M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à Jour, vos avis !

Aller en bas 
+71
Amelie17
sasa220321
topine
YohKenshiro
CelineMPii
miss-line
fan_de_matt
L0vely
ByElisabeth
Miss-Ju'
MissPokora6
melle-lyly
ludivine03
cel62
Anissa
audreydu77700
elwood
Diane
Eloodie
cindydu1984
ulsane
*Anne-So_67*
po0khee *
TOTORE
Mel*
marieloo
Tutiine
sober
Emeliine
babou
meg
Alissa
S0f.
Ange13
Joepokora
vanessa59
*~Julie~*
MARADRAC
Joelle
laura-mp4ever
Patlae
Christina .
Marie/Number1POKORA
Aliison ★ ♡
Jenie
#Justine.
cecilelovematt
tania
Lolo'
K-Fed
Cindy*
beryaso1
pokoralove2014
Aurmilya
MP-Fan
M@ry
Od_rey
Eva1
CLaRa08
Aline9987
*Cyrielle*
* _ Lounette
Charline
dio
~Wassila~
AURELIE *
× LaDy BoO ×
.Elodie.
stephyboo
kar93
Cassandra
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de MAJ ?
Juste une photo de toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap8%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Mr & Mrs Smith
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
1,2,3
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap4%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Mirage
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Elle veut jouer
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap0%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Plus comme avant
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap2%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Mise à jour
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Né pour toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Repartir à zéro
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap6%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Toutes sexy
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Gogo danseuse
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap3%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Comme un soldat
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap11%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Sauvons ce qu'il nous reste
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
En attendant la fin
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_lcap27%Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 55 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Cindy*

Cindy*


Age : 31
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/06/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:53

J'ai voté pour la chanson hommage à son papi "Comme un soldat"
très touchante..
Revenir en haut Aller en bas
K-Fed




Date d'inscription : 05/01/2009

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:42

j`aime toutes les chansons mais toutes sexy & 1,2,3 & Mirage sont mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:44

Eva1 a écrit:
Mince, j'ai voulu mettre "En attendant la fin" sur le sondage, bon et bien tant pis.L'album est super, on y retrouve bien de la musique actuelle en fait, du genre un peu retro. J'aime beaucoup, cet album à la classe et ce qu'il y a à l'intérieur avec, j'avoue que les photos ne me laissent pas indifférente..

Tu peux annuler ton vote et revoter Wink
Moi, j'ai un coup de coeur pour "En attendant la fin" et "Né pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Date d'inscription : 31/01/2009

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:57

Comme un soldat elle est super touchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:11

Moi j'ai voter pour " Né pour toi " car je trouve les paroles magnifique mais sinon j'acroche sur 1.2.3, Mirage, Repartir à zero, comme un soldat et en attendant la fin.
Je trouve que sa voix à superbement evoluer et que il c'est notre retransmette c'est emotion a travers. Voilà pour ma part c'est un très belle album. J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:19

J'ai 3 coups de coeur j'adore Mirage, En attendant la fin et Comme un soldat juste magnifique Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:25

Moi j'aime beaucoup ( sans parler de Juste une Photo de toi et Gogo danseuse.) Mirage , Repartir a zéro, plus comme avant et comme un soldat ..Pour l'instant c'est avec elles que j'accroche le plus..
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:34

Aline9987 a écrit:
J'ai 3 coups de coeur j'adore Mirage, En attendant la fin et Comme un soldat juste magnifique Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 415826

Exactement pareil que toi. Moi c'est surtout "Comme un soldat" que j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:50

j'espere qu'il ne prondra vos avis pour les prochains singles car si il sortent que des ballades c'est mort surtout pour le 2eme single
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:46

beryaso1 a écrit:
j'espere qu'il ne prondra vos avis pour les prochains singles car si il sortent que des ballades c'est mort surtout pour le 2eme single

Ca dépends les ballades ça marche bien "Pas sans toi" est l'un de ses singles qui a le plus marché Smile après c'est vrai que j'aime bien aussi les chansons qui donnent envie de bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:31

juste une photo de toi est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:41

J'ai un énorme coup de coeur pour "Finally found ya" Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:45

beryaso1 a écrit:
juste une photo de toi est la preuve

ça n'a pas si mal marché !!
Jusqu'au 23 il était devant yannick noah et rihanna , l'album vient de sortir , c'est pas catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:57

Je surkiffe son nouvel album !!!!

Ca change de ce qu'il nous avait fait avec les précédents albums, mais sans trop changer. Il y a des chansons qui font danser, d'autres qui font pleurer.
Difficile d'en choisir une seule. "Comme un soldat" est une de mes préférées. Rien que de prononcer ou écrire le titre de cette chanson j'en ai presque les larmes aux yeux, sans exagérer ! En effet, elle me colle à la peau et me fait penser à mon oncle. J'adore vraiment ce son.
Et puis "Gogo Danseuse" est tooop ! Dès que tu l'entends, t'es presque obligué de te lever pour danser ^^ Et puis, c'est un son qui passerait bien en soirée !!!

Raahhhh, j'aime ce retour de Matt !!!!!!!!!!!!!!!! Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:59

Né pour toi & en attendant la fin piouf magnifique. L'album en lui meme JADORE je suis obliger de l'écouter au moin une fois par jour sinon il y a un gros manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:15

L'album est super !!! J'adore. Beaucoup de coups de coeurs, notamment pour en attendant la fin, comme un soldat, finally found ya, repartir un zéro ... (sans oublier gogo danseuse et Juste une photo de toi !! ) c'est dur de choisir mes préférées en fait. Celles qui bouge son plutot pas mal aussi...
Un retour P.A.R.F.A.I.T avec un nouvel album P.A.R.F.A.I.T =D
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:11

En Attendant la fin fiou, j'ai bien pleuré...
sinon j'ai un une préférence pour les ballades Smile

A part ça, J'aime bcp Mrs Smith, Spiderweb, mirage, repartir à zéro.
Quand aux versions anglaises, j'adore, je préfère mm parfois !
J'ai du mal avec Elle veut jouer ou toutes sexy je ne sais plus.
faut que je réécoute mais je crois que c'est elle veut jouer.
Très bon album vraiment mais, ce n'est pas mon préféré.
Après peut-être que L'olympia changera la donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patlae

Patlae


Age : 33
Localisation : givenchy - bruay
Date d'inscription : 08/04/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

L'album est trop bien !!! C'est dure de choisir une préfère, il sont tous trop bien.

j'ai un coup de cœur pour gogo danseuse.

l'album tourne en boucle cher moi.
JADORE
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

Moi j'aime Toutes sexy , elle veut jouer , en attendant la fin repartir a zéro né pour toi
c'est mon top 5 !!
Ce serait bien un sondage pour voir quel est notre album préféré de matt , non ?
entre mp3 et mise a jour mon coeur balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:03

J'ai un gros coup de cœur pour "En attendant la fin", "Mr and Mrs Smith" et "Mirage" I love you


_____________________________________

Matthieu le 18 Octobre 2008 Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:53

Mon coup de coeur Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 415826 de l'album : Mirage, 1,2,3 ....
la chanson ke j'apprécie le moins Mr and Mrs Smith !!!!
Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986 vivemp:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:17

Que dire.....

Un très grand Matt... Un très bel album... De nombreux coups de coeur... Des envies de pleurer tellement c'est beau. En attendant la fin, c'est vraiment la plus touchante... Même si les autres balades sont aussi très belles.

Sinon j'aime aussi beaucoup Mirage et Gogo Danseuse.... et biensûr "juste une photo de toi"...


P.S J'ai transféré le virus MP à ma nièce, 9 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:49

labume et magnifique les parole aussi et la musique

j'aime a peu prai toute les chanson sa voix et magnifique de su

en attendant la fin quelle et belle cette chanson les parole et la musique Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986

les texte son magnifiqu sur celle ci

bravo a matt saï mon albume prefere de tous se qu'il a fait je suit tai fier de luit et de ce qu'il a fait

mai chanson prefair son mirage ,elle veux jouer ,juste une photo de toi ,mise à jour ,gogodanseuse ,come un soldat et ab attendant la fin
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:21

Bon alors moi, J'adore l'album !!!!!!
Choix très difficile mais J'ai voté "Né Pour Toi" car j'ai pleuré quand je l'ai écouté chez moi !!!! Même si je l'ai entendu à la préécoute.
Mais autre coup de coeur Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986 Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 693986
Mirage, En attendant la fin et Comme un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:10

J'adore en attendant la fin, Mirage et né pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour, vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos attentes du mise a jour tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser