M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux

Aller en bas 
+6
AURELIE *
Laura-mpokora64
kinette
Karine
~Aurore~
dam's
10 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 6:00

Voila une petite interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux :

M Pokora signe son grand retour.

Sa voix, son talent, son cran et peut-être aussi sa sensualité nous avaient manqué ! Après deux ans d’absence, M Pokora a choisi la tournée l’été FDJ ® NRJ12 pour son nouvel album.

Deux ans qu’on vous cherche partout, mais où étiez-vous ?!
J’ai beaucoup voyagé avec l’album MP3 : après sa sortie en France, je suis parti le présenter à l’étranger : en Finlande, Pologne, Allemagne, Bulgarie, Roumanie, au Mexique etc. Et quand tout cela fut terminé, j’ai pris 6 mois pour vivre un peu ma vie, déménager... Jusqu’au moment où j’ai ressenti le besoin de revenir en studio !

Après le très international MP3, vers où vouliez-vous vous tourner ?
Comme le dit son titre, Mise à jour, cet album signe un tournant dans le sens où j’ai 24 ans et je me sens en pleine évolution. Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai atteint la maturité mais cet album est une sorte de bilan, une mise à niveau qui me permet d’explorer d’autres univers et de varier les thèmes.
Il a quelque chose de très positif.

À quoi doit-on s’attendre alors ?
Déjà, c’est un album en français donc beaucoup plus mélodieux ; j’ai privilégié les lignes de chant aux grosses instrumentales. Ça lui donne une veine pop plus ouverte aux autres influences. Ce n’est pas un album de R&B pur et dur, j’ai été vers des mélanges plus urbains... C’est un album de pop urbaine, en fait.

Alors retour sur scène avec l’été FDJ ® NRJ 12 ?
Ravi de participer à cette tournée d’été que je prends comme une tournée de show case, donc de présentation de l’album puisqu’il sortira peu de temps après, le 28 août. Je vais choisir plusieurs morceaux pour dévoiler ses différents univers au public qui connaît déjà le single Juste une photo de toi.


Personne ne croit que Juste une photo de toi soit autobiographique !?
Que croyez-vous, je l’ai écrit car, moi aussi, je me suis fait larguer ! Ce n’est pas parce que tu fais un métier public, où tout semble facile, que tu es à l’abri : la vie te traite comme n’importe qui... Ce ne sont pas forcément les femmes qui font le premier pas vers moi, je dois parfois ramer comme on peut parfois me quitter.

Que pensez-vous des concours comme les Voix de la Chance ?
Je trouve qu’il est génial de donner une chance au talent, de laisser des jeunes artistes montrer ce qu’ils savent faire et ce qu’ils ont en eux ; c’est important de tendre une oreille vers eux et de les aider à avancer dans leur démarche. Je sais de quoi je parle puisque c’est ce qui m’est arrivé avec Popstars.

D’expérience, quels conseils donneriez-vous aux candidats ?
Quand j’ai participé à Popstars, je ne me suis pas dit : « c’est la chance de ta vie, si tu la manques : c’est fichu ». J’y suis allé pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 9:13

Sympa cet article, mais ils se sont un peu trompés sur la date de sortie de l'abum lol c'est marqué 28 août !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 9:34

Génial !!!
Une tournée des plages cet été.
Enfin l'occasion de le voir dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 10:11

Merci pour l'article !!! Very Happy Z'en ont de la chance ceux qui pourront le voir pendant sa tournée des plages Razz . Il découvriront des titres de l'album en avant première. Pour moi c'est mort parce que je pars en vacances à l'étranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 11:38

Oh super nouvelle !
Pourvu que je ne travaille pas quand il passe vers chez moi (YN)

Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMer 23 Juin - 12:36

Intéressant cet article :) C'est une très bonne idée de faire une tournée des plages !
Revenir en haut Aller en bas
kahinalaboss93

kahinalaboss93


Age : 30
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyVen 2 Juil - 17:07

Génial !!!
Une tournée en premier à l'olympia
Revenir en haut Aller en bas
DiaableSs

DiaableSs


Age : 29
Localisation : Bas-Rhin...²
Date d'inscription : 01/07/2010

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyVen 2 Juil - 17:08

Interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete

Pete


Age : 30
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 29/06/2010

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMar 6 Juil - 23:05

Sa donne encore plus envie d'aller le voir sur la plage ! Very Happy
Nouveaux titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux EmptyMar 6 Juil - 23:34

Sympa cette itv =) il me tarde trop cet été Smile Le sud on a de la chance ... Profitons en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux   Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour L'Eté de la Francaise des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclu pour Watt's In
» interview 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser