M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)

Aller en bas 
+20
Kakahuette
**Louise**
little voice(elodie)
Joelle
- £åÐý Á -
tottagirldu67
.·. Dys .·.
*Nouch'*
*Anne-So_67*
~nini~
Elena
X-mamz3l-k3lly-X
Steph57
lili
Lolo'
*BoUnTy*
*SoNiA*
× LaDy BoO ×
*Ophé*
Lady M
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:08

ah j'oubliais pour lili et elena les perverse, je casse l'ambiance. Mais il ne sait rien passer entre hakim et patre le jour de l'an. ils savent se tenir un peu. Ptdr

et puis je me rends compte que personne n'a parlé de Passion trahie... Shocked ça veut dire que vous l'avez pas aimé??
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:43

Franchement bravo miss pour cette triologie elle vaut le coup de la lire du debut a la fin (c'est ce que j'ai fait), tu as vraiment un don pour ca alors profites en !
j'espère que tu nous en ferra d'autres des histoire meme si ce n'est pas des triologies, c'est toi qui décides ! ! !
en tout cas bravo bravo bravo et encore mille fois bravo continue come ca je te soutiens !!!! Very Happy thumleft
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

Serieu elles dechirent tout tes stories! J'ai trop aimé la trilogie!!
et pour info mon ancien pseudo c'était tout simplement "*AuRé*" lol
Bizzu miss et contunie toujours dans faire! t'as trop du talent!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

Ils sont debile, ca doit etre extant de savoir qui ya quelqun a coté et qu'il faut pas qu'il entende ...c'est pa grave kutoucour on dira qu'il lon fait nous ok ???
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:57

okey on dira qu'ils l'ont fait
mais je suis sur qu'ils lo'nt fait c'est pas possible de résister a hakimmmmm
bon je m'égare la mdr
très belle storie que j'ai adorééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:15

Lady M a écrit:

Mes remerciements:


Joëlle, la suissesse de mon coeur. lol. Merci d'avoir lu toutes mes histoires. Ton soutien m'a vraiment touché. Faudrait te remuer un peu le popotin pour nous faire une story hein?



Je sais plus quoi dire Maëlla... Y a tellement de choses qui me sont passées par l'esprit depuis 30 min que je lis les derniers chapitres.... Deja, merci pour cette HAPPY END... J'ai presque versé une larme quand Matt est tout seul pour le réveillon.. Sérieux il me faisait trop mal au coeur... Embarassed Sad Bref, une fois de plus, t'as tout cassé avec cette storie... Tu as vraiment un don d'imagination incroyable... Jt'assure, tu m'as fais passée par toutes les émotions possibles... J'ai souvent eu envie de pleurer quand c'était triste, ou simplement parce que c'était beau... J'ai souvent rigolé aussi.. faut le dire.. MISS PATRA est vraiment exceptionnelle.. Et comme elle te ressemble beaucoup d'apres ce que tu as dis, j'espère que j'aurai la chance de faire un jour ta connaissance... ca serait vraiment extra. I love you Bref, apres mes journées de boulot de m***, ca me faisait un bien fou de lire tes stories, et d'apres ce que j'ai compris, c'était la dernière....

Jsuis triste, sérieusement.. pas triste "virtuellement"... jsuis sincèrement touchée par le fait que je ne pourrai plus lire tes aventures... Jme sens toute ... bizarre.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Tu sais, meme si c'était purement virtuel, je me suis attachée à toi et a tes personnages... J'ai l'impression de te connaitre plutot bien, grace à tout ce que j'ai lu...

Reflechis bien, abandonne nous pas.... :? J'ai besoin de lire tes stories.... et si t'as plus le temps, écris moins souvent... et plus court... mais continue... stp! pale

Merci Maëlla... sincerement... J'ai adoré tes stories....

et la, juste un passage qui m'a trop fait rire et que jvais ressortir à mon copain des que possible....

No: ta maman t'a bercé trop près du mur? T'as des problèmes de compréhension? Je t'aime idiot.

Allez, bisous MISS (sorry Elo) mdr... et j'attends la prochaine, hein? Razz Razz Razz Razz Razz Razz


P.S ah oui encore une chose, moi aussi j'aurais mis un message sur le topic ou Matt annonce officiellement qu'il est avec Noémie.... A ton avis, qu'est ce que j'aurais mis??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:28

roooo mais vous allez arrêter toutes de me faire culpabiliser comme ça?? rooo mais vous me donnez l'impression que c'est la fin du monde mais c'est pas le cas. Wink Very Happy Very Happy
et vous inquiétez pas, j'ai dit que j'arrêtais les fanfic mais j'arrête pas d'écrire... ce jour-là n'est pas encore arrivé

et puis joëlle, ton message m'a trop ému... je pensais pas que mes histoires pouvaient toucher à ce point... roo Sad Sad et voilou que j'ai une larme. mais bon je tiens à dire que mes expressions sont copyrightées...donc on utilise pas sans mon accord... que je vous donne. lol

kiss à tout le monde.

Wink Wink

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:55

Bah tu vois, jles vivais à fond moi tes stories.... Crying or Very sad Sad Ca va me manquer... J'espère qu'on parlera un peu sur msn.... Bisous à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:47

(ahhh je peut enfin metre mon mess)
alors pour moi c'etait mais c'etait tropppppppp bienn!!! alala j'ai jamais etait a fond dans une histoire truc de fou il n'y a pas un moment ou j'ai pas aimé.franchement bravo!! *clap clap clap* lol et merci pour cette trilogie j'ai passé un agréable moment a la lire.
gros ziboux
Revenir en haut Aller en bas
**Louise**




Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:22

Oui je sais j'arrive a la traine. lol
C'est juste que j'arrivai pas a acceder l'ordi.(bref)
Merci pour tes storys et pr tes remerciement, c'est génial se que t'écris !!! moi j'tencourage a continuer parce quand on les lit, on est a fond dedans !! lol alors encore Bravo et Merci pour tout !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:24

lol c'est pas grave. du moment que t'as apprécié c'est ça qui compte. merci à toi et puis mercie encore une fois à tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:38

Je suis désolée, mais je me dois de remonter certain topic, pour féliciter les auteurs des histoires !

Tu le sais pas, mais en faites, moi, je t'ai découverte aussi sur Just-Matt, avec Chassé croisé ! Puis après, je t'ai retrouvé ici !

Bah, Lady M, ca m'rend triste que tu fasses plus de fanfictions sur Matt ! Mais si t'as fait d'autre fictions sur n'importe qui, et que y a une adresse ou je peux les lire ou si tu peux me les envoyer ! Je suis preneuse !
Parce que j'aime vraiment beaucoup tes histoires, t'as une imagination débordante, mais, c'est toujours crédible.

Et, j'aime trop les dialogues, les répliques de Patra et tout, ca me fait trop rire !

Tu le sais pas, mais en faites, moi, je t'ai découverte aussi sur Just-Matt, avec Chassé croisé ! Puis après, je t'ai retrouvé ici !

Bonne continuation pour tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:58

Kakahuette a écrit:

Tu le sais pas, mais en faites, moi, je t'ai découverte aussi sur Just-Matt, avec Chassé croisé ! Puis après, je t'ai retrouvé ici !

roooo mais c'est moi ou tout le monde avait déjà lu chassé-croisé avant que je le remette ici??? ptdr pff si j'avais su j'aurai pas remis toute l'histoire ici Rolling Eyes Rolling Eyes bon tant pis lol... :DD :DD j'pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait lu chassé-croisé à cette époque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:03

Bah, non t'as bien fait ptdr, parce que j'avais pas lu la fin, après je sais pas commen je me suis débrouillé, mais je trouvais plus le forum, donc j'ai pas pu lire la suite !

Donc HEUREUSEMENT que tu l'a remise ici, sinon, je n'aurai pas lu la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:55

bon ben moi j'écrit ici des mois apres la publication mdr c'est normal chez moi mdr suis toujours longue a la detente ( on voit de qui on parle de la storie mdr)
mais bon juste te dire que j'ai adoré ta storie meme si j'ai pas lu les autres j'ai compris qcar j'ai beaucoup d imagination et j'ai immaginer le debut mdr
tu disais que tout est 100 pour 100 original et bien je te crois sans probleme
moi aussi j'ai de l'inspiration qui me vient comme ca j'ai commencer a ecrire ma premiere storie et euh disons que j'ai bcp trop d'imagination et que je fais zapper deux semaines mdr
bon je vais arreter mes romans c'est une maladie chez moi
et bien juste mes derniers mots

continue d'aussi belle storie et gros bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:26

beh moi je te félicite car franchement j'ai été absorbée par ton histoire impossible de décrocher meme que hier enfin ce matin j'ai lu jusqu'a 4h du mat j'avais pas vu l'heure c'est quand j'ai entendu ma mere se levé pour partir au boulot jme suis dit oops la si ma mere c'est que je suis sur lordi jvai me faire tuer !! beh voila c'est dommage que tu es arrété car tes histoire sont trop captivante enfin je trouve pas trop les mots mais je suis vraiment fasciné !!
bisous a toi meme si je te connais pas et continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:14

mdr c'est gentil. Ca me touche qu'il y ait encore des gens pour avoir le courage de lire mes stories. Je sais qu'elles sont longues donc j'apprécie vraiment. Embarassed Embarassed
Ensuite pour ce qui est d'arrêter les fics. C'est même pas la peine Rolling Eyes . A chaque fois que je dis que j'arrête, j'ai une autre idée en tête et faut absolument que j'écrive sinon je me sens pas bien. Donc je me la ferme et vous n'avez qu'à attendre la prochaine. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:16

tout simplement magnifique[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 20:31

c'est pas pour faire ma pub. mais t'as lu les 2 premiers volets?? non pck j'avoue que lire la trilogie(si tu lis les 2 autres volets) dans le désordre, ne change rien à la compréhension mais bon je préfère qu'on lise dans l'ordre.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:21

Lady M a écrit:
c'est pas pour faire ma pub. mais t'as lu les 2 premiers volets?? non pck j'avoue que lire la trilogie(si tu lis les 2 autres volets) dans le désordre, ne change rien à la compréhension mais bon je préfère qu'on lise dans l'ordre.... Smile Smile

je supose que c'est pour moi. ne t'inquiéte pas j'ai lu les trois l'une a la suite de l'autre et c'est l'ensemble de ta trilogie que j'ai adorée...
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:39

ah ben voilà. fallait juste me le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:22

p*tin soirée souvenirs ...

j'aime j'aime lol encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
GUALAC

GUALAC


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:43

rien a dire , super istoire
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:46

trop super ta trilogie, comme toutes les stories que t'ècris t'es vraiment douée je suis FAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)   [Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] La Trilogie: Dilemma (Part III)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser