M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fini] L'ascension vers la réussite

Aller en bas 
+7
Jersey
*Nouch'*
Padmi
*Anne-So_67*
*Ophé*
~nini~
NazOu
11 participants
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 13:34

Chapitre 1:

Tout les soir c'est la même rengaine. Je m'assoie sur le canapé de mon petit studio situé en plein coeur de Paris (j'y ai laissé toute mes économies masi Paris, c'est Paris!), un paquet de bonbons dans une main et le programme télévisé dans l'autre. Comme à mon habitude je cherche une émission, un reportage en rapport avec ce qui me fait rêver: le milieu artistique.
Je ne suis ni peintre ni chanteuse ou tout ce que vous pouvez imaginer, non rien de tout cela et je ne souhaite pas le devenir d'ailleurs. Tout ce que je souhaite c'est cotoyer des artistes, travailler avec eux. Je ne parle pas des requins de la jet set car j'ai horreur des strass, des paillettes et de l'hyprocrisie. Je veux travailler avec de véritables artistes, des gens talentueux et passionnés, de préférence des chanteurs ou des chanteuses.
Mais j'ai encore du chemin à faire même si je viens de finir mes études et que j'ai décroché un stage d'assistante d'un mannequin très en vogue en ce moment, Melle Irina Bolkovich.
Le stage commence demain, j'ai très peur c'est vrai. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de réussir aussi...mais aussi peur de me faire dirigiée par une fille plus jeune que moi!!!
Irina à 19 ans, j'en ai 22, vous me direz ce n'est pas une grande différence mais bon, vu que je ne suis pas du genre à me laisser faire, je vais devoir prendre sur moi
Le lendemain matin, 6h30: BIIIIIP, BIIIIIP...
Je me lève en vitesse tout en songeant à cette folle journée qui s'annonce, j'avale 2 bonnes tartines, un verre de jus d'orange, je file prendre une petite douche puis je m'habille simplement mais de facon assez chic quand même, j'ai envie d'être irréprochable.
J'ai rendez-vous à 8h dans les bureau de l'agence Beauty 4ever, j'entre...Tout me parait si grand, tout le monde à l'air si pressé! Personne ne s'adresse la parole, chacun se contente de faire son travail et c'est tout, c'est limite si les gens me passent à travers...
Je me sens perdue, pas à ma place: "Mais qu'est ce que je fous ici?!" est la phrase que je me répéte dans ma tête depuis que je suis arrivée.
Mon regard se tourne alors vers le grand escalier central...Une jeune femme en robe couleur or, des cheveux blonds comme les blés et des jambes interminables avance d'une facon peu naturelle suivie par une horde de personnes ayant l'air dépassés par les événements.
"C'est sans doute toute son équipe" me dis-je
Puis une femme s'avance vers moi en me disant:

-"Vous êtes bien Melle Julie Hire?
Moi: Euuuh oui c'est moi-même
Sandra: Bonjour Julie, je suis Sandra, manager d'Irina Bolkovich!
Moi: Bonjour, enchantée Sandra!
Sandra: Je vous présente Irina...
Irina: Bon vite là j'ai une scéance photo chez Mervilin dans moins d'une heure!
(A cet instant je me suis demandé pourquoi j'ai accepté ce maudit stage!)
Sandra: Oui chérie bien sur...Bon écoute je vais te laisser avec Julie, tu sais l'assistante dont je t'avais parlé! Nous vous rejoindrons à la fin de la scéance photo! Julie, je compte sur vous pour veiller sur mon petit trésor!
Moi (avec une moue pahétique): Oui bien sur, vous pouvez me faire confiance!

Irina s'impatientais et me fusillais du regard, je me suis alors dit qu'il faudrait mieux que je la suive...
Une limousine noire nous attendais devant... C'est parti pour un baptême de limousine!!! Mais le "petit trésor" ne le voyais pas de cet oeil...

Irina (s'adressant à moi) : Je suis prise d'une soudaine envie de monter dans une limousine blanche alors je vous prie de faire le nécéssaire pour arranger cela immédiatement!
Moi: Euuuh et bien je vais faire mon possible Melle mais comment dire, je ne sais pas comment m'y prendre!
Irina: C'est votre boulot non?!
Moi (me dirigeant vers le chauffeur de la limousine noire) : Oui c'est vrai...Excusez moi monsieur, je suis vraiment désolée mais Irina souhaiterais monter dans une limousine blanche, pouvez vous retourner d'ou vous venez et revenir en limousine blanche?
Le chauffeur (en soupirant) : Tout de suite madame...
Moi: Navrée mais...
Le chauffeur: Ce n'est rien j'ai l'habitude!

Je sais maintenant à quoi m'en tenir à propos de cette Irina de malheur!
Nous voila maintenant devant les studios Mervilin dans une limousine blanche.
Le chauffeur ouvre la portière, je sors la 1ere puis avec une délicatesse absolue, Irina sors aussi...
C'est vrai qu'elle est belle, très belle. Une peau de velour, très pâle, de sompteuses lèves rosées, des yeux verts percant...Mais son caractère de chien casse le personnage!
La scéance photo s'est bien passé jusqu'a ce qu'Irina m'adresse la parole...

Irina: Je veux une boisson à l'ananas sans pulpe s'il te plait.
Moi: Je vais te chercher ca!
Irina: Si tu pouvais éviter de me tutoyer ca serait sympa, merci.
Moi: Tu...euuuuh...vous me tutoyez aussi je vous signale!
Irina: Pardon?
Moi: Euuuh...non j'ai simplement dit d'accord...Bon je vais chercher votre boisson.

Décidement elle me tape sur le système cette gourde! 5 jours non stop avec elle...ZENNNNNN!
L'équipe d'Irina nous rejoint comme prévu à la fin de la scéance photo.
Le temps d'un changement vestimentaire et d'une pause maquillage, nous voila repartis à l'agence.

Sandra: J'espère qu' Irina n'a pas été trop dure avec vous, mais comprenez la...Au fond c'est une fille très serviable!
Moi (hypocrite): Je n'en doute pas une seconde!
Sandra: Tout va bien alors! Je dois vous dire que ce soir Irina est invitée à une soirée privée en l'honneur de la 1ere place au top de la chanteuse Leslie donc je vais vous prêter une tenue, nos maquilleurs et coiffeurs s'occuperont de vous et nous nous rendrons toutes les 3 à cette soirée.
Moi: Pas de problèmes!

Noooon! Pas de soirée jet set pitiéééé! Puis qui c'est ca Leslie? C'est pas celle qui fait du rnb? Moi je suis callée en matière de variété et de pop mais ne me parlez pas de rnb!!!
Bref, je n'ai pas le choix, je dois me rendre à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 14:09

Chapitre 2

Après une heure passée à me faire m'être ne couche considérable de produits cosmétiques sur mon pauvre petit visage et une autre heure à m'être fait arraché ma tignasse brune, nous voila parties, Irina, Sandra et moi pour une soirée "d'enfer" comme dirait Sandra...
Nous arrivons dans une boite branchée de la capitable, un vigile donc demande notre nom, compare la tête d'Irina avec celle sur la photo, c'est bon nous pouvons rentrer.
Un horrible odeur de cigarette me viens dans les narines...Ca grouille de partout, je n'ai jamais vu ca!
Il y a un DJ qui met l'ambiance, une horde de photographes et de journalistes essayant apparement de dénicher le potin du siècle, des petites minettes en mini-jupe, des grands gaillards en costume...
Irina se dirige vers une toute petite jeune femme
Irina: Leslieeee!Comment vas tu?
Leslie (apparement surprise de voir Irina ici): Irina mais euuh qu'est ce que tu fais la? Enfin je veux dire, je suis contente de te revoir!
Irina: C'est une belle surprise hein? C'est ton manager qui m'a rajouté sur le liste!
Leslie: Mon manager? (rrrrr!!!) Oui effectivement, très belle surprise!
Irina: Je te présente mon assistante bonne à rien hahaha, c'est Julie!Bon je vous laisse je vais aller voir Laetita!
Leslie: Ca va elle te martiryse pas trop?
Moi: Si carrément mais bon c'est la vie, si je veux réussir il faut que je souffre un peu!
Leslie (mdr) : Ouais mais bon y'a des limites quoi!
Moi (mdr): J'ai pas eu le choix!
Leslie: Je te prospose de passer la soirée avec mes autres invités, ils sont plus cools qu'elle! De toute facon, Irina va rester avec les "chers amis" que mon manager à rajouter sur la liste sans me consulter!
Moi: Ben écoute merci c'est très gentil!
Leslie: C'est normal! Bon j'te laisse, amuses toi bien peut être à tout à l'heure!

Quel amour cette fille par rapport à l'autre là... J'aurai bien passé la soirée avec elle mais elle à d'autres invités...J'essaye donc de reconnaitre quelques personne, ca doit etre bouré de chanteurs et de chanteuses ici! Je me rend compte de la chance que j'ai... Le seul problème c'est que je ne reconnais personne!
Ah si! Waouh! Y'a Jenifer au fond de la salle, jean, basket et petit top sympa, elle à l'air décontract' en plus elle est toute seule! J'y vais ou pas...???
J'ai toujours dit: "La seule chose qu'on rate c'est celle qu'on ne tente pas" donc je me lance.

Moi: Jenifer? Je te déranges?
Jenifer: Non pas du tout! Qui es tu?
Moi: Je suis l'assistante provisoire d'Irina Bolkovich...
Jenifer (grimacant) : Ahhh...je ne veux pas paraitre grossiere mais ca se voit que tu n'es pas comme elle!
Moi: Encore heureux! Tu sais, sans faire la groupie, je voudrai te dire que j'aime vraiment ce que tu fais, j'ai tes deux albums et je te souhaite de continuer!
Jenifer: Merci bcp ca m'encourage! Désolé je dois y aller, on m'appelle, ravie d'avoir fais ta connaissance euuuh, c'est quoi ton prénom?
Moi: Julie...Moi aussi je suis ravie! A bientot j'espere!

Je suis sur un petit nuage, parmis les artistes, je me sens dans mon élément!
Je sursaute, la musique viens d'augmenter de volume, je tourne la tête et vois un groupe de personnes danser au milieu de la piste. Quand je dis danser, c'est vraiment danser quoi! Au sol ou debout, c'est superbe à regarder! Je me surprend en train de sourire...Je me dit que c'est gens la sont sans doute venus mettre l'ambiance et donner un plus à cette soirée! C'est vraiment réussi en tout les cas!
Un de ces danseurs attire particulièrement mon attention... Un jeune homme, casquette, baggy et t-shirt large. Il à un regard bleu transparent et un sourire à couper le souffle! D'ailleurs, à force de danser, il a le souffle coupé et va s'assoir tout seul dans un coin de la salle, un verre d'eau à la main...Je me décide à le rejoindre, juste pour le féliciter...

Moi: Salut...Pas trop fatigué?
Lui: Non ca va j'ai l'habitude!!!
Moi: En tout cas tu danse super bien, tu fais partie de quelle compagnie?
Lui (en rigolant): Je ne fais pas partie d'une compagnie mais merci du compliment!C'est quoi ton prénom?
Moi (intriguée): Julie, je m'appeller Julie!Et toi?
Lui (visiblement surpris): Euuuh...Matthieu!
Moi: Bon et bien Matthieu je vais te laisser reprendre ton souffle...
Matthieu: Tu veux pas boire un verre?

On aurait pu croire qu'il me draguait mais enfet pas du tout, je voyais dans ces yeux que cette scène, il l'avait vécue des centaines de fois avec chaque fois une fille différente. En même temps, beau comme il est, ca se comprend!
J'ai quand même accepté ce verre, nous avons un peu parler...Visiblement il n'avais pas l'air d'avoir envie de parler de lui, il me posais plein de questions, mais est-ce pour alimenter la conversation ou réellement parce qu'il s'intérressais à ma vie?Je n'en sais absolument rien!

Matthieu: Bon miss, je vais te laisser, demain j'ai une grosse journée qui m'attend...
Moi: Ok, j'espère qu'on se reverra!
Matthieu (en se levant): Moi aussi (clin d'oeil)

Je sentais mes joues qui s'empourprait alors je l'ai laché des yeux, il est parti, un petit sourire malin aux lèvres...
Quand à moi, j'ai du repartir peu de temps après parce qu' Irina avait renversé une goutte de champagne (qu'elle seule voyait d'ailleurs) sur sa "superbe robe signée Dior"
Je suis rentrée chez moi, et après m'être démaquillée je me suis allongée dans mon lit en me repassant les images de cette journée...L'image qui me revenait le plus était celle de ce fameux Matthieu...et je m'endormi sur cette image, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 14:47

Chapitre 3:

Le lendemain matin, même heure que la veille, le réveil sonne...P'tit dej, douche et c'est reparti pour une journée en compagnie de la charmante (grincement de dents) Irina.
J'arrive à l'agence, Sandra me donne le programme de la journée: interview pour "Glamour", enregistrement d'une émission télé ou Irina doit faire la potiche à coté de l'animateur pendant 2h, puis enfin ce qu'elle redoute le plus: scéance de dédicace dans le plus grand magasin cosmétique de la capitale.
Nous commence avec l'interview...Le cadre est remarquable, un luxueux hotel, ca doit être encore un caprice d'Irina.
Je me rend compte qu'elle se sert de moi: "Julie des bonbons à la menthe s'il te plait", "Julie un verre d'eau fraiche", "Julie, appelle mon frère pour lui souhaiter un bon anniversaire de ma part, je n'ai pas de temps à lui accorder"
Alors c'est ca le role d'une assistante? Non merci!
Une fois l'interview terminée nous nous rendons plaine St Denis pour l'enregistrement télévisé.
Une fois dans les coulisses, nous cherchons la loge d'Irina..."Billy Crawford"..."Willy Denzey"..."Nadiya"..."M.Pokora"..."Irina Bolkovich", enfin!
Irina me demande de l'attendre devant le temps qu'elle se change...J'en ai pour 1 bonne heure!
Un visage familier sort de la loge de "M.Pokora"...

Moi: Hey Matthieu qu'est ce que tu fais là?
Matthieu: Julie! Ca va ou quoi? Moi ben je...je suis là quoi!
Moi: T'es mystérieux comme mec mais ca me plais (c'est moi qui ai dit ca?)
Matthieu (mdr): Ben si ca te plais tout va bien alors, je changes rien!
Moi (mdr) : Au fait c'est qui ce M.Pokora?Qu'est ce que tu fesais dans se loge, tu le connais?
Matthieu (ptdrrr): C'est un chanteur de rnb...Ouais je le connais pas mal quoi!
Moi: Beh pourquoi tu rigole? Qu'est ce que j'ai dis? S'il chante du rnb c'est normal que je le connaisse pas!
Matthieu: Non c'est rien c'est juste que...bon je dois aller répéter
Moi: Tu danses derriere qui?
Matthieu (encore + mdr) : Derriere...M.Pokora!
Moi: Ah ok!
Matthieu: Bon à tout à l'heure j'espere!

Il espere...Moi aussi j'espere!Mais je rêve ou je lui plait bien?Pourtant avec mon mètre 62 et mes quelques kilos en trop (bon j'avoue y'en à aps bcp mais bon!), je comprend pas bien ce qu'un mec aussi beau pourrait faire avec moi! J'ai l'impression qu'il me trouve... différente...mais pourquoi?

Irina: Juliiiiiiiie!
Moi: Oui?
Irina: On rentre par ou sur le plateau?
Moi: Ben euh je crois que c'est par la, tout le monde y va donc...
Irina: Oui c'est bon allez tiens moi ca pendant que je vais enregistrer l'émission.

Irina venait de me donner une cannette de boisson régime, du genre infame...Comme si elle avait besoin d'un régime...Pffff!
Je retourne dans la loge d'Irina, je ne me sens pas en forme pour regarder Irina faire de grand sourires à la caméra pendant 2h...
Sur le plateau, les artistes se succédent, je reconnais certains titres alors je les chantonne simultanément...
Puis une mélodie douce parvient à mes oreilles. C'est ma chanson préférée du moment, mais je serais incapable de vous dire qui l'interprète...Je chante..." Je me rappelle le jour, ou je t'ai vu mon amour, au détour d'une ruelle..."
Superbe cette chanson!
Je croise Leslie dans les loges, elle chante aussi, je lui demande qui interprete ca, elle me répond "M.Pokora"
Le doute s'installe...Matthieu m'a dit qu'il dansais derrière mais lui qui bouge si bien et si vite, pourquoi danserai-t-il sur ce slow romantique?
Je décide d'aller voir...et la c'est le choc!
Je vois Matthieu, oui mon Matthieu, celui dont je suis tombée amoureuse sans m'en rendre compte en train de chanter cette chanson que j'aime tant...
Il me voit, rougis puis me fait un clin d'oeil...

"Coupezzzzzzzzzzzzzz!Matt, reste concentré s'il te plait on à pas de temps à perdre!"

Je vais dans la loge d'Irina...Les larmes coulent sur mon visage je ne sais pour quelle raison...Enfin si...Je me sens tellement ridicule de ne pas avoir su qui il était! C'est pour ca qu'il rigolait l'autre soir, quelle idiote je fais!
J'éclate en sanglots et m'en veux à moi même d'être tombée amoureuse d'un gars que je ne connais presque pas et dont toutes les filles sont folles...Jamais il ne sera à moi, rien qu'a moi...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 15:58

Chapitre 4:

Maintenant j'avais honte, honte de pleurer pour ce type qui doit sortir avec toutes les filles qu'il croise...
La chanson était fini, j'entend des pas dans le couloir et puis des voix:

-Non franchement Matt il assure et tout mais j'comprend pas qu'avec toutes ces meufs qui lui courent après, il puisse rester tout seul pendant aussi longtemps!
-Sérieux il abuse de trop mais lui il attend la femme de sa vie, il croit trop que c'est du tout cuit t'as vu!

Une lueur d'espoir rejailli en moi mais s'éteint quelques secondes plus tard...
Il fallait que je cesse de penser à lui. J'étais la pour me faire une place dans le milieu, pas pour jouer les amoureuses décues!
Mais le coeur l'emporte toujours sur la raison quand je vis Matthieu arriver, d'un pas pas vraiment assuré...

Matthieu: T'as mis du temps à capter qui j'étais miss!
Moi (en me retournant): J'ai honte...
Matthieu: He mais t'as pleuré? Qu'est ce qui s'passe?
Moi: C'est juste que je me sens bête par rapport à toi...Fin je sais pas je pensais que le feeling était passé entre toi et moi...
Matthieu: Mais y'a pas de soucis! Le feeling il est passé et le truc que j'aime tu vois c'est que le feeling il est passé entre Matthieu et toi et pas entre M.Pokora et toi!
Moi: Forcement puisque je te connaissait seulement en tant que Matthieu!
Matthieu: Ca prouve que t'es pas venue me parler par intérré, j'kiffe ca!Tu m'apprécie pour ce que je suis, pas pour l'image que je projette!Ca te dis de me suivre pour finir la journée?J'ai plus rien de prévu!
Moi: Ca me tente vraiment mais j'ai mes obligations auprès d'Irina...En cas tu peux venir avec nous, je vais lui demander si ca la dérange pas!Irinaaaaa?!
Irina: Oui, attend je dépose le micro et j'arrive!Voila c'est bon, qu'est ce que tu veux encore?
Moi: J'voudrais savoir si ca vous dérange si Matthieu viens avec nous à la scéance de dédicace...
Irina: Oh noooon pas du tout! Il peut venir mon p'tit chou à la créme hihihi!

A ce moment la on à échangé un regard complice du style "Pitoyable la fille" et c'est la que j'ai compris que j'étais vraiment, vraiment folle de lui...
Pendant tout le trajet, Irina à accaparé Matt...Elle le draguait d'une lourdeur! Il n'en pouvais plus, ca se voyait! Mais j'avais quand même peur de cette fille au sourire ravageur et au jambes bien plus longues que moi...
La scéance de dédicace s'est faite dans le calme...Matthieu à du signer bien plus d'autographe qu'Irina, la pauvre en était verte de jalousie!
Le lendemain, avant de partir bosser, je m'arrête pour acheter le journal et que vois-je en "Une"?
Une photo d'Irina et Matt datant de hier et une autre datant d'environ 1 an et demi...dans les bras l'un de l'autre, avec en gros titre "Ca s'en va et ca reviens"
Prise pas la colère, j'achete le journal et grille tout les feux rouges pour aller à l'agence. La je demande méchament à Sandra de me donner le numéro de Matthieu, elle refuse, je lui hurle dessus en disant que c'est important, alors elle me le donne, j'appelle...

Matthieu: Allo?
Moi: C'est Julie
Matthieu: Ahhh ca va miss?
Moi: On peut se retrouver tout de suite ru Gregoire?
Matthieu: Ben c'est à dire que...
Moi: C'est urgent!
Matthieu: Ok à tout de suite!

Je pars comme une furie de l'agence, je vois Matthieu qui m'attend dans la rue...Je cours vers lui et lui plante le journal devant les yeux...

Moi: C'est quoi ca?
Matthieu: Un journal
Moi: Joue pas à ca c'est quoi ces photo
Matthieu: Des photos d'Irina et moi
Moi: Et pourquoi ce titre!!!
Matthieu: Ben j'en sais rien! Tout ce que je peux te dire c'est que je suis sortie avec elle il y a plus d'un an et que vu qu'on est allée à la sceance de dédi hier ensemble ben ces cons de paparazzi on cru qu'on ressortais ensemble!
Moi: T'es sortie avec elle ??????!!!!
Matthieu: Oui, qu'est ce que ca peut te faire, t'es jalouse ou quoi?
Moi (me rendant compte de mon comportement): Moi?Laisses moi rire, pas du tout!C'est juste que...je t'aime bien et...euuuh...je veux pas que cette fille te rende...idiot quoi!
Matthieu (mdrrr): Ohhh c'est mignon ca...

A ce moment la il m'a pris dans ces bras, il ne rigolait plus du tout, et moi je n'ai plus en colère apres lui...J'étais bien, j'étais avec lui et c'est tout ce qui pouvais me rendre heureuse...

Matthieu: Tu sais je n'ai fait que de penser à toi depuis la soirée et je voulais te dire que...
Moi: Chuuut...

C'est à se moment que nos lèvres se touchèrent pour la 1ere fois, un grand frisson parcouru mon corps tout entier, nous étions en parfaite osmose. Alors c'est ca le bonheur?

C'était la fin de mon stage avec Irina. Chaque soir de la semaine, nous nous retrouvions avec Matthieu, peu importais l'endroit tant qu'on était ensemble...
Le soir même, nous avions rendez vous à son studio, il préparait son 2eme album...Pendant la pause il me pris à part et me dis:

-Tu sais Julie, je suis un artiste et je dois bouger...Je t'annonces que je pars demain pour 4 mois aux Etats-Unis, je tente ma chance la bas, si ca marche, je reste...
Moi: Quoi?Tu veux dire que je serai privé de toi pendant 4 mois?
Matthieu: Ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi ma puce...
Moi: Non mais comment je vais faire? Expliques moi comment je vais faire sans toi? J'ai passé la plus belle semaine de ma vie...
Matthieu: ...moi aussi...
Moi:... et tu pars comme si de rien était!
Matthieu: Non c'est faux!Je veux pas qu'on se sépare, je suis trop bien avec toi pour que ca se finisse comme ca!
Moi (en larmes): Après tout c'est la vie, on ne peut rien y faire...
Matthieu: Je ne te l'ai jamais dit mais...je t'aime...
Moi (entre deux sanglots): ...moi...aussi...
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 16:15

Chapitre 5:

Nous avons passé la nuit ensemble avec Matthieu amsi nous n'avons rien fait. C'est pas que nous n'en avions pas envie, c'est juste que pour nos derniers instants ensemble, on c'est dit qu'il fallait mieux qu'on discute, qu'on se reconforte, qu'on s'embrasse plutot qu'autre chose.
Le lendemain matin, on s'est levé tot pour aller à l'aeroport. Les adieux on été déchirants, c'est la 1ere fois de ma vie que je me sens si seule, si triste. Je regarde l'avion s'en aller au loin, en me disant que l'homme que j'aime est dedans et qu'il ne reviendra peut etre jamais.
Je recois un sms, c'est Matthieu:

"Chui en larm ma princess, joré pa du partir, jtm tro, kel con, pkoi je sui parti, je prefere ruiné ma cariér ke de te perdr.Moubli pa, t ds mn coeur, jtm"

A ces mots, j'ai pas pu résister, j'ai couru jusqu'a chez moi (à deux pas de l'aeroport), j'ai pris les affaires auxquelles je tenais le plus, mes économies et je suis retournée prendre le 1er vol pour L.A
L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix, pour le moment je savais que je ne pouvais pas laisser Matthieu partir sans moi.
Arrivée à L.A, j'étais carrément perdue!Heureusement que pendant la nuit, Matthieu m'avais expliqué ou il allait exactement!
Le taxi m'a amené devant un hotel, je suis montée sans même savoir ou j'allais, j'ai ouvert toutes les portes quand j'ai enfin retrouvé Matthieu, allongée sur son lit, les larmes coulant sur ses joues...

Moi: Matthieu!!!!!!!
Matthieu: Julie?????!!!!!!
Moi: J'ai pas pu résister, je veux rester avec toi!
Matthieu: C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux m'offrir!

Il m'a pris dans ses bras et m'a serrée très fort pendant une bonne dizaine de minutes...Puis nous sommes embrassés comme jamais, avec une passion, une fougue incontrolable...Je sentais ses mains descendre doucement vers mes hanches, quand au miennes, je ne pouvais plus les controler...Je lui ai alors enlevé son t-shirt, sa peau était d'une douceur infinie, on se regardait droit dans les yeux, l'amour nous aveuglait, tout est allé si vite, mais tout était si beau...
Puis à son tour, il m'a déshabillée et nous avons fait l'amour passionnément toute la nuit. Je ne me lance pas dans les détails, cela ne regarde que Matthieu et moi, mais je peux vous assurer que cette nuit était la plus magique de toutes les nuits.
Nous avons fini par nous endormi dans les bras l'un de l'autre et le matin, quand nous nous sommes réveillés, Matthieu m'a sourit et m'a dit qu'il n'avait jamais vécu si belle chose dans sa vie, je me suis contentée de le serrer dans mes bras, je pense que ca veut tout dire...
Peut m'importe ce qu'il fait, ce qu'il fera dans la vie, tout ce que je sais c'est que c'est lui que j'aime et que je l'aimerai chaque jour un peu plus sans penser au lendemain...
Le message que je tenais à vous faire passer par cette petite histoire, c'est qu'il faut profiter de la vie, faire des expériences car s'il y en a des malheureuses, la vie nous réserve de si belles surprises, qu'il faut savoir les apprécier à leur juste valeur, sans penser au lendemain...
Vivez chaque instants à fond, c'est ce que je fais avec Matthieu et la flamme ne s'éteint pas. Nous sommes amoureux et c'est la plus belle chose au monde.

Julie

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 16:20

C'est trop mignon comme histoire sérieux ! Trop courte aussi ! lol

Bravo... court ms bn ! looolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 16:22

Merkiiiii!Je sais que c'est court mais vu que je pars demain ben j'aurai pas eu le temps de la finir et ca m'aurait saoulé alors...
Un peu cucu l'histoire mais bon ca fait rêver hein Wink

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 16:40

franchement moi j'adoreeeee!et nan c pas cucu serieux!en tous cas tu raconte vraiment bien !!! Very Happy encore bravooo
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 16:48

j'ai adoré l'histoire bravo ... bien qu'elle soit un peu trop courte a mon gout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 17:03

Vraiment BrAvO Wink

je trouve ça magnifique, c'est tout mimi Wink dommage que c'est court mais bon qui sait, peut êter que ut nous fera uen deuxième aprtie .. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Padmi




Localisation : NeverLand
Date d'inscription : 12/07/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 17:16

J'adore yon histoire miss ! BRAVO thumright

et pour

¤~NaZoU~¤ a écrit:
Je ne me lance pas dans les détails, cela ne regarde que Matthieu et moi

domage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 17:30

pfiouuuu c'est tout mimiii Nazou !! Very Happy

trop choute la story j'ai bien aimé !! (ralala trop fleur bleue moi ptdr... Rolling Eyes )

c'est vrai c'est un peu court lol mais c'est pas rav' j'ispère tu nous en feras d'autres hein !!? Wink Mr. Green :DD

ki$$$$...
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 17:33

ptdrrrrr vous inquiètez pas que je mes les fait ces films tongue
peut être que je ferai une autre storie ca dépendra de mon imagination lol

bisouuuus

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyDim 31 Juil - 19:38

vachement simpa cette storie !!! je trouve t'as de l'imagination !!! la prochaine fait la un peu beaucoup plus longue pour nous faire encore plus kiffer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyLun 1 Aoû - 15:12

trs jolie historie mais c'est vrai unpeu courte!!
c'est vrai unpeu de romantisme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyLun 1 Aoû - 15:39

Jolie fic...mais trop courteeeeeuuuuuuuuu!!lol

Bravo la miss!
Revenir en haut Aller en bas
miss-matt33

miss-matt33


Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: bravo!!   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyLun 1 Aoû - 16:26

bravo la miss!!!
cété telemen bien raconté ke jcommencé a etre jalouse!!!mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyLun 1 Aoû - 19:33

j'avoue l'histoire est courte mais elle est trop manifique...moi perso j'ai adoré!!!!
BRAVO pour ta petite histoire...elle est pleine de romantisme...et c'est sa qui fait que j'ai kiffé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PalmitoDeepDown*




Date d'inscription : 31/07/2005

[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyLun 1 Aoû - 21:19

Un peu courte cette histoire
Ms trés bien!!!
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite EmptyMer 21 Déc - 15:33

je débarque quelque mois après et je prends le temps de lire toute les stories mdr je suis accro a la lecture mais encore plus au storie ra la la
et ben pour dire celle la est tres bien aussi courte mais bien on refait la morale quoi mdr
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] L'ascension vers la réussite Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'ascension vers la réussite   [Fini] L'ascension vers la réussite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] L'ascension vers la réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon histoire ...
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser