M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson pour le 3ème single ?

Aller en bas 
+32
Caro-MP
Joulie.
Lolo'
Zuliie03
mulan
S0f.
ludivine03
*N'aurore*
sév91300
aurelie
Ally
stephyboo
dio
beryaso1
Cécile
Petita
Anissa
Luuw
cindydu1984
Aurmilya
mel0uu_
Marie/Number1POKORA
Nasty
L0vely
lolita
Laureberds
po0khee *
melle-lyly
Justine95
Aliison ★ ♡
MissPokora6
kar93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson voulez vous pour le 3ème single ?
Mr & Mrs Smith
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
1,2,3
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Elle veut jouer
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Plus comme avant
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mise à jour
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Né pour toi
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Repartir à zéro
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Toute sexy
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Gogo danseuse
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Comme un soldat
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sauvons ce qu''il nous reste
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
En attendant la fin
Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:07

ils peuvent rien dire pour les paroles sur le duo avec eva et toutes sexy
et puis si c'été ca le probleme qu'il sort en attendant la fin et puis c'est tout
p*tain s'il sort né pour toi je pete un cable Mad dsl mais je veu pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:13

t'as quoi contre cet chanson lol elle est tellement romantiqe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:14

C'est vrai qu'il n'a jamais sorti deux balades en single sur un même album, mais je pense que les gens le prendraient assez bien s'il sortait "Né pour toi" mais s'il sortait une chanson comme "Gogo danseuse" il serait critiqué de partout parce que c'est trop club.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:19

jpense aussi qu'il ne devrait pas sortir de chanson trop club du genre gogo danseuse & les autres.
En attendant la fin, et comme un soldat sont très belles, mais peut etre un peu trop personnelle pour un single...
je vois bien "repartir a zéro", ou meme "mr and mrs smith" et pourquoi pas "né pour toi" comme il y songe en ce moment... avec un beau clip ca devrait etre pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:37


EDIT: non non apres reflexion je reste sur le Repartir à zéro ♥
Mr.Red
Je suis trop indecise pour le coup mais cette fois c'est bon je reste sur ce choix X) Aprés c'est bien sûr à lui de faire le choix lol!
Oui Avec un clip magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:44

Je suis pas fan de né pour toi , mais honnêtement c'est l'une des préférés , même sur Itunes elle était la mieux classé après JUPDT à la sortie de l'album (avec EALF) , EALF c'est trop tôt pour la sortir je préférerais qu'elle sorte en dernier single !!!
Repartir à zéro est ma "ballade" préféré et il y'a moyen de faire un bon clip avec une histoire à raconter , c'est avec un titre a texte que les clip sont les meilleures et les plus appréciés du grand public (j'adore mirage mais j'ai une petite préférence pour JUPDT , il manque une histoire ). J'aimerais un titre uptempo ou il pourrait nous faire un truc terrible comme de retour mais le public ne suivrait pas , il faudrait un titre uptempo avec un minimum de texte , honnêtement je vois pas quoi , donc moi j'espère repartir à zéro , et pour l'inter un énorme clip pour Turn it up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:26

Moi je suis pas du tout d'accord avec le choix "né pour toi", non pas que je la trouve pas belle, mais juste qu'elle est slow, et que depui la sortie de l'album, on a eu droit à "juste une photo de toi" et "mirage" qui ne sont pas des up tempo, je pense qu'il est temps qu'il fasse danser le peuple là...un bon clip rythmé avec une bonne choré, comme avant!!!!

Mais bon, il a pas l'air de comprendre le matt..
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:55

stephyboo a écrit:
Moi je suis pas du tout d'accord avec le choix "né pour toi", non pas que je la trouve pas belle, mais juste qu'elle est slow, et que depui la sortie de l'album, on a eu droit à "juste une photo de toi" et "mirage" qui ne sont pas des up tempo, je pense qu'il est temps qu'il fasse danser le peuple là...un bon clip rythmé avec une bonne choré, comme avant!!!!

Mais bon, il a pas l'air de comprendre le matt..
mdr je suis du meme avis et puis né pour toi né pas tailler pour les radio
sinon pour l'inter finaly found ya c'est la chanson qui a le plus de potentiel pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:15

comme je l'ai ecris dans un com d'avant, des chansons comme gogo dancer, ele veut jouer... ils vont le tuer sur les paroles,

si il devait sortir un son up tempo, sa serait mr and mrs smith, les paroles passent bien, le theme est original.

né pour toi me convient, certe elle slow... mais sans compté les single sortie , elle met tous le monde daccord en majorité, allez sur deezer, you tube... vous le verrez par vous même


en france les up tempo, avec des parole trop legere sa ne passe pas, y'a qu'en anglais que sa passe ou sinon faut s 'appeler rené la taupe ol, si lui doit marqué son evolution et touché un public plus large, c'est par rapport au parole
on lui reproche ca, qui tombe pas dedans.


si on oublie né pour toi, moi sa serait repartir à zero, mr and mrs smith, en attendant la fin.

surtout pas gogo, jouer, 123.... on est trop conservateur, on accepte pas ce genre de demarche sauf pour les etranger
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:22

né pour toi, elle est trop perso! ça se sent...ya pas grand monde qui va adhérer, à part ses fans! Il faut qu'il casse le mouvement...c'est lui qui dit qu'il sait déjà que ses paroles sont de la compote, donc il sait à quoi s'attendre, donc voilà! ce ne sont que des paroles, c'est la musique qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/01/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:04

J'aurais bien aimé que ce soit né pour toi mais c'est vrai qu'elle n'est pas très entraînante donc à part les fans ça risque d'être difficile de faire adhérer d'autre personnes à cette chanson là!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:05

J'ai voté pour "Repartir à zero" cette chanson me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:33

la mieux a e moment la je trouve c'est repartir a zero, y'a un bon rythme, un refrain entrainant, le texte sympa qui peuttouché du monde


alllez hop repartir a zero lol
Revenir en haut Aller en bas
sév91300

sév91300


Age : 38
Localisation : île de France
Date d'inscription : 28/01/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:01

Gogo danseuse
Revenir en haut Aller en bas
*N'aurore*

*N'aurore*


Age : 33
Localisation : Picardie / Oise (60)
Date d'inscription : 02/02/2011

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:35

Moi j'aiime beaucoup " Né pour toi " et "Repartir à Zéro"
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 10:58

j'ai reecouté né pour toi, mais elle est trop belle cet chanson, faudrait qu'il a sorte, certe c'est une ballade, mais des ballade de ce genre j'en veux lol


faudra faire un bete de clip aussi
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:45

je parie qu'il va tourner le clip de né pour toi et finaly found ya en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:27

c'est marrant personne n'a pense a Mise a jour qui est pourtant le titre de l'album et en plus super entrainante.
perso c'est né pour toi (Jo aussi) sans aucune hesitation, sur twitter j'ai donne mon avis a Matt (s'il a eu le temps de lire lol)
mes raisons : super beau texte, melodie tip top, le clip risque d'etre a tomber et c'est ce qu'il faut en priorite pour accrocher les "nons fans", en ce moment avec les temps de crise les gens recherchent un peu d'evasion de de bonheur, de douceur.
en plus entre nous , imaginez qu'un mec vous chante ce texte, franchement

vous l'epouseriez pas dans l'heure qui suit ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:25

mulan a écrit:
c'est marrant personne n'a pense a Mise a jour qui est pourtant le titre de l'album et en plus super entrainante.
perso c'est né pour toi (Jo aussi) sans aucune hesitation, sur twitter j'ai donne mon avis a Matt (s'il a eu le temps de lire lol)
mes raisons : super beau texte, melodie tip top, le clip risque d'etre a tomber et c'est ce qu'il faut en priorite pour accrocher les "nons fans", en ce moment avec les temps de crise les gens recherchent un peu d'evasion de de bonheur, de douceur.
en plus entre nous , imaginez qu'un mec vous chante ce texte, franchement

vous l'epouseriez pas dans l'heure qui suit ????? Embarassed

lol je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! Je l'épouserais bien aussi si il me chantait cette chanson ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:44

lol la même, j'apprendrais a faire de la tartiflette pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 2:24

mdrrr la tartiflette c'est super facile a faire je te donnerai la recette loool
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:23

Un sondage a été posté sur sa page Facebook, il fallait choisir la chanson que l'on préférait entre "Né pour toi", "Comme un soldat", "En attendant la fin" et "Plus comme avant". Serait-ce pour choisir le 3e single ? Après, peut-être que ça n'a rien à voir.. silent
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:54

Né pour toi est loin devant vous aller me rendre dingue voter En attendant la fin c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:56

beryaso1 a écrit:
Né pour toi est loin devant vous aller me rendre dingue voter En attendant la fin c'est la meilleur
je tai dis que c'etais la plus coté lol

Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:14

elle est la plus coté car les filles la trouves romantique mais musicalement parlant + parole
En attendant la fin est nettement meilleur et plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson pour le 3ème single ?   Quelle chanson pour le 3ème single ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson pour le 3ème single ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours radio: votez pour son single !!! ici
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser