M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier

Aller en bas 
+38
ludivine03
po0khee *
angel85
sevendates
xlinou95x
tit'miss40
mazelle-camii
anaïs-love-matt
Justine95
dam's
Kimye
Marie/Number1POKORA
mylgui
dihya13
M@ry
Christina .
aurelie
* _ Lounette
valverdaize-x
x-angel-pokora
~Aurore~
sheyrii_x3
Luuw
poulette59x
Anissa
Aliison ★ ♡
dio
pokora-girl81
Lolo'
Cynthiia
kar93
S0f.
Claralauria
vale46gp
*~Julie~*
× LaDy BoO ×
Eloodie
- sch0u*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:46

C'est bizarre tout ça !! scratch

Parce que c'est 1 vote / jour / personne : On a tous compris.

Mais le problème c'est que quand t'es dans la catégorie et tu cliques sur "VOTE" ça dit "Artiste Sélectionné" et si tu cliques sur "Soutiens-Le", y'a un logo "vote" sur la droite et il dit "merci de ton vote" et la page se réactualise mais là par contre tu peux pas voter une deuxième fois !!

En gros BIZARRE mais bon, tenons nous à ce que NRJ dit !!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:12

Je viens de comprendre mdrrr .
C'est pas les vote définitifs, là on doit juste choisir, qui on veut dans la catégorie ^^. Faut voter pour 4 personnes / catégories et c'est validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:18

× LaDy BoO × a écrit:
Je viens de comprendre mdrrr .
C'est pas les vote définitifs, là on doit juste choisir, qui on veut dans la catégorie ^^. Faut voter pour 4 personnes / catégories et c'est validé ! ^^
+1 on doit choisir les 4 puis après y'a merci pour ton vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 16:53

ahh cool Very Happy olala ya Christophe Maé sa va etre dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:30

J'ai essayer et pour que le vote soit validé il y a soit choisir 4 artistes soit sur devenir fan puis sur voter et la ça indique Merci pour votre voter (ou d'avoir voté je sais plus trop ^^)
Après avoir fais ça on ne peux plus voter donc pour être sur que le vote a bien été pris en compte c'est mieux de faire l'un des deux que de juste cliquer sur voter avec artiste sélectionné

@× LaDy BoO × tu as raison ! une catégorie c'est quand même bien pour un retour aux NMA =) Faut voter chaque jour si on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulette59x

poulette59x


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:52

C'est space..
Une fois que j'ai voté, une demi heure après je peux revoter & le site me dit que j'ai été comptabilisée à chaque vote, donc, j'continue quand même.. Smile


Edit : Ah bah non, c'est pas space en fait :

Citation :
"en fait vous pouvez voter plusieurs fois par jour faut laisser 1h ou 2 passer et c'est bon j'ai essayé loool" From MP's twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:55

Debo59x a écrit:
C'est space..
Une fois que j'ai voté, une demi heure après je peux revoter & le site me dit que j'ai été comptabilisée à chaque vote, donc, j'continue quand même.. Smile


Edit : Ah bah non, c'est pas space en fait :

Citation :
"en fait vous pouvez voter plusieurs fois par jour faut laisser 1h ou 2 passer et c'est bon j'ai essayé loool" From MP's twitter Smile

J'ai vu ça en y retournant 10 min après tout en réactualisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette59x

poulette59x


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:29

*~Julie~* a écrit:
J'ai vu ça en y retournant 10 min après tout en réactualisant !!!

Ah moi ca marche pas comme ça, j'dois effacer mon historique à chaque fois.. Ca commence à m'saouler un peu beaucoup ^^
Mais bon comme c'est pour Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:35

Matt a mis ça sur Twitter

http://twitter.com/mpofficial

"en fait vous pouvez voter plusieurs fois par jour faut laisser 1h ou 2 passer et c'est bon j'ai essayé loool about 1 hour ago via web "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:37

Debo59x a écrit:
*~Julie~* a écrit:
J'ai vu ça en y retournant 10 min après tout en réactualisant !!!

Ah moi ca marche pas comme ça, j'dois effacer mon historique à chaque fois.. Ca commence à m'saouler un peu beaucoup ^^
Mais bon comme c'est pour Matt ^^

Tu fais comme tu peux !! Moi j'y arrive donc tant mieux Smile Mais si tu dois attendre plus longtemps c'est pas grave c'est pour Matt
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:51

Le matin je vote, le midi je vote et 2 fois le soir ! Sa fait déjà sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheyrii_x3

sheyrii_x3


Date d'inscription : 07/06/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:34

Pour ceux qui on 2 ordi voir plus chez eux , faite le sur tout les ordi sa marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:43

Jsuis au taqueeeeet ! Ca marche à peu près toutes les heures chez moi, voir moins donc c'est cool !
Laissez la page ouverte sur votre PC et réactualisez Wink
La concurrence est rude (aie aie aie Guetta :/) alors gooooo !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:50

Nous on a 3 ordis chez moi !!!! Donc je jongle entre les 3 en actualisant la page !! MDR
P.S à mes girls: J'ai même demandé à ma soeur de s'y mettre pour Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:14

Une petite mise au point s'impose. Wink
Il s'agit bien de pré-nominations, et ce, du 15 novembre au 28 novembre !


Vous devez voter pour 4 artistes, pour les nominer. Pour ce faire, cliquez sur 'VOTE" pour 4 d'entres eux, et seulement le vote est prise en compte ! Wink
Tout est bien marqué ici : http://nrjmusicawards.nrj.fr/votes-3373/votecategorie/?cat=16

Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:43

T'as raison Aurore de le rappeller !! Moi je savais pas trop au début et c'est bien après que j'ai compris !!
C'est jusqu'au 28 novembre !! Je croyais que c'était jusqu'au 18 décembre !! Bref à l'Ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 13:42

Julie, moi aussi il me semblait que c'était jusqu'au 18 décembre, quelqu'un avait dit ça sur le forum XD.

Va falloir être au taquet car il a du lourd à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
x-angel-pokora

x-angel-pokora


Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 13:53

Quand vous allez voter .. éviter de voter pour david guetta &&. Noah ..
C'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claralauria

Claralauria


Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:24

Ouais ces la question que je me posais vous voter pour qui apart matt ? pour que sa lui laisse plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
valverdaize-x

valverdaize-x


Date d'inscription : 05/02/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:37

Sinon il vaut mieu voter pour Matt biensur & les 3 autres qui sont sur de passer, comme ça les score de genre Gaetan Roussel seront bien plus bas que celui de Matt, & il aura plus de chance de passer non ? Comme ça les votes seront vraiment écarter entre Matt et les derniers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claralauria

Claralauria


Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:49

Oui ces ce que je pensais aussi mais je ne savais pas trop si ces ce qu'il fallais faire, parceque je pense que c'est sur que david guetta va y etre
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:20

oui et Noah aussi ! regardez pour "mise a jour" sorti en meme temps que celui de Noah etait au top de vente!! mais que faire ? voter pour ls 3 plus faibles ou forts? pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
valverdaize-x

valverdaize-x


Date d'inscription : 05/02/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:12

Le mieu c'est peut ètre de voter Mae, Guetta, Noah et Matt ! Non ? Parce que si on vote les plus faible face à Matt, ils auront plus de chance de passer si tout le monde fait pareil. Vaut mieu voter les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp

vale46gp


Age : 35
Localisation : nice / turin
Date d'inscription : 20/05/2010

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:16

oui pas bete .. il faudrait se mettre d'accord ! pas de problème for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:25

En tout cas de ce que je vois sur la page NRJ il y a pas mal de M.Pokora et Christophe Mae .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier   NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA 2011 [Nomination "Artiste Masculin F de l'Année"] Vote jusqu'au 16 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas que l'artiste qui est en toi...
» Nomination NRJ Music Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser