M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)

Aller en bas 
+26
pokoralove2014
fanMP12
sab2649
CansuAyOFFICIAL
Anissa
lilie62100
melle-loupiote
Cécile
L0vely
mpokora62630
CarlaLa
Alicia54
cecilelovematt
jenny.gl
lamissMPOKORA
Stephinoune
honeydaniels12
Friends74
pokora-girl81
cindydu1984
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
Valee (:
Marie/Number1POKORA
CLaRa08
*Et l'eau dit*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 13:35

Et moi aussi j'en fais une :o d'ailleurs je te l'envoie là ! tu n'as pas vu que je participais ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 14:59

lol! Si si je sais que tu participes Wink regarde sur la première page tu y es bien thumright Me suis mal exprimée je crois Razz je voulais leur dire "Ok je vous attend sans problème" Wink . Je n'avais pas vu ton message plus haut ... je ne clôture pas sans avoir contacté toutes les participantes, t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 15:41

D'accord ça me rassure lol
Tu as recu mes vidéos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:52

Si tu es Claire alors oui j'en ai reçu 2 cette aprèm' Wink mais elles ne durent que quelques secondes Sad juste l'intro ....
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 20:44

Oui elles sont trop grosses je n'arrive pas à les envoyer par mail :/ comment je peux faire ?? je vais essayer de les mettre sur youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 23:04

Oui tu peux les mettre sur YouTube en "privée" et tu me rajoutes pour que je puisse les récupérer ... StellaLuciaJr Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:11

Je fais comment pour te rajouter ? Smile
Celle ou tu n'as que quelques secondes c'est mon making of lol!
Celle que je mets sur youtube c'est la bonne ! J'ai pas pu en faire plusieurs, j'étais toute seule et j'avais pas trop d'inspiration .. J'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:28

Va sur ta chaîne ---> Vidéos ---> Modifier les infos ---> Droit d'accès

Tu choisis "privée" et juste en-dessous "Saisissez une adresse e-mail ou un nom d'utilisateur YouTube"

Voilà geek

PS c'est très bien, le making-of et une vidéo c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:56

Voilà je l'ai mis sur youtube, je t'ai ajouté Smile
Je te mets le lien au cas où ... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fHy2RD4v6_E

Voilà j'espère que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 7:48

Et bien What the fuck ?!? une chance que t'avais pas d'inspiration lol!

thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft

C'est juste .... Parfait !!!!!!!!!

PS: tu chantes super bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 9:12

haaaaa j'ai trop envie de voir le résultat final.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 15:05

Ah cool Mdr je pensais que j'avais fait de la m*rde ^^
Merci oui je suis chanteuse à mes heures perdues .. Smile
Je suis en tout très heureuse de participer une fois de plus a ton super projet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptySam 22 Oct - 20:51

Je commence la vidéo Lundi soir.

J'ai pas su contacter toutes celles qui ne m'ont pas encore envoyé leur vidéo parce qu'avec vos pseudos ici et vos noms par e-mail je sais pas vraiment qui est qui mais là faut absolument que je la commence donc désolée de ne pas attendre plus longtemps :L

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 15:36

Comme je te l'ai dis par MP, maintenant que je suis en vacances j'ai un peu de temps pour faire ma vidéo. Je te l'envois avant demain soir pour que tu puisse commencer la vidéo. Lovely va essayer de faire la vidéo entemps voulu aussi... Wink


Sinon j'ai pas tellement d'idées... vous en avez pas pour moi par hasard !? Il faut juste se mettre face a la vidéo et chanter ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
CansuAyOFFICIAL

CansuAyOFFICIAL


Age : 31
Localisation : Turkey / Ýstanbul
Date d'inscription : 02/04/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 17:34

i'll send my videoooo! you wait... pls! it'll be ready monday or tuesday! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 21:32

Number1POKORA a écrit:
Comme je te l'ai dis par MP, maintenant que je suis en vacances j'ai un peu de temps pour faire ma vidéo. Je te l'envois avant demain soir pour que tu puisse commencer la vidéo. Lovely va essayer de faire la vidéo entemps voulu aussi... Wink

Sinon j'ai pas tellement d'idées... vous en avez pas pour moi par hasard !? Il faut juste se mettre face a la vidéo et chanter ?!? Confused

Oui oui t'inquiètes, c'est surtout pour celles qui n'ont donné aucunes nouvelles Wink

Tu ne dois pas nécessairement faire un truc super original .... oui juste chanter devant la caméra ce sera parfait Smile

CansuAyOFFICIAL a écrit:
i'll send my videoooo! you wait... pls! it'll be ready monday or tuesday! Smile

I'll wait .... but don't forget it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 1:11

Un petit récapitulatif des participantes dont j'ai reçu la vidéo: vérifiez si votre nom est dans la liste, parce que si vous me l'avez envoyée et que votre nom n'y est pas c'est que je ne l'ai pas reçue

Et l'eau dit

ClaRa08

Valee(:

Friends74

HoneyDaniels12

lamissPokora

CarlaLa

Alicia54

pokora-girl81



Dernière édition par Lucia le Mar 25 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 16:26

Mince... j'ai fait ma vidéo je dois juste la mettre sur youtube en privé mais par contre sa prend 1h et je dois partir travailler... :s j'aimerais te l'envoyer demain matin... en espérant que ce soit pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:13

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 16:11

La vidéo prend forme ... mais je suis bloquée parce que je vous attend :L

CansuAyOFFICIAL / mpokora62630 / L0vely / Cecilou


Demain soir si je n'ai pas reçu vos vidéos, je clôture, désolée je n'attendrais pas plus longtemps.


CansuAyOFFICIAL: Hurry up, tomorrow it's the last day, I won't be waiting ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:14

euh... Et moi ?! Confused lol
Je t'ai envoyé un MP lundi et j'ai pas eu de réponse...
je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur youtube. Pour une vidéo de quelques secondes (pour le making of) ça me prends plus de 90 min ! :O
Alors pour la vidéo de la chanson entière, ca va me prendre combien de jours ?!? LOL
Donc j'aimerais vraiment avoir un peu d'aide parce que je tiens à ce projet... Confused
J'attends patiemment une réponse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:54

lol! je t'ai oubliée, parce que je me suis référée à la liste des participantes en première page et tu n'y étais pas ... j'ai dû oublié de t'y rajouter Razz

Bon on va voir ce que ça donne en .mpeg4
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 22:21

Mdr pas grave ! on a tout réglé ! Ouf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:59

Lucia a écrit:
La vidéo prend forme ... mais je suis bloquée parce que je vous attend :L

CansuAyOFFICIAL / mpokora62630 / L0vely / Cecilou


Demain soir si je n'ai pas reçu vos vidéos, je clôture, désolée je n'attendrais pas plus longtemps.


CansuAyOFFICIAL: Hurry up, tomorrow it's the last day, I won't be waiting ... sorry

Ca me fait chi** de ne pas attendre .... dommage Sad je la termine ce soir ... fin de cette semaine elle sera prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:55

Cool =) j'atten avec impatience de voir le résultat suis sur que sa sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser