M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 France Soir [12.03.11]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassoù_Derose

Cassoù_Derose


Age : 30
Localisation : Quelque part en France =P
Date d'inscription : 25/02/2011

France Soir [12.03.11] Empty
MessageSujet: France Soir [12.03.11]   France Soir [12.03.11] EmptySam 12 Mar - 15:55

Matt Pokora : Le grand favori !
Le chanteur de R’n’B brille chaque samedi sur la piste de danse de TF1. Il est bien placé pour remporter ce concours.
France Soir [12.03.11] Bel1011163014_0

Depuis un mois, Matt mène une vie monacale. « Plus de sorties ni de virées shopping. Je pense à la danse du matin au soir. » MaxPPP
Si on devait faire un reproche à l’émission Danse avec les stars, ce serait le manque de suspense. Depuis que les célébrités ont démarré la compétition, l’identité de celui qui brandira la coupe ne fait presque aucun doute : Matt Pokora.

En compagnie de Sofia Essaïdi, sa concurrente principale, il récolte les meilleures notes à chaque prime. Et il a beau jouer les modestes, le chanteur assure comme un pro. « Les danseurs nous disent qu’avec Sofia nous avons atteint un niveau de compétition. Du coup, on nous en demande toujours plus et on payera cher nos erreurs, assure Matt. Heureusement, je suis sportif, j’ai de l’endurance et je fais de la musculation, ce qui m’aide pour les portés. » Les deux favoris ont un autre point commun et un sacré avantage sur leurs concurrents : révélés par des émissions de télé-réalité, la Star Academy 3 pour elle et Popstars 2 pour lui, ils ont grandi sous les yeux du public.

Maîtrise de la communication

Mais contrairement à la chanteuse-comédienne-danseuse qui avait échoué aux portes de la finale de la Star Ac, Matt Pokora peut compter sur ses fidèles fans, très offensifs lorsqu’il s’agit d’envoyer des SMS. C’est grâce à eux – à elles surtout – qu’il a remporté cet hiver à Cannes les NRJ Music Awards de l’artiste masculin et de chanson française de l’année avec Juste une photo de toi en janvier dernier. « Sofia est aussi une artiste populaire, tempère-t-il. Je compte sur les votes du public. Et cette fois, je ne serai pas critiqué si je gagne ! »

Le petit plus de Matt ? Il maîtrise aussi la communication. Sur son twitter, il tient ses fans au courant des avancées des répétitions, mais aussi de ce qu’il mange en regardant Top Chef le lundi soir. Bref, une vedette qui joue la proximité, avec sincérité et spontanéité.

Source: http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/matt-pokora-grand-favori-81130.html
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

France Soir [12.03.11] Empty
MessageSujet: Re: France Soir [12.03.11]   France Soir [12.03.11] EmptySam 12 Mar - 16:40

MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

France Soir [12.03.11] Empty
MessageSujet: Re: France Soir [12.03.11]   France Soir [12.03.11] EmptySam 12 Mar - 17:27

=D héhé j'espère qu'il va gagner grâce à nos votes ♥
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

France Soir [12.03.11] Empty
MessageSujet: Re: France Soir [12.03.11]   France Soir [12.03.11] EmptySam 12 Mar - 18:48

Merci pour l'article ! =D

Espérons que ses predictions ( "Depuis que les célébrités ont démarré la compétition, l’identité de celui qui brandira la coupe ne fait presque aucun doute : Matt Pokora.") soient justes ! Razz

Hâte de voir ce qu'ils nous prépare pour se soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Soir [12.03.11] Empty
MessageSujet: Re: France Soir [12.03.11]   France Soir [12.03.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Soir [12.03.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct Soir
» [Fini] Ce soir...
» Chat M6
» Direct Soir [31/03] [retranscript]
» [Fini] Le temps d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser