M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:57

oui faut que tu fasse une photo en rapport avec la phrase comme les exemple a la page 4 Smile
mais faut que l'on se partage la phrase. tu veut fair quel partie de la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:59

la phrase couper en deux, ça va être chaud :s
tant pis, je te la laisse, mais en tout cas merci beaucoup de t'être proposé ^^

je suis nul en imagination mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:01

dacor mdr tu est pas la seul a etre nul en imagination moi aussi je suis nul mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 23:07

Par rapport à une photo que j'ai déjà reçu je voulais préciser que lorsque je dis "2 photos minimum" je ne demande pas 2 fois la même photo Wink

"2 photos minimum" correspond à la phrase coupée en 2 .... une photo de la première partie et une photo de la 2ème (par ex.: Au monde, à ses douleurs qui ne me touchent plus) alors 1 photo de "Au monde, à ses douleurs" et une autre photo de "qui ne me touchent plus" mais vous pouvez faire autant de photos qu'il y a de mots dans celle-ci Wink

Maintenant ce n'est pas dramatique si vous faites qu'une seule photo, mais si tout le monde en fait qu'une (sans diviser la phrase minimum en 2) l'effet final ne sera pas très top Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:29

jpense que le mieux c'est de faire une photo par mot... le résultats est mieux! en tout cas c'est ce que je vais faire moi !
coté imagination... jpense que j'vais faire basic mais bon... j'ai pas d'idée sinon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:56

Lucia a écrit:
Par rapport à une photo que j'ai déjà reçu je voulais préciser que lorsque je dis "2 photos minimum" je ne demande pas 2 fois la même photo Wink

"2 photos minimum" correspond à la phrase coupée en 2 .... une photo de la première partie et une photo de la 2ème (par ex.: Au monde, à ses douleurs qui ne me touchent plus) alors 1 photo de "Au monde, à ses douleurs" et une autre photo de "qui ne me touchent plus" mais vous pouvez faire autant de photos qu'il y a de mots dans celle-ci Wink

Maintenant ce n'est pas dramatique si vous faites qu'une seule photo, mais si tout le monde en fait qu'une (sans diviser la phrase minimum en 2) l'effet final ne sera pas très top Rolling Eyes


Number1POKORA a écrit:
jpense que le mieux c'est de faire une photo par mot... le résultats est mieux! en tout cas c'est ce que je vais faire moi !
coté imagination... jpense que j'vais faire basic mais bon... j'ai pas d'idée sinon ! lol


Oui je crois aussi ... niveau imagination vous devez pas faire des trucs extraordinaires, ni exceptionnels (regardez la fille sur les vidéos de la p.4, c'est assez simple) ... parfois les choses les plus simples, bien faites, sont les plus belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 15:52

Je viens de faire les miennes et de te les envoyer par mail, dis moi si tu les as bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 16:54

Je fais sa ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 17:06

lamissMPOKORA a écrit:
Je viens de faire les miennes et de te les envoyer par mail, dis moi si tu les as bien reçu !

Ouiiiii .... j'adooooore t'as assuré ... sincèrement... elles sont géniales !!! *^_^* comme je te l'ai dit dans l'e-mail MERCI de jouer si bien le jeu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sab2649

sab2649


Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:05

moi je viens d'envoyer tu me dira ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:38

Super y a rien à dire .... j'en ai déjà reçu pas mal et je vois déjà ce que ça va donner thumright

Pour répondre en une fois à votre question "dis-moi si c'est ok" je dis OUIII!!! jusqu'ici toutes les photos sont superbes, VOUS ASSUREZ GRAVE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 19:08

Envoyées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:09

Faut juste que j'arrive a avoir une bonne idée. oO Je chercher..
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:37

Envoyées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 11:51

Normal qu'on soit motivé, si Matt la voit, faut que ça déboîte !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 14:30

Je suis entrain de faire les photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:02

J'ai pas trop d'idée avec ma phrase ... Je pense l'écrire tout simplement sur une feuille ou sur mon bra. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:11

j'ai pas trop d'idées non plu...Les mpts de ma phrase sont assez "froids" :S Je fais ça rapidement, promis Lucia Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:36

moi aussi manque d'inspriration lol faut avoir l'esprit AWARE loooool
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:31

Photos faite,
mais besoin d'un renseignement. Répond à mon message Lucia stp. ^^

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 21:35

J'ai bientot fini aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 23:04

Hey ^_^ vous dites ne pas avoir d'idées :L mais est-ce que vous avez regardé les vidéos postées à la page 4? Elles vous inspireront Smile

Anne-Soo' je viens de te répondre miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 14:12

Voilà j'ai envoyer mes photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 22:04

Very Happy Vraiment vous êtes géniales!!!

Comme je l'ai déjà dit par e-mail à certaine d'entre vous, je le redit ici, je vais vous faire une vidéo digne de votre enthousiasme cheers

Je reçois que de superbes photos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 EmptySam 23 Juil - 9:57

Lucia a écrit:
Very Happy Vraiment vous êtes géniales!!!

Comme je l'ai déjà dit par e-mail à certaine d'entre vous, je le redit ici, je vais vous faire une vidéo digne de votre enthousiasme cheers

Je reçois que de superbes photos ^_^

En tout cas j'ai hate de voir ce que ça va pouvoir donner au final Very Happy Je suis certaine que tu vas nous faire une très belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser