M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier

Aller en bas 
+38
ludivine03
po0khee *
angel85
sevendates
xlinou95x
tit'miss40
mazelle-camii
anaïs-love-matt
Justine95
dam's
Kimye
Marie/Number1POKORA
mylgui
dihya13
M@ry
Christina .
aurelie
* _ Lounette
valverdaize-x
x-angel-pokora
~Aurore~
sheyrii_x3
Luuw
poulette59x
Anissa
Aliison ★ ♡
dio
pokora-girl81
Lolo'
Cynthiia
kar93
S0f.
Claralauria
vale46gp
*~Julie~*
× LaDy BoO ×
Eloodie
- sch0u*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 22:57

Moi je vote depuis mon ordi et sur mon télephone portable ! faut pas hésiter ! Et en votant d'abord sur sa fiche artiste puis apres dans l'onglet "votes" là ou il y a toutes les catégories sa marche ! Smile
Et n'hésiter pas à voter si vous le pouvais plusieurs fois par jour (sa marche toutes les heures même peut etre toutes les demi heure je sais pas trop, il faut tenter lol)

Oui on peux le faire! On va l'avoir cet awards !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 23:03

J'ai internet explorer comme navigateur . J'ai remarquée que l'on pouvait voter autant de fois que l'on voulait. Il suffit juste de fermer entièrement la page du site après votre vote et de la ré-ouvrir. J'ai esayer une dixaine de fois et mes votes étaient pris en compte à chaque fois . Sa marche aussi pour vous nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 23:06

*Elodie* a écrit:
J'ai internet explorer comme navigateur . J'ai remarquée que l'on pouvait voter autant de fois que l'on voulait. Il suffit juste de fermer entièrement la page du site après votre vote et de la ré-ouvrir. J'ai esayer une dixaine de fois et mes votes étaient pris en compte à chaque fois . Sa marche aussi pour vous nan ?!

C'est bizare, moi aussi j'ai internet exploreur et sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 23:41

*Elodie* a écrit:
J'ai internet explorer comme navigateur . J'ai remarquée que l'on pouvait voter autant de fois que l'on voulait. Il suffit juste de fermer entièrement la page du site après votre vote et de la ré-ouvrir. J'ai esayer une dixaine de fois et mes votes étaient pris en compte à chaque fois . Sa marche aussi pour vous nan ?!

Mais ouiiiii ça marche, je viens d'essayer avec Google chrome ! Very Happy
Il suffit juste de copier l'adresse, fermer le navigateur, et réouvrir ! Pas bête ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claralauria

Claralauria


Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 23:47

Je vais essayer sa Smile Moi quand je vote la journée sur mon portable sa ne marche que toutes les heures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 9:39

Toutes les heures je vote ! Je vais essayer via Internet Explorer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
dihya13

dihya13


Age : 36
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 30/06/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 16:24

mulan a écrit:
coucou a tous

juste une tite precision, les chiffres de gregoire, guetta et mae ne sont pas les bons, regardez bien ce sont des chiffres a 6 nombres et pas 5 !!
mae : 509952
guetta : 563034
gregoire : 540217
noah . 62088
matt : 75879

alors finalement faut surtout pas voter noah qui talonne Matt, perso je vote mae, roussel, gregoire et Matt
facon gregoire et mae sont pratiquement sur d'etre selectionnes
et pareil je ne suis pas sure que ces chiffres veulent vraiment dire quelque chose, c'est surement juste le nombre de fois ou les pages ont ete visitees
reponse le 28 .....
cc enfait en ce qui concerne les chiffres non il ne ya pas 6 chiffres pr guetta et maé ou encore grégroire le 7 iéme chiffres que vous comptez cx'est les com's g fai le calcul loooooooo (car ya 8 com's sur chaque page donc tu regarde combien ya de pages pr les com's tu fait par exemple pr gutta ya 27 pages de com's mais la dérnière na pas 8 mais kon mm tu fai 8*27 =216 mais moins 6 pr la dernière page donc tu trouve 210 et le compte est bon) donc au niveau des vues Matt est premier c plutôt bon signe mais bon on continue a voter surtout mnt qu'il est officiellement nominé
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 17:09

et ben c'est cool si dès les pré-nom' il avait plus de voies que tout le monde !!! mais vaut mieu voter plusieurs fois par jour et etre sur de le faire gagner !!!

Moi aussi ca marche avec internet explorer. A chaque fois que je vote je ferme la page et je la réouvre. J'ai meme mit le lien des NRJ Musics Awards comme onglet des Favoris !! c'est carrement plus rapide !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 17:17

*Elodie* a écrit:
J'ai internet explorer comme navigateur . J'ai remarquée que l'on pouvait voter autant de fois que l'on voulait. Il suffit juste de fermer entièrement la page du site après votre vote et de la ré-ouvrir. J'ai esayer une dixaine de fois et mes votes étaient pris en compte à chaque fois . Sa marche aussi pour vous nan ?!
Mais vous êtes sure que le vote est pris en comte ?
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 17:29

Si ils disent "merci pour ton vote", c'est bon normalement. Hier j'ai du voter au moins une vingtaine de fois. Je vais faire la même chose aujourd'hui. 1/2 heure d'attente suffit aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 17:59

Moi sa marche pas .. bref aujourd'hui j'ai eu cours d'informatique je mentend bien avec ma prof j'ai demmandé d'aller sur le site des nma elle été Ok du coup toute ma classe à voter pour Matt héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 18:28

fan2mp91 a écrit:
*Elodie* a écrit:
J'ai internet explorer comme navigateur . J'ai remarquée que l'on pouvait voter autant de fois que l'on voulait. Il suffit juste de fermer entièrement la page du site après votre vote et de la ré-ouvrir. J'ai esayer une dixaine de fois et mes votes étaient pris en compte à chaque fois . Sa marche aussi pour vous nan ?!
Mais vous êtes sure que le vote est pris en comte ?

fan2mp91 a écrit:
Moi sa marche pas .. bref aujourd'hui j'ai eu cours d'informatique je mentend bien avec ma prof j'ai demmandé d'aller sur le site des nma elle été Ok du coup toute ma classe à voter pour Matt héhé Wink


"MERCI POUR TON VOTE" s'affiche à chaque fois , donc oui tous les votes sont pris en compte. Tu dois bien fermer toutes tes fenêtres , revenir sur ton bureau et ré ouvrir le site des NMA. Si procède comme cela , sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 19:33

oui pour moi ça marche comme ça aussi !! et à chaque fois sur sa fiche + aux candidats artistes masculins !!! c cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 19:43

Je vote dès que j'allume mon ordi !!! Et j'ai même réussi à convaincre ma petite soeur de voter pour Matt et pas pour Christophe Maé (que pourtant on aime bien toutes les 2....). Je lui ai donné comme argument que c'était la seule catégorie où Matt était nominé et que Chris était nominé dans 2 autres... J'ai pas eu besoin de trop insister quand même XD... ça fait donc 1 personne en plus qui vote pour Matt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 20:30

Moi j'arrête pas de voter sur plusieurs navigateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 20:44

ah si finalement sa marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 18:14

C'est moi ou le site déconne. Plus aucun de mes votes est comptabilisé. Je sélectionne, ça marque rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 19:28

ça m'a fait ça cet après midi !! mais là j'y suis retourné et ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 1:55

kinette a écrit:
C'est moi ou le site déconne. Plus aucun de mes votes est comptabilisé. Je sélectionne, ça marque rien Crying or Very sad


ca me le fait a chaque fois, des que je vote ca me ramene a la 1ere page des artistes (les femmes) suis obligee de retourner sur artiste franciphone et de recliquer, la ca comptabilise
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 8:32

a mon avis il doit avoir du monde qui vote en mm temps c'est peut etre ca
Revenir en haut Aller en bas
poulette59x

poulette59x


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 11:22

Hey ! On peut voter plusieurs fois d'affilé sur cette page http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/621-m-pokora.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 11:57

wé, ça marche !!! Même sans réactualiser, cool Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 12:15

oui mais celle qui compte est celle ou il est présenté avec les autres candidats !! donc :il ne faut surtout pas l'ignorer!!! Shocked
http://nrjmusicawards.nrj.fr/votes-3373/votecategorie/?cat=36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas que l'artiste qui est en toi...
» Nomination NRJ Music Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser