M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)

Aller en bas 
+26
pokoralove2014
fanMP12
sab2649
CansuAyOFFICIAL
Anissa
lilie62100
melle-loupiote
Cécile
L0vely
mpokora62630
CarlaLa
Alicia54
cecilelovematt
jenny.gl
lamissMPOKORA
Stephinoune
honeydaniels12
Friends74
pokora-girl81
cindydu1984
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
Valee (:
Marie/Number1POKORA
CLaRa08
*Et l'eau dit*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:26

ah... c'est bizarre ca Confused ben du coup... j'peux pas t'aider parce que je connais aucun logiciel moi... mis a part le mien. Désolé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:41

L0vely a écrit:
J'étais dégoutée d'avoir loupé le 1er alors je veux participer au 2ndddddddddddd Very Happy

cheers cheers cheers


Alicia54 a écrit:
Tu garde pas nos vois ? car je tes dit que je participe mais je suis malade donc niveau vois c'est pas top :s:s

T'inquiètes pas ta voix Wink on ne vous entendra pas Smile


@pokora-girl81 si tu as une webcam intégrée dans ton pc tu n'as pas besoin d'un logiciel en plus ... tu dois rechercher dans ton pc "webcam" ou va voir dans "outils" .... tu as normalement tout ce qu'il faut, si une webcam est intégrée Wink http://www.commentcamarche.net/faq/19542-comment-filmer-avec-une-webcam
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:49

D'accord bon bah c'est parti je t'envoi sa demain Smile

pokora-girl81 j'ai eu le meme souci que toi, j'ai instalé Windos media encover il est pas en francais mais bon si sa peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 11:19

Waouh! Idée géniale, je veux participer!!


J'essaye de faire ça se week! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 15:39

Super Cecilou cheers

Je vais répondre à ton message privé ici aussi, au cas ou certains ont loupé cette info Wink

Il faut ABSOLUMENT chanter sur la chanson originale pour que nous soyons tous synchro Wink PAS D'A CAPELLA (peu importe votre voix ou la qualité du son)
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:17

j annule, je n'aurais pas le temps désolée sa ne me ressemble pas d'annuler comme sa au dernier moment ;s ....
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:26

Alicia54 a écrit:
D'accord bon bah c'est parti je t'envoi sa demain Smile

pokora-girl81 j'ai eu le meme souci que toi, j'ai instalé Windos media encover il est pas en francais mais bon si sa peut t'aider Smile

C'est pas plutot windows media encoder ? parce que je je n'ai aucune réponse sur télercgarger.com
C'est un logiciel pour faire des vidéos avec une webcam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:33

@mazelle-camii & @pokora-girl81:

Windows Movie Maker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html


@fan2mp91 Wink y a pas de soucis miss ...

Je viens de voir que vous pouvez enregistrer votre vidéo directement de votre webcam sur YouTube ..... http://upload.youtube.com/my_videos_upload

Si vous le faites de cette manière n'oubliez pas au moment de mettre la vidéo en ligne de la mettre en "privée" et non "public" Wink vous me rajoutez comme personne pouvant la voir ( StellaLuciaJr ) vous m'envoyez le lien et le tour est joué Smile si vous en faites plusieurs, n'oubliez pas hein "PRIVEE" à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:05

Oui encoder excuse moi :s:s et oui tu peut t’enregistrai avec ta cam

Lucia j'ai envoyer ma vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:45

Alicia54 a écrit:
Oui encoder excuse moi :s:s et oui tu peut t’enregistrai avec ta cam

Lucia j'ai envoyer ma vidéo Very Happy

Oui je viens de voir que je peux m'enregister Smile mais par contre je ne sais pas comment il faut faire pour la sauvegarder... Moi et l'anglais sa fait deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:46

bah en faite quand tu commence la vidéo sa enregistré et de toute tu peut pas quitté sans avoir enregisté je t'avou j'ai pas trop compri non plus j'ai eu du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:39

Moi je vais faire avec mon appareil photo car je n'ai rien d'autre...
Je ne pourrai faire ça que lundi(dernier jour du coup),j'espère que ça ira et que ce sera pas trop tard?Cette fois ci le délai est court alors avec le boulot c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:23

pokora-girl81 a écrit:
Alicia54 a écrit:
Oui encoder excuse moi :s:s et oui tu peut t’enregistrai avec ta cam

Lucia j'ai envoyer ma vidéo Very Happy

Oui je viens de voir que je peux m'enregister Smile mais par contre je ne sais pas comment il faut faire pour la sauvegarder... Moi et l'anglais sa fait deux lol

Normalement c'est "save ..." et tu le trouves dans l'onglet "File" mais de toute façon si tu fermes la fenêtre sans le faire le programme te demandera si tu es certaine de vouloir quitter sans sauvegarder ton projet Wink

@Friends74 en fait je me suis mal exprimée, la date limite du 3 c'est pas pour les vidéos mais pour les participations Wink


Je voulais juste dire un truc par rapport à certaine vidéo que j'ai déjà reçue ... les filles SVP j'ai mis les paroles dans mon tout premier message, essayez de les respecter parce qu'au sinon ça ne ressemblera à rien :L 3 des 5 vidéos, à part le refrain vous ne connaissez pas les paroles Sad chantez en même temps que lui et surtout avec les bons mots Wink je contacterais les participantes concernées cette aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:39

Lucia a écrit:


@Friends74 en fait je me suis mal exprimée, la date limite du 3 c'est pas pour les vidéos mais pour les participations Wink

'


Ouf tant mieux alors j'aurais le temps de faire ça bien, un peu plus tard alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:29

Envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 15:01

CarlaLa a écrit:
J'ai envoyer la vidéo mais je ne suis pas sure que tu l'es reçut. Dis moi quoi Wink

Je l'ai reçue et je t'ai répondu Wink tu m'as envoyé le projet de ta vidéo et non le fichier :L faut que tu l'enregistres et que tu m'envoies le fichier sinon je ne peux rien voir.


@Clara et @Valee !!!!! que dire ... vous avez tout compris cheers vos vidéos sont géniales Wink si elles sont toute comme ça ... la vidéo finale va déchirer thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:10

Ah beh c'est cool alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:58

Bon je n'y arrive pas avec ce logiciel lol mais je le ferais avec mon appareil photo numérique qui fait vidéo j'espere juste que sa rendra bien...
Est-ce qu'il y a une date limite pour envoyer les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:07

pokora-girl81 a écrit:
Bon je n'y arrive pas avec ce logiciel lol mais je le ferais avec mon appareil photo numérique qui fait vidéo j'espere juste que sa rendra bien...
Est-ce qu'il y a une date limite pour envoyer les vidéos ?

Non pas de date limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:36

Yeaaah Encore Merci Lucia Smile C'est grâce à toi et tes idées tout ça...
Tu as reçu et pu voir celle où j'suis en blanc pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
melle-loupiote




Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:33

C'est une idée geniale mais la video & moi ne font pas bon ménage alors je ne particieprai pas desolé!
Sad

J'aimerai tout de meme voir le résultats final !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:47

Valee (: a écrit:
Yeaaah Encore Merci Lucia Smile C'est grâce à toi et tes idées tout ça...
Tu as reçu et pu voir celle où j'suis en blanc pour finir ?

Merci Wink oui j'ai tout reçu thumleft

melle-loupiote a écrit:
C'est une idée geniale mais la video & moi ne font pas bon ménage alors je ne particieprai pas desolé!
Sad

J'aimerai tout de meme voir le résultats final !
Bises

T'inquiètes tu la verras, je la posterais ici Wink



Déjà reçu les vidéos de 6 participantes Wink n'oubliez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:12

je vient de finir ma vidéo je te l'envoi tu me dit se que tu en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 12:20

Je l'ai bien reçue Smile c'est beaucoup mieux cheers encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia54

Alicia54


Age : 30
Localisation : 54470
Date d'inscription : 25/09/2011

Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:50

De rien on auras le résultat final quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)   Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo-"En attendant la fin" (Vidéo p.10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser