M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fini] 16 ans après ...

Aller en bas 
+11
O__o la tite débo o__O
¤ CoXyMeL ¤
¤ ChristL ¤
JennyFer ¤
*BoUnTy*
¤ Miss Milee ¤
lie
Kakahuette
bibY
Joelle
¤ Jane-StrasGirl ¤
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyMar 14 Juin - 20:06

Alors une nouvelle storie sur les ondes mdr
C'est un prolongement de Mon Histoire , bonne lecture

Chapitre 1 :

Mathéo était au terrain de basket avec ses amis lorsque son portable se mit à vibrer dans sa poche.

" Allo ? Quoi ? Vous n'avez pas réussi à le joindre ? Oui j'arrive tout de suite "

Il se tourna vers ses amis , leur dit qu'il devait partir pris ses affaires et courru vers l'arrêt de bus.

Grrr , il ne pouvait pas avancer un peu plus vite ce chauffeur. Toute sa journée repassait dans sa tête.
Le matin , il avait quitté sa mère comme à son habitude tous les mercredis matins. Tout avait l'air d'aller bien.
Elle lui avait donné de l'argent pour manger à midi et lui avait fait le ptit bisou habituel , rituel depuis maintenant 13 ans qu'il allait à l'école.
Bizarement , Papa n'était pas là mais il le voyait tellement peu souvent que ça n'avait pas attiré son attention.
Peut être aurait-il du rentrer plus tôt aujourd'hui .

Le bus s'arrêta enfin à l'arret désiré.
Mathéo descendit en bombe du bus , bousculant une mère et sa poussette au passage. Il se dirigea vers l'hopital.
Qu'est ce qu'elle m'a di l'infirmière au téléphone déja ? Ah oui , 3eme étage.
Il rentra dans l'ascenseur . Jamais le temps ne lui avait paru aussi long. Et cette maudis chanson sans arrêt dans la tête.
" Je me rapelle le jour , où je t'ai vu mon amour ..." Son père l'avait pourtant écrite bien des années auparavant , même avant sa naissance.
Il avait grandi avec ces sons , mélodies qui le remplacait lorsqu'il n'était pas là. Il l'avait entendu tellement de fois en son absence , trop de fois.

Mathéo se dirigea vers l'acceuil
Mathéo : Bonjour , excusez moi de vous dérangé je suis Mathéo ****** , ma mère est dans votre service
Infirmière : Ah oui , c'est moi qui vous ai appellé , nous avons besoin de quelques informations , nous n'avons pas réussi à joindre votre père.
Mathéo : Ah , mais que c'est-il passé ?

L'infirmière hesita un instant. Une voiture , seulement vu la brutalité du choc , nous ne savons pas encore si il s'agit d'une tentative de suicide ou non.Vous pourrez la voir tout à l'heure , j'ai besoin de vous pour l'instant.
Mathéo : Oui bien sur


Mathéo suivit l'infirmière pour remplir ce qu'il savait sur les papiers.
Pff , pourquoi sa mère aurait-elle voulu se suicider ? Et puis son père , jamais là quand il faut lui. Cela faisait un moment qu'il avait mis sa famille sur le mode répondeur , beaucoup trop longtemps.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyMer 15 Juin - 10:15

Chapitre 2 :

Mathéo poussa la porte de la chambre 67. Tiens encore un signe du destin.
Il savait combien sa mère tenait à sa ville , depuis tout petit elle lui avait refilé son amour de Strasbourg. L'année passée encore , ils y avaient été , en famille , tous les 5. Lui , sa mère , son père , et les 2 ptits garnement qui lui servaient de petit frère et petite soeur.
Quand il la vit allongé là , quasiment sans vie , il se mit a hair encore plus son père qui n'était pas présent.
Elle était tellement belle , ça faisait mal de la voir ainsi , elle qui était toujours pleine de vie .
Mathéo s'assit a coté d'elle , les larmes aux yeux .

Mathéo : Maman , c'est moi. Tu peux pas nous abandonner , on a besoin de toi.
Il éclata en sanglot sur le corps qui restait sans réaction.
Il resta assis là plus de 2h , quand l'infrimière vint le voir pour lui dire de rentrer chez lui.

Il rentra à la maison , tristement vide puisque c'était sa mère qui l'acceuillait tous les soirs.
L'idée d'essayer de joindre son père lui traversa l'esprit , mais il n'avait aucune envie de lui parler , le croiser à son retour serai déja bien assez pour lui.
Mathéo s'allonga sur le lit de ses parents , tout frais encore d'odeurs si proches et si lointaines en même temps.
Souvenirs d'eclat de rire , de tendres calins à 3 puis à 5 lorsqu'étaient venus au monde Leila et Damien , les 2 petits derniers de la famille , il y a maintenant 5 ans.
L'idée de ce lit à jamais vide , d'un eclat de rire qui s'éteint dans la nuit et qui ne subsitera surement plus qu'en sa mémoire ... il la chassa rapidement de son esprit , ne voyant pas sa vie sans la chaleur de celle de sa mère près de lui.
Certes , il allait bientôt avoir 16 ans , mais il y avait une grande complicité entre sa mère et lui et pour rien au monde il n'était prêt à la perdre.

Mathéo se dirigea vers la salle de bain , se barbouilla la figure d'eau fraiche et se regarda dans le miroir.
Blond aux yeux bleus , comme son père. La même bouille que celui-ci à son âge et un fouteux comme lui. Il ne manquait plus qu'a ce qu'il fasse carrière dans le RnB et c'était du tout cuit.
Mais Mathéo s'imaginait déja plus sur un terrain de foot entrain de mettre le but décisif du match que sur une scène à supporter les cris de milliers de fans déchainés.
Il allait sortir de la salle de bain quand un endroit de la pièce attira son attention.
On aurait dit une porte entrouverte dans le mur .Il s'approcha et tira la planche en bois qui servait de porte à ce petit placard dans le mur.
Bizarre , il n'avait jamais vu cela auparavant , que pouvait-il bien y avoir dedans ?
Il en sortit un grand carton poussièreux , oulà ça doit faire des années qu'il est là dedans celui là.
Il se dirigea vers sa chambre , mit le carton par terre et commença a l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyMer 15 Juin - 10:42

Chapitre 3 :

Il ouvrit le carton et sortit son contenu.
Des cadres , des albums photos ... Mathéo en ouvrit un . Il fit un bond sur son lit. Il l'emmena à la salle de bain et se regarda dans la glace.
Il ne cessait de faire des aller et retour entre la photo et la glace. Il comprenait pourquoi sa mère lui disait qu'elle avait l'impression de voir son père en lui.
Son père , 20 ans plus tôt , on aurait dit des jumeaux.
Mathéo retourna dans sa chambre et continua de regarder ces photos. Elles dégageaient tellement d'amour , de joie , de tendresse mais pourquoi étaient-elles restées dans ce placard caché tout ce temps ? Pourquoi ses parents ne les avaient jamais partagé avec sa soeur , son frère et lui.
Mathéo était en plein questionnement , lorsqu'il arriva au bout du carton.
Un tas de feuilles reliées entre-elles par un pauvre ruban.
Il souffla la poussière qui était dessus quand il pu voir s'apparaître le titre sur la 1ere page : Mon histoire , ecrit par Jenny ****** le 26 septembre 2011.
Mathéo ne rêvait pas , sa mère avait belle et bien écrit ces feuilles le jour de sa naissance.
Il tourna la 1ere page et commenca à lire

" Salut à toi , jeune fille ou jeune homme qui prends le temps de lire ce qui va suivre.Je te l'écris à toi pour te montrer que la vie ne fait pas toujours de cadeau mais qu'il faut continuer à se battre malgrès tout.
Je me présente , je m'appelle Jenny et j'ai 17 ans au début de cette histoire. Mon age actuel ???? Il n'importe guère.
Tout a commencé un 3 septembre 2002 , le vieille de la rentrée des cours... "


Mathéo continua de lire.
Plus il avançait , plus les larmes montaient à ses yeux.
Pourquoi sa mère ne lui avait-elle jamais parlé de ça ?
Mathéo venait à peine de finir la dernière frase qu'il attendit la porte d'entrée. Son père était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 16 Juin - 14:04

Chapître 4 :

Mathéo remit tout rapidement dans le carton , le mit vite fait bien fait sous le lit mit un cd dans la chaine se posa sur son lit et fit mine de lire un vieux bouquin qu'il avait abandonné sur sa table de nuit depuis des mois.
Il entendit la voix de son père en bas des escaliers

Matt : Y'a quelqu'un là dedans ??

Mathéo ne répondit rien , non papa on est tous morts mais de toute façon qu'est ce que cela pouvait-il bien te faire.
La porte de sa chambre s'ouvrit.

Matt : Ben pourquoi t'a rien répondu bonhomme ? Elle est pas là ta mère ?

Mathéo ne disait rien , il le faisait exprès ou quoi ?

Mathéo : Où est maman ? C'est ça que tu me demandes : où est maman ?
Matt : O calm toi , qu'est ce qu'il se passe
Mathéo : Il se passe que t'es jamais là quand il faut , toujours ailleurs. Et puis je vois que tes problèmes de portable ils se sont pas arrangés en 20 ans.
Matt : Et tu me parles sur un autre ton s'il te plait. Je suis ton père
Mathéo : Mon père oué , à ce qu'il parait.Maman a bien gaché sa vie en t'épousant. T'es même pas capable d'être là pour elle quand ça va pas.Où elle est , tu veux savoir où elle est c'est ça ?Elle est à l'hopital , elle est dans le coma .

Mathéo s'écroula en pleurs sur son lit , Matthieu ne savait plus quoi dire.

Matt : Mais pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
Mathéo : L'hopital a essayé de t'appeler des dizaines de fois.
Matt : Je ... je ... jsuis dsl mon bonhomme


Le visage de Mathéo devint rouge de colère.
Mathéo : T'es dsl ? Et de quoi ? De m'avoir zapé depuis tellement de temps que tu te sois pas rendu compte que j'ai grandi et de continuer de m'appeler bonhomme ? Ou d'avoir poussé maman à vouloir mettre fin à ses jours et à nous abondonner ?
Matt : C'est une tentative de suicide ?
Mathéo : J'en sais rien et l'hopital n'en sais pas plus que moi. La seule chose dont je suis sur c'est que je te déteste tu m'entends JE TE DETESTE.


Matt sortit de la chambre sans dire un mot , encore sous le choc de ces mots qui lui faisait si mal et dit avec tant de haine.
Mathéo continuait de pleurer sur son lit , sachant bien que son coeur disait le contraire de ses mots , et cette chanson toujours en tête comme si elle voulait lui prouver que son père pouvait aimer.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 16 Juin - 15:00

Chapitre 5 :

Mathéo se réveilla en sursaut. Il regarda son réveil : 10h12.
Merde , il ne s'était pas réveillé. Le lycée allé le tué déja qu'il passait plus de temps à faire du foot ou du basket avec ses potes qu'a réviser. Ca le foutait mal.
Il descendit en bombe , et s'arréta devant la porte de la cuisine

Mathéo : Papa ? Qu'est ce que tu fais là.
Matt : O rien , rien. L'hopital a appelé , état stationnaire. On ne pourra aller la voir que cet après-midi.
Mathéo : Oui et laisse moi deviner , cette après midi tu as une réunion c'est ça ?
Matt : Tu me détestes donc autant que ça ?


Mathéo ne répondit rien. De toute façon la réponse , son coeur et sa raison se battait encore pour la lui donner. Après tout c'était son père , il y a encore 1 an , ils formaient la famille la plus unie du monde.
Pourquoi tout avait basculé ? Mathéo mourrait d'envie de demandé tout celà à son père , pourquoi ce carton caché , pourquoi cette année brisée.
Il avait peur que son père ne daigne pas lui répondre.

Matt : Mathéo , je sais que j'ai pas été très présent ces derniers temps
Mathéo : Oué ben c'est le cas de le dire
Matt : Tu ne peux pas faire un effort un peu ? On devrait se serrer les coudes au lieu de se marcher dessus non ?
Mathéo : Ahh , bizarement maman elle est plus là , t'a besoin de moi c'est ça ? Mais est ce que tu étais là quand on avait besoin de toi ? Ca fait un an que Maman et moi on se sers les coudes et que toi on ne sais plus ce que tu fais.
Matt : Mathéo ...

Les larmes commençaient à couler , c'était la première fois que Mathéo voyait pleurer son père.
Mathéo : Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ? Qu'est ce que tu me caches ? Il s'est passé quoi hier matin ? Maman allait très bien quand je suis parti.
Matt : J'ai passé la nuit au boulot , quand je suis rentrée ta mère et moi on s'est enguelé. J'ai l'impression d'entendre les mêmes repproches dans ta bouche que dans la sienne.
Mathéo : C'est ptêtre parce qu'il est temps que t'ouvre les yeux. Si il lui arrive quelque chose , je te le pardonnerai jamais. La seule chose qu'il nous restera en commum , c'est notre ressemblance.


Mathéo sortit de la cuisine , il prit son manteau et alla se promener.
Tants pis , il n'irait pas en cours aujourd'hui , ni demain d'ailleurs.
Et cette foutu chanson " Amant ou bien ami , tu seras la seule je l'avoue ".C'est alors qu'il eu une idée , si cette chanson il l'avait en tête , elle devait bien signifer quelque chose.
Il rentra à la maison , elle était vide. Son père aurait-il encore fuit ses responsabilités ?
Il monta dans sans chambre , pris un cd dans sa collection , son balladeur et fila à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 16 Juin - 17:10

Chapitre 6 :

Mathéo arriva à l'hopital , il monta au 3eme étage et se dirigea vers la chambre 67.
Il allait entré , quand il vit que la porte était entrouverte.
A l'intérieur , à coté de sa mère , un homme éffondré avec au coeur tant de remords , tant de regrets.
Mathéo ne voulait pas le voir , pas lui ici , pas comme ça. Ca le rendait trop humain , trop sensible , trop ... trop attendrissant.
Et sa raison voulait le haïr.
Son balladeur et son cd en main , Mathéo cherchait comment faire aboutir son idée.

" Le docteur Walter est attendu en salle opératoire , le docteur Walter "

Le visage de Mathéo s'illumina , il chercha dans tout l'hopital d'où pouvait bien venir ces alertes.
Il finit par trouver la salle , il s'y faufila discretement.

Matt : Jsuis dsl ma chérie , tu peux pas nous abandonner comme ça .T'as pas le droit. Les enfants ont besoin de toi.
Il hésita un instant. J'ai besoin de toi.

Soudain , les 1eres notes d'une musique familière résonnèrent dans tout l'hopital

" Papa , Maman , Je vous aimes "
" Je me rappelle le jour ... "

Matt leva la tête et un sourire illumina son visage. Jenny serra la main de Matt.

Matt : Jenny , Jenny ? Tu m'entends ? Ma puce jsuis là , tout va bien se passé.

Il n'y eu aucune réponse.
Mathéo rentra timidement dans la chambre. Matthieu le regardait , les yeux encore plein de larmes .

Matt : Elle ... elle ... elle a bougé.
Mathéo : C'est vrai ?
Matt : Oui , elle a bougé.

Les 2 garçons se regardaient , souriants.
Cela faisait un an qu'il n'y avait plus eu une tel complicité entre eux.
Mathéo s'assit à côté de son père , et ils restèrent là , tous les 2 , à veiller sur la personne qui comptait le plus pour eux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 7:18

Epilogue :

L'état de Jenny c'est amélioré et elle est sorti du coma. Personne n'a su si ce jour là elle s'était jetée sous la voiture , déséspérée du silence de celui qu'elle avait épousé.D'ailleurs personne ne voulait savoir , ils ont tous préférés croire à un accident , plutot que de se sentir coupable de ce qui avait pu lui arrivé.
Jenny ressorti le carton du tiroir , et les vieux cadres ont réaparu dans la maison. Elle a répondu à toutes les questions qui trottaient dans la tête de Mathéo .
La famile a pris un nouveau départ , Matthieu conscient de ses erreurs depuis 1 an , à changé d'attitude et c'est occupé de sa famille.
C'est comme si ils s'étaient arretés de vivre un an plus tôt et que la vie recommençait dans se foyer , après 1 an d'hibernation.
Seulement voilà , le vie ne serait plus jamais comme avant. Jenny est en chaise roulante aujourd'hui , plus jamais elle ne marchera , plus jamais elle ne dansera.
A cause d'un simple manque de communication , parce qu'une personne a tardé à lui dire qu'il l'aimait , elle en gardera la trace à vie.
Chaque soir quand ils se couchent , chaque matin quand ils se lèvent , chaque fois que leurs regards se croisent , Jenny et Matt se disent que tout cela aurait pu se passer autrement.
Et cette incompréhension , cette question omniprésente dans leurs coeurs : pourquoi ?
Tout cela était-il vraiment necessaire. Pourquoi faut-il qu'il arrive quelque chose de grave pour nous ouvrir les yeux , pourquoi ne pouvons nous tout simplement pas dire aux gens que l'ont aiment ce que nous ressentons , tout simplement. Cela est-il si dur ?

Juste 2 mots , 2 mots qui font tellement de bien , 2 mots qui peuvent changer une vie , 2 mots qui peuvent sauver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 7:27

No coment... Sad Crying or Very sad

Moi ces histoires là ca me touche de trop... Jsais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur de perdre quelqu'un et de pas lui avoir dit combien il comptait pour moi...

Donc bah... Jane, merci pour la storie.... I love you


thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 8:27

tu sais ce que je pense de ta story et la suite ma pas deçu lol*
JADOR

kissss
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 10:16

Quand j'ai commencé a lire la l'histoire, j'me suis dit " mais ou est ce que ca va nous mener encore ?!?" me suis dit que c'est encore une histoire abracadabrante !
Mais, non, une tite histoire tout choupi, et l'épilogue est vraiment beau !
J'adore la conclusion, c'est juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 10:43

ben moi c simple... jsuis en train de pleurer devant mon ordi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 17 Juin - 13:48

Vraiment belle et touchante ton histoire !! Sad Sad Gros bisous a toi et continue decrire de si belle stories !! big up o etoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptySam 19 Nov - 19:24

je sais je lis cette histoire totalement a la bourre mais je tient a te félicité et a te dire merci parce que cette histoire frenchement elle fait grave réfléchire alor voila MERCI ET BRAVO!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyDim 20 Nov - 19:40

Si tu veux , y'a le " début" un peu plus loin ça s'appelle Mon Histoire
Au cas où t'a pa lu

Et Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyLun 21 Nov - 15:42

si si tkt je l'ai lue !! et derien!!
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyLun 26 Déc - 21:54

Super belle l'histoire !!!
Tu racontes bien Jane !!!


Sandy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyLun 26 Déc - 22:27

Merci beaucoup la miss et ui je vois qui t'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 30 Mar - 19:04

C'est..juste...pas...humain...d'écrire ... des ...story...comme ça !! Franchement la c'est bon je pleure Sad Crying or Very sad
Bravo .. et le message est passé ... Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 30 Mar - 19:34

Oooo merci je pensais pas que quelqu'un la lirait encore depuis tout ce temps lool
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 30 Mar - 19:47

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
Oooo merci je pensais pas que quelqu'un la lirait encore depuis tout ce temps lool

Ben faut croire que si ... :p Moi je l'ai lu et après avec le recul franchement tu traite ses sujet (pas simple a aborder) très simplement et le plus purement possible et t'a fait passé trop d'émotion (jen suis toujours pas remise tiens!)
Enfin voilà encore Bravo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 30 Mar - 19:50

elle est vraiment super merci a christelle de les avoir faite remonter car vraiment elle sont trop touchante et les morales sont si justes !!!
mais la plupart dutemps si dur a voir en realité et ce mot si dur a prononcer !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyJeu 30 Mar - 20:22

Ben merci les filles Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O__o la tite débo o__O

O__o la tite débo o__O


Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyVen 31 Mar - 12:02

C'est clair qu'elle est super belle ton histoire et tu as une façon d'écrire vraiment touchante....BRAVO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
x____Chaotic__groupie_x

x____Chaotic__groupie_x


Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptySam 1 Avr - 14:27

C'est génial ton histoire!!!!
Très réaliste, mais j'espère que c'est pas ce qui va vraiment arriver a Matt! Shit
Encore, félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... EmptyMer 30 Aoû - 20:37

Maeva qui arrive vraiment mais vraiment a la bourre lol ... En tout cas vaux mieux la lire tard que jamais...Je suis bien contente d'avoir lu tes deux stories d'un coup : "Mon histoire " et " 16 ans après "...P*tain je pleure comme une petite fille a qui on a donné une claque Sad Crying or Very sad J'comprend pas comment tu fais ! La plus part du temp je pleure quand je lis tes stories lol ... C'est fort,tu va vraiment cherché tes idées loin ... C'est passionant,emouvant...C'est juste magnifique ... Merci beaucoup I love you ... Si seulement le message de ta storie pouvais passé Sad .... BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] 16 ans après ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] 16 ans après ...   [Fini] 16 ans après ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] 16 ans après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser