M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle chanson pour le 3ème single ?

Aller en bas 
+32
Caro-MP
Joulie.
Lolo'
Zuliie03
mulan
S0f.
ludivine03
*N'aurore*
sév91300
aurelie
Ally
stephyboo
dio
beryaso1
Cécile
Petita
Anissa
Luuw
cindydu1984
Aurmilya
mel0uu_
Marie/Number1POKORA
Nasty
L0vely
lolita
Laureberds
po0khee *
melle-lyly
Justine95
Aliison ★ ♡
MissPokora6
kar93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle chanson voulez vous pour le 3ème single ?
Mr & Mrs Smith
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
1,2,3
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Elle veut jouer
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Plus comme avant
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mise à jour
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Né pour toi
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap15%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Repartir à zéro
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap30%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Toute sexy
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Gogo danseuse
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Comme un soldat
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sauvons ce qu''il nous reste
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
En attendant la fin
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_lcap17%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:04

beryaso1 a écrit:
Né pour toi est loin devant vous aller me rendre dingue voter En attendant la fin c'est la meilleur

À la fin on vote ce qu'on veut, oui ? Wink - Chacun ses préférences. Je pense que Né pour toi est la meilleure dans les 4. En attendant la fin et Comme un soldat sont peut-être ' trop ' triste. Et la caser juste après Mirage .. c'est p.ê pas la meilleure solution. Et Plus comme avant j'aime pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:53

en plus le temps de la promo, l'ete sera la et je vois bien ne pour toi en tant que slow de l'ete
des que j'ai achete l'album c'etait une de mes preferees mais ca reste perso
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptySam 19 Fév - 4:30

l'invite ci dessus c'est moi, mon compte a ete supprime et j'ai du en recreer un Wink

Anne-So : Personne ta supp ton compte, j'ai d'ailleurs été surprise de le voir supprimer, t'as du faire une mauvaise manœuvre je pense Wink

oui ou alors une tite main innocente de 2 ans et demi scratch
va savoir Laughing


Dernière édition par mulan le Lun 21 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:42

J'ai choisis "En attendant la fin", cette chanson ferait un malheur ! Les gens qui connaissent Matt uniquement avec ses clips auraient une nouvel image de lui, les gens découvriraient un Matt différent. Je pense vraiment que cette chanson ferait un succès fous, et j'espère vraiment que sa sera celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 12:56

Bon alors, on va lui dire de mettre "En attendant la fin" en 4éme single x).
Vu que certains artiste le font.
Bref humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:32

c'est exactement ce que je pense zuliie ouff je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:37

C'est vrai que en attendant la fin comme single serait bien même très bien a vrai dire. On ma toujours dire "ouai jaime matt mais bon c'est chiant il fait toujours des musique sur les filles ..." donc sa permettrez a beaucoup de gens de voir une autre image de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:51

fan2mp91 a écrit:
C'est vrai que en attendant la fin comme single serait bien même très bien a vrai dire. On ma toujours dire "ouai jaime matt mais bon c'est chiant il fait toujours des musique sur les filles ..." donc sa permettrez a beaucoup de gens de voir une autre image de lui ...

Voilà c'est exactement sa ! Very Happy Au lieu de voir un "chanteur à minette" les gens connaîtront un Matt sensible, Matthieu quoi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:57

Zuliie a écrit:
fan2mp91 a écrit:
C'est vrai que en attendant la fin comme single serait bien même très bien a vrai dire. On ma toujours dire "ouai jaime matt mais bon c'est chiant il fait toujours des musique sur les filles ..." donc sa permettrez a beaucoup de gens de voir une autre image de lui ...

Voilà c'est exactement sa ! Very Happy Au lieu de voir un "chanteur à minette" les gens connaîtront un Matt sensible, Matthieu quoi ^^ Smile

Vous avez raison les filles se serait trop bien ! Very Happy. Mais j'sais pas si les radios le diffuseraient malheureusement.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:52

J'aime beaucoup toutes ses chansons , "En attandant la fin" est superbe mais apres pour bouger il faudrai : "1 2 3" qui est ma preferer dans ce coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:04

Caroox777 a écrit:
J'aime beaucoup toutes ses chansons , "En attandant la fin" est superbe mais apres pour bouger il faudrai : "1 2 3" qui est ma preferer dans ce coter ^^

J'suis assez d'accord avec toi, j'aime énormément "En attendant la fin" c'est une de mes préférées mais j'pense qu'il faudrait plus une chanson qui bouge pour qu'elle passe en radio..
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:07

Joulie. a écrit:
Caroox777 a écrit:
J'aime beaucoup toutes ses chansons , "En attandant la fin" est superbe mais apres pour bouger il faudrai : "1 2 3" qui est ma preferer dans ce coter ^^

J'suis assez d'accord avec toi, j'aime énormément "En attendant la fin" c'est une de mes préférées mais j'pense qu'il faudrait plus une chanson qui bouge pour qu'elle passe en radio..


EXACTEMENT ! En chanson qui bouge , sa fait souvent plus de succée .. Meme si pour moi , quelque sois la chanson qui sort , j'aimerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:10

Caroox777 a écrit:
Joulie. a écrit:
Caroox777 a écrit:
J'aime beaucoup toutes ses chansons , "En attandant la fin" est superbe mais apres pour bouger il faudrai : "1 2 3" qui est ma preferer dans ce coter ^^

J'suis assez d'accord avec toi, j'aime énormément "En attendant la fin" c'est une de mes préférées mais j'pense qu'il faudrait plus une chanson qui bouge pour qu'elle passe en radio..


EXACTEMENT ! En chanson qui bouge , sa fait souvent plus de succée .. Meme si pour moi , quelque sois la chanson qui sort , j'aimerai Very Happy

Moi aussi ! x). J'aimerais et je voterais pour que ça fasse une grand succès car il le mérite vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soniette83

soniette83


Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 10:18

moi j'adore Mise à jour et Repartir à zero. et je trouve qu'elles ferait un beau single
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:27

Pour l'instant rien n'est encore décidé sur le choix du 3ième single, on vous tient au courant dés qu'on en sait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky12




Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:14

Moi je dirais aussi Repartir a zéro ^^

Mais je préfére Né pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 2:54

ben on a tout faux, Matt nous reserve une surprise, un inedit pour le prochan single
il va nous rendre chevres mdrrrr
source : son twitter
mais qu'est ce qu'il nous mijote ? en plus elle est deja enregistree (d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*

*Mylène*


Age : 26
Localisation : Londres.
Date d'inscription : 12/03/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 10:52

Franchement , j'aime toutes les chansons mais j'aimerais que ce soit "Mise à jour".
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:40

alors la je m'y attendais pas !!lol
la reprise "a nos actes manques" de JJ Goldman
c'est pas mal du tout, repris genre biguine, sa voix colle bien
j'etais pas fan de cette chanson, en fait je l'avais trop entendu quand j'etais jeune
mais la ca sonne bien, entendu ce matin en exclu sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 13:30

On avait tout faux ! Razz
Personne ne s'y attendait et pourtant.. "à nos actes manqués" est une jolie chanson, j'ai hâte d'entendre comment Matt la chante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson pour le 3ème single ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand concours radio: votez pour son single !!! ici
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser