M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fini] Lily

Aller en bas 
+7
ptit coeur
(~°~+ Patricia+~°~)
little voice(elodie)
Steph57
~nini~
¤ Mimy ¤
bibY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 11:33

alors tout d'abord c'est ma 2eme story lol donc ça sera un peu moins marrant que la 1er
voila

sinon les personnages:
y'a moi:lydia 18 ans
matt: 20 ans
émily: 17 ans
élodie: 18 ans
sinon y'aura e-rise, asto, justine, max margot.....

j'espere qu'elle vous plaira voilou



Lily
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire je m’appelle lydia et j’ai 17ans bientôt 18 et j’habite dans le 78.
Mes amis enfin si on appelle sa des amis m’appelle Lily et mes parents coco vous me direz pourquoi coco et ben mais parents avait déjà eu 3 enfants avant moi et je « n’étais pas trop prévu » on va dire donc je leur reproche souvent de ne pas m’accorder autant d’attention qu’a mes frères donc ils m’appellent coco pour cochon car d’après eux je boude tout le temps enfin bref .
Donc ma mère Sandrine a 48ans elle est mère au foyer et mon père romain 50 ans infirmier dans un hôpital de paris j’ai 3 frères Kylian 27ans kévan 25ans et kalvin 23ans mes parents les surnomment les 3 k ça les fait rire mais pas moi.
kalvin vit encore a la maison, nous sommes donc plus que deux et la semaine prochaine kalvin part vivre avec sa « meuf » comme il l’appelle je déteste ce surnom que l’on donne au femme mais bon
ma mère a décidée de prendre du travail a mi temps chez quelqu’un je pense qu’elle va faire le ménage mais elle ose prononcer ce mot « bonne ».
Je me sens seule depuis la fin des cours il faut dire que je suis en terminal sms et que nous sommes le 1 juillet toute mes potes sont en vac dans la famille je les envie vous ne pouvez pas savoir et puis un jour margot ma « meilleur amie » refait surface :
elle m’appelle :

margot :allô
moi : ui Sava margot
elle : comment tu sais que c’est moi ?
moi :bah j’ai vu ta tronche de cake sur mon phone alors
elle mdr : ok oui Sava et toi ta eu les result du bac ?
moi : ui je l’ai eu toi aussi d’ailleurs ta 14 de moyenne
elle : oui je viens d’aller voir ça
moi ok
elle bah t pas partis en vac ?
moi non
elle pk ?
moi pck ma mère retravaille mon père bosse kal est partis avec sa coupine
elle j’avoue
moi et toi t sur paris ?
elle : ui
moi :bah on pourrait se voir alors ?
elle :euh….. bah….. ma mère a besoin de moi et tout
moi : dit moi franchement que tu veux pas me voir
elle : non j’ai pas dit sa !!
moi : c comme si tu sais, mais tu sais quoi !?! je vais fuguer je sens
elle : Lily fait pas sa sérieux
moi : franchement je sers a quoi a rien dc je vais me trouver un truc dans paris même et je verrai
elle : mais t parents ?
moi : ils sent apercevront même pas
elle si ma fille tu verra
moi on verra bon miss j’y go
elle : tu fugue déjà ?
moi (alors que la rep et ui) mais non t’inquiètes pas
elle :ok bye
moi : bye

me voilà dégoûtée de l’appel que j’avais eu elle qui devait m’epoler elle qui se disait ma meilleur amie elle m’esquivait
mais je leurs ai fait quoi au gens au juste
j’ai donc décider de préparer mes affaires……………..

ro le suspense.................lol
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 11:41

chapitre 2: ma 1er fugue


je prends donc mon sac. Il est assez gros d’ailleurs je le déteste il est marron c’est ma mère qui la choisit encore pour me dégoûter je pense.
j’ouvre cette saleté de sac je prends des sous vêtements je retrouve cachée dans la penderie de ma mère mes 2 baggy.
Je rigolait encore en repensant a mère qui me disait :

« c’est un sac a patate ce n’est pas féminin mais ma pauvre fille tu te dirige……
moi en rigolant : vers le cote obscur !!!
elle : écoute bien ma fille je pense que tu te fous ouvertement de moi je te les confisques.»


je les avait enfin dans mes mains je rigolait toute seule en y repensant.
je pris 2 hauts, un pull, des gâteau, une bouteille de soda et d’eau.
en regardant ma chambre je revoyait a se que je croyait la dernière fois ma chambre avec
mon lit avec toutes ces peluches mes titi, mes chiens, mon bureau avec les photos de mes amis de mes parents mes frères et tout d’un coup les larmes me montèrent au joue je ne sais pourquoi mais je les ai laissée couler je regardait mes posters de usher et d’une nouvelle étoile montante du r&b français un artiste très prometteur m pokora d’ailleurs le sourire me revint en repensant a mes parents qui frappait a la porte en criant :

« baisse le son de ta chaîne !! tu t’es cru ou la !?! »

je croie qu’a un moment l’album de matt a du les saouler tellement je l’écoutait et qu’ils devaient le connaître par cœur.
je pris donc mon lecteur cd et l’album de matt et de usher avec moi une photo de ma famille au complet enfin sans moi je descendis en bas mais déjà un problème mes chiens avaient du sentir que je partait et aboyaient comme des malades et avec ma mère a l’étage entrain de dormir je ne savais que faire pour les faire taire donc je leurs ouvris le jardin et ouf ils tombèrent dans le piège.
je pris un carnet de ticket de bus/metro et op. me voilà parti .

Me voilà dans le métro je déteste cette endroit les gens paraissent malsain et nous regarde bizarrement .
Arrivée a la station Michel ange auteil je vis deux jeunes femmes de mon age monter.
Elles s’assit juste en face de moi et me dévisageaient.

Moi :quoi ?
L’un d’elles : quoi quoi ?
Moi :c’est quoi votre problème ?
L’autre : mais nous n’avons pas de blême pourquoi tu nous agresse comme ça ?
Moi : depuis toute a l’heure vous me regardées bizarrement
Une des deux :mais non tu sais on n’a que 17 ans ont va pas te manger
Moi :si tu le dis
L’autre : tu t’appelles comment ?
Moi :lydia et vous ?
elles :alors moi c’est Élodie et la madmoiselle là c’est émily !
moi : ok donc vous avez 17 ans ?
Élodie : moi je viens d’avoir mes 18ans
émilie : et moi j’ai eu 17
moi : et moi je vais avoir 18 ans demain
Élodie a bah donne moi ton phone que je t’appelles demain si tu veux bien ,bien sur ?
Moi : ok ça fait plaisir je pensais que le métro c’était trop naze et bah je fais de belles rencontres.

Je leurs donne mon number et elles aussi.

Moi :et vous habitez ou ?
Elles : ont habitent ensemble dans le 4eme arrondissement de Paris, c’est petit mais ça nous suffit c’est juste a cotés de notre lycée.
Moi : ok moi je suis du 78 je viens de Vélizy vous connaissez ?
Emilie : ui très bien même j’habitée là-bas avant !
Moi : c’est bon ça alors !
Elodie : et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Moi : j’viens d’avoir mon bac sms et sinon je vie avec mes parents et j’ai 3 grands frères
Emilie : ah ça m’intéresse ! lol
Moi :non mais ils sont casés, c’est des cons enfin bref.
Elodie : t’es fan de quelqu’un ?
Moi : ui j’aime bien usher et plus récemment j’ai un gros coup de cœur pour m.pokora .
Emilie et Élodie : tu rigoles nous aussi.
Moi : c’est vrai ?
Emilie : jte jure miss.
Elodie : mais au faites tu fais quoi la avec un gros sac et puis c’est pas trop la direction de Vélizy !!
Moi : non je fugue tout me saoule en ce moment.
Emilie : miss fais moi plaisir rentre chez toi ça sert a rien, repars vite chez toi ok ?
Moi : mais je t’ai dis j’ai pas trop envie.
Elo : rentre chez toi ça s’arrangera.

J’ai donc décidée de les écoute et je suis descendu en leur disant :

Merci pour tout les miss on s’appelle !!!
Elles : pas de blême
Moi : bye

Je suis donc repartis de l’autre côtés.
Arrivée chez moi ma mère ne s’était même pas inquiété car j’étais partis 5heures plus tôt

Ma mère : ça va ?
Moi : oué pourquoi ?
Elle : non comme ça pour savoir mais tu es sur ?
Moi : mais ui pt***

et jvais dans ma chambre
J’ai claquée ma porte violemment et je me suis endormie vers 7h.Je me réveille sur les coups de 9h car mon père venait de fermer plutôt claquer la porte d’entrée.
Je suis donc descendu et dans le milieu des escaliers je m’assis sur une marche et j’entendis :

Mon père : c’est quoi ce bordel là tu es la toute la journée tu pourrais rangée un peu
Ma mère : c’est facile a dire je peux pas tout faire toute seule ce matin il y avait ma fille pour m’aider et tu sais ce quelle a fait elle est partie comme ça.
Lui : ce n’est pas a ta fille de faire ça

Ta fille, ma fille qu’il me saoule a dire ça et a s’engueuler depuis 1an ça dure leurs engueulades de m****.

Elle : arrête un peu toi tu es tout le temps fourré a ton hôpital tu fais des heures sup. enfin bon je me demande ce que tu fais là-bas
Lui : j’en ai marre de te supporter tu crois que je peux pas vivre sans toi et bah si
Elle : tu ne penses pas ce que tu dis de toute façon moi aussi je peux très bien vivre sans toi.

Pour leur faire changer les idées je suis montée a petit pas dans ma chambre pour mettre pas sans toi de matt ! en faites c’était pour les faire bouger quoi et ça a fonctionné

Lui :coco baisse le son tout de suite
Moi je faisais l’air de rien : quoi ?
Elle : ui baisse cette chaîne et dors moi je vais me coucher alors dors !

Je suis donc allée dormir
Et le lendemain le jour de mes 18 ans je me lève vers 9h et pas un seul bruit dans la maison, mon père avait dormi dehors car ma mère était seul et mon père ne travaillait pas le samedi

Moi a ma mère : ou est papa ?
Elle : tu as bien dormi ?
Moi :oui mais ou est papa ?
Elle : écoute coco ton père et moi nous nous sommes séparés en faites il a demandé le divorce……

ça c'est mechant lol je rigole mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 13:44

chapitre 3 Le choc


Je n’osait même plus la regarder j’étais déçu, dégoûtée comment pouvaient-ils me faire ça a moi le jour de mes 18 ans tout le monde me disait que quand cette fête arriverait ce serait un trop beau jour, que je m'en souviendrait toute ma vie!
et ben évidemment j’aurais préférée ne jamais avoir ses 18ans.
Je n’ai pas laissée finir ma mère je suis parti dans ma chambre.
Je vis alors mon sac de la veille qui ne m'avait pas servi donc je prit mon sac et partis. J’ai escaladée ma fenêtre et je me suis laissée tomber….
Je marchais sans m'arrétée la tête en bas.

J’avais passée toute ma journée dehors quand j’alluma mon phone,
Je vis sur l’écran vous avez 2 messages répondeur :
1er message reçu le 11juillet a 15h31 oui ma chérie c’est maman je suis inquiète je voudrais que tu rentre ou alors préviens moi je t..!
je referma vite le clapet et les larmes me coulaient abondamment sur mes joues, jamais ma mère ne m’avait dit ses choses la.
Il commencait a faire noir, j’arrivais près d’un pont ou se trouvait un jeune a première vue correct.
Je m’approchais de lui et fini par m’asseoir sur le banc ou il était.
Je suis restée 10 min jusqu'a ce que ce jeune homme me parla:

Lui : bonjour enfin bonsoir car il est 21 h que faites vous ici madame ?
Moi : euh….bah je me promène c’est tout pourquoi ?
Lui : parce qu’une aussi belle fille ne devrait pas sortir le soir.
Moi : ah bon je peux faire ce que je veux je viens d’avoir mes 18 ans
Lui : tu veux que je te fasse un cadeau?
Moi : non ce qui me ferait plaisir se serait un verre d’eau fraîche !
Lui : je connais un bar pas très loin tu veux y aller ?
Moi : ui si c'est juste pour boire ok!

Le voilà qui m’emmène dans une petite ruelle, je trouvait ça louche
Et le voilà qui me bloque violement contre le mur : il ouvrit la fermeture de mon baggy alors je criais a l'aide aussi fort que possible, il prit alors dans son sac une arme, je crois, qu’il me pointa a la tempe en disant :
« tu cris, je t’allume ma ptite »
je me laissais faire il m’embrassait je n’avais qu’une envie lui cracher a la gu***et c’est ce que je fis d’ailleurs.
Alors il me frappa si fort et là le trou noir.

Je me suis réveillée et sur mon portable était écrit 23h35 l’heure de ma naissance !
Je venais de m’apercevoir que j’étais a moitié nue avec mon pantalon baissé jusqu’aux genoux et alors mes souvenirs me remontèrent a la surface ce type, son arme je compris vite que j’avais été victime d’un viol. Mes larmes coulèrent a flot alors pour entendre le son de la voix de ma mère je voulais réécouter son message vocale.
Message effacé, je pleurais encore quand la voix du téléphone me dit : 2eme message reçu le 11 juillet a 16h35
Je me souvenais que je n’avais écoutée que 1 message sur les 2.

Salut miss c’est nous Élodie et émily c'était pour savoir si tu allais bien et aussi pour te souhaiter un bon anniversaire. Rappelle nous quand tu aura le message ok, écoute c’est matt elle avait mis le refrain de pas sans toi allez bisou !

Je me suis dis : il faut que tu les appelle tu ne peux pas rester comme ça sans rien faire!
j’ai alors appelée Élodie.

Elle :allô
Moi :oui c’est lydia
Elle : Lily Sava ?
Moi : non pas trop y’a un type qui ma vio…
Elle : quoi ? Lily tu es ou la ?
Moi : je sais pas a trois mètre y’a un bar « le racozie »
Elle : mais c’est ou ?
Moi :je ne sais pas j’ai fuguée et je suis partis
Elle a émily qui ecoutait derriere : appelle les flics!

Emily composa alors le numéro et avec le peu de détails qu’ils avaient, ils sont donc partis a ma recherche.
Vers 3h du mat’ ils ont donc finis par me retrouvée dans un piteux états. Ils me déposèrent a l’hôpital et ma mère arriva.


Elle : mais que faisais tu dans Paris a cette heure ci?
Moi : bonjour maman oui merci ça va.
Elle : écoute moi un peu! tu mériterait des baffes tu sais.
Moi : mais maman j’ai été agressée il ma violée !
Ma mère : mais ui c’est ça rendors toi tu es fatiguée !

Je n’en revenais pas ma mère ne croyait pas sa propre fille

Moi : je te jure !!
Elle : tu es une pu*** tu t’es donnée a un homme c’est tout! écoute ma fille je vais t’emmenée voir un psy !
Moi : non je n’irais pas !
Le médecin entre : bonjour lydia j’ai les résultats
Elle : quel résultat
Moi : tu vas voir
Le médecin : euh et bien vous avez bien été agressée sexuellement
Ma mère n’écoutait pas le médecin et je voyais a sa tête qu’elle ne changerait pas d’avis sur le psy.
Le médecin m’annonça que je pourrai partir le lendemain

Je reçu un appel de la police comme quoi qu'ils avaient identifiés mon aggresseur, je me sentais soulager par cette nouvelle! ils m'ont dit de ne pas m'inquièter et aussi que je n'étais pas la 1er victime de cet aggresseur donc qu'il allait prendre pour un bon bout de temps!.....
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 14:01

chapitre4 Un coup de fil inattendu

Le lendemain matin je suis descendu a l’accueil et je pris le journal et je lis la rubrique faits divers :

-Un car scolaire a été renversé sur l'autoroute a 10 il n’y a que des blessés légers, ils partaient en voyage scolaire pour l'espagne.
-Une jeune femme de 18 ans a été retrouvée hier matin dans Paris, elle aurait subit un harcèlement sexuel……elle avait avec elle un sac avec des affaires de la nourriture et le cd de m.pokora, nous pensons qu'elle fuguait .


Moi qui pensait que personne serait au courant et bah je me trompais!
j’étais dans mes pensées, je me disais : y’a beaucoup de monde qui a due le lire ce maudit journal..
Je tournais les pages quand j'arrivais a la partie horoscope alors cancer:
Excellente journée en perspective, rien a dire! si seulement cela pouvait être vrai.......
quand tout a coup le téléphone de la chambre sonna !

moi :allô
la personne : allô lydia c’est la dame a l’accueil
moi : ah véro ça va ?
Elle : oui écoute j’ai quelqu’un pour toi au bout du fil il essaye d’appeler depuis 1 heure environ et je lui ai dis que tu étais fatiguer tu veux le prendre comme même ?
Moi : ui je veux bien
Elle :ok je te le passe
La pers : allô !!
Moi : ui
La pers : ça fait une heure que j’essaye de t’avoir désolé si sa capte pas je suis dans le tgv mais ça va ?
Moi en rigolant :ui mais excuse moi tu es qui ?
Lui : euh voilà j’ai lu le journal et…
Moi : a ok je vois et ben j’espère que tout les gens qui vont le lire n’appelleront pas…
Lui : mais non miss c’est matt
Moi : pokora ?
Matt : oué miss c’est moi j’ai vu l'article dans le journal et tout j'ai vu que tu avais mon album sur toi donc j'ai appellé le mag j'ai eu le numéro de ta mère et donc comme t’étais pas bien bah voilà
Moi : pt*** matt j’y crois pas tu t’inquiètes !
Matt : pour mes fans bien sur
Moi : ça fait vraiment plaisir en tout cas merci ma mère ta pas raccroché a la gu**** parce que j'la saoulée avec toi!
matt: non ça va lol
Matt : mais tu vas bien il ta pas trop amoché le lascar ?
Moi :euh bah j’ai une grosse bosse au crane le poignet foulé mais sinon c’est des bleu au visage et au bras
Matt : sérieux pt** mais c’était quoi son blême a lui ?
Moi : je sais pas
Matt :t’es pas trop choquée ?
Moi : un peu
Matt :tu m’étonnes, bon miss…euh comment tu t'appelles?
Moi : miss lydia ou Lily
Matt mdr : miss Lily faut que j’y aille mon train est arrivé
Moi : ok mr
Matt mdr : euh tu iras a un concert de ma tournée ?
Moi : sûrement au zénith de Paris et avec d’autres fans a Strasbourg ça va être bien chaud là-bas !!
Matt :oué sur ! bah tu me fera signe ok ?
Moi : t’inquiète de toute façon c’est qu’en septembre !
Matt : sur lol
Bon bye
Moi : bye

Je n’en revenais pas matt pokora m’avait appelée moi pour prendre de mes nouvelles au moins quelqu’un qui pense a moi !!
Sur ces pensés Élodie et émily entrèrent dans ma chambre pour venir me chercher je leurs racontèrent l’histoire du coup de téléphone elles n'en revenaient pas et étaient contente pour moi !
Elles m’accompagnèrent chez elles...

Elo :tu restes ici 1 semaine pour te reposer d’accord ?
Moi : pas de refus miss

On passa une semaine a bien s’éclater toutes les trois et puis quand je me suis sentis mieux, je partis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 14:15

Chap 5 Le retour chez moi

Quand je suis rentrée chez moi, ma mère etais assise sur le canapé et lorsqu'elle me vit entrée elle se dirigea vers moi pour m'embrasser

Ma mère : ah ma fille ça va mieux ?
Moi : ui maman ça va bien je me suis reposée et tout…
Elle :ok c'est bien j'espere que tu en as bien profitée car j’ai pris rendez-vous chez le psy pour demain !
Moi :quoi tu rigole la! non mais non la, tu crois que je suis folle mais c’est toi la folle...

Je me pris la plus grosse baffe de ma vie

Moi : ça va pas bien là!
Elle : si très bien
Moi : mais pourquoi tu me frappes, le faites que papa soit partis ça ne ta pas réussie dis-moi

Je vue sa main venir a ma joue je l’ai arrêtée.

Elle : tu ne sais pas ce que tu dis jeune fille.
Moi : si je crois
Elle : j’ai quelque chose a te dire!
Moi (agressif) : quoi ?
Elle : calme toi assis toi veux tu !
Moi : non je reste debout et dépeche toi ok!
Elle : ok!
bon voilà il y’a de ça 19 ans j’ai eu une aventure avec un jeune strasbourgeois. « ton père » rentrais tard voir pas du tout je me sentait délaissée tu comprends ?
Moi : euh non je comprends pas comment on peut tromper l’homme que l’on a épousé
Elle : laisse moi finir! donc voilà 1 mois après j’ai appris que j’étais enceinte de toi…

Et la c’est le choc j’avais un père qui peut être lui m’aimait on m’avait trompée toute ma vie c’était impossible !!!

Moi : quoi ? tu rigoles? tu plaisante?tu m’as menti pendant 18ans mon vrai père sait que j’existe au moins ?
Elle : ui je lui ai dit l’année dernière
Moi : tu rigole la !?! mais moi j’aurais pétée un câble, et papa enfin Romain le sait ?
Elle : oui depuis un an
Moi : et personne ne m’a mit au courant, personne se préoccupe de moi, je comprends mieux pourquoi depuis un an pa..euh romain et toi vous vous engueuler..
Elle : oui c’est pour ça.

Je commençait a pleurer toute les larmes de mon corps, ma vie n’était que malheur... les seules choses positives que j’ai eu était Élodie et émily et le coup de phone de matt !

Elle : que vas-tu faire maintenant ?
Moi : allez le chercher bien sur, ou habite-il ?comment s’appelle t-il ?
Elle : non je peux pas
Moi : tu me la cachée 18 ans laisse moi le voir
Elle : il y a un an il habitait a Strasbourg.. et il s’appelle Éric Linot
Moi : tu es sur m'man?
elle: oui
moi: j'y vais!
elle: maintenant? là? mais....
moi: laisse moi m'man j'suis grande je me debrouillerais
Elle : fais attention a toi
Je lui fit une rapide bise et parti dans ma chambre pour mes affaires etc
Je pris mon tél. et composa le num des filles

Moi :allô
Elo : ui ma miss ça va ?

Je lui avais tout racontée

Moi : donc voilà vous voulez venir avec moi a Stras ?
Elle : pas de blême ma miss on s’attends ce soir a la gare
Moi :ok
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 14:39

Chap 6 : l'arrivée a Strasbourg


Nous sommes arrivées là-bas a 23h, on s’étaient arrêtées dans un hôtel de Strasbourg même !
Nous avions réussi a prendre une chambre avec 2lits double, on les avaient rapprochés, je me rappellerais toute ma vie de cette soirée .Je ne me suis pas autant éclatée depuis vla le temps (lol)


Cela faisait déjà une semaine que nous cherchions mon père sans nouvelle, d’ailleurs pendant mon petit séjour j’avais rencontrée un garçon formidable (pour l’instant)
Max 21ans il etait pompier, il m’encourageait le plus possible dans mes recherche.


Elo : hé ho les n’amoureux
Moi :oué
Elle : avec émi on y va!
Moi : ou ça ?
Elle : on rentre a Paname
Moi : oh non !
Emi : si ma puce tu vas revenir de toute façon?
Moi :oué sur
Max : enfin si je la laisse partir

Fou rire général

Moi :mais si je reviendrait quand j’aurais retrouvée mon père
Elles :ta intérêt

Max et moi raccompagnèrent les miss a la gare.

Je m’installa chez Max le temps de retrouver mon vrai père. En tout je suis restée 1mois jusqu’au 15 août a peu près.
Une semaine après que les miss soient parties Max commençait a être violent avec moi il me menaçait et un jour a levé la main sur moi puis cela devenait une habitude un jour il m’a frappé un peu trop violemment.
Le lendemain j’ai attendu qu’il aille au boulot pour partir a l’hôpital.


Arrivée là- bas l’ infirmière m’applique une pommade sur les bleus et me laisse ressortir .
En sortant je pris un chocolat chaud et j’entendis un infirmier

Lui :il est mort sur son lieu de travail, il venait dire au revoir a tout le monde !!
Un autre infirmier : et ben il est mort de quoi. .euh…comment il s’appelle déjà ?
Lui : euh Mr Linot je crois! oui c'est ça mr Linot

Je compris tout de suite qu’il s’agissait de mon père !

Moi au infirmiers : euh excusez moi Mr le monsieur qui est décédé c’est bien Eric Linot
Eux : oui pourquoi vous etes de la famille ?
Moi :…ui.. c’est mon père !!
Eux : toutes nos condoléances mademoiselle !
Moi : merci

Ne l’ayant jamais vu ni connu j’ai eu comme le cœur coupé comme même

Eux : excusez-nous vous etes donc sa seule fille ?
Moi :sûrement pourquoi ?
Eux : vous etes Lily ?
Moi : oui c’est moi
Eux : nous avons retrouvés ça sur lui c’est une lettre qui vous ai destinée
Moi : merci
Je m’installa sur un des fauteuil de la salle d’attente et lu la lettre :

Chère Lily,
et bien voilà tu dois le savoir maintenant je suis ton père
nous sommes le 15aout 2006 et je me sens partir …
Tu sais j’ai appris il n’y a pas très longtemps que j’avais un cancer généralisé et que je n’en n’avait pas pour longtemps , là je sens mon pouls ralentir, mon souffle s’affaiblir!
Mais sache que depuis ces 1an je n’ai jamais cessé de penser a toi.
J’en ai temps voulu a ta mère vraiment j’aurai t’en voulue te connaître, te protéger malheuresement je n’ai pas pu il m’aurait fallu plus de temps pour pouvoir te rencontrer tu sais j’aurais t’en aimé te voir grandir, être la a ton mariage pour tes enfants et surtout pour toi.
Pendant ces 3 mois pour tenir le coups je pensais a toi.
Même si je ne te connais pas je serais toujours la pour toi ma Lily
Ton papa qui t’aime


Cette lettre m’avait coupée le souffle, je pleurais.
Je suis reparti chez Max, je lui ai laissée un message :

Max, je suis désolée je ne t’aime plus je retourne chez moi enfin...
j'ai retrouvée mon père
Merci comme même pour ton soutien
Lily

j'appella tout de suite ma mère:

moi: allo m'man
elle oui coco
moi: euh voila je l'ai retrouvée
elle: ou ça?
moi: il est mort m'man
elle: oh ma fille j'aimerais tant te serrais dans mes bras
moi (étonnée): ah bon! bref je rentre a la maison
elle : euh bah en faites je suis partis avec un ami
moi: quoi? mais tu es ou la!
elle:bah je pars dans une heure pour Boston
moi: quoi? tu me fais marcher là! tu me laisse pour aller avec un inconnu au state!
elle: je reviendrait ne t'inquietes pas!
moi: je vais ou moi?
elle: tu n'as qu'a aller chez des amies

sur ces mots je lui raccrocha au nez......
Je pris le 1er train pour rentrer sur paris pour peut-etre allée chez mes miss..........
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 15:24

Chap 7 une rencontre inattendu

Le train était quasiment vide je me mis dans un coin au fond, j’avais la musique de parti trop tôt dans les oreilles grâce au baladeur quand un groupe de jeunes gens sont montés dans le train je me suis enfoncée dans mon siège, ma casquette ma cachait le visage.
D’ailleurs sur le moment je me foutais des gens qui montaient alors je mis le volume maximum de la chanson.

Pendant ce temps Asto, E-Rise, Hakim , Justine et Matt montèrent dans le wagon.

Asto ; ho matt écoute ce son !
Matt : ça doit être la fille là-bas
Asto : oui mais écoute ce son
Matt : hé mais c’est mon album ça c’est parti trop tôt !
Pt*** la fille elle veut déprimer ou quoi !
Justine : bah laisse écouter ton album t’es chelou toi ! rolala et va la voir !
e-rise :clair va la voir ça lui fera plaisir
matt : mais ça se trouve elle dort la fille
asto : écoute man vas-y ok

matt parti me rejoindre, il déposa sa main sur mon épaule et me fit sursauter.
Les autres étaient mort de rire et je les comprenais vu comment j’avais sursautée.
Quand je vis la tête de matt ce fut une grosse surprise


Matt : miss ça va bien ou quoi ?
Moi : ça va et toi ?
Matt :bien bien du moment que tu vas bien !
Moi : merci
Matt : t’écoutais parti trop tôt ?
Moi : oui elle me fait pleurer
Matt : pourquoi ?
Moi : parce ce que je viens de perdre mon père que j’avais jamais vu il ne m’a pas connu enfin il a apprit mon existence il y a 1 an
Matt : a merde, mais tu été a stras ?
Moi : oué il habitait là-bas !
Matt : je suis désolé mais c’est quoi c’est marque sur ton visage ?
Moi : c’est mon ex on va dire qu’il était légèrement violent quoi !
Matt : j’avoue et ton bandage au poignet ?!
Moi : rolala si tu savais on c’est déjà parlé tout les 2 ! mon bandage c’est le 15 août je me suis fais agresser dans paris…et toi tu m’a..
Matt : ah c’est toi
Moi : ui pas déçu lol?
Matt mdr non pas du tout
Moi :merci

J’avais la lettre dans ma main et il était parti ea prendre un verre de soda ! en repensant a tout ce que j’avais vécu je me suis mise a pleurer. E-Rise m’avait vu !

e-rise : ça va pas miss ?
moi :si ça va
lui : pourquoi tu pleure alors c’est cette lettre
moi :j’ai plus personne ma mère est au state, mon père voilà quoi je n’ai que 2 vraie amies qui sont dans le 4eme.
E-Rise en lisant la lettre : a ok ta le droit de pleurer tu sais
Moi : oui je sais mais bon tu sais avec tout ce que j’ai vécue j’ai une grosse carapace maintenant !
Lui : sur miss mais ta personne pour t’héberger ?
Matt : salut a merde pourquoi tu pleure ma belle ?

e-rise lui expliqua tout. Avec sa bande on s’est bien marrés dans le train et puis quand il a fallu sortir du train je fis la bise a tout le monde et j’avais le number de e-rise et matt.
Je pris mes affaires et le temps qu’ils attendent les taxi j’avais eu le temps d’avancer et quand ils sont passées devant moi le taxi de matt et e-rise s’est arrêté……
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 15:44

Chap 8 le rêve

Matt : miss euh bah…
Moi: ui quoi?
Lui tu veux pas monter avec nous ?
Moi : sérieux oué pour aller ou ?
Lui : ché pas on verra bien t’inquiète je mord pas !
Moi mdr : ok y’a de la place
Lui : bah pour toi ui
Moi mdr : ok je monte

Me voilà dans le taxi de matt le chauffeur mis la radio et c’était rupee tempted to touch et alors j’ai été pris d’un gros fou rire en les voyant danser dans le taxi et après le chauffeur a mis parti trop tôt et la je me souvenais de mon père, mes blêmes … je regardait par la fenêtre et pleurait doucement pour ne pas me faire remarquer mais bon matt avait senti que j’allais pas trop bien…

Matt en me prenant la main : miss tu pleure a cause de la chanson ?
Moi : ui mais c’est pas grave
Lui : si
Matt au chauffeur : stp tu peux mettre l’objet du désir pour la faire rigoler
C’est vrai que cette chanson me faisait délirer, j’arrêta de pleurer..
Matt : ah bah c’est mieux comme ça !tu habite ou ?
Moi : ah ok tu compte te débarrasser de moi facilement ?
Matt rigolait : non c’est juste une question :
Moi mdr : ok bah j’habite chez…personne car ma mère c barrer au state mon beau père plus de nouvel de lui y’a plus que mes chéries elles habitent dans le 4eme !
e-rise : a ok il rigolait
matt : pourquoi tu rigole toi c’est pas marrant
e-rise : non mais ta pas compris elle attend que tu l’invite là !
moi gênée : non enfin je dirais pas non c’est sur
matt : si tu veux tu peux venir
moi : chez toi ?
lui : bah ui !

nous voilà parti chez lui il voulait que je dorme dans sa chambre et lui sur le canapé mais moi je voulais le canapé juste pour l’emmerder, j’aimais bien l’emmerder d’ailleurs…un soir je suis venue lui parler

moi :matt tu me le dirais si je te dérangerais ?
matt : oui mais tu ne me dérange pas du tout !
moi : ok c’est ce que je voulait savoir

matt était parti faire des 2/3 courses pour le soir , quand moi et Hakim étions pliées en deux il y avait matt qui passait sur une chaîne du câble, voilà notre délire (mais on vu que la zik était forte on avait pas entendu matt rentré donc il nous regardé en cachette) :


Hakim essaye d’imiter les mimiques de matt et moi je lui répondais et ça donnait ça :
Hak : tu sais que je t’ai cherché
Moi : non t’était ou !
Hak rigolait
Hak :au crépuscule sur cette plage dorée
Moi : ah ba c’est normal j’y étais pas
Hak : tu es désiré de tous
Moi : a oué sympa…
Hak : sur cette île moi seul peut te combler
Moi : vantard
Nous deux mdr

Voilà un peu nos connerie et puis a un moment je me retourne et j’aperçois matt derrière la porte….la honte de ma vie

Moi : hak hak
Lui : quoi ?
Moi : y’a matt regarde
Matt mdr : sérieux vous deux ont vous laisse 2 min et…
Moi : oué bon c’est bon c’est un trip
Hak : oué
On a délirés comme ça sur les autres chansons pendant une 20 aine de zik
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyJeu 26 Mai - 16:33

Chap 9 Julie


Et la matt me prends a part :

Matt : lil tu bosse en septembre ?
Moi : non que a partir de janvier/février !
Matt : bien ça !
Moi :pourquoi ?
Matt : tu peux nous accompagner sur la tournée de septembre a novembre ?
Moi : sérieux je lui saute dans les bras
Matt : c’est oui
Moi : ui je ferais quoi ?
Matt : ce que tu veux faire
Moi : j’ai une idée je vais vous surveiller les cocos vous verrez !
Matt : tu veux faire la nounou
Il rigolait
Moi : rigole, profite-en parce que dans 2semaine ça se passera pas comme ça mdr

Nous voilà a j-1 avant sa big tournée. Tout les concert affiche complet alors matt prend 2 autres dates pour le zénith a paris elle se vendent comme des petits pains

Il y a 1 semaine matt était partis chez sa mère est était revenu avec une fille, elle dormait avec lui et tout et le lendemain (le jour j) hak vient me voir nous étions au zénith de Paris


Hak : miss tu cause plus depuis qu’il est revenu
Moi : si
Hak : on dirait t’es fâchée !
Moi : non sa va j’te jure
Hak : ok mais bon, je t’appelle e-rise
Moi : pourquoi ?
Lui : y’a que a lui que tu parles alors..
Hakim appelle e-rise
Lui:ça va?
Moi : oué
Lui : no ça va pas je le vois
Moi je regardais matt sortir de sa chambre avec Julie « sa meuf »
Lui :ah ok je comprends
Moi :mais non c’est pas ça
Lui : si si t’es jalouse
Moi : ro arrêtes
Lui mdr : a maintenant je sais
Moi : bah c’est bon crie le pas sur tout les toits
Matt : vous parlez de quoi ?
Julie :sûrement de toi bébé

Pt** qu’elle m’énerve elle !

Moi : non no on parlait
Matt : alors !
Moi : on parlait de chansons hein ?
e-rise :euh.. ui..
matt: ok

matt me prit a part:

matt: qu’est-ce qui ne va pas?
Moi : rien
Matt : dit- moi stp
Moi : bah c’est ta Julie
Matt : elle ta rien fait
Moi : tu vois t’es agressif c’est pour ça je voulais pas te parler !
Matt : fini maintenant
Moi : bah je la sens pas comme fille voilà tout
Lui : a ok mais tu sais Lily tu ne sens personne alors comme ça

Matt m’avait vexée et il l’avait senti

Moi : oué si tu le dit

Je parti dans les toilette et je me suis mise a pleurer en repensant a ce que venait de dire matt..
Quand mon téléphone sonna c’était Joshua un très bon ami de l’année dernière !


Josh : allô ma belle !
Moi: ui mon boss ça va?
Lui : oui et toi
Moi : bof
Lui : ça s’entend a ta voix
Moi : oué je viens de me prendre la tête avec matt
Lui : avec qui ?
Moi : a ui bah la je suis au zénith j’accompagne matt et sa troupe sur la tournée
Lui : bien ça mais c’est m. pokora c’est ça ?
Moi : oui mdr
Lui t’es a paris ?
Moi : oui au zénith !
Lui sérieux je suis a cotes
Moi : bah viens
Lui : j’arrive

Matt écoutait derrière la porte

Moi : oui viens ça me ferait bien plaisir
Lui : ok je cours..
Moi mdr ok a toute

Je raccrocha mon phone et j’étais trop heureuse de le voir en plus l’année dernière j’avais un faible pour lui. C’est un métisse au yeux vert bref..

Je tombe nez a nez avec matt……
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyVen 27 Mai - 12:39

chap. 10 1er embrouille lol

Matt : a excuse-moi !
Moi : tu m’écoutais !?!
Matt : non enfin si comme tu étais parti vite bah voilà quoi
Moi : a oué donc tu m’as entendu quoi
Lui : bah ui on peut dire ça comme ça ! c’était qui ?
Moi : quelqu’un !
Lui : tu pourrais me le dire
Moi : et toi quand tu sors avec ta..euh Julie tu me dis rien !

Je sentais le malaise

Moi ; désolé faut que j’y aille
Lui : tu vas ou ?
Moi : rolala je vais dehors m’aérée l’esprit

Je parti presque en courant. Matt avait rejoint les autre au 1er étage, il m’observait par la fenêtre.

Julie : tu fais quoi bébé ?
Matt ne l’entendais pas
Julie : oh oh matt !
Matt: quoi?
Julie : non rien
e-rise s’approcha de lui

e-rise : tu regarde quoi dehors ?
lui : personne
e-rise m’avait vu : a ok Lily ! qu’est ce qu’elle fait dehors ?
matt en se retournant vers e-rise : elle attend une copine je crois.
e-rise me montrant du doigt : plutôt un copain, regarde !
matt : qui c’est lui ?
e-rise : ché pas mais ils s’aiment bien en tout cas !


retour a moi et josh

moi : waiiie mon boss comment tu m’as manquée !
lui : grave toi aussi !

je lui saute au cou et l’embrasse sur la joue..
moi : tu veux que je te présente a toute la troupe ?
lui : ui mais d’abord tu es sur que ça va ?
moi : maintenant que tu es la ui.

il me fit un tendre bisou dans le cou, je l’emmena voir les autres !

moi : un pti peu de silence les gens je voudrais vous présenter un ami, il est assez timide alors je compte sur vous !

après l’avoir présentée aux gens e-rise arriva

e-rise : ça va bien ?
josh : oui merci
moi : quand il connaît pas il est pas très bavard
fou rire entre lui et e-rise parce que moi même je suis pareil lol
matt : t’es qui ?
moi : oh oh la sur un autre ton stp matt
josh : non laisse bah moi c’est Jo…
matt : va y tais toi c’est bon ça me saoule

je couru après matt

moi : et matt attend bordel
lui : a t’es pas avec ton Jo ché pas quoi
moi : déjà c’est Joshua et d’autre part je suis avec qui je veux !
matt :bah..
moi : laisse moi finir stp, pourquoi tu l’agresse comme ça il ta rien fait ! tout a l’heure je t’es fais une réflexion sur Julie t’es parti en co***** tout seul et moi j’aurais le droit de rien dire
matt : non c’est pas ça mais je suis désolé
moi : bah c’est pas a moi de le dire


matt parti faire des excuse a josh et il parti se changer pour le concert il prit donc le couloir, et j’y étais et au moment ou il est passé devant moi je lui fit un bisou il me fit un gros sourire.

moi : allez va te changer…
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyVen 27 Mai - 12:51

chap. 11 2eme embrouille



le concert allait commencer on entendait matt ! matt ! matt !dans toute la salle on aurait dit que les murs tremblaient c’était impressionnant .

le concert s’est finit sur pas sans toi, dans la loge de matt avec josh on dansait un slow très sensuel lol et puis il m’embrassa mais quand on entendis la porte s’ouvrir on fit un gros pas en arrière tout les deux !


matt essoufflé : trop mortel franchement bonne accueil, terrible !!!
moi : oué on a vu ça !
josh : oué

y’avait trop d’ambiance dans la loge quand Julie entra

elle : euh ça vous direz d’aller a la piscine y’en a une pas loin !
matt : bonne idée
moi voix basse :pour une fois quelle a une bonne idée celle là
voix haute : oué
josh : moi aussi ça me tente bien mais j’ai pas de maillot
matt : moi j’en ai un pour toi si tu veux les filles iront en prendre un a la piscine

donc nous voilà partis a la piscine moi, josh, julie, matt et e-rise.

Arrivée là-bas mademoiselle julie faisait des siennes


Elle : matt je peux venir dans vos vestiaire j’ai pas envie d’être seul
Matt :non y’a Lily t’es pas toute seule !
Elle : bah c’est comme si y’avait personne
Moi : a oué ! moi a josh : josh jpe venir me changer avec toi
Josh : oué

Première tension heureusement que e-rise était là

Lui : et qui vient avec moi ?
Fou rire général
Matt : bouh le sans ami
Moi : non bouh le sans petite ami
Gros blanc

Arrivée a la piscine il n’y avait que nous, trop mortel
Moi je cour et je plonge : elle est trop bonne sa maman !
Les autres descendaient doucement !


Moi : bouh les chochottes !!
Josh : a ui redit ça
Moi : bouh josh la chochotte !
Et la il me saute dessus, trop mort de rire avec e-rise !
Matt et julie étaient tout les 2 dans un coin et s’embrassaient !
e-rise : hé oh les n’amoureux vous etes pas tout seul
matt : excusez- nous

je m’étais retirée dans le jacuzzi avec josh et les autres se faisaient une grosse bataille d’eau y’en avait partout !
josh et moi nous nous rapprochions et puis bah voilà quoi on s’embrassait..


matt : ils sont ou ?
e-rise dans le jacuzzi je pense !
matt : viens on y va
e-rise : non je vais rentrer
matt : ok a demain !

les voilà qui nous rejoignent et la bah ils nous ont vus quoi, ça ne dérangeais pas du tout julie mais matt…

moi : ah vous etes là
matt : oué ont est là
moi : calme toi ok !
julie : et oh toi arrête de t’exciter !
moi : toi ferme ta g***** t’es mal placée pour l’ouvrir
josh : hé oh pt*** là on se calme
matt : mais toi qu’est ce que tu parles aussi !
josh : c’est quoi ton problème ta une copine j’ai le droit d’avoir la mienne et puis je l’a connaît depuis longtemps alors ferme là
matt : ah bon t’es un ami toi ?
josh : oué !
matt : tu étais là quand elle allait pas bien !non alors ferme là

voilà que ça part en sucette et pis la c’est drame (lol) coupe de point, coup de boule : matt pisse du nez (lol) et josh a l’arcade ouverte…

moi : pt*** les mecs vous etes des gamins vous ou quoi, vous me faites peur !
julie le perroquet : nanana vous me faites peur t’es cruche toi tout ça c’est ta faute ta pas encore compris
matt : hé mais julie tais toi c’est pas ton affaire !
julie : vas-y tu me saoule je te défend et toi…
matt : bah dégage alors !
elle : c’est ce que je vais faire

voilà julie qui dégage enfin lol
j’étais entre matt et josh vous auriez vus les regards qu’ils se balançaient
je dis a josh d’aller a l’hôpital pour l’arcade




josh : bon bah salut Lily !
moi qui esquivait son baiser en tournant la tête : oui salut je t’appelle

je me retrouvait seul a la piscine avec matt et son nez (lol) qui était bien en sang….
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 10:47

[i]Chap12 réconciliation plus qu’amical[/i]

On se regardaient, y’avait pas de mots pour décrire se qu’il se passait et mon portable rompit ce silence

Josh : ma chérie
Moi : quoi ? non c’est Lily
Josh : a ok d’accord

Matt écoutait la converse car il y avait un silence de mort autour de nous donc entendait tout

Moi : tu voulais quoi la ?
Lui : bah te parler mais je vois que je te dérange
Moi : non vas-y parle
Lui : bah j’ai bien vu que matt voilà quoi et j’ai compris que tu kiffais matt
Moi après un léger silence : oui mais c’est pas le blême j’ai comme même pas envie de te perdre encore de vue
Lui : non sur on peut être pote enfin si ça te dérange pas ?
Moi : non pas du tout par contre moi la je suis la tournée de matt
Lui : t’inquiètes mais j’espère qu’il fera gaffe a toi
Moi : bon mon boss jte laisse
Lui : oué biz

Je raccrocha le phone

Matt : c’était Jo ?
Moi : oué on a cassé
Lui : a ok ! ta cassé pour quoi ? !
Moi : ta pas entendu ?
Lui : si mais ta vu je veux pas que tu le prenne mal mais j’ai encore des sentiments pour Juliette !

Tien Lily prends ça dans ta g**** mais je fis comme si ça me gênais pas

Moi : bah pas de blême c’est pas grave ! si tu veux on peut aller la voir ?
Pt*** pourquoi j’ai dit ça, moi !
Lui : ah oué sa serait sympa, sérieux je pensais que tu réagirais mal
Moi : mais non laisse tomber c’est pas grave (mon œil !)

Nous voilà parti chez l’autre (lol)
Matt frappa et personne venait ouvrir quand Juliette sorti toute décoiffée…..


Elle : ah merd.. matt !!
Matt : pourquoi tu es toute décoiffée ?
Elle : qu’est ce qu’elle fait la elle ?
Matt : elle m’accompagne mais répond a ma question stp !
Elle : non pour rien je faisais du sport

On entendis derrière : chérie c’est qui ?
Matt : c’est qui ? tu es avec quelqu’un ?pourquoi il t’appelle chérie?
Elle gênée : non euh c’est ami
Moi : euh arrête de le prendre pour un c**
Elle : n’importe quoi !
Le garçon vint a la porte il était en boxer…
Le gars : bonjour
Matt : t’es qui ?
Le gars : son mec pourquoi ?
Gros blanc
Matt : a oué parce que moi aussi depuis 1 mois
Le gars : moi aussi a peu près

Tout retombe sur elle yes !!!lol
Matt allait se vénère je l’ai pris par la main et je l’ai tiré jusqu'à l’ascenseur


Matt : pt*** jsuis trop dégoûté
Moi : soit pas dégoûté c’est pas grave tu retrouvas mieux
Matt : oui j’espère mais je tombe que sur des trucs comme ça je les attire ou quoi ?
Moi : parle pour moi aussi !
Matt : excuse j’avais oublié
Moi : pas grave
Matt : miss faut que je me change les idées
Moi : on va chez toi se mater un dvd
Lui : ui ça me va

il me fit un sourire irrésistible, comment pouvais-je pour ne pas tomber !
Nous arrivions chez lui, Hakim était parti dormir chez e-rise ce soir là !


Moi : bah y’a personne !!
Lui : ui Hakim est parti chez e-rise
Moi : on est que tout les 2 alors, je vais pouvoir dormir dans la chambre d’Hakim
Matt rigolait : ou dans la mienne ?
Moi : non matt tu viens juste de rompre avec Juliette alors…
Il rigolait encore plus : mais non! toi tu dors dans ma chambre et moi sur le canapé ou celle d’Hakim !

Je rigolait (de force) je pensais pt*** qu’elle c**** !

Matt : tu veux looker quoi ?
Moi : je sais pas un film qui fait bien peur ?
Matt : t’es sur ?
Moi : oué de toute façon tu seras là
Matt mort de rire : oué bah j’ai creep tu l’as vu ?
Moi : non je l’ai ratée l’année dernière au cinéma il est bien gore…
Matt : bah faut savoir

Nous voilà regarder creep bah y’avait des scènes j’étais agrippé a la main ou le bras de matt, lui il rigolait de me voir sursauter…
La film se finit et comme d’ab moi la parano


Moi : ta pas entendu un bruit ?
Lui : non
Moi : et là,? oh put** j’ai peur sérieux rigole pas
Lui : non je rigole pas mais y’a rien, pas de bruit jte jure
Moi : oué oué !

Matt parti se coucher, moi j’étais dans la cuisine pour prendre un verre d’eau et une main se posa sur mon épaule

Moi : AHAHAHA !!!
Lui mort de rire : c’est que moi matt
Moi : oh le c** , refait jamais ça !
Lui : bon tu vas rester debout toute la nuit ?
Moi : bah oué
Lui : bah si t’arrive pas a dormir vient dans ma chambre
Moi : pourquoi tu dors ou toi ?
Lui : bah dans ma chambre mais bon comme je vais écouter la zik avant de dormir…
Moi : a ok

Il fallait pas le dire 2 fois. 2 min après me voilà débarquer dans sa chambre.. il dormait alors je me suis approchée de lui j’ai du le regarder dormir 2 heures et je me suis endormie de fatigue sûrement sur son lit a 15 m de lui (lol).
Le lendemain matin je voyais des ombres passer alors j’ai ouvert mes yeux…


Matt : bien dormi !
Moi en signe de tête : oui
Matt : je vois ça !
Moi : ça fait combien de temps que t’es debout ?
Lui : 1 heure a peu près
Moi : tu faisais quoi ?
Lui : je te regardais dormir…
Moi : qu’est ce que ça devait être intéressant mdr

Et là il s’approcha de moi et m’embrassa et ces secondes me paru une éternité…

Moi : et en quel honneur ?
Lui : j’ai eu une pulsion
Moi : a ok ça fait plaisir, tu recommencera pas quoi ?
Matt mdr : pourquoi t’en veux encore ?
Moi : bah je dirais pas non…

Matt m’embrassa a nouveau et plus longtemps encore…
Je savourais chaque moment passée avec lui…c’était comme si j’étais dans un rêve
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 10:54

chap. 13 le soir du fameux concert

la dernière date de sa tournée était celle de Strasbourg …
le matin du concert 6h du mat’



matt : bébé réveille toi
moi : humm ok j’arrive
matt : non je te connais réveille toi !
je me lève direction salle de bain
matt a son manager qu’il avait au tel : euh c’est quoi déjà l’horaire du train ?
manager : 10h15
matt : oué bah je me magne alors

le voilà qui me stresse

lui : Lily on part dans 1h dépêche toi
moi : il est que 7h00
lui : on prend e-rise, Asto, Justine et Hakim au passage comme ça personne en retard
moi : pff ok t’es stressée bébé ce mat’
lui : bah oué c’est une date importante pour moi..
moi : j’imagine

nous voilà parti pour prendre les autres comme certains avaient eu une panne de réveil ont eu pile poil le train.

Dans le train ont étaient les seules a rigoler



Moi aux gens dans le train: hey les gens un sourire sa coûte pas cher
Justine mdr : oué mais laisse les
Matt : excusez nous elle est bizarre des fois
Fou rire général
Moi : merci matt
Lui : derien ma belle !

Nous voilà arrivées la- bas enfin chez sa mère sur les coups de 12h a peu près elle nous avaient fait a manger. C’était excellent


Sa mère : dit-moi chéri tu m’a pas présenté c’est qui la jeune fille, une danseuse ?
Matt : oué enfin non c’est pas une danseuse, c’est ma copine
Sa mère : et c’est seulement maintenant que je le sait !
Matt : ro maman
Moi mdr : c’est rien je suis pas importante
Matt : arrête de dire des connerie toi aussi
Moi : ok mdr
Sa mère : vous allez dormir là ce soir ?
Matt : non
Moi : on va prendre un hôtel en plus y’en a un pas très loin de la salle de concert
Sa mère : ok


Donc nous voilà repartis pour les répètes !
Matt était dans sa loge « seul »et moi avec Hakim ont visitaient les coulisses et tout le tralala



Moi : matt est dans sa loge ?
Hak : oui je pense
Moi : ok je vais le voir alors
Hak : j’arrive je te rejoint
Moi : oki

J’arrive près de la loge et j’entends parler

Dans la loge :
Matt : tu fais quoi ici ? ta pas compris je suis avec quelqu’un si elle te voie ici je suis mort
Elle : c’est ce que je cherche

alors elle l’embrassa, matt avait pas eu le temps de la pousser que j’entrais dans la loge et je vus le spectacle. Je refermais la porte directement et partis en pleurant. Hak m’avait vu et 5 sec plus tard avait vu matt courir après moi !


hak : waiiie y’a un malaise là
il vit Julie sortir de la loge
lui : qu’est ce que tu fais ici toi ?
elle : je suis venue parler a matt
lui : et ta fait quoi pour mettre Lily dans cette état ?
elle : bah j’ai embrassée matt au moment ou elle est entrée
lui : pt*** ta quoi dans le crane il te kiffe plus
elle : mais je sais mais moi si alors je vais le récupérer
lui : tu rêve je crois allez va t’en stp
elle : pff de toute façon c’est ce que j’allée faire

elle partie.....
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 11:22

chap. 14 la dédicace

retour a moi et matt :

matt me courait après (waiiie je cours vite lol) mais il fut arrêté par son manager car il fallait qu’il monte en scène !

matt : quoi ? maintenant ?
manager : oui maintenant matt



il monta sur scène et même si il s’éclatait il pensait a ce qui venait de ce passer pendant la pause, après m’être remis de la nouvelle je me suis dis Lily tu es venue ici pour t’éclater alors va écouter ste concert c’est la dernière date


matt me vu passer dans les couloirs pendant la pause du concert et me vit me diriger dans le public 1er rang sur le côté, je ne l’avait même pas regardée en passant, lui si.
La dernière chanson allait être pas sans toi mais il décida d’inviter une miss sur scène…
Moi qui était déjà en colère il en remettait une couche..



Matt : euh donc voilà je vais désigner une miss dans le public et je voudrais qu’elle vienne sur scène !
Le public : moi ! moi !moi !
Matt : la jeune fille brune avec le haut noir avec marquée pokora dessus.

Je baissa ma tête, matt parlais de moi !!!


Je regardais autour de moi il y avait des jeunes qui étaient trop dégoûtés alors je fis non de la tête.
Matt appela 2 gardes du corps et les voilà qui descendent me chercher, matt me prit la main et dans le creux de l’oreille me dit : pardonne-moi !
Alors là je ne pensais pas qu’il croyait que je pouvais le pardonner comme ça mais je montais comme même sur scène.
Pendant que matt chantais il me regardais droit dans les yeux, alors je baissais mon regard mais avec sa main il redressa légèrement ma tête, j’étais en pleure .
il essuya mes larmes et me serra dans ses bras tout en continuant sa chanson.
A la fin de celle ci il me présenta au public :



Matt : voilà je vous présente lydia c’est j'espere la femme de ma vie
Le public gros blanc puis applaudissement, j’avais trouvée ça touchant de leurs part
Matt : merci pour elle

Sur ces mots je partis dans les coulisses matt faisais ces remerciements et partis me rejoindre !

Moi : matt…
Matt : non laisse moi te dire : je t’aime et j’espère que tu le sait ! ce qui c’est passé tout a l’heure je ne l’ai pas voulu, c’est elle qui ma sautée dessus

a ce moment la je reçu un coup de téléphone d’un numéro inconnu


Moi : désolé faut que je réponde :

Moi : allô
La pers :oui c’est Julie
Moi : a bah t’a du culot toi !
Elle : non c’est Hakim qui ma donnée ton phone et je voulais te dire que pour tout a l’heure c’est moi qui l’ai embrassée il me disait qu’il t’aimait mais moi je l’aimais encore alors j’ai voulu cassé votre couple et j’ai eu tort voilà
Moi : merci Julie de m’avoir dis la vérité et je raccrocha !
Matt : quoi Julie ?
Moi : elle s’est excusée
Matt : mais elle mais si je la croise…

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que je l’embrassa fougueusement (lol)………….
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 11:29

chap. 15 le retour des miss


Depuis bientôt 1 mois la tournée de matt s’était terminé il avait pris 1semaine de vacance depuis et demain il retournait en promo dans toute la France pour son 2eme album.
Ce matin la matt était parti en ville avec Asto j’étais donc avec Hakim et E-rise dans l’hôtel.



Hak : franchement cette ville est déchire !
e-rise :j’avoue trop stylé
hak : ça va pas Lily ?tu es toute blanche !
moi : oui depuis ce mat’ je vais pas bien mais bon…
e-rise : non franchement si tu vas pas bien viens pas ce soir
moi : t’es fou toi je manquerais pas de voir matt pour la 1er promo de son 2eme album
hak : oui mais bon abuse pas non plus si t’es pas bien

il discutais dans le salon et d’un coup j’ai eu des hauts le cœur je suis partis vomir au toilette quelque temps après
je reçu un appel d’emily :



elle : allô ma Lily !
moi : waiiie ma belle !
elle : ça va ?
moi : bof je suis malade
elle : c’est pas trop grave?
moi : non je pense pas
elle :avec élo ont aimeraient bien te voir ça fait un baille
moi : j’avoue il s’est passée beaucoup de chose en si peu de temps
et me voilà qui raconte ma vie et blablabla….matt, mon père bref
elle : faut trop qu’on se voie mais la ça va pas être possible ont est a Lille chez le petit copain d’élo !
moi : waiiie miss je suis a Lille pour une radio auquel matt est invité
elle : non tu rigole ?
moi : non jte jure en plus y’a e-rise
on va dire que emily aimait « un peu » e-rise lol
elle : olala faut que j’y aille obligée
moi : on se donne rendez-vous devant la mairie a 18h
elle : ok pas de blême

je me suis empressée de le dire aux gars :


moi a e-rise : en plus y’aura emily tu sais la miss que je t’es fait voir la dernière fois et bah elle sera là
lui : mdr tu veux m’arranger le coup ou quoi ?
moi : bah euh…oui
hak : rolala les histoires, sinon li ça va mieux ?
moi : oui un peu !

18 heures arrivait a grand pas j’était avec e-rise entrain d’attendre !
quand je vis mes 2 miss et le chéri de élo qui d’ailleurs en passant était trop canon lol donc je me suis empressée de leur sauter dessus. E-Rise était mort de rire de me voir comme ça.



Moi : ah mes miss comment vous m’avez manquée !
Emi : toi aussi tu nous as manquées !!!
Elo : ma chérie je te présente mon chéri julien
Moi : waiiie julien bien ou quoi ?
Julien : bien et toi ?
Moi :bien merci
Moi a élo : eh bah ma miss ta pas perdu de temps
Elo : ta vu ça !
Moi : en plus il est pas moche !!!
Elo : et oh pas touche mdr
Moi mdr : t’inquiètes ma chérie j’ai mon mien a la maison lol

Elo rigolait et aussi julien qui nous écoutait

Retour a e-rise et émily :

Elle : sinon ça va vous vous en sortez avec toute cette promo ?
Lui : ta vraiment envie de parler de ça
Elle mdr : non mais bon
Lui mdr : oué encore un coups de Lily !
Elle : quelle coups ?
Lui : elle a voulue que je vienne pour te voir, elle m’a dit que tu…
Elle : non
Elle rigolait
Lui : oué je sais elle m’a dit tu verras y’aura émily avec son clin d’œil
Elle mdr : a oué bah je lui ai dit que je t’appréciais bien !
Lui : a bon
Elle : bah oué tu me laisse pas indifférente quoi !
Lui (il rougissait) : a intéressant

Ils se rapprochèrent pour s’embrasser quand :
Moi : ah non pas maintenant
e-rise : sérieux t’es une chieuse pro ou quoi !?!
moi mdr : oué je sais !


nous voilà partis pour le show case, e-rise était partit rejoindre matt pour les répètes. Julien était partit avec eux et moi et les filles étions dans les toilettes pour une retouche maquillage quand je me suis évanouie………..
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 11:39

chap. 16 ce fameux malaise



Les filles étaient en stresse appela l’ambulance pour qu’ils viennent me chercher.
Quand il arrivèrent la-bas ils installèrent le brancard dans le couloir.
Matt revint dans sa loge car il était en répète et passa donc dans ce fameux couloir !



Matt : pt*** c’est quoi ce bordel ?
Un infirmier : c’est une jeune femme qui a fait un malaise
Julien : j’espère que c’est pas Élodie !

Ils virent Élodie et émily arrivées vers eux en pleurant :

Hakim : qu’est ce qu’il y a les filles ?
Emily en regardant matt : c’est…
Matt : quoi ? elle est ou Lily ?
Il voyait bien que c’était moi qui avait fait le malaise
Elodie : c’est lydia elle a fait un malaise
Matt affolé : quoi ? personne m’a prévenu
Elodie : ils ne voulaient pas qu’on te dérange

Matt couru enfin bouscula les gens pour pouvoir me voir, j’étais encore inconsciente branchée de partout.


Matt : qu’est ce qu’elle a ?
Un infirmier : on ne sait pas encore il faut l’emmener a l’hôpital
Matt : oui d’accord je viens avec vous
Un organisateur : matt il vaut mieux que tu restes tes fans t’attendent
Matt : tu sais ce qu’elle représente cette fille pour moi
L’organisateur : oui matt mais il faut que tu assure ce show
Un infirmier : ne vous inquiété pas elle est entre de bonne main, vous viendrait la voir après ça !
Matt : julien, émi et élo vous pouvez allez a l’hôpital
Eux : pas de problème matt

Je me réveille vers 19h30 a l’hôpital et je vois les miss auprès de moi


Moi : qu’est ce que je fais ici ?
Elo : t’as fais un malaise dans les toilettes
Moi : ah bon
Julien était reparti chez lui !
Moi : et matt est au courant ?
Elo : oui mais les gens voulaient pas le laisser partir avec toi, tu sais ont s’est beaucoup inquiétés !
Moi : oui je m’en doute, excusez moi
Emi : t’excuse pas
Je reçoit un appel sur mon portable

Moi : allô !
La pers : ah ma belle
Moi trop contente : matt !!
Lui : moi bien et toi ?
Moi : mieux bien mieux
Lui : qu’est ce que tu as ?
Moi : je sais pas encore !
Lui : je viendrais te voir ce soir
Moi : les visitent c’est jusqu'à 22h tu sais
Lui : t’inquiètes je serais là !a tout a l’heure
Moi : bisou je t’aime
Lui : moi aussi bisou
Moi mort de rire : a oui pas de je t’aime
Lui mdr : mais si !! en tout cas ça fait plaisir de t’entendre rire

Quelque minutes plus tard le médecin entre dans ma chambre


Lui : bonsoir lydia ! vous êtes enfin réveillée
Moi : oui
Lui : je viens pour les résultats des examens, il faudrait que les filles sortent
Moi : je voudrait qu’elle soit là de toute façon je leurs dirait
Lui : bon d’accord, en faites je suppose que vous êtes avec quelqu’un en ce moment ?
Moi : oui !
Lui : et bien en faites vous êtes enceinte d’1 mois ! voilà reposez vous bien !.......................
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 12:03

puisque ma mimi me harcele pour la suite je la mets lol

chap. 17 la réaction de matt



Il partit et il y a eu un gros blanc pendant qu’il partait et quand il a refermé la porte les filles sautaient des joies pour moi !!

Elo : waiiie ma belle
Moi :…..oué !!!
Emi : ma Lily va être maman, non, trop fort !
Elo : c’est matt qui va être content
Moi : bah justement je pense pas
Elles : pourquoi ?
Moi : pour rien mais ne lui dites rien ok ?
Elles : ok miss mais repose toi bien
Emi : enfin reposez vous bien
Emi a élo en partant : ça sera un gars !
Elo : non une fille !

Je rigolait a les entendre parler mais je repensais a matt il y a de ça 1 mois….1mois waiiie le tilt un mois et je suis enceinte d’un mois ! c’est l’instinct maternelle (lol) c’est pour ça que je lui en avait parlée ce jour là je m’en souviens encore


Moi a matt (il y a donc un mois) en le prenant dans mes bras : imagine nous avec un petit bébé
Lui : t’es folle !
Moi : pourquoi tu aimerait pas avoir un bébé enfin qu’on est un enfant ?
Lui : pas trop pour le moment
Moi : pourquoi pas trop pour le moment ?
Lui : bah en ce moment je sais pas si tu le sait mais j’ai pleins de promo et puis beaucoup de déplacements et que voilà quoi je suis pas encore près peut être dans 1 ans ou 2
Moi : oué c’est plutôt que t’es pas près parce que la promo et tout tu seras comme même là
Matt : pourquoi tu me pose cette question ?
Moi : pour rien mais j’aurais pas due
Matt : t’es pas enceinte comme même ?
Moi dégoûtée : non t’inquiète pas !! je te ferais pas cette peine
Lui : ro tu me saoule


Voilà donc vous voyez j’étais trop contente de l’annoncer a matt et tiens en parlant de lui il frappa a ma porte



Moi : entrez !!
Matt : c’est moi ça va bébé?
Bébé rolala si il savait
Moi : euh oui et toi ?
Lui : moi ui terrible trop bonne accueil
Moi : c’est bien alors !
Lui : alors tu sais ce que tu as ?
Moi : oui
Matt : bah dis moi quoi !?!
Moi : bah je sais que tu vas mal le prendre alors
Lui : qu’est ce que t’en sais,
Moi : matt je sais ! moi je suis trop heureuse mais sûrement pas toi enfin pas pour le moment
Matt : dit moi !
Moi : bah voilà depuis un mois je suis … enceinte
Matt sans voix :….
Moi : tu vois
Matt : comment ça se fait ?
Moi : bah tout n’est pas fiable a 100%
Matt : oué et tu vas le garder ?
Moi : quelle question bien sur !

Matt me fusilla du regard en disant : c’est fini entre nous je veux une pause ! et parti…
Je vous laisse imaginez ma réaction…



Pendant ce temps dans l’hôtel avec e-rise, hakim et les filles :

Emily : il est ou matt la ?
E-Rise :bah a l’hopital surement !
Élodie: waiiie elle doit lui dire
Hakim :lui dire quoi ?
Elodie : ont leurs dit de toute manière il le sauront alors…
Emily :bah en faites Lily elle est…
Emily et elodie ensemble : enceinte d’1 mois
Hakim et e-rise : non vous déconnez ?
Elo : non
Matt arrive a ce moment là énervé !


Hakim : bah ça a pas l’air d’aller ?
Matt :oué sa me gave pt***
E-Rise : pourquoi elle t’as pas annoncée une bonne nouvelle ?
Matt : comment vous savez ?
Elo : bah le médecin l’a annoncé quand ont étaient dans la chambre et puis en rentrant on l’a dit aux gars.
Matt : oué
e-rise: moi a ta place laisse tombé
matt : justement t’es pas a ma place
hak : tu veux pas qu’elle garde le bébé ?
matt : là je suis pas près tu vois
hak : et ta dit quoi a lily ?
matt : que je voulais une pause !


hakim, e-rise et les miss n’en revenaient pas…………………
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 12:21

chap. 18 manigance



Voilà déjà 7 mois qui ont passés et je vis pour le moment chez les tourtereaux (e-rise et émi) !en passant ils font un trop beau couple
Mon ventre est bien rond je suis éNORMe mais comme me dit e-rise : c’est normal a 8 mois de grossesse !!a oui j’ai oubliée de vous dire quelque chose d’important c’est un garçon mais il n’y a que moi qui le sait je les laisse faire des paris sur le sexe de l’enfant ça me fait rigoler de les voir parler de ça !!!
Je me fais chouchouter par émily et j’adore ça (lol) elle est d’une aide très appréciable car j’ai parfois des moments difficiles et puis notre Élodie est partie vivre avec son julien a Lille, mais elle m’appelle souvent pour prendre des nouvelles.
Sinon il y a une semaine j’ai fait flippé mes deux n’amours qui m’héberge car j’ai reçu un appel de ma mère :



Elle : bonjour coco !
Moi : ahhhh (super contente lol) maman !
Elle : j’ai pas beaucoup de nouvelle ça va ?
Moi : oui j’ai pris du poids mais ça va
Elle : tu as pris du poids ?
Moi : oui maman je suis enceinte de 8 mois
Ma mère : non mais c’est pas vraie tu gâches ta vie
Moi : si c’est pour dire ça…tu peux raccrocher
Elle : non attends j’ai quelque chose a te dire, je me suis remarier avec un homme
Moi : tu rigoles a ton age maman
Elle : il y a pas d’age ma fille !
Moi : a bon il a quel age ?
Elle : 25 ans !
Moi : maman ça pourrait être ton fils…écoute maman tu me saoule bye


Et je raccrochais le téléphone j’étais en boule contre elle et puis j’ai eu une douleurs que dire une atroce douleurs mais bon le médecin nous a dit que c’était pas encore l’heure (lol).
Dans la soirée…



e-rise : la semaine prochaine matt fait sa 1er date en show case et c’est a Strasbourg y’en aura partout en France toute les semaine a peu près !
moi : c’est super dit moi
e-rise : je sais ça t’enchante pas trop mais avec émi on y va demain on passe la semaine la-bas et samedi c’est le show
moi : pt*** sa veut dire si il m’arrive un pépin je suis toute seule
émi : ou alors tu viens avec nous
moi : bah oui comme si j’avais le choix
e-rise : non

je rigolait mais bon….
e-rise s’éclipsa 2 min pour appeler hakim qui était avec matt !


e-rise : allo hak
hak : oui
e-rise: il est là?
Hak : il prend sa douche et elle ?
e-rise : elle discute avec émily..
hak : alors ?
e-rise : bah elle nous suit donc tu sort la même connerie a matt que tu vas la-bas 1semaine avant pour t’éclater et pour préparer tu vois et forcement la- bas ils se croiseront…

je ne le savais pas mais c’est des s**** comme même lol.

Nous voilà le soir même arrivée dans un hôtel qui d’ailleurs était le même que celui auquel les miss et moi étions allées.
Pareil pour matt de son cotes les voilà partis mais eux chez la maman de matt ils étaient 3 asto, hakim et matt


Matt : il vient quand e-rise ?
Hakim : demain je crois
Matt trouvait ça louche mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 12:43

chap. 19les retrouvailles ???

Les jours passèrent mais toujours pas de matt en vue pourtant ils faisait bouger…
La veille du show case 14h il faisait chaud dehors émily vint vers moi :



Emily : euh miss tu viens on va rejoindre chéri il va faire du foot vers 15 h faut qu’on y soit avant
Moi : oué bah tu me prends pleins de bouteilles d’eau je voudrais pas me trouver mal
Emily mort de rire : de toute façon tu joueras pas alors t’iras a l’ombre
Moi : t’es folle je vais jouer on s’entraînera avant
Elle : t’es sur ?
Moi : bien sur j’arrive je vais me changer

Me voilà dehors il devait faire allée 28° dehors j’étais en débardeur et y’avait marqué dessus garçon ou fille ?
Et un baggy bleu légèrement délavé et émi pareil sauf sue son débardeur y’avait marqué besoin de vacance lol !
On arrive et y’avait un stade enfin un mini stade (lol) pour faire du foot et personne sur le terrain.



moi : trop bien y’a personne on va pouvoir s’éclater !
Elle : fais gaffe avec le bébé
Moi : t’inquiète ma puce

Nous voilà qui commence a jouer on était mort de rire, émily était épuisée elle s’est donc assise et moi je jouais toute seule (comme une crevarde lol).émily m’avait enfin rejoint sur le terrain…ouff
Au loin y’avait une bande de gars qui se ramenait on les avait pas vu venir. c’était bien sur matt, hak, e-rise, asto et d’autres gens (lol)



Matt : tiens y’a des filles qui jouent au foot
e-rise : elles sont que 2
ils étaient mort de rire
hakim : on va leur proposer un petit match
matt : ouais
e-rise : tin on dirait émily
il crie : EMILY
elle se retourne
e-rise : ouais c’est bien émily
matt : c’est qui l’autre ?
hakim couru me sauter dessus
hakim : waiiie ma belle comment t’es énorme
moi : oui ça va merci hakim
hak rigolait : comment ça fait longtemps

retour a matt et les autres :

matt : c’est ….
e-rise : lily LILY il m’appelait

moi je m’avançait pour faire la bise il me fit un câlin et derrière lui je vis matt...

e-rise : vous faisiez un foot ?
moi : oué lol a 2 tu étais au courant ?
lui voix basse : pour matt oui

moi je pris une bouteille d’eau et je l’arrosa, matt rigolait je le regarda il baissa la tête !
hakim me présenta a tout le monde bonjour le mal aux joue avec tout les potes lol et je tomba bien sur devant matt


moi : salut
lui : salut

op une petite bise et je parti faire une partie de foot avec eux. Matt était resté sur le banc et regardait et a un moment je trébucha et tomba a terre y’a eu un gros blanc matt se leva d’un coup et moi j’étais explosé de rire.


e-rise : pt*** miss tu m’as fait peur
moi : tu peux relevé la baleine stp !
lui mdr : ok

matt se rassis
un de ses potes : pourquoi tu stresses comme ça tu l’as connais ?
matt : oui
un pote : ah bon
matt : oué c’est mon « ex »
son pote : ta pas la rage elle est enceinte !
matt : non c’est moi le père
l’autre : tu rigoles ?
e-rise qui s’était ramené : non il rigole pas et en plus il l’a largué
l’autre : non !
matt : si
son pote : moi je l’aurai jamais lâché
matt : oué j’ai fais une grosse connerie
e-rise il est encore temps ! c’est a toi de voir
matt : comment ?
e-rise : je te laisse ma place au foot t’es dans son équipe


le voilà parti jouer il me faisait beaucoup de passe moi kedal lol
a la fin du match ont a gagné 4-3 c’était serré mais bon avec émily ont étaient trop contente. Plus personne jouaient donc avec émily et grâce au poste radio d’un ami a matt lol on a chantées ont faisaient de ces remix tout le monde rigolait et puis après c’est parti en sucette avec une bataille d’eau et comme par hasard matt s’attaquait a … moi quel surprise lol
hum mon t-shirt blanc était transparent super en plus rien de rechange mais bon ont est tous partis chez un potes a matt qui habitait a cotes pour se sécher…
arrivée la-bas j’ai demandée a hakim de me filer un autre pantalon le temps que le mien sèche car le haut avait eu le temps de sécher en cours de route. Me voilà avec un baggy large mais quand je dis large c’est plutôt xxxl .


hakim mort de rire : non trop drôle
moi : euh je sais que je suis énorme mais bon
matt : non t’es pas énorme
moi a peine rouge : c’est toi qui le dit !! bon je vais voir ou le mien en ai de son séchage lol
je partis dans la salle de bain
et la tout le monde regardait matt l’air de dire : qu’est ce que tu attends !?!
matt : me regardé pas comme ça j’y vais !

je sentis une main se poser sur mon épaule je me retourna et je vis matt

moi : qu’est ce que..
matt posa sa main sur ma bouche : chut laisse moi parler. Je m’excuse je sais que ça va pas être facile car j’ai pas été la pendant la grossesse et c’est inexcusable mais sache que je t’aime et ça depuis toujours je ne me l’avouais pas c’est seulement sur le stade que je me suis dit : pt** mais t’es con regarde ce que tu as perdu !
moi :…c’est clair que vas me falloir du temps
lui : ça veut dire tu veux bien essayer de me pardonner
moi : ah ah !!!
lui :allez dit moi
moi :peut être !
lui : tu crois que je sais pas comment te faire avouer quelque chose ?
moi :…

il m’embrassa, ça faisait tellement longtemps que je ne m’était pas aussi bien senti
je me disais pt*** ma fille il t’a fait souffrir et toi tu te laisse faire, mais voilà qui peux résister au charme au sourire aux yeux de matt …c’est comme même le père de mon fils..


moi : tu sais matt je veux bien reprendre mais me demande pas la lune au début
matt : je sais bien


en nous voyant arrivée avec un big sourire ils avaient vite compris. Ont a passés la soirée a parler, écouter de la musique et quand matt nous a raccompagné a l’hôtel il fit la bise a e-rise et émily et il voulait me parler

matt : bébé faut que je te parle
moi : vas-y
matt : demain tu seras là ?
moi mdr : tu voulais me dire juste ça !?!
matt : oui
moi : bien sur enfin si je suis invitée ?
matt : bah ui

moi: j’ai une question
lui : vas-y
moi : ta prévenue ta mère pour moi
lui : oué et elle me fait une misère pas possible quand je lui est dit qu’on été plus ensemble
moi : j’adore ta mère
matt mdr :elle aussi je pense
moi : faudra qu’on la voie avant de retourner sur Paris
matt : oué je lui dirais
il m’embrassa
moi : tu dors pas avec moi ?
matt : non vaut mieux pas et puis ma mère m’attends avec le balai lol pour me taper vu l’heure qu’il est ! Mais quand je lui dirais que je suis avec toi ça devrait passer…
moi : mdr : a demain…
lui : a demain ma chérie............
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 12:53

chap. 20 le dernier Ryan

le lendemain tout le monde se donna rendez-vous sur le lieu de show pour les répètes et le reste. Plus d’une heure avant le show la salle étais quasiment pleine un truc de malade bref le show case se termine mais moi depuis presque 20min j’avais trop mal un truc de malade (lol) et puis j’ai perdu les eaux m**** m**** et encore m**** j’attrape hakim dans le couloirs :


hak : vite faut que quelqu’un m’emmène a l’hôpital c’est pour tout de suite !!
hak : m**** faut que j’attrape matt

hakim monte sur scène car matt signait des autographes et prends le micro :


matt on a un minuscule problème faut que tu termine très vite.
Matt : bon vous avez entendu… faut que j’y aille merci pour tout.
Matt a hakim : c’est quoi ce bordel si c’est un petit problème ?
Hakim : oui c’est juste un petit truc ta femme est en train d’accoucher dans ta loges mais si tu veux tu peux rester
Matt trop content: non tu rigoles
Lui : bah non

L’ambulance arriva et matt m’accompagna dedans il était tout content et puis il m’a proposé sa main (chose a ne pas proposer quand sa femme est sur le point d’accoucher)je lui est « légèrement » serré sa main( encore désolé pour lui lol) et puis vers 22h15 j’ai donnée naissance a un petit garçon, j’étais la plus heureuse a ce moment là. Matt était en pleure pour son prénom il faut que je vous dises comment ont a choisi :



Nous étions dans la chambre et puis matt regardait notre bout de chou

Matt : alors ta trouvée un prénom ?
Moi :je cherche je cherche
Matt : on n’a qu’a l’appeler usher
Ont rigolaient
Moi : toi c’est usher mais moi c’est toi mon idole alors je vais pas l’appeler Matthieu Gogol
Lui : bah non faut trouver un nom moi j’aime bien Kylian
Moi : moi aussi mais mon frère s’appelle Kylian
Lui : waiiie si sa continue on va pas l’appeler du tout
Moi : t’es fou toi !!! moi j’aime bien ryan
Lui : oué ça sonne bien.
Moi mdr :tout ça parce que ça sonne ricain
Lui mdr : mais non
J’avais achetée un dico des prénoms
Moi : je cherche et ryan ça veut dire estime, considération
Lui :moi j’aime bien ryan

Petite précision on a du chercher pendant oula 2 ou 3 heures

Donc voilà ryan pesait 2kg990 et faisait 50cm un beau bébé en pleine forme…




Déjà trois ans ont passée et me voilà aujourd’hui a vous raconter mon histoire
Matthieu est toujours au top il a sortie son 4eme album il y a déjà 5mois il prépare déjà son 5eme album avec la même équipe (on ne change pas une équipe qui gagne) moi je le suis quand je peux.
La j’ai eu mon diplôme d’infirmière plus qu’un an et je serai puéricultrice.
j’ai eu un an de plus car l’année dernière je n’ai pas était en cours, ont vient d’avoir une petite fille elle s’appelle Sara et elle a 4 mois.
Elle rigole en voyant son frère ryan danser et chanter sur la musique de son papa..
Aujourd’hui je suis une femme et une maman comblée même si j’ai eu des moments difficiles dans ma vie je ne regrette rien car grâce a ces moments j’ai rencontrée des personnes extraordinaire tel que émily, Élodie, e-rise, asto, hakim et matt……
J’espère que mon histoire vous aura plus…


FI N

Ps : ma chiwy t’inquiète je vais essayer de t’en faire une story …
Gros bisou a ma tite star et ma mimi, aux étoiles sans oublier matt……

vous pouvez me dire comment vous l'avez trouvée? merci
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 12:58

Ahhhhhhhhhhhh comment j'kiffe abbuser!!!Tout et bien qui se finit bien!!!Ahh Sara et Ryan ils doivents être aussi beaux que leurs parents!!!Ahhh j'adooree sérieux j'kiffe TRÖP!!Gros bisous ma soeur,dommage que y'a pas de suite! :? Ms bon c'est bien comme ca!!Et ben t'en a des moments difficile!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 13:03

c du vecu lol c la phrase du jour ma cherie jsui happy quel te plaise

gros bisou ma cherie et puis je pauffine sur ta story
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 13:18

trop bien ta story miss!!!en plus elle finit bien !!!!et vui met toi au boulot lool,je veux d'autre story!lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 15:10

C'est clair on dirait que l'histoire a vraiment été vecue. Enfin si seulement ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily EmptyMer 1 Juin - 16:25

bon javoue elle a été vecu.......non jrigole pas de vécu avec matt mais pour certains point on peut se reconnaitre dedans

merci mes miss sa me fait plaisir si elle vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Lily Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Lily   [Fini] Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser