M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fini] Le combat d'une femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 8 Juin - 14:11

Je vais raconter une histoire vrai , d'une fille qui a maintenant a peu pres 20 ans , parfois je melange un peu avec les histoires des autres soeurs qui sont maintenant grande , et qui non plus aucun soucis. Matt ne sera pas dans l'histoire je pense mais peut etre que je le mettrai !! Parcontre j'ai changer le prenom ! (c'est la soeur de ma cop)

Retour 20 ans au paravant

Chapitre 1 - Une fille

Il était une fois , une fille , prénomé Sonia , d'origine Algerienne , elle était pas tres belle . Elle subissait les moqueries des autres bref ...
Une fois a la maison , Sonia ne pouvais pas sortir , c'etait MENAGE , MENAGE et MENAGE !! Vivant dans une famille de 6 freres et de 4 soeurs , la moitié des soeurs sont parti pour a peu pres les memes raisons . Il ne lui rester plus que sa petite soeur , qui a maintenant 13 ans .

Un jour elle entendit :

Ses parents (a ses freres): Si tu voix Sonia , parler avec un garçon tu la frappe !

Ses freres avait au moins 6 ans d'ecart avec sa soeur qui était la + grande !
Comment être heureuse quand vous savez que vos freres a le droit de vous frappez !

Elle grandit elle grandit et elle decida d'aller a l'université de Nanterre :

Sonia : Papa , jpeux dormir a l'université parce que tout les jours faire 1h de trajet c'est trop pour moi (elle était malade dans les transports en communs)
Son pere : Non
Sonia : Allez stp !!!! (en insistant)
Son pere : Si tu va dormir labas , jte tue


Vous imaginez un pere faire des menaces de mort a sa fille ??

Elle décida de dormir a l'université . Sa mere alla a l'université et demande Sonia . Avec les 10000 etudiants impossible de la retrouver . Et comme par hasard , Sonia passe et sa mere lui fait un scandale ! Une fois a la maison , la mere commenca a taper Sonia , et quand le pere entendit la nouvelle , il s'est joint a la parti :pukel:

A 18 ans

Sonia ne pouvais plus supporter les ordres de ses parents , elles ne pouvais pas sortir et a chaque fois quelle sortait son pere lui faisait un vrai interrogatoire ! Pour sortir elle devais mentir ! Pour aller en boite elle disait quelle allais garder un petit !

Un jour , elle en a eu marre (tout a fait comprehensible) , fait sa valise et pars de la maison ! Ces parents ce sont demander pourquoi elle est parti , car il n'y a aucun raison (ouaii c'est ça ouaii) . Sonia habitait dans la meme ville que ces parents !! Elle devais vivre cacher , car ils était connu car son pere travaille dans un bar .

Un jour , Linda et Emi croisent Sonia (la grande soeur de Emi) dans la ville !!! Apres avoir longuement parler et tout elle dit a sa petite soeur : Si il t'arrive la meme chose , tu viens chez moi .

Aujourd'hui

Un an + tard , Linda et Emi , voulais la revoir , elles sont partis chez elle . Ces copines nous ont dit qu'elle est parti de la maison .

Elles nous ont aussi reveler que Sonia a un enfant , il a 4 mois , il s'apelle Tery . Elle travaille a JeuneFilleOper (chez pas comment on ecrit) et s'occupe de son goss avec son gars . Apres nous avoir donné des photos , nous avons aperçu une bague a son 4eme doigt en partant du pouce lol . Elle est peut etre marier qui c'est ! Les copines de sa soeur lui a donner le numero , et une fois toute seule elle appelle sa soeur ! Sa soeur lui dit que tout va bien , qu'elle mene une vie stable . Cepandant il n'ont pas encore parler du bébé mais Sonia a donné son msn a sa petite soeur . Emi devais raccrocher comme sa mere venais de rentrer .

Dans la famille

Les parents ne savent pas que Emi garde contact avec Sonia , et dans la famille dés qu'on prononce le mot Sonia , sa part en vrille ! Il n'y a pas que Emi qui garde contact avec sa soeur ! Il y'a son frere , cependant ses parents le sais

Je peux vous dire que Emi , commence deja a en avoir marre de ses parents , qui la traite aussi comme une chienne ! (moi jpeux vous dire que j'aime pas ces parents !! Des radins de 1ere lol)

FIN

Voila !!!! Ces parents je l'ai aime pas , ils sont ..... bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 8 Juin - 14:21

C'est triste,mais j'ai pas tout compris...c'est une histoire vraie c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 8 Juin - 14:23

Ou c'est une histoire vrai !
Revenir en haut Aller en bas
**YoYo**

**YoYo**


Date d'inscription : 03/11/2004

[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 8 Juin - 14:42

c'est triste comme histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 15 Fév - 20:46

c triste kd mm Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 15 Fév - 20:54

Joli story ai eu un peu de mal à suivre par moment ... mais triste en effet ... merci Linda de nous avoir fait partager cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyMer 22 Fév - 14:39

super mais triiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme EmptyJeu 23 Fév - 9:32

Oui c'est triste... Malheureusement on sait que ça existe des histoires comme ça, j'en ai déjà entendu aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le combat d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le combat d'une femme   [Fini] Le combat d'une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le combat d'une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Fan ou Femme ? Juste les deux !
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser