M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise à Jour, vos avis !

Aller en bas 
+71
Amelie17
sasa220321
topine
YohKenshiro
CelineMPii
miss-line
fan_de_matt
L0vely
ByElisabeth
Miss-Ju'
MissPokora6
melle-lyly
ludivine03
cel62
Anissa
audreydu77700
elwood
Diane
Eloodie
cindydu1984
ulsane
*Anne-So_67*
po0khee *
TOTORE
Mel*
marieloo
Tutiine
sober
Emeliine
babou
meg
Alissa
S0f.
Ange13
Joepokora
vanessa59
*~Julie~*
MARADRAC
Joelle
laura-mp4ever
Patlae
Christina .
Marie/Number1POKORA
Aliison ★ ♡
Jenie
#Justine.
cecilelovematt
tania
Lolo'
K-Fed
Cindy*
beryaso1
pokoralove2014
Aurmilya
MP-Fan
M@ry
Od_rey
Eva1
CLaRa08
Aline9987
*Cyrielle*
* _ Lounette
Charline
dio
~Wassila~
AURELIE *
× LaDy BoO ×
.Elodie.
stephyboo
kar93
Cassandra
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre chanson préférée de MAJ ?
Juste une photo de toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap8%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Mr & Mrs Smith
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
1,2,3
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap4%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Mirage
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Elle veut jouer
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap0%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Plus comme avant
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap2%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Mise à jour
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Né pour toi
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap16%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Repartir à zéro
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap6%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Toutes sexy
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Gogo danseuse
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap3%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Comme un soldat
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap11%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Sauvons ce qu'il nous reste
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap1%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
En attendant la fin
Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_lcap27%Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 55 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 16:08

Anissa a écrit:
à chaque fois quand novembre décembre approche j'ai toujours un coup de coeur pour une chanson du style (douce, de tempo plutot lent...) cette année c'est finally found ya Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 415826

moi aussi ma periode c'est finally found ya lol
Revenir en haut Aller en bas
cel62

cel62


Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 15:54

Et Bien Moi j'hésitais entre Mirage et En Attendant la fin...j'ai choisi Mirage.
Autrement le tout est très bien, et c'est vrai qu'on sent vraiment un autre style de musique là-dedans. Enfin c'est un mix et je trouve que c'est pas mal trouvé et que ca rentre bien dans son style à lui, même si quand on s'amuse à comparer avec les albums précédents ca change compress
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 17:49

Alors, après plusieurs écoutes j'ai pas vraiment fait mon choix.... lol Je les aime toutes, elles sont toutes différentes : ballades ou non, J'ADORE !!!! C'est l'album que je préfère et de loin !!! Plus ça va, plus il mûrit dans sa musique.
En fait, la seule chanson qui me gênait un peu c'était "1,2,3" et après l'avoir écouté à de nombreuses reprises, je sais pourquoi : c'est le début, le rythme et le son de sa voix.... Mais après, j'aime bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
melle-lyly

melle-lyly


Age : 41
Localisation : Sarthe , France
Date d'inscription : 19/09/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:35

"en attendant la fin"
qui dit que Matt est un chanteur de midinette ?
qu'ils écoutent cette chanson, elle vous donne le frisson.
Quelle voix, juste, suave .... oh je fond
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 17:10

J'ai votée pour la chanson "Comme un Soldat" mais c'était vraiment difficile de faire un choix vu que toutes ses chansons sont trop belles! C'est un album réussi.
Après "Comme un soldat" j'ai des préférences pour les chansons 'Juste une photo de toi','Né pour toi'et 'En attendant la fin'.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:21

l'album en lui même est sublime Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 415826
c'est trop bon d'entendre de nouveau matt chanter en francer ^^

mais ma préféré reste "juste une photo de toi"
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:39

Je ne sais pas pourquoi mais depuis le départ jai une legere preference pour «1,2,3» ! Mais sinon elle sont toutes superbes ! En attendant la fin est un petit coup de coeur aussi ! Je ne parle même pas de Né pour toi, j'adore la voix de Matt dessus! Ou meme encore Mise a jour, elle me fascine celle çi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 17:06

Alors moi je détester 1,2,3 et en revenant de l'olympia ba maintenant je ladore *_*
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 17:25

J'ai hésité parce que son album est tout simplement génial, et que j'adore !
J'ai finalement voté pour attendant la fin, parce que cette chanson est tout simplement superbe. La 1re fois que j'ai écouté l'album, je n'ai même pas pu écouter la chanson en entier parce qu'elle me faisait trop pleurer, je la trouvais dure. A vrai dire, elle me fait toujours pleurer mdr. Mais, c'est vraiment l'une des plus belles de l'album, et même de tout ce qu'il a fait, enfin, à mon avis lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptySam 9 Avr - 21:38

En attendant la fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss-line

miss-line


Age : 33
Localisation : Un peu partout avec MP
Date d'inscription : 07/04/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 11:13

Mirage Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
CelineMPii

CelineMPii


Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:21

Moi j'ai deux Coup de cœur ♥ C'est '' Né pour toi '' &é '' En Attendant la fin '' ♥ Je l'ait écoute plein de fois et je l'ai connais par Cœur !

Love You Chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
YohKenshiro




Date d'inscription : 10/04/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:06

moi aussi j'ai acheté la version deluxe je les aime toute mais ma preferer c'est comme un soldat
Revenir en haut Aller en bas
topine

topine


Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 21:13

j'ai voté pour "EN ATTENDANT LA FIN" parce que quand je l'écoute j'ai les larmes aux yeux. Sa voix est magnifique et les paroles me touchent personnellement quand il parle de maman.
sinon j'aime beaucoup "COMME UN SOLDAT" elle est douce et les paroles me donnent des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
sasa220321




Age : 40
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 19/04/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 11:46

moi j adore repartir a zero , gogo danseuse mais bon en fait elles sont toutes bien ses chansons avec le mise a jour 2.0 maintenant je kifff a nos actes manquees et si on echangeait les roles elle dechire grave
Revenir en haut Aller en bas
Amelie17

Amelie17


Age : 35
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 19/04/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 15:50

"Né pour toi" j'adore! Les paroles sont très belles.<3
Revenir en haut Aller en bas
moorgaane52

moorgaane52


Age : 28
Localisation : Saint Dizier 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 14:31

"En attendant la fin" est une chanson Magnifique ! Smile
Mais l'album en lui même est Parfait aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline-56

Céline-56


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:42

Mirage & En attendant la fin Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
Myriam-meriem

Myriam-meriem


Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:29

Alors j'ai vraiment hésité car y en a tellement que j'adore ^^ !
J'ai voté pour "Né pour toi" mais en hésitant avec "Plus comme avant". Y en a d'autres qui sont toutes aussi belles, sans oublier celles qui donnent envie de danser qui sont nombreuses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
toto83

toto83


Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 19/06/2011

Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 21:58

Pour ma part, "en attendant la fin" , "juste une photo de toi", "mirage", et "comme un soldat" sinon y a aussi "Gogo danseuse" qui n'est pas mal du tout, puis "né pour toi" lol. Y en a pas qu'une quoi =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour, vos avis !   Mise à Jour, vos avis ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour, vos avis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos attentes du mise a jour tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser