M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle chanson pour le 3ème single ?

Aller en bas 
+32
Caro-MP
Joulie.
Lolo'
Zuliie03
mulan
S0f.
ludivine03
*N'aurore*
sév91300
aurelie
Ally
stephyboo
dio
beryaso1
Cécile
Petita
Anissa
Luuw
cindydu1984
Aurmilya
mel0uu_
Marie/Number1POKORA
Nasty
L0vely
lolita
Laureberds
po0khee *
melle-lyly
Justine95
Aliison ★ ♡
MissPokora6
kar93
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson voulez vous pour le 3ème single ?
Mr & Mrs Smith
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
1,2,3
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Elle veut jouer
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Plus comme avant
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mise à jour
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Né pour toi
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap15%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Repartir à zéro
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap30%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Toute sexy
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Gogo danseuse
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap11%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Comme un soldat
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sauvons ce qu''il nous reste
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
En attendant la fin
Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_lcap17%Quelle chanson pour le 3ème single ? Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 20:03

il commence à reflechir aux 3 eme single, il voudrait soit repartir a zero soit elle veut jouer,

moi c'est repartir a zero + 10

S0f : J'ai fais un nouveau sujet pour parler de ce nouveau single & un sondage a été mis en place, c'est p.ê plus simple de cette manière ; )
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 20:05

kar93 a écrit:
il commence à reflechir aux 3 eme single, il voudrait soit repartir a zero soit elle veut jouer,

moi c'est repartir a zero + 10

Moi aussi j'préfére 'Repartir à zéro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 20:53

Rololo j'adore ces chansons mais pas au point d'en faire un single ...
Moi je voyais trop en attendant la fin j'imaginer déja le clip dans ma tête et tout sa *_*
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 21:04

fan2mp91 a écrit:
Rololo j'adore ces chansons mais pas au point d'en faire un single ...
Moi je voyais trop en attendant la fin j'imaginer déja le clip dans ma tête et tout sa *_*

moi aussi j'avais deja un scenario de clip et tous
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 21:14

Je verrais bien "Mr & Mrs Smith". J'adore "repartir à zéro" aussi (c'est même ma préférée de l'album) mais il a déjà sorti "JUPDT" en balade.
Revenir en haut Aller en bas
melle-lyly

melle-lyly


Age : 41
Localisation : Sarthe , France
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 13 Jan - 22:35

en attendant l fin est ma préférée, mais pour un single je préfère Repartir à zéro
j'adore ces intonations de voix dessus
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 0:21

Comme j'l'ai dit avant qu'il nous fasse part de ses choix, sur Twitter, mes deux étaient "Plus comme avant" et "Repartir à zéro"... en raison des thèmes ! En général, ces thèmes plaisent aux gens, y'en a qui l'vivent, ça touche pas mal. Mais j'ai plus opté pour "Repartir à zéro" en raison d'sa rythmique. Ca fait un peu balade, mais elle est rythmée. J'aime bcp l'instru. Et même après, pour lui, qd il en viendra à chanter en live sur les plateaux, tout ça, j'pense qu'il aura plus de facilité à placer sa voix sur celle-là... donc c'pour ça que j'la vois plus elle qu'une autre ! Y'en a plein qui proposent des sons plus "club", mais en radio j'sais pas... ! Sur scène, y'a pas d'souci, ça fait bouger c'est c'qui faut, mais pour "la radio" j'sais pas si ça peut faire accrocher les gens. Ca s'ra qd même plus joué en radio qu'en télé / plateaux... j'sais pas cmt l'expliquer, lol

M'enfin, y'a plus qu'à attendre mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 16:50

Moi j'aime beaucoup gogo danseuse car c'est une chanson qui bouge, je pense qu'il lui faudrait une chanson beaucoup plus rythmé que Juste une photo de toi et mirage
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 17:19

Oui mais il a dit aussi que Gogo Danseuse était beaucoup cité

Bon à choisir réellement entre Elle veut jouer & Repartir à Zéro
La logique des choses voudrait que ça soit Repartir à Zéro
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 18:26

Quant à choisir entre Elle veut jouer et Repartir à zéro, j'opterai pour Repartir à zéro
Mais, j'aimerais bien voir En attendant la fin, c est vraiment ma préférée de l'album et puis, je pense que ça touche pas mal de monde, rien que pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 18:49

Sans hésitation, Repartir à zéro qui reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 21:21

repartir a zéro, ou en attendant la fin.
les morceaux un peu club sont a évités jpense. une belle chanson avec une mélodie et de bons textes plutot qu'une chanson qui fait bouger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 22:04

Pour moi ce serait "En attendant la fin", c'est une de mes préférées de l'album et les paroles sont très réaliste et la musique est hyper belle; mais si ça devait être une musique qui bouge, ce serait Gogo Danceuse que je choisirai, je l'adore aussi; mais En attendant la fin reste mon choix n°1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyVen 14 Jan - 22:20

avec la langue francaise faut eviter les son club, repartir a zero a un bon rythme,
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyDim 16 Jan - 15:24

Moi je préfère Elle veut jouer mais ma mère préfère Repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
cindydu1984

cindydu1984


Age : 40
Localisation : vendin le vieil pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyDim 16 Jan - 17:15

bah moi j'ai choisis né pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 20 Jan - 20:11

C'est vrai que faut s'adapter aussi pour le public :/
Je pense que Repartir a zéro serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 20 Jan - 20:24

Zut j'ai mis repartir à zéro mais je voulais mettre en attendant la fin ^^'
Les 3 que j'♥ sont né pour toi en attendant la fin et repartir à zéro ça aide pas beaucoup X)
Revenir en haut Aller en bas
Petita

Petita


Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyDim 23 Jan - 17:18

Perso j'ai voté pour "Repartir à zéro" je vois bien cette chanson plaire à pas mal de gens en l'entendant à la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyMar 25 Jan - 20:55

J'adore "Comme un soldat" et "En attendant la fin", mais je trouve que se sont des chansons plus "personelles", (c'est peut être pas le mot qui convient!) de ce fait j'ai voté "Né pour toi"!!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 27 Jan - 13:03

ils nous demande notre avis sur né pour toi, si je dois chois entre elle veut jouer, repatir a zero et né pour toi largement la dernier,

quand on va sur you tube, deezer, le face book du fan club, les plus coté sont en attendant la fin, et né pour toi.

né pour toi oui , quand on chante en francais il vaut mieux chanter des ballades, dans cet chanson le texte est beau, la melodie est magnifique...


né pour toi me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 27 Jan - 16:47

Né pour toi me convient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 27 Jan - 17:39

Moi aussi ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 27 Jan - 20:37

ca me convient pas mais alors vraiment pas c'est la chanson que j'aime le moin sur l'album le refrain est tros répetitif j'aimerais elle veu jouer en up ou un autre j'ai pas de probleme mais pour les ballades en attendant la fin sion rien lool
sion il la dit sur twitter quil hésiter entre elle veu jouer et repartir a zero ???
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? EmptyJeu 27 Jan - 20:59

beryaso1 a écrit:
ca me convient pas mais alors vraiment pas c'est la chanson que j'aime le moin sur l'album le refrain est tros répetitif j'aimerais elle veu jouer en up ou un autre j'ai pas de probleme mais pour les ballades en attendant la fin sion rien lool
sion il la dit sur twitter quil hésiter entre elle veu jouer et repartir a zero ???

le probleme avec les chanson club c'est les paroles et ils vont pas le rater , je connais trés peu de chanson up tempo avec la langue francais qui ont cartonné a part mignon mignon et stromae lol

né pour toi c'est la plus coté av en attendant la fin, pour les chansons en francais, c'est les ballades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson pour le 3ème single ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours radio: votez pour son single !!! ici
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser