M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Le temps d'un soir

Aller en bas 
+7
- £åÐý Á -
* M€£@Ni€ *
*Ophé*
Lolo'
steph
shital
lili
11 participants
AuteurMessage
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMar 21 Déc - 0:50

bah voila il ma fallu 3jours pour faire cette histoire elle n'est pas aussi belle que toute les autres mais bon voila quoi

ce matin c'est enfin les vacance et je me lève a 13h comme d'habitude quand je suis en vacance
ma journée commence mal, ma mère m'engeule car je vien de me réveiller je lui dit que je m'en fou comme d'habitude et je vais prendre ma douche, quand j'ai enfin fini ma toilette
je me colle devant mon pc je vais sur msn et parle a toute mes miss mais je suis toujours autent déprimer que d'habitude rien que l'idée de ne jamais pouvoir voir matt me déprime
je suis sur tout les forums et papote de tout et de rien
mes parents me disent qu'il parent et j'en profite pour mettre l'album de matt a fond, quand arriva la chansons "pas sans toi" je mi a pleurée
pk? je ne sais pas et nul peut me répondre
quand la chanson fut terminer je pleurai encore voyany que je n'arrivais pas a me reprendre je partit de mon pc et m'en alla directement dans ma chambre, en pleure.
je me mi dans mon lit et je n'ne bougait plus
quand soudain mon portable sonna, c'était Steph, quand elle entendit que j'était en pleure elle me demande ce que j'avais mais je n'arrivait pas a m'exprimer, puis au bout d'un moment elle se mit a pleurée aussi
moi ne voulant pas qu'elle pleure je lui explique se qui c'est passer et me dit:

steph:- soit forte ma chérie tout peut arriver faut être forte
moi:- oui mais là je suis a bout de force sa fait depuis je ne sais pas combien de temps que je suis malheureuse comme sa
steph:- je sais mais il faut te battre tu le verra matt
moi:- non je ne le verrai pas et puis se n'est pas tellement sa que me dérrenge, se qui mé dérrange c'est d'être loin de vous toutes
steph:- mais non ne te tracasse pas on se verra un jour il ne faut pas désespéré, ma chérie je dois couper ma mère fait chier
moi:- ok ma miss jtm fort


et la elle racccroche mais je ne suis toujours pas calmer, saudain j'entendis un bruit, c'était la prote d'entrée mes parents venaient de rentrés et j'entendis "Lindsay, Lindsay t'es où?" mais je ne répondit pas je n'avait pas le courage
mais ma mère su directement que j'était dans ma chambre elle venit me voir et me fit:

ma mère:- quesqu'il y a ma chérie?
moi:- rien maman tu peut redescendre(je n'aime pas parler de sa a ma mère)
ma mère:- je n'aime pas te voir comme sa, dit moi ce que tu as je suis ta mère quand même
moi:- oui mais, tu ne comprendrai pas et puis je n'aime pas parler de sa avec toi (toujours train de pleurée)
ma mère:- ok ma chérie je ne vais pas plus t'embêter mais je suis la si tu as besoin


et elle partit
et la je suis toujours dans mon lit a me morfondre maintenant il est 18h30 et j'entend ma mère dire:

ma mère:- Lindsay c'est près a manger
moi:- jai pas faim
ma mère:- si allais descend quand même
moi:- non laisse moi tranquille stp
ma mère:- ok comme tu veux


je reste dans mon lit toujours en train de pleurée (qu'elle belle journée je ne fait que pleurée)
arpès tout je me dit que c'es une journée comme tant d'autre car je ne fait que déprimer de toutes les journée
et d'un coup je me leva et descendit en bas car j'en avait marre de rester dans mon lit a rien faire
ma mère vit dans l'état ou j'était: les yeux éclaté, les cheveux nimporte comment, des cernes en dessous des yeux...
et elle me dit :

ma mère:- tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il y a ma puce?
moi:- non j'ai pas le courage
ma mère:- je t'ai laisser un plat dans le four. Vien manger!
moi:- non j'ai pas faim
ma mère:- t'es sûre?
moi:- oui oui


je vais dans mon canapé pour être tranquille
maintenat il est 19h00 et deux amies viennent me chercher pour sortir

elles:- vien sort
moi:- non j'ai pas le courage
elles:- si allai faut pas que tu reste renfermée chez toi
moi:- bon sa va ok j'arrive


je mi mon menteau, mon écharpe et mes gants( bah oui il fait froid dehors maintenant) je sors de chez moi et nous allâme au parc tout près de chez
on se met sur le banc en dessus du champignons
pour me remotivée un petit peu mes amies me lèvent et me font danser sur l'air de "show biz" et sa a bien marcher je me mi dans le ritme et direct je commencait a danser et a chanter et puis soudain je me retoune et je vi une bande de jeunes et je me dit "c'est surrement les tox qui viennent fumer" et je me retourna et continua a danser et a chanter
et d'un coup j'entendit "tu est ma number one lili je te suis jusqu'au bout" et je me retourna et je vi: Matt, Sab, Steph, Fab, Mag, Jenny, Laury, Jam et Elèna
je me mit a pleurée Matt me pris dans ces bras et toutes les autres sont venues aussi
je vais toutes les embrasser
puis elles ont toutes levée une grande banderole et il était écrit dessus "Lili on t'aime" j'ai encore plus pleurée qu'avant
et là Matt me prend dans c bras et me fait "vien on va aller faire une tour"
et nous partîme faire le tour du parc:

Matt:- bah pourquoi tu pleure encore t'es pas contente?
moi:- si si mais sa fait depuis tellement de temps que j'attend sa et maintenant sa se réalise surtout que je n'était pas bien aujourd'hui
Matt:- oui je sais ta mère avec un micro sur elle et une caméra
moi:- j'en revien pas
Matt:- bah si il faut en revenir toutes celle que t uaimes sont ici avec toi et moi aussi
moi:- oui je sais je vous aime tant
Matt:- je sais


et a ce moment la il m'embrasse un long baiser langoureux et tout le monde a applaudit
ont retourna tout près de tout le monde
on commença a parler tout ce passait bien
jusqu'au moment où Matt dit "les miss c'est avec grand regret que je dois vous kittée lindsay vien je doi te parlée"

Matt:- pendant cette journée j'ai appris a te connaître et tu es une fille incroyable que tout le monde devrais connaître je ne t'oublierai jamais et je n'oublierai jamasi cette journée tu as illunimée ma vie et je t'en remercie

dès qu'il eut fini de me dire ça je tomba dans les pommes

Matt:- Lindsay réveille toi, svp réveille toi
moi(qui me réveille d'un coup et qui suis toute endormie)Bad oui? je suis dans un rêve?
Matt:- non tu n'es pas dans un rêve
moi:- c'est merveilleux alors
Matt:- tu m'as fait une peur bleue ne recommence plus jamais sa


il me releva et partit au loin

moi:- JE T 'AIME
Matt(il me fit un signe de la main)Bad moi aussi et c'est pour l'éternitée


et il partit sans donner aucunnes nouvelles

FIN
Revenir en haut Aller en bas
shital

shital


Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMar 21 Déc - 19:25

tres jouli miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMar 21 Déc - 19:39

marchi
Revenir en haut Aller en bas
steph




Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMer 22 Déc - 23:07

tu c cke jen pense déja miss
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyJeu 23 Déc - 1:34

vui vui je c lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyJeu 23 Déc - 20:40

superr ta story
par contre je suis mdrr quand tu es tombé dans les pommes lol
sa fait drôle d'un coup comme sa paff lol ^^
sinon c'est superrrr ta story bravooo
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyJeu 23 Déc - 23:43

mici
mais moi jsuis imprévisible jpe fr nimporte koi nimporte qd mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyDim 26 Déc - 18:42

trop belle mais la fin t'orai pu dire que tu le revoyai !!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyDim 26 Déc - 20:31

bah no voila tt le drame mdr
dans une histoire ya tjr un truc ki ne va pas et la c la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyDim 26 Déc - 20:33

lol ok !!
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyDim 26 Déc - 22:07

Genial !!

J'ai eu peur au debut, le coup de fil jme suis dit 'non elle nous l'a pas fait mouru quand meme ???' Shocked pis non ouf ! (a cause de la chanson parti trop tot)

Pis la fin, dommage le coup du tomber dans les pommes, jtrouve ca casse le coté romantique mais au moin ca met de l'humour !

Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMer 29 Déc - 20:49

c'est très zouli comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyJeu 30 Déc - 0:28

C'est trop mignon comme histoire

Masi j'étasi morte de rire quand t'es tombée dans les pommes, je me suis dit, masi qu'est ce qu'elle fait ?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyJeu 30 Déc - 23:28

bah moi enfète jsuis un peu ouf surles bord
en+ jem voi bien tomber dans les pomme et pi on me mes d giffle etj em réveille pas pi direct il me mette une tarte bien forte et jcomprend rien a ma vie et jme réveille d'un coup mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyVen 31 Déc - 10:16

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyVen 31 Déc - 14:17

ptdr ma mere elle fait ca jla detruit!mdrr je pike une crise DENFER!! nan mais OH
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyVen 31 Déc - 15:34

si elle te fait koi? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
holly

holly


Localisation : europe
Date d'inscription : 12/01/2005

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: ha   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMer 19 Jan - 19:56

il est trop bienton storie(j'ai éclater de rire quand t'es tomber dans les pommes!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
samantha

samantha


Date d'inscription : 23/01/2005

[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMer 2 Fév - 17:44

Oué terrible ! imagines devant matt : boum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir EmptyMar 27 Déc - 12:49

trop fort la storie
moi a la place de la fille j'aurai peter une case sur ma mere mais de joie mdr
pas de haine
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le temps d'un soir Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le temps d'un soir   [Fini] Le temps d'un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le temps d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Ce soir...
» Le temps qu'il faut.
» Direct Soir
» France Soir [12.03.11]
» Direct Soir [31/03] [retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser