M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Harcelé

Aller en bas 
+14
Lady M
[..PuPuCcA..]
élod13
~LoRa~
little voice(elodie)
lili
*SoNiA*
X-mamz3l-k3lly-X
*Ophé*
Steph57
Jersey
× LaDy BoO ×
Lolo'
.·. Dys .·.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyVen 29 Juil - 22:47

Chapitre 1: Une drôle de fan

Voix : Matt le courrier des fans est arrivé !
Matt : Ok Poses ça là je vais y jeter un petit coup d’œil.

Nous sommes dans les locaux de la maison de disque de Matt. On est le 18 mai 2005 et il est précisément 15h38 et 44 secondes. Alex qui s’occupe du courrier des fans vient de déposer un gros sac qui déborde de lettres. Matt en prends une au hasard et s’assoit sur le canapé pour la lire. Il en lit ainsi 4 avant d’arriver à la 5eme : Une grosse enveloppe marron un peut lourde. Il l’ouvre et en sort son contenue. Stupéfait il remarque que la lettre est accompagné de 4 photo d’une jeune fille très peut vêtue. Il les regarde une à une n’en croyant pas ses yeux. Il en a vu des lettres bizarres mais celle remporte la palme d’or.

Matt : Hak viens voir un peut la lettre que j’ai reçut !

Il tant les photos à Hakim, celui-ci explose de rire.

Hakim : Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est bien foutue.
Matt : Ah ça elle est golée comme une bombasse.
Hakim : Regarde mois ce pervers t’as pas honte ? Va y lis la lettre pour voir.
Matt : Mon p’tit Matt,
Je suis l’une de tes fervente admiratrice depuis tes débuts, il ne se passe pas un soir sans que je rêve de toi et moi.

Hakim : Ca commence bien !
Matt : Tais-toi laisse moi continuer. Au fil des mois tu es devenu tout pour moi, je ne cesse de penser à toi, tu es omniprésent dans ma vie. Je rêve de te rencontrer, pouvoir te parler, te toucher. J’envie et je déteste toutes ses filles qui sont autour de toi qui te voient si souvent. Tu ne peux pas savoir à quel point je les haie. J’espère que mon désir deviendra réalité un jour. Peut être très bientôt, mes parents ont étés mutés sur Paris et je vais bientôt venir habiter ici. Cette si belle ville où tu résides. Tu n’imagines pas la joie que j’ai éprouvée lorsqu’ils m’ont annoncés ça.
Hakim : T’est dans la mer*e mon pote.
Matt : A qui le dis-tu. J’espère te voir bientôt, j’ai joint quelques photos pour que tu puisses me reconnaître.
Hakim : Et quelles photos !!!
Matt : Je t’aime de tout mon cœur. Laura 18 ans.
Hakim : C’est trop cool tu vas être harceler par une perverse sexuelle qui s’imagine faire des trucs avec toi le soir. Matt le fantasme de ses dames.
Matt : N’en pêche elle est plutôt mignonne, imagine elle me choppe dans les back stages d’un concert et elle me coince dans les toilettes.
Hakim : Ca te déplairait pas avoue.
Matt (l’air rêveur) : J’avoue
Hakim : Quoi qu’il en soit y a des centaines de nanas sur Paname qui voudraient te rencontrer et passer quelques minutes avec toi, c’est pas spécialement elle qui y arrivera.
Matt : Oh quel dommage !
Hakim : Allez Don Juan faut qu’on file à la salle de danse on a du boulot.


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyVen 29 Juil - 23:16

Chapitre 2: Et sa continue

Appartement de Matt et Hakim : 18 mai 2005, 21h48

Matt : Ce n’était pas la peine de raconter l’histoire de la lettre à tout le monde.
Hakim : Ca va détresse c’était juste pour détendre l’atmosphère, t’as vu comme Aziz et John s’étaient pris la tête. Fallait un truc drôle pour calmer les esprits.
Matt : Et pourquoi à la place t’as pas sortit l’une de tes blagues foireuses dont t’as le secret ?
Hakim : T’es dingues ! Après c’est moi qui me prends tout sur la geul*
Matt : T’as raison avec tes blagues y a de quoi avoir envie de te tuer mais c’est pas une raison pour ressortir l’histoire de la lettre.
Hakim : C’est bon tu saoul là, va pleurnicher ailleurs.
Matt (fait l’enfant) : Pffff si c’est comme ça je vais dans ma chambre.
Hakim : Oh non mon petit reste avec moi ne me laisse pas seul.
Matt : Va y casses toi arrête de me draguer.
Hakim : T’es malade je te drague pas je rentre dans ton jeu.
Matt : Me racontes pas ta life non plus.
Hakim : Je te racontes pas ma life je t’expliques le pourquoi du comment du…
Matt : Attends tait toi un peut pour voir !
Hakim : ….
Matt : Ouais c’est mieux comme ça ! On bouffe quoi ce soir ? J’ai trop la dale.
Hakim : Tu m’as pris pour ta mère ou quoi démerdes toi !
Matt : Tu serais bien moche si t’étais ma mère, une pizza ça te dit ?
Hakim : Très bonne idée pour une fois, j’veux une tomate/ mozza
Matt : Ok c’est partit.

Il se rapproche du meuble du salon et sort un prospectus d’un des tiroirs. Il sort son portable de sa poche et compose le numéro.

Matt : Allo ?!? Bonsoir c’est pour une livraison s’il vous plait !
Hakim : Non sans blagues on l’aurait pas devinés.
Matt : Alors c’est pour une petite tomate/mozza
Hakim : Non une maxi je crève la dalle.
Matt : Non plutôt une maxi, et une grande champignon/crème fraîche. Au nom de ****, 4 ********* dans le 8eme. Ca sera prêt dans combien de temps ? Parfait, merci, bonne fin de soirée à vous aussi.
Hakim : Combien de temps ?
Matt : ¼ d’heure va poser la table en attendant, je vais préparer une salade.
Hakim : Ok ! Ton portable clignote !
Matt : Ah j’ai reçut un sms … Tu devineras jamais c’est qui !
Hakim : Attends attends, la fille des photos !
Matt : C’est pas drôle t’as deviné.
Hakim : Non ?
Matt : Si !
Hakim : Non ?
Matt : Si !
Hakim : Non ?
Matt : Oh c’est bon t’as pas bientôt fini là ? Je t’assure c’est elle.
Hakim : Elle te dit quoi ?
Matt : G pa osé te tel mé je me sui débrouillé pour avoir ton num j esper ke t a U ma lettre é mé tofs.
Hakim : Oh que oui tu les a bien eu.
Matt : Je me langui 2 venir sur pari. Kiss laura.
Hakim : T’es foutu
Matt : Mais non
Hakim : Mais si
Matt : Oh c’est bon tu vas pas recommencer. De toute façon je change de numéro demain.
Hakim : Peut être elle a aussi notre adresse… va y j’ai pas envie d’être déranger par vos bruis pendant que je dors tu te débrouille pour faire ça quand je suis pas là.
Matt : Tu t’égares un peut là.
Hakim : Bon on bouffe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 31 Juil - 14:47

Chapitre 3: Deux filles bien différentes.

Maison de Laura, La Ciota: 18 mai 2005, 21h53

Marie: Il réponds ?
Laura: Nan toujours pas, qu'est-ce qu'il peut bien faire ?!?
Maire: Peut être i lest occupé avec quelqu'un si tu vois ce que je veux dire !

Laura lui lance un regard du genre "Si t'as pas envie de mourir jeune boucle là"

Marie: Allez ça va, il t'apartient pas ce mec. Peut être qu'il a pas encore reçut ta lettre. A ce sujet tu lui a mis quoi dedant ?
Laura: Des photos de moi.
Marie: Alors il ne peut que succomber à ta belle geule.

Marie est la meilleure amie de Laura, enfin je devrais dire sa seule amie. C'est difficile pour Laura de se faire des amis avec son caractére difficile de fille à papa. Laura est du genre bombe attomique vous me suivez ? Belle grande blonde aux yeux verts, bien foutu et tout. Marie c'est tout le contraire, Petite brune aux yeux marrons un peut ronde. Inutile de précisez sur qui se retourne les garçons dans la rue quand elle marchent toutes les deux.
Les deux jeunes femmes se conaissent depuis leur plus tendre enfance, je devrais dire depuis toujours en faite. Leurs mères se sont rencontrées à un cours de préparation à l'accouchement. Elles ont accouchées le même jour dans le même hopital, forcément ça crée des liens.
Les parents de Laura sont des personnes très infulante, sa mère est avocate et son père est le patron d'un magazine pour jeunes. Elle est fille unique.
La mère de Marie est secrétaire et son père est commercial dans une petite boite. Elle à un frère de 14 ans: Damien et une soeur de 21 ans: Eva.
Malgrès leurs différence les deux jeunes filles s'entendent à merveille à part quand on traitre le cas Matt Pokora.
Laura est une fan inconditionel du chanteur alors que Marie ne l'aime pas du tout. Selon elle il n'est qu'un petit chanteur à minette, qui fait de la dobe et qui réussit que pour sa belle geule. Quand elles abordent le sujet ça fait des étincelles surtout quand chaqune essaie de soumettre son point de vu.

Récament Laura à envoyé une lettre à Matt, accompagné de photo pas très chrétienne mais elle s'est abstenu de révélé ça à son amie. En fouillant dans les affaires de son père elle y a trouvé le numéro de Matt, il devait prochainement donné une interview pour l'un des journalistes de son père. Elle en a fait une tête quand elle a découvert ça.
Trop timide pour oser l'appeller elle a préféré lui envoyer un sms et maintenant elle attends une réponse qui tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 31 Juil - 17:47

Chapitre 4: Adieu

Maison de Laura: 19 mai 2005, 13h12

Laura: Mes affaires sont près, j'ai mis ce dont j'avais besoin dans ma valise et le reste dans les carton.
Mère de Laura: C'est parfait ma princesse toutes les affaires devraient être livrées demain à Paris, le camion vient les chercher cet après midi.
Laura: Notre vol est à quelle heure ?
Mère de Lauda: à 17h, si tout est pret on y va ton père est allé sortir la voiture.
Laura: Au revoir maison !

Et sur ces dernière paroles elle férméent la porte de leur maison définitivement. Cette maison où Laura à pasé toute sa vie, cette maison bourée de souvenir: Ses premiers pas, se spremiers mots, son premier copain, son premier baiser, la première fois où... enfin voila quoi. Mais ça lui était égle, elle n'avait qu'une idée fixe en tête maintenant: Voir Matthieu.
Paris c'était la grande ville pour elle. Certes elle n'habitait pas loin de Marseille et c'était une grande ville, mais les marseillais n'ont que le foot en tête, au diable l'OM elle s'en fichait completment (HS: mon Dieu pardonner moi). Ce qui l'interessait c'était Paris. La vie la plus glamour du monde, la plus romantique. La ville des stars des strass et des paillettes. Elle voulait devenir mannequin, elle savait qu'elle y arriverait il n'y a cas la regarder pour en être persuadé. La seule chose qui lui manquerait ici ça serait son amie, mais les vacances sont faites pour ça d'ailleur elle passerait tout le mois de juillet et aout avec elle.
Et voila c'est avec ses quelques pensée qu'elle referme la porte de son enfance. La voici dans la voiture, dernier regard sur la petite ville de La Ciota. Dernier regard sur Marseille et la bonne mère. Au fond elle l'aimait bien cette ville quand même, la haut elle ne retrouverait pas le soleil qui vous dore la peau et l'odeur salée de la plage, tampis.
Marignane: l'aéroport. Son avion décolle dans moins de 3 heures.
A Dieu le Sud
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 31 Juil - 21:22

Chapitre 5: Quelle bonne surprise !

Salle de danse: 21 mai 2005, 15h04

Aziz: Alors des nouvelles de l'exibo ?
Matt: Oh ça va toi la ferme !
Hakim: Monsieur est très sur la défensive quand on touche à sa futur conquete.
Matt: Tu va pas t'y mettre toi aussi, cette fille je le verrais peut être jamais.
John: Ah c'est ca qui explique le fait que tu soit de mauvaise humeur ?
Itziar: Que vous pouvez être bête tous les 4, on dirait des enfants.
Hakim: Allez les jeunes en place. On reprends du second refain de elle me controle. 5,6... 5,6,7,8.

Toc toc toc

Hakim (en arrêtant la musique): Qu'est-ce qui a encore ?
Hervé: On frappe à la porte !
Hakim: Sans blagues j'aurais pas deviné.

Il s'essya le front et alla ouvrir la porte.

Hakim: Ahahahaha Matt c'est pour toi !

Il se poussa afin de laisser voir la jeune fille à l'entrée. Matt n'en croyait pas ses yeux, devant lui se tennait la jeune fille de la photo.

Hakim: Alors Matt t'as vu un fantôme ?
Mary: C'est qui ?
Hakim: La chère damoiselle de la lettre.
Laura: Salut Matt je m'appelle Laura et en fait.
Aziz: On sait tous qui tu est hein Matt ?
Hakim: Matt à bien reçut ta lettre et ton texto rassure toi mais là tu vois c'est pas le meilleur moment on est en pleine répet et en fait faut qu'on mette au point les quelques changements dans 1 heure.
Laura: Ah je vois, je peux pas rester vous regarder ?
Hakim: Malheuresement non à la salle de danse on accepte pas les fans, comme ça le mystére de nos chorés reste à son comble. Tu comprends ?
Laura: Ouais ouais ben à très bientôt Matt.
Matt: Heu ouais ouais j'éspére
Laura: Moi j'en suis sûre.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons. Hakim referma la porte et tout le monde pret à exploser de rire se retourna vers Matt devenu blanc comme une linge.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 31 Juil - 21:58

Chapitre 6: On n'se quitte plus

Château de Versailles, fête de la musique: 22 Juin 2005, 01h16

Matt: On a tout déchirer bravo les gars... heu et les meufs aussi bien evidament.
Hakim: Ouais c'est sûre bravo à vous tous.
Voix/homme: Bonsoir Matt.
Matt: Heu Bonsoir monsieur.
Voix/Homme: Je suis le parton du magazine Star Club (hs: oh oh oh).
Matt: Ah oui je vous avez eu au telephone la dernière fois.

Il lui sert la main

Voix/homme: J'aimerais t'inviter à une petite récéption qu'on donne ma femme et moi la 3 Septembre, il y aura d'autres artistes.
Matt: Heu bien je verrais avec mon attaché de presse si je n'ai rien ce jour là et si c'est ok je vient.
Voix/Homme: Parfait ça sera à 20h30 je t'appellerais entre temps pour avoir ta réponse. Ah oui aussi permet moi de te présenter ma fille... ou elle est passée encore.

Il se retourne et chercher quelqu'un du regard.

Voix/Homme: Ah la voila.

Il désigne une jeune fille de dos avec de long cheveux blond.

L'homme: Laura ma chèrie viens voir la 2 seconde s'il te plait.

La jeune fille en question se retourne. Matt et Hakim se regardent stupéfaits.

Hakim (tout bas): décidement c'est les déstin, (parle normalement) Bon Matt je te laisse je dois accompagné Davi chez elle.
Matt: Ouais c'est ça casse toi... ah salut Marie ça va ?
Laura: Très bien merci et toi ?
L'homme: Je vois que vous vous conessez déjà.
Matt: Oui on s'est croisés une fois.
Laura: Je suis ravi que tu te souvienne de moi laisse moi te présenter mon amie d'enfance: Marie.
Matt: Ravi de faire ta conaissance Marie !
Marie: Ouais si tu l'dis.
Laura (tout bas): Arrete tes conneries fait un effort.
Matt: Alors comme ça t'habité pas Paris avant ?
Laura: Non j'habitais dans le sud pas très loin de Marseille.
Matt: Ah et toi Marie t'habite Paris ?
Laura: Non elle habite la où j'habitais avant mais elle est venu passer les vacances d'ét" chez moi.
Matt: C'est super, Paris vous plait ?
aura: J'adore Paris, c'est magnifique et c'est ellement grand en plus tu y habite forécement c'est génial, mais j'ai pas encore eu la chance de tout visiter, peut être que tu pourrais être mon guide ?
Matt: Je doute que ça soit possible je suis très occupé cet été. Et toi Marie tu aime Paris ?
Marie: Non du tout je préfére ma petite ville, c'est trop bryant les grandes villes et trop polué, en plus il fait que pleuvoir chez vous.
Matt: C'est sûr que ça doit changer !
Marie: C'est sûre, excusez moi je vais vous laisser tout les deux j'ai apperçut Amel Bent là bas.

Elle s'en alla demander une photo à Amel et laissa Matt et Laura tout seuls.

Laura: Heu Je peux avoir un petit autogrpahe et une photo s'i lte plait ? J'en ai encore jamais eu ?
Matt: Bien sûre.
Laura: Papa tu peux s'il te plait nous prendre en photo ?

Elle donna son apareil à photo, se mis à côté de Matt. Elle le serra très fort dans ses bras, manquant de l'étouffer avec ses ennormes seins et fit un sourire des plus ravageur.

Laura: Pa' t'as un papier et un stylo ?
L'homme: Oui tient.
Laura (en prennant le papier et le stylo): Ecrit un truc bien pas juste bizz Matt P.
Matt: Heu ok ! Voila Ca te convient ?
Laura: Bisous miss et au plaisiz de te revoir ça aurait pus être mieux mais ça me va, merci.
Matt: Heu ben bon excuses moi je vais y aller j'ai une dure journée demain. A bientôt
Laura: Oui plus tôt que tu ne le penses.

Elle le serra fort dans ses bras, et lui colla sur la joue un gros bisou remplis de gloss.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyLun 1 Aoû - 19:42

Chapitre 7: Bonjour Matt !

Appart de Matt et Hakim: 22 Juin 2005, 11h01

Hakim (mort de rire): Elle t'as demandé de faire son guide ?
Matt: Ouais après pour me dire aurevoir elle m'a embrassée, c'était tout colllant.
Hakim: Embrassée, embrassée ?
Matt: Non sur la joue, mais elle a faillit m'étouffer tellement elle m'a sérrée.
Hakim: Elle est dingue cette fille, t'es tombé sur un cas (on sonne à la porte). Laisse je vais ouvrir.

Hakim encore en caleçon, se léve de sa chaise, il regarde à l'euillet de la porte.

Hakim: Mer*e c'est elle ?
Matt: Tu te fou de moi ?
Hakim: Non pas du tout, va vite te cacher je lui dit que t'es pas là.

Matt part en courant se cacher dans les toilettes et Hakim ouvre la porte.

Laura: Salut Hakim, Matt est là ?
Hakim: Heu Matt ? Non il a pas passé la nuit à la maison.
Laura: Il a pas passé la nuit ici ? Tu sais pas où il est ?
Hakim: Je crois que il est avec Erise, il ont dû bosser toutes la nuit sur les nouveaux morceaux.
Laura: Ah dommages !
Hakim: Tu lui voulais quoi ?
Laura: Ben je vennais apporter des croissants et des pains au chocolats.

Elle lui désigne le sachet qu'elle avait à la main.

Hakim: Oh que c'est gentil !
Laura: Tu sais ce qu'on va faire ? Vu que je vois que tu viens de te réveillé on va manger les manger ensembles.
Hakim: Ben... en fait... c'est que...

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase elle rentra à l'interieur de l'apartement.

Laura: Tu me fais visiter ?
Hakim (déboussolé) : Heu.... suit le guide.

Il lui montra sa chambre, celle de Matt la cuisine et la salle de bain.

Hakim: Et là c'est le salon/salle à manger.
Laura: Parfait !

Elle s'assoit sur une chaise, et dépose les croissants et les pains au chocolats dans une assiète.

Hakim: Comment tu as eu notre adresse ?
Laura: C'est simple j'habite le même immeuble, j'habite le duplex au dernier étage.

Hakim manque de s'étouffer avec son croissant.

Hakim: Ah c'est super !
Pensées de Hakim: Mer*e on est dans la mer*e !

Laura: Ouais c'est formidable on va pouvoir se voir souvent !
Hakim: Oh tu sais on est souvent en promo pas souvent sur Paris on se verra pas souvent.
Laura: Mais non faut pas dire ça je suis sûre qu'on va se voir souvent... heu je peux utiliser les toilettes ?
Hakim: Heu oui au fond du couloir.

Laura se lêve et se dirige vers les toilettes, Hakim se leve d'un bond et va lui barrer le chemin.

Hakim: NON ! Je viens de me souvenir qu'elles sont bouchées, le plombier doit passer dans la journée.
Laura: Ah tampis je me retiendrais.

A ce moment là quelqu'un d'autre va sonner à la porte. Hakim va ouvrir et Marie apparait sur le seuil de la porte.

Marie: Excuses-moi de te déranger mais Laura doit rentrer chez elle, ses parents l'attendent.
Laura: Ah ok J'arrive.

Elle prends ses affaires sur l'une des chaises, et va rejoindre son amie.

Laura: Ravi de t'avoir vu Hakim, passe le bonjour à Matt et fait lui un bisou de ma part. Bonne journée et à très bientôt.
Marie: Aurevoir et désolé du dérangement.
Hakim: Ouais bye.

A peine partis Matt sort des toilettes.

Matt: T'as faillit me faire cramer j'ai eu trop peur.
Hakim: T'as entendu c'est notre voisine du dessus.
Matt: Oui malheuresement.
Hakim (mort de rire): Que le hasard fait bien les choses
Matt: Oh sa va arrête de rigoler toi je t'y verrais bien.
Hakim: Au fait elle te passe le bonjour et...

Il lui colle un gros bisou sur la joue

Hakim: Et elle te fait un gros bisou
Matt: Ca va laches moi.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyLun 1 Aoû - 22:17

Chapitre 8: Coincés dans l'ascenseur

Apartement de Matt et Hakim: 22 juin 2005 14h48

Matt: Allez j'y vais à ce soir.
Hakim: Nan ce soir je rentre à demain.
Matt: Ok

Matt sort de l'apartement et va appeller l'ascenseur sur le palier. Il ne tarde pas à venir. Bing, les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

Matt: AHHHH ! Tu m'a fait peur !
Laura: Oh désolé c'était pas mon intention, tu vas bien ?
Matt (en entrant dans l'ascenseur): Ouais ça peut aller merci.
Laura: Tu vas à quel étage ?
Matt: Rez de chausser !
Laura: Ce matin je suis passé te voir, t'étais pas là.
Matt: Oui je sais Hakim m'a raconté.
Laura: Qu'est-ce qui se passe ?

L'ascenseur s'arrêta soudainement. Les lumières s'étégnirent laissant Matt et Laura dans le soir complet.

Matt: Mer*e on dirait que l'ascenseur est bloqué, et on plus on est dans le noir.
Laura: Attends mon portable à une lampe, voila c'est mieux là. C'est super comme ça on peut en profiter pour se connaitre un peut mieux.
Matt: Parle pour toi j'ai une interview dans 20 minutes.
Laura: Tu sais quoi ?
Matt (légérement ennervé): Non je sais pas quoi !
Laura: On dirait que t'es stressé, un bon massage te ferait le plus grand bien.
Matt: J'ai pas besoin de massage j'ai juste envie de sortir d'ici.
Laura: Puisque tu peux pas sortir autant s'occuper autrement.
Matt: J'ai dit que j'ai pas envie d'un massage.
Laura (ton agressif): Assit toit et c'est tout.
Matt (effrayé): heu ben vas pour un massage.

Il s'assoit sur la moquette de l'ascenseur, pendant se temps Laura lui hote son tee-shirt et commence à lui faire un massage.

Laura: T'as un noeud en bas du cou.

Elle se met à genou derière lui et lui chuchote dans l'oreille.

Laura: Tu sait quoi ?
Matt: Quoi ?
Laura: Cette embiance me donne envie de se*e.

Matt se pousse en vitesse.

Matt: Hein ?
Laura: Pas toi ? Je l'ai jamais fait dans un ascenseur et toi ?
Matt: Non plus.
Laura: On essaie ?
Matt (de plus en plus effrayer): Heu tu vois j'ai pas vraiment la tête à sa, puis le faire avec une fan c'est pas une très bonne idée.
Laura: Arrête de dire n'importe quoi !

Elle s'approche de plus en plus de lui, Matt se retrouve plaqué contre un des mur de l'ascenseur. Laura commence à l'emmbrasser et à lui défaire le bouton de son baggy.

Matt: C'est vraiment pas une bonne idée.
Laura: Chut laisse toi faire.

Matt essaye de la repousser mais elle est corriace. Ouf l'ascenseur remarche de nouveau. Le slumières se ralument.

Matt: Ah ça remarche !
Laura: On a cas l'arrêter !
Matt: Désolé j'ai un interview je vais être en retard.

L'ascenseur arrive enfin à destination, Matt enfile son tee-shirt et sort en vitesse sans un mot.

Laura: Aurevoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyMar 2 Aoû - 16:53

Chapitre 9: Lache-moi un peut !

Appartement de Matt et Hakim: 23 juin 2005 00h13

Hakim (en ouvrant la porte): Et elle t'as coincé dans l'acenseur ? T'aurait dû te laisser faire, elle a riason te détendre un peut ça fait pas de mal.
Matt: La prochaine fois je t'enverrai te détendre dans l'acenseur avec elle, tu verra comme c'est apaisant d'être coincé avec une folle.
Hakim: Une folle prête à se donner n'oublie pas.
Matt: Oh ça va la ferme j'ai envie de parler d'autre chose que d'elle. Je vais aller me coucher je suis crevé avec toute cette promo.
Hakim: Ouais t'as raison va te coucher tu pourra défouler tes nerfs sur moi.

Matt s'enferme dans sa chambre pour passer une bonne nuit de someil. Mais 2 heures après sont téléphone se met à sonner. Il cherche à tatons sont téléphone dans le noir.

Matt (encore endormi): ...
Voix: Allo ? Matt ?
Matt: ouais
Voix: C'est Laura !
Matt: ...
Laura: T'es là
Matt: Ouais mais ça t'arrive souvent t'appeller les gens à 2 heures et demi du matin ?
Laura: Non juste quand j'ai un proposition à faire à la personne.
Matt: Tu veux quoi encore ?
Laura: je me disait que vu qu'hier on a pas continuer ce qu'on avait commencer
Matt: On a rien commencer et il s'est rien passé je te ferais dire
Laura: Ouais si tu veux, enfait vu que mes parents sont pas là je me suis dit que tu pourrais monter chez moi et on pourraient voila quoi.
Matt: Ca va pas ou quoi ?
Laura: Si ça va très bien !
Matt: Ecoute demain j'ai une journée chargée, en ce moment je suis crevé j'aimerais bien passer une nuit de someil tranquil.
Laura: Je te garenti qu'après tu sera très détendu, en plus en ce moment je ne porte rien en dessous de ma nuisette.
Matt: Arrête tes délire girl ! J'aimerais bien que tu me fout un peut la paix j'en ai marre de te voir partout ou je vais, j'sais pas trouve toi quelqu'un et laches moi un peut j'en ai raz le bol.
Laura: Je vois que t'es un peut à cran, passe une bonne nuit de someil et on en reparlera une autre fois.
Matt: Y aura pas d'autres fois je veux plus te voir tu piges ?
Laura: Va te faire voir !

Il raccroche et pose son portable sur sa table de nuit. Ne parvenant pas à trouver le someil il alla réveillé Hakim dans sa chambre.

Matt: Hak tu dors ? Hak ? OH HAKIM TU DORS ?
Hakim: Non je joue au carte imbecile.
Matt: Ah ça va alors je peux rentrer (entre dans la chambre) ahhhh quelle horreur rabille toi.
Hakim (en tirant le draps sur lui): Je t'ai jamais dit d'entrer.
Matt: Tu dors toujours à poil ?
Hakim: Que quand j'ai chaud ! Mainteanat casses toi et laisse moi dormir.
Matt: Nan y a la folle qui vient de m'appeller.
Hakim: J'en ai rien à fouttre , tu tire un bon coup et elle te laisse tranquil.
Matt: Elle m'a proposé de monter chez elle et de voila quoi.
Hakim: T'y es allé ?
Matt: Ben non !
Hakim: Alors va y après elle te lachera.
Matt: Je l'ai envoyer chi*r elle l'a mal pris.
Hakim: Y a de quoi, t'as vu comme t'es désagréable en ce moment. C'est tout ce que tu avais à me dire ?
Matt: Oui
Hakim: Tu me réveille pour ça ?
Matt: Ben oui
Hakim: Tu te fou de ma geu*e ?
Matt: Ben non
Hakim: Casses toi laisse moi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyVen 5 Aoû - 18:01

Chapitre 10: Ouf ! Los Angeles ! Sauvé

Quelque part entre Paris et Los Angeles

Plusieurs semaines ont passé sans que Matt n'ai plus de nouvelle de Laura, quelle soulagement pour Matt ! Matt devait partir à Los Angeles quelques avec ses danseurs pour un stage de danse, une sorte de formation. 15 loin des bruit de Paris, 15 jours à se prélasser au soleil, et surtout 15 jours sans hystériques. Quelle délivrance !
Une dizaines d'heure pas moins pour arriver. Mais quel bonheur de se prélasser en 1er classe hein Matt ?

Matt: Yo Hak look l'autesse ? C'est une super bombe !
Hakim: Toutes les autesses sont comme ça je te ferait dire.
Davi: Les stewarts sont pas mal non plus.
Hakim: Fait gaffe qui tu regarde toi, j'te surveille ! Au fait Matt t'as pensé à prendre un dictionnaire d'anglais ?
Matt: Pourquoi pas la peine, mon anglais est parfaitement parfait (HS: Comme moi, enfin bref passons).
Aziz: On verra bien une fois arriver là-bas !

Matt est du côté du hublot, grosses bagare pour déterminer qui serait à cette place, il a fallut tirer à la courte paille pour décider qui de Hakim Matt ou Aziz aurait cette place.
Hakim est au milieu, un dilem pour savoir qui poserait ses fesses au milei, re courte paille, Hakim qui l'emporte.
Et Aziz est du côté du couloir.
Le reste du voyage c'est passé en scilence, tout le monde dormait hors mi Hakim et Aziz qui jouaient au 8 americain.

Hakim: Chouf (HS: Ca veut dire regarde en arabe) un peut Matt il dors la bouche ouverte.
Aziz: Je dirais même mieux il bave !

On entends un petit bruit.

Aziz: Et il gémit, je me demande il rêve de quoi !
Hakim: A ton avis, son rêve dit être agréable vu les cris qu'il pousse.
Voix: Mesdames et messieurs nous arrivons à Los Angeles, la température exterieure est de 35°, veuillez attacher vos ceintures pour l'aterissage. Lady and gentleman the.... (HS: Je m'arrête là vous pourriez etre étonnés par mon anglais).
Hakim: Matt on arrive à Los Angeles reveille toi.

Quelques minutes plus tards...

Matt: Hello Los Angeles... Trop contente d'être ici. Alors l'hotel est à 15 minutes, on prends un taxi enfin des taxis, j'monte avec Hak et Aziz les autres démérdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptySam 6 Aoû - 6:38

Chapitre 11: Pas de titre pour cause de pas d'inspi

Hotel Sun Valley, Los Angeles: 28 Juin 2005, 15h59

Chambre de Matt Hakim, Aziz

Hakim (se jettant sur le lit): Trop la classe cet hotel, vous croyez que si je demande du couscous à 3h du mat' ils me l'apportent ?
Aziz: Un Thé à la menthe à la marocaine auss non ? tu t'crois au bled toi ? T'es pas chez maman ici. J'pense qu'ici c'est plutôt hamberger/frites que couscous /macrout.
Hakim: Ca t'arrive de respirer entre deux phrase ? T'es pire que Matt !
Matt (en sortant de la salle de bain): On parle de moi ?
Hakim: Oui je raconter à Aziz la chance que j'avais de t'avoir comme colocataire et à quel point on s'éclate avec toi.
Matt: Tu te fou de ma geu** ?
Hakim: Heu.... OUI !

A l'aceuille de l'hotel

Laura: Non pas Ericilo, Erichiollo ! C'est Italien monsieur !
Homme: Oh toutes mes excuses mademoiselles ! Ah je vous ai trouvé une chambre pour deux c'est bien cella ?
Laura: Ah enfin ! C'était pas trop tôt !
Marie: Soit moins désagréable il fait du mieux qu'il peut.
Laura: La ferme toi j't'ai rien demander !
Homme: Ah voici vos valises ! Mick chambre 269 pour les deux demoiselle je vous prie. Voici vous clefs, bon séjour !
Mick: Bonjour !

Chambre de Mary, Davi, Itziar

Davi: Vennez on va chercher les autres pour prendre un petit verre !
Itziar: Un gros verre ne me dérangerait pas non plus !

Bar de l'hotel

Matt et sa team sont autour d'une table, au fond de la salle Marie et Laura discutent entre elles.

Laura: Ah je le voit il est là !
Marie: C'est un peut abusé là t'as pas l'impression de le harcelé un peut ?
Laura: Mais non, et d'ailleur pourquoi t'es venue ?
Marie: Parce que tu me l'a demandé idiote et rester 15 jours avec tes darons sans façon.
Laura: Ah ouais pas béte ça ! Matt va faire une de ces tête quand il va me voir !
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptySam 6 Aoû - 6:39

Petit chapitre très court (Je sais) de dernière minute spécialement pour Anne So.

La suite dans 15 jours.

AnSo : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DD dans 15jours j'tharcèle de nouveau !mdr
Bonne vac ma marseillaise préférée et rien que pour toi ( ne t'y habitue pas Rolling Eyes ) Allez l'Om Neutral Mdrr
Kissouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 21 Aoû - 21:32

Chapitre 12: Pas toi !!!

Laura: Allez viens je vais le voir !
Marie: Et je croyais que vous étiez fachés.
Laura: Mais je lui pardonne.
Marie: Tu LUI pardonne ?
Laura: ben oui, allez debout.

Les deux jeunes filles s'avence j'usqu'a la table de Matt, Marie porte des lunettes fumées et Laura un masque noir où on ne peut voir qu'une partie de son nez et sa bouche, très difficile de la reconnaitre donc.

Laura: Bonjour tout le monde !
Matt: Des français trop cool ! On se connait non ? Tu me dis quelque chose et ta voix aussi.
Laura: Ah tu m'as pas reconnue !
Hakim: LAURA !
Laura: Gagné, ça fait plaisir de vous revoir ! Matt tu vas bien ?
Matt: Tu fou quoi ici ?
Laura: Je vois que ça te fait plaisir de me revoir.
Matt: J'en suis ravie !
Laura: Ah je le savais ! Tu veux pas qu'on aille faire un petit tour... dans ma chambre disons !

Aziz qui venait de prendre une gorgée de son coca lemon LIGHT (très important ne l'oublions pas) manque de s'étouffer.

Aziz: Oh Matt tu vas aller te faire plaisir ? Dis miss ça pas 2 ou trois autre copines comme toi on s'ennuie un peut.
Matt: La ferme ! Heu tu vois là je viens d'arriver je suis claqué et t'es la dernière personne que j'avais envie de voir en ce moment.
Hakim: Matt est un peut sur les nerfs faut pas lui en vouloir.
Laura: Je voit ben à une prochaine fois, n'oublie pas l'invitation de mon père.

Les deux jeune filles s'éloigne, Marie s'excuse auprès de la petite équipe et suit Lolo.

Matt: Mer** mer** mer**, j'y crois pas elle est dans le même hotel on se casse d'ici dés demain.
Hakim: Et pour aller où idiot ?
Itziar: Dans le journal tout à l'heure j'ai vu qu'ils louaient une maison pas très loin du stage ça vous dit.
Matt: Ben tu vouis qu'on a trouvé, passe moi le numéro je vais appeller !
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyLun 22 Aoû - 16:52

Chapitre 13: Réception de ouf

Chez Laura: Samedi 3 Septembre 19h30

Laura: Matt arrivera vers 21h, je vais sortir le grand jeu ! Ce soir Matt est à moi.
Marie: Et si il part en courant ?
Laura: Ca n'arrivera pas, t'as vu les atouts de charme que j'ai ? Il ne peut que succomber !
Marie: T'as l'air bien sûre de toi !
Laura: Tu veux dire quoi par là ?
Marie: Rien du tout je te laisse te préparer je vais en faire autant.
Laura: Ne me vole pas la vedette.
Marie: Ca risque pas .

Les invités commencérent à arriver peut après 20h30, Matt était là comme prévu à 21h. Il fut content de retrouver Leslie et Willy Denzey qui était églalement conviés à la récéption. Ca grouillé de star de partout, il y avait entre autre Amel Bent, Kayliah, K-Maro (si on peut appeller ça une star) Assia, Nadiya... Et j'en passe.
Matt était en pleine conversation avec Willy quand Laura fit son apparition.
Tout les regards se sont tournés vers elle, y avait rien à dire elle était de loin la plus belle de sa soirée. Elle portait un dos nu blanc avec un decolleté plongeant et un pantalon blanc serré tout ça avec des tallon aiguille également blanc. Ces cheveux étaient remontés en chinions et quelques méches bouclées s'en échapé.
Marie la suivait de près, elle ne risquat pas de faire de l'ombre à son amie, elle avait optée pour une penut simple sobre et passe partout, un simple t-shirt noir sur un jean et des converses.
Laura alla dire bonjour à toutes les personnes conviées à la récéption. Elle garda le meilleur pour la fin: Matt.

Laura: Salut toi !
Matt: Salut, ah Marie t'es là aussi ça va ?
Marie: Ca peut aller, au fait j'ai vu ton nouveau clip, pour une fois t'es pas à moitié à poil dessus, ça change on te reconnait presque pas.
Matt: Oh merci c'est le meilleur compliment qu'on m'ai jamais fait je t'en remercie.
Laura: Elle plaisantait !
Marie: Non pas du tout !
Laura: Mais si, ah regarde y a Amel Bent là bas va lui dire bonjour je dois parler à mon p'tit mattounet.

Matt lance un regard à Marie la suplient de ne pas le laisser seulen avec elle.

Marie: Amusez vous bien !

Elle s'eloigne ne laissant Matt et Laura seule.

Laura: C'était bien Los Angeles ?
Matt: Ouais, ça m'a permis de décompresser.
Luara: J'en suis ravie, ah oui il péte tout le clip de pas sans toi j'ai adoré
Matt: Ah merci !
Laura: Mais t'aurait pus choisir mieux pour la fille
Matt: Elle est très bien la fille
Laura: Si tu le dit !
Matt: Y a Willy qui m'appelle, à tout à plus tard.
Luara: On a même pas eu le temps de discuté.
Matt: Si c'est ce qu'on a fait.

Snas la laisser répondre il s'aloigné vers Willy, mais Laura n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyMar 23 Aoû - 17:12

Chpaitre 14: Réception de ouf, 2eme partie

Matt passa toute la soirée à essayer d'éviter son harceleuse (HS: Nan j'parle pas de toi Anne So), ça avait d'ailleurs marchait un petit moment, mais l'appartement n'était malheuresement pas un château et il était difficile de se rater.
Willy était au toilette et Matt c'était retrouvé seule, horreur Laura lui foncé dessus tel un éléphant entrain de charger. Il regarda à droite, puis a gauche pour trouver quelqu'un qui pourrait le sauver. Trop tard ! L'éléphant avait chargé.

Laura: Comme on se retrouve !
Matt (ironiquement): Quelle joie !
Laura: Viens je te montre un truc.
Matt: J'peux pas Willy va revenir !
Laura: Ca va il va pas se perdre ton Willy.

Quelle poigne d'enfer, c'est à vous couper un bras. Elle empoigna Matt et l'emmena à l'étage, vers une chambre. Au secourt, ilétait pris au piège. Il ne lui rester qu'une seule solution: la balancer par la fenêtre... ne nous égarons pas revenons en à nos moutons. Comme je disais elle l'amena dans une chambre. Ca chambre à priori.

Laura: On est plus que nous deux !
Matt: Malheuresement !
Laura: T'es de mauvaise fois, ne me dis pas que je t'attire pas.

Elle s'approche lentement de lui.

Matt: Maman !
Laura: Fait pas l'idiot, je te promet que si tu me donne ce que je veux je t'embeterais plus.
Matt: Non mais tu t'entends ? T'es vraiment folle à lier, tu agis comme une poufias**. Tu ne crois pas que si j'étais attiré par toi y a longtemps que je serais passé à l'acte ? Tu n’es même pas mon genre de fille. Arrête tes délire de petite fille trop gâtée on dirait un folle. Faut te faire soigner.
Laura: Je ne suis pas folle ni rien du tout, j'ai juste envie de toi !
Matt: Tu comprends quand on te parle ? Tu ne m'intéresse pas ! Une vache me donnerait plus envie que toi t'es une vrai parano arrête de te faire des films, il se passera jamais rien entre toi et moi tu m'entends ?
Laura: Je serait toi j'y réfléchirais à deux fois.
Matt: C'est déjà tout réfléchit !
Laura: Tu vas me le payer je te le jure.
Matt: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 28 Aoû - 19:27

Chapitre 15: La vengence est un plat qui se mange froid

Appartement de Matt et Hakim: Dimenche 4 septembre, 13h15 (jour du seigneur, amen ! )

Hakim: Elle a pas dû dire ça à la légére.
Matt: Mais si cette fille elle raconte n'importe quoi je vais aps prendre en compte ce qu'elle m'a dit, elle même à dû déjà l'oublier.
Hakim: Je l'éspére pour toi.

On sonne à la porte.

Matt: J'vais ouvrir !

Matt se leve et va ouvrir la porte, on entends un homme parler fort et vite, l'air ennervé, un scilence et Matt qui crie. Hakim se précipite vers la porte, Matt est à terre, ses deux mains plaquées contre son visage. En face de lui, debout, se tient le père de Laura l'air vraiment très en collére. Son visage d'habitude chaleureux et sympatique est déformé par la collére.

Hakim: Qu'est-ce qui se passe ?
Père de Laura: Petit merdeux, tu peux dire adieu à ta carrière tu vas le payer très cher.

Sans rien ajouter de plus, il retourne les tlaons et s'en va vers l'ascenceur. Hakim aide Matt à se relever et l'instale sur le canapé.

Hakim: T'as rien il a pas visé le nez, qu'est-ce qui se passe ?
Matt: Cette salo** est allé raconté à son père que je l'avais violer.
Hakim: Que quoi ? Elle est dingue.
Matt: Le pire c'est qu'elle a bien calculé son coup, on est resté au moins une dizaine de minutes sans que personne ne nous voit, ça lui fait un argument choc.
Hakim: On arrivera à démontré que t'as pas fait ça, y a bien des preuves.
Matt: A ce qui parait elle a pleins de bleus et tout.
Hakim: La meuf elle est assez SM pour ce faire ça toute seule, imaginons une seconde que tu l'aurait... violer
Matt: C'est pas le cas
Hakim: Je sais mais imaginons, quelqu'un aurait pu vous entendre ?
Matt: Je sais pas y avait beaucou pde bruit et avec la musique qui était forte je sait pas du tout. Elle est folle.
Hakim: C'est clair, t'inquiète mon pote on est avec toi.

Le téléphone de Matt sonne.

Voix: La vengence est un plat qui se mange froid mon p'tit Matt.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyDim 28 Aoû - 20:36

Chapitre 16: Retournement de situation I

Appartement de Matt et Hakim: Dimenche 4 septembre, 15h07

On re sonne à la porte, cette fois ci c'est Hakim qui va ouvrir, simple précuasion.
Cette fois-ci c'est Marie qui est à la porte.

Marie: Matt est là ?
Hakim: Tu lui veux quoi ?
Marie: Lui parler.
Hakim: Il a pas envie de parler.

Matt arrive dernière Hakim (HS: nan c'est pas ce que vous croyez)

Matt: C'est comme ça qu'on traite les jeune femmes ? Ca va aller merci Hak.
Hak: Tu veux que je vous laisse seul ?
Matt: Nan tu peux rester, j'aurais un témoin, on sais jamais si on m'accuse encore de viol. Va y Marie entre.

Marie s'execute, elle entre dans l'appart.

Hakim: Assis toi, fais comme chez toi.

Elle s'installe sur le fauteil.

Hakim: Je suis dans la cuisine j'ai un petit creux.
Matt: Comme toujours.

Hakim s'en va dans la cuisine laissant Marie et Matt seul.

Matt: Tu voulais ?
Marie: Tu l'as violé ?
Matt: Si je te dit que non tu me crois ?
Marie: Oui.
Matt: Non je l'ai pas violé !
Marie: Elle s'est fait tous ces bleu toute seule ?
Matt: J'en sais rien comment elle a fait, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle m'a fait des avances que j'ai refusé elle l'a mal pris et voila.
Marie: Mais elle peux pas inventer un truc apreil.
Matt: Ta copine elle est dingue, maintenant si tu me crois aps ça changera rien pour moi.
Marie: Si je te crois c'est juste que c'est invresemblable.
Matt: T'as bien vu comme elle est accro ça fait des mois qu'elle me lache pas. Ecoute je sais que tu m'éstimes pas beaucoup mais si j'ai bien compris c'est Matt Pokora que t'aime pas essaie de connaitre Matthieu. Je pourrais jamais faire ce genre de truc dégeulasse. Surtout que si j'avais voulu faire un truc avec elle ça serait déjà fait.
Marie: C'est pas bête ce que tu dis, écoute je vais essayer de lui parler peut être que je pourrais avoir des révélations. Je te tient au courant.
Matt: Merci
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 11:48

Chapitre 17: Révélations

Les jours on passé sans que Matt n'ai aucune nouvelle ni de Marie ni de Laura, rien ne s'était dévoilé, personne n'était au courant de cette histoire.
Au bout du 6eme jour Marie alla de nouveau chez Matt pour lui expliqué que sa copine avait révélé la vérité. Elle était tellement furieuse contre lu ique la seule manière de se venger était d'inventer une histoire pareille. Matt fut soulagé de l'entendre.

Matt: Je continue à dire qu'elle est dingue.
Marie: C'est pas une fille méchante elle est juste posséssive.
Hakim: Et barge !
Matt: C'est ce que je disais !
Hakim: Non t'as dit dingue.
Matt: Heu c'est la même chose couillon.
Hakim: Non c'est pas les même mots.
Marie: Vous êtes toujours comme ça ?
Hakim: Uniquement quand Matt refuse d'admettre quand il a trods.
Matt: Mais c'est pas une raison de tords, c'est toi qui rends tout compliquer.
Marie: Ben je crois que je vais plutôt vous laisser vous chamailler tranquillement.
Hakim: On se chamaille pas on expose nos idée.
Matt: Tu me gonfle Hak, tu rends tout compliquer.

Marie s'en alla laissant les deux amis se creper le chinion (ou la créte tout dépends de qui on parle) tranquillement.

2 jours se sont écoulés avant que Matt ne revois Marie pas hasard dans l'ascenceur.

Matt: Ca va miss ?
Marie: M'appelle pas comme ça j'suis pas ta miss qui te di oui (HS: Bubblin).
Matt: Oui moi aussi je vais bien.
Marie: Je m'en fou.
Matt: Je m'en doutais.
Marie: Je t'ai rien demander.
Matt: Moi ausis je t'aime bien.
Marie: parle pour toi c'est pas mon cas.
Matt:Je vois que t'arrive toujours pas à me sentir.
Marie: Non qui aime bien, châtie bien à ce qu'on dit (HS: Charrie ou chattie ?)
Matt: Devrais-je en déduire que c'est ta façon de me dire que tu m'aime bien ?
Marie: J'ai dit quelque chose ?

L'ascenceur s'immobilise et les portes s'ouvrent.

Marie: Bonne journée.
Matt: Attends !

Avant qu'elle pus sortir Matt l'entraina contre lui et lui déposa un petit smack sur les lévres.

Matt: Moi aussi je t'aime bien.

Il se pencha pour l'embrasser de nouveau mais elle recula un pas en arrière et sorti de l'assenceur.

Marie: Nan mais ça va pas être possible.

Les portent se refermère et Matt conitnua à déscendre.

The End


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 12:13

aya c'est finis
je l'adore même si la fin va trop vite à mon gout lol
mais c'est trés original ^^
pis en plus c'est une laura ptdrrrrrrrrrr
la scéne du viole j'était au courant avant tout le monde grâce à mon cerveau exceptionnelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 12:16

Ouais mais c'est pas la fin fin, Le tome 2 est en préparation lol.

Faut dire aussi fallait pas être une génie (ou une jenny) pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 12:24

Aaaaaaa vivement le Tome 2 alors...parce que la fin l'été rapide lol mais très bien !!!! Bravooo lol
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 12:25

Pour satisfaires mesdemoiselle je vais mettre un autre fin avec un chapitre plus long... dés que j'aurais un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 12:51

j'adouuuuuuure !!! t'as de l'immagination ... je le plains matt si ca lui arrive reellement !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 13:15

Elle était super cool ta storie mais elle se fini un peu rapidement. J'ai hate de lire l'autre fin
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé EmptyJeu 1 Sep - 15:33

bouuuuuuuuuuu c'est fini ? !!! et tout ça en 15 malheureux chapitres ricici ????????? nan mùais tu te fous de moi ? lol

franchement je m'attendais a un pu*ain de truc et je suis déçue .. mais bon suis sûre tu feras mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Harcelé Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Harcelé   [Fini] Harcelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Harcelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser