M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)

Aller en bas 
+26
pokoralove2014
fanMP12
sab2649
CansuAyOFFICIAL
Anissa
lilie62100
melle-loupiote
Cécile
L0vely
mpokora62630
CarlaLa
Alicia54
cecilelovematt
jenny.gl
lamissMPOKORA
Stephinoune
honeydaniels12
Friends74
pokora-girl81
cindydu1984
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
Valee (:
Marie/Number1POKORA
CLaRa08
*Et l'eau dit*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 16:02

Je dois d'abord recevoir les vidéos de tout les participants ... ensuite il me faut une soirée pour faire la vidéo Wink Donc ça ne dépend pas de moi ... mais je vais tout doucement commencer à stresser les autres lol! ALLEZ ALLEZ !!!!! geek Mr. Green

Trainez pas trop Sad et si vous avez changé d'avis dite-le qu'on puisse avancer Wink merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:03

Vidéos envoyées Wink

Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:46

Allez hop hop hop depecher vous d'envoyer je veux voir le résultat final moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 18:09

oui moi aussi je veux voir le résultat je suis sur que sa va être géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:20

Oui j'en suis sur aussi mais se que j'aimerais le plus c'est que Matt la vois cette fameuse vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:22

Friends74 a écrit:
Vidéos envoyées Wink

Tiens moi au courant!


lol! lol! lol! lol! J'adore "l'intrus" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lui il sera sur la vidéo c'est certain Razz

Magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 11:42

Mdrrrr hâte de voir tout ça...

Il te manque encore bcp de vidéos à recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 12:06

En attente de +- 8 participantes Wink

Hier j'ai fait des tests et ça donne super bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 13:50

alala sa fait bcp ^^ mais si sa rend deja bien c super vraiment hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 15:35

Lucia a écrit:
Friends74 a écrit:
Vidéos envoyées Wink

Tiens moi au courant!


lol! lol! lol! lol! J'adore "l'intrus" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lui il sera sur la vidéo c'est certain Razz

Magnifique thumright

Cooll!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 17:43

Je fais la vidéo la semaine prochaine avec mazelle-camii
Dsl du retard, je n'ai pas bcp de temps avec les cours...
Mais promis tu l'auras la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie62100

lilie62100


Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 8:55

Hâte de voir le résultat, même si je n'ai pas participé a ce projet.
Vu la 1ère vidéo, je suis sûr que celle là sera super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:01

Prenez votre temps pour bien faire ... de toute façon en ce moment je n'ai pas la tête à ça :L Ma maman ne va pas très bien, l'année dernière elle a été guérie d'un cancer de l'utérus. Et voilà que maintenant ils lui ont trouvé "quelque chose" aux reins ... "quelque chose" d'assez inquiétant.

Ne me comprenez pas mal hein Wink cette vidéo j'ai bien l'intention de la faire, je termine ce que j'ai commencé Wink mais la semaine prochaine je serais souvent chez elle, donc pas trop présente pour répondre aux e-mails ou à vos questions. J'attend tout de même vos vidéos avec impatience Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:06

Oh Lucia, on comprends très bien tu déconnes ! Prends bien soin de ta maman, ne te presse pas pour cette vidéo ! On attendra le temps qu'il faudra Wink

Gros bisoussss à toi et à ta maman (:p)
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:19

t'inquiet Lucia je t'es deja dis si tu as besoin je suis la et on est impatiente certe mais ta maman passe avant tout la famille c'est ce qui est le plus important prend soin d'elle bisoux tout plein on t'envoie plain de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 1:55

Merci I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:47

Bon rétablissement à ta maman! Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:37

oui Bon rétablissement a ta maman... Smile
Et pour ma vidéo, je l'a fait des que j'ai 5 minutes... C'est un peu hard en ce moment avec les cours ! :S
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 16:24

Moi je la fait demain!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 15:15

Merci pour ma maman les filles .... Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 415826

Bon allez j'attend vos vidéos .... HOP HOP HOP geek début de semaine prochaine je commence le montage ..... je ne pourrais pas attendre plus longtemps, j'ai vraiment envie que vous en fassiez toute partie, ne laissez pas tomber maintenant, je vous promet de faire un beau truc Smile

Bisousssss I love you

Celles qui m'ont envoyée des liens YouTube ne les supprimer pas SVP, parce que je n'ai pas encore récupéré toutes vos vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 18:12

ahhhhhhhhhhh tu fait toujours des choses magnifiques on a toutes confiances à toi bsx ma belle merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*

*Et l'eau dit*


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:45

Je t'envois la vidéo demain sans faute Lucia ! Désolé pour le retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:07

A-tu eu ma vidéo ? Je l'ai réexpédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:54

Je t'envoi ma vidéo demain sans faute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:35

honeydaniels12 a écrit:
ahhhhhhhhhhh tu fait toujours des choses magnifiques on a toutes confiances à toi bsx ma belle merci a toi

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 693986 merci ma belle Embarassed


CarlaLa ... je vais vérifier mais je crois que je l'ai bien reçue ... il y a quelque temps déjà Wink


OK pokora-girl81 et *Et l'eau dit* cheers


Dernière édition par Lucia le Mar 18 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser