M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)

Aller en bas 
+20
Kakahuette
**Louise**
little voice(elodie)
Joelle
- £åÐý Á -
tottagirldu67
.·. Dys .·.
*Nouch'*
*Anne-So_67*
~nini~
Elena
X-mamz3l-k3lly-X
Steph57
lili
Lolo'
*BoUnTy*
*SoNiA*
× LaDy BoO ×
*Ophé*
Lady M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:23


Ch.15: Le Passé Nous Rattrape Toujours ou Séparations en cascade
~~~~~~~~~~~~~~~~ un mois plus tard
Ca y est. L'album de Matt doit sortir le 14 décembre. Là on est à l'Etoile (appréciez la référence lol). Matt donne son premier showcase pour présenter l'album aux journalistes et à quelques fans chanceux.

<<coulisses<<
On entend la salle se remplir. Les danseurs sont: Hakim, Sumi, Aziz, Davi et Nancy. Hakim les fait répéter encore un peu. Ils sont déjà maquillés et tout ça. Carole arrive. Tout le monde l'accueille. Elle leur fait la bise.

Az: dommage que tu sois pas avec nous sur scène.
Ca: c'est pas grave.
Davi: on se rattrapera sur la tournée de toute façon.
Ca: mais oui ma guapa!
Davi: roo t'es trop forte toi, tu deviens bilingue.
Ca: et ben ouais! qu'est-ce que tu crois!

Les Phénomén-On(leurs fans m'excuseront mais j'arriva pas à retenir comment ça s'écrit) arrivent. Ils disent bonjour à tout le monde. Ils sont en featuring sur un des sons que Matt compte présenter.

Noémie, Patra et Mélissa arrivent.

Ha(sourire): salut les filles.

Patra est un peu gênée. Il fait la bise à Noémie et à Mélissa et au moment où il arrive à Patra, E-Rise arrive derrière elle.

E-Ri: sista!
Pa: oh mon Naldou!

Ils se font la bise puis pendant qu'il dit bonjour aux autres. Hakim et Patra se regardent.

Pa: t'as l'air en forme.
Ha: bien obligé. On a pas le droit à l'erreur là.
No: hé Hakim, t'aurais pas vu Matt?
Ha: il est pas dans sa loge?
No: ok merci. J'vous rejoins dans la salle les filles.
E-Ri: alors miss Patra? Ca va?
Pa: on s'maintient, on s'maintient comme tu dis. Et toi? Tu te sens prêt?
E-Ri(façon gansta): always ready(large sourire) you knowwwwwww!
Pa: rooo le copieur. Tes doigts de fées sont assez chauffés?
E-Ri(sourire sexy): y'a pas qu'eux qui sont chauffés.

Patra lui donne une tape amicale en riant et ils continuent de discuter avec Mélissa. Carole attire Hakim à l'écart.

Ca: ça va aller?
Ha(sourire): oui pourquoi?
Ca: je suis avec toi ce soir.
Ha: je sais.(sourire) j'apprécie ton soutien.

Il la prend dans ses bras tout en regardant Patra rire à ce que lui raconte E-Rise. Matt et Noémie arrivent.

Ma: ça y est les enfants. C'est parti. On peut plus faire marche arrière.
Ha: Matt et ses longs discours dont tout l'monde s'en fout.

Tout le monde éclate de rire. Matt embrasse Noémie et elle part avec Patra et Mélissa dans la salle. Carole embrasse Hakim et les suit. E-Rise se met en place et attention les yeux, c'est parti pour une heure de spectacle. A la fin, tout le monde est debout en train d'applaudir. Matt et les danseurs font un dernier salut et sortent de scène. Hakim attend E-Rise.

Ha: faut que j'te parle.
E-Ri: de quoi?
Ha: c'est quoi ton p'tit jeu avec Patra?
E-Ri: de quoi tu parles?
Ha: ton " y'a pas que ça qui est chauffé" t'aurait pu te le garder.
E-Ri(rire): roo c'est bon Hakim, je rigolais.
Ha: ben faudrait élever le niveau de ton humour.
E-Ri(visage sérieux): ooh qu'est-ce qui t'prend là? T'es jaloux ou quoi?
Ha: moi? Ca va pas non?
E-Ri: ouais et ben c'est pas parce qu'on est potes qu'il faut que tu croies que t'as le droit de me dire n'importe quoi, ok?

Patra, Noémie et Mélissa arrivent en souriant.

Pa: rolalala. C'était trop trop bien.
Mél: ça fait dix minutes qu'elle répète ça non-stop.
Pa: mais c'est vrai. Je vois pas d'autre mot.(à Hakim) T'as vraiment assuré.
E-Ri/Ha: merci.
Pa: ooh euh toi aussi frangin. J'voulais dire VOUS avez assuré. Toute la team quoi.

Noémie et Mélissa échangent un sourire complice.

No: j'vais voir Matt.
Mél: ok.


<<loge de Matt<<
La porte est entre ouverte. Noémie arrive avec le sourire aux lèvres. Elle s'apprête à pousser la porte quand elle entend une voix féminine.

Li: tu rigoles? Même moi qui n'étais pas fan du premier album, là je suis à fond
dedans. Il va faire mal ton CD, c'est moi qui te le dit

Matt rit.

Ma: ça m'touche beaucoup.
Li: Anne va en mourir quand je vais lui raconter.
Ma: tu lui diras que je lui souhaite un bon rétablissement. Et d'arrêter de parler, si elle veut que son angine passe.
Li: elle veut pas m'écouter mais si c'est toi qui le dis peut-être que là, elle fera un effort.

Noémie est toujours derrière la porte. Il y a un silence.

Li: tu sais pour l'autre nuit, on a jamais eu l'occasion d'en reparler.
Ma: je vois pas ce qu'il y a à dire.
Li:... ça comptait vraiment pas pour toi?
Ma: si bien sûr que si. C'est juste que... enfin tu vois. On s'est laissé contrôler par nos émotions...
Li: t'as rien dit à Noémie?
Ma: j'ai essayé mais j'ai pas pu. Mais faudra bien un jour ou l'autre, si je veux être complètement sincère avec elle.
Li:... je comprends mais... on est les seuls à personne à savoir. Et je ne l'ai raconté à personne à part à Anne.
Ma: QUOI?
Li: t'inquiètes. On peut lui faire confiance.
Ma: t'es sûre?
Li: mais oui. Mais ce que je voulais te dire, c'est que tu n'es pas obligé de lui dire. Ca serait lui faire du mal pour rien.

Noémie entre. Matt et Liliana se lèvent en même temps.

No: ah ouais? C'est sympa de t'inquiéter pour moi APRES avoir déjà couché avec mon mec.
Li: Noémie, je
No: la ferme. J'veux même pas t'parler ni même entendre ta voix.
Ma: Noémie
No: quant à toi... t'es vraiment un beau salaud. Quand est-ce que c'est arrivé?
Ma: techniquement parlant tu veux dire?
No: te fous pas de ma gueule Matt.
Ma: le soir où on devait aller dîner.(très vite) tu comprends, tu m'avais presque rembarré au téléphone et puis t'étais avec ce Raphaël et tu voulais pas me dire qui c'était et comme je m'étais libéré exprès pour cette soirée et que finalement, j'avais plus rien à faire et puis ton histoire avec ce Raphaël, ça me prenait la tête.
No: et ben vas-y! Dis tout de suite que c'est de ma faute.
Li: non ce qu'il veut dire
No: j'te parlais à toi? Ca se passe entre mon mec et moi? T'en as pas déjà assez fait?

Liliana soupire.

Li: j'crois que j'devrais partir.
No: c'est ça. La porte est par là.
Ma: Noémie, ça suffit maintenant.
Li: laisse, c'est pas grave.(à Noémie) je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Sincèrement. Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se produire et j'en suis réellement réellement désolée.
No: j'pourrais presque croire que t'es sincère. Allez, c'est bon casse-toi.

Liliana est triste. Elle quitte la loge. Il veut parler.

No: c'est même pas la peine.

L'attaché de presse fait irruption dans la loge.

A/p: ah Matt! mais t'es pas encore prêt? Dépêche de te changer pour la mini conférence.

Noémie et Matt échangent un long regard.

A/p: allez! allez! On y va là! on s'active, on s'active (lol)

Noémie secoue la tête et s'en va.

<< chez Carole<<
Hakim et elle sont couchés. Sa tête repose sur le buste d'Hakim. Il lui caresse le dos tout en s'endormant. Elle le regarde.

Ca: j'vais arrêter.
Ha: arrêter quoi?
Ca: la danse.

Hakim ouvre les yeux brusquement.

Ha: j'ai mal entendu?
Ca: non non.
Ha: et t'as décidé ça quand?
Ca: ça doit faire un peu plus d'un mois que j'y pense mais disons que j'ai vraiment pris la décision ce soir.
Ha: UN MOIS? et c'est que maintenant que tu me le dis? Mais pourquoi?

Carole soupire.

Ca: j'en peux plus Hak. Notre rythme de vie. La pression. On taffe comme des dingues pendant un mois et ensuite plus rien pendant les trois suivants. Et tout peut s'arrêter comme ça en une seconde. C'était bien avant mais là j'arrive à un moment de ma vie où je sens que j'ai besoin de me poser quelque part tu vois? De trouver un véritable équilibre.

Il y a un silence.

Ca: on m'a proposé un poste de professeur de danse à Amiens... et j'ai accepté. Je commence à la rentrée des vacances de Noël.
Ha:... et moi dans tout ça? qu'est-ce que je deviens sans toi?
Ca(sourire):... je crois que nous deux... enfin... on a fait un bout de chemin ensemble et je crois qu'il est temps que nos routes se séparent.
Ha(en se levant): t'es marrante. Tu m'annonces ça comme ça. Et avec le sourire en plus. Faut croire que c'est un vrai soulagement de me quitter.
Ca: rooo Hakim, le prends pas mal.
Ha: et comment je dois le prendre?
Ca: on a vraiment passé de bon moments ensemble mais ces derniers temps, c'était plus trop ça. Admets-le.

Hakim ne répond pas.

Ca: mais on restera amis... enfin si tu veux bien. (sourire) J'viendrais vous applaudir toi et les autres.

Hakim sourit et s'assoit sur le lit. Elle pose son menton sur le creux de son épaule.

Ca: mais j'crois pas que je pourrais crier aussi fort qu'une certaine antillaise avec des tresses. T'aurais dû la voir dans la salle ce soir. Elle était déchaînée. Et quand Matt a fait le tour des danseurs pour vous présenter au public et qu'il a fini par toi, c'est tout juste si elle allait pas se démettre les mains à force d'applaudir. j'te jure, ses mains battaient à toute vitesse, elle a dû battre le record du monde(Hakim sourit)... alors rassure-toi, E-Rise et elle sont qu'amis.

Hakim la regarde avec étonnement.

Ca: ta jalousie n'a vraiment pas lieu d'être... Bonne nuit.

Elle se couche. Hakim réfléchit quelques minutes, s'allonge près d'elle et s'endort aussi.

~~~~~~~~~~~~ une semaine plus tard
<<chez Matt<<

Hakim est à la porte.

Ha: Matt, grouille-toi, tu vas rater ton train.
Ma: j'arrive, j'arrive. J'regarde si j'ai rien oublié.
Ha: mais non.

Un coursier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:23


Cours: ah vous alliez partir?

Matt sort avec un gros sac et Hakim ferme la porte à clé.

Cours: Matt Pokora? J'ai un paquet pour vous.
Ha: accélère.
Ma: c'est de qui?
Cours: j'ai besoin d'une petite signature.
Ha: mais signe-lui son papier et on y va.

Matt récupère une grande enveloppe et signe rapidement. Il court dans les escalier après Hakim et ils sautent dans le taxi.

<<dans le taxi<<
Ha: alors c'est quoi?
Ma: ché pas. J'l'ouvrirai dans l'train.
Ha: toujours pas de nouvelles de Noémie?
Ma: non et ça me saoule. Ca va me gâcher mon Noël.
Ha: ben sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, toi aussi.
Ma: merci beaucoup Hakim.
Ha(sourire): de rien. Si tu veux, je demande à Patra de lui en parler, je la vois plus tard.
Ma: ah ouais? Ca y est, c'est ze déclaration.
Ha: ben ouais, faut bien s'lancer. On a perdu assez de temps non?
Ma: c'est vrai.

Il y a un silence.

Ha: et Liliana?
Ma: elle veut plus qu'on se voit.
Ha: elle aussi je la comprends.
Ma: rooo mais Hakiiiim.
Ha(rire): c'est plus fort que moi.

<<dans le train<<
Matt s'installe confortablement et ouvre l'enveloppe. C'est un calendrier.

Ma: mais qu'est-ce que

Il tourne les pages une à une et en fait, ce sont différentes photos de Noémie. Certaines normale pour septembre à décembre et d'autres plus dénudée pour mai, juin, juillet, août. Il regarde dans l'enveloppe et voit une lettre.

Ma(en lisant): Matthieu, voici la raison pour laquelle j'ai fait ces photos de charme comme tu l'as si bien qualifié. Je voulais t'offrir pour Noël, un petit cadeau sympa, original et rien que pour toi. Je voulais que tu le saches parce qu'à partir de maintenant, je veux plus jamais te voir ou t'entendre... quoiqu'avec la radio et la télé, ça sera dur mais je me suis trompée sur nous deux. On est pas fait pour être ensemble.
Joyeux Noël et bonne année.
Noémie.

Il relit la lettre plusieurs fois et regarde le calendrier à nouveau.

Ma: mais quel con! mais quel con!

<< Paris; salle de danse<<
Hakim est tout seul. Il fait les cents pas. Patra entre.

Pa: euh Hakim?
Ha: ça va?
Pa: euuh oui et toi?

Il vient lui faire la bise. Patra est étonnée.

Pa: pourquoi tu voulais qu'on se voit ici?
Ha: parce que c'est un endroit où je me sens bien.
Pa: d'acccooordd. Et moi dans tout ça?

Hakim sourit et l'embrasse. Patra recule immédiatement.

Pa: wo wo wo, c'est quoi ce plan? C'est une caméra cachée c'est ça? Où est le vrai Hakim?
Ha: mais c'est moi.
Pa: ouais c'est ça. Depuis quand le vrai Hakim m'embrasse?
Ha: depuis qu'il te demande de sortir avec lui parce qu'il s'est rendu compte qu'il t'aimait.
Pa: STOOOOOPPP! machine arrière. A quoi tu joues là?
Ha: mais à rien. Je croyais que toi... enfin
Pa: et tu m'annonces ça comme ça? Et Carole?
Ha: c'est elle qui a mis un terme à notre relation. Elle... on avait plus vraiment grand chose en commun. Elle quitte Paris et retourne dans sa ville pour être prof de danse.
Pa: ah et comme t'avais peur de te retrouver tout seul, tu t'es dis: je sais que cette bonne vieille Patra est là si je m'ennuie, c'est ça?
Ha(étonné): mais non. Je suis sincère.
Pa:et ben désolée. J'ai encore un peu de dignité alors c'est pas la peine de jouer avec mes sentiments, ça ne prend pas.

Hakim a un petit rire nerveux.

Ha: ben moi qui pensais que ma déclaration se passerait un peu mieux.

Patra le regarde.

Pa:... t'es sérieux?
Ha: ben ouais.
Pa: tu veux vraiment qu'on sorte ensemble?
Ha: ben ouais.
Pa: t'en es sûr sûr sûr?
Ha(sourire): ben ouais.

Elle lui saute au cou mais Hakim perd l'équilibre et ils tombent tous les deux. Ils éclatent de rire.

Pa: t'as pas beaucoup d'équilibre pour un danseur.
Ha: imagine un fou qui te saute dessus sans te prévenir.
Pa: je suis pas folle.
Ha: à peine.
Pa: si je suis ta copine, t'es sensé me faire des compliments et pas me casser.
Ha: nan c'est trop drôle.
Pa(sourire): ah ah ah. Je ris.
Ha: mais moi ce que je préfère, c'est...

Il l'embrasse tout doucement pendant quelques secondes.

Pa(soupir): il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte.
Ha: désolé, je suis un peu long à la détente.
Pa: m'en parle pas.

Ils se sourient et il l'embrasse à nouveau.

<<Strasbourg; chez Matt<<
Il est dans sa chambre. Il appelle Noémie.

Messagerie: c'est Noémie mais je peux pas répondre alors laissez un message et si c'est toi Matthieu, tu peux aller te faire voir. Bip
Ma: rooo Noémie, le message était vraiment nécessaire?? (soupir) je t'appelle c'est pour te dire que... je suis vraiment vraiment désolé. Je suppose que tu prendras même pas la peine de me rappeler. Ouais enfin en espérant que tu n'effaces pas le message sans même l'avoir écouté. Je suis à Stras là pour passer Noël en famille... mais je remonte sur Paris la semaine prochaine. J'aimerai qu'on passe le réveillon de la nouvelle année ensemble. S'il te plaît, rappelle-moi... Je t'aime. Bye.

Il raccroche.

~~~~~~~~~deux jours plus tard

<< chez Noémie<<

Pa: et tu vas pas le rappeler?
No: pour quoi faire? Il m'a trompé!
Pa: c'est pas que je veuille le défendre ni que je cautionne mais techniquement parlant, vous n'étiez pas ensemble quand ça s'est produit.
No: j'aurais jamais cru t'entendre dire un truc aussi insensé! on s'en fout de savoir quand il l'a fait. Le problème c'est qu'il l'a fait.
Pa: mais Noémie... vous vous aimez. Tu peux pas le nier ça.
No: et ben justement dis-moi où est l'amour quand tu trompes la personne que tu aimes?
Pa: rooo mais faut pas être aussi radicale.
No: toi, l'amour, ça te réussit pas. Avant Hakim, tu aurais réagi de la même façon que moi.
Pa: et ben justement. J'ai compris qu'une relation, c'est aussi EN PARTIE des sacrifices. Personne n'est parfait. Il faut accepter l'autre avec ses défauts et l'aimer comme il est. J'aurai jamais pensé qu'Hakim se rendrait compte un jour à quel point je suis merveilleuse, parfaite pour lui et
No: totalement mégalo.

Patra éclate de rire.

Pa: j'rigole évidemment. Mais tu vois ce que je veux dire?
No: non
Pa: prends ton téléphone et appelle-le merde. C'est plus clair?
No: NON!
Pa: mais t'es têtue quand tu veux.
No(ironique): you know!

Patra lui fait une grimace et le portable de Noémie sonne. C'est Matt.

Pa: réponds.
No: il peut aller se faire voir.

Elles se regardent et se précipitent au même moment sur le téléphone mais Patra est la plus rapide.

No: si tu décroches, on se parle plus.
Pa: tu me remercieras plus tard. Allô Matt?... non c'est Patra... oui elle est avec moi mais elle veut pas te parler... mais et toi? Ca va? Content de revoir la famille?... ah ben ça me fait plaisir pour toi... d'accord je lui dirai, enfin, si elle veut bien m'écouter vu qu'elle a dit qu'elle me parlera plus...(rire) ok. J'y manquerai. Bye.

Elle raccroche et tend le portable à Noémie qui le lui prend des mains avec rage.

No: tu vas me le payer.
Pa: avec quel argent? Y'a pas plus fauchée que moi sur cette terre. Alors tu veux savoir ce qu'il a dit?
No: non.

Il y a un silence.

No: vas-y.
Pa: il m'a dit de te dire qu'il t'aime et qu'il es désolé.
No: décidement, il est pas très original. Il devrait renouveler un peu son répertoire.

Le portable de Noémie sonne. C'est un message.

Pa: qu'est-ce qu'il dit?
No: attends, je lis.

Elle soupire et donne le portable à Patra pour qu'elle lise.

Pa: roooo (sourire) mais c'est romantique tout ça.
No: ouais si on veut.
Pa: attends, il te donne rendez-vous le soir de la Saint- Sylvestre pour régler vos comptes et commencer la nouvelle année ensemble. Si ça s'est pas romantique. Tu vas y aller, j'espère.
No:... on verra.
Pa(sourire): on verra?
No: oui, c'est ce que j'ai dit. On verra.

OH OH NOEMIE VIENDRA-T-ELLE OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:58



Ch.16: Bonne année à tous ou Le Cadeau De La Dernière Chance
Il est une demie-heure avant minuit. Matt traîne de pièce en pièce dans son appart'. Il est nerveux. Son portable sonne. Il se déchire presque la poche du jean pour pouvoir le sortir.

Ma: allô?
Mam: Matthieu?
Ma: ah c'est toi man'.
Mam: cache ta joie. Tu croyais que c'était qui?
Ma: personne, personne.
Mam: t'es chez toi?
Ma: euuh oui.
Mam(inquiète): Hakim est avec toi?
Ma: non il est à une fête avec les potes.
Mam: et toi?
Ma: quoi moi?
Mam: ne m'dis pas que tu vas passer ce premier jour de nouvelle année seule?
Ma: mais non. J'allais partir tu vois?
Mam: oh oh. C'est pas parce que monsieur a vingt ans qu'il est trop âgé pour que je lui donne une claque quand il me ment.
Ma(rire): à travers le téléphone, ça sera difficile.
Mam:... je te l'accorde.

Ils rient un peu. Sa mère soupire.

Mam: t'aurais dû rester avec nous.
Ma: nan, j'avais des trucs à faire.(soupir) j'te l'ai déjà dit ça. Et puis j'étais là à Noël, comme prévu.
Mam: t'as fait une tête d'enterrement les 4 jours que t'es resté.
Ma: désolé. C'était la fatigue.
Mam: et ça y est tu recommences à mentir. Je suis ta mère et je te connais mieux que personne.
Ma: bon maman, faut vraiment que j'y aille.
Mam: mais où?
Ma: je t'aime. Embrasse tout le monde de ma part et dis-leur que je les aime très fort.
Mam(soupir): je t'aime moi aussi. Bye.
Ma: bye.

Il raccroche.

On est un quart d'heure avant minuit. Matt est dans sa chambre, allongé sur son lit. Le téléphone sonne.

Ma: allô?
Ha: hein? mais j'entends pas. baisse un peu le son...
Ma: Hakim?
Ha: Matt? oooh c'est bon maintenant, vous voyez pas que j'essaye de téléphoner.
Ma: j'vois que tout se passe bien pour toi.
Ha: hein?? Matt? Tu m'entends? Allô? Téléphone de merde. Allô?
Ma: HAKIM
Ha: oui! ah ben tu m'entends, pourquoi tu cries comme ça?
Ma: mais j'crie pas c'est
Ha: hein? Parle plus fort, j't'entends pas. C'est la fête du siècle là. J'te jure. T'aurais dû venir avec nous. Il manque que toi.
Ma: ah ouais?
Ha: ouais ouais. Y'a Aziz, y'a Davi. P'tain Davi, JE TELEPHONNNEEE!!! Un peu de respect! ouais alors j'te disais y'a Sumi, Hervé, E-Rise, Yohann, Sofian
Ma: oui bon ben c'est bon j'ai compris, tout l'monde est là.
Ha: et toi? ça va?
Ma: mais oui.
Ha: elle est pas venue?
Ma:... non.
Ha: bon c'est pas grave et tu sais quoi?(rire) demain est un autre jour. enfin j'veux dire c'est une nouvelle année.
Ma: si tu l'dis.
Ha: bon j'dois y aller. On va bientôt faire le décompte.
Ma: ok et dis aux autres
Ha: roo mais vous êtes relous. Attends j'te passe Davi. Tiens et pas longtemps hein? C'est moi qui paye.
Davi: Matt?
Ma: ça va?
Davi: rooo t'as pas honte de nous avoir lâché comme ça?
Ma: désolé, c'est juste que
Davi: attends Aziz veut te parler.
Az: allô? Matt?
Ma: ça va Aziz?
Az: oh frangin, comment t'as pu nous faire ça?
Ma: ouais je sais. On r'mettra ça l'année prochaine.
Az: ouais mais bon. rooo c'est bon Hakim, le voilà ton téléphone. Hey Matt, bonne année.
Ma: merci.
Ha: Matt?
Ma: ouais?
Ha: hé tout le monde! dites bonne année à Matt.
Tout le monde: BONNE ANNEE MATTTEEEE!
Ha: t'as entendu?
Ma: ouais ouais. Tu leur diras pareil de ma part.
Ha: bon j'te laisse.
Ma: ok bye.
Ha: bye
Matt raccroche et soupire. Il entend de la musique et des éclats de rire un peu partout venant de différents appartements. Il se lève et va au salon.

Ma: et ben! j'pensais pas que j'aurai passé la nouvelle année tout seul...(il ouvre une bouteille de champagne) ahlala faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi. (il se verse une grande coupe) faut bien fêter ça. Une nouvelle année pour à mon célibat retrouvé.

Il s'assoit sur le canapé et boit une gorgée. Il dépose la coupe par terre à côté de lui et s'allonge sur le dos. Il ferme les yeux et essaye de se détendre. Il entend les gens de l'appartement du dessus faire le décompte.

Gens: 10,9,8
Ma(yeux fermés): bye bye Noémie.
Gens: 7,6,5
Ma: c'est vraiment dommage.
Gens: 4,3,
Ma/Gens: 2, 1.

Matt prend une grande inspiration.

Gens: BONNE ANNEE!
Ma(tout bas; les yeux fermés): je t'aime.
V/f(dans son oreille): je t'aime aussi.

Matt ouvre les yeux et voit Noémie à genoux à côté de lui.

Ma(il en revient pas): mais, mais, comment.

Noémie sourit et se lève
No: c'est Hakim qui m'a prêté sa clé. En fait c'est Patra qui lui a demandé. (sourire) c'est un peu compliqué.

Matt se lève et se tient debout devant elle.

Ma: c'est toi? C'est vraiment toi?
No(en le poussant légèrement): non mais dis donc, tu crois que je suis un mirage comme ta cubano-algérienne ou ché pas quoi?
Ma: non non, c'est juste que...(sourire) j'arrive pas à le croire.
No: attends.

Elle l'attire vers lui et lui donne un baiser fougueux.

No: là t'arrives à le croire?
Ma(sourire): j'ai l'impression d'être dans un rêve.
No(sourire): c'est parce que c'en est un.

Le sourire de Matt disparaît.

Matt se réveille en sursaut. Le soleil est haut dans le ciel, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... je m'égare lol.
Il s'assoit très vite, regarde autour de lui et cherche à reprendre ses esprits. Il n'y a aucun bruit. Il voit la bouteille de champagne et la coupe toujours à côté du canapé. Il met sa tête entre ses mains.

Ma(tout bas): c'était vraiment un rêve.

Il se recouche et se met le bras sur les yeux. Il entend deux personnes qui essayent de se retenir de rire puis la porte d'entrée s'ouvrir tout doucement.

Pa(tout bas): tu crois qu'il dort encore?
Ha: chhuuut.
Pa: mais

Hakim l'embrasse.

Ha(tout bas): tu parles beaucoup trop, tu sais ça?
Pa(sourire): débile! tu m'appelles plus tard?
Ha: euuh non.
Pa: comment ça non? Hakim t'as intérêt à
Ha: j'passe te voir.
Pa: ooh(sourire) t'as raison, j'parle trop.
Ha: mais j'ai trouvé le moyen efficace de te faire taire.
Pa(sourire coquin): ah ouais? T'es sûr qu'il est vraiment efficace?
Ha: ben pour l'instant il a fait ses preuves.
Pa: je serais pas aussi sûr de moi si j'étais toi.
Ha(en mettant ses bras autour de la taille de Patra): ah oui?
Pa(en mettant ses bras autour de son cou): ah oui.

Ils commencent à s'embrasser. Hakim fait Patra reculer tout en l'embrassant et referme la porte d'entrée et la plaque contre. Matt s'appuie dans l'embrasure de l'entrée du salon avec un sourire narquois.

Ma(en s'éclaircissant la voix): hum hum?

Ils continuent de s'embrasser.

Ma: HUM HUM??
Ha(en regardant Patra): il est réveillé?
Pa(sourire): je crois oui.

Hakim se retourne pour faire face à Matt.

Ha(grand sourire): bien dormi?
Ma: pas aussi bien que vous deux apparemment.
Pa: oh ben on peut pas vraiment dire qu'on ait dormi.

Hakim lui fait un petit smack en souriant.

Ma: épargnez-moi les détails.
Pa(sourire): j'vais y aller. A bientôt Matt. Ah et bonne année.(à Hakim) toi, j'te vois plus tard et(tout bas) et t'as intérêt à emmener cette bouche aussi sexy avec toi.

Hakim éclate de rire. Patra s'en va. Hakim referme la porte.

Ma: attends.

Il court après Patra et la rejoint dans l'escalier.

Ma: Patra!
Pa: oui?
Ma: tu sais jeee...
Pa(sourire): j'en ai pas parlé avec elle. J'ai essayé mais elle est plus têtue que moi. J'ai essayé franchement. Je lui ai dit que vous devriez être ensemble maiiisss...
Ma(triste): elle veut pas.
Pa: je suis vraiment désolée.
Ma(sourire): c'est pas grave.
Pa: j'dois vraiment y aller.
Ma: ok.

Elle descend quelques marches.

Ma: si tu la vois, dis-lui que(Patra s'arrête et se retourne) que je lui souhaite une bonne année.
Pa(sourire): j'y manquerai pas.

Elle s'en va et Matt retourne chez lui. Hakim se cherche à manger dans la cuisine.

Ha: qu'est-ce que tu lui as dit?
Ma: rien.
Ha: c'est à propos de Noémie?
Ma:... (sourire) alors vous avez concrétisé?
Ha(sourire): euuuuuhh définis concrétiser?

Matt lève les yeux au ciel.

Ma: s'il te plaît. On avait dit pas de filles à la maison, à moins que l'autre soit absent.
Ha: ah ouais? T'es sûr?(il ouvre un placard) j'me souviens pas de cette règle.
Ma: c'est toi qui l'as faite, j'te rappelle.
Ha: m'en souviens pas, j't'ai dit.
Ma: oh Hakim, tu peux bien me le dire. Ah qui j'vais aller le répéter?
Ha: c'est toi qui a pris mon dernier paquet de chips?
Ma: quoi? Mais non.
Ha: j'en avais laissé un.
Ma: change pas de conversation, d'accord?

Hakim soupire et sourit genre " je suis le plus heureux des hommes". Matt lui tape dans la main.

Ha: mais c'est pas ce que tu crois. On a juste discuté.
Ma(visage sérieux): tu t'fous d'moi?
Ha: attends j'ai mon coloc' dans la pièce d'à côté, tu crois que j'vais faire quelque chose? Nan, sérieusement. Après la fête, elle était trop crevée pour retourner chez elle donc je lui ai dit de venir passer le début de la matinée avec moi. Et on a passé tout notre temps à discuter.
Ma: discuter?
Ha: en partie oui.
Ma: attends , mais il est quelle heure?
Ha: t'as une montre, c'est fait pourquoi, dis-moi?
Ma: et le pire c'est que tu te crois drôle.
Ha: il est presque onze heures.
Ma: c'est ça que t'appelles le début de la matinée?
Ha: rooo c'est bon.(sourire coquin) disons que la discussion était intéressante.
Ma: ouais ouais, intéressante.
Ha(rire): j'vais prendre une douche. T'as prévu quoi pour cette après-midi?
Ma: faut que j'travaille sur un truc.
Ha: un dimanche après-midi?
Ma: et ça pose un problème à quelqu'un?
Ha: non non. Enfin, j'disais ça comme ça. Voilà. Tu veux travailler un 1er janvier.
Ma: et ça m'regarde. Demain j'vais en studio pour l'enregistrer.
Ha: bon d'accord, d'accord.

<< chez Noémie<<
Elle est assise sur son lit. Elle regarde des photomatons d'elle et de Matt. Elle entend 4 coups frappés à sa porte. Patra entre et Noémie cache très vite les photos sous son oreiller.

No: ça t'arrive jamais d'attendre le "entrez"?
Pa: tu viens d'le dire.(sourire) BONNE ANNEE ma Nono.

Noémie se lève et lui fait la bise.

Pa: et comme on dit chez nous, amour, gloire et beauté. Santé prospérité.
No: l'amour, on va éviter pendant un moment.
Pa: il ne tient qu'à toi.
No: s'il te plaît.
Pa: bon d'accord. Bon j'y vais.
No: mais tu viens juste d'arriver.
Pa: je sais mais Hakim vient chez moi tout à l'heure. (rire) faut que j'aille me refaire une beauté, je suis pas encore douchée.
No: beurk!
Pa: roo c'est bon. On a quitté la fête à 6 heures du mat' et ensuite je suis allée chez lui et puis
No: stop, stop. J'ai bien entendu? (sourire coquin) chez lui hein?
Pa: oui chez lui mais on a rien fait. On préfère attendre, figure-toi.
No: pas possible. J'étais sûre que tu te serais jetée sur lui à la première occasion.

Patra sourit et ne répond pas.

Pa(timidement): avec lui, c'est différent. J'ai vraiment envie que ça marche.
No(attendrie): roooooo.

Elle la prend dans ses bras.

No(en la tenant dans ses bras): ma cousine chérie est amoureuse.
Pa: bon bon. allez allez, ça va maintenant. (Noémie la lâche) Tu dis ça à personne hein? Je suis une gangsta girl ok? J'ai une réputation à tenir.
No(rire): pa ni pwoblem. Go Patra!
Pa: toi-même tu sais.

Elles se regardent.
Pa/No(en se tapant dans la main): YOU KNOWWWWWW!

<< chez E-Rise<<
Il est quatorze heures. Matt sonne depuis au moins cinq minutes. La porte s'ouvre lentement sur E-Rise. Il a l'air de sortir du lit et il parle lentement parce qu'il est fatigué.

E-Ri: p'tain. Tu peux pas attendre deux secondes.
Ma: mais ça fait cinq minutes que j'attends.
E-Ri: et?
Ma: bon tu me laisses entrer ou quoi?

E-Rise baille et se dirige vers la pièce où il y a le home studio, à pas très lents. Matt ferme la porte d'entrée et le suit.

E-Ri: fais pas d'bruit. Mes parents dorment encore.

<<home studio<<
E-Rise baille à se décrocher la mâchoire en allumant l'ordinateur.

Ma: heureusement que je t'ai appelé avant de venir.
E-Ri: ouais mais me suis rendormi après.
Ma(sourire): t'aurais pu refuser si t'étais aussi fatigué.
E-Ri(voix traînante): mais non. J'ai l'habitude, t'inquiètes. Et puis c'est pour la bonne cause non? P'tain mais y'a que toi pour me faire bosser le lendemain du 1er janvier.
Ma: c'est-à-dire le 2. Bon tu vas te plaindre encore longtemps ou on se met au boulot?
E-Ri(en appuyant sur des boutons): ouais, va te mettre en place.

Matt se met le casque sur les oreilles.

Ma: vas-y, balance.
E-Ri(en baillant): t'as chauffé ta voix?
Ma: oui maman. Alors on y va ou quoi?
E-Ri(il a fini de bailler): deux secondes, je suis un peu au ralenti là... c'est bon. T'es prêt?

Matt hoche la tête. E-Rise lui met la musique et il commence à chanter.

~~~~~~~~~ deux jours plus tard

<<hôtel parisien<<
Il est 9 heures et Matt s'installe pour une journée marathon d'interview.

<< chez Noémie<<
Elle dort toujours. Elle se réveille tout doucement. Elle s'étire et voit une boîte sur son bureau. Elle se lève et lit le petit mot qui l'accompagne.

No: le facteur a déposé ça ce matin. Bisous. Maman.

Noémie ouvre et voit un CD gravé à l'intérieur.

No: mais qu'est-ce que...

Elle allume sa chaîne hi-fi et met le CD.

Ma: Noémie, je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire. Mais c'est toi que j'aime. Je le sais maintenant. Je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de moi et je ne t'embêterai plus. Ceci est... disons mon dernier cadeau à une fille que j'aimerai toute ma vie. C'est pour toi que je l'ai écrite.

Noémie est sous le choc. La musique commence et Matt chante. Voici les paroles(vous pouvez sauter si vous voulez, ça change rien au reste de l'histoire lol)

Refrain:
Ton absence est le pire des silences
Je continue d'imaginer ta présence
Tes bras qui m'entourent et ta voix qui me dit tout bas
Je n'aimerai que toi, je suis à toi.

Tu m'as fait découvrir qui je suis
Tu m'as redonné goût à la vie
Et je n'ai jamais pu te dire merci
Ton départ m'a donné des larmes
Et aujourd'hui je sais qu'il est trop tard
C'est la fin d'une très belle histoire

Refrain

Si tout était à recommencer
Je le ferais sans hésiter
Tu as donné un sens à ma vie
Et mon seul regret est de ne pas te l'avoir dit
Aujourd'hui je sais qu'il est trop tard
C'est la fin d'une très belle histoire


Noémie remet la chanson.

<<hôtel parisien<<
Il est 14 heures. Matt revient du déjeuner avec son attaché presse et Will, son garde du corps. Il baille et s'assoit dans un fauteuil. Son attaché presse consulte une liste.

A/p: bon alors. Là, c'est Starclub, après Fan 2, ensuite c'est Trace TV pour Guest star. Et après c'est fini.
Ma: ok.
A/p: ça va?
Ma: ouais ouais. T'inquiètes.
A/p: bon on y va. alors.

~~~~~~~~~~~~ 2 heures plus tard
Matt est en train de se faire maquiller pour l'émission TV. Will sort quelques instant de la suite.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il voit Noémie sortir.

Will: Noémie? C'est toi?
No(sourire): ça va William?

Ils se font la bise.

Will: ça fait longtemps que je t'avais pas vu.
No: je sais. Hakim m'a dit que Matt donnait des interviews aujourd'hui et j'ai besoin de lui parler. Tu crois que ça va être possible?
Will: son attaché presse est vraiment à cheval sur les horaires mais tu pourras le voir quand il aura fini, j'pense.(il lui fait un clin d'oeil) T'inquiètes, je m'en occupe personnellement.
No: ok. Et ne dis rien à Matt.
Will(sourire complice): rooo je sais être discret. C'est mon métier. Je suis content pour vous deux.
No: oh mais c'est pas...(sourire) je vais attendre dans le hall.
Will: ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:00


~~~~~~~~~une heure plus tard
L'équipe TraceTV vient de quitter la chambre. Matt se lève et s'étire.

Ma: victoire! j'ai cru que la journée ne finirait jamais.(à Will) bon let's roll.
Will: euh attends. La voiture n'est pas encore arrivée.
Ma: euuuh Will, c'est toi qui m'a emmené je te rappelle. Dans ta voiture.
Will: aaah ouais effectivement.

Matt lui lance un regard genre "y'a un problème quelque part".

Will: bon tu bouges pas. J'vais voir si on peut sortir tranquillement.
Ma(en se rasseyant): ok.

Matt attend quelques secondes et va à la fenêtre. Il joue avec son portable. Il entend la porte s'ouvrir et se refermer mais ne se retourne pas.

Ma: t'as été rapide.(en se retournant) on peut y aller?

Il lâche son portable. Noémie est mal à l'aise.

No: j'espère qu'il avait pas coûté trop cher.
Ma: Noémie?
No: oui?
Ma: mais qu'est-ce que tu fais là?

Noémie ramasse le portable et le lui donne.

No: regarde s'il marche.
Ma: on s'en fout du portable.
No: ouais mais
Ma: arrête.

Il y a un silence.

No: j'ai eu ton CD. Enfin le single.(sourire) t'aurais pu me faire une pochette au moins.

Matt ne dit rien et continue de la regarder.

No: si je suis venue, c'est parce que... enfin. Ce que t'as dit, la chanson, j'veux dire, tu l'pensais vraiment?
Ma: à ton avis?

Noémie n'arrive pas à soutenir son regard.

No: toi et moi, c'est impossible. On passe plus de temps à se faire la guerre qu'à profiter du fait qu'on s'aime.
Ma: si c'était pour me dire ça, t'aurais pu te passer de venir.

Il lui donne le dos.

No: j'partirai quand je t'aurais dit tout ce que j'ai à te dire.

Matt lui fait face et lui lance un regard noir.

Ma: je suis déjà à terre. Tu veux m'achever c'est ça?
No(en soutenant son regard): je suis désolée pour tout ce que je t'ai dit et tout ce que je t'ai fait. Je t'ai fait souffrir et j'en suis vraiment désolé. Mais, quoique je fasse, c'est à toi que j'pense. Quand je ferme les yeux, c'est ton visage que je vois.
Ma(étonné): qu'est-ce que t'essayes de me dire?
No: que si tu veux qu'on reprenne à zéro... je suis partante.
Ma: j'crois que j'comprends pas.
No: ta maman t'a bercé trop près du mur? T'as des problèmes de compréhension? Je t'aime idiot.

Matt sourit, l'attire vers elle et ils s'embrassent.

No: mais plus de conneries hein?
Ma: oh ben tu sais ce qu'on dit? Jamais deux sans trois.

Noémie lui donne une tape amicale sur le bras.

Ma(sourire): je t'ai déjà dit que j'aimais quand t'étais agressive?
No: je t'ai déjà dit que t'étais un véritable obsédé?
Ma:...(visage sérieux) je t'aime.
No: moi aussi.

Ils s'embrassent une nouvelle fois. Will frappe deux coups légers et ouvre la porte. Il les voit s'embrasser comme si plus rien n'avait d'importance. Il sourit et referme la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cinq mois plus tard
<< chez Noémie<<
Mélissa et Patra sont à l'ordinateur. Noémie entre.

No: vous êtes pas encore prête.
Mél: tu sais quoi?
Pa: on est sur le forum de Matt.
No: et?
Mél: ben viens voir.

Noémie s'approche de l'écran.

No(sourire): c'est pas vrai.
Mél: et oui.
No: Matt m'a pas dit qu'il allait leur dire.
Pa: regarde un peu tous les messages d'encouragement et de soutien.


Premier message: Joey
Pour arrêter les rumeurs qui circulent depuis plus d'un an maintenant, Matt me l'a confirmé aujourd'hui. Il n'est plus un coeur à prendre. Noémie est bien celle qui partage sa vie désormais. Matt, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Deuxième message: Elow
rooo ma chef à moi. Tout le bonheur du monde, c'est pas une chanson de Sinsemilla ou ché pas quoi. Enfin bref. Ben Matt, moi je suis très contente pour toi. Félicitations. Si tu t'es permis de nous faire partager cette nouvelle c'est que Noémie doit être vraiment importante pour toi donc bonne chance à tous les deux. Good luck( et oui ch'uis bilingue)
P.S: vive les DOM TOM!

Troisième message: Ann So
AAAAAHHHH! NOOOOONNN! :se lève et applaudit: bravo, bravo, bravo. Bonne chance à vous deux.

4ème message: Ophély
Oh ben alors. On dirait que le Mattounet cherche à se caser et nous alors??? Faudra pas nous oublier hein? Gros Bisous à toi et à Noémie.

Elow: mais s'il nous l'a dit c'est qu'il pense à nous. Wink
Ophély: rooo mais je sais Elow.

5ème message: Jane
Bon alors tout d'abord. Félicitations à Matt et à Noémie. On espère que vous deux ça ira loin, c'est bien parti pour apparemment. Mais bon quand même j'trouve que c'était pas nécessaire de faire une annonce. C'est ta vie privée et on la respecte.

N/A: lol désolée pour Jane mais franchement, je la vois bien mettre ce genre de messages. Faut pas le prendre mal, hein?

Joey: c'est vrai Jane mais en même temps, je le comprends. Depuis le temps qu'on entend les rumeurs les plus absurdes sur son compte, il voulait que nous, celles qui le soutenons réellement, partagions son bonheur.
Jane: rooo bon d'accord. J'me tais et je me contente d'être heureuse comme tout le monde.


Pa: et y'a déjà vingt pages pour ce topic.

Noémie sourit émue.

Mél: oh tu vas pas pleurer.
No: mais non. C'est juste que ces derniers mois ont été juste trop parfaits. Je sais à quel point Matt tient à ses fans et de voir tous ces messages ben ça m'émeut.
Pa(en éteignant l'ordi): bon on y va? On va quand même pas rater le train.

<< gare<<
Noémie, Patra et Mélissa arrivent. Chacune a une petite valise. Elles patientent en attendant qu'on annonce leur quai. Mélissa repère un groupe d'une dizaine de filles qui scrutent la foule.

Mél: mon idée me dit que ce sont des fans à Matt.
No(sourire): certainement.

Une des filles repère Noémie et une à une les têtes se retournent vers elles.

Pa: c'est moi ou elles nous fixent?
No: joue la cool.
Pa: ok.

Elle met ses lunettes de soleil et fait comme si elle veut pas qu'on la reconnaisse. Mélissa et Noémie éclatent de rire.

Mél: ah ouais, on va pas te remarquer comme ça.
Pa(en regardant de chaque côté): chuuut! je suis ici incognito.

Les portables de Noémie et de Patra sonnent au même moment. Elles se regardent, regardent qui appelle et décrochent.

No/Pa: Matt? Hakim?
Ha: t'arrêtes de faire l'idiote cinq secondes. Tout l'monde te regarde.
Pa: oh oh oh. c'est bon. Je fais ce que je veux et puis d'abord (en regardant autour) t'es où?
Ha: ahahaha. Trouve-moi.

Il raccroche. Patra sourit. Noémie raccroche de son côté.

Pa: mais il est bête, il est bête! C'est pas possible.

Hakim lui fait un bisou dans le cou. Patra sursaute et tout le monde éclate de rire. Il y a Matt, Asto, E-Rise, les danseurs, Justine.

Ha: c'est pour ça que tu m'aimes.
Pa: non pas du tout. Je t'aime pour ton corps d'Apollon

N/A: ptdr fallait que je le remette une dernière fois.

Matt et Noémie se regardent en souriant comme s'ils étaient dans leur petit monde à eux.

Mél: rooo vous allez vous dire bonjour ou quoi? Vous allez avoir des crampes à force de sourire comme ça.

Matt fait un bisou sur la joue de Noémie. Tout le monde reprend ses bagages et se dirige vers le quai. Les fans rejoignent Matt au moment où il allait monter dans le wagon. Noémie, Patra et Mélissa montent comme si de rien était et s'installent pendant que Matt et toute la pokora Team se tapent la discute avec les fans. Matt signe quelques autographes.

Fan1: hé Matt, c'est ta copine avec toi?
Ma(sourire): oui.
Fan2: on vous souhaite beaucoup de bonheur.
Ma: merci, ça m'touche beaucoup mais tu dis ça comme si on était mariés.
Fan3: en tout cas si un jour toi et elle... et ben moi ch'uis là.

Tout le monde la regarde.

Fan3: rooo mais j'rigole. C'est bon.
Ha: on doit y aller.
Fan1: bonne chance pour ta tournée. Mais pourquoi t'as pas fait la premier date sur Paris?
Ma: ah ben faut bien que je rende hommage à la ville qui m'a vu grandir.
Fan2: ouais c'est clair. En tout cas, on attend avec impatience, les 2 dates sur Paris.

Matt sourit, leur fait la bise et est le dernier à monter dans le train.

<< dans le train<<
Mélissa somnole. Hakim essaye de faire pareil mais Patra n'arrête pas de lui parler donc il peut pas. Matt et Noémie chuchotent entre eux.

No: t'es nerveux?
Ma: non.
No: tu vas pleurer?
Ma: quoi? Moi? Tu m'as déjà vu pleurer?
No: c'est passé dans une émission qui s'appelle Popstars, je sais pas si tu te souviens?
Ma(sourire): je sais pas encore. J'arrive pas à le croire. Ma propre tournée.
No: tu l'mérites.
Ma: ça va aller hein? Y'aura pas de problèmes?
No: mais non. Tu vas tout déchirer. (sourire) les filles vont crier ton nom.
Ma(tout bas): mais jamais comme toi.
No(en lui donnant une tape amicale): pervers.
Ma: en tout cas, je suis content que tu sois là.
No: c'est important pour toi. J'aurais raté ça pour rien au monde.(visage sérieux) mais c'est pas parce que je serais pas là sur les autres dates qu'il faudra en profiter hein?
Ma: hum? T'as dit quelque chose?
No: Matthieuuuu.
Ma: j'aime quand tu cries mon nom.
No: grrr mais je suis sérieuse.
Ma: moi aussi.

Elle soupire.

No: tu crois que ta mère va m'aimer?
Ma: nan.
No: Matt!
Ma: elle va t'adorer. Dès que je l'appelle, elle arrête pas de me parler de toi, t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
No: j'espère.
Ma: mais si. Tu va la rencontrer ce soir au concert et demain on ira déjeuner à la maison et ça sera nickel.
No(soupir): et après je reprends le train pour Paris et toi tu continues ta tournée.

Matt sourit et lui caresse la joue.

Avec Patra et Hakim. Hakim a les yeux qui se ferment.

Pa: HAKIM!
Ha: hum?
Pa: tu m'écoutes?
Ha: oui oui.
Pa: qu'est-ce que je viens de dire?
Ha: euuuh... bébé, faut vraiment que je prenne des forces pour ce soir.
Pa: nan, c'est pas ce que j'ai dit. Dis-moi tout de suite de me taire, ça ira plus vite.
Ha: tais-toi s'il te plaît.

Patra lève les yeux au ciel, met ses écouteurs et prend un magazine. Hakim veut l'embrasser. Elle le repousse. Il refait une tentative et elle cède. Patra pose la tête d'Hakim sur son épaule et il s'endort alors qu'elle lui caresse les cheveux.

Ma: ohh qu'est-ce qu'ils sont mignons...

Patra lui tire la langue.

<< Strasbourg<<
Ils descendent du train et y'a encore une dizaine de fans qui les attendent. Matt est ému.

<< concert<<
Le concert se passe super bien. Tout le monde se donne à fond.

N/A: j'aurai voulu décrire le concert mais comme il y aura surtout des morceaux du 2ème album je pense et que je suis pas devin lol. j'peux pas vous en dire plus.

<< chambre d'hôtel<<
Il est presque 3 heures du matin. Noémie est debout dans le noir. Elle regarde par la fenêtre. Elle sent Matt qui passe ses bras autour de sa taille.

Ma(voix un peu cassée): tu dors pas?
No: toi non plus. C'est moi qui t'ai réveillé?
Ma: non.

Il y a un silence. Il la tient toujours.

Ma: à quoi tu penses?
No:... à l'année qui vient de s'écouler. Tout ce qui a pu se passer. Parfois je me dis que c'était pas réel, que c'était un film ou un livre.

Matt lui fait un bisou dans le cou.

Ma: en tout cas là, c'est un happy end, non?

Noémie se retourne et le regarde. Il la secoue légèrement pour qu'elle réponde.

No: tu te demandes jamais si tu as fait le bon choix?
Ma: c'est-à-dire?
No: entre Liliana et moi?(Matt soupire genre "non, pas encore!") je sais. Je sais. c'est moi et personne d'autre. Mais bon.
Ma: c'était un dilemme mais... je ne regrette pas le choix que j'ai fait. Je ne le regretterai jamais.
No(sourire): bonne réponse.

Matt se penche et l'embrasse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:03


Bonus

Octobre 2005

Hakim est à l'ordinateur. Matt s'assoit sur la chaise à côté avec un verre de jus à la main.

Ha: et mes chips?
Ma: oh! T'es assez grand pour aller les prendre tout seul, nan?
Ha(en se levant): tu commences pas sans moi.
Ma: mais nooon.

Hakim revient avec ses chips.

Ha: vas-y.

Matt ouvre une fenêtre.

Ma: alors...(en lisant) chapitre 1: Et C'est Reparti aka Un Nouveau Départ?
Ha: je sais lire aussi tu sais.
Ma: excuse-moi.

Ils commencent à lire l'histoire.

Ma(rire): c'est la guerrreee. Là, elle reprend direct nos expressions.
Ha: ouais enfin le "pour une fois qu'Hakim retient le bon proverbe", elle aurait pu s'en penser. Combien de fois il faudra que j'explique que j'étais fatigué ce jour-là? Ca fait au moins 6 mois qu'on a fait le reportage et j'ai encore des filles qui viennent me voir en me disant: "et Hak, on ne vend pas la peau de la bête avant de l'avoir tué".(Matt est plié en deux) Mais j'vois pas pourquoi tu ris parce que le pire dans tout ça, c'est que pendant les 3 épisodes, t'as inventé des proverbes qui voulaient rien dire et ça personne s'en souvient.
Ma(rire): mais j'y peux rien.
Ha: ahahaha.

Ils reprennent leur lecture. Ils sont au chapitre où Matt va déjeuner chez Liliana et que Liliana fantasme.

Ha: noooon.
Ma: j'vais l'embrasser, j'vais l'embrasser.
Ha: ah non moi j'veux pas.
Ma: chuuut... hein?

Hakim éclate de rire.

Ma: j'ai loupé un épisode? Pourquoi je parle de tomates? Je suis débile ou quoi?
Ha: tu veux vraiment que je réponde?
Ma: ahahaha... non mais sérieusement. Elle s'est trompée Lady M. Elle a oublié une partie du chapitre.
Ha: mais non, c'est juste que Liliana fantasmait.
Ma(il a compris): aaaaaaahhhh d'accord. (rire) oooh trop fort, trop fort. Elle fantasme la p'tite.
Ha: on s'demande bien pourquoi.
Ma: t'es jaloux parce que toi, t'es coincé avec Carole le glaçon.
Ha: bref.
Ma: ouais bref. T'as rien à dire. Tu sais que j'ai raison.

~~~~~~~~ une heure plus tard
Matt et Hakim ont fini de lire l'histoire. Ils sont silencieux. Au bout d'une minute.

Ha: c'était beau.
Ma: j'aurai versé une larme.

Ils se regardent et éclatent de rire. Matt se lève en s'étirant.

Ma: rolalala. Comment j'ai kiffé. J'me suis trouvé bien. Intelligent, charmeur, fidèle à moi-même quoi.
Ha: ouais, c'est là qu'on voit que c'est vraiment imaginé.
Ma: la jalousie, c'est pas bien.
Ha: c'est "la jalousie est un mauvais défaut".

Il se lève.

Ma: en tout cas, ça me fait bizarre de savoir que c'est fini.

Il regarde Hakim qui hausse les épaules.

Ma: roo c'est bon. Toi aussi tu kiffais.
Ha: bon d'accord, j'avoue que j'ai bien aimé...
Ma: dommage qu'elle n'écrive plus d'histoires. Enfin... toutes les bonnes choses doivent finir un jour ou l'autre.

Hakim lève les yeux au ciel.

Ha: le bon proverbe c'est "toutes les bonnes choses ont une fin".
Ma(en allant dans sa chambre): t'es traumatisé ou quoi?

Hakim est seul dans le salon. Il se remet à l'ordinateur, sourit.

Ha(à haute voix): pas mal la trilogie, j'avoue. Kiss à toi Lady M.

Il ferme la fenêtre et éteint l'ordinateur.

Ha: MAAAATT!!! T'as pas vu ma casquette noire LA?? Je la cherche partout depuis deux jours.
Ma(de sa chambre): naaan.
Ha(en se dirigeant vers la chambre de Matt): hé! t'es sûr?

FIN-THE END-EL FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:05


Mes remerciements:

Lol, je me crois aux Fanfics awards 2005 là. ptdr. je rigole bon faut redevenir sérieuse.


oulalala. Sortez les mouchoirs pour le dernier des derniers quarts d'heure d'émotion. Alors j'adresse mes remerciements à:

STOP! faut que je me représente d'abord parce que je me rend compte que personne ne fait l'effort de se rappeler mon prénom(bien que je me sois mise directement dans la trilogie). Alors moi c'est: MAËLLA(et pas MaëllE). La Patra de la trilogie c'est moi. Le personnage que j'ai décrit est comme moi à environ 80%. (ça vous donne une idée de mon caractère. Je suis gentille, serviable et je pense à avoir un bon sens de l'humour(je suis une expert dans l'art et la manière du "cassage" mais toujours gentiment. mais faut pas me chercher parce que quand je m'énerve, je m'énerve). J'ai 19 ans(boooou je vieillis trop vite). Jusqu'au mois d'Août, j'habitais en Guadeloupe et là je suis revenue en métropole pour finir mes études. Mes passions: écrire
les lectrices: non sans blague?
Moi:la musique
les lectrices: non sans blague
Moi: la danse
les lectrices: elle se fout de notre gueule, c'est pas possible.
Moi(rire): et enfin... LES CHIPS! Moins présente dans ce dernier volet mais toujours dans mon esprit et mon estomac surtout.
les lectrices: les remerciements, les remerciements, les remerciements.
Moi: Bon maintenant on reprend... enfin on commence la série des remerciements. Je remercie:

Dieu: qu'on y croit ou pas, on ne peut pas nier qu'il y ait une force qui nous guide et nous aide.

mes cousines: Sohana et Bettyna. Alala Soso, tout ça c'est grâce à toi.

Moi: (se lève et applaudit sa cousine préférée) Tu t'souviens ce fameux jour de décembre? et je t'ai dit donne-moi un prénom de fille au hasard et tu m'as dit Liliana. Et ça y est la trilogie était née. Quoiqu'à ce moment là, je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. Qui aurait dit que ça serait allé aussi loin et aussi longtemps. C'est à toi que je le dois. Tu es ma muse(lol) et tu me manques beaucoup ma chèwy. YOU KNOWWWWWWWWWWWWWWWWW!! ( c'est d'elle que ça vient, pas de moi). Je t'aime. NOU Sé DES S-K!! PA NI KOMBINE èVè PON MOUN'

une fois n'est pas coutume, je vais remercier les garçons d'abord:

tout d'abord, le beau goss de ces dames: Matt. Ahlalala, ça m'est égal si tu lis pas ces lignes mais sache que toi aussi t'as été ma muse( et fais-nous un bon CD). Tu m'as vraiment inspiré alors merci.

ensuite( roulement de tambour) MON beau goss A MOI: mister Hakiiiiiiim( faut prononcer tous les "i" sinon ça l'fait pas). J'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour. En tout cas je vais me remuer le popotin pour. Pff! j'ai quand même fait 8000 km pour venir sur Paris alors si avec ça je te vois pas et ben zut alors.(lol) mais pour être sérieuse. Tu as été ma muse number one. Tu es le seul et l'unique Hakiiiiiim et quoiqu'en dise certaines(genre les blondes qui s'ignorent) TU ES CRAQUANT!!!

J'espère leur avoir fait honneur à tous les deux avec cette trilogie. A vous de me dire.

Maintenant le moment que vous attendez tous(deux roulements de tambour pour la peine).... je vous remercie toutes.

Joey et toute la team des modés: vous faites un travail formidable et faut continuer comme ça. Ce forum est génial, n'ayez aucun doute à ce sujet. Lol. Ce forum a converti une irréductible, c-à-d moi, de la Pokomania en accro. Je veux dire accro au forum pas à Matt Pokora lol.(ce jour-là n'est pas encore arrivé mais j'apprends petit à petit à découvrir l'artiste qu'il est et c'est à vous que je le dois). Y'a pas un jour qui passe sans que je vienne faire un petit tour ici donc voilà.

et là je vais faire des spéciales dédicaces.

N/A: p'tain. J'en ai presque pas mis vous avez vu? lol. Mais là je vais faire des remerciements pour l'ensemble de mes histoires donc je sais que celles que je vais citer n'ont pas forcément tout lu mais si vous les connaissez, je vous demande de leur transmettre.

(je m'éclaircis la voix) DEDICACE A:

mes lectrices de la toute première heure= celles qui me suivent depuis Chassé-croisé= les premières folles à avoir accepté de rentrer dans mes délires et à suivre les méandres de mon esprit tortueux dans toutes mes stories jusqu'à aujourd'hui(ou qui ce sont arrêtées avant lol). alors je le fais de mémoire, faut pas m'en vouloir, si j'oublie quelqu'un.

Lili et Elena mes perverses number one. Continuez comme ça lol.(surtout Lili) Vous irez loin.
Kelly, l'une des héroïnes de Ange ou démon?
Amandine-love-de-Matt, sweet et odrey_91: je sais pas si vous avez lu cette story mais bon merci à vous.
jenny" celle qui fait le site sur Asto" (je pense que tu n'as lu que chassé-croisé mais bon si quelqu'un ici te connaît il transmettra le message): huummm toi aussi t'es une fana de Hakim lol j'peux pas t'en vouloir MAIS IL EST A MOI; (rire démoniaque)

ensuite mes lectrices qui m'ont découverte avec Tropical Fever:

Joëlle, la suissesse de mon coeur. lol. Merci d'avoir lu toutes mes histoires. Ton soutien m'a vraiment touché. Faudrait te remuer un peu le popotin pour nous faire une story hein?

LA MISS Elow: (lol je sais que ça te plaît pas, désolée, fallait que je le mette) une starkiller, n'est-ce pas? Alors à quand une autre story hein? C'est facile de demander la suite alors moi je fais la même chose lol. j'rigole. Tu fais comme tu veux. Mais bon c'est les DOM TOM qui représentent. Histoire sans parole. Merci de ton soutien. Et good luck pour ton bac. Tu vas tout déchirer.

les marseillaises: Lil' Jé(j'ai hésité à te mettre là parce que toi aussi, tu me suis depuis le début mais bon je me suis dit que je pouvais pas te séparer de Nazou et Cheeky), Nazou et Cheekydemars( j'espère que ça vous a fait "zézir" que Liliana et Anne soient originaires de Marseille) MARSEILLE REPRESENT!!

les Princesses Padmi et Elauria: alors j'crois que Elauria ton ancien pseudo c'était la miss Auré, non? bon en tout cas merci à vous. Et Padmi, je reste en admiration devant tes sig. Moi aussi j'aime les mangas.

Laura62: rolalala 4 heures pour Chassé-croisé. Lol désolée de t'avoir imposer ça. Mais de toi à moi, ça en valait la peine non?

Elodie la petite voix aka la Bgirl en action: toi aussi, depuis Tropical Fever, tu me suis et voilà lol. Tu mérites ta place dans ses remerciements. Tes encouragements m'ont fait du bien.

Madili, Malou, Loulou, Mattgirl: merci à vous aussi.

les pokora-sisters aka les mini-miss(lol et oui je vous ai surnommé même si vous étiez pas au courant): Miss Milee, Mimi 93, babyboo, bibi et moongirl. Merci de votre soutien les filles.

baby-boo: ma p'tite miss, je sais que ces derniers mois ont été difficiles pour toi. J'espère que mes histoires t'ont permis de t'évader de temps en temps. lol t'as vu que j'ai cité ton beau black à un moment? lol on s'comprend. Bonne chance pour ton site contre le racisme. C'est une très bonne idée. La France en a vraiment besoin (soupir) A peine un mois que je suis de retour et j'en ai déjà fait la cruelle expérience. La France, pays des droits de l'Homme. Liberté, égalité et fraternité... faudrait peut-être rappeler la définition de ces trois mots à certaines personnes.

nanie: big up pour ta story. J'attends la suivante comme tout le monde. Et aussi longue parce que moi je les aime longues. Rooo je parle des stories évidemment, petites obsédés... (rêveuse)quoique... ptdr, on va pas aller sur ce terrain là.

nini0333: MA TAM TAM GIRL A MOI. on s'comprend, n'est-ce pas? lol. Que dire? On est des TAM TAM GIRL FOR LIFE!!!! merci.

vivi: je sais pas si t'as lu cette histoire mais j'te mets quand même dans mes remerciements parce que tes commentaires(Tropical fever et Passion Trahie) sont parmi ceux qui m'ont le plus touchée. Merci de tes encouragements.

Jersey: merci à toi aussi

bon lol là ça sera dans le désordre parce que je vous connais pas vraiment mais ça n'empêche que je vous remercie et comme je l'ai dit, tant pis si vous n'avez pas lu cette histoire du moment que vous en avez lu une à moi, je me dois de vous citer et quelqu'un transmettra:

Jane et Anne So: lol comme dit Matt dans cette histoire " on a la classe parce qu'on vient de Stras??" pfff.
Moi je dis:
" nou toujou ka mét sa caré,
paske nou toujou opé,
toujou copié mé jamé égalé,
zo ja konét ki moun nou yé
De Gwadada ou Madinina
nou sé dé solda
é pa janmé oublié sa"

Lol, traduction:
on met ça carré
parce qu'on est toujours op
toujours copié mais jamais égalé
vous savez déjà qui on est
de gwada ou madinina
on est des soldat
et n'oubliez jamais ça.

Palmito: je te remercie d'avoir lu mes stories. Maintenant.... hum j'ai lu ton commentaire dans la dernière story d'Ophé.(je copie colle) "c'est cool tu mets pas 3 ans pour finir un Stories". je sais pas pourquoi mais une idée me dit que tu pensais à moi en écrivant ça... si c'est n'est pas le cas, je m'excuse d'avance pour ce qui va suivre. Je te répondrai donc que Ophé a écrit cette story sur 2 semaines(imagine si elle avait posté dès le premier chapitre comme moi, vous auriez dû attendre la suite) où il y a eu bcp de fous rires(hein Ophé?) mais aussi prises de tête(pas entre nous mais parce qu'on était en manque d'inspi toutes les deux au même moment à croire que sa blondeur rejaillissait sur moi lol) DONC je te conseille de lire mes explications sur ma manière d'écrire, juste après les remerciements et tu comprendras pourquoi j'ai mis "3 ans" pour finir cette histoire.

Et pour terminer dédicace à

Lylia, Alex, LN, Sonia, Coralie, Iris, Patricia, Kakahuette eeetttt

ma harceleuse number one(lol, je suis sûre que t'as cherché comme une folle dans toute la page avant de trouver ta dédicace spéciale mais on garde le meilleur pour la fin): Ophély aka la blonde qui s'ignore(tmtc lol). Je me répète mais si t'avais pas été là pour me demander la suite aussi souvent et ben lol l'histoire se serait éternisée jusqu'à décembre prochain(ça fait 4 mois d'attente, c'est ça?). Mais très franchement, t'es la première du forum avec qui j'ai vraiment commencé à discuter et je t'apprécie beaucoup.(rooo ça y est je suis toute émue) Alors merci à toi. T'es une fille super, agaçante(p'tain je savais tellement pas comment te faire un remerciement digne de toi que je l'ai changé au moins 5 fois), un véritable amour et puis merci d'avoir mis les chapitres que je t'ai envoyé. ptdr et désolée pour le harcèlement subi à cause de ça. AVIS A TOUT LE MONDE: Ophély a eu la gentillesse de poster certains chapitres que je lui envoyais quand j'avais pas le temps de mettre ou ce genre de truc. Alors tout le monde la remercie.


ben je crois que j'ai oublié personne.

Bon je sais que c'étaient de longs remerciements plus longs que d'habitude mais fallait que je le fasse puisque c'était la dernière fois. Vous venez de lire ma dernière story. Et oui. Lady M prend sa retraite. Pourquoi me direz-vous? Parce que je veux partir au sommet de ma gloire(hein Ophé? lol) J'rigole. Quoiqu'il y ait une part de vérité quand même vu que personne ne m'a parlé de "la peur d'aimer", je me suis dit qu'il était temps d'arrêter, si j'arrivais plus à susciter votre intérêt. lol. Mais bon, l'été est bientôt terminé. Grr, c'est très très bientôt la rentrée (rolalala mais je rime beaucoup depuis quelque temps). Et toutes les bonnes choses doivent avoir une fin( hein Hakim? c'est le bon proverbe là?)



Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:06


L'écriture et moi
Je tenais à répondre, une bonne fois pour toutes, aux questions qu'on m'a posées le plus souvent et que peut-être certaines se posent toujours ou n'ont pas osé me demander:

Je veux d'abord dire que je suis pas une néophyte dans l'écriture de fanfics. Mes premières muses( j'aime ce mot hein Ophé?) étaient les B2K. Même si aujourd'hui, le groupe s'est séparé, ils seront à jamais unis dans mon coeur. J'avais 16/17 ans à l'époque et j'en ai écrit 4(dont la peur d'aimer qui est toujours en cours et qui a pas mal de succès sur le forum des B2K et qui est disponible(si vous la voulez) mais en anglais lol oui je sais mais c'est pas ma faute si B2K n'a pas de site français). Mais tout ça pour dire qu'écrire est pour moi une vraie passion et que j'y met tout mon coeur et toute mon âme. Ca peut sembler excessif mais c'est comme ça, j'y peux rien.

Les questions:
-d'où me vient mon inspiration?
franchement? je sais pas. Je suis une 100% original.(à part peut-être Ange ou démon que Joëlle a comparé à Charmed lol mais en toute honnêteté, j'y avais pas pensé en écrivant jusqu'au dernier chapitre. Comme quoi l'influence des médias!! Mais mon truc était un peu plus "recherché" que Charmed quand même, non?(lol en fait le bon adjectif est "tordu") Toutes ces stories sortent uniquement et seulement de ma tête. En général, je suis entrain de faire un truc banal et j'ai comme un flash dans ma tête et je vois une image particulière ou alors c'est une phrase qui arrive et c'est de là que partent chacune des stories que vous avez pu lire. Comme pour Tropical Fever, ben j'étais en train de jouer au piano et je sais pas pourquoi ce titre m'est venu à l'esprit et c'était parti lol.

Ca fait mystique je sais mais c'est comme ça. Ce qui m'amène à la seconde question

- LA SUITE??? Pourquoi autant de temps?
1)Je sais que tout le monde pense que je suis une sadique et que c'était volontaire de ma part de vous faire attendre. Mais je tiens à vous rappeler que pour écrire un chapitre, je mets environ deux heures ( le premier jet) et ensuite je repasse environ une heure à me relire et à vraiment mettre en forme. C'est vous dire que en ce qui me concerne, une story ne s'écrit pas comme ça. Ca tombe pas du ciel et si certaines personnes croient que l'inspiration est toujours là tout le temps et ben elles se trompent. Beaucoup ici peuvent témoigner du fait que j'ai vraiment lutté avec mon imagination pour vous donner une histoire et une fin potable.(au passage merci à toutes celles qui m'ont encouragé quand ça n'allait pas, vous vous reconnaîtrez). D'autant plus que ce mois d'Août a été assez difficile pour moi. Déménagement, nouveau climat, racisme, problèmes de coeur(lol) donc j'ai fait de mon mieux pour mettre la suite aussi souvent que je pouvais. Mais pour celles qui ont lu Chassé-Croisé sur l'autre forum, je rappelle que j'ai mis un chapitre quasi tous les jours et si je le faisais pas c'était le week-end parce que j'avais pas le net chez moi. Pour celles qui ont lu Tropicial Fever avant la nouvelle règle, je rappelle que je mettais un chapitre aussi presque tous les jours. Ai-je besoin de me justifier encore? Ecrire est une vraie passion pour moi mais qui me demande du temps parce que je suis perfectionniste et veux faire quelque chose de bien et dont vous vous rappellerez un moment( lol je me la raconte à peine là). Alors oui je vous ai fait attendre(3 ans, faut pas exagérer) mais c'est à ce prix que j'ai pu vous donné ces stories qui vous ont plu.

2) j'ai essayé de compensé votre "longue attente" par de longs chapitres. Si quelqu'un ose me dire que mes chapitres étaient trop courts, je la massacre sur le champs lol.

3), je fais partie de cette catégorie de personnes qui ont besoin d'avoir des "feedbacks" comme dirait l'autre lol. Mais c'est vrai, j'ai besoin de savoir ce que vous avez aimé ou pas et pourquoi, ce que vous pensez pour voir si vous réagissez comme je l'avais prévu sinon je reste dans le flou. Je dis bien le flou, pas le noir(faut pas exagérer quand même). Du coup, ça me prenait plus de temps pour être sûre que ce que j'écrivais aller vous plaire. Mais j'ai accordé vraiment un soin tout particulier aux répliques, aux situations( d'ailleurs, je m'excuse s'il n'y pas eu de scènes plus "hot"), au timing pour vous faire rire(si j'ai réussi à le faire), aux surprises et ce genre de truc.

Ce qui m'amène à la 3ème question

- Mon style d'écriture
Oui j'utilise le format scénario. Pourquoi?
1)Parce que je suis une grosse fainéante qui DETESTE par dessus tout faire des métaphores et des descriptions. Mais j'encourage fortement celles qui écrivent en format "roman" ou mélange les deux comme Ophé(hihihi ma référence lol).

2) Parce que je veux que vous puissiez visualiser tout ce qui se passe. J'ai fait de mon mieux pour vous donner assez de descriptions pour que vous vous représentiez les scènes sans pour autant brider votre imagination à vous. Vous l'avez remarqué. Je n'ai jamais mis de descriptions précises des personnages féminins(ben oui Hakim et Matt, vous savez à quoi ils ressemblent). Liliana n'est ni blonde ni brune, de même qu'Anne, c'est vous qui décidez. J'ai fait Noémie noire MAIS ça ne vous a pas empêché de vous identifier à elle(du moins je l'espère). Patra(lol oui c'est moi), je me suis pas décrite non plus et j'ai fait pareil pour Mélissa ou pour Kelly ou Elodie ou Sohana. Alors pour finir sur ce point, j'espère ne pas vous avoir trop frustré si j'ai pas mis de descriptions ou ce genre de trucs.


Bon ben je crois que c'est tout. Si vous avez tout lu jusqu'ici, bravo. J'espère que vous avez un peu de courage pour lire un dernier petit paragraphe.

J'espère que(rolalala ça doit être l'expression que j'ai le plus employé dans ces remerciements) vous avez vraiment passé de bons moments en lisant mes histoires. J'ai fait de mon mieux pour vous faire rire, sourire ou même vous agacer à cause de l'attitude des personnages.... mais pas pleurer. Moi je dis non non et non. La réalité est déjà assez dure parfois alors c'est pas la peine de faire pareil avec le monde de l'imagination et des rêves.
J'ai fait de mon mieux pour être la plus originale possible. Si ce n'était pas dans le sujet (genre la trilogie qui au fond n'est absolument pas originale... bouuu honte à moi qui essayais de l'être) au moins dans la façon de raconter.
J'ai voulu être aussi la plus réaliste possible que ce soit dans la trilogie ou dans Ange ou démon par exemple(pas du tout réaliste celle-là, n'est-ce pas? mais qui c'est?) ou en tout cas, j'ai tout fait pour être logique et cohérente pour ne pas vous perdre dans "les méandres de mon esprit tortueux"(j'aime cette expression lol)

Bon ben je crois que j'ai tout dit. (tout le monde se dit: ENFIN! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE PARLE!!) lol. Oui je sais, je suis un peu comme Kuzco. Je suis mégalo. ROoooo on a bien le droit de l'être de temps en temps n'est-ce pas?? Pour une dernière fois. Alors maintenant, c'est à vous de lâcher vos commentaires ou remarques. Et dites-moi laquelle de mes histoires vous avez préféré.

P.S: j'ai quand même un petit problème. Je n'ai jamais reçu de critique négatives. (je considère par "un peu tiré par les cheveux" ou "strange" comme des critiques négatives). Alors jusqu'à maintenant je me pose la question: est-ce que vous avez jugé en toute objectivité ou vous n'avez pas osé me dire ce que vous n'avez pas aimé. lol. Il est toujours temps de le faire donc ne vous gênez pas pour me dire ce que vous n'avez pas aimé. EXPRIMEZ-VOUS!

Merci encore et je n'ai plus que 3 mots: C'est à vous.( on considère pas le "C' " comme un mot à part entière n'est-ce pas lol? bref)

Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:07

Alors moi … je vais être longue lol … (je préviens avant) …

Maëlla (et oui j’ai enfin retenu ton prénom lol).. moi je veux te dire que quand tu m’as annoncé que c’était la dernière storie que tu faisais bah perso (je vais être vulgaire dsl ) ça m’a fait ch*r .. je te l’ai pas dis mais j’avais les larmes aux yeux, je n’aime pas le changement…

Ne pas avoir a lire tes stories, ne pas venir te harceler pour la suite, ne pas te dire ce que j’en pense, ne pas rires aux éclats devant mon écran, ne pas verser de larme dans les moments propices … tout ça va me manquer …

Je sais que c’est débile et qu’il y a plein d’autres stories mais ce ne sont pas les tiennes (sans vouloir offenser les autres binsûr)…

Commençons par la trilogie :
la première histoire que j’ai lu, Chassé Croisé, sur le site de Just Matt .. j’ai tout de suite aimé .. (j’avoue j’avais lu que la fin ) … après je te retrouve sur ce forum … et tu me reviens avec Tropical Fever .. cette storie je pourrais la lire des centaines voir des milliers de fois , je connais certains passages par cœur .. lol du style quand Noemie a les yeux bandés et qu’elle dit a Matt « j’espère que tu n’as pas d’idées perverses a l’esprit » et lui qui lui dit « nan nan » et elle qui renchérit avec son « parce que moi j’en ai » mdr .. tmtc comme j’aime ce passage .. je suis morte de rire a chaque fois que je lis cette histoire … et enfin, Dilemma … que dire .. a part que j’ai adoré … j’ai aimé et j’ai apprécié … certes, pas de scènes hot mais bon ptdr nan je plaisante bien sûr …

ensuite, « Ange ou démon » … moi personnellement j’ai aimé .. certes moins que les autres mais j’ai aimé …

pour finir … c’est le dernier messages que je laisse dans tes stories et ça me fait de la peine .. ça m’ennui qui tu arrêtes mais je respecte ton choix … j’espère sincèrement que même sans stories, on continuera a discuter toutes les deux, t’es vraiment quelqu’un que j’apprécies énormément, toujours gentille et pleine de joie … toujours en train de remonter le moral, toujours en train de me faire rire … ce message c’est avec de la peine que je l’écris … mais je me devais de le faire .. pour toi .. Maëlla .. ma muse … tmtc pourquoi je dis ça .. ma dernière storie .. je l’ai « écrite » avec toi … ça a été ma plus belle storie … celle qui me tenais le plus a cœur … surtout quand j’ai appris que toi après celle là tu arrêtais …j’ai dis a tout le monde que j’étais fière de cette storie parce que je l’ai faite avec toi … je verse une larme, comme tu dis souvent .. on est trop émotive sur ce forum .. mais c’est plus fort que moi …. Je vais m’arrêter là je crois …

sur ce, je finis par une touche d’humour … c’est un plaisir de traiter avec toi (cf Matt dans fort boyard)
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:15

roooo ophé Sad Sad ah nan. la gansta girl que je suis ne pleurera pas. elle sera rester forte.

:essuie rapidement une larme: rooo c'est bon. ch'uis forte, ch'uis forte.

: frappe Ophé derrière la tête: mais t'es pas bien toi?? comme si j'allais arrêter de te parler. Mais ces blondes j'vous jure Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdr Mr. Green

pour moi aussi ce fut un VRAI plaisir de traiter avec toi( même si j'ai été super chiante sur les détails hein?? lol mais c'est pas ma faute, je cherche toujours la petite bête partout).
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:20

Citation :
baby-boo: ma p'tite miss, je sais que ces derniers mois ont été difficiles pour toi. J'espère que mes histoires t'ont permis de t'évader de temps en temps. lol t'as vu que j'ai cité ton beau black à un moment? lol on s'comprend. Bonne chance pour ton site contre le racisme. C'est une très bonne idée. La France en a vraiment besoin (soupir) A peine un mois que je suis de retour et j'en ai déjà fait la cruelle expérience. La France, pays des droits de l'Homme. Liberté, égalité et fraternité... faudrait peut-être rappeler la définition de ces trois mots à certaines personnes.

Sad Sad Sad ...Oui...Merci encore! a bon? où ? Embarassed Merci beaucoup...et tu as réson

Autre choses : ne t'arrete pas la !!! fais s'en d'autre !!!!!! Gros bizoooo jt'adore très très fort!!!!!! Et ta trilogie elle était mortellllllll !
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:55

pour babyboo:rooo mdr faut acheter des lunettes ma fille. quand j'ai dit dans l'avant-dernier chapitre: "les phénomen-no ou je sais pas quoi".(lol roo me souviens jamais comment ça s'écrit) et puis quand Hakim est au tél avec Matt, il dit tout le monde est là pour le réveillon. et les 2 dernières personnnes qu'il cite sont sofian et yohann... hum je me trompe dans les prénoms là aussi mais bon lol.

pour palmito: quand j'ai écris tropical fever, j'avais déjà en tête qu'il finirait avec Liliana mais comme c'était la dernière story je me suis dit que je devais faire une happy end et puis je suis chauvine. GWADA REPRESENT lol. nan mais c'est ma cousine et ma blonde préférée qui m'ont dit que ça devait être noémie donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Mdrrrrrrrr oui après j'ai réfléchi !!! et j'ai trouvé mdr!!!! Non tu t'es pas tromper de prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:13

rolalalala!!!!elle dechire ta trilogie...j'espere trop que tu vas en faire une autre...j'aime vraiment ce que tu ecrit...c'est bien fait et puis quand on commence une de tes story on peut plus s'arréter...truk de ouf....BRAVO a toi Lady M!!!!! cheers cheers cheers
ps:continue d'ecrit des stories...parceque ta vraiment un don pour l'ecriture!!!!
bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:54

comment elle est trop bien ta trilogie vrément tu déchire trop mais c normal t'es une gwada girl est nous les gwadeloupéenne on déchires tout looool Wink
gros bisous est continue comme ça t'es vrément douée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:48

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment elle est super ta storie
fanchement je suis fan de tes stories (et celle de ophé aussi) non mais sérieux j'adore trop trop trop trop ton style d'écriture :DD
J'ai lu toute la trilogie et je vais la relire je le sens (je crois vais mettre une journée tellement je lis à 2 à l'heure) bref j'ai aps encore lu la partie "L'écriture et moi" enfin j'ai lu 2 ou 3 lignes lol
mais j'adore vraiment tes stories et je comprend que tu passes beaucoup de temps dessus :DD Tu es Bilingue ?
Sinon merci pour les remerciements, c'est clair que j'ai mis 4 heures mais c'était 4h de plaisir Very Happy
MERCI je tenais à te le dire :DD :DD :DD :DD

ps : j'ai pleurée au passage du nouvel an, non mais lire un aussi beau passage en écoutant "l'mour brille sous les étoiles" voilà lol


edit : aya j'ai tout lus ouf(c'est pas que c'était chiant mais je suis plutot longue dans tout ce que je fait) bon alors je vais te dire celle que je préfére c'est Tropical Fever car y as beaucoup d'humour et je kiff trop le perso de patra :DD et elle se passe pendant les vacances sa donne du soleil à mon coeur( sisi je te jure chez moi fait un temps de chien mdrr) donc voilà pourquoi ^^
Et je suis super triste que sa soit ta derniére storie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ophé ton mot il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

Citation :
Lili et Elena mes perverses number one. Continuez comme ça lol.(surtout Lili) Vous irez loin.

mais de rien mdrrrrrr
moi, toujours a urendez-vous sur le mp "dépèche toi si tu tien a ta vie, justement je sais pas attendre, je vasi te ni*ééééééééé si tu m'est pas la suite"
ah la la je m'adore trop mdrrrrrrr
non j'rigole hein :DD
non mais franchement toutes tes stories elle assure et sa fait plaisr a lire
ta vrm un talent réelle(c'est français sa? mdr)
continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

Franchement j'ai trop kiffé tes storie. C'est dommage que tu arretes mais je respecte ton choix. Sa va me faire bizarre de revenir sur le forum sans me demander si tu as posté la suite de ta storie. C'est la première question qui me passait en tete lorsque j'arrivais ici. Je tenais sincèrement à te dire que je suis une de tes plus grande fan et que la trilogie, je l'ai vraiment adoré. Je crois que je vais me relire les 3 stories d'un coup car je les adore trop. Je suis trop émue par ce que tu as écrit plus haut et je voulais encore une fois te dire BRAVO pour le travail de ouf que tu t'es donné en faisant tes stories. MERCI MERCI MERCI pour tout les moments de rire et de tristesse que tu nous as fait passé à travers tes storie. Elles étaient vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:12

j'ai kiffé grave cette trilogie et je suis trop préssée que tu en commence une nouvelle tu est très douée pour faire des histoires bisous et merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:50

hey lili ta vu on nous traite encore de perverse nous !!! pff franchement...
nous perverse ??? mai comme tu dirai maella : YOU kNOWWWWW mdr
n empche bravo et merci, ca va franchement des moment bien toride !! au faite une question qui me tracasse: le jour de l'an patra et hak il on vraiment fait que discuter ??? Rolling Eyes sorry...
encore bravo la miss t'a un don c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:00

mdr kunégonde
ouais ta vu sa un peu?
c'est intolérable mdr
mais c'est vrai que moi je me pose la même question que toi
alors la réponse c'est quoi?(svp vien pas casser toute l'ambiance en disant qu'ils ont fait que discuter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:20

franchement elle tue ta trilogie!bon moi qui fait jamis comme tous le monde jai commencé par la deuxème(tropical fever) au lieu de la première!ptdrrrr!puis jai telemnt aimé (jattendai tes suites la nuit ,javais remarquer que tu postais quand yavait plsu persone donc bah jattendait loool)que jai passé la nuit suivante a lire la première pui ensuite relire la seconde!et voila la troisième et franchemnt merciiiii c noemie qu'a gagné le coeur de matt,franchement c'est cke jvoulait (dsl pour les supporters de liliana)!ma story préféré , la seconde sans hésité!serieuseent ta vraiment un don ,tu raconte vraiment bien ,on imagine la scène et tou set se prend en mème pa quelque minutes a listoire!qu'est ce que j'ai pu réagir en lisant ta trilogie "oh mé il est nul" "mais naan""ah enfin""raaaa mé il va se decider ou quoi"!
mes moment préféré :bah les scène hot :DD et les discutions hak-matt!franchemnt jai vraiment ris toute seule devant mon pc !looool!

un grand merci tam tam girl hihi pour m'avoir fait rire,parlez toute seule,comentez tte seule looool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:47

Vu que je suis feignasse (oaui ca m'arrive Rolling Eyes mdrr) J'vais aps faire un long discours ^^

Moi persos j'ai grâve kiffé cette story Mr. Green j'aime trop harcelé les gens par mp pour avoir la suite :DD

L'autre story "ange ou dmon" j'ia pas trop aimé, pcq la science fiction c'ets pas trop mon truc !mdrr
Mais c'était très bien écrit donc RESPECt Wink

Puis avec tout ce qui à été dit sur chassé croisé j'ia envie de la lire :DD donc dès que j'aurais pas la flem je mit mettrai Very Happy

Sur ce, c'ets normal que c'ets la rentrée donc on aura pas de news story donc j'attends avec impatience les vacs :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:51

beh moi j'avoue que j'ai pas tout suivi parceque y a un moment ou je lisai pu les stories et j'avais un blèm ac mon ordi (pr pas changer lol bref...)

Mais en tout cas si y en a une qui ma vraiment marqué c'est "Tropical Fever" !! alalala alors celle la je les lu de A à Z sans me lasser !! c'est celle qui ma le plus fait rêver !! oué j'suis trop fleur bleue moi mdrr flower

donc vala après les autres je pourrais pas te dire mais celle la elle est mémorable !! hihi Mr. Green :DD

Ki$$ !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:59

Je kiffe trop de chez trop je suis trop accro à ton histoire mille bravoe t t'as raison MARSEILLE REPRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

merci à toutes pour vos compliments. Ca me touche beaucoup.

pour Laura62: oui je suis bilingue. A l'écrit, c'est bon. Mais à l'oral, je comprends parfaitement l'accent East Coast et West Coast mais pour le Sud, j'ai du mal et pour l'accent anglais, il me faut encore un peu le pratiquer(mais Craig David est de retour donc beaucoup plus d'interviews en perspective ptdr)


pour anne so: je sais pourquoi tu n'as pas aimé "ange ou démon". C'est pas parce que t'aimes pas la science fiction mais parce que je l'ai mal construite. La faire se dérouler sur 2 jours était stupide de ma part et puis je me suis pas assez investi dedans(j'ai honte). donc voilà parce que si j'avais vraiment pris mon temps pour la faire, j'estime qu'elle aurait dû plaire même à ceux qui n'aiment pas la science fiction.(dont je fais partie d'ailleurs lol)

maintenant je le répète. Ce n'est pas parce que c'est les vacances ou quoique ce soit: je n'écrirai plus d'histoire....de fanfic avec Matt je veux dire. C'est fini, fini. et oui c'est mon dernier mot lol. Personne ne me fera changer d'avis. Si vous avez des problèmes d'inspi ou quoique ce soit, je suis toujours là, Y'a aucun problème.
Mais vos regrets exprimés me touchent. Sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser