M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] hommage a ma soeur

Aller en bas 
+10
*L@ ChTrOumFeTTe*
- £åÐý Á -
~nini~
*Madili*
X-mamz3l-k3lly-X
Joelle
shital
Mélinda
.·. Dys .·.
× LaDy BoO ×
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:18

bientot je vous ferai une histoire en hommage a ma soeur qui viens de partir... Crying or Very sad c'est son reve que je vous raconterai! alors s'il vous plait j'ai besoin de soutient pour ne pas faire de connerie merci d'avance.. l'histoire viendra dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:23

Je l'attends avec impatience ta fic, mais ta soeur elle est partie elle a déménagé ou elle est parti chez les anges ?
Si c'est la deuxième solution je suis trop désolé, je sais l'effet que ça fait de perdre un être cher, garde le cap, dit toi qu'elle aurait aimé que tu continue à vivre, et dit toi que là où elle est elle est bien, parmis els anges et Dieu (si tu est croyante sinon je sais pas) et surtout ne fait pas de conneries la vie et trop belle et surtout trop courte pour ne pas en profiter. La mort n'est qu'une partie de la vie.

Si c'est la première solution, je suis pas dans la mer** d'avoir sorti mon truc
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:25

c'est la deusieme solution Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:29

Je suis vraiment trop désolé pour toi, si cette fic te tient à coeur met là, c'est parfois une bonne térapie, sache que je te soutiendrais jusqu'au bout, si tu as besoin de quoi que se soit je suis là. Tombe pas dans la derpression, ça sera dur au début mais après ça passera bien que la blessure ne se guéri jamais. Garde toujours le cap on sera toutes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:31

Merci sa fait plaisir meme si je ne souri pas! l'histoire je la mettre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 17:35

je suis vraiment dsl pour toi et si tu as besoin de te confié a quelqu'un ben tourne toi vers moi et je suis deg pour ta soeur elle devait etre jeune ? vien me parlé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
shital

shital


Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 18:10

On est tous avec toi MEL si t'as besoin de parler n'hésites pas et comme Jenny l'a dit écrire ça aide donc nous on attend ton histoire avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 18:24

Pauvre petite miss,

Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche, donc tu dois te dire que je n'ai pas de conseils à te donner... Mais je pense que j'arrive à me mettre un tout petit peu à ta place, et je veux que tu saches qu'on est tous la pour te soutenir si tu as besoin d'en parler, et ta storie je l'attends avec impatience... ne te gène pas, écris tout ce que tu as envie d'écrire, je pense que cela te fera du bien....

N'oublie pas que ta soeur est fière de toi et qu'elle veut que tu continues à vivre avec le sourire....

Gros calins miss, et pleure si ca te fait du bien....

N'oublie pas qu'on est la.... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 18:53

Merci beaucoup pour votre soutien mais je ne s'est pas si je pourrai arriver au bout...c'est trèsdifficile car je tenais beaucoup a elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 19:09

Fais comme tu le sens miss.... On est la de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 20:27

Mais comment est elle décédé et a quelle age ?? cela fait longtemp ! Je pourrai peu etre te consolé si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 20:31

je suis désolé toute mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Localisation : Thionville (metz 57 )
Date d'inscription : 10/04/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 20:34

Kelly la tu lui fou plus la rage non jrigole mais can meme can on di condoléance sa ns fé tro penser à la mort
Revenir en haut Aller en bas
*Madili*




Localisation : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 20:34

**kelly** a écrit:
je suis désolé toute mes condoléances

moi aussi rien a rajouter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 20:41

je suis desoler pour toi !!!si tu as besoin , tu peu me parler,je técouterais!!!!!plein de bisou et de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 21:15

rooo miss! je suis trop desolé pour toi moi jai pas connu sa le fait de perdre un etre chere surtout ta soeur ac qui tu était tres proche . jte soutiendraiq=s jusqu'au bout aussi miss!
si tu veux parlé ya pas de souci je suis la
et ma Jé c'est trop bo ske ta dit!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 21:27

mattmelie a écrit:
Kelly la tu lui fou plus la rage non jrigole mais can meme can on di condoléance sa ns fé tro penser à la mort

ben je suis désolé mes au moins je lé lui présente et si ce mot existe c'est fait pour etre dit
Revenir en haut Aller en bas
*L@ ChTrOumFeTTe*

*L@ ChTrOumFeTTe*


Localisation : Toulon, Var
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 28 Avr - 21:33

ben alors la la miss je saurais pas trop quoi dire sinon que je suis désolé!
Shit Sad je sais ce que ca fait de perdre un etre proche, c'est vraiment un mauvais passage à passer mais avec le temps ca ira mieux faut de dire qu'elle est bien la ou elle est et qu'elle ne souffre pas!
fin bref je suis pas la 1ere à te le proposer mais si tu veux parler ou quoi bah n'hésite pô y a rien de mieux, c'est une bonne thérapie de se confier...
ki$$ et on attends vite ta storyy!!... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyVen 29 Avr - 7:17

Méla je sais pas quoi te dire mais déjà toutes mes condoléances c'est très difficiles de perdre quelqu'un a qui on tenait a coeur.Surtout c'etait ta soeur j'suis vraiment désoler pour toi!!!Mais déespere pas!!Continue a vivre ta vie!!Faut que tu profites de ta vie!! Wink Et fais pas de conneries!C'est pas en fesant des conneries que tu retrouveras ta soeur!!(fin chez pas comment on dit!!)Sinon continue a vivre ta vie et écris ton histoire Wink Peut etre que ca te changera les idées a propos de tes conneries!! Wink Gros bisous et sur msn si tu veux j'suis là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyVen 29 Avr - 20:24

Bon je ne vais pas vous raconté toute sa vie ! mais je vais commencer a vous raconté depuis le jour de ses 20 ans! c'est a dire l'année derniere
les personnages:
Marina: ma soeur
moi: moi
maman: ma mere
papa: mon pere
laurent: mon frere

__________________________________________________

Le 2 mais 2004, ma soeur a eu 20 ans mais nous avons faitez ses 20 ans le 24 juillet 2004 ( a cause que certaines personne travaillait). je vais vous raconté cette journée merveilleurse a mes yeux!
<<9h00>> reveil
et oui pour prépéré une fete il faut se lever tot!
moi: oua putin comment j'ai pas dormi! mari elle est lever (mari c'est marina c'était son surnom)
mam: oui elle est dans la douche!
moi: ok b'jour p'pa
pa: bonjour!
moi: j'vais reveiller laurent!!! je suis sur kil dort encore!LAURENT!!!!!!!!!!!!!!
lau: hein..quoi (encore endormi)
moi: REVEIL TOI ON VA A LA SALLE POUR PREPARE SE SOIR!!!
lau: j'arrive!
Bon tout le monde prend sa douche, mange son peti deg et nous partont pour la salle vers 10h30!

10h45 arriver a la salle
mar: oua sa va etre dure pour préparé cette salle elle est immance!!!
max (maxime un copine):Salut mél (moi) m'a apeller pour installer la sono!
moi: Salu maxou!!!
max: salu la miss !!!
mam: bon j'vais voir la cuisine!
pa: moi j'vais dehors!
mari:lolo il est ou?
lau: chui la !! j'mais les tables en places!
mari: ok! mel tu vien on va chercher la déco! (je fesai tou avec elle)
moi: j'arrive!!!!
ON A ETE CHERCHER LA DECO ET ON A DECORER TOUT LA SALLE ELLE ETAIT SUPERBE ON AURAI DIT UNE SALLE DE MARIAGE MAIS A LA PLACE DE VIVE LES MARIER C ETAIT BON ANNIVERSAIRE !

on accelere 19h00 certaines personne arrive déja (le rendez vous est a 20h30)(je vais pas mettre les nom a chaque fois sinon vou aller rien comprendre il y avait trop de monde)
per:Bonsoir , elle est ou la veinarde?
mar: chui la mais chui pa encore prete!
moi: bon vien on va se préparé a la maison!
NOUS PARTONS POUR LA MAISON ET ON SE FAIT UNE PURE BEAUTE J VOUS JURE ON SE RECONAISSAIT PAS !! (elle éai magnifique!)

on revien a la salle vers 20h30 presque tout le monde est la!
COMMENT VA SE PASSER LA SOIREE ?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptySam 30 Avr - 12:29

Il fesait beau alors on a été prendre l'apéro dehors juska 21h30!
<<21h30 début du repas>>

mar: je voulais tous vous remercié d'etre venu!!!
moi: de rien
tout le monde rigole!

bon nous somme arrivé au plat du milieu!
moi: euh mary vien la 2s( je l'emmene dans la cuisine) maman rest avec elle stp
moi je suis retourné dans la salle me préparé on avait fait une surpirse parce qu'elle adorai le hip hop et j'avais fait une choarégraphie juste pour elle! tout le monde (enfin le sjeuns) était en baggy, caskette, t-shirt!
moi: mari c bon tu peu venir
max: j'met l'son!
La musique commence ... c'ets de la techno
on commence a dansé marina arrive...
QUEL VA ETRE SA REACTION ?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyDim 1 Mai - 11:00

Bon on a ommencer a danser (j'était la plus petit j'ai 13 ans et les atre ils avait 20 ans un truc colmme sa! et j'était la seule fille la maskotte quoi)
Elle arrive!
mar:a la vache!! c'est trop bien sincro é tout!
que vire sur "o-zone" et a la plavce de dire maia ou
moi: marina iiiii marina ou marina aaa
mari rigole!
on a fini de danser enfin les mec partent et je fait mon petit truc toute seule !
mari: c'est quiq qui a fait la choré??
moi: c'est moi
mari: c'est trop bien fait merci!!!!
moi: de rien! :DD
Après on a mangé ... on a été faire un ptit tour dehors! et la max il mat "c'est la chenille qui redémar...(vou connaisé?)
tou le monde deriere mari!!! c'était trop bien!
après il y a les mec qui chantent une chanson qui trace toute la vie de mari!! (je vais pas vous la faire elle est trop long mais elle est super)
on arrive au fromage (il a pa de succès le povre)
et la il y a 2 mec qui arrive déguisé en meuf!!! trop la honte pour eux! mais on a bien déliré quand meme il on fait samanta et (ché pu comment elle s'apell, le truc qu'il y avait sur la 2 avant) c'était trop bien!
On arrive au gateau!!!!!!
toute les lumiere s'éteingent! e on voi un truc luminant arriver c'est le gateau!!!!!!!! 20 bougies sa se voit quand meme!Mari souflent, mais les bougient se ralument...
COMMENT VA T ELLE FAIRE POUR ETEINDRE LES BOUGIES??? COMMENT VA SE FINIR LA SOIREE??
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyJeu 5 Mai - 15:27

Bon au bout de 5 minutes les bougies se ralumait a chaque fois... Rolling Eyes donc on a pris les bougies et on les a mis dans l'eau (c'est lourd a la fin)!
on coupe le gateau... et on le mange . après il y a le café qui arrive (comme toujours...). Les plus agées sont déja partis parce qu'il été quand meme 1h00 (enfin un truc comme sa).
max: bon j'envoye la musique
moi: ok!
mari: tu met quoi???
max: euh je sais plus comment sa s'apelle désolé
moi: pa grave envoi
C'était 'papy chulo" de lorna (ché pas si vous conneaissé..?)
On a danser toute la soirée juska 6h00... on a été se coucher , on dormait a la salle ... vers 14h00 tout le monde était debout.
Max etait en train de nous filmer on était a peine réveiller et on devait tout n'ettoyer la saller parce qu'il y avait un mariage après je crois...Donc on a tout nettoyer la salle... après on est revenu chez moi , c'était la vie normal quoi jusqu'au jour où l'accident est arriver.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyVen 6 Mai - 12:29

j'vous explique l'accident:
elle revenait de ville la maison et il y a un tracteur qui lui a couper la route et ele l'avait pas vu et elle c'est pirs la remorque... elle est resté 2 jours dans la comas et elle est morte après... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad maintenan on essaye de vivre sans elle mais c'est trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur EmptyVen 6 Mai - 13:36

rooo trop désoler ma puce!! pff et voila a cause que c'est un tracteur il coupe devant tt le monde eviamen lui il sait qu'il aura rien mais il se soucis meme pas des autres!! c'est vraiment tro nul! Shit Shit
encore dsl pr toa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] hommage a ma soeur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] hommage a ma soeur   [Fini] hommage a ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] hommage a ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Dernier Hommage
» [Fini] Lily
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser