de sa ...
Matt: Si tu veux mais avant il faut que je te dise qqchose...
Moi: Oui quoi?
Matt: Je t'aime plus que tout au monde
Moi: OoOoOooh c'est trop 'gnon ... je t'aime moi aussi
Puis on alla dans la chambre, on était l'un surl'autre avec une grosse couette bien chode ... je me suis senti bien aprè sa ... et on s'est endormi.
On dormais collé l'un contre l'autre jusqu'a ce que ....
Driiiiiiiiing ! On sonna a la porte. On avait vraiment la flème d'aller ouvrir mais la personne insistait donc Matt est parti ouvrir,il avait vite fais mis un t-shirt et quand il ouvrit la porte qui voit-il? Ba oui Roberto !
Matt [la tête dans le c*l]: Heu... c'est pour quoi?
Roberto: Est ce que Mareiva est la?
Matt: Elle se repose après la nuit qu'on a passé elle été K.O (styleee on a rien fait !!!)
Roberto [en mode jalou]: Ah je repasserai plu tard
Matt: Plus tard on sera pas la aujourd'hui on va se taper une journée en amoureux donc on sera pas la !
Roberto: Ok ok... Ba di lui bjr de ma part, a+
Matt ferma la porte et revint au lit:
Moi: C'étais qui?
Matt: Roberto ...
Moi: Tu lui a dis que j'étais la?
Matt: Oui mais que tu dormais après la nuit qu'on a passé t'étais K.O ...
Moi: Comment ca la nuit qu'on a passé? on a rien fait
Matt: Ba on s'est disputé et t'étais fatigué, mais il a du comprendre autre chose...
Moi: Ohhhh Matt, arrête de le rendre jalou sinon il va pas me lacher
Matt: Daccord ma chérie ...
Moi: Aller couche toi ...
Et on dormis jusqu'a a peu près 13h. Comme Matt l'a dis, on a passé une journée en amoureux, on a fais du shop, on est allé au bowling et tout enfin bref on s'est bien amusé tout les deux. (jabrège un peu) Le soir après mangé je mis ma ptite nuisette que je venais d'acheter.La réaction de Matt ne se fit pas attendre (interdit au -16 ans lol) il me porta jusqu'au lit puis commenca a me l'enlever, moi j'enleva son t'shirt, déboutona son pantalon et enleva son caleçon. Et la il commenca a me pénétrer,on avait fais l'amour avant hier mais la c'était encore plus intense et quand il m'a embrasser, j'ai cru que j'allais m'évanouir (lol) on l'a fait quand même 4 fois. Il m'avait crevé mais c'était de la bonne fatigue (oh la coquineeee). Ensuite on s'est endormi... Le lendemain Matt se leva, il était encore tout nu je le regardait s'habiller...
Matt: Tu la eu pour toi toute seule cette nuit sa te suffit pas p'tite coquine va!
Moi: J'avais pas remarqué qu'elle était aussi .... waouu lol (mdr)
Matt: Lol [il met son caleçon et vien s'allonger près de moi]
Moi: J'ai passé une superbe nuit. Tu m'as bocou étoné
Matt: Merci... Aujourd'hui je dois aller en studio avec Rey. Je pourrais pas rester avec toi ma chérie.
Moi: Snif...et tu rentre à quel heure?
Matt: Je sais pas Rey doit m'appeler pour me dire à quel heure il passe me prendre,donc on a encore tout le temps de rester au lit .
Au même moment son phone sonne...
Matt: Allo?!
Rey: My man bien ou koi?
Matt: Tranquillement et toi?
Rey: Ppr, je passe te prendre dans 10 min. Sois prêt !
Matt: Ok a tout de suite
Rey: A toute de suite !
J'avais tout entendu:
Moi: ...
Matt: Fais pas cette tête la... dimanche j'essai de rester toute la soirée je vais prendre ma douche.
Il m'embrasse et pars. Je voulais pas qu'il parte, maintenant qu'on était bien réconcilier je voulais passer tout mon temps avec lui... je le rejoignis sous la douche pour tenter une approche . Je lui fis un suson *il ne résiste jamais a mes susons lol* mais la il me dit:
Matt:Bb ... arrête, moi ossi ej veux rester avec toi mais il faut vraiment que je me prépare la, se soir promis j'essai de rentré tot
Moi: Ok.
J'en profita pour prendre ma douche moi aussi puis me posa devant la télé.
Toc Toc !
Moi [en criant]: ENTRE REY !!!!
Rey: Salut ma belle [il me fis la bise] bien?
Moi: Ouais, t'es obligé de m'arracher mon homme lol
Rey: Et ouais ! La on fini le deuxième titre de son album et on commence le troisième !
Moi: Ah ok [Matt viens et tchèk Rey] bon ba j'vais pas vous retenir plus lonten !
Matt: Salut ma chérie, je t'apelle dans l'après midi
Il m'embrasse, Rey me fais un bichoux puis ils partent. Je me retrouve toute seule. J'ai attendu toute la journée le coup de fil de Matt. Je commancais a m'inquiété il étais 23h (oui je sais l'heure passe vite lol) et Matt ne m'avais toujours pas appeler quand j'entendis quelqu'un devant la porte, j'alla ouvrir, c'était Matt, il était complètement bouré et Rey n'en parlons pas il était pire que Matt il s'était vraiment bouré la gue*le !!! je les fis assoir sur le canapé. Au premier mots que je disais il explosé de rire mais pas moi.
Moi: T'étais ou la tu t'fou de moi???
Matt: Heuuu *hic* j'étais *hic* en studio *hic* et aprè *hic* on est parti a un bar *hic*...
Moi: Mais ta bu combien de verre?????
Matt: 1 *hic heu nan *hic* 4 heu *hic* 5 *hic aprè jai plus compté *hic*
J'étais vraiment énervé Matt était sorti avec ses potes au lieu de passer la soirée avec moi, j'ai préféré ne plus rien dire et j'ai allongé Matt dans mon lit et Rey dans la chambre d'amis.
*dimanche 15 septembre*
Je n'ai pas dormit de la nuit. Je pris ma douche puis alla me poser devant la télé (je c je le dis tout le temps mais j'ai plus tro d'idées). Matt se leva et vint me faire un bichoux je tourna la tête. Il ne se souvenais de rien, enfin c'est ce qu'il me disait:
Matt: Mais qu'est ce que t'as?
Moi: Tu t'fou de moi, t'étais ou hier soir?
Matt: Ah oui ....... j'suis désolé je voulais t'appeler mais j'ai oublié et puis les gars m'on demandé si je voulais prendre un verre avec eux avant de rentrer, j'ai accépté mais je leur ai dit de me déposer avant 21h. Ils m'ont dis oui et il m'ont proposer un verre puis un deuxième puis un troisième je sais pas pourquoi je ne me suis pas arrêter... j'suis vraiment désolé chérie.
Je ne répondis pas j'alla dans la douche puis je me prépara et je sorti en lui disant de ne pas m'attendre pour manger...
------------------------------------------------
Mais qu'est ce que j'allais faire??? reponse dans le prochain chapitr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Matt et moi pour la vie [Chap 3 et 4]   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMar 11 Juil - 20:30

Chap 3: Je t'aime trop ....


J'étais donc sortie. Je ne savais pas quoi faire, je décida d'aller a un restaurant, même si je n'avais pas très fin. Je commanda une salade niçoise avec un verre d'eau. Quand j'eus fini je commanda une glace à la crème brulée, et la je vis Roberto *c pa possible il me sui partou celui la* j'ai fait style de ne pas l'avoir vu et j'essai de me cacher et il ma grillé ...
Roberto: Alor tu me fui ?
Moi: Nan ... Embarassed
R: Qu'est ce que tu fais la t'es pas avec TON Matt?
Moi: Nan j'suis pas avec MON Matt, hier il s'est un peu bouré la gueule et il est rentré très tard alors qu'on devait passer une soirée tout les deux, et ce matin il ne se rapelait plus de rien et il ma dit "ba pourkoi tu fais la gueule?" j'lui ai expliqué et je suis sorti en lui disant de ne pas m'attendre pour manger ....
R: Ah dsl pour toi ....
Moi: Et toi qu'est ce que tu fais la?
R: Je me promenais comme sa ... et donc vous n'êtes plus ensemble, dit il en cachant sa joie.
Moi: Si ! Je ne pourrais jamais le quitter, c'est l'homme le ma vie...
R[déçu]: Ah ok ...
On continua a parler toute la soirée de ma relation. Puis je regarda l'heure et je dis a Roberto qu'il fallait que je rentre.
Roberto: Tu veux que j'te racompagne?
Moi: Nan cava, Matt risque de mal le prendre ! Mais on se rapelle plus tard !
Roberto: Okay ! Bye ma belle
Moi: A+
Et me voila partit. Quand je suis arrivé, Matt était tout stréssé.
Matt: Mais ou t'étais passer, j'ai essayer de te joindre toute la journée?
Moi: J'ai éteind mon portable
Matt: T'aurais pu m'apeller quand même
Moi: Et toi tu m'as appelé hier?
Gros blanc
Matt avait compris pourquoi je ne l'avais pas apeller. Comme on s'est promis de plus se gueulé dessu, il alla dans la douche parce qu'il savait qu'il allait s'énerver. Deux min après je le rejoignis.
Matt: Je suis désolé... j'aurais du t'apeller c ma faute. Escuse moi... Embarassed
Moi: ...Sa m'a vraiment fais du mal. Pour moi sa signifie que tu préfère une soirée avec tes potes plutot que ... plutot qu'une soirée avec moi.. Sad
Matt: Mais nan bb di pas sa stp, j'ai juste oublié de t'apeller, mais tu sais que je préfère largement une soirée avec toi qu'avec mes potes... JE T'AIME TROP, j'veux pas que tu me quitte...
Moi: J'avais pas l'intention de te quitter mon chéri, je t'aime trop pour sa.
Et la on est resté tout les deux toutes la soirée. J'étais enfin sur que Matt avait compris et tout, on ne s'engueulé pas pendant deux semaines.
*vendredi 25 septembre* (jai choisi les date au hasard)
La veille de l'anniv' de Matt j'appela ses potes pour qu'il passe cher nous pour parler de la fête pour Matt (bien sur Mtt n'était pas la).
Rey et Hak' arrivent en premier. Puis Davina, Mary, Tyron et Lyess. Je commença par leur parler de la fête:
Moi: J'ai louer une salle dans Paris, pour qu'on fasse la fête, faut que vous m'aider a trouver un prétexte pour l'enmener à Paris...
Dav': Javou, sinon il va grillé grave
Rey: Tu lui dis que c'est pour rencontrer le proprio et lui demander de la louer pour son anniv.
Moi: Alor toi t'es trop fort, on l'a déja louer et tu veut que je lui dise sa?
Rey: Ba wé, apart si t'as une meilleur idée Razz
Moi: Bon ok Embarassed .. Et vous avez choisi quoi com cado?
Gros blanc !
Moi: Ok daccor si personne veut me le dire c'est que c grave...
Encore un blanc
Rey: Bon ok on va l'enmener dans un s*x show...
Moi: affraid
-----------------------------------------------------
Alors je vais dire oui pour le s*x show ou pas? réponse plus tard !


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMer 12 Juil - 11:54

Chap 4 (jtrouve pas de titre)

Rey: Je savais que t'allais pas être daccord mais...
Moi: Mais quoi vous êtes malade????????
Dav': Moi je lui ai offert le nouveau t-shirt Be-Priv...
Hak': Bon on a eu cette idée Rey Tyron Lyess et moi mais on savais pas que t'allais réagir comme sa.......
Moi: Nan mon mec va aller voir des strip teaseuses mais nan sa me fait rien..... Evil or Very Mad
Et la Matt rentra, suivit de son manager, il était surpris de nous voir tous ici !
Matt: Oh naaaaaan vous m'organisez pas un truc dans mon dos quan même lol Laughing
Tous le monde rigole apart moi. Matt le remarque.
Matt: Ba qu'est ce que t'as? Confused
Moi: Oh rien, un peu mal au ventre...
Matt: Ah ok.
Bon après on a discuter puis tout le monde est partit, on est donc rester tout les deux.Je décida de lui parler de la salle...
Moi: J'ai pas eu le temps de louer une salle pour fêter ton anniv', j'ai été déborder avec mon boulot, mais demain soir on devra aller la visiter et rencontrer le proprio.
Matt: Oh c'est pas grave, et on a rdv a quel heure?
Moi: On doit être à 20h la bas.
Matt: Ok, pas d'problème.
Moi: Bon je vais me doucher puis je vais aller bosser (j'allais pas bosser mais j'allais préparer la salle Smile )
Matt: Ok.
Je pris ma douche et partit a la salle.
*Le soir*
Quand je rentra Matt était devant la télé.
(je sais pas trop quoi écrire la donc j'avance jusqua l'anniv' de Matt)
*samedi 26 septembre*
Le matin je me leva et apporta le petit dèj au lit pour mon homme.
Moi: Joyeux anniversaire mon amour I love you
Matt: Merci Embarassed
On manga au lit, puis on prit notre douche ensemble. Tyron et Lyess passèrent à la maison pour dire joyeux anniv' à Matt, puis Hak' et Rey, puis les danceuses de Matt. On était un peu bocou dans la maison mais bon lol. (j'avance encore jusqu'au soir de l'anniv).
Matt mis un pantalon noir avec un haut rose (magnifique !) et moi j'ai mis un pantalon blan avec un haut noir paillété un peu décolté Very Happy .Et nous voila partis pour la fête.
*Dans la salle*
La team et les amis de Matt était en trin de finir de préparer la salle puis ils éteignirent la lumière car ils nous entendirent arriver.
Matt [en sortant de la voiture]: Mais s'est fermé?!
Moi: Ouais il a dis qu'il fallait qu'on l'attende, t'façon il m'a donné un double des clés. Je met la clé dans le trou de la serrure, je tourne la clé (mdr jfais du suspense), je tourne la poigné ....... j'ouvre la porte et j'allume la lumière et...
Tous le monde: SURPRISE!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIREEEE MATT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt: [Fini]Matt et moi pour la vie Guerre Laughing lol merciiiiiiiiiiiiiii [en me regardan] alor toi !!!! tu verra a ton anniversaire Razz
Moi: LoL
On passa une super bonne soirée mais Matt commenca a danser avec une meuf qui était un peu tro collé a lui.....
Moi: Cava j'te gène pas trop !
Matt: C bon on fait que danser...
Fille: C'est vrai on fait que danser
Moi: Arrête de lécher toi j'parle pas a toi... Evil or Very Mad
Je partis m'assoir. Et la un gars m'acosta, il s'apellait David et c'était un vieil ami de Matt, il était plutot mignon Cool
David: Salut ma belle, alors t'es toute seule?
Moi: Ouai, enfin nan normalement j'suis avec Matt mais Mr. est occupée a danser avec une fille....
David: Ah ok, ca te gène pas si j'reste avec toi?
Moi: Non du tout, sa me fera un peu de compagnie !
Et on parla pendant plusieurs minutes, Matt arriva...
Matt: Désolé gars j'te la pique 2 min.
Il me prend par la main et m'enmène dans un coin.
Matt: Tu fou koi avec mon pote la?
Moi: Ba on parle, enfin on parlait... nous on danse pas collé l'un a l'autre...
Matt: .......Tu veux danser?
Moi: Ca dépend... Embarassed On fait un slow alors?
Matt: Ok ! Very Happy
On fit donc un slow, Matt posa ses mains sur mes hanches, puis les miennes autour de son cou et on dansa en s'embrassant et tout c'était super. Vers la fin de la soirée il ouvrit ses cadeaux. Moi j'lui avait offert un jean Levis et un pull adidas noir avec les raillures bleu ciel (tro bo) et il a u des nouvelle chaussures par Mary sa danceuse et un t-shirt be priv par Davina, d'autres cado... puis il ouvrit le cado de Tyron, Lyess, Hak et Rey... c'était une lettre avec une place vip pour la soirée s*x show samedi 27 septembre a 21h....... Il savait pas quoi dire......
Matt: Heu ba merci .................................
Moi je partis prendre l'air, et la je vit Roberto arriver...
Moi: Roberto mais qu'est ce que tu fais la? comment t'as su que j'étais la?
Roberto: Ba tu c'est une de tes copines qui me la dis, je venais juste te dire aurevoir, je rentre à Madrid.
Moi: Ah..... Ba tu passera le bonjour de ma part à tout le monde tu leur dis que je vais bien...
Pendant ce temps Matt me cherchait...
Roberto: Ok pas de problème, tu peux au moin me faire un p'tit calin avant que je parte?! Embarassed
Moi: Bien sur !!!! tu vas bocou me manké, on s'apellera
Au même moment Matt arriva (forcément !!!!!)
Matt: Hey tu fou quoi avec ma meuf la?
Moi: T'énerve pas, il venait me dire aurevoir, il repart à Mad...
Matt [en me coupant]: J'm'en bas les c**** il a pas a te toucher comme sa...
Moi: Attends-moi a l'intèrieur j'arrive .... allé !!!
Il partit.
Roberto: J'vais pas vous embété plus longtemps, on se reverra ma belle... Wink
Moi: J'éspère bien !!!! a+ tard... je t'aime
Roberto: Je t'aime aussi...
Il tenta de m'embrasser mais je me recula, puis il partit... quand je rentra Matt était la, il me passa un savon puis on alla danser. La soirée se finit on rangea tout puis on partit.
*samedi 27 septembre*
Le lendemain, je posa bien sur la question à Matt:
Moi: Tu vas pas y aller quand même?
Matt: Ou? (style il savait pas)
Moi: A la soirée vip s*x show.....
Matt: Ba c'est un cadeau j'peux pas dire non.... sa se ferait pas
Moi: Ouais mais bon te savoir en compagnie de p******* sa me plait pas bocou ....
Le soir venu Matt était près a y aller, Rey Hak Tyron et Lyess arivèrent pour venir le chercher...
Moi: Matt tu va vraiment y aller?
Matt: ............. Embarassed
-----------------------------------------------------
Alors est ce que Matt vas y aller ou pas? réponse dans le prochain chapitre !!!!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMer 12 Juil - 12:12

Chap 5: Mensonges ....


Moi: ... J'veux bien que tu y aille mais sèrieux sa me plait pas du tou.....
Matt: Tkt... je t'aime Surprised
Moi: Moi ossi .... Crying or Very sad
Puis ils partirent... Toute la soirée j'ai attendus Matt, je tournais en rond dans la maison, je savais pas quoi faire... Les heures passaient,
1h ...
2h ....
3h ....
Toujours rien, je m'allonga sur le canape et m'endormit.
*dimanche 27 septembre*
Le lendemain Matt était rentré, il n'avait pas fais de bruit et était allé se coucher. Il avait laissé ses habits par terre je décida de les ranger, quelque chose tomba de sa poche... je n'en croyais pas mes yeux affraid je le réveilla et lui dit...
Moi: C'est quoi sa????????!!!!! Shocked
Matt [endormit]: Ba... un string ....
Moi: Oui j'ai bien vu... mais c'est pas le mien et il était dans ta poche... Evil or Very Mad
Matt: T'as fouillé mes poches??????? (style il change de sujet)
Moi : Il est tombé de ta poche..............tu répon pas a ma question la...
Matt: .......... Embarassed c'était a une strip tiseuse......je.... j'voulais pas, les gars m'avaient dis d'y aller et qu'on ferait rien... la meuf a sauter sur moi.....
Je partis en claquant la porte.... Je décida d'apeller ma meilleure amie:
Moi: Allo Tish'?
Tisha: Oui cava ma belle?
Moi: Pas trop ... et toi?
Tish': Ouai, t'as l'air bizarre qu'est c'que t'as?
Je lui raconta tout.
Tish': Oh le sa*o..... Mais pkoi tu crois qu'il t'as trompé, sa s'trouve la meuf lui a juste fais un strip...
Moi: Je c mais en me disant sa il été très géné...
Tish': Bon t'es ou la?
Moi: Au bar Mondry (jai inventé lol)
Tish': Je passe te prendre et tu viens dormir chez moi quelques jours ok?
Moi: Merci ma belle, je t'atends.
Elle arriva 10 min après. On alla chez elle et on parla pendant au moins 3h.
*Pendant ce temps, chez moi*
Matt: Allo my man?
Rey: Bien ou koi? alor elle était bonne la meuf hier??? Mr.Red
Matt: Arrête je vais pas bien, Mareiva a découvert un string qui n'était pas à elle... j'suis dans la m*rde my man... elle est parti en claquant la porte....
Rey: Tkt pas elle reviendras, moi j'arrive chez toi dans 10 min.
Matt: Ok my man a toute
Rey: A toute !
Rey arriva, eux aussi ils discutèrent de longues heures.
*Chez Tish'*
Moi: J'en ai marre, je sais pas s'il m'a trompé mais je pense que lui et moi c'est f....
Tish [elle me coupe]: P*tin dis pas sa ma belle, vous ête ensemble depui que vous avez 17 ans, vous avez toujours surmonté les épreuves et vous avez toujours réussi, moi j'veux pas que ca se finisse entre vous...
Je commenca a pleuré.
Tish': Pleur un bon coup du pissera moin
Moi: lol
Tish': Mais si tu dors chez moi faut que tu aille prendre quelques affaires chez toi... et ya Matt...
Moi: Oh nan, c mort j'retourne pas la bas...
Tish': Il le faut ma belle.
On retourna donc chez moi. Matt était la avec Rey, je n'osais même pas le regarder je fila dans ma chambre pris quelques affaires mais au moment de partir Matt me dit:
Matt: ...........Bb.....tu vas ou? Embarassed
Moi: Déja tu m'apelle pas bb, et je vais ou je veux t'es pas ma mère. Evil or Very Mad
Je claqua la porte et alla dans la voiture de Tish' qui elle resta en haut.
Tish': Elle dort chez moi pendant quelques jours.... Rolling Eyes
Matt: ..... Qu'est c'que j'suis c*n.... Crying or Very sad Comment j'ai pu lui faire sa.... elle me parle même plus....
Tish': Si j'la fais attendre elle va pété un cable, j'y vais ! a+
Rey [il tombait amoureux mdr]: A+
On partit donc chez Tish'.
Rey: Hey my man, c'est qui cette bombe????? tongue
Matt: La best de M...
Rey: Ah daccord j'ai compris... en c'moment ya bocou trop de tensions entre vous, vous vous énervez pour rien... elle a eu raison de partir quelque jour sinon à cette heure vous seriez plus ensemble...
Matt: Ouais t'as raison bon on change un peu de sujet paske........... elle t'a tapé dans l'oeil Tish' avou !
Et toute la journée ils ont parlés que de nous, puis le soir ils décidèrent d'aller en boite.
*De notre coté*
Tish': Tu sais ce qu'on va faire? on va aller danser Very Happy Very Happy Very Happy
Moi: J'suis pas d'humeur la... silent
Tish': Justement !!! [elle me tire jusqu'a sa douche]: allé ma belle si t'as pas pris ta douche dans 10 min c'est moi qui te la fais prendre lol alor tu te grouille !!!!
Vous avez bien compris ce qui allait se passer... et oui on allait se retrouver dans la même boite (comme de par hasard lol). On se prépara, s'habilla et c'était partit. Arrivé en boite on avait pas encore remarqué qu'il y avait Matt et sa team, Tish' me dit:
Tish': C'est pas pour te gacher ta soirée mais ya ton homme dans le fond, regarde discrètmen...
Moi [me retournan]: Oh c pas vrai, il me suis partout celui la !!! J'vais lui faire payer de m'avoir trompé, ya plun de bo goss ici Very Happy
Tish': Fais atention ma belle j'te laisserai pas joué longtemps...
Et j'enchénais les danses avec des mecs: que se soit zouk ou encore rnb je fesait tout le temps exprès de me coller aux mecs !!!
*Du coté de Matt*
Rey: Hey my man, regarde cette bombe la bas elle te dis pas qqchose?
Matt: Mais ..... c'est la meilleure amie de Mareiva, mais qu'est c'qu'elle fait la? Ya surmen Mareiva.....
Tyron: Ouais regarde elle est la bas [me montrant du doigt]
Matt: Ohlala j'vais tuer ce mec...
J'avais bien vue que Matt arrivait...
Moi: Désolé bo goss mais je reviens dans une minute !
Gars: Okay ma belle !
Je m'éclipsa dans les toilette,mais Matt m'avais suivi....
Matt: Sa t'amuse de te collé aux gars comme sa?
Moi: Bonjour Matt oui moi aussi je vais bien c'est gentil de demander... (oh la vilaineeee)
Matt: J'rigole pas, tu sais que sa me fait du mal de te voir avec d'autres gars... Embarassed
Moi: Pourtant j'ai pas couché avec eux MOI (j'insista sur le MOI)
Matt [me prenant par la taille]: J'suis désolé, je sais pas s'qu'il m'as pris, on avait bocou bu et comme nous sa allait pas super bien bah...
Moi: Bah t'es allé voir ailleur... c'est tout
Matt: J'suis vraiment désolé.....
Moi: Toi sa te fait mal juste de me voir danser avec un gars, imagine que j'aurais couché avec...
Matt: J'l'aurais massacré l'mec ..... Twisted Evil
Moi: Bah voila donc tu sais ce que j'ai ressentis quand t'étais avec cette p**** la...
*Pendant ce temps*
Rey: Ohlala les gars aider moi j'crois qu'j'suis amoureux lol
Lyess: Bah va la voir !!!!!
Rey: Mais j'lui dis quoi?
Tyron et Hak': Improvise !
Rey alla voir Tish'.
Rey: Salut, on s'est déja vu non?
Tish': Ouais ! cava bien?
Rey: Ppr et toi
Tish': Tranquillou ! vou parliez de moi avec tes potes Smile
Rey: Ouais lol, j'suis venu te voir parce que tu m'intéresse bocou Very Happy ...a moins que t'ai déja un mec?
Tish': Non pas du tout, dailleurs moi j'te trouve assez mignon Wink
Rey: On danse?
Tish': Ouais Very Happy
*Dans les toilettes*
Matt: J'suis vraiment désolé....je sais pas c'qui m'as pris...
Moi: Nan c'est ma faute, tout a commencer quand Roberto est arrivé alor c ma faute.....
Matt: Tu me pardonne? Embarassed
Et la je l'est embrasser langoureusement pendant au moins 5min (faut avoir du souffle mdr).... c'était tellement intense...sa fesait longtemps qu'on ne s'était pas embrasser comme sa....
Matt: Sa veut dire oui?
Moi: Very Happy
Et on s'est encore embrasser jusqu'a c'que quelqu'un vienne dans les toilettes, on été mort de rire et on alla rejoindre les autres.
Moi[à Tish']: thumright
Matt: C'est quoi ce clin d'oeil la scratch
Tish': Lol
Moi: Lol tu peut pas comprendre Smile
On avait bien finit la soirée, Tish' et Rey sortait ensemble et Matt et moi était de nouveau ensemble... Quand on est rentrer Matt me pris par les hanches et commenca a m'embrasser puis me caresser jusqu'a ce qu'on aille dans ma chambre. Il mis ses mains sous mon t-shirt puis l'enlever, je fis de même avec sa chemise, je me mis sur lui et commenca et débouter les bouton de son pantalon et il enleva le mien... bon vou avez compris j'vais pas renter dans les détails. Ce soir la on a fait l'amour comme des bêtes... afro
----------------------------------------------
Voila, bon le prochain chapitre sera la fin de mon histoire Very Happy ou peut être dan 2 chapitre .... je c pa jvais voir


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMer 12 Juil - 17:52

Chap 5: Plus de problèmes


*lundi 28 septembre*
Après la nuit de folie qu'on a passé, Matt et moi on avait pas envie de se lever, on était assez content d'avoir passer la nuit ensemble. Dailleur Matt me dit:
Matt: Sa fesait 2 semaines qu'on avait rien fait et j'étais vraiment en manque moi
Moi: Sa se voyait que t'étais en manque vu comment t'étais fougueux hier soir... Laughing
Matt: Embarassed
Moi: Mais rougis pas mon amour... Rolling Eyes lol
Matt: lol
Il commenca a m'embrasser et a me caressé... mais mon téléphone sonna
Matt: Réponds pas...
Moi: Allo?! [désolé bb Embarassed ]
Roberto: Mareiva, jte dérange?
Matt [en criant]: OUIIIIII Twisted Evil
Moi: Nan pas du tout [je poussa Matt (gentillemen pour pas kil le prenne mal)] tu es dans l'avion?
Roberto: Oui je t'apelais pour te le dire !
Matt [tout bas]: mais on s'en tape de ta life !
Moi: Ah c'est cool, et tu arrive a quel heure a Madrid???
Roberto: Heu je sais pas, y'aura bocou d'heure de décalage donc je sais pas tro
Matt me fait des gilis (rolala tout pour m'enbété jte jure)
Moi [tout bas]:Arrête Matt lol
Roberto: Bon je vais te laisser j'vois que t'es très occupé !
Moi: Nan c'est pas sa c'est Matt rooo tu sais comment il est (il continu a me faire des gili) Matt arrêteeeeuuhh
Roberto: Bon ba a plus tard ma belle (la Matt arrêta)
Moi: A plus tard bo goss Very Happy
Matt: Hum hum ....[il fis comme si il avait rien fais]
Moi: Alor toi t'es mort j'te conseil de courir !!!!
Et la j'l'ai coursé dans toute lamaison jusqu'a ce qu'il soit fatigué il s'écroula surle canapé, je monta sur lui et comenca a l'embété, j'lui fesait des gili et tout c'était tro marrant, puis mon téléphone sonna, Matt me poussa sur le canapé et courra pour aller répondre (il croyait que c'était Roberto).
Matt: Allo?!
Tish': Allo Matt?
Matt: Ah c toi lol j'te passe Mareiva
Moi: Allo salut ma belle cava?
Tish': Ouais et toi?

Moi: Ouais un peu éssouflé [regardant Matt] n'est ce pas monsieur tongue lol alors ca s'est passé comen hier avec Rey????
Tish': Bah il m'a invité chez lui et on a fait l'amour, c'était WAOUUUUU
Moi [Matt était mort de rire]: T'arrête de nous écouter toi nan mais oh Tisha Matt se fou de ta g*ul lol
Tish': Il va voir celui la!! bon la j'suis encore cher Rey, vous vouler pas qu'on sorte tout les 4 ?
Moi [a Matt]: Tu veux qu'on sorte avec Rey et Tish' tout a leur???
Matt: Ouais cool
Moi: Ok c bon, bah on se retrouve heu ....
Tish': Cher vous vers 14h ok?
Moi: Pas de problème a toute ma belle
Matt [en criant]: A TOUT A LEUR TISHAAAAAAA Razz
Tish': A tout a leur les namoureux ciao !
Moi: Bon je vais prendre ma douche
Matt: Attends je viens avec toiiiiiiiiii Very Happy
Moi: Comme tu veux mais on fait rien...
Matt: Euhhhhh sa sa reste a voir...
On alla dans la douche on commence a se déssapé et Matt comence a me caresser et a me fair des bichoux un peu partou...
Moi: Matt .................... arrêteeeeeee jai dit on fait rien...
Matt: Pk??? tu veu pa??
Moi: C pas que j'veux pas mais il est un peu 13h45 la !!!
Matt: Et alor??!! [en continuan a me fair des bichoux]
Moi: On l'a fais 2 fois cette nuit ca te suffit pas??? [je comence a me douché]
Matt: Nan, t'es tellement belle que j'ai envie de toi tout le temps .....
Moi: Oh t'es mignon, allé vien on se douche!
Je le pris par la main puis finalement il abandonna mais continua a me faire des bichoux, on pris notre douche puis on s'habilla...
Driiiiiiiiing ! C'était eux, j'alla donc ouvrir!
Rey et Tish': Salut !
On passa la journée tout les quatres, on est parti a la piscine jusqu'a 19h puis on est allé au cinéma. La journé se déroula assez bien puis les autres journée aussi.... entre Matt et moi tout se passait super bien maintenan, on se gueulé plu dessu, on était souven ensemble et pi on été très eureux !!!

*2 année plus tard*
On avait 24 ans et on était toujour ensemble. On décida d'aller fêter Noël cher moi avec toute ma famille. En arrivant on s'asseya et discuta avec tout le monde, c'était vraiment un super Noël, Matt aimait vraiment ma famille et était content de passer Noëlavec eux. Mon neuve Thomas qui a 3ans viens nous voir.
Matt: Oh bo goss cava?
Thomas: Ui et toua?
Matt: Bah ouai, tu fais quoi?
Thomas: Je ...... et aprè Gaëtan il a...... (les troi pti poin c les mo kon compren pa lol) et Nina elle a... et aprè Gaëtan i monbête !!
Matt: Ah c'est bien alor.... [Thomas part] Mdr j'ai rien compris !!
Moi: Comme sa on est 2 lol Smile
On passa une superbe soirée et vient le moment d'ouvrir les cadeaux:
Ma soeur: Aller tout les enfant monte le père Noël va passer !!
Alor la tu vois plins de petits courir dansles escaliers (on dirai es fourmi lol) et monter...
Pendant ce temps en bas tout le monde va chercher les cadeauc dans la voiture pour les mettre sous le sapin (i compris nous) !
Mon papa: LE PERE NOEL EST PASSER !!!!!!!!!!!!
Et la ya tout les enfants qui redescent et voient les cado sous le sapin !!! On les distribu (eureusemen k'ya les nom dessu pasrce que sinon on s'y retrouve plus !!!) et la j'enten "Mareiva c'est pour toi !!!" Moi toute surprise, je prend le cado et l'ouvre, c'était une bague avec écris <<Je veux me réveillé a tes coté tout les jours de ma vie>> signé Matt. Matt pris la bague, se mit à genoux et me dit:
Matt: Veux-tu m'épouser?
Moi [toute émue]: OUI !!!! Very Happy
Tout le monde applaudit. Quand les enfants ouvrait leur cado, Matt les regardais avec passion et me dit:
Matt: Regarde les ils sont trop mignon, après les jouets vont tréné dans toute la maison mais bon lol !!!
Moi: lol
Matt [en prenant mes mains]: Sa te dis des jouets partout dans la maison?
Moi: C'est une proposition?
Matt: Ouais ca te dis un tit bébé?
Moi: ............... oui Smile
La soirée se termina bien. De retour cher nous, Matt me dis:
Matt: On se met au travail ?
Moi: Quel travail? (style jsavais pas de quoi il parler)
Matt: Sa ...
Et la il me porta jusqu'au lit tout en m'embrassant langoureusement avec ca douce langue qui me fesait vibrer. Il comenca par m'enlever mon t-shirt tout doucement puis je fis de même avec sa chemise. Je déboutonna son pantalon puis il enleva le mien. J'enleva son boxer puis il enleva ma tite culotte et mon soutif avec une telle douceur puis on commenca les préliminaires. Matt les fis durer longtemps, il voulait profiter du moment présent, et moi aussi, on fit l'amour toute la nuit pendant des heures c'était vraiment super, je sentais son torse brulant sur ma poitrine, ses jambes caressait les miennes, ses mains caressait mes cheveux, et ses lèvres sur les miennes. On ne voulait vraiment pas s'arrêter on était tellement bien I love you mais on finit par s'endormir l'un contre l'autre,je sentais son corps cho contre le mien.
2 semaines après je fis un test ...
Matt: Alors t'es enceinte????!!!!
Moi: J'suis désolé de te dire sa matt mais [Matt comenca a baisser la tête] il va falloir que tu te lève toutes les nuits quand le bébé pleurera Very Happy
Matt: WAOUUUUUUUUUUUUUU JVAIS ETRE PAPA Mr. Green

*5 mois après*
Le matin de notre mariage, on été tout exité, on allait se marier et avoir un bébé ensemble !!!!!! j'étais vraiment contente ! tout s'est bien passer a la mairie et a l'église. Il y avait tout les gens que j'aime !!! surtout mon homme !! le soir, on avait choisit un slow pour ouvrir le bal, ce fut un peu dure avecmon gros bid mais bon on y est arrivé !!!
c'était un super mariage, j'était comblé !!!

*L'accouchement*
Un matin d'aout, je me leva, pris ma douche et alla m'assoir sur le canapé mais .... tout a cou j'eux des contractions ........
Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Matt [effrayé]: Qu'est c'que t'as????
Moi: LE BEBE.............
Matt: affraid
Il avait compris, il pris la voiture et m'enmena de suite a l'hopital. Il du rester dans la salle d'attente. il décida d'apeller Rey:
Rey: Hey my man bien ou koi?
Matt: Oui je suis a l'hopital Mareiva est en trin d'acoucher je stress grave mais sinon tout va bien et toi?
Rey: QUOI????????????? ON ARRIVE DE SUITE !!!!
Puis Matt apela Tyron Lyess et tout ses amis pour les prévenir. Il arrivèrent enfin. Ils virent Matt avec les larmes aux yeux !!
Rey: Hey my man qu'est c'qu'il ya???
Matt: Une infirmière est venu de me dire qu'elle c'était évanouie pendant l'acouchement et le bb a le cordon onbilicale autour du cou
Rey: Cava passer tkt, elle est forte ta meuf et le bb aussi !!
Le médecin arriva et rassura Matt. Il lui dis qu'il pouvais aller les voir mais qu'une persone car elle a fais un malaise et qu'elle doit resté tranquille.
Tous le monde dis à Matt d'y aller et de me passer le bonjour de leur part. Matt frappa et entra.
Moi: Coucou mon amour ...
Matt: J'ai eu tellement peur de te perdre quand l'infirmière m'as dit que t'avait perdu conaissance...
Moi: Approche toi, mais non j'avais eu un malaise a cause de la fatigue et de la douleur... mais aucune chance que je meurs pour sa....
Matt: Alors fille ou garçon?
Moi: Une fille Very Happy
Matt: J'me sens tellement mal, t'as souffert pendant que moi j'étais assis dans la salle d'atente... j'te laisse choisir le prénom.
Moi: T'es mignon mais nan, on le fais ensemble...
Matt: Comme tu veux moi j'aime bien le prénom Laëtitia
Moi: Oui moi aussi, c'est le prénom qu'on avait choisi il y a deux ans si on aurait une fille et tu t'en rapelle encore?
Matt: Comment je pourais oublier sa ?
Moi: T'es un ange, je t'aime fort
Matt: Moi aussi Very Happy

Un an plus tard Matt et moi eurent un garçon qu'on appela Kenzo. Tish' et Rey eurent deux filles et ils se marièrent aussi.

------------------------------------------------
J'éspère que la fin vous a plu, gro bisou Wink


Dernière édition par Mareiva le Mer 4 Mar - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyMer 12 Juil - 20:45

tres belle histoire !mais je pense que tu te fais des films [Fini]Matt et moi pour la vie Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
miss lilie

miss lilie


Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 12/07/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyJeu 13 Juil - 12:34

j'adore l'histoire elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: mon histoir   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyJeu 13 Juil - 12:57

Merci boucou les filles Very Happy


Dernière édition par Mareiva le Mer 4 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyJeu 13 Juil - 13:31

[/b]tro belle histoire g tro aimé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyVen 14 Juil - 3:33

Super votre storie les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyVen 14 Juil - 9:32

comme je te l'ai dit pour un debut c'est pas mal mais tinquiete ta 2 eme elle vas tous dechire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.P girl

M.P girl


Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyVen 14 Juil - 12:38

J'adore ton histoire bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyVen 14 Juil - 13:02

misspokora57700 a écrit:
tres belle histoire !mais je pense que tu te fais des films [Fini]Matt et moi pour la vie Vivematt

C'est légèrement normal... C'est une story ! Wink



Bref, ton histoire est très très bien, je l'ai lu d'un coup !!!
Fais-en vite une autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: merci   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyVen 14 Juil - 13:36

C'est gentil les filles surtout que c'est ma première story lol Very Happy


Dernière édition par Mareiva le Mer 4 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koukoumatt

koukoumatt


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyLun 17 Juil - 1:12

ouais Shocked wawou la trop zouliiiiiieee cette storie j'étai au pays des merveilles ac cett histo mdr lol!
bon ben thx et y'aura d'otre n'est ce pas miss Question
kiss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: mon histoire   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyLun 17 Juil - 9:48

Merci Very Happy


Dernière édition par Mareiva le Mer 4 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeni036

jeni036


Age : 30
Localisation : aubel,belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: ..   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyLun 17 Juil - 18:30

Ahh jadOre vraiment beaucOup ton histOire =) bravO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyDim 18 Mar - 10:32

miiss-p0k0ra-57 <3 a écrit:
tres belle histoire !mais je pense que tu te fais des films [Fini]Matt et moi pour la vie Vivematt

Si elle se fait pas de films maintenant, elle s'en fera quand?
J'aime trop ton histoire Mareiva!
[Fini]Matt et moi pour la vie 693986
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie EmptyDim 18 Mar - 12:15

J'ai trop kiffée !!!!! Franchement très belle storie Wink
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Matt et moi pour la vie Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Matt et moi pour la vie   [Fini]Matt et moi pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Matt et moi pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] matt&lylyII
» [Fini] Matt prof
» [Fini] la lettre a matt
» [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!
» [Fini] Matt & Lyly (partie1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser