M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à Jour, vos avis !

Aller en bas 
+71
Amelie17
sasa220321
topine
YohKenshiro
CelineMPii
miss-line
fan_de_matt
L0vely
ByElisabeth
Miss-Ju'
MissPokora6
melle-lyly
ludivine03
cel62
Anissa
audreydu77700
elwood
Diane
Eloodie
cindydu1984
ulsane
*Anne-So_67*
po0khee *
TOTORE
Mel*
marieloo
Tutiine
sober
Emeliine
babou
meg
Alissa
S0f.
Ange13
Joepokora
vanessa59
*~Julie~*
MARADRAC
Joelle
laura-mp4ever
Patlae
Christina .
Marie/Number1POKORA
Aliison ★ ♡
Jenie
#Justine.
cecilelovematt
tania
Lolo'
K-Fed
Cindy*
beryaso1
pokoralove2014
Aurmilya
MP-Fan
M@ry
Od_rey
Eva1
CLaRa08
Aline9987
*Cyrielle*
* _ Lounette
Charline
dio
~Wassila~
AURELIE *
× LaDy BoO ×
.Elodie.
stephyboo
kar93
Cassandra
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de MAJ ?
Juste une photo de toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap8%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Mr & Mrs Smith
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
1,2,3
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap4%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Mirage
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Elle veut jouer
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap0%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Plus comme avant
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap2%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Mise à jour
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Né pour toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Repartir à zéro
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap6%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Toutes sexy
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Gogo danseuse
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap3%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Comme un soldat
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap11%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Sauvons ce qu'il nous reste
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
En attendant la fin
Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_lcap27%Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 55 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:38

L'album y'a pas à dire, j'aime !! Ca change vraiment de l'entendre dans ce registre, electro..
Mais ça lui va bien. Tous les sons sont vraiment bien. Après y'a des paroles qui laissent un peu à désirer, comme d'autres qui sont touchantes et très belles.
J'ai pas encore de favorites. Je l'ai écouté plusieurs fois, mais pas encore assez ehehhe
Mirages c'est celle que je passe plusieurs fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:24

J'adore toutes les chansons, je ne peux pas dire si j'ai une préférence ou pas mais par contre j'ai un peu comme un coup de coeur, un lien avec la chanson "Comme un soldat", je m'identifie tout de suite dedans donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 17:14

J'ai voté pour "mirage" elle est tout simplement magnifique !! Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 415826
Mais, j'adore trop son album, je l'écoute en boucle depuis mercredi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 17:33

Je n'ai Une chanson préférée. Mais Né pour toi, Repartir à zéro & En attendant la fin, sont les chansons que j'écoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 22:50

Oh j'ai pas donné mon avis *honte* ! Dans l'ensemble c'est une très grosse claque que je me suis prise ! Les paroles sont vraiment très belle & soignées, on voit l'évolution et la maturité. Elles sont aussi super facile à retenir ! Il suffit que j'écoute une chanson pour l'avoir dans la tête toute la journée lol. La musique est entrainante et donne envie de danser ! Je suis très fière de cet album, qui est le meilleur pour ma part ! Ça parle pas que des filles, enfin si mais j'me comprends ! LOL J'veux dire, pas tout l'temps des nanas qui bougent leur corps comme dans les autres albums où y'avait que ça !

J'me rapelle plus pour quelle chanson j'avais voté ! Mais mes préferées restent : En attendant la fin ; Gogo danseuse (oui celle là je surkifffffe !!) ; Elle veut jouer (j'adore le 'Freaky freaky girl ' .. xD bizarre je sais) & Né pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 11 Sep - 12:23

j adore cet album, on voit qu'il y a du travail derrière.
mes chansons préférée sont juste une photo de toi, mirage, comme un soldat, né pour toi et gogo danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 11 Sep - 16:22

Moi j'ai acheté la version deluxe sur la fnac et franchement je n'ai pas été deçue
cet album est une pure merveille
sur cet album, j'ai un vrai coup de coeur pour les ballades qui sont vraiment bien ecrites
pour les ballades, j'ai une préférence pour comme un soldat et en attendant la fin mais tout l'album est excellent.
Perso, je trouve que ts les albums de Matt sont excellent, je ne fais pas attention à la presse mais quand je vois comment ils ont descendu son précédent mais la jalousie a tjrs fait parler les gens
Comme Matt l'a si bien dit c'est pas trois connards qui vont écrire deux articles de m**** qui vont le faire arreter ce qu'il fait.
Heureusement qu'il ya encore de vrais artistes comme Matt pour donner du bonheur grâce à ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
babou




Date d'inscription : 19/07/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 9:00

comme beaucoup j'ai achetée la version deluxe et je dois dire je m'attendais pas a ca la chanson que je prefere comme un soldat elle est magnifique elle me fait penser a mon frere disparu trot tot si je l'écoute 10 fois je pleures pendant 25 minutes voyez bien
et comme le dit meg plus haut les 4 albums sont excellent il a voulu faire autre chose avec mp3 et moi ca m'a plu voili bonne chance a lui et qu'il dure encore pas mal d'années :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/10/2009

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 9:39

Pour ma part je ne pense pas que se soit une surprise, mais mon plus groooos coup de coeur c'est "En attendant la fin",
ou d'autres fesant partie de mon tope 3 comme "Né pour toi" ; "Comme un soldat" & "GogoDanseuse".
Cet album est juste une tuerie ! Pour moi le comeback est assuré plus que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
sober

sober


Age : 36
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 12/09/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:17

Malgré que j'aime beaucoup toutes ces chanson mon big coup de coeur reste En attendant la fin c'est dingue les frisson de fou que j'ai eu quand je l'ai ecouté la toute premiére fois et je me lasse pas de l'écouter en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:54

Alors dans l'ordre : Né pour toi, En attendant la fin, Comme un soldat , Finally Found Ya .
Ce sont celles que j'écoute le plus, mais j'aime beaucoup les autres aussi . A part peut être " Mirage " , je trouve la version anglaise est mieux, de même pour Mrs and Mr Smith .
Mais sinan, vraiment, j'aime beaucoup . On sent l'évolution, la maturité . Quand on écoute son 1er album & celui ci, c'est incomparable, il y a du changement d'un album a l'autre, il ne fait pas tout le temps la meme chose . Alors forcément, on peut pas se lasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieloo

marieloo


Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:55

"Juste une photo de toi" est ma chanson préférée sur l'album ... Le texte me touche particulièrement et un bon rythme. Une chanson qui fait la liaison entre les balades et les chansons plus rythmées de cet album.

Puis viennent ensuite "Comme un soldat" et "En attendant la fin" ... Très beaux textes et de belles mélodies. Quand M.P sort sa voix, c'est tout simplement divin ... C'est là où il excelle ! A quand un album de balades ?

J'aime également beaucoup "plus comme avant", "né pour toi" et "repartir à zéro".

Par contre, j'ai eu du mal à accrocher sur les titres plus rythmées à la première écoute. Mais à force de me passer l'album, je finis par apprécier, avec une préférence pour "Mr & Mrs Smith" et "1.2.3". Je trouve les chansons rythmées plus abouties sur "Player" mais après ce n'est qu'une question de goûts.

Les titres en anglais sonnent également très bien et on sent que Matt est à l'aise maintenant sur la langue.

Pour conclure, le meilleur album de Matt selon moi (même si Player n'est pas très loin). On sent que l'artiste s'est vraiment investi sur cet album, du beau travail ... L'album de la maturité, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 20:36

Difficile d'en choisir qu'une, mes préférés sont : Juste une photo de toi, Né pour toi, Comme un soldat et En attendant la fin Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:21

je vais posté mon avis aprés plusieur ecoute. personelement j'ai besoin de temps.

moi comme je l'ai dis j'ai aimé mp3, je me focalise plus sur les sons anglais mais sa m'a m'a pas empeché d'ecouter les sons francais.

spiderweb: une de mes preferé de l'album, l'instru, la melodie, son flow, la voix, le refrain....

do anything comme gogo danseuse, c'est un tube, on accroche direct, trés club.

all sexy, un son funcky, j'aime bien son flow, et ces aigus sur le refrain par contre j'aime pas toute sexy, la langue francais me derange lol

finally found ya: alors la c'est le tube pour l'inter, une ballade mangifique, instru, une melodie intense, je fond sur sa voix, le texte est beau.
il a tous pour plaire a l'etranger.

get little closer: elle fait parti des tubes potentiel pour l'inter, le beat est accrocheur, un bon son club, je surkiff sa voix au refrain.

mr et mrs smith, original comme concept, un son bien pop, belle collaboration, accrocheur mais c'est pas ma preferé.

oblivion comme mirage, un bon son dance hall, regaeton, bon pour l'eté, elle pourrait seduire les pays d'amerique latine.

contrairement a mp3, sur la moitié des sons en anglais, toutes ont potentiel pour devenir des tubes a lui de faire les bon choix.
finally found ya ferait un bon single mais en deuxieme, et en premier do anything. beaucoup plus agressive que mp3, et sa voix est plus travaillé, son falsetto est de plus en plus present.



pour l'album francais.

comme pour la plupart, je prefere les ballade mais...
ma preferé en attendant la fin, un texte fort, qui parle a beaucoup de gens, c'est la premier fois qui se met a l'interpretation, oh franchement on est vraiment touché par la voix, c'est vraiment intense.
et niveau texte on est ni dans un delire nian nian ni dans un delire chanson bobo.
ce qu'il fait la ou il faut.

dans sa globalité c'est un trés bon album francais, il est divisé en 2 partie,
une partie ou c'est club, et les prod sont mis en avant, avec des textes legers, 2 eme degrés mais compenser par les instru qui sont trés soigné et riche qui a la premier ecoute fait bizarre lol mais aprés finalement on s'accroche,
sauf 123 bien que l'instru est terrible, en anglais sa passerait mieux.

et les ballades, ou le texte est mise avant, sa voix, les melodies avec le piano, les violons...
sont vraiment soigné.

musicalement c'est un album trés trés riche, voir un bazar lol

de la pop europeen, du funk, de l'euro dance, de la regaeaton, de la variété francais .... des chanson d'interpretation....
vocalement, j'ai entendu de nouvelle voix que je ne connaissais pas, un gros progrés vocalement.
il tourne pas en rond, il pose differement, adapte sa voix sous differents genre musicaux.
utilise sa voix pour divertir, transmet des emotions quand il le faut.
bilingue aujourdhui lol aussi bien a l'aise en anglais qu'en francais.

et au final, n'a pas forcement besoin d'avoir des gros producteur pour faire des bon sons

et surtout il evolue et ne se contente pas de ces acquis, et prend des risques.

ce que j'appel un vrai artiste de pop.
j'espere qui va exploser a l'inter parce qu'il le merite.
il a rien a envier aux autre en matiere de prod.

c'etait long mon avis desolé.


Revenir en haut Aller en bas
TOTORE




Date d'inscription : 26/09/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 19:06

mirage est une chanson extraordinaaire un registre de chanson tt a fait différente et on adore tt cela fait tellement du bien qui nous reviens avec un nouvel opus en francais Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 12:19

Moi j'ai mis "Né pour toi", mais en vérité c'est impossible de dire laquelle je préfère !!! Y'en a que j'écoute nettement moins que les autres ("1, 2, 3", "Toutes sexy" et "Sauvons ce qu'il nous reste"... puis "Comme un soldat" (que j'écoute jms... pcq elle me touche personnellement, mm si j'la trouve superbe, forcément !)) mais elles sont toutes TOP. J'vais plus marcher par période en fait : Un coup j'vais écouter en boucle "Mirage" pdt une journée entière, et une autre fois ça s'ra une autre, etc... ! Dc j'ai pas forcément de préférence à proprement parler !

J'ai pas trop le temps de détailler mon avis sur chaque chanson (et ça serait bcp trop long), mais l'album en lui-même est un vrai bijou ! On sent l'évolution, le changement de style, les textes davantage personnels, plus évolués aussi ! En bref, pour moi, cet album est ce qu'il fallait pour que tout recommence "bien bien bien" !!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:24

Perso moi c'est mon album préféré de tout ceux qu'il à fait, je trouve que ca montre bien toute la maturité qu'il à prit depuis toutes ces années.

J'ai voter pour Mirage pcq c'est mon premier coup de cœur de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
ulsane




Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 17:53

J'ai découvert Matt par juste une photo de toi, le clip, le texte, me touche.... je suis vérrouillée dessus Very Happy J'aime beaucoup aussi né pour toi car elle symbolise ce que je vie en ce moment.
Comme un soldat est un bel hommage et en attendant la fin est très spirituelle !!
Gogo danseuse me fait beaucoup rire voila pour mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindydu1984

cindydu1984


Age : 40
Localisation : vendin le vieil pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 18:32

elles sont bien c'est tittre mais j'ai quand méme voter pour une chanson né pour toi Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Eloodie

Eloodie


Age : 31
Localisation : AhAh tu sera pas ;P
Date d'inscription : 09/10/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 22:33

Elle sont toutes magnifiques ses chansons donc c'est quand même difficile de choisir ^^ ... Mais pour ma part une préférence pour Comme un soldat, qui m'fait aussi énormément penser a mon grand-père , En attendant la fin, j'avoue qu'elle est très intense et puis Gogo danseuse ça met l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 22:40

Pour moi, cet album est une pure réussite, un aboutissement. J'avais été fort déçue par MP3 qui ne me correspondait pas autant que les deux premiers, dans lequel je ne retrouvais pas le Matt pour lequel j avais eu un coup de coeur. Et avec cet album-ci, c est totalement lui quoi! Le son est génial, toutes les chansons ont pour moi un petit quelque chose d'accrocheur. Elles donnent envie de se bouger, de se balancer, de sourire. J'ai eu une période pour chaque chanson. J'aime beaucoup JUPDT, j'adore "Mise à jour", je craque pour "Repartir à zéro". Mais celle pour laquelle j'ai voté ici, c est "En attendant la fin" que je trouve tout simplement sublime, profonde, remplie d'émotions, un peu dure point de vue du sens. Sujet que je n'avais pas encore vraiment entendue dans la bouche de Matt mais c est magnifique. Je verse souvent une larme quand je l'écoute, en fonction de mon humeur, de la situation dans laquelle je me trouve, ou juste parce que je suis dans mes pensées.

J'ai vraiment hate de voir tout ça sur scène, a la sauce "Pokora". Ca va etre juste un moment parfait.

En ce qui concerne l anglais, je n aime pas vraiment. Je ne suis pas du tout réceptive a l anglais. C est ce qui m avait déçue dans MP3. J ai écouté pour la première fois cet aprèm et je n'aime pas du tout. Je suis ravie que pour cet album, il ait pensé a revenir aux sources, meme s'il décide de sortir une version anglaise par après.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 9:20

Choix difficile mais j'ai voté pour Mirage.. j'adore cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 11:07

Kenshin a écrit:
Pour moi, cet album est une pure réussite, un aboutissement. J'avais été fort déçue par MP3 qui ne me correspondait pas autant que les deux premiers, dans lequel je ne retrouvais pas le Matt pour lequel j avais eu un coup de coeur. Et avec cet album-ci, c est totalement lui quoi! Le son est génial, toutes les chansons ont pour moi un petit quelque chose d'accrocheur. Elles donnent envie de se bouger, de se balancer, de sourire. J'ai eu une période pour chaque chanson. J'aime beaucoup JUPDT, j'adore "Mise à jour", je craque pour "Repartir à zéro". Mais celle pour laquelle j'ai voté ici, c est "En attendant la fin" que je trouve tout simplement sublime, profonde, remplie d'émotions, un peu dure point de vue du sens. Sujet que je n'avais pas encore vraiment entendue dans la bouche de Matt mais c est magnifique. Je verse souvent une larme quand je l'écoute, en fonction de mon humeur, de la situation dans laquelle je me trouve, ou juste parce que je suis dans mes pensées.

J'ai vraiment hate de voir tout ça sur scène, a la sauce "Pokora". Ca va etre juste un moment parfait.

En ce qui concerne l anglais, je n aime pas vraiment. Je ne suis pas du tout réceptive a l anglais. C est ce qui m avait déçue dans MP3. J ai écouté pour la première fois cet aprèm et je n'aime pas du tout. Je suis ravie que pour cet album, il ait pensé a revenir aux sources, meme s'il décide de sortir une version anglaise par après.

je suis étonnée de voir que toutes sexy ne se trouve pas dasn ton classement Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 855290
Revenir en haut Aller en bas
audreydu77700




Date d'inscription : 10/10/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 12:16

moi j'adore tte les chansson mais je prefere né pour toi et finally found ya
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 15:44

à chaque fois quand novembre décembre approche j'ai toujours un coup de coeur pour une chanson du style (douce, de tempo plutot lent...) cette année c'est finally found ya Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour, vos avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos attentes du mise a jour tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser