M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] D'une fan à son idole

Aller en bas 
+10
Linda
NazOu
Od_rey
X-mamz3l-k3lly-X
Elena
[[LaDyK3TuR]]
little voice(elodie)
*Ophé*
Lolo'
.·. Dys .·.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyLun 21 Mar - 20:11

Je me lance dans une nouvelle story dont le début est autobiographique, le reste est totalement inventé pour le meilleur et pour le rire.

Tout à commencer un jour de grande chaleur de l'été 1988, un jolie bébé prénomé Farah est né... ça va je déconne je emt la vrai histoire.

Le début

Je m'appelle Farah j'ai 16, je suis une grande fan de foot (Allez l'OM) et une mordu du net. Tout à commener le Samedi 4 septembre. Depuis quelques semaines j'avais apris que l'ex LinkUP Matthieu se nomait désormais Matt Pokora et qu'il s'était lancé en solo. Ce que faisait les LinkUP c'était pas trop mon truc, je suis plutôt rap, RNB mais j'avais bien aimer Bubblin, et puis ce jeune Matthieu me plaisait beaucoup physiquement, un beau blond avec de magnifique yeux bleus, je me souviens que ma meilleure amie me chambrait beaucoup à cause de ça, d'éaprè elle il était très boff, et à chaque fois qu'elle me disait ça je me mettais en colère en essayant de lui faire changer d'avis. Donc en voulant en savoir plus sur Matt je suis allée sur google et j'ai tapé Matt Pokora, le premier lien squi est apparu était celui du site officiel, j'ai cliqué dessus mais il était marqué comme quoi il était en construction, qu'il ouvrirait vite et bla bla bla...
Je suis retourné sur goggle et je suis tomber sur un site dont l'adresse était matt-pokora.com, très beau site, même super je dirait, j'ai parcourut quelques pages afin d'en savoir plus sur le jeune Matt, je crois que ce jour là j'ai appris sa biographie par coeur. J'ai vu qu'il y avait aussi un forum, je m'y suis inscrite sous le pseudo de Jenny qui est mon second prénom. J'ai pas posté tout de suite sur le forum, tout le monde avait l'air si proche et je me sentais exterieur à tout se monde, vu que je n'étais pas une réelle fan de Matt. Puis elles avaient l'air de toutes se connaître et je ne voulais pas les déranger.
Mais les semaines passaient et je devennait de plus en plus accro au site et à Matt, de plus il laissait réguliérement des messages sur le livre d'or. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai posté mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyLun 21 Mar - 20:17

Grace à Doudou


Je me souviens que mon premier message à était une retranscription d'une interview d'un magasine. Je suis ensuite allée me présenter, mon message était plutôt banal du syte je m'appelle Jenny j'ai 16 ans j'habite Marseille... Vous ne le savez peut être pas mais sous mes airs de perfect girl je suis une grande timide qui au premier abord n'ose pas parler avec les inconnu. Quelques étoiles on répondus à mon messages et ça m'a beaucoup encouragé à continuer à poster. Au bout de plusieurs jours je n'avais poster qu'une centaine de messages. C'était plutôt peut comparé aux grandes posteuses du forum. Puis un soir sur un topic qui à la base était placer dans les papotages j'ai commencer à parler à Yoyo Cass et Ophé, le topic est parti en vrille dés la première page. On a bien foutu le dawa dessus, si bien que Joey j'a mis dans le coin des fous. On a d'abord discuté de la sexualité de Matt: hetero, bi, homo, chikenophile (invention de Yoyo),Zoophile...
Puis j'ai commencer à parler de mes frères, en particulier de Damien que vous conessez surment sousou le pseudo de Doudou. J'ai mis une photo de lui et là ça a était la folie complètes. Yoyo, Cass et Ophé sont tout desuite tombé sous le charme du beau ténébreux mais plutôt collectionneur de filles. Cass et Ophé sont tout de suite tombé en rivalité pour obtenir Doudou, moi je faisait l'arbitre.
Puis on a commencer à parlé sur msn, ou plutôt elles ont commencé à parler avec Doudou sur MSN, mais ne vous inquièter pas j'étais pas très loin, j'allais tout de même pas laisser mon frère entre les mains de deux fadades.
Je me souviens qu'a un moment Ophé à demandé à Doudou pourquoi il ne parlait pas et il lu ia répondu un truc du genre "parce que tu me fais trop d'effet". Je me souviens aussi que se soir là, à la télé y avait les misérables (HS).
Depuis ce soir là Ophé et moi sommes devennus inséparable et même si j'ai du mal à l'avouer tout ça s'est passé grace à mon cher frère. Grace à lui je vit en ce moment même une grande amitié que je n'aurait jamais soupsconner quelques mois auparavant car je pensait que les amitié sur le net n'étaient qu'éphéméres et ne pouvaient être réel. Ce soir là je me suis faite un amie une amitié aussi forte que celle que j'entretiens avec ma meilleure amis de tout les jours, pourtant elle et moi on se connais depuis 9 ans, mais avec Ophé le courant est tout de suite passé c'est comme si nous avions passé toute notre vie ensembles.

Désolé les chapitres sont assez courts mais comme c'est que tu texte c'est un peut compliqué de faire long
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyLun 21 Mar - 20:23

Lolo, Ophé, Alex, Jé: les sexuality et la naissance du forum

Nous avons discuté plus d'un mois ensemble avec Ophé puis elle à dû partir en vacance. C'est à ce moment là que j'ai fais la connessance de Lolo et Alex.
Commençons par Alex, la première vraie conversation que j'ai eu avec elle était pour le jeux du "ni oui ni non", on était toutes les deux aussi nulle l'une que l'autre et on à eu le même gage: mettre dans son pseudo "je suis conne". Ce simple pseudo à resséré des liens très forts entre nous, nous somme devenus d'une part des jumelles et d'autres part on a appris à se connaître. Quelques fois on s'échange des SMS enfin elle elle m'en envoit parce que je ne lui ai envoyé qu'un sms (cher les SMS).
Puis ensuite vient le tour de Lolo, je crois que la première fois que je lui ai réelement parlée c'était sur MSN, dans une conversation très étrange, puis on s'est reparlé avec dans une conversation à plusieurs où y avait LN, Ophé, Cess....

J'en avais déjà assez d'une seule accro à Doudou mais voila qur Lolo c'est mise à admirer David mon second frère, je vous dit pas j'ai envie de me mettre des balles dans la tête avec eux deux, imaginer qu'on vous harcéle constament parce que votre frère est au gout de deux de vos meilleures amies. C'est affolant.

Un beau soir Ophé et moi avons eu l'idée de crée un nouveau groupe de fans qui comproterait que des folles, le choix du nom fut un peut difficile on avait d'abbord panser "au folle du sexy Matt" pui ensuite "au sexy folle de Matt", "les folles". Notre choix s'est finalement porté sur les Sexuality Matt. Suite à ça nous avons crée un forum dont les thèmes principaux son les mots "Matt", "Sexe", "Folles" et "Hors sujet". Notre forum à eu le succé qu'on attendant, plusieurs dingues se sont jointes à nous.
Le nom "Sexuality Matt" nous posait un petit problème nous avons finalement optée pour les "Matt Sexuality" qui je l'éspère ne changera pas d'aussitôt .
Ophé, Alex, Lolo et moi formons les Sexuality et tous les membres inscrit sur notre forum vous partie de la Matt Sexuality Family, une grande famille que rien ni personne ne pourra séparer car nous toutes c'est à la vie, à la mort.
Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça: parfois vous parlez à une personne pendant un soir et vous avez l'impression que vous vous connessez depuis toujours et que ça durera encore longtemps. Avec mes trois folles ça à été ça dés le premier mot échanger, le feeling et tout de suite passé, et avec les filles du forum se fut pareil.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyLun 21 Mar - 20:36

Le salon de la moto

Pour ne rien vous cacher, notre plus grand rêve à toutes les quarte était de se faire connaitre par Matt. La première fois qu'il a entendu parler de nous c'était au salon de la moto à Marseille.
Ca faisait quelques temps que je savais que Matt allait vnir et Malou et moi allions y aller. J'avais préparé un livre d'or contenant des dizaines de message de soutient pour Matt.
Je m'étais rendu au salon de la moto où j'avais rendez-vous avec Malou, ensemble nous devions voir notre idole.
J'étais avec une copine et j'avais donné rendez-vous à Malou à l'entrée du hall 4. Pour nous reconaitre nous avion décidé de porter un chapeau de pére noel. Les gens me regardaient bizarrement mais j'avais l'habitude, quand j'allais à mes entrainement de foot j'y allait en tennu, imaginez une fille avec des crampons, des potéges tibias, les chausette marqué ASPTT dessus qui lui monte jusqu'au bas des genoux, un short de foot, et un maillot deux fois plus grand qu'elle. Tout ça sur une grande avenue d'un des quartier les plus connus de Marseille. Tout ça pour vous dire que j'avais l'ahbitude que les gens me regarde comme une timbrée échapé d'un asile de fou qui n'avais pas pris ses médiacamment durant des semaines. Donc j'attendais Malou et je voit quelqu'un à l'autre bout de l'enter avec un chapeau de père noel.

-MALOUUUUUUUUUUUU !!!!!

Des dizaines de personnes s'étaient retournées pour voir qui vennait de crier.

-Ta geul* un peut, comme tu fais la remarque, j'te connais pas, ma copine s'était faite toute petite pour ne pas se faire capter
-T'as l'habitude maintenant.


Malou chercher du regard d'où vennait la voix. Je me suis précipitée vers elle.

-C'est jé tu vas bien ?
-Ahhh Jé ma folasse c'est toi qui a crié.
-Ben oui qui d'autre.


Ma copine s'était approchée de nous.

-Malou je te présente Jennifer ma meilleure amie, Jenny voici Malou, une folle.
-Qui se ressemble s'assemble à ce que je vois. Enchanté de faire ta connaissance Malou, Jé 'a beaucoup parlé de toi.Bon les folle je vais vous laissez je doit aller en ville.
-Allez t'as dit que tu resté.
-Non j'ai pas envie de voir ton M. Pokora.
-C'est pas M.Pokora c'est mmmmmmmmm Pokora.
-Si tu veux, bon à demain ma le*bienne. Ravie de t'avoir connu Malou.


Je me sui retournée vers Malou et nous avons commencer à taper la papotte.

-Ca fais zézir de te voir ma petite Istrienne.
-Non Marseillaise, je suis née à Marseille.
-Mais tu vis à Istres, dis pas le contraire j'ai toujours raison, toi même tu sais.
-Ouais j'avais oublier.
-Tache de t'en rappeller la prochaine fois.
-J'essairais, tu sais où il est Matt ?
-Non mais attends.


Je m'étais approché une hotesse d'acceuil qui nous regarda bizarrement.

-Bonjour, vous ne sauriez pas où se trouve la dédicasse avec Matt Pokora ?
-En face de l'autre entrée, ça commence dans une heure vous avez encore le temps.
-Non on veut être les première donc pas de temps à perdre, mec.
-Je vous emprie.


La bonne femme continuait à nous regardé bizarrement.

-Pouruqoi tout le monde nous regarde comme ça ?
-J'en ai aucune idée. Bon viens on y va, le spremier arrivés sont toujours les mieux servis.


On a attendus durant une heure et demi avant que Matt ne fasse son apparition, il y avait au mois une centaine de personnes. Nous sommes passées les première.

-Salut Matt.
-Salut les miss, il leva les yeux vers nous, Vous avez froid à la tête ?


J'ai tapoté ma tête et me suis rendu compte qu'o navait encore les bonnet de père Noel.

Moi: Ah je comprends pouruqoi on nous regardez bizarrement, Joyeux noel Matt.
Matt: T'as un calendrier chez toi ?
Moi: Non je t'explique c'est juste comme ça on se reconnait avec mon amie, parce qu'on se parlait sur internet mais o ns'était jamais vu.
Matt: Ah ça s'explique
Malou: On fais partie de tes étoiles.
Matt: truc de oufs, ça fait trop plaisir.
Moi: Primo on dit pas oufs chez nous, le verlan c'est pour les parigos, si tu veux t'en sortir indem parle pas comme ça chez nous, secondo on dit ça fais ZEZIR, pas plaisir. Et pour finir on est pas que des étoiles;
Matt: olala t'arrête de m'agresser comme ça ?
Moi: Je t'agresse pas je t'explique.
Matt: Décidément vous les gens du suds.
Malou: ça veut dire quoi nous le sgens du sud ?
Matt: ben une fois j'ai fais un showcase à Aix...
Malou et moi: ...On y étais
Matt: cool ça fais ZEZIR. Et y a une fan, une éspéce de malade qui à par arreter de longue d'emmerder le mec de la sécurité, elle la menacer de chanter et tout, mais moi en bon chevalier que je suis je l'ai secourut.
Moi: La folel en question c'était moi, merci pour le compliment.
Matt: Ah je me disait aussi peut pas y en avoir plusieurs comme ça.
Malou: je te rassure on est pas toutes comme ça, seulement nous deux.
Moi: et d'abord y a que la sexuality Matt family qui a le droit de dire qu'on est folles, pas toi.
Matt: La sexuality quoi ?
Moi: j'y viens, si tu me coupais pas la parole je te l'aurait déjà dit.


Derrière les fans commencaient à s'impatienter, un gars qu ise chargait de la sécurité de Matt lui a dit d'accelerer.

Matt:J'aurais voulu parler plus longeuement avec vous, mais les autres s'impatiente.
Malou:On était là les première, on a attendu une heure et demi que monsieur daigne se présenter.
Matt: je sais je susi toujours en retards pardon, ce qu'on peut faire c'est que l'une de vous me passe son num et on peut se voir après la dédicasse si vous pouvez rester.
Moi: Pour moi c'est ok, Malou ?
Malou: ben mes parents devaient venir me chercher.
Moi: Ben je les appels et si il sont d'accord tu passe la nuit chez moi, t'inquiète pas tu risque rien tant que tu restera près de moi, puis comme ça tu verra Doudou.
Malou: Ophé va me tuer je verrais son doudou avant elle. C'est ok pour moi, reste l'accord de mes darons.
Matt: bon le numéro ?
Moi: Je te passe le mien vu que Malou n'a pas de portable.
Matt: Ok va y je note.
Moi: 06.12.**.**.**, à tout à l'heure, nous pose pas de lapin.
Matt: Non t'inquiète pas, puis vous pouvez me faire visiter la ville si ça vous géne pas. Vous voulez pas d'authographe.
Malou: Ben non ça sert à rien vu qu'on te voit tout à l'heure.
Matt: ah oui t'as raison.
Moi: à non c'est moi qui ai toujours raison. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyLun 21 Mar - 20:50

Ouais le zézir en force

Bienvenue à Marseille et chez les fous

On avait fait un petit tour en attendant, mo ntéléphone sonna.

matt: vous êtes où ?
Moi: entri nde traquer un bo goss, et merde voila sa salope qui se raméne, heu pardon, on était entrin de fair eun petit tour.
Matt: Draguer pas trop je vous rappelle que c'est de moi dont vous êtes fan.
Moi: t'es pas le seul beau goss de la terre mon pote, les marseillais sont cent fois mieux que les strasbourgois.
Matt: je doit le prendre comment ?
Moi: prends le bien j'ai du sang d'alsacien dans les veinnes.
Matt: Ah, bon moi je vais allez à la deuxième sortie, près de votre stade vous pouvez venir.
Moi: Ouais les parents de malou sont ok.
Matt: A tout de suite.


On est parti vers la seconde sortie, matt nosu attendez, en solo.

Moi: Pas d'amis ?
Matt: t'es toujour saussi gentille ?
Moi: non ça m'arrive d'être méchante et vulgaire.
Matt: Qu'est ce que ça doit être.
Malou: elle te montrera à l'occasion.
Matt: non merci ça va. C'est le stade vélodrome là non ?
Moi: T'as trouvé ça tout seul ? Oui c'est notre magnifique stade où toutes les équipes qui nous rendent visite perdent.... a part le PSG. Honte à nous.
Matt: Allez Strasourg.
Malou: Ca se passe de commentaires.
Moi: C'est clair... et juste en face c'est la palais des sports, c'est là où on achéte du shit.
Matt: Comment tu sais ça ?
Moi: J'ai mes sources, si je te le dit il faudra que je te tue après.
Matt: alors ne dis rien, bon vous m'éxpluqué pour votre truc sexualité ?
Moi: Sexuality, va y Malou je te laisse le plaisir de lui annoncer. A toi l'honneur.
Malou: Merci ma chère soeur. Et bien avec d'autres filles on s'est rencontré sur le forum des étoiles...
Moi: Tu sais celui où tu laisse des messages avec pleins d'écriture en SMS qui est soit disant en passant interdite... même pour toi.
Malou: tu me laisse parler.
Moi: oui va y je t'ne pris.
Malou: et donc 4 de ses filles ont décidé de monter un nouveau groupes de fans qui s'appelle les Matt Sexuality et suite à ça elles ont crée un forum.
Matt: ah vous êtes combien ?
Moi: Ben en fait on est 4 sexuality: Alexandra, Laura, Ophélie et moi. Puis ensuite t'as la Matt Sexuality Family qui est composé de tous ceux qui s'inscrivent sur le forum.
Matt: Ah et c'est quoi l'adresse de ce forum ?
Moi: Je sais pas si il faut te la donner, tu risque d'être choqué par le contenu.
Matt: plus rien me choque maintenant que je t'ai rencontré.
Moi: et ben je vois que t'aime tes fans, don l'adresse c'est... t'as de quoi noté ? alors http://matt-sexuality.forumactif.com , non pas @forumactif, c'est . forum actif.
Matt: J'essairais d'y faire un tour à l'occasion.
Malou: non c'est pas à l'occasion, c'est tu fera un tour.
Matt: ok promis je laisserais même un message.
Malou: ah c'est cool merci beaucoup, tu voulais pas qu'on te fasse visiter la ville ?
Matt: Ouais je veux bien.
Moi: non je te fais visiter la ville, Malou est une mito elle est pas marseillaise elle est de Istres, je connais la ville comme ma poche.
Malou: je la connais aussi la ville non m'ai oh je connais pas que saint-joseph.
Moi: ok ok pardon, bon ça te dirait de faire les boutiques ?
Matt: Pourquoi pas
Moi: on l'emmene au centre ville, on va sur la cannebierre lui montré le magasin de l'OM et ensuite on peut lui montrer le vieux port, ça te dis.
Malou: Let's go.
Matt: y a des magasin de hip hop.
Moi: tu crois que Marseille c'est le fin fond de l'afrique ou quoi ? ma foi qu'y en a, je sais où t'emmener, y a une rue où y a que de ça.


On a passé toute l'après midi en compagnie de Matt, il était vraiment super cool malgrès que dés qu'il avait l'occasion de me casse il le faisait. Il en manquait pas une.

Vers les 18h on s'est séparé, Matt devait retourner à l'hotel, demain il prendrait l'avion pour Paris.

Matt: j'ai passé une super bonne journée les miss, on reste en contact, j'essairais de vous appeler bientôt, puis à chaque fosi que je viens dans la région vous avez interet à être là.
Malou: compte sur nous.
Matt: et les sexuality inda place.


Il nous a fait un dernier bisou avant de monter dans le taxi qui l'accompagné à son hotel. Nous on est rentré chez moi la tête plein de souvenir et l'apareil plein de photos.

Moi: je suis rentré, j'au ammener quelqu'un.
David: Bonne journée ? Bonjour...
Moi: Malou, une fan de Matt.
David: Ah ok; alors la journée, ça a duré si longtemps que ça ?
Moi: ben on a eu de la chance


Je lui ai fait un bref résumé de notre journée.

-David: ah c'est super, pour vous. Donc Malou tu passe la nuit ici.
Malou: exact.
David: bonne chance.
Moi: arrête un peut tu va lu ifaire peur, les darons sont pas là ?
David: Nan, il rentre après demain.
Moi: A oui c'est vrai j'ai oublié, il est où l'autre idiot ?
David: Damien ?en haut
Moi: DOUDOU RAMENE TON CUL ILLICO.


Doudou est arrivé dans le salon.

-Doudou: putin on a cru que t'allais jamais revenir, comme j'étais content.
Moi: va te faire fouttre. Tu te souviens qu'on avait crée ton fan club ?
Doudou: Ouais.
Moi: ben en voici une membre.
Doudou: c'est pas Ophé vu qu'elle a 18 ans.
Moi: tu réfléchis, c'est rare. Cest celle qui habite à Istres, voyons si tu te souviens de son prenoom.
Doudou: heu... *faisant u neffort considérable pour se rappeler* Maelle, alias Malou.
Moi: Bravo, allez Malou soit pas timide on te mangera pas.
Malou: sûre ?
Doudou: Certain.


On a passé toute la soirée à rigoler, et après avoir manger on est allée sur le net pour raconter notre journée aux autres folles. Au début elle nous croyait pas, puis on leur à montré les photos et là ça a était la syncopte totale.

Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout : Ouou vous étes mortes mes folles ?
Doudette: T'as vu Doudou avant moi ?
Alex: roooo Ophé on parle de Matt pas de doudou.
Lolo: ça se voit que t'es aps accro à ses frères, et t'as vu mon david.
Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout: Ouais ils sont super gentil et trés beau.
Doudette: PAS TOUCHE
Lolo: T'aproche pas d'eux.
Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout: Bon on eput en revenir à Matt s'il vous plait, vous vous rendez copte il va vennir sur le forum, et maintenant il nous connais - Mdr il a pas arrêter de casser Jé durant toute l'apré midi.
Lolo: mdr tu lu ia fait quoi jé ?
Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout: Rien du tout, le mec il me connais même pas il me dit qu eje suis folle.
Alex: mais c'est le cas.
Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout: ouais mais bon i létait pas censé le savoir- faut dire que Jé l'a pas manqué aussi.
Doudette: Jé j'éspére que t'as pas fait peur à Matt ?
Jé and Malou in Live, Matt merci pour tout: nan j'ai était un amour.


La discussion à continuer toute la soirée, on avait aussi appris al nouvelle sur le site des fans, et on a mis l'autographe qu'o navait pris pour les étoiles.
Vers les 4 heures on s'est enfin décidé d'aller ce coucher.
A peinne j'avais posé la tête sur le coussin que mon téléphone s'est mis à sonner.

-Oh putin c'est qui encore.

Snas prendre la peine de regader le numéro affiché sur le portable, j'ai décorchée

-Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 22 Mar - 12:24

-Ma lesbienne ça va ?
-Ah Jenny ! ça va et toi ma femme ?
-Ca va ! J'ai une trop bonne nouvelle à t'annoncer.
-Accouches !
-Non d'abord racontes moi ta journée !


J'ai mis le haut parleur et avec Malou on lu ia raconté en détail notre journée !

-Pouuuu ma lesbouche je suis super contente pour toi ! Ton Matt tu vas vite le revoir.
-J'éspére !
-Même plus vite que tu le cois !
-Heu...
-Demain même !
-Bon tu vas me dire ce que tu veux dire par là parce que je commence à réfléchir et ça risque de disjoncter !
-Matt il est à l'hotel de ma mère, et si tu veux demain tu viens le voir car d'après ma mère il est là jusqu'a 16h, son vol décolle à 18h de marignane.


(nrdl la mère de ma meilleure amie travaille à l'hotel mercure et à chaque fois que des célébrités vont à Marseille, ils vont dans cet hotel)

-Mon amour...
-Oui c'est moi.
-Je t'adore.
-Je sais, je sais.
-Heu ça va oui ? pas trop prétencieuse ?
-Je déteint sur toi !
-J'ai remarqué !
-Bon je vous attends sans faute demain vers 13H30 ok ?
-On y sera t'inquiète pas faut pas nous le dire deux fois.
-Bon a demain je vais me coucher.
-Bonne nuit.


J'ai posé mon portable mais je n'en revennait toujours pas, on verra Matt deux fois en deux jours, certaines auraient tué pour être à notre place.

-Faut à tout prix qu'on le dise au autres !
-Ouais ma Malou, je téléphone au filles tampis si elle dorment.


J'ai d'abord appeller Ophé, elle ne dormais pas encore, puis j'ai ensuite téléphoné à Lolo qui ne dormait pas non plus et j'ai fini par Alex qui elle était complétement endormi.

-MA JUMELLE ! Tu devinera jamais !
-Je DORS, évite de me geuler dans les oreilles.
-Pardon ,allez deviene !
-Je suis pas d'humeur à jouer aux devinettes !
-Demain on revoit Matt Avec Malou !


On aurait dit qu'elle s'était réveillé d'un coup, sa voix était parfaitememnt claire. Je lui ai expliquer tout ce qu'il fallait et j'ai raccroché.

-T'as envie de dormor ?
-Non plus trop et toi ?
-Moi non plus tro excitée pour ça ! Viens les garçons ne doivent pas encore dormir on va avec eux on risque de bien rigoler.


On s'est approché de la chambre à Doudou et j'ai frappé à la porte.

-Quoi ?
-Tu dors ?
-J'ai l'air de dormir ?
-On peut entrer ?
-Non !
-Pourquoi tu te ség** ?
-NON !
-Alors on peut entrer !
-Tu me casse les couill**, allez entrer.


On est entré dans la "mine" la chambre de doudou: un vrai foutoire.

-Je vous laisse tous les deux je vais chercher David !

Je suis allée chercher David qui était loin d'être endormi et nous les avons rejoints.
On a passé toute la nuit à rigoler et à parler de tout et de rien. Au soleil levant nous nous somme endormis,. J'avais ma tête contre l'épaule de David et Malou était dans les bras de Doudou (mdr dsl Ophé j'ai pas pu m'empecher).
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 22 Mar - 12:36

Je me suis réveillée la première il était 13h.

-ALERTE ROUGE, il est 13h debout Malou o nva être en retard.

Tout le monde se leva en sursaut, doudou les yeux encore collés avait envie de me tuer.

-T'es malade ou quoi ? Crie pas comme ça.
-Ta geule on va être en retard, dors si tu veux, mais nous faut qu'on y aille, Malou je te laisse la sale de bain va y en premier, on mangera quelque chose en route.


En dix minutes nous étions prête, par chance je n'habitait pas très loins de l'hotel, 20 min à pieds à tout casser. Mais pour ne pas être en retard on a pris le métro. Dans le métro on s'est faites
brancher par deux mecs.
Ils osnt vennu vers nous.

-Bonjours mesdemoiselles, vous êtes charmantes.
-C'est pas votre cas.


J'étais morte de rire, celui qui avait parlé m'a regardé

-Pourquoi elle est aressive comme ça ta copine ?
-Parce qu'on est pressé.
-Vous avez un numéro ?
-Pas pour vous.
-Malou t'as l'âme d'une casseuse aujourd'hui, t'es pas cousine avec Brice de Nice ?


Sur ceux on est montés dans le wagon. 5 minutes plus tard on est arrivés. Je suis allée à l'acceuil.

-Bonjour, la chambre de Matt Pokora s'il vous plait
-Désolé mademoiselle on peut pas vous donner cette information.
-Merde, je pourrais parler à Mathile s'il vous plait ?


Le mec de l'acceuil alla chercher la mère de ma meilleure amie.

-Jé ça va ? Jenny m'a dit que tu devait venir.
-Ca va merci la forme.Elle est passée où Jenny ?
-Elle va arriver, tu l'attends ici elle devrait être là dans pas longtemps je l'ai eu au téléphone elle est à l'entre du cendre bourse.
-Ok cool merci, au fait je te présente Maëlle, une autre fan de Matt. Maëlle c'est Mathilde la mère de Jenny, la fille que t'as vu hier au salon.
-Enchanté Maëlle, pas trop stréssé de le voir ?
-Un peut oui, merci beaucoup de nous avoir prévenue qu'il serait là, c'est trop coo lde votre part.
-Y a pas de quoi, tient voila Jenny.


Jenny était arrivée par l'entré principale.

-Après tu me dis de ne pas être en retard.
-Oh ça va toi j'ai eu un probléme de reveil, je me suis levée à 13h
-Ah toi aussi, mais nous on est à l'heure.
-T'habite plus près.
-Bon on le voit quand le Matt.


Mathile est allée derrière l'acceui let à regardé un registre.

-4eme étage chambre 409. C'est la première chambre à gauche après l'ascenceur.
-Super merci beaucoup titile, i lest au courant qu'on vient ?
-je lui ai juste dit qu'il aurait la visite de fans dans la journée
-Ok merci on y go.


On est monté toutes les quarte dans l'ascenceur.

-J'ai mon coeur qui bat comme pas possible.

Dling, on était arrivé.

-Jé c'est la droite là, tu sais pas differencier la gauche de la droite ?
-Ca va arrête j'ai aps le sens de l'orientation. Ah la voila, laissez moi faire.



Toc, toc, toc

-Oui ?
-Service de chambre, on vous raporte le champagne et le caviard.
-Le quoi ?


Matt ouvra la potre, OH MY GOD, il avait juste une serviette. j'avais la bouche grande ouverte.

-Ah c'est vous les filles, ça me fais trop plaisir de vous voir , c'était vous les fameuses fans. Il est où le champagne et le caviard ?
-Oh mon Dieu, t'aurais put m'attendre pour prendre ta douche.


Malou eclata de rire, Jenny me fis du coude.

-Jé, Arrete tes conneries.
-C'est pas des conneries, dit Matt tu veux pas nous faire le coup de la serviette comme à popstar ? Mais cette fois ci t'enlever tout.
-JE !!!!!
-Ben quoi qui ne tente rien à rien non ?


Matt était plié de rire.

-C'est dans ces moments là où je supplie le ciel pour que la serviette tombe.
-JE !!!! Arrête un peut !
-Rooo ça va je rigole un peut d'humour. Matt on peut entrer ? Promis o nte fait rien.
-Ouais faites comme chez vous.
-C'est pas chez toi non plus !!!!
-T'as toujours le mot pour casser !


On est entré dans la chambre.

-C'est pire que la chambre à Doudou ça !
-Qui ?
-Doudou, mon frère.
-Ah ok, je vais me changer bougez pas !
-On risque pas, tu préfére pas te changer ici ?
-Devant vous ?
-Bah oui !
-Jennifer, t'arrête avec tes fantasme à deux balle.
-Ca va Jenny je plaisante.
- j'ai pas encie de me faire agresser.Attendez vous vous appeller toutes les deux Jennifer ?
-Ouais.
-Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.
-Pour nous differencier elle c'est Jé et moi c'est Jenny.
-C'est cool deux fans du même prenom.
-Non elle elle est pas fans, en traitre elle arrête pas de te casser.
-Sympa


jenny ne savait plus où se mettre, la pauvre je lui faisait tout le temps la remarque.

-Ca va pas ma lesbienne ?
-En plus vous etes lesbienne ?
-Non non pas du tout !
-Si on est Lesbienne, attends tu te souvient pas de cette nuit ? Je t'ai fait connaitre els plus belle sensations de ta vie.
-Mais arrête, 'as pas honte !
-Ah oui c'est vrai on avait dit pas en public.


Matt était plié, ça serviette à commener à ce désséré, il a pris une grande inspiration. Dieu réalise mes fantasmes, a force de se deserrer la serviette à finni par tombé.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 22 Mar - 16:58

-Dieu existe.

On aurait dit que Matt 'avais jamais était aussi géné de sa vie, il cacha ses parties intimes avec ses mains. Malo uet Jenny étaient écroulées par terre, elle pleuré tellement elle rigoler. J'ai sorti mon portable.

-Je t'en supplie laisse moi prendre une photo, après je la vend.
-Toujours aussi crochue, a réussis à articuluer Malou.
-Matt je peux ?
-Le ridicule ne tue pas.
-Encore heureux parce que là tu serait mort d'un coup.


Cap, la photo était prise.

-Tu sais t'aurait aussi put ne pas cacher !
-Et puis quoi encore ?
-C'est pas interdit de rêver.
-Bon cette fois je vais vraiment me changer.


Il s'est retourné pour allez vers la salle de bain. Clap et voila les jolies petite fesses. dans quelques temps j'allais devenir riche. Matt est revenue.

-Je te préfére à poil !
-bon ça va on peut pas oublier ?
-Comment oublier le plus beau jour de ma vie.
-T'exagére pas un peut ?
-Oui un peut beaucoup même en tout cas ça a été imortalisé sur mon portable.


On est descendu au bar de l'hotel. Matt nous offra quelque chose à boire.

-C'est pas moi qui paye !
-On s'en doutais Jé, le contraire m'aurait etonné !
-On se refait pas ! Au fait Matt combien la taille ?
-La taille de quoi ?
-Ben, Aïe Jenny tu m'a écrasé le pied.
-J'ai fait exprès idiote, toi et la discrétion.
-La taille de rien laisse tomber.


J'ai regardé Jenny avec un regard noir. A 17h30 on a racompagné Matt dans sa chambre pour qu'il prépare ses affaires.

-T'en a fait quoi des petite savonettes qu'ils offrent ?
-Elle sont encore dans l'amballage pourquoi ?
-Tu compte les prendre.
-Non pourquoi ?


Je susi allée dans la salle de bain et j'ai pris toutes les petites savonettes et les petits gels douche.

-Ben comme ça je les prends.
-Bouh la volleuse !
-Non radine pas pareil, ça te dérange pas si je grade la serviette en souvenir de ce merveilleux jour ?
-Non pas du tout, mais t'es une vraie groupie toi !
-Non c'est juste que quand j'aurais envie de me taper un fou rire je mettrais la serviette devant moi.


On est déscendu au rez de chausset. Doudou nous attendez.

-Qu'est ce que tu fou ici ?
-Je suis venu vous chercher, j'ai pensé que vous préfériez rentrer en voiture plutôt qu'en metro.
-Tu penses ?
-Va te faire fouttre, puisque c'est comme ça tu courres derrière la voiture.
-Je rpéfére ça plutôt que de monter avec toi, t'es un vrai danger public en voiture. Ah au fait Matt voila mon frère.


Il se sont serrés la main et Matt est parti à l'aéroport. Nous sommes rentrés toutes chez moi, les esprits pleins de souvenir. J'avais vécu le plus beaux jours de toute ma vie.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 22 Mar - 20:52

Au bout d'une semaine j'ai reçut un SMS

Salut p'tit caseuse comment tu va ? Tu passe 2 bonnes journées ou je te mank ? Signé 1 mec à poil.

J'étais morte de rire, ah sacré Matt.

The casseuse va très bi1 merci. Je m'ennuie comme pas possible sans toi, mais dé ke g 1 moment de solitude je regard lé photo, du pur conheur. Je rigole tu me mank pas du tout au contraire.

Il a mis un peut de temps pour répondre.

Tout les 2 fo qu'on parle, je pe t'apelé ?

Tant ke c toi qui paye ça me dérang pa

Déguaine d'garçons manqué, elles viennent pour nous clashé, se bougent sur le dance floor qui s'enflamme nous affame, batel en double mixte...

Super original comme sonnerie de portable je vous l'accorde.

-Oui ?
-Ca va la radine ?
-Très bien merci et toi ?
-Ca va, ça va. T'as le temps de parlé ou t'es préssé ?
-Attends je regarde mon agenda, alors 17h, rendez vous à la maison de disque, 18h scéance de dédicasse... non c'est bon j'ai encore deux heures.
-Tu te prends pour une star ?
-Mais je suis une star.


On s'est raconté notre semaine durant plus d'une heure.

-Bon p'tite folle je doit te laisser... ah oui je t'appellait pour te demandé un truc.
-Je t'écoute.
-T'es au courant que je fais un petit concert à sorgues ?
-Ouais.
-Tu y seras ?
-Mes parents sont pas là ils peuvent pas m'accompagné et ma mère veut pas que j'y aille seule.
-C'est pas grave tu y va quand même.
-Depuis quand t'es ma mère toi ?
-Je suis pas ta mère, seulement j'ai quelques places et j'ai pensé que to iet tes copine folles vous pourraient venir.
-Tu sais qu'elle habite pas la région ?
-Pas grave j'ai tout prévu, un taxi passe les prendre, il les accompagne à la gare....
-Cher l'avion.
-Je disait qu'il les accompagne à la gare, et un autre taxi vient les prendre à la gare.
-Quelle gare ?
-Celle de marseille.
-Saint charles ?
-Oui si tu veux, puis le taxi les accompagne à l'hotel. Et le lendemin un troisème taxi vient vous prendre toutes et vous enmene à Sorgues.
-J'ai une autre proposition: Des taxi vient les prendre chez elles, ils les accompagne à la gare de leur ville. Elles arrivent à Saint charles et là mon frère les attends, on les ammne chez moi, elles passent la nuit et le lendemain mon frère nous ammène à Sorgues.
-Ok pas bête comme idée ! Mais ton frère pouvait pas t'accompagné si ta mère pouvait pas ?
-Non il voulait pas !
-Et là il va vouloir ?
-Oui j'ai un argument de choc: Ophé.
-Ah ok a va suffir les places pour la voiture ?
-Oui normalement: Ophé, Lolo, Alex,Auré. Ouais ça fais 5 dans la voiture, c'est bon.
-Et Malou ?
-Elle y va directement le lendemain.
-Ah ok bon ben à dans 5 jours, tu fais passer le mots à tes amies.
-Ok j'y manquerais pas. Bye bye et merci.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 22 Mar - 21:36

Mon frère était aller chercher les folles comme prévu.

moi: AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Mes tarées trop contente de vous voir. Ophé contente de voir Doudou ?
Doudou: elles sont bavardes tes copines. Ophé je t'attends dans ma chambre ce soir. Bon les miss je doit aller à l'entrainement à ce soir.


On s'est toutes rassemblées dans ma chambre.

Lolo: Il est où David ?
Moi: Aussi à l'entraimement, ils reviendrons ensembles vers 18h.


On a passé une heure à papoter de tout et de rien. Je leur avait montré qu'on avait faites de Matt et plus partiulierement celles sur mon portable.

Moi: Vous voulez que je vous fasse un peut visiter la ville ?
Auré: pourquoi pas !
Moi: 50 € l'heure ! oh et puis bon ça va ça passe pour cette fois parce que c'est moi qui vous ai invités.


Je les ai emmener au centre ville, voir un peut les boutiques, ensuite au bord de mer, à la dame de la garde dite "notre bonne mère". Et pour finir je leur ai montré ce dont j'étais le plus fièr à Marseille, là où j'allais toutes les deux semaines voir l'une des équipe de foot les plus talentueuse de France: je leur ai montré le Stade Velodrome.

moi: C'est beau non ? Qu'est-ce que vous diriez d'aller chercher les garçons à l'entrainement ?
Lolo: faut pas nous le demandé deux fois.
Moi: direction la commenderie.
Alex: La quoi ?
Moi: La commenderie. C'est là où l'OM s'entraine c'est aussi le siege social du club.


Après une demi heure en bus on est enfin arriver à La Commenderie.

Ophé: t'es sûre qu'o nest à Marseille ?
Moi: Ouais c'est un quartier un peut en dehors de la ville y a beaucoup la campagne vers là.


J'ai sorti mon portable.

-Doudou t'es sorti de l'entrainement.
-Je viens de finir je vais passer à la douche. Ok on arrive.
- Mais ça va pas.....


Avant qu'il n'ai put finir sa phrase j'ai raccroché.

-Ca vous direz de voir pleins de footballeur sortir de la douche ?

A en juger pas les sourires qui se dessinaient sur leur levres ça devait être "oui".

-Alors c'est parti.

On s'est dirigé vers l'entré de la commenderie, etant donné que je conaissait quelques personnes là bas on nous a facilement laissé entrer.

-Jennifer ça va ?
-Moi c'est Jé pas Jennifer.
-Ca va excuse moi !
-Je vous présente Ahmed Yahiaoui, une des révelation de l'OM cette année.
-Merci c'est trop gentil.
-Je dis ça pour être polie t'y crois pas trop.
-Sympa comme toujours, tu viens voir tes frères ?
-Oui
-David est au bar et Damien à la douche.
-Ah interessent, Ophé t'as entendu ?
-Oh oui, on attends quoi pour y aller ?
-Minute papillon. Y a encore du monde ?
-Ouais y a Samir, Laurent, Fabien.
-Qu'est-ce qu'il fou là Samir il est pas avec les pros ?
-Pas aujourd'hui.
-Ok à la prochaine.


On est entré dans les vestières, apparaments les joueurs ont remarqué notre intrusion.

-Jé fou le camp y a pleins de mecs à poil ici.
-Justement à votre avis pouruqoi je suis venue ?


Des tonnes de serviettes ont attéris à mes pieds.

-Ca va je viens pas pour vous je viens pour mon frère.
-C'est la meilleur elle se tape son frère.
-C'est pas pour moi imbécile. Il est tout seul à la douche ?
-Ouais comme toujours le dernier.
-Ophé la porte là, va y c'est les douches
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyJeu 24 Mar - 16:10

Je ne pourrais pas vous dire ce qui c'est passé dans les douches entre eux deux, j'ai juste vu Ophé sortir mouillé avec un grand sourire et Doudou aussi.
Je ne peux pas vous expliquer non plus ce qui s'est passé le soir même entre ces deux là dans la chambre à doudou, en tout cas le lendemins matin on les voyait au petit déjeuner s'embrasser langouleusement en faisait des sous entendus. En parlant de tourteros, Lolo et David avaient aussi l'air de très très bien s'entendre.

Le concert devait débuter à 15h, on est partis de chez moi à 12h pour avoir le temps de trouver la salle et de prendre les meilleurs place. Doudou nous à déposé et est repartis pour ensuite venir nous rechercher.
On est arrivés à Sorgues à 13h, on a directement mangés là bas et à 13h30 on était dans la salle. En tout et pour tout on devaient être une dizaines à tout casser à ce moment là. A peinne on a franhis le seuil de la porte qu'une voix grave nous a interppellé.

-Ah Jé !

J'étais suprise car je ne conaissait personnes dans les onvirons. Les autre personnes presentes, majoritairement des jeunes ados on poussé des cris suraïgus. Je me suis retourné pour voir d'où vennait la voix. A cinq mètres de là se tennait Matt en compagnie de Singuila. Ls autres folles l'on regadé un gros sourire au coin des lèvres.

-Vous êtes les autres membres des Sexuality je crois non ?
-Je te présente Alex, Ophé, Lolo et Auré. Malou ne devrait pas tardé.
-Enchanté.


Matt dévisagea Alex de la tête au pieds.

-Dis le qu'elle te plait !

Matt me regarda bizarrement, j'ai préféré me taire et concentré mon attention sur Singuila. J'ai levé les yeux au ciels et je me suis mise à chanté très fort.

-On n'vit qu'une fois, on n'vis qu'une fois. Carpé diem, carpé diem. Les meufs c'est comme ça, les meufs c'est comme ça. Elles vont elles viennent, oh oh....

Il explosa literalement de rires, faut dire que je chante très très mal.

-Quoi je chante mal ? Ma voix te plait pas ?
-Si si tu chantes très bien. On devrait faire un duo tout les deux.
-Mito va. Mais fait gaffe je vais te prendre au mot.
-Ah non non non je plaisanté.
- :?


On les a accompagné dans les loges sous les regards dégoutée des autres filles. Au passage ils ont signés quelques autographe et pris des photos. Quand le mini concert allait commencer ils ont pris soins de dire aux responsables de nous placer aux meilleures places ce qui fait qu'o nétaient toute devant au milieu. Le concert à duré plus d'une heure trente. Quand le concert était finni Matt s'est absenté une dizaine de minutes et nous à laissé avec Singuila. On a bien délirés, tellement on rigoler j'ai faillit m'étouffé avec ma salive.

-T'aurais pu me faire du bouche à bouche franchement j'aurais pu mourir.
-Garde tes idées pour toi à l'avenir s'i lte plait.
-Quoi tu m'aurait laissé mourir ?
-Non j'aurais appaller les secourts.
-J'aurais eu le temps de mourir 5 fois avant qu'ils arrivent !
-Et ben tu serais morte, mais ta salive tu te la garde pour toi.
-Dis moi t'as l'âme d'un tueur toi, fais gaffe sinon je vais me maittre aussi à te casser et à ce petite jeux là je suis très forte !


Matt est revennue à ce moment là.

Matt: Mauvaise nouvelle
sing: Qu'est-ce qui se passe.
matt: Mon agent devait faire els réséravtions pour l'hotel et il a oublier. J'ai appellé l'hotel mais ils avaient plus de chambres.
sing: Y a pas d'autres hotels ?
moi: à cette époque de l'année c'est très rare de trouver un hotel convenable dans le coin, faut avoir reservé la veille déjà. Vous êtes dans la mer**.
Matt: Merci de nous le rappeller !
moi: Vous avez de l'argent sur vous ?
Matt: je vois pas le rapport !
Moi: oui ou non ?
Sing: oui pourquoi ?
Moi: je peux vous proposer de vous hebergé chez moi pour 50€ la nuit par personne !
Sing: a parce qu'en plus faut payer avec toi ?
Moi: dis pas ça on pourrait croire autre choses. Vous êtes d'accord ?
Matt: ouais mais on paye pas !
Moi: ça va vous pouvez vous le permettre en plus, après c'est moi la radine ! Bon ok gratuit pour cette fois ci.
Sing: c'est Ok à condition que tu garde ta salive dans ta bouche et que je soit sûre de ne pas me faire agresser par toi !
Moi: t'inquièt pas si j'avais quelqu'un à agresser ça serait plutôt Matt au lieu de toi tu crois pas ?


Je sentais à l'avance qu'on allait passer une des plus belles soirées qu'on avait jamais vécus: Matt, Singuila en compagnie de pleins d'obsédées. On s'est arrengé avec les parents de Malou pour qu'elle puisse dormir chez moi. Le seul probléme était la voiture, à 8 dans une voiture 5 places ça passait pas. C'est comme ça que doudou s'est retrouvé à faire 2 aller retours, le pauvre la route jusqu'a Marseille durait au moins 1 heure avec les embouteillages. Dans le premier voyage y avait Matt, Lolo, Alex et Auré. Dans le second Ophé, Singuila, Malou et moi. Inutile de présicer que je m'en suis prise pleins la geule, Doudou et Singuila réunis pour me casser ça vallait le coup d'oeil, tous els deux ils faisaint la paire.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMar 29 Mar - 19:53

Comme prévu on est arrivés chez moi.
Fallait se répartir pour les chambre, Ophé à proposé de dormir avec Doudou, Lolo avec David, Malou avec Matt et moi avec Singuila. Mais ça laissé Alex et Auré seule et on avait pas assez de chambres. Finalement on a amménagé la plus grande chambre de la maison c'est à dire celle des parents et on a prévu de tous y dormir dedant.

Doudou: Je vous dit pas les hodeurs le matin
Moi: Banalise pas ton cas à tout le monde ! Heu Matt avec les filles on a quelque chose à te montrer sur le net !
Singuila: je peux venir aussi ?
Moi: Bien sûre
David: On peut venir avec doudou aussi ?
Moi: Non dehors les chiens


On est monté dans ma chambre...

Moi: Faites attention on pourrait vous violer... ça va me regarder pas comme ça je vous ferais pas de mal, enfin j'essairai.

J'ai allumé le Pc et Matt s'est mis à cauté de moi. Voila on est connecter à internet, j'ouvre la page d'acceuil.

Ferme les yeux.

Il ferme les yeux, je tape une adresse, une page rose et grise apparait...
Singuila explosa de rire.

Moi: Tu peux regarder
Matt: c'est quoi ce truc ?
Moi: ben ce truc c'est toi !
Matt: Ca merci je le sais, mais autour ?
Ophé: C'est le site des Matt Sexuality
Matt: Olala mais vous allez pas arrêter avec ça ?
Alex: Ben non regarde on est au complet là, Jé emmene le sur le forum
Moi: C'est parti mon kiki


Nous voila sur la page d'acceuil du forum, en bannière Matt torce nu.

Auré: C'est Ophé qui a fait la bannière talentuseuse non ?
Matt: Ouais Pas mal
Ophé: c'est que le modéle est parfait aussi
Moi: Evite els compliments il va trop s'y croire


Le premier endroit qu'il a voulu visiter fut le coin hot hot so dangerous, ensuite il est allé dans la partie des storie hot

Matt: très interessant tout ça, ça vous prends souvent des folies comme ça ?
Malou: Tous les jours
Matt: Je peux laisser u nmessages ?
Moi: Non tu crois ? Met le à la partie news en tout genre, attends crée toi un compte d'abord, si tu veut je te pass eune de mes adresse mails.


Et voila Matt commence à taper son message... à deux à l'heure.

Moi: tu me stresse ! Tu veux pas me dicter et je tape parce que là je sens qu'on va y passer la soirée.

Matt accepta d'un signe de tête. 1 minute après c'était envoyer:


Salut les folles !
Vous revez pas c'est bien Matt, je suis en compagnie des folles et de Singuila et je suis passé vous faire un petit coucou, j'éspère que tout va bien pour vous merci pour tout votre soutient et tout ce que vous faites pour moi je vous en suis reconnaisssant.
Je vous embrasse fort. Gardez la pêche et que Dieu vous garde.
Kiss


Et voila le message était envoyé, j'en ai laisser un après pour confirmer que c'était bien Matt. On s'est ensuite connecter à MSN, je voulais montrer Matt à certaines filles, biensûre la plus part ne nous coyaient pas mais pour les faire changer d'avis on a mis la web cam. Imaginez vous, vous parler trankilou sur MSN quand un bande de taré vient vous parler pour vous dire qu'elle est avec Matt et que si vous voulez lui parler c'est le momant ou jamais et par dessus le marché elle mettent un cam et vous voyez en face de vous Matt et Singuila... la triple sincope quoi.

On a réussi à se décoller de l'écran de l'ordinateur vers les 2 heures du mat', on a rejoint la chambre transformé en dortoir pour l'occasion. Matt et Singuila n'ayant pas de pyjama ont dû dormir en caleçon pour notre plus grand plaisir etant donné que Ceux de doudou étaient trop grands (ils fait quand même 1m85) et ceux de David trop étroit.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMer 30 Mar - 12:59

Vers les 4h Alex s'est écroulé morte de fatigue, les autres ont suivit son exemple les uns après les autres. Il ne restait plus que Matt et moi eveillé. Il y a eu un grand scilence pendant 3 minute.

-T'as plus rien à dire la pipelette ?
-Non j'ai épuisé mon stock de paroles.
-Tu fais du foot non ? Ca fait longtemps ?
-Heu ça fait 10 ans.
-Ah c'est cool t'es à quel poste ?
-Je suis le meilleur libereau de France, après Déhu naturellement.
-Je ne doutais pas de ton talent, t'as gagné des coupes ?
-Ouais quelques unes.
-Tu me les montres ?
-Tu les a pas vu tout à l'heure ? Elle étaient dans ma chambre.
-Non j'ai pas fait attention.
-Bon ben viens je te les montre.


On est rentré dans ma chambre et je lui ai montré l'étagére où se trouvaient mes coupes et mes médailles.

-Elle est bien rangé ta chambre je trouve.
-Ouais pour une fois ça va, d'habitude c'est le gros bordel.
-Dis moi c'est pas très féminin une fille qui fait du foot.
-Rooo arrêter tous avec vos préjuger sur les filles qui en font, et je peux te dire que le foot feminin et beaucoup plus beau à regarder que le foot masculin, y a beaucoup moins d'agressivité et beaucoup plus de beau geste.
-Tu doit être musclé non ?
-Ouais disons que j'ai les mollets et les cuisse de Roberto Carlos.
-Oula ça vaut le coup d'oeuil à mon avis. Sinon tu fais d'autre sport ?
-Ouais ouais de la danse.
-Ah enfin quelque chose qui corresponds à une fille, ça fais longtemps que t'en fait ?
-Heu... 13 ans à peut près.
-Oulala ça fait longtemps
-Ouais j'ai commencé assez tôt.
-Tu te rends compte que ça doit faire plus de 10 minutes que tu m'a pas lancé de vanne ?
-Ouais j'ai fait un effort sur humain, t'as une tête à te faire casser tu sais ?
-Et voila que ça rocommence, c'était trop beau pour durer.
-Allez avoue t'aime bien quand je te taquine je le sais inutile de le cacher.
-Ok ok j'avoue. Dis moi toi les amours ça va ?
-Ouais ça va ça vient, pas très interessante ma vie sentimentale !
-Ah et sexuelle ?
-Non mais dit donc pour qui tu te prends ? Mes histoires de c** ne regardent que moi et les principaux interessés.
-Ca va tu peux me le dire à moi.
-Et tu veux savoir quoi ?
-Ah bonne question, est-tu épanouie ?
-Je te trouve bien curieux t'as pas honte ?
-Ca te géne tant que ça de répondre ?
-Oui ça va très bien.
-Ah tu me feras voir à l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMer 30 Mar - 13:36

-... ou même tout de suite.

Je suis réstée bouche bée, non c'était surment une blague, ah quel farceur ce Matt.

-Mais t'es un comique toi, on te l'avait déjà dit ? T'es un bon petit farceur.
-Je plaisante pas du tout.
-T'as bu ou t'as fumé ?
-Tu veux pas ?
-Je rêve ou c'est un propositions ?
-Ca se pourrait bien.
-Du shit c'est ça ?
-Donne moi une réponses.


J'ai explosé de rire, c'est surprise surprise ou quoi ? Mon idole qui me propose de coucher avec lui, non c'était pas possible, j'étais entrin de faire un rêve et j'allais bientôt me reveillé, y avait pas d'autre explication.

-Pince moi !
-Quoi ?
-Pince moi je t'ai dit !
-Pouruqoi ?
-Pourquoi tu chercher toujour sà tout vouloir comprendre ? Aïe pas si fort... ah ben non je rêve pas, si j'ai un bleu je te fais le même à l'oeil ok ?
-Bon tu veux pas répondre à ma question ?
-Laquelle ? tu en poses pleins depuis tout à l'heure.


Il s'est rapproché doucement de moi et nos levres se sont collé, dés qu'i la commencé à aller plus loin en passant sa main sous mon t-shirt je l'ai repoussé.

-Qu'est-ce qu'il y a tu veux pas ? Désolé j'ai précipité les choses, excuse moi je sais pas ce qu'il m'a pris.
-Non c'est pas ça !
-C'est quoi alors ?
-Tu mecrases !
-Désolé..
-Et puis tu trouve pas que la porte et un peut ouverte ?
-Ah oui t'as peut être pas tord.
-J'ai jamais tords !
-AH oui c'est vrai je suis bête. Attends je vais la fermer.


Il se dirigea vers la porte et la ferma à double tour (au secourt je vais me faire violer), durant ce laps de temps pleins de questions on trotées dans ma tête.

-Voila c'est fait, on en était où ? A oui c'est vrai.

Il s'est de nouveau penché sur moi et à remis sa main.

-Attends !
-Oui ?


Il commencer à perdre peut à peut patience, j'ai sourti en voyant son air agacé.

-T'as dit que tu ne sortirait jamais avec une fan, t'as subitement changé d'avis ?
-Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis !
-C'est censé me rassurer ça ?
-Tu connais un phénoméne qui s'appelle le coup de foudre ?
-Oui ça va je suis pas idiote non plus !
-Et bien dés l'instant où je t'ai vu j'ai litéralement craqué sur toi, enfin peut être pas tout de suite mais à l'hotel j'ai eu un déclic, je sais pas trop ce ui s'est passé en fait, je pensé ne jamais pouvoir éprouver ça mais là...
-Tu sais l'age que j'ai ?
-16 ans non ?
-Exact, et ça te géne pas ?
-Non pourquoi ? c'est quoi 3 ans de difference ? On dit pas que l'amour n'a pas d'age ?
-Oula tu vas vite en desogne toi.
-Bon si tu veux pas dit le moi tout de suite, arrête de me faire languir comme ça je tient plus. Je t'ai dit ce que je ressentais maintenant c'est à toi de voir, si tu veux pas je pourrait patienter des siècles pour t'avoir.
-N'exagérons rien.


Je me suis naturellement approché de lui pour échanger notre second baiser. Après une dizaine de minutes de caresse intentions il a soulévé mon t-shirt et m'a allongé contre le lit, il me chuchoté des "je t'aime" à l'oreille tout en me désabillant. Ce qui devait arriver arriva ensuite. Le lendemain matin je me suis retrouvée nue allongé sur mon lit dans les bras de quelqu'un. Je me suis retournée et j'ai vu un ange dormir. Il était magnifique. Mais plusieurs questions se sont bousculté dans mon cerveau. Etais-je devenue folle ? Me donner comme ça au premier venu ? Qu'est-ce qui m'a pris. D'un autre côté il avait l'air tellement sincère et i létait tellement beau, tendre et gentil...
Je me suis rabillée sans faire de bruit et je suis déscendue dans le salon. Par chance personne n'était encore réveillé, c'était un peut logique vu l'heure matinale qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyMer 30 Mar - 20:22

La maison se reveilla petit à petit, bientôt tout le monde se retrouva autour de la table du petit déjeuner. Matt fut le dernier à être réveille. Il entra dans la cuisine un grand sourire au lévres, dés qu'il eu franhis le seuil de la porte de la cuisine je me suis soudain interessée de prés à mon croissant et à mon café. Il fit la bise à tout le monde et me garda pour la fin (le meuilleur pour la fin hé hé Cool ), il s'approcha mais voyant qu'il voulait m'embrasser j'ai détourné la tête pour lui faire la bise. Il me regarda bizarrement et son sourire s'effaca.

Singuila: que nous vaux se jolie sourire sur ton visage Matt ?
Matt: Rien enfin c'est passé.
Moi: Vous faites quoi aujourd'hui


Ai-je dit précipitament pour changer de conversation.

Singuila: Notre vol décolle à 18h mais avant on a rien à faire, on peux passer la journée tous ensemble si vous voulez.
Doudou: Sans David et moi o na entrainement, mais je reviendrait à 17h pour vous accompagner à l'aéroport.
Matt: C'est sympa je vois que y a des personnes sympa dans votre famille au moins
David: Tu veut dire quoi !
Moi: Il veut rien dire, il a fumé c'est tout.
Matt: Ouais si on veut, j'ai entendu la même chose hier bizarrement.
Ophé: Oula qu'est-ce qui se passe.
Matt: Rien du tout, Jé je peux te parler seul à seul ?
Moi: Pas maintenant je manges.
Matt: c'est important
Moi: T'es bouché je t'ai dit que je mangeais.
Alex: Oula mais qu'est-ce qui se passe.
Matt: Rien on diré qu'elle est de mauvais poil, mauvaise nuit ?
Moi: Non au contraire ! Bon je t'accorde 2 minutes pas plus.


On est partis dans le salon pour réglé quelques comptes.

-Tu peux me dire ce que tu as ?
-Rien du tout pourquoi ?
-Tu te fou de ma geu** ? T'es amnésique ou quoi ?
-Bon écoute c'était très bien hier et tout mais c'était plus une connerie qu'autre chose, on a bien kiffé tous les deux mais on oublie et on recommence comme avant, voila c'est tout.
-Tu te paie ma tête ? Tu va me dire que t'arrivera à oublier ça comme ça, hop tu claques des doigts et t'oublie, donne moi des raisons au moins.
-J'ai un copain et je tient à lui, c'est pour ça que c'était une bétise je préfére qu'on oublie tout ce qui s'est passé.
-Ok je vois tu t'es bien foutu de moi en fait, tout ce que je te disé c'était sincére mais toi t'as bien pris ton pied et maintenant on fait comme si on oublie.
-Prends ça comme ça si tu veux je m'en fou, mais je te demande un truc, je peux compter sur ta discrétion ?
-Ouais t'inquiète pas pour ça, je suis pas traitre comme toi. Compte sur moi pour ne rien dire. Bonne chance avec ton copain, il doit être ravi d'avoir une copine qui le traisse. Sur ce bye.


Il m'a laissé planté là comme une co*** toute seul au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyJeu 31 Mar - 11:46

Je suis résté une donne dizaine de minutes toute seule avant que Doudou vienne me rejoindre.

-T'as l'air pensive ! Il se passe quelque chose avec Matt ?
-Non rien du tout !
-Allez je sais que ça va pas, on dit tout, dis moi ce qui te tracasse.
-Je t'expliquerais ce soir.


Je suis partie prendre une douche et me changer. Une demi heure après j'étais prête. En bas tout le monde était devant la têlé.

David: Tu vas où ?
Moi: J'ai rendez-vous avec Ahmed et je suis déjà bien en retard.
David: Ca fais rien t'as l'habitude de le faire attendre.
Doudou: En tout cas sa sent l'amour entre vous deux.
Moi: Dis pas de bétises...enfin si un peux je l'avoue, bon je rentrerais pour manger et dire au revoir aux filles, puis en m'adressant à Matt et Singuila. A très bientôt j'éspére, ravi d'avoir fait ta conaissance Singuila.
Singuila: Laisse moi ton numero pour qu'on reste en contact.


Je lui ai écrit mon numero sur un bout de papier et je suis partie.



Je gardais un bon contact avec Singuila par contre pour ce qui est de matt, ça faisait un bon mois que je n'avais plus de nouvelles directe. J'étais toujours fans de lui mais c'était plus comme avant, les autres l'avait bien remarqué et s'en étaient un peut inquiété. Personne ne savait ce qui s'était passé hormis Doudou. Je lu iavait tout expliqué le soir même et m'avait conséillé de ne rien dire à mon copain, qu'il valait mieux oublier cette histoire mais il m'a pas oublier de me rappeller que ce que j'avais fait était très mal.

Puis un beau jour Matt s'est manifester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyJeu 31 Mar - 14:32

Il s'est manifésté en laissant un nouveau message sur le forum, il résumé ses prochaines semaine et faisait de gros bisoux à tout le monde. J'étais connectée à se moment là et j'ai réssus un mp de lui.

Ca te dérange pas si je te rajoute à mes contacts msn ?

Non Matt avait appris à se servir d'un ordinateur ? Il m'étonnait de jour en jour.

Bien sûre que non.

Et quelques secondes plus tard je recevait une invitation. Je n'osais pas cliquer sur son pseudo pour lui parler. On ne s'était plus adresser le moindre mot depuis notre discussion de l'autre jour. Il semblait que Matt n'était pas trop ranqunier pour vouloir me reparler à présent. Voyant que lui non plus ne vennait pas me parler, je me suis jettée à l'eau.

Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Slt tu vas bien ?
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Très fatigué mais ça peux aller ! Et toi ?
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Ca va ça va ! Tu voulais me parler ?
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Oui
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Enfin non, je voulais juste avec un peut de tes nouvelles.
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Et ben comme tu peux le voir je suis en vie, au fait merci pour le message sur le forum ça va leur faire plaisir.
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Y a pas de quoi ! C'est contre toi que j'ai de la rancoeur pas contre les autres.
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Ah....
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Ah quoi ?
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Je suis toujours pas pardonnée ?
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Tu rêves, je sais pas si un jour j'arriverais à te pardonner.
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Tu est rancunier à ce que je vois. T'aurais peut être préféré que je joue les hypocrite, que je fasse comme si tout était tout beau tout rose et que par derrière je te traisse ?
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: C'est ce que tu as fait un peut tu sais... Tu te rends pas compte comme tu as était agressive, y a des manières de dire les choses.
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: J'aime bien allez droit au but (Allez l'OM) et je préfére être franche, maintenant si j'ai pus te blaisser je m'en excuse.
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Bon je penses pas que MSN soit le meilleur endroit pour discuter de ça. Dans deux semaines je viens dans la région j'ai un plateau télé sur Miramas, je vais ensuite à Marseille on pourra se voir ?
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: C'est ok.
L'amour nous bouffe de l'interieur dit: Je t'appellerais pour te confirmer ça.Je vais aller me reposer un peut à bientôt j'éspère.
Paris c'est tragique, l'OM c'est magique et Ahmed est magnifique dit: Je l'espére aussi, repose toit bien.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyVen 1 Avr - 20:25

Matt ne m'a pas rappeller directement mais il a préféré m'envoyer un SMS

Dem1 15h devant le magaz1 2 hip hop ke tu ma montré la 1er foi qu on c vu. Kiss

Ok à dem1. biz

Le soir inutile de vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. le poids de la culpabilité pesait sur moi. Je m'en voulais comme pas possible de l'avoir trahi comme ça et par dessus la marché j'avais trompé mon copain, quelle sal*** moi alors. Vers les 2 heures du mat' j'en pouvais plus, j'ai pris mon portable les mains tremblantes et j'ai composé le numéro de mon copain.

-Allô, Ahmed c'est Jé !
-T'as vu l'heure qu'il est ? J'ai match demain.
-Je sais mais c'est très important faut que je te dise quelque chose.
-Va y je t'écoute
-Tu sais que je suis fan de Matt Pokora, et que je l'ai vu à plusieurs reprise et que je garde contacts avec lui, tu sais aussi qu'une soir il a dormi chez moi ?
-Ouais ouais je sais c'est y a un peut plus d'un mois non ?
-Exact ! et Bien cette nuit il s'est passé un truc, voila j'ai succomber et on a coucher ensembles, le lendemain je l'ai envoyer balader parce que j'étais trop mal vis à vis à toi.
-...
-T'es toujours là ?
-Oui oui ! Tu me fais une blague ?
-Non pas du tout, je pouvais plus garder ça pour moi et ne pas t'en parler, fallait que je te le dise, je suis vraiment désolé, et te dire ça au téléphone ça le fait pas mais j'en pouvais plus.
-Merci de me l'avoir dit mais là je suis sur le c**, il va se passer quoi pour nous deux maintenant ?
-Je pourrais pas rester avec un mec en sachant que j'étais avec un autre je suis vraiment désolé et trop honteuse de ce que j'ai fait, je te demande mille fois pardon.
-Ouais, dommage, ça commencer à être sérieux entre nous mais bon, toi et moi on aura pas de mal à trouver quelqu'un d'autre. Merci d'avoir était franche.
-Merci de le prendre comme ça.
-Bon je vais continuer mon dodo, passe une bonne fin de nuit et à dientôt.
-Bonne nuit


J'ai enfin réussit à fermé l'oeil mais pas assez pour bien me reposer !
Quand le reveil de mon portable sonna j'avais envie de m'enfouir au fond de mon lit et ne pas en sortir de la journée. J'ai réussis tant bien que mal à me lever une demi heure après. A peinne ai-je eu le temps de me préparer et de manger qu'il était déjà 14h. Pas de temps à perdre, j'ai pris ma carte de bus sur la table et je suis allée à l'arret. Et mer**, pu*** de grève à la c**. Je devais me taper tout le trajet à pied, et par dessus le marché y avait beaucoup de monde en ville. Impossible de marcher à plus de 1 km/h.
Trois quart d'heure plus tard me voila devant le magasin, je suis entrée voir les fringues en attendant Matt. Il avait eu la même idée que moi puisqu'il était à l'interieur de la boutique.

-Koukou miss, tu vas bien ?

Bise.

-Ouais ça peut aller, et toi ?
-Ca va bien ! J'ai découvert un super endroit, viens je t'emmene.


Matt avait bien choisis l'endroit, après une heure de marche on est enfin arrivé au bord de plage. Pendant tout le trajet on s'est raconté notre petit mois, et je lui ai raconter pour mon copain.
On s'est assis sur le sable encore chaud du soleil du mois de juin, le soeil éclairé ses magnifique yeux bleu et un sourire se dessina sur ses lévres.

-Alors comme ça tu sais être franche aussi ?
-Ben ouais tu crois que quoi ? Je suis une pure garce ?
-On sais jamais, alors i ls'est passé quoi ensuite avec ton copain ?
-Ben on s'est séparés !
-Ah t'es libre alors ?
-Libre comme l'air


Il passa un de ses bras sur mon épaule.

-T'es une fille bien en fin de compte !
-T'en doutais ?
-Ben ouais mais y a de quoi non ?
-Ouais t'as raison, j'ai pas était très sympa, qu'est-ce que je peux faire pour me pardonner ?
-Tu est déjà pardonné mais tu peux te racheter encore plus !
-Comment ?
-Prommet moi de ne jamais plus me refaire un coup comme ça
-Comment ça je comprends pas


Une chose innatendu se produisit, Matt m'avait non seulement pardonné mais il avait carrément oublier ce que je lui avait fait Ses levres se raprochèrent des mienne pour finir dans un long et inoubliable french kiss Avec beaucoup de mal nos lévres se décollérent

-Ah j'ai compris maintenant
-Alors tu me le promet ?
-Non seulement je te le promet mais je te le jure


Cette fois-ci je pensais vraiment ce que je te disais.
Matt et moi ça a duré plus d'une année, ensuite on a dû se séparé. Matt n'avait plus le temps de se consacré à un copine étant donné qu'il avait commencer une carrière outre atlantique et outre manche. Mais nous sommes réstés de très très bons amis et tout les deux nous gardons en tête les meilleurs moments de celle année.


The end
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyVen 1 Avr - 21:34

trop biennnnnnn
^^
bravo ma jé encore une story qui dechire et matt meurt pas c'est bie
n
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyVen 1 Avr - 21:45

lol ouais j'ai dû me battre comme une dingue avec moi même pour ne pas le faire crevé
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptyVen 1 Avr - 22:07

mdrr tu est trop forte
Laughing Laughing Laughing
moi je ferais une story pendant les vacances donc dans 1 semaine et je ferais mourrir personne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptySam 2 Avr - 9:59

trop bienn Jé
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptySam 2 Avr - 10:08

super!!! trop forte jé
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptySam 2 Avr - 10:31

Tro biennn jadoree bravooo!!
c klr enfin une story ou il meurt pas ouf!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole EmptySam 2 Avr - 12:20

ohhh c mimi !! belle storie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] D'une fan à son idole Empty
MessageSujet: Re: [Fini] D'une fan à son idole   [Fini] D'une fan à son idole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] D'une fan à son idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Ma nouvelle vie
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser