M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  Empty
MessageSujet: M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]    M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  EmptyLun 5 Juil - 17:00

Citation :
Pas facile de définir M Pokora. Le chanteur brouille les pistes avec son nouveau clip, "Juste une photo de toi", une superbe ballade, extraite de son album à sortir Mise à jour. Alors "Player", ou romantique invétéré ? On a essayé de percer à jour le personnage... Découvrez notre interview !



Citation :
Ados.fr : "Juste une photo de toi", quel est le message du titre ?

M Pokora : C'est une histoire qui se termine mal. Je me raccroche à tout ce qui reste sur mon ordinateur...Et le seul moyen de passer à autre chose, d'avancer, de continuer, c'est de tout supprimer et de lui rendre la seule photo d'elle qui me restait et de tourner la page.

Ados.fr : C'est rare de te voir dans une ballade romantique !

M Pokora : C'est vrai, je n'avais pas sorti de ballade depuis "Pas sans toi", de mon premier album, et paradoxalement, le single qui s'est le mieux vendu de ma carrière et que les gens chantent le plus en concert... c'est la ballade "pas sans toi". Et je voulais prendre à contrepied ce que font les artistes habituellement, c'est-à-dire sortir des titres up-tempo, club, et revenir tranquillement avec une ballade.

Ados.fr : Et dans la vie, tu es plutôt "Player" ou gros romantique ?

M Pokora : Je suis plus à l'image d''Une photo de toi", qu'à l'image d'un morceau "Toutes sexy" ou "1,2,3" dans l'album. Déjà, je ne suis pas un gros fêtard, je ne suis pas souvent en soirée, ou alors c'est pour l'after d'un concert ou autre. Je suis pas non plus un gros dragueur, qui fait le premier pas, ou du rentre-dedans... Je suis assez...c'est paradoxal, il y a vraiment le Matt qui est sur scène, qui se donne en spectacle, qui essaie de faire le show, et celui de la vie de tous les jours, qui essaye d'être discret. Je suis assez timide, calme, je ne suis pas super extraverti, donc il y a un paradoxe, mais la scène me permet d'exprimer des parties de ma personnalité que je n'exprime pas tous les jours.


Dernière édition par AURELIE * le Lun 5 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]    M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  EmptyLun 5 Juil - 17:13

merci pour l'interview, j'aime trop sa tête a la fin, quand il dit j'espere avoir 2 enfant, 3 enfant

y'aura des sons club
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]    M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  EmptyLun 5 Juil - 17:15

Merci pour la vidéo & l'itw. Il ne change pas .. toujours le Matt que l'on aime tant. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]    M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora : Interview à coeur ouvert. [Ados.fr : Vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora: interview high fashion - Gala [Net]
» M Pokora en interview sur Smooth it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser