M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)

Aller en bas 
+21
lilice
Od_rey
*~ Vivi ~*
Steph57
Jersey
*L@ ChTrOumFeTTe*
X-mamz3l-k3lly-X
Lolo'
.·. Dys .·.
sweet
lili
**Louise**
Joelle
- £åÐý Á -
~nini~
Mélinda
Lylia
*Ophé*
*Madili*
× LaDy BoO ×
Lady M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:29



VENDREDI
Il est presque 8 heures. Noémie est toujours endormie. Diem, Gilles, Hakim, Mélissa et Matt se glissent dans sa chambre. Elle leur donne le dos. Gilles fait un signe à Diem pour lui dire de mettre en marche la caméra. Mélissa s'approche du lit et secoue gentiment Noémie.

Mél: hé Noémie.
No(yeux fermés): ummm.
Mél: Nono?
No: je dors.
Mél: tu sais quel jour on est aujourd'hui.
No(en se tournant): apparemment pas celui où je pourrai faire la grasse matinée.

Elle voit les autres.

Tous en choeur: joyeux anniversaire.
No(en se mettant la couverture sur la tête): c'est dégueulasse. Vous auriez pu attendre le petit-déjeuner. Je suis pas du tout présentable.
Mél: roo allez arrête de faire ta star.
Gi: allez Mimie, un petit sourire à la caméra.
No(la tête sous la couverture): naaaaaaaaaan. Sortez de ma chambre.
Gi: bon d'accord. Tout le monde s'en va. on se retrouve au petit déjeuner.

Il fait un clin d'oeil et fait du sur place, les autres font pareil.

No: je suis pas totalement débile Gillou. Je sais que vous êtes encore là. Dehors.
Gi: fais un petit effort, je voulais tes réactions à chaud.

Noémie prend un oreiller et le lui balance à la tête.

No: c'est assez clair comme réponse?
Gi: bon bon. Madame a décidé de faire ses caprices. t'as 1 demie-heure pour te préparer.
No: d'accord.

Ils s'en vont sauf Mélissa.

Mél: c'est bon, ils sont partis.

Noémie se lève.

Mél: joyeux anniversaire ma Nono.
No: merci.
Mél: t'es rentré à quelle heure hier soir?
No(sourire): vers minuit et demie.
Mél: et qu'est-ce vous avez fait? vous avez discuté?
No(en prenant sa trousse de toilettes): entre autre.
Mél(sourire): y'a eu d'l'action?
No(en allant dans la salle de bains): peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Noémie ferme la porte de la salle de bains.

Mél(derrière la porte): oh Noémie, t'es chiante. A moi tu peux bien le dire... j'te signale que c'est grâce à moi tout ça.
No: et je te remercierai jamais assez.
Mél: dis-moi juste s'il embrasse bien.
No(en ouvrant la porte): je n'ai qu'un mot à te dire... WOUAH!
Mél: à ce point?
No(en refermant la porte): yep.
Mél: bon dépêche-toi parce que j'ai super faim.

<<petit-déjeuner<<
Noémie s'assoit à la place d'honneur. Ils applaudissent. Diem filme la scène.

Ha: alors quel effet ça fait d'être majeure?
No: c'est la délivrance.(sourire) non en fait j'me sens pas tellement différente sauf que(en regardant Matt) je suis plus heureuse. N'empêche il ne manque qu'une chose pour faire mon bonheur.
Ma: c'est quoi?
No: ben... il est où le gâteau?

Tout le monde éclate de rire.

Gi: c'est ce soir. On a organisé une petite soirée. Faudra attendre. En plus, ça f'ra un peu soirée d'adieu vu qu'on s'en va demain.

Tous les sourires disparaissent. Diem arrête de filmer.

Mél: ah là Gillou tu nous as cassé.
Gi: je sais mais bon il faut bien penser au retour à la réalité.

Patra arrive.

Pa: joyeux anniversaire ma Nono d'amour.

Elle lui fait un gros bisou.

No: tu vas bien?
Pa: tranquille.
No: t'es occupée aujourd'hui?
Pa: pas spécialement. Si vous vous bougez pas, moi j'reste à l'hôtel. Pourquoi?

Noémie lui murmure quelques mots à l'oreille. Patra hoche la tête.

No: disons vers 10 heures?
Pa: pas de problème, tu sais où me trouver. A plus tard.
Gi: où est-ce qu'on va à 10 heures?
Pa: histoire de famille.
Gi: et c'est top secret même pour moi?
Pa: surtout pour toi.
Tout le monde: oooh!
Gi: ça y est c'est reparti pour la séance de clash?
Pa: mais non mon Gillou. A tout à l'heure.
Ha: vous entendez pas un grondement?

Tout le monde se tait.

No: je l'entend aussi.
Pa: tout le monde sous les tables. Dépêchez-vous.

Noémie réagit au quart de tour et plonge sous la table.

Gi: qu'est-ce qui s'pa

La terre commence à trembler. On entend des cris et des objets qui tombent et se brisent au sol. Tout le monde(les autres clients de l'hôtel) se précipite sous les tables. Gilles est tétanisé. Patra le pousse sous la table juste avant qu'une colonne décorative ne tombe sur sa chaise. Patra veut se mettre à l'abri sous une autre table mais elle trébuche sur une chaise et sa tête heurte violemment la colonne qui vient de tomber. Elle s'évanouit. Le tremblement de terre ne dure que 10 secondes mais on dirait que c'est une éternité. La terre arrête de trembler. Le maître d'hôtel se met debout.

M/h: mesdames et messieurs, je vous prie de garder votre sang-froid. Sortez calmement d dessous les tables.(les gens se lèvent au fur et à mesure) voilà, comme ceci. Rendez-vous à l'extérieur s'il vous plaît.

Noémie et Hakim sont les premiers à se précipiter sur Patra.

No: Maëlla? Maëlla?
Gi(toute petite voix): est-ce qu'elle est...
Ha: non, elle est juste évanouie.(au maître d'hôtel) restez pas planté là. Appelez une ambulance.
Mél: qu'est-ce qu'on peut faire?
No: ne pas la déplacer en attendant les secours. Ecartez-vous pour la laisser respirer.
M/h: l'ambulance devrait être là dans une dizaine de minutes.
Ha: 10 minutes! mais ça va pas? Elle a besoin de soins là.
No: calme-toi Hakim.
M/h: ce n'est pas ma faute. Il y a eu d'autres blessés.
Ha: autant qu'on y aille nous-même.
No: j't'ai dit qu'il fallait pas la bouger.
Mél: j'pense qu'Hakim a raison. Plus vite, elle verra un médecin, mieux ce sera.
No: d'accord mais faites attention.

Hakim et Matt la soulèvent tout doucement.

No: on prend sa voiture. C'est la plus spacieuse.

Ils l'installent à l'arrière. Sa tête repose sur les cuisse de Noémie. Mélissa prend le volant. Hakim s'assoit devant. Matt monte avec Gilles et Diem.

<<dans la voiture de Gilles<<
C'est lui qui est au volant. Diem est assis à côté de lui et Matt est à l'arrière.

Ma: oh Gillou, t'es sûr que t'es en état de conduire?

Gilles est très pâle. Il regarde Diem.

Di: oh Gilles! Gilles!

Gilles commence à s'évanouir. Diem le rattrape et lui donne quelques claques.

Di: oh oh oh! Gillou! reste avec nous! c'est pas le moment de nous lâcher toi aussi.
Gi(comme s'il était ivre): je... je ... je me sens pas bien.
Di(en lui donnant une vraie claque): ressaisis-toi.

Gilles reprend ses esprits sur le coup.

Di: je prends le volant. Passe à l'arrière.

<<à l'hôpital; salle d'attente<<
C'est l'effervescence aux urgences. On amène des blessés mais ce ne sont que des blessés légers.

Hakim fait les cents pas sous le regard de Mélissa. Gilles et Diem sont assis en silence. Noémie et Matt sont près de la porte. Ils reviennent vers le groupe.

No: c'est pas possible. Y'a personne qui peut nous dire si elle va bien ou pas.

Un docteur entre.

Doc: quelqu'un de la famille de Maëlla (j'vais pas vous donner mon nom de famille en plus lol)
No: oui moi. Je suis sa cousine. Comment elle va?
Doc: plus de peur que de mal. C'est une légère commotion à la tête. Pour être sûr, nous allons la garder en observation aujourd'hui. Elle devrait pouvoir sortir en fin d'après-midi. elle a eu de la chance, ça aurait pu être plus grave.
No: est-ce qu'on peut la voir?
Doc: oui bien sûr mais pas plus de 2 à la fois et pas plus de cinq minutes. Elle a besoin de repos.
No: merci.
Doc: je vous en prie. Au revoir.

Il s'en va.

Ha: alors?
No(sourire): tout va bien. On peut la voir mais pas plus de cinq minutes.
Ha: cool.

<<hôpital; chambre de Patra<<
Patra est allongée les yeux fermés. Noémie frappe deux fois et entre sans faire de bruit.

No: ça va?
Pa(sourire): j'ai vu pire.
No: tu sais que tu m'as fait peur.
Pa: roo. Ch'uis solide. C'est pas un petit tremblement de terre qui viendra à bout de Miss Patra.
No(sourire): t'es folle.
Pa: je suis restée inconsciente longtemps?
No: presqu'une heure. T'aurai dû voir comment Hakim a pris soin de toi.
Pa(sourire coquin): c'est vrai?
No: c'est à ce que tu penses alors que t'as failli mourir.
Pa: pas du tout. C'est toi qui y penses à ma place.(sourire) désolé mais j'crois que ch'uis pas vraiment en état de t'accompagner demain.
No: t'occupes.(trois coups sont frappés à la porte) ça doit être Hakim. J'te laisse.

Elle lui fait un bisou sur la joue et quitte la chambre pendant qu'Hakim entre.

Ha: ça va?
Pa: oh ben à part le fait que j'ai dix mille tam tam qui jouent dans ma tête, j'vais plutôt bien.

Hakim sourit.

Pa: merci. Noémie m'a dit que c'est toi qui a pris en main l'opération "il faut sauver Patra".
Ha(sourire): où tu trouves la force de faire de l'humour alors que t'as frôlé la mort?
Pa(visage sérieux): faut pas exagérer. C'était moi, ça aurait pu être toi ou Noémie. C'est pas ça qui doit m'empêcher de profiter de la vie.

Ils se regardent quelques instants.

Pa: c'est dommage.
Ha: quoi?
Pa: que tu sois avec ta copine. Elle a beaucoup de chance. J'espère qu'elle finira par s'en rendre compte.

Hakim soupire. Gilles entrebâille la porte.

Gi: j'peux entrer?
Pa: bien sûr Gillou.
Ha: à plus tard.
Pa: bye.

Hakim sort. Gilles est gêné.

Gi: ça va?
Pa(rire): est-ce qu'à chaque fois que vous allez entrer dans la pièce vous allez commencer la conversation par la même question. Je vais très bien merci. Dès ce soir, je suis prête à recommencer à te clasher.

Gilles se contente de sourire.

Gi:je... enfin je.... voudrais te remercier. Tu m'as sauvé la vie.
Pa: non.
Gi: bien sûr que si. Si tu m'avais pas poussé à temps, la colonne me serait tombé dessus.
Pa: Gillou, tu n'as pas à me remercier.
Gi: j'y tiens. Depuis qu'on est arrivé, j'ai pas cessé de te critiquer. J'me prenais pour celui qui gérait tout. Le grand responsable... et au moment où il a fallu assuré, j'ai paniqué.
Pa: rrooo arrête de t'auto blâmer, tu veux pas un fouet pendant qu'on y est? tu as eu peur. Ca arrive même aux meilleurs d'entre nous. Je suppose que c'était ton premier tremblement de terre.
Gi: oui.
Pa: c'est un peu ma faute aussi. Depuis décembre, on ressent beaucoup de secousses j'aurais dû penser à vous prévenir des consignes de sécurité dès le premier jour de votre arrivée. j'ai été négligente sur ce point, je suis désolée.
Gi: j'crois que j'aurai quand même paniqué.
Pa: c'est fini, alors on en parle plus, d'accord?
Gi(sourire): d'accord. Euh tu pourrais m'accorder une faveur?
Pa(sourire): une petite interview d'à peine cinq minutes je suppose.
Gi: ça te dérange pas?
Pa: je suis une star et tu sais que "the show must go on".

Mélissa ouvre la porte.

Mél: nous aussi on veut lui parler.
Gi: à tout à l'heure.
Pa: ciao.

Mélissa et Matt entrent pendant que Gilles quitte la pièce.

Pa: avant que vous ne disiez quoique ce soit, oui je vais bien. J'ai encore un peu mal à la tête.
Mél(sourire): bon d'accord.

Une infirmière entre.

Inf: il faut la laisser se reposer maintenant.
Mél: mais on vient juste d'arriver.
Inf: je suis désolée.

L'infirmière sort.

Mél: bon ben à tout à l'heure alors.
Pa: pas de problème. Matt, tu peux rester s'il te plaît.

Mélissa sort.

Ma: tu veux me parler de Noémie?
Pa: oui. Tu sais où est-ce qu'elle voulait t'emmener ce matin?
Ma: non elle n'a pas voulu me le dire.
Pa: sur la tombe de notre grand-père.
Ma: pourquoi?
Pa: parce qu'ils étaient très proches et je suppose que ça représente beaucoup pour elle.

Il y a un silence.

Pa: j'vais faire court. Je trouve que t'es vraiment gentil mais ne la fais pas souffrir.
Ma: c'était pas dans mes intentions.
Pa: c'que j'veux dire c'est que si tu penses que tu lui fais du mal alors casse.
Ma: à t'écouter on dirait franchement que tu ne me fais pas confiance.
Pa: j'ai confiance en Matthieu mais pas en M.Pokora et tout ce qui va avec. Avant-hier quand on était chez moi, Noémie était sur le net et a découvert qu'il y avait une photo d'elle qui circulait sur tes forums et je peux te dire que les commentaires n'étaient pas des plus gentils. alors je sais que tu vas me dire que t'y es pour rien et c'est vrai. Mais ça lui a vraiment fait mal.

Il y a un bref silence. Matt soupire.

Ma: tu voudrais que je me... nous prive de quelque chose qui pourrait être merveilleux pour l'épargner elle?
Pa: tu peux assumer ta célébrité, la question est: est-ce que Noémie peut le faire aussi?
Inf: qu'est-ce je vous avais dit?
Ma: je m'en allais.
Pa: réfléchis bien à ce que je t'ai dit.
Ma: à plus.

Il sort.

<<on accélère. Noémie passe dire au revoir à sa grand-mère dans l'après-midi. Gilles organise une petite fête dans un restaurant le soir. Patra est de la fête. Le gâteau est délicieux. Bref, retour à l'hôtel vers 22 heures.<<

Nos quatre jeunes amis se dirigent lentement vers leurs bungalows.

Mél(avec beaucoup d'exagération): oh Hakim, ça te dérange pas si je squatte ton bungalow cette nuit.
Ha(pareil): mais non Mélissa. Pas du tout. C'est un juste retour des choses vu comment tu m'as accueilli hier.
No(rire): vous êtes d'une subtilité tous les deux, c'est incroyable.
Mél: bon on vous laisse les enfants.
Ha: essayez de ne pas trop faire les fous cette nuit.
Ma: bonne nuit.
Ha/Mél/No: bonne nuit.

Matt et Noémie attendent que Mélissa et Hakim soient rentrés dans le bungalow des garçons.

No: alors? Elle est où ma surprise.

Matt sort un bandana de sa poche et le met sur les yeux de Noémie. Noémie sourit.

No: c'est très romantique tout ça.
Ma: et t'as encore rien vu.

OH OH MAIS QUELLE EST CETTE SURPRISE?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:50


Il la fait rentrer dans le bungalow et la fait s'asseoir sur le canapé.

Ma: tu triches pas.
No: mais non.

Matt allume au moins une vingtaine de bougies.

No: c'est des bougies?
Ma: mais j't'avais dit de pas regarder.
No: c'est c'que j'ai fait. J't'entends craquer les allumettes j'te signale.
Ma: ah ouais c'est vrai. Bon tu bouges pas je reviens tout de suite.

Cinq minutes plus tard, il revient et la fait se lever.

Ma: viens.

Il la conduit dans sa chambre.

No: j'espère que t'as aucune idée perverse à l'esprit.
Ma: bien sûr que non.
No: parce que moi j'en ai. Je trouve ça très excitant.

Ils éclatent de rire.

No: j'plaisante évidemment.
Ma: bon j'te laisse mettre ton maillot.
No: ah parce qu'il faut que je me change?
Ma: oui, c'est pas obligatoire, tu pourrais être nue mais j'préfère que t'es quelque chose sur toi.
No(rire): j'préfère faire comme si j'ai rien entendu. on va prendre un bain de minuit?
Ma: mieux que ça. J'te laisse te changer. Frappe à la porte quand t'as fini.

Elle fait ce qu'il lui a dit. Il lui remet le bandeau sur les yeux et la conduit dans la salle de bains. Il enlève le bandeau.

Ma: tadaaaaa!
No(sourire): roooo c'est trop trop romantique.

En fait Matt a semé des pétales de roses dans le jacuzzi. La salle de bains est éclairée à la bougie. Je vous laisse imaginer l'effet que ça produit.

Ma: zut j'allais oublié.

Il court au salon et met de la musique. C'est le cd de Najee intitulé Morning tenderness. C'est un album de jazz. L'instrument principal, c'est la clarinette. Je vous assure que ce C.D... ahalalala on peut faire des bébés à chaque chanson. mais je m'égare, retour à l'hisoire.

Elle se glisse dans l'eau et Matt fait la même chose. Ils sont face à face.

Ma: t'es plutôt loin de moi. Viens là.

N/A: pour les petites coquines (je ne donne pas de nom), il est évident que Matt a un short de bain.

Noémie sourit et se blottit dans les bras de Matt. Elle change de position et son dos repose sur le torse de Matt. Noémie joue avec les pétales. Matt lui prend la main et joue avec ses doigt. Il lui embrasse l'épaule.

No(sourire): tu m'chatouilles... merci. C'est vraiment magnifique. T'avais déjà prévu tout ça?
Ma: non en fait, il y a une deuxième partie à ma surprise. Le coup du jacuzzi, j'y ai pensé que ce matin.
No: et c'est quoi la deuxième partie?
Ma: plus tard.
No: d'accord.

Elle soupire de plaisir.

No: tu sais quand on s'ra à Paris,
Ma: on avait dit qu'on en parlait pas.(en lui murmurant dans l'oreille) Laisse-toi porter par la vibe.

Il y a un silence. Noémie caresse le bras de Matt en rythme avec la musique. Ils somnolent presque tellement ils sont bien. Ils chuchotent quand ils parlent.

Ma: tu sais?
No: non.
Ma: c'est la première fois que j'fais quelque chose d'aussi romantique pour une fille.
No: tu t'en sors très bien. Je suis totalement sous le charme.
Ma: merci. Et toi?
No: moi quoi?
Ma: la chose la plus romantique que tu ais faite pour un mec.
No:..rien.
Ma: ah ouais?
No: ch'uis sérieuse. J'en ai jamais eu l'occasion.
Ma: pourquoi?
No: j'ai jamais trouvé un garçon qui me donne envie de faire quelque chose de romantique pour lui. Je suis plutôt du genre terre à terre. J'ai été amoureuse qu'une seule fois dans toute ma looongggue existence.
Ma: ça s'est mal terminé?
No: le coup classique. J'étais amoureuse et pas lui. Il m'a trompé, j'ai cassé. Fin de l'histoire.
Ma: il est con de pas avoir vu à quel point tu es géniale.
No(sourire): merci mais bon... on était pas fait pour être ensemble, c'est tout.
Ma: n'empêche je suis content, sinon peut-être qu'on se serait pas rencontré.
No(sourire): oh c'est très gentil... pas très original mais très gentil.

Matt éclate de rire.

Ma: j'essaye de faire c'que j'peux. j'reviens.

Noémie se déplace et Matt sort de l'eau. Il revient quelques secondes après avec deux coupes de champagne dans la main droite et la main gauche derrière le dos.

No: ooooh.

Matt sort sa main gauche et en fait, il tient une bouteille de coca à la main. Noémie éclate de rire.

Ma: j'me suis dit que vu l'effet que l'alcool a sur toi, on devrait s'en tenir aux sodas.
No(rire): je vois que tu penses à tout.

Il lui donne une coupe et la sert. Il se sert aussi et se remet dans le jacuzzi. Ils sont face à face.

Ma: on porte un toast.
No: à quoi?
Ma: à toi, moi, la Guadeloupe. A cette semaine riche en émotion.
No: à mon tour. je lève mon verre à mes parents pour m'avoir conçu en Août et de faire en sorte que je naisse au mois de Mars.(Matt éclate de rire mais Noémie reste sérieuse) à Mélissa, sans qui rien n'aurait été possible, à toi et à moi.
Ma: ça y est, t'as fini?
No: oui.

Ils entrelacent leurs bras droits et boivent. Ils s'embrassent quelques secondes.

No: j'ai l'impression que c'est un rêve.
Ma: et moi je suis si heureux que ce soit la réalité.

Noémie sourit et l'embrasse. Ils restent encore une demie-heure. Noémie éclate de rire.

Ma: quoi?
No: tu sais... je suis pas censée te le dire mais bon, ça t'a déjà fait souffrir assez comme ça. Pour Grégory,
Ma: quoi Grégory? Il s'est passé quelque chose et tu me l'as pas dit?
No: non non. Calme-toi... Grégory est... gay.
Ma: j'ai mal entendu je crois.
No(sourire): j'ai eu la même réaction quand il me l'a dit. Il me l'a annoncé au début de la semaine.
Ma: c'est pas vrai. J'ai pas l'air con maintenant.
No(sourire): c'est vrai. C'est pour ça que jt'ai dit que t'avais rien à craindre à propos de Grégory.
Ma: là je suis rassuré à 100%.

Après un silence.

Ma: bon on sort?
No: on passe à la deuxième partie de la surprise?
Ma: tout à fait.

Matt sort de l'eau et s'essuie. Noémie se lève. Matt lui prend sa serviette et l'ouvre.

No: oh un vrai gentleman.

Il l'enroule dedans et l'aide à sortir du jacuzzi. Ils vont dans la chambre de Noémie.

Ma: tu veux te changer?
No: on se re baigne pas?
Ma: non, c'est pas au programme.
No: alors oui. j'me sens toute mouillée à cause du maillot.

Matt baisse la tête pour cacher son sourire.

No(en lui donnant un coup de serviette): toi t'es qu'un obsédé.
Ma: mais j'ai rien dit. j'vais me changer dans la salle de bains.
No: oki.

Dix minutes plus tard, Matt revient. Noémie est assise sur le lit.

No: alors? Qu'est-ce que c'est?
Ma(en s'asseyant à côté d'elle): en fait c'est pas grand chose mais je l'ai fait avec tout mon cœur.
No(sourire): dis-moi ce que c'est, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure.

Matt lui tend un papier.

Ma: lis.

Noémie commence à lire. Elle sourit au fur et à mesure.

Ma: alors tu aimes?
No: non.... (en lui sautant au cou) j'adore. J'veux que tu me le lises.
Ma: d'accord.

Il s'éclaircit la voix.

Ma:
Quand on s'est rencontré
Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait.
Hier encore, nous étions deux étoiles solitaires
Aujourd'hui, nous vivons sur la même planète.

Un simple regard de toi
Le seul son de ta voix
Suffisent à me faire succomber à ton charme
Et devant toi je baisse ma garde et les armes.

Je ne sais pas si c'est le destin qui nous a réunis
Mais je suis heureux que tu sois dans ma vie
Je ne veux pas te faire souffrir
Je te promet que le plus beau reste à venir.
J'espère ne jamais avoir à écrire la fin de notre histoire.
Plus que jamais tu me donne envie d'y croire.

N/A: je sais, c'est nul mais bon on fait c'qu'on peut.

No(sourire): merci beaucoup. moi aussi, tu me donnes envie d'y croire.

Il l'enlace. Ils restent dans les bras l'un de l'autre pendant quelques secondes. Noémie renifle.

Ma(en la regardant): tu pleures?
No: pff bien sûr que non.(elle se lève et lui donne le dos) c'est une allergie.

Matt reste silencieux et attend qu'elle se ressaisisse. Elle prend une grande inspiration et lui fait face.

No(sourire): ça y est, y'a plus de surprises?
Ma: pour aujourd'hui en tout cas. alors qu'est-ce que tu veux faire?
No(sourire): ben... y'a quelque chose qui me ferait plaisir.
Ma: dis-moi.
No: c'est bête mais... tu veux danser?
Ma: pardon?
No: on n'a jamais eu l'occasion de danser ensemble. ça me ferait vraiment plaisir.

Elle lui prend la main et Matt se met debout.
Noémie met les bras autour de son cou. Il l'enlace et ils commencent à danser. Ils vont tellement lentement qu'on dirait qu'ils font du sur place.

N/A: Matt a pensé à mettre le cd de Najee en repeat.

Ils dansent sur deux chansons et se couchent sur le lit de Noémie. Ils sont allongés et se font face. Noémie sourit.

Ma: j'aime ton sourire.
No: j'aime ton regard.
Ma: j'aime... ta bouche.
No(en se rapprochant): j'aime tes lèvres.
Ma(sourire): je peux rien dire après ça.
No: non.

Ils s'embrassent et s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

<< chambre de Noémie; le lendemain matin<<
Matt se réveille. Noémie est toujours endormie à côté de lui. Il sourit, lui embrasse le front. Elle grogne un peu et se retourne. Matt se lève et quitte la chambre discrètement. Il rencontre Mélissa dans le couloir.

Mél(sourire): la nuit a été bonne?
Ma(sourire): encore mieux.
Mél: j'espère que vous avez pas trop fait les fous.
Ma: naan t'inquiètes. Hakim est déjà réveillé?
Mél: ouais. Quand ch'uis partie, il était en train de se doucher.
Ma: ok merci. dis à Noémie que j'voulais pas la réveiller.
Mél: ok. A tout à l'heure.

Matt s'en va.

<<bungalow 122<<
Hakim sort de la salle de bains quand Matt arrive.

Ha(sourire): alors?
Ma: elle a adoré le truc du jacuzzi.
Ha: on dit merci à qui?
Ma: merci Hakim.
Ha: de rien.
Ma: où est-ce que t'as trouvé cette idée?
Ha(rire): c'est Carole. Elle m'a dit que c'était un de ses fantasmes. J'pense qu'elle a vu ça dans un film.
Ma: vous l'avez déjà mis en pratique?
Ha: ça, ça t'regarde pas.
Ma: t'as fini avec la salle de bain?
Ha: ouais. vas-y. T'as déjà fait ta valise?
Ma: naaan. Je la ferai après le petit-déjeuner.
Ha: ok.

Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:51

<<petit-déjeuner<<
Tout le monde est là. Ils petit-déjeunent tranquillement.

Gi: c'est notre dernier petit-déjeuner ensemble et je tenais à vous dire que...

Il baisse la tête.

Tout le monde: oooooohhhhh.
Gi(sourire): je reste fort. je reste fort. Je tenais à vous dire que... j'ai passé une très bonne semaine en votre compagnie même si parfois j'ai été insupportable.

Ils commencent à protester pour la forme.

Gi: non, non c'est bon. Je sais que j'ai été intenable.
Pa: merci mon Dieu. Il le reconnaît enfin.(sourire à la ronde) bonjour tout le monde.

Elle porte une casquette avec un du-rag en-dessous.

Pa(clin d'oeil à Hakim): t'as vu. Ch'uis rentrée dans la casquette attitude.

Elle s'assoit à côté de lui.

No: j'croyais que t'aimais pas les du-rags.
Pa: c'est le cas je supporte pas ça mais bon avec le bandage sur la tête, tout le monde me regarde bizarrement.
Gi: euh est-ce qu'on pourrait se reconcentrer sur moi?
Pa: désolé mon Gillou. Vas-y on t'écoute.
Gi: je sais plus où j'en étais.
Pa: que tu étais intenable.

Tout le monde éclate de rire.

Gi: merci beaucoup Patra.
Pa: à ton service.
Gi(sourire): enfin bref tout ça pour dire que je suis très content de vous avoir rencontré et que vous êtes des jeunes supers et... je sais plus quoi dire.

Tout le monde applaudit.

Di: moi aussi. je me suis vraiment amusé. J'ai plein de souvenirs surtout notre soirée "Jamaïca style".(tout le monde sourit) ne changez pas.
No: ben j'crois que c'est à mon tour. Je vous ai déjà remercié hier soir. Et cette semaine a été la plus belle de toute ma vie. Alors je remercie Mélissa, M6, Gillou, Diem, Hakim et Matt.

Patra tousse.

No: et sans oublier Maëlla alias Patra.
Pa(sourire): merci. Votre avion est bien à treize heures?
Gi: oui.
Pa: on part vers 11heures?
Gi: ok.
Pa(en se levant): à tout à l'heure.

Elle s'en va.

Gi: tout le monde a déjà fait ses bagages?
Ma/No: pas moi.
Gi: ben dépêchez-vous alors. Il nous reste plus beaucoup de temps.

<<bungalow 121<<
Il est l'heure de partir. Mélissa et Noémie regardent le salon une dernière fois.

Mél: c'était trop magique.
No: c'est clair. Ch'uis contente d'avoir partagé tout ça avec toi.
Mél(sourire): moi aussi.

Elles sortent. Matt et Hakim sortent de leurs bungalows aussi. Grégory arrive en courant.

Greg: ouf! j'ai cru que je t'avais loupé.
No: on s'en va là.
Greg: et t'allais partir sans me dire au revoir?
No: mais j'ai essayé de t'appeler hier mais toutes les lignes étaient occupées à cause du tremblement de terre.

Matt et Hakim les rejoignent.

Ha: salut Greg.
Greg(sourire): bonjour.

Matt et Grégory s'observent quelques instants. Matt sourit.

Ma: ça va?
Greg(sourire): tranquille. Vous pouvez nous laisser seuls quelques minutes?
Ma: bien sûr. On se rejoint sur le parking?
No: à tout de suite.

Matt, Hakim et Mélissa s'éloignent.

Greg(soupir): tu vas me manquer.
No: toi aussi. Mais bon on s'reverra très vite.
Greg: j'débarque en France en septembre.
No(sourire): j'attends ça avec impatience.

Ils se dirigent lentement vers le parking.

Greg: il a changé Matt...(sourire) j'imagine que vous deux...
No(sourire): t'imagines bien.
Greg: je suis content pour toi mais promets-moi de faire attention.
No: promis. Et toi comment ça va?
Greg: bien... j'l'ai pas encore dit à mes parents mais... je vais le faire. Je suis en train de préparer le terrain.
No: je suis sûre que tout va bien se passer.
Greg: j'espère.
No: si t'as un problème, n'hésite pas à m'appeler ou envoie un mail.
Greg(sourire): pas de soucis.

<< parking<<
Les bagages sont déjà dans le mini van. Tout le monde est déjà assis. Il ne manque que Noémie.

Greg: ça y est, je suppose qu'on se dit au revoir.
No: viens là.

Elle le prend dans ses bras.

No: à très très bientôt.
Greg: à plus ma doudou. et joyeux anniversaire en retard.

Noémie lui fait un gros bisou sur la joue et monte dans le mini van.

<< aérogare Pôle Caraïbes<<
Matt, Mélissa et Noémie discutent entre eux. Gilles et Diem discutent ensemble. Patra et Hakim sont partis faire un petit tour dans l'aérogare.

Pa: tu sais tu me dois quelque chose.
Ha: quoi?

Elle lui donne un petit coup de poing sur l'épaule.

Ha: hé mais ça fait mal.
Pa(sourire): c'est pour m'avoir fait croire que tu savais pas danser alors que t'es chorégraphe.
Ha(sourire): j'ai jamais dit que je savais pas danser. Tu l'as supposé toute seule.
Pa: et pourquoi tu m'as laissé supposé?
Ha: parce que c'était amusant.
Pa(en levant les yeux au ciel): dans ce cas-là.

Annonce: nous prions les passagers du vol Air France 90 200 de se rapprocher de la salle d'embarquement.

Ha: j'crois que c'est mon vol.

Ils se sourient et retournent près des autres.

Pa: bon alors, tout le monde me fait un gros bisou et vous vous dépêchez de partir parce que je sens que je vais pleurer.

Diem lui fait la bise puis chacun lui dit un petit mot en l'embrassant.

Gi: merci de m'avoir sauvé la vie.
Pa: rooo on a dit qu'on en parlait plus.(sourire) Fais un bon voyage, Gilles!
Gi: nooon. Ca y est t'as réussi à intégrer mon prénom. Il aura fallu une semaine.
Pa: dépêche-toi de filer avant que je te donne le clash du siècle.
Mél: j'ai été ravie de te rencontrer.
Pa: moi aussi. Veille sur Noémie.
Mél: pas de problème.
Ma: merci pour tout... et(en la regardant droit dans les yeux) ne t'en fais pas. Tout ira bien.
Pa(sourire): y'a intérêt.

Ils se font la bise.

No: tu fais attention à toi, d'accord?
Pa: c'est toi qui m'dis ça? viens là(elles s'enlacent quelques secondes) j'vais voir si je peux venir pour les grandes vacances. Tu fais un gros bisou à ta mère de ma part.
No: d'accord.

Ils se dirigent vers la salle d'embarquement pour laisser Hakim en tête à tête avec elle.

Ha: j'ai été vraiment heureux de te rencontrer.
Pa: moi aussi.
Ha: t'es vraiment une fille super.
Pa: oui je sais. C'est comme ça que je suis.

Ils se sourient.

Pa: toi aussi, t'es vraiment un gars bien.
Ha: j'vais y aller.
Pa: d'accord.

Il l'enlace quelques secondes et lui fait la bise. Ils se regardent et Hakim lui fait un tout petit smack sur la bouche. Patra sourit et lui fait un clin d'oeil.

Pa: au revoir Mister Hak.

Hakim sourit et rejoint les autres.

<<dans l'avion<<
Tout le monde est endormi sauf Matt. Il regarde Noémie, remonte sa couverture et s'endort.

<<aérogare Roissy-Charles de Gaules<<
Ils arrivent à minuit. Tout le monde est un peu stone. La maman de Noémie est là pour les accueillir.

Ma/no: oh ma chérie je suis si contente de te revoir.
No: moi aussi.
Ma/no: tu t'es bien amusée?
No(en regardant les autres): c'était trop trop génial.
Ma/no: j'imagine vu que tu ne m'as appelé que 4 fois. j'espère que vous avez pas trop fait les fous.

Noémie regarde Mélissa qui regarde Hakim qui regarde Matt qui regarde Diem qui regarde Gilles.

Gi: ils ont été sages comme des images.
Ma/no(sourire): vous croyez vraiment que je vais vous croire. Bon on y va?

Tout le monde se fait la bise, ce qui prend au moins cinq minutes.

Ma(tout bas): j't'appelle demain.
No(pareil): t'as intérêt.

Gilles et la maman se serrent la main.

Ma/no: merci encore.
Gi: on se revoit dans une semaine pour visionner le montage.
Ma/no: à la semaine prochaine alors.

Chacun s'en va de son côté.

<<une semaine plus tard; bureau de Gilles<<
Hakim, Mélissa, Noémie et Matt sont là. Ils regardent le reportage qui dure une demie-heure. Ils éclatent de rire à certains passages, sont attendris par d'autres.

Gi: voilà, c'est fini.
No: c'est trop top Gillou.
Mél: très bien monté.
Ha: moi ça m'a donné envie d'y retourner.
Gi: j'te comprends. J'ai eu beaucoup de mal à choisir les séquences.

Il y a un silence.

Gi: la diffusion est prévue pour fin avril, si tout se passe bien.
Tous: ok.
Gi: bon ça y est. Cette fois-ci, c'est vraiment fini fini.

Ils se sourient et disent au revoir à Gilles. Ils sortent du bureau.

Ha: qu'est-ce que vous faites les filles?
Mél: la rentrée c'est lundi. Il faut que j'me repose un peu quand même.
No: moi aussi. Et vous?
Ha: moi je suis en pleine répèt avec mon groupe. On donne bientôt un show.
Ma: moi j' prend le train plus tard, j'assiste à une manifestation demain.
No: sur quoi?
Ma(sourire): j'en ai aucune idée. Je sais juste que c'est à Marseille.

Ils sortent des locaux de M6. La maman de Noémie est garée juste devant. Elle leur fait coucou.

Ha: bon alors, c'est promis?
Mél: mais oui on assistera à ton show le mois prochain. Les mystics represent.
Ha(sourire): tout à fait.

Ils se font la bise.

No: et moi j'te revois avant le mois d'avril?
Ma: ummm je sais pas encore. Les vacances sont finies et mon agent m'a overbooké pour tout le mois à venir.
No(en essayant de sourire): ah.
Ma: mais j'ferais un effort. J'te jure.
No(sourire): d'accord.

Elle lui fait un bisou à moitié sur la joue et à moitié sur la bouche. Matt sourit. Hakim et lui regardent Noémie et Mélissa rejoindre la maman.

Ha: Marseille hein?
Ma: oui Marseille.
Ha: et tu comptes voir Liliana?
Ma: c'est interdit par la loi?
Ha: non non. J'ai rien dit, calme-toi.
Ma: je suis avec Noémie. Y'a pas d'souci. je sais ce que je fais.
Ha: j'espère pour toi parce que les vacances sont finies et qu'il est temps de revenir à la réalité.

Matt soupire et fait un dernier coucou à Noémie.

Ma: je sais.

FIN- THE END-EL FIN

N/A: alors je sais ce que vous allez me dire. "je suis sadique et tout et tout". Mais bon, comme je le dis toujours, j'essaye d'être le plus réaliste possible dans ma fiction.

Pourquoi j'ai choisi cette fin?
1)je n'aime ni les "happy end" ni les fins tristes. C'est pour ça que je me contente de fins neutres.
2) je laisse la porte ouverte à une suite. ATTENTION. je n'ai pas dit que je faisais une suite mais si c'est le cas, ça sera dans un futur lointain et je pense que je collaborais avec quelqu'un parce que ça prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:55


Bonus:

29 avril 2005
Hakim est devant la télé. Matt sort de sa chambre.

Ma: alors qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui.
Ha: hahaha.... je me suis fait une provision de chips, j'ai loué des DVD. Je ne fais rien de toute la journée. Je vais enfin me reposer.
Ma(sourire): amuse-toi bien.
Ha: toi aussi.

Matt s'en va. Hakim regarde un 1er dvd. Son portable sonne.

Ha: allô?
Isa(Isabelle): ça va Hakim?
Ha: tranquille et toi?
Isa: j't'ai envoyé des infos sur le stage qui se déroule dans deux semaines.
Ha: ok j'regarde ça tout de suite.
Isa: bye.
Ha: bye.

Il raccroche et se connecte à Internet. Il regarde le mail qu'Isabelle lui a envoyé. Il décide d'aller faire un petit tour sur le site que Fanny lui a fait. Il sourit à certains messages du livre d'or, il éclate de rire sur d'autres. Il laisse un petit message et voit le dernier message posté.

Ha(en lisant): juste un p'tit coucou de Gwada pour dire que le site est toujours au top et que j'te soutiens toujours autant Hakim. Much Love. Lady M.... Lady M ça me dit quelque chose... ah ouais , j'crois que Matt m'avait dit qu'elle écrivait une histoire sur moi. ça doit remonter au mois dernier.

Il va sur le site de just-matt.

Ha: tropical fever??(en lisant le début) bon attend c'est la suite de chassé-croisé... bon allez j'ai rien à faire.

Il va dans le topic "chassé-croisé". Il lit les 1ères lignes.

Ha: hé mais ch'uis pas aussi méchant.

<<une heure et demie plus tard<<
Ha: quoi? ch'uis avec Carole! mais elle est folle. Je serai jamais jamais allé avec Carole... ni avec Tania d'ailleurs. Par contre, j'aurais pas dit non à Karine. Bon on passe à la suite maintenant.

Il lit Tropical fever. Il a fini au bout d'une heure. Matt revient quand il lit les dernières lignes.

Ma: qu'est-ce tu fais?

Hakim ne le capte pas. Matt vient se mettre derrière lui et lit l'écran.

Ha: ch'uis sur la story de Lady M.
Ma: c'est qui?
Ha: rappelle-toi, c'est la story que tu lisais le mois dernier.
Ma:... ah chassé-croisé?
Ha: ouais.
Ma: tu l'as lu?
Ha: ouais et ch'uis en train de finir la suite.
Ma: sérieux? Elle a fait une suite? C'est comment?
Ha: j'ai presque fini.
Ma: qu'est-ce qui s'passe?
Ha: ben... c'est super romantique. Evidemment, t'es le lover de service. En tout cas, c'est clair que c'est plus "hot" que Chassé-croisé.
Ma: comment tu sais ça, t'as pas lu Chassé-croisé?
Ha: ben c'est-à-dire que... j'étais là et je suis tombé dessus par hasard.
Ma: c'est ça.
Ha: en plus j'avais rien à faire.
Ma: ouais ouais.
Ha: oh et puis j'ai pas à me justifier devant toi.

Matt sourit.

Ma: alors t'as aimé?
Ha: chassé-croisé, j'ai bien aimé sauf que... t'aurais jamais été capable de trouver tout seul la phrase sur la carte.
Ma(rire): comment je dois le prendre?
Ha(sourire): j'plaisante. C'était cool mais bon moi j'aurai laissé tombé Carole et Tania et j'aurai été avec Karine. Mais pour Tropical fever, j'ai pas trop aimé la fin.
Ma: pourquoi?
Ha: ça nous laisse sur notre faim. On est sûr que t'as choisi Noémie et bam! t'es sur le point de revoir Liliana comme si finalement, t'étais pas sûr de ton choix. Et bam ça se finit comme ça. On sait pas si tu es avec l'une ou avec l'autre.
Ma: on dirait que t'étais à fond dedans.
Ha: ouais... j'dois être vraiment être fatigué.
Ma: ben peut-être qu'il y aura une suite.
Ha: ché pas...
Ma: ouais ça ferait genre une trilogie.
Ha: j'verrais bien un titre genre: post paradise ou dilemma.

Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:58


Mes remerciements:

Je voudrais remercier:

tout d'abord Dieu, sans qui rien ne serait possible

je voudrais remercier Cindy et Sohana qui m'ont toujours soutenu et ont pris sur leur temps libre pour lire toutes mes histoires et m'ont fait des critiques honnêtes et sans détour.(surtout Cindy) et pour Soso, la prochaine fois, j'essaye de te donner un rôle plus important, promis.

je voudrais remercier Bill Gates(mdr) c'est bien grâce à lui, si tout le monde a un ordinateur aujourd'hui, non?

Je voudrais remercier le gouvernement des U.SA pour avoir créer Internet.

Je voudrais remercier Matt et Hakim (surtout Hakim, c'est mon petit chou lol). Sans eux, il n'y aurait pas eu d'histoire.

ENFIN je remercie toutes les miss qui ont lu et apprécié cette histoire. Alors, dans le désordre:

les miss Lili et Elena: les deux perverses de service.(lol) vos commentaires m'ont bien fait délirer et pour Lili, désolée de t'avoir embêter avec mes questions mais comme je l'ai déjà dit. C'est ma marque de fabrique. 100% Miss Lady M. lol

miss Jenny aka Lil Jé: tu me soutiens depuis le début. et désolée si Matt n'est pas sorti avec Anne. j'espère que tu m'en veux pas trop.

les miss Kelly, Odrey_91, Sweet et Amandine-love-de-Matt(ce pseudo était long à taper): vous aussi vous me connaissez depuis Chassé-croisé, je suis contente que vous m'ayez suivi tout au long de cette histoire.

miss Madili: toujours prête à me kill, n'est-ce pas? j't'ai déjà dit que les menaces n'ont aucun effet sur moi. C'est pas ça qui me fera me bouger le popotin plus vite.

miss Ophely: t'as essayé de me corrompre, je n'oublie pas. lol. bonne continuation pour ta story.

Mi$$ POKOR@: évidemment tu devais avoir un pseudo avec des caractères aussi différents. j'aurai mis Anouchka mais je suis sûre que j'ai fait une faute dans ton prénom lol. bref, tes comm's m'ont bien fait délirer aussi. merci la miss.

miss Elodie( la petite voix): ta voix n'étais pas si petite que ça quand tu me demandais la suite. lol

miss Joelle: j'crois que t'as été la 1ère à me dire que quand tu lisais cette histoire, t'avais l'impression que c'était réel. ça m'a beaucoup touché.

les miss m-pokora 01 et Mattgirl: vous avez été parmi les 1ères lectrices de Tropical fever. Merci d'avoir continué à lire cette histoire jusqu'au bout. et pour Mattgirl bonne chance avec ta story.

miss nanie: toujours fidèle au poste. merci.

miss vivi: j'espère qu'en te faisant rêver, tu n'as pas trop gardé la tête dans les étoiles lol mais je suis sûre que le ptit Matt te donne envie de rester les pieds sur terre.

les miss mattmélie, mélanie et nini033: lol. alors à ce qui paraît je suis sadique hein? j'espère que je vous ai pas trop fait souffrir. et pour nini033, t'es trop chou. merci pour tes encouragements. souvent j'ai vu que t'étais connecté très tard, je t'en prie va te coucher plus tôt à partir de maintenant.

miss Laura62: moi c'est Maëlla 971. lol. merci pour le soutien. et j'espère que Chassé-croisé t'a plu.

miss Linda: toujours présente jusqu'au bout merci.

miss Elow: les D.O.M represent. Toi-même tu sais.

les miss cheekydemars et chtitepokora (désolée si y'a des fautes d'orthographe): vos pseudos me font vraiment délirer. merci de m'avoir suivi tout au long de cette histoire.

les miss louise et Jersey: ben j'vous connais pas trop mais merci d'avoir lu cette histoire.

si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis vraiment désolé. Vous allez le droit de me sonner les cloches lol.

Bon alors je termine en faisant un peu de pub... POUR MOI lol. Faut être pragmatique dans la vie.

Bientôt débarque sur vos écrans une toute nouvelle story: Passion trahie.
Lisez la 1ère partie en avant-première lol. j'y crois à mon truc bisous à toutes et j'espère que vous avez apprécié les moments passés dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:13

oua elle est tro bien ta story!!! RESPECT a toi
Revenir en haut Aller en bas
*Madili*




Localisation : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:16

rooooooooo trop bien j'vais pleurer mdr le pire c'est que c'est vrai j'attenderait plus comme une gogole la suite tout les jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:16

allalaaalaaalllallalalaaaaaaaaaaaaaaa
bon alors d'une c'est nous qui te remercions pour tes supers histoires
et de deux.....je vois pas de quoi tu parle lol
moi ? essayer de te corrompre ????
JAMAISSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:19

Histoire magnifique j'ai hate d'en lire d'autre de toi!!
Boussa à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:19

~Madili~ a écrit:
rooooooooo trop bien j'vais pleurer mdr le pire c'est que c'est vrai j'attenderait plus comme une gogole la suite tout les jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol ça va me faire du bien d'éviter les menaces pendant quelques temps mdr.

[quote=*ophely*] je vois pas de quoi tu parle[/quote]
qui m'a proposé un deal. je met la suite si tu mets la suite. alors c'est qui? je n'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:22

rooooooooooo ça me fait trop mal de partir. mdr genre la fille qui reviendra plus. Very Happy Laughing Laughing

mais c'est vrai c'est toujours dur de finir une story, c'est comme si mon bébé était devenu grand et qu'il n'avait plus besoin de moi. lol mais bon j'arrête mon délire et j'vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:56

Oui c'est vrai ton histoire a été vraiment la meilleur de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:02

rooo ta super histoire est terminé! Crying or Very sad !!et vis tu es une sadique parce que depuis le debut de ta story a chaque temps libre je me connecté sur le forum et j'allais directement voir si t'avais mis la suite !!mdr(un peu tarée la fifilllle je sais)!mais tu est toute pardonnée pour ton sadisme parce que tu m'a fait réver avec ton histoire tam tam!pour ce qui est de me couché tard ,eu la jpeu pas te promettre de ne plus le faire !lol!!mais d'abord je suis pas la seule(yen as qui vont se reconnaitre la !!lol)!!!
voila!
un grand MERCI encore pour cette histoire!
bou et avec ta fin ,j'ai failli pleuré !!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:06

elle est trop trop trop bien ta storie!
tu nous faisait languire mais bon lol!
bizoox miss
jattends la prochaine ac impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:07

Ouai vraiment j'ai adoré et maintenant vous pouvez allé dans ma story : la trahison d'un amour et d'une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:15

Oh la la la la...... Jvais pleurer moi. C'était superbe...

Et t'as raison de laisser la porte ouverte à une éventuelle suite....

Mdr, si t'as besoin d'une collaboratrice pour la suite, ou pour autre chose, jme propose bien volontiers... lol!

En tout cas un grand bravo, parce que j'ai vraiment été a fond tout le long de l'histoire....

T'es vraiment douée.... thumright

Gros bisous! et vivement une autre storie... thumleft

Lady M a écrit:

Mes remerciements:



miss Joelle: j'crois que t'as été la 1ère à me dire que quand tu lisais cette histoire, t'avais l'impression que c'était réel. ça m'a beaucoup touché.



C'était la vérité! Je m'y suis cru tout au long de l'histoire..... C'est pas possible d'etre plus a fond dedans que je l'étais.. jt'assure! Bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
**Louise**




Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:24

trop topr trop bien ton histoire!!! c'est ma préféré jadorrrre!!!bisous miss!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:23

trop fort
mais euhhhh
t'es vraiment trop une sadique
atta noémie elle est pas normal ou quoi?
matt dans me jacuzzi oulaaaaaaaa tu peux même pas t'iamginer tout ce que je lui ferai
et elle même pas un petit truc ni rien
ah na na naaaaaaaa
c'est pas possible
je veux de l'action exptdrrrrrrrrrrrrrrrr
ta storie elle clasue des fesses comme toute les autre d'ailleur
zadourrrrrrrrrrrr


Citation :
les miss Lili et Elena: les deux perverses de service.(lol) vos commentaires m'ont bien fait délirer et pour Lili, désolée de t'avoir embêter avec mes questions mais comme je l'ai déjà dit. C'est ma marque de fabrique. 100% Miss Lady M. lol


nous perverse????????? JAMAIS exptdrrrrrrrrrrrrr
contente que mes commentaire t'ont fait déliré
imagine ce que c'est dans la vraie vie exptdrrrrrrrrrrrrrrr
et pour les question je te jure sa me faisait vraiment stresser mdrrrr
maintenant dépeche toi de nosu faire l'autre storie mdr
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:23

surtout un grand merci à toi, tes histoires nous emportent avec elles, c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:58

Ahhh j'suis dans les remérciment trop cool trop gentille. Hey si t'as besoin de quelqu'un pour une suite je suis là :DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Madili*




Localisation : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:14

mdr moi aussi suis dans le truc j'avait meme po vue sa fait zézir merci !! mdr pareil que les autre hein sa ta besoin d'aide pour une suite mais mdr vaut mieux po avec moi :DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:23

ouéééééééééééééé sérieux a story comment elle claque trop trop troppppppppppppppppppppppp j'était à fond dedans
sérieux bRAVO BRAVO BRAVOOOOOOOO :DD

ps : Chassé croisé j'ai commencée mais pas encore finis
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:18

merci bocoup elle é trop bien je kiff tes stories à toi alors je veux la suite de celle la stp
Revenir en haut Aller en bas
*L@ ChTrOumFeTTe*

*L@ ChTrOumFeTTe*


Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:24

[quote="Lady M"][color=darkblue]

Mi$$ POKOR@: évidemment tu devais avoir un pseudo avec des caractères aussi différents. j'aurai mis Anouchka mais je suis sûre que j'ai fait une faute dans ton prénom lol. bref, tes comm's m'ont bien fait délirer aussi. merci la miss.

lol bah nan ca va mdrr tu t'es pas trompé dans le prénom!!
ptdrr!
woooooooow moi j'dit ReSpEcT la missss ca c'est une story de chez story qui déchire sa mère!! lol
sérieux j'trouve pô les mots...lol pf elle est trop bien, elle fait troop réver c'est clair comme disait joelle on dirait trop que c'est réel mdr on s'y croirait et tout...ptdrr en tout cas j'étais à fonnnnd du début à la fin!! mdr

merciii pour cette superbe story qui nous a fait tant rever!! Rolling Eyes Rolling Eyes :DD Mr. Green :DD Very Happy Wink
rdv alors pour la prochaine ok!lol.................... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:34

trop cool la storie !! et de rien au fait !!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser