M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)

Aller en bas 
+21
lilice
Od_rey
*~ Vivi ~*
Steph57
Jersey
*L@ ChTrOumFeTTe*
X-mamz3l-k3lly-X
Lolo'
.·. Dys .·.
sweet
lili
**Louise**
Joelle
- £åÐý Á -
~nini~
Mélinda
Lylia
*Ophé*
*Madili*
× LaDy BoO ×
Lady M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:36

Ta pas besoin de nous remercier. C'est plutot à nous de le faire.

Alors MERCI A TOI de nous avoir fait vivre un super moment en lisant ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 15:56

merci ma puceeeeeeeeeeee j'ai kiffé ton histoire sérieux c'était tout les jours un instant magique pour moi ! BRAVOOO !! RESPECT !!!!
Ps : et oui miss j'ai toujours la tete dans les étoiles mdr m'y croiyait trop en plus tellement quelle claque !!
kissssssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:28

elle etait super ton histoire! bravo!! et merçi a toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilice

lilice


Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:29

lol tu ma pas oubliée Very Happy


ta story était vraiment super bravo!!! j'espere que y aura une suite et c'est vrai que par moment ça semblait vraiment reel Wink
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 7:56

alors la mais alors la braaaaavvvovoooooo!! rooo comment j'ai kifffé un truc de fous! merci pour cette histoir magnifique.


miss Elodie( la petite voix): ta voix n'étais pas si petite que ça quand tu me demandais la suite. lol

et oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mattgirl

Mattgirl


Date d'inscription : 12/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 19:16

Bon alors moi je voilais te dire que bas tous dabord dsl pour le retadr mais c que j'avais plus d'heure ( a force d'aller sur le forum sa utilise toute mes heures mdr), et en + j'avais mon brevet blanc lol enfin bref...donc moi je voulais te dire BRAVO cheers cheers cheers cheers car franchment c'est une histoire vraiment trop bien quand on la lit on a l'impression d'etre dedans que c'est une histoire vrais...alors vraiment bravo j'avoue que c'est l'une des meilleure que j'ai lut!
Et puis merci ta dédicasse c'est sympa....
Donc voilà je t'es tout dit lol! Je lit ton autre storie et franchment c'est trop fort comme dab tu va me dire lol
Bon aller Bisous et encore bravoooooooooo :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:10

Je viens de tout lire...et j'ai adoré!!
Bravo et continues avec des belles histoires comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:18

je viens de lire et juste un truc a dire
WOUAAAAAAAAH trop beau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 0:40

beh serieux elle est vraiment trop bien d'ailleurs il et 1h40 du mat et jsui pas couché jvé me fer tué mais bon j'arrive pas a décollé puis on se met bien a l'image des personnages puis ce décor ... enfin trop bien quoi !!! le petit poeme j'adore !!
continue
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:38

ralala .. je remet cette histoire au goût du jour parce que c'était son anniversaire hier et ... pfffff .... on lui a même pas souhaité ... snif ... nan mais vous imaginez ????? c'est le drameeeeeeeeeeeeeeee ...

alors voila je la remonte ... jusqu'en première page pour faire comprendre aux gens que:
déjà .. un anniversaire ça s'oublie pas (nan mais oh !!)
et pour que les gens qui ne l'ont pas encore lu la lise ... (vous avez interet hein )

j'adore cette storie ... tmtc Maella .. je la connais par coeur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:41

je t'adore ophé mais je me dois de t'afficher. la story a un an TODAY!! pas hier!! je viens de te dire que c'était aujourd'hui. mdr lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:42

rum rum .... oh je suis pas debilossss lol

Citation :
Posté le: Lun Avr 11, 2005 20:46

y a marqué quoi la ??? hein hein !!

edite ... OUPSSSS .... jai lu "lundi" me suis mais zut on est mardi lol oula ... et ouais .... c'est la blonde attitude
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:48

EXPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.pas grave. je t'aime comme t'es. et c'est ta blondeur qui fait ton charme Wink Wink... (soupir) déjà un an... comment ça passe... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:05

et bien moi aussi je me fais plaisir lol ..... ralala ... j'adore toujours autant cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:33

Lady M a écrit:
No: j'espère que t'as aucune idée perverse à l'esprit.
Ma: bien sûr que non.
No: parce que moi j'en ai. Je trouve ça très excitant.
hum hum hum Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:35

Lady M a écrit:
Lady M a écrit:
No: j'espère que t'as aucune idée perverse à l'esprit.
Ma: bien sûr que non.
No: parce que moi j'en ai. Je trouve ça très excitant.
hum hum hum Very Happy Very Happy




ahhhhhhhhhhh ça c'est MA phrase .... j'aime j'aime j'aime ... a chaque fois que je lis cette histoire je suis morte de rire et pourtant je la connais par coeur lol mais je l'aime troooooooooooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:03

Que dire : M A G N I F I Q U E cheers
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:24

J'ai enfin finis (merci mon dieu !!!!) avant que je n'oublie aaahhh ahhhh (cri d'hystérie) en transe sur cette phrase !!!

"Ma(en se passant la langue sur les lèvres): c'est toi que j'voudrais goûter"

Oh jesus !!! J'aime !!!! Mr.Red Mr. Green Dommage qu'il le pense mais ne le dit pas ... en transeeeeeeeeeeeeeeee

Bon alors comme je te l'ai déjà dit jonglée avec autant de personnages relèvent du génie pour moi (donne moi un peu de ce don maella!!!), en plus la guadeloupe ah la la ça me rapelle un peu ma martinique (même les tremblements de terre).

Bon sinon quel imbroglio dans ta story les gens se cherchent, se testent, hésitent, reviennent sur leurs pas .... Han complexe les histoires d'amour hein !!! Et puis la fin ... rrrrrrrrrrrrroooooooooooo C'est pas une vrai fin ça (et c'est moi qui ose dire ça ptdr) plus neutre tu meurs ... mais j'aime !!!

Bon je respire un grand coup et espère trouver un moment pour lire la dernière partie! *courage Cathy*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:15

mouahahaah je viens de tout relire
Quel bonheur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)   [Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] La Trilogie: Tropical fever ou rêve en folie(Part II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser