M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] leisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 11:43

Bonjour vous moi c’est leisha je viens juste d’avoir mes 18ans et j’habite en France depuis mes 5 ans.
Avant je vivais en Espagne avec toute ma famille et puis mon père et ma mère ont décidés de s’installer en France, mais je ne sais toujours pas pourquoi !
Jusqu'à mes 13ans je suis fille unique, j’habite dans un appartement sur paris avec donc mon père Alexandre et ma mère maria.
A cette époque là je ne veux pas me l’avouer mais il n’y a plus d’amour dans la maison, c’est plutôt chacun pour soi, je vois que ma mère se donne beaucoup de mal pour faire renaître de l’amour dans cette famille et puis un jour maman tomba enceinte.
J’étais tellement heureuse car je pensais que grâce a cette naissance sa allais repartir…
Vous allais rire mais mon petit frère est né le même jour que moi le 11 janvier, c’est assez bizarre mais bon il est si petit et si mignon, il s’appelle adrian.
Il a des yeux si bleus ( pourquoi j’ai pas les mêmes) bref la première année passa plutôt bien, ma mère recommença a rire, mon père pareil ont s’entaient de nouveau de l’amour après 2/3 ans sa faisait chaud au cœur. Et puis je me rappelle d’un jour de décembre 2003, j’avais 16ans et Adrian 3 ans nous étions comme d’habitude a attendre maman toujours en retard.
Cela faisait bien 2heure que l’ont attendaient tout les 2 dans le noirs quand la voiture de mon père arriva…

Pa : attachez-vous !
Moi : ouais c’est bon tu peux démarrer
Ad : elle est ou maman ?
Pa hésitant : euh….. je.. je ne sais pas


C’est clair que là y’a quelques chose qui ne va pas ! on se dirige vers la maison, on rentre et pose nos affaires…

Moi : Adrian va jouer j’arrive !
Adri : d’accord
Moi : papa c’est quoi le malaise ? elle est ou maman ?
Papa lâcha un soupir : écoute ma chérie ta mère ne rentrera pas ce soir, ni demain (il éclata en sanglot)
Moi : mais dis moi qu’est ce qui se passe ?
Papa : ta mère…… elle….
Moi en pleurant : mais elle quoi ?
Papa : elle a eu un…un accident de voiture
Moi : non !!!!!!!!!!!!
Papa : d’après le rapport de la police elle se dépêchait et est passée au feu orange et un camion l’a percutée…
Moi : et c’est grave !?!
Papa : mais leisha, elle est décédée !



Il pensait que j’allais hurler, pleurer mais rien je ne savais plus quoi dire ni faire je suis aller dans ma chambre, me suis allongée sur mon lit et la j’ai éclatée en sanglot.
10min plus tard ma porte s’ouvre Adrian ! comment on va bien pouvoir lui expliquer que sa maman n’est plus là ! je m’essuie les joues…

adri : qu’est ce qu’il y a lisha ?
moi : rien rien sa va toi ?
adri : bah vi, tu as pleurée !
moi : non j’ai baillée
adri : tu viens jouer ?
moi : attends mon chéri viens là


je le prends sur mes genoux !

moi : Adrian
lui : ui
moi : maman elle est partie
lui : ou sa ?
moi : je ne sais pas au ciel sûrement
lui : on la reverra plus ?
moi : si la nuit tu la verras briller dans le ciel
lui : c’est devenue une étoile ?
moi : ui si tu veux on peut dire ça
lui : mais maman c’est laquelle ?
moi : celle qui brille le plus
il pleur ait un peu
lui : elle va me manquer
moi : moi aussi mais on sera fort tout les 2 hein ?
lui : ouais et puis y’a papa



j’en reviens pas comment il est fort ce petit bout moi du haut de mes 16 ans je prends une claque en voyant sa ! et puis on a regardé l’album photo, on a bien rigoler en repensant a ces moments, aux conneries que maman pouvait bien faire, à mon frère toujours mort de rire a moi et mes caprices, il fallait que je pose pour me prendre en photo, bref nous nous sommes endormies dessus…
mon père est venue nous réveillés a10heure le lendemain , il a voulu expliquer a Adrian que maman voilà quoi mais bon…


pa : Adrian tu sais maman
lui : je sais elle est au ciel c’est une étoile, même que c’est celle qui brille le plus c’est lisha qui me l’a dit !
pa : bon bah si leisha te la dit



2heure après on prit la voiture pour les achats de noël et oui c’est dans3 jours et comme d’habitude rien n’est fait, maman aurait gueuler mais bon…
on monte dans la voiture et la chanson de Adrian passe a la radio : mon étoile (vous savez de qui c’était y’a 2ans lol) !


adri : c’est ma chanson met plus fort papa
lui : c’est qui ?
adri : c’est maman
moi :mdr : non tu sais c’est les linkup et bah leurs chanson c’est mon étoile et adri il pense a maman en l’écoutant
adri : ouais et lisha tu crois qui l’ont fait pour maman ?
moi : je pense pas mais si je les croise je leurs demanderais
Adrian et moi mdr
papa : bon vous voulez quoi pour noël ?
moi : ché pas un portable
pa : oui toi je sais c’est le Samsung e600
moi : whaou ta pas oublié
papa : et toi ?
adri : moi veut que maman revienne pour noël



là moi et mon père ont a pleurés, le pauvre il pensait bien dire.
Apres 3 heures dans les magasins nous sommes rentrés a vrai dire c’était pas la journée..
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 12:56

Papa : leisha je t’inscrit a la danse ?
Moi : non c’est a cause de moi si maman est… si j’avais pas été a la danse ce jour là elle se serait pas pressée
Papa : je t’interdis de dire sa d’accords et puis depuis t’es 4 ans tu fais de la danse donc je t’y inscrit comme même il faut savoir ta prof dis que tu ira loin
Moi : et bah je ferais autre chose
Papa : il y 1 semaine tu disais que tu voulais en faire ton métier
Moi : y’a une semaine maman était encore là
Papa : dans ta chambre dépêche toi


Rien a battre, je ferrais pas de danse, maman elle m’encourageait elle, elle était toujours là pour moi, pour me soutenir.


Adrian : lili pourquoi tu veux plus danser ?
Moi : je sais pas
Adrian : moi je veux que tu danses
Moi : toi ui je sais mon cœur mais c’est surtout pour que papa se débarrasse de nous 2heure par jour
Adrian : ah bon ?
Moi : non enfin je sais pas
Adrian : et puis il ferras peut être comme maman il nous payera des bonbons !
Moi : ah c’est pour sa que tu veux que je danse viens par là
Lui : arrête !!! non j’aime pas les chatouilles
Moi : ahahahahaha


J’ai finalement repris des cours de danse sa fait 12ans que j’en prends enfin 2ans de classique 4 ans de moderne jazz et 6ans de hip hop

Noël est passé si vite nous sommes descendu dans la famille pour les fêtes, le premier jour il y a eu beaucoup de pleure et puis les fêtes ont commencer j’ai eu mon portable, un lecteur mp3, une guitare par ma grand mère (ui la mienne était pété lol) ma grand mère adore que je lui joue des petits morceaux mais moi j’aime pas trop en famille sa me stresse alors que la danse pas du tout…



Nous sommes remontés le 5 janvier et les cours ont repris le 6 hum Adrian et moi ont avaient trop la tête dans le c** le lendemain mais bon…

Enfin lol ce que l’on attends toute l’année notre anniversaire bah ui le mien et celui de Adrian on est nés le même jour c’est pratique ont peu pas oublier.
En plus c’était un samedi, moi j’ai eu le droit de faire une petite teuf je me suis bien fait engueuler en rentrant car y’en avait partout mais bon j’ai eu des bricoles titi et une peluche girafe (vmvs lol) et un potame ( stef lol).
Mon frère lui a eu des jeux pour la ps2 et un circuit électronique des trucs de gars quoi !
Le samedi suivant j’avais rendez-vous pour mon cadeau, celui que mon père m’offrait…
J’étais trop heureuse j’allais enfin avoir mon tatouage LE MIEN.
Je m’installe sur le fauteuil je soulève mon t-shirt pour laissez apparaître mon dos



Le tatoueur : donc dans le bas du dos, le modèle que vous m’avez fait voir ?
Moi : ouais ouais


C’était un tribal avec au centre le signe chinois de l’amour
Je repars au bout d’une heure et quelques.
Mon père a débourser 120euros ! merci papa
Franchement sa fait pas trop mal c’est les premiers points de remplissages qui m’ont fait le plus mal mais on s’y fait vite.
Pendant cette année, je me suis fais un petit copain au cours de danse mais bon avec lui c’était en cours j’te crie dessus parce que tu danse avec Enzo (un pote a moi) et quand je suis dehors je t’ignores c’est bon j’ai assez donnée et au bout de 5 mois au revoir lol.
La prof de danse est venue me voir pour me dire que l’année prochaine les cours seront tenues par un prof de danse dans le 11eme sa va c’est pas très loin de chez moi !mais sa me fait comme même chier que ce ne soit pas Sofia ça fait 4ans que c’est ma prof. Et puis le point positif c’est que mon ex arrête la danse. Yes
A la fin du dernier cours dans les vestiaires….



Moi : whaou pour la dernière elle m’a épuisée
Enzo : ouais j’avoue elle aurait pu être plus cool…
Moi : ouais t’y va samedi ?
Enzo : pour la rencontre du nouveau prof bah ui tu vas devoir encore me supporter l’année prochaine
Moi : attends c’est pas encore sur il va faire des tests
Enzo : ouais mais toi t’es pistonnées t’es la chouchoute de sofia.
Moi mdr : c’est bien ce que je dis parle pas trop vite pour toi
Enzo mdr : ah ok merci
Moi: mais non tu seras pris t’es un bon toi
Enzo : ouais je sais
Moi : oh l’autre, qui se fait des fleurs tout seul


Bon vous allez me dire Enzo sa fait 4ans que je le connais mais non c’est juste un pote, un bon pote rien d’autre bandes de curieuses lol il est comment dire bien foutus, il fait craquer pas mal de filles en danse mais non c’est marrant comment il les rembarres, pleins de groupies autour de lui tout le temps.
Il m’a dit que y’avait bien une fille qui lui plaisait mais il a plus la tête dans la danse (mon œil je suis sur que… mais bon…)
Ce qui est bien avec lui c’est que ont peu lui parler de tout et puis il est pas con enfin quand il veut et fait pas des blagues a deux balles ( attention je dis pas que tout les gars sont comme sa mais y’en a bref ils se reconnaîtrons je vais me faire taper lol).
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:15

Le samedi soir arriva plutôt rapidement y’avait pas mal de monde, des superbes filles en tenues légères et des gars en costards franchement a coté Enzo et moi avec nos baggys ont avaient un peu la honte mais bon comme dis Sofia les gens qui sortent du lots sont les plus intéressant.


Sofia arriva vers nous…
Elle : li, Enzo sa fait plaisir de vous voir
Enzo : nous aussi
Moi : ta vu on sort du lots ce soir
Elle : ouais c’est comme sa que je vous ai repérés
Nous mdr
Elle : ils faut que je vous présente a Hakim
Moi : a qui ?
Elle : Hakim votre nouveau prof
Enzo a moi : croise les doigts pour qu’il soit sympa
Sofia : hakim ta 2 min ?
Lui:ouais
Sofia: je voudrais te présenter tes nouvelles recrus
Lui: attends c’est Enzo et leisha
Moi: pour une fois qu’on se souvient de mon prénom
Lui: moi je retiens plus facilement les prénoms originaux et en plus quand ils sont beaux...
Moi: merci
Lui: donc c’est mes 2 nouvelles recrus
Sofia: ouais ceux que ta vu sur cassette hier
Enzo: vu?
Lui: hier soir en faites tout les 2ans Sofia m’envoie c’est 2 meilleurs danseurs et moi j’en choisis 2 autres et cette année c’est vous qu’elle a choisis
Nous: non!!!
Lui: si

A cette annonce ont étaient trop content d’une d’être acceptés et de l’autre d’être de nouveau ensemble...
Moi: merci beaucoup Hakim
Enzo: et le programme?
Hakim: sa c’est surprise vous recevrez une lettre de Sofia qui vous expliquera tout
Nous: ok
Hakim: bon faut que je vous laisse a septembre alors
Moi: ouais bonne vacance
Hakim: oula les vacances sa va être légers parce que promos promos et promos bon je vous fais la bise comme même enfin a leisha toi Enzo
Enzo: tu me serres la main
Hakim: voila!
Apres les embrassades ont a attendus de savoir les noms des 2autres...


Sofia: alors les 2 autres danseurs que je nommerais vous ferez parties des nouvelles recrues de Hakim... karim (je suis trop contente c’est un autre danseurs que j’adore c’est mon ka d’amour comme je l’appelle) et... Lucie (et merde une grosse.... jme tais sinon)
Bon ont a passés la soirée a danser, chanter et puis ont est partis tout les 4 chez nous.


Arrivée a la maison...jme suis couchée mais le lendemain matin 7h

Moi adriannnnnnnnnnnnnnn papaaaaaaaaaaa
Papa: oui
Moi: devine !!!
Papa: je sais pas
Adrian: tu es prise?
Moi: uiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ils étaient trop fière de moi et moi aussi par la même occasion...
Papa: et tu es avec?
Moi: avec zori (surnom d’enzo)
Papa: bah c’est cool sa!
Moi: trop et aussi avec ka d’amour enfin karim et lucie
Papa: le hic c’est celle que t’aimes pas trop
Moi: ouais qui se foutait de ma gueule quand j’avais mon appareil dentaire (sa c’étai pardonnable) et quand je portais mes lunettes en cm2 (la sa lé moins) et puis après tout se que j’avais elle le voulait (petits copains, vêtements quand j’ai voulu faire du moderne jazz puis du hip hop ahhhhhhhhhh elle me sort des yeux)
Papa: hum et tu sais comment sa va fonctionnée cette école?
Moi: non je vais recevoir un courrier pendant les vacs
Papa: ok
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:18

Fin d’année je passe un mois chez ma cousine en Espagne c’est cool car elle a mon age et a un frère de l’age du mien donc on peut faire se qu’on veut on les as pas dans les pattes quoi.
Jme suis fais un copain tomas c’était torride avec lui lol bon il parle pas trop le français mais bon il m’a promis d’apprendre pour moi c’est pas mignon ça !
Je pense pas que ce soit l’homme de ma vie mais bon pour une fois que je tombe pas sur un relou, bref la distance va sûrement briser notre amour mais bon….
L’avant dernier jour nous avons été a cotés de Barcelone car y’a un nouveau parc d’attraction et Séville Barcelone je vous dis pas on a mis trop de temps pour y aller bref arrivée là bas le pied total, moi qui est une grande consommatrice des trucs style grand huit, looping, tonnerre de Zeus la j’étais servis, ma couz a le vertige c’est la misère mais bon je le faisais avec tomas et ma couz avec son gars.
Nous sommes partis a la fermeture du parc verdict : puissant !!! ça ma donnée la pêche pour 3semaines enfin non car demain c’est retour sur Paname…
Le lendemain matin arriva plutôt vite mon père est venue nous chercher a 13h et nous sommes arrivés sur paris tard le soir…
J’allais passés un mois a rien foutre a la maison hum super encore heureux que je suis pas toute seule…
Tiens du courrier a mon nom, j’ouvre c’est signé sofia.A, mon ex prof de danse…


Leisha ,
C’était pour les cours, je suis désolé car légèrement en retard mais bon je te connais tu m’en voudras pas.
alors les cours c’est 8rue **** paris 11ème donc c’est de 9h à 12h et de 14h à 17h tout les jours a part le week end et quand Hakim pourra pas être présent sa sera Natacha tu sais Nat’ elle était déjà venu a mon cours!
T’aura des petites épreuves notés et puis a chaque trimestre des jury viendront t’évaluer et parfois des chorégraphes, chanteurs, producteurs pourront te proposée un contrat avec eux...
En tout vous etes 20.
10filles et 10 garçons... la mairie nous offres 10appart de 2 personnes pour nos danseurs donc j’avais pensé te mettre avec Lucie ( non non non non et non pitié)mais après je me suis dit que tu connaissait Enzo(ouf lol) donc voila l’appart et au dessus du cours de danse. J’oubliais pour les épreuves parfois Hakim pourra te proposée un challenge dansé pour untel sur un plateau télé ou autre, sa montrera ta maturité, ton stress et autres bref tu verras tout sa en détails avec Hakim le 2 septembre a la rentrée...
pour la tenue comme avec moi surtout n’oublie pas de te sentir a l’aise ok!
Bon bah sa va me faire bizarre sans vous mais j’espère tu viendra me voir.
Bisou... sofia.A




Comment j’étais trop contente whaou un appart pour moi, quand je vais dire sa a papa! Et merde Adrian j’ai pas envie de le laisser tout seule...

Moi: Adrian tu viens!
Ad: ui
Moi: tu sais pour la danse et bah j’aurais une petite maison pour moi
Ad: t’habite plus ici?
Moi: si le week end je viendrais te voir et toi aussi tu viendras hein?
Adrian commençait a pleurer: oui
Moi: viens là que je te fasse un câlin
Adrian: tu vas pas être une étoile tout de suite hein lisha?
Moi: non je te laisserais pas tout seul avec papa
Adrian: ouais parce que papa il fait pas bien a manger c’est berk
Moi mdr: mon pauvre j’oubliais ça! Dis moi mr Adrian c’est bientôt vos 5ans!
Lui: ui et toi t’auras au moins oula
Moi mdr: 18 ans
Lui: oula
Moi mdr: alors tu veux que ta lisha t’achète quoi?
Lui: un truc pour écouter la musique dans ma chambre
Moi: hum pour écouter quoi?
Lui: le même album que t’écoute tout le temps j’aime bien
Moi: usher
Lui: heu non attends je vais le chercher!
Moi: non tu sais pas ou il est mais il chante quoi?

Là mon frangin par dans un délire avec showbiz...

Moi: ahhhhhhhhhh M.Pokora
Lui: uiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi: ok je te l’achèterais
Lui: pour le truc poste radio demande a papa de me l’acheter
Moi: si tu veux
Lui: et toi tu veux quoi?
Moi: je veux un beau dessin pour mettre dans ma nouvelle chambre
Lui: d’accord

L’année commença, ça fait déjà 5 mois que je suis dans l’école de Hakim et franchement c’est trop mortel rien que ma chambre rolala abusé sa fait tout drôle de plus vivre chez papa mais je me suis habituée assez rapidement, avec Enzo on ne voit pas les journées passée.
Pendant nos poses déjeuner avec Enzo on va au parc on se prend un sandwich et on s’assoit...



Enzo: il fait de plus en plus froid!
Moi: normal gogole on est début janvier
Enzo: ouais mais comme même AH au faites
Moi: ptin tu m’as fait peur abrutis
Enzo mdr: hier j’ai acheté un mag tu savais que hak était le chorégraphe de baby love
Moi mdr : non ! c’est quoi sa tu m’espionnes sur Internet ou quoi ! c’est avec mél (mél fait partie tout comme élo, mimi, milie et marion de mes tites chéries que j’ai rencontrée justement sur le forum de matt) on l’appelle comme ça mais c’est pour délire je me vois pas lui dire sa va baby love ?
Enzo : j’avoue ! alors tu savais ?
Moi : bah oui comme même
Enzo : on a déjà eu la visite de Billy sa se trouve ton baby love
Moi : mais arreteuhhhhhhhh
Enzo : bah sa se trouve il viendra j’imagine ta tête
Moi : rigoles , mais moi je rigolerais bien quand amerie se pointera
Enzo : la tu peux toujours rêvée elle viendra pas
Moi : hum parle pas trop vite mais rien que quand elle passe a la tv tu baves…
Enzo : parles pour toi avec ton baby love
Moi : oh putin tu me saoules sa va me suivre partout le surnom
Enzo : ouais
Enzo : au faites ?
Moi : quoi ?
Enzo : bonne anniversaire ma lilou
Moi : j’ai cru que t’avais oublié
Lui : non jamais tiens c’est pour toi, prends le au second degré
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:31

Oula qu’elle connerie ma t-il encore achetée lui !!!! oh c’est trop mignon c’est un cœur que l’on casse et y’a marqué sur ma phase je t’aime et sur l’autre (celle de enzo) tu m’aimes…


Moi : c’est meugnion
Lui : ouais mais je t’aime par amitié hein
Moi : oui bah moi pareil
Lui : ok comme sa c’est clair
Moi : merci franchement sa me touche… euh ce soir tu m’accompagne chez moi dire bonjour a mon père a chaque fois que j’appelle aujourd’hui personne répond
Lui : pas de malaise


A la sortie enzo et moi nous avons couru bah ouais en janvier il fait vite nuit, jusqu'à ma maison, nous avons sonnés et re sonnés chez pas combien de fois.


Moi : adrian c’est lisha
Adrian : ah bon attends je t’ouvre
Enzo : il t’ouvre alors qu’il est même pas sur que c’est toi ?
Moi : y’a que lui qui m’appelle lisha
Enzo : hum ok
Moi je pris adrian dans mes bras : ou est papa ?
Ad : je sais pas il est parti ce matin et il a posé une lettre pour toi
Moi : ou sa ?
Ad : ici a coté du téléphone


Je dépose adrian dans les bras de enzo…
Moi : enzo tu peux aller dans la chambre de adrian pour jouer avec le temps que je lise ?
Enzo : pas de malaise

J’ouvre la lettre et j’éclate en sanglot, j’ai pas la force de vous le lire mais sa faisait du genre leisha maintenant que tu as 18 ans tu peux élever ton frère, t’es comme une seconde maman pour lui.
Moi j’en ai plus le courage et puis j’ai rencontré une femme agnés je l’aime et ne veux pas d’enfant sur le dos je te verserais de l’argent sur ton compte tout les mois, et je t’appellerais
Bisou papa.
Voilà a peu prés ce que cette putin de lettre disait.
Ah ouais bah là sa ma tuer mais qu’elle c**, mon père celui qu’est censé être un modèle ! merci papa.
De toute manière je suis bien obligée maintenant c’est pas que sa me dérange enfin si quelques part mais c’est mon frère…
Tout se mélange dans ma tête, son éducation, ses horaires… comment je vais faire…


Enzo sort et me vois pleurant a chaudes larmes : qu’est ce qui se passe ?
Moi : mon père s’est tirée et me laisse Adrian a charge
Enzo : tu rigoles ?
Moi : j’aimerais bien
Enzo : pfffffffffffff
Moi : bah y’a plus que sa a faire je vais comme même pas mettre mon frangin a la dass
Enzo : si il le découvre ?
Moi : je sais pas on y est pas encore


Nous avons pris les affaires de Adrian et sommes partis dans notre appart, j’ai laissée ma chambre a Adrian et moi je dormais sur la canapé.
Le lendemain matin j’avais la tête dans le cul… hakim me le fit savoir !


Hakim : faudrait peut être se coucher plus tôt leisha
Moi : excuse moi je dors mal en ce moment
Hak : ouais bah prends des somnifères
Moi : ouais.

Quand je sortais des cours même routines , allez chercher adrian a la maternelle, prendre son bain, le faire manger, le faire lire un peu et écrire, lui raconter une histoire et l’endormir et c’est qu’a 20heure que je peux me poser et le matin c’est pareil debout 6h30 pour manger, je lève Adrian a 7h.
A 8h15 je l’emmènes a la maternelle et j’ai pile poil le temps de rentrer chez moi prendre une douche et repartir.
Le pire c’est qu’en ce moment c’est les évaluations aujourd’hui y’a pas mal de monde, on sait qu’il y a 2 chanteurs, 3 chorégraphes et 2 producteurs je peux vous dire que c’est impressionnant… heureusement que Enzo est là pour me faire répétée le week end.
Je passe dernière, j’ai une de ses boule au ventre et puis hakim qui en rajoute..


Lui : leisha t’es la dernière tu assures comme d’ab hein ? fais leur voir qui tu es ? je sais ce que tu vaux ok fais en sortes qu’on soit fière de toi…
Moi : ouais


Waiiie j’ai intérêt d’assurer après tout hein je vais donner le maximum et puis voilà.

Hakim a enzo…

Hak: alors pas mal mais sur la fin je t’ai senti mou
Enzo : ouais je sais
Hakim : mais dans l’ensemble sa va
Enzo : mais tu m’avais pas dis que y’avais amerie
Hakim : bah pas besoin pourquoi ?
Enzo : bah on va dire que j’l’aime bien quoi !
Hak : hummmmmm ok
Enzo : t’a prévenue leisha ?
Hakim : non de rien de toute manière elle est sur scène
Enzo : non parce que y’a matt
Hakim : ouais je sais j’ai proposé a matt de venir, en vous écoutant parlés la dernière fois j’ai vu que matt l’impressionnait un peu on va voir si elle se déstabilise
Enzo : ah ok c’est un test
Hak : exact...
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:32

De mon coté je rentre en scène au début je vois personne car j’ai le projecteur dans les yeux je répond juste a leurs questions, j’avoue que y’a une voix qui me disait quelques choses mais bon.
J’ai dansée sur touch de amerie. Elle est terrible celle là, elle donne la patate (parce qu’on a la patate ptdr a Ford boyard).
La chanson se termine, je les salue, le projecteur se baisse et là aieeeeee amerie je rigolais dans ma tete bien sur, j’aurais aimée voir la tête de Enzo et la j’entends « merci beaucoup » je cherche cette voix et la (c’est le drame lol) aiiiiiiie pour moi m.pokora je crois que je suis devenue rouge tomate et j’ai du dire un petit « derien ».


Je sors de scene, j’apercois hakim qui demandais au jury du jour de venir nous voir.
Pour ma part je me faisais démaquillée



Moi : zori ?
Lui : ui attends j’arrive
Moi : ta vu le jury ?
Lui : ouais y’avais amerie comment elle est trop belle
Moi :trop sa se trouve tu vas lui parlais là avec ton accent super anglais
Lui : arrete un peu et toi avec baby love
Moi : il était pas là
Lui : tu crois que je t’ai pas vu


Il se lance dans mon imitation

Lui : derien
Moi : oh bah c’est bon
Je vois matt arriver vers nous quand mon portable sonne


Moi : allo
Voix : c’est l’infirmière de la maternelle de Adrian il ne se sent pas bien, je lui ai donnée des cachets mais il est préférable qu’il se repose chez lui
Moi : j’arrive je suis la dans 20 minutes…


Matt parlait a enzo.

Moi : désolé de vous interrompre Enzo c’est la maternelle Adrian se sent pas bien j’y vais tu dis a hak euh… n’importe quoi ché pas invente
Enzo : c’est pas grave ?
Moi : non mais bon
Enzo : ok lilou
J’embrasse enzo
Moi m’adressant a matt : ravi de vous avoir enfin vu
Matt : moi aussi


Je suis donc partis cherchée Enzo et je l’ai mis sur son lit, il s’est endormis de suite, c’est vrai qu’il a de la température.
Heureusement que demain c’est le week-end.


De son coté enzo et matt…

Enzo : bah là c’était
Matt : la dernière danseuse qui est passée
Enzo : voilà
Matt : je sais que vous 2 vous etes les petits protéges de hak mais je sais même pas vos noms !
Enzo : bah moi c’est enzo
Matt : enchanté et la fille je suppose que lilou c’est son surnom ?
Enzo : ouais c’est plus simple lilou en vrai c’est leisha
Matt : a ouais j’ai déjà du mal avec les prénoms mais j’avoue que c’est original
Enzo : très
Matt : mais elle a qu’elle age parce que si j’ai bien suivi elle a un gosse a la maternelle
Enzo : non enfin elle vient d’avoir 18 ans et le petit c’est son frère Adrian il a 5 ans, mais c’est compliquée leur histoire…

Hakim arriva…

Hak : tu fais la connaissance de enzo
Matt : ouais on discute
Hak : elle est pas là lilou ?
Enzo : euh non
Hak : pourtant bizarre pour une fan
Matt : ah parce que…
Enzo : ouais
Hak : elle est parti ou ?
Enzo : elle se sentait pas bien et puis comme aujourd’hui on fait plus rien elle est rentrée
Hak : bah elle aurait pu me le dire
Matt : non mais elle allait vraiment pas bien
Hak : je croyais tu l’avait pas vu ?
Matt : bah 5 secondes


Hak repartis pour voir ou en était les autres…

Enzo : tu sais bien mentir
Matt : j’aime pas mentir mais bon il l’aurait virée sa se trouve et puis c’est une bonne danseuse enfin parmi les filles c’est la meilleure
Enzo : c’est clair bah sa fait 14ans qu’elle danse
Matt : ah ouais comme même
Enz : ouais
Matt : bah je dois revenir lundi donc je la verrais lundi
Enzo : ouais je pense que tu la verras
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:38

Le week end passa vite le hic Adrian allait mieux mais le médecin m’a dit que il valait mieux qu’il reste encore lundi au lit et que mardi c’était bon
Conséquence je loupe une journée la merde


Enzo : alors ?
Moi : ce mat’ c’est râpé je peux pas y aller et je me vois mal prendre une baby-sitter car on est a la fin du mois et avec les chèques j’ai plus de tunes.
Enzo : clair bah je dis a Hakim que t’es toujours malade
Moi : merci

Enzo arrive en cours et tombe sur matt et explose de rire

Matt : je suis aussi drole que ça ?
Enzo : non mais tu vas pas pouvoir voir lilou
Matt : ah ouais
Enzo tout bas : adrian est encore malade
Matt : ah ok
Enzo : elle a les nerfs parce que hakim il peut la virée pour ça mais c’est son frangin donc…
Hakim : tiens encore vous ensemble je vais vous appeler les inséparables
Matt et enzo mdr
Hak : j’ai un mots a dire a lilou !
Enzo : euh elle est encore malade
Hak : encore mais 4 jours c’est long elle a quoi ?
Enzo :je sais pas mais elle est clouée au lit !
Hak : merde il fallait qu’elle me donne le chèque pour le trimestre sinon j’appelle son père
Enzo : non non
Hak : tu crois qu’elle a le chèque ?
Enzo : bah je sais pas tu veux que j’aille la voir
Hak : bah non le cours commence
Matt : euh… si je peux faire quelques choses
Hak : bah ouais matt tu pourrais allés voir c’est au 5eme enfin au dernier étage porte gauche
Matt : c’est dans l’immeuble même ?
Enzo : ouais
Matt : ok j’y vais

De mon coté une petite douche s’impose je vais profiter pour me reposer et m’occuper un peu de moi… j’ai parlée trop vite ou quoi car on vient de sonné a la porte je met ma serviette je sors j’ouvre la porte… heureusement que ma serviette était bien accrochée lol


Moi : matt ?
matt : ui c’est moi
Moi : euh bah …. Euh rentre
Matt : merci
Moi : je m’habille et j’arrive
Matt : ok

Matt regardait un peu les photos qu’il y avait car le salon était devenu ma chambre en faites…
Après mettre habillée je sors de la salle de bain


Moi : c’est ma mère
Matt : ça se voit comment tu lui ressemble
Moi : blais
Matt : quoi ?
Moi : ressemblait
Matt : ah merde désolé
Moi : c’est rien
Matt : Et là ?
Moi : mon……… mon père
Matt : ok mais c’est pas lui qu’est censé s’occupé de ton frère
Moi : Adrian pense tu, mon père pour mes 18ans ma offert une petite carte avec écrit dessus je te laisse la garde d’Adrian tu t’en occupe mieux que moi et a part son argent de merde plus aucune nouvelle
Matt : jsuis désolé
Moi : t’y es pour rien mais j’en reviens pas je parle de sa a….
Matt : a moi
Moi : ouais c’est bizarre au faite je penses que t’es pas venue me parler de ça ?
Matt : non mdr euh hakim veut le cheque pour remettre a ché plus qui !
Moi : ah merde je l’aurais que demain
Matt : ok je lui dirais
Moi : tu veux boire un truc ?
Matt : non merci sa va bah a la prochaine alors
Moi : ok maintenant tu sais ou je bosse même ou j’habite
Matt : mdr ouais je sais pas mal de chose


On se fait la bise et il repars en bas


Hak : te revoilà alors ?
Matt : bah le chèque tu l’auras demain !
Hak : bon c’est bien parce que c’est elle
Enzo qui joue le jeu : elle va un peu mieux ?
Matt : bah je l’est pas vu ce mat’ mais elle tousse beaucoup quoi !
Hak : oui bon au boulot maintenant
Matt : ta vu Enzo comment il fait bien le méchant
Hak : matt tu veux jouer a ça
Matt : hum hum
Hakim : bon votre attention tout le monde matt va nous rejoindre pour toute la journée il prendra les même cours que vous
Matt : mdr mais moi faut que j’aille
Hakim : nulle part tu restes ici


La journée c’étais fini Adrian allait beaucoup mieux, j’étais contente de retourner en cours le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:44

Mardi 9h…

Moi : hak tiens cadeau
Hak : mon chèque ? hum merci
Moi : derien
Hak : Enzo viens me voir
Enzo : ui
Hak : tout les 2 j’ai une surprise pour vous
Enzo :c’est quoi ?
Hak :vous etes invitez ce soir pour la promo de elle me contrôle c’est matt qui vous a choisi
Enzo : trop bien !
Moi : euh hakim je pourrais pas
Hak : comment ça ?
Moi : bah ce soir je garde mon petit frère
Hak : et bah tu peux repousser je suis désolé t’en auras pas 2 comme ça et puis soit t’y vas soit je t’exclu des cours pour quelques temps
Moi : désolé hakim je peux vraiment pas
Hak :je suis désolé aussi mais va prendre tes affaires…

J’avais trop la rage sa mère, me faire virée, je suis trop deg….
Enzo rentra 5heure plus tard



Lui : c’est la merde sans toi !
Moi : ouais bah c’est la merde une journée a rien foutre
Moi : mais pourquoi tu rentres a cette heure là ?
Lui : a cause de la promos, matt passe me prendre a 16h
Moi :ok ta 2heure devant toi !
Lui : et ouais


De son coté hakim rentra chez lui


Hakim : pfffffffffff
Matt : oula qu’est ce qui t’arrives ?
Hakim : attends j’me prends un verre
Matt : au faites elle allait mieux la brune
Hakim : la brune ?
Matt : tu sais celle qui doit danser ce soir !
Hakim : leisha
Matt : ouais
Hakim: bah elle vient plus elle garde son frère alors je l’ai viré
Matt : t’as fait quoi ? t’es un vrai toi, ta vu comment elle danse
Hak : pas de traitement de faveur
Matt : j’y crois pas
Hak : bah c’est pourtant vrai alors ché pas comment on va faire ce soir
Matt : bah j’appelle une danseuse a moi mais pour lei…lilou et bah ta pas assurer tu l’as virée virée ?
Hak : bah oui mais pas définitivement attends juste pour son frère elle a des parents pour ça non ?
Matt : bah non
Hak : comment ça non ?
Matt : bah sa mère elle est décédée et son père est parti le jour de ses 18ans en lui mettant a charge son petit frère
Hak : hum tout s’explique maintenant mais pourquoi elle ma rien dit
Matt : elle aurait peut être pensée que tu ne l’as prendrais pas
Hak : hum ouais je vois que tu sais beaucoup de chose sur leisha mr
Matt : et alors ?
Hak : avoue !
Matt : avouer quoi ?
Hak : qu’elle te fais bien kiffé la petite hein ?
Matt : n’importe quoi je l’a connais même pas
Hak : ah bon bah c’est pas ce que j’ai pu voir
Matt : et même si.. non rien et puis merde on va être en retard avec tes conneries
Hak : hum tu te vénère hum hum
Matt : ro arrête prends les affaires
Hak : ui chef
Matt : alors toi au faites avec nat y’a…
Hak : tais toi sinon je continue avec leisha
Matt : sa veut dire que !
Hak : bah ouais et alors ?
Matt : non rien mais tu perds pas ton temps
Hak : et toi alors. Bon on arrête on pourrait faire sa pendant 3heures et là on va être a la bourre.
Matt : t’en profiteras pour parler a leisha
Hak : non tu y est arrivée
Matt : a quoi ?
Hak : dire son prénom
Matt : ro mais toi alors

Ils sont partis chercher enzo et sur le chemin il continuait leur petite réflexion entre nat et moi…
Arrivée en bas de l’immeuble hakim téléphona a enzo…



Enzo : allo !
Hakim : c‘est hakim tu peux descendre !
Enzo : ok
Hakim : et aussi dis a leisha de venir secondes
Enzo : ok on arrive

Matt: bon bah tu sais ce que tu as a faire!
Hakim : arrête de me dire sa on dirait mon père
Matt : bah non j’suis trop jeune
Hakim mdr : ro mais toi alors

Pendant ce temps de mon coté

Moi : c’était hakim ?
Lui : ouais
Moi : pourquoi ta dit on descend ?
Lui : il veut te parler
Moi : je crains le pire
Lui : et je crois avoir entendu la voix de
Moi : bab……..matt
Lui : non sa sœur ! bah ui
Moi : bah faut que je prenne adrian
Lui : bah ouais tu vas pas le laisser seul
Moi : j’ai pas dit le contraire
Lui : oula t’es pas d’humeur
Moi : non mais bon…

Nous descendons donc tout les 3

Hakim : hey vous sa va ?
Enzo : ouais MOI sa va !
Hakim : lilou ?
Moi : ouais
Hakim : faut que je te parles tu peux monter !
Matt : bon bah moi je descends au faites bonjour mamoiselle
Moi mdr : bonjour jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:49

Enzo/matt

Enzo : faudrait que tu sois là tout le temps y’a 1minutes c’était un lion
Matt mdr : ah ouais ?
Enzo : je te jure comment elle m’envoyait bouler
Matt : t’es pas un peu relou avec elle aussi ?!
Enzo : elle sait bien que c’est pour rigoler mais c’est surtout
Matt : parce que hakim l’a renvoyée
Enzo : voilà

Moi/hakim

Hak : bon lilou je savais pas enfin pourquoi tu m’as rien dit ?
Moi : de quoi ?
Hak : bah pour ton frère ?
Moi : c’est enzo qui te l’a dit ?
Hak : non c’est matt et il a bien fait sinon j’aurais pu te renvoyer pour de bon s’il me l’avait pas dit
Moi : ah bah merci a lui alors
Hak : c’est pas a moi de le dire bref demain tu peux revenir et pour ton frère avant de faire quoi que se soit vient m’en parler d’ac moi y’a pas de problème !
Moi : merci
Hak : alors lui c’est adrian
Moi : ouais mais là il est crevé
Hak : sa se voit !
Moi mdr : chut ro
Hak : matt, enzo on y va
Moi : matt attends 5 sec
Matt : ouais
Moi je lui fais un bisou (sur la joue) : merci
Matt : de quoi ?
Moi : demande a hakim ! moi bon je vous look a la télé vous avez intérêt d’assurer
Eux : mdr

Les voilà partis, le show doit logiquement commencer vers 18 h mais comme il dure 2h. il peuvent passer en dernier pas grave je veillerais.
Je reçois un appel masqué


Moi : allo !
Voix : bonjour je pourrais parler a votre père s’il vous plait
Moi : il n’ai pas là pour le moment
Voix : il rentrera quand ?
Moi : mais vous etes qui ?
Voix : assistante social
Moi : bah je ne sais pas quand est ce qu’il rentrera
Voix : vous etes bien 8rue **** ?
Moi : oui pourquoi ?
Voix : je passe vous voir
Moi : mais
Voix : a tout de suite

Merde merde et encore merde là on peut dire que j’y suis, ils vont bien voir pour Adrian et ils vont me le prendre.
De toute manière sa finirait bien par arriver.
A ce que je sache je suis majeure donc...
Même pas le temps de cogité deux minutes que ça sonne déjà a la porte…



Moi : j’arrive !… bonjour
Elle : je peux rentrer ?
Moi : oui !
Elle : il faut qu’on parle !
Moi : je vous écoute
Elle : votre père n’est pas souvent là
Moi : et ?
Elle : même jamais là
Moi : oui mais je suis majeure je peux très bien le garder
Elle : oui c’est sur, mais c’est lui son père il peut être puni par la loi, il vous donne de l’argent ?
Moi : oui les premier mois
Elle : plus maintenant ! il faut faire quelques choses
Moi : oui c’est sur mais moi je veux qu’il n’arrive rien a adrian
Elle : ne vous inquiétez pas mais ça c’est si vous portez plainte
Moi : mais c’est quand même mon père
Elle : vous avez vu ce qu’il a fait
Moi : ui mais…
Elle : c’est a vous de voir de toute manière adrian vous sera prie car votre père n’est ni mort ni en prison pour le moment donc c’est a lui que revient la garde de adrian
Moi : mais sur qu’après le procès adrian se trouveras pas dans une famille d’accueil ?
Elle : j’en suis sur faites moi confiance
Moi : bah….ok
elle : vous venez faire une déposition, je viens avec vous !
moi : ok merci ça sera long ?
elle : non par contre jusqu’au procès Adrian sera….
Moi : il sera ou ?
Elle : je vais essayer de le prendre chez moi mais sinon il sera le temps du procès dans une famille
Moi : je préférais qu’il soit chez vous !
Elle : ok je ferais de mon mieux alors.

Nous descendons avec Adrian, en faite Christie ( l’assistante social « AS ») est plutôt sympa, elle a mis Adrian en confiance.
Il sait que Christie va l’amener chez elle pour quelques jours et ils prends sa comme des genres de vacances, après tout si lui le prends bien tant mieux



1 Heure après la déposition est faites et j’ai un peu de mal a lâcher Adrian sa me fait mal au cœur mais bon après oula dix milles bisou je suis repartis en taxi .
Vous allez me dire pourquoi en taxi vu que j’y suis allée a pied et bien parce que je vais rejoindre les gars aux studios.
J’espère qu’il y sont toujours lol
Arrivée aux studios personnes en vues sa craint, j’attends dehors, je regarde les photos de Adrian et moi sur mon portable j’ai une boule au ventre, vivement que les gars finissent le show…
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 13:56

Sa fait plus de 30 minutes que je suis assise sur le trottoir quand la porte de derrière s’ouvre c’est Enzo, je l’entends dire « attendez je prends l’air »
Il sort et s’approche de moi…


Lui : lilou c’est toi ?
Moi : ouais
Lui : bah qu’est ce que tu fais là ?
Moi : bah je vous attends
Lui : bah Adrian ?
Moi les yeux remplies de larmes : l’assistante social est venue pour Adrian et le temps du procès…
Lui : le procès ?
Moi : ui il a pas le droit en faites de me laisser sans pension alimentaire et tout
Lui : ah ok
Moi : donc elle est venue le chercher
Lui : viens là que je te fasse un câlin…


La porte s’ouvre c’est matt

Matt : et arrête de faire des câlin c’est a nous dans 20 secondes
Enzo : mais c’est…
Moi : dis lui pas et va-y zori
Enzo : j’arrive…


Ils font le show, oula j’entends crier de dehors impressionnant je vous dis a la fin comment ils ont été applaudit…

Apres le show dans les coulisses :

Enzo : trop mortel
Matt : ta vu un peu sa fait chaud au cœur
Hakim : clair
Matt : dis moi enzo tout a l’heure
Hakim : j’ai loupé un truc ?
Matt : oui il devait y avoir sa meuf dehors
Enzo : mais non
Matt : c’est rien tu peux le dire
Enzo mdr : c’était leisha
Matt : non !?
Hakim : ah bon qu’est ce qu’elle fait là ? pourquoi elle est pas rentrer ?
Enzo : je sais pas si je peux le dire c’est ça le malaise
Matt : bon bah moi j’vais aller la voir
Hakim : le taxi nous prends dans 10 minutes matt
Matt : bah prenez le dans 10 minutes j’en prendrais un autre avec leisha
Hakim : comme tu veux !
Matt : c’est quoi ce sourire en coin ?
Hak : rien vas –y ro


Matt parti me rejoindre

Enzo : il a raison c’était quoi ce sourire en coin ?
Hak : t’as pas remarqué ?
Enzo : de quoi ?
Hak : bah qu’il l’aimé euh bah plutôt bien
Enzo : tu crois ?
Hak : vous avez les yeux en face des trous ou non ?
Enzo mdr : bah oui
Hak : ta pas l’air super content ahhhhhhhh attends toi aussi tu
Enzo : mais non je l’a kiffe pas
Hak : comment tu sais que j’allais dire ça ! ça veut tout dire
Enzo : bref on rentre !
Hak : ok le lover
Enzo: mdr
Hak: pourquoi tu rigoles ?
Enzo : non parce que lilou appelles matt baby love
Hak : mdr non !
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:01

Moi j’étais toujours assise sur le trottoir, hum y’a une voiture qui vient de s’arrêter…
Il a peut être besoin d’un renseignement.


Moi : oui je peux vous aider ?
Lui : c’est combien ?
Moi : de quoi ?
Lui : bah toi ?
Moi : sale obsédé je suis pas ce que tu crois
Matt : y’a un problème

La voiture redémarre…

Matt : c’était quoi le blême ?
Moi mdr : il m’a prit pour une prostituée
Matt mdr : non ?
Moi : rigoles pas tu serais pas venu ça se trouve
Matt : il aurait rien fait
Moi : ouais si tu le dis mais je ressemble a …
Matt : bah non pourtant moi perso j’en ai jamais vu avec un pantalon et un pull mais bon
Moi mdr : ça me rassure, t’es tout seul ?
Matt : bah ouais ils sont repartis dans le taxi
Moi : non ?
Matt : bah ouais on est plus que tout les 2
Moi : hum
Matt : alors qu’est ce que tu fais là ?
Moi : bah j’avais envie de prendre l’air
Matt : bah y’a pas Adrian avec toi ?
Moi : oula
Matt : t’as les yeux qui pétillent ! tu vas pas pleurer ?
Moi : non
Matt : pourtant c’est quoi cette larmes là !
Moi mdr : comment tu dis ça
Matt : bah au moins tu pleures plus
Moi : ouais merci…pour Adrian et bah l’AS est venu me voir pour mon père et tout
Matt : ouais
Moi : et donc elle m’a dit qu’il avait pas le droit de me laisser son fils et en plus sans me donner de l’argent
Matt : il te donnait rien ?
Moi : non enfin les premiers mois
Matt : oh le bata…désolé
Moi : non mais t’as raison et donc j’ai fais une déposition a la police et le je pourrais récupérer adrian qu’après le procès.
Matt : mer** et c’est quand ?
Moi : j’en sais rien je devrais recevoir un courrier
Matt : c’est la mer**
Moi : je te le fais pas dire
Matt : bon tu veux faire quoi pour te changer les idées ?
Moi : ché pas manger j’ai la dalle
Matt : moi aussi tu veux manger quoi ?
Moi : pareil que toi
Matt : hum et imagine c’est pas bon
Moi : pas grave je me forcerais
Matt : bah c’est partis


On a finalement manger un truc rapide, et on est là manger du studio a l’appart. Ouais on est rentrés a pied ça fait une trotte mais bon quand on y est bien accompagné ça va lol !


Matt : tu trouves pas que enzo il est bizarre ?
Moi :non
Matt : j’ai l’impression qu’il t’aime un peu
Moi : ah bon ?
Matt : bah ouais comment il te regarde et tout
Moi : moi je trouve pas en plus il m’a dit qu’il kiffait une fille
Matt : c’est peut être toi
Moi : alors toi
Matt : lé beau ton pendentif
Moi : c’est …enzo
Matt : ah tiens tu vois y’a marqué je t’aime me la fait pas
Moi : de toute manière même si c’est vrai moi je l’aime pas enfin pas par amour
Matt mdr : ouais ouais
Moi : mais arrête toi aussi si je te le dis c’est
Matt : c’est que c’est vrai
Moi : tu me crois ?
Matt : ouais t’inquiètes ! je te raccompagne
Moi : ouais en même temps j’ai plus que 5 étages a monter
Matt : comment t’es méchante avec moi
Moi : mais non dis juste que tu veux boire un truc ?
Matt : non j’ai plus envie
Moi : oh l’autre bah boude si tu veux
Matt : bah ouais
Lui et moi mdr
Matt : bon miss bah a bientôt
Moi : tu reviendras nous voir ?
Matt : en cours ché pas mais sur scène peut être
Moi : hum hum tu vas loupé un truc
Matt : de quoi ?
Moi : cette semaine on fait des choré assez… comment dire euh sensuel et sexy a souhait
Matt mdr : ah bah peut être que
Moi : ta vu comment t’es
Matt : je rigoles mais de toute manière je reviendrais
Moi : bon bah a plus Mr
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:06

Je suis remonté enzo dormait pas, c’est vrai qu’il était assez bizarre mais bon il est crevé je met sa sous le compte de la fatigue…


Enzo : tu rentres bien tard !
Moi : ah bah si j’ai plus le droit de sortir
Enzo : bah t’aurais pu prévenir
Moi : encore sa serait un inconnu mais c’est matt
Enzo : justement
Moi : justement quoi ? y’a pas de malaise tu me saoule
Enzo : oula le jour ou je te saoulerais pas
Moi : je rêve ou quoi tu me fais une crise
Enzo : pffffffffffff toi même tu sais pourquoi tu rodes autour de lui
Moi : de quoi ?
Enzo : tu tourne autour de lui pour te faire de la pub et lui bah c’est un mec je sais ce qu’il a derrière la tête..
Moi : mais t’as pété un câble mon pauvre va dormir
Enzo : je dors si je veux
Moi : bon bah moi je reste pas ici en tout cas
Enzo : bah oui va rejoindre matt

J’ai claqué la porte et je me suis endormis sur un des bancs du cours de danse, hakim m’avait filé les clefs hier pour que je ferme quand il partirait…donc c’est évidement hakim qui me réveilla a 8h30.


Hak : ouhouhouh
Moi : hein… mer**… hakim
Lui : bah oui c’est moi qu’est ce que tu fais là ?
Moi : oula c’est enzo il ma fait une crise en rentrant il était tellement vénère que j’ai préférée dormir ici
Lui : mais vous etes pas ensemble ?
Moi : mais non jamais
Hak : bah lui enfin bref
Moi : dis ?
Hak : il aimerait bien allez plus loin je pense enfin j’en suis quasiment sur
Moi : ouais bah moi non
Hak : faut peut être lui dire, bref au faites matt vient cet aprem tu lui aurait pas dis…
Moi : qu’on faisait la choré sensuel si
Hak : je comprends
Moi : mdr.

A oui j’ai reçu la lettre du tribunal et le procès est demain 12h hakim est d’ac pour me lâcher a 11h.
Toute la matinée j’ai pas décroché un mot a enzo pourtant il me lâche des regard noir oula il est pas bien lui.
Matt est arrivée a 14h il est venu me faire la bise en pleine répète et il a failli se faire engueuler par hakim lol.
C’était donc bien la choré sensuel qu’on attendait franchement pour être sensuel c’était sensuel . waiiie lucie me parle c’est pas possible la première fois en 7 mois.



Elle : et leisha ?
Moi : ouais
Hakim : vous 2 là bas vous voulez ma langue ?
Moi : bah si tu l’as proposes
Matt mdr
Hakim : je rigoles pas
Moi : ok
Elle : ta vu comment il te matte
Moi : qui enzo ?
Elle : non matt
Moi : pffffffff mais non
Elle : bah regarde

Bon j’avoue un peu mais sans plus il regarde tout le monde ro les gens.
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:10

A la fin du cours dans les coulisse avant que hakim et matt viennent nous voir…


Enzo : leisha faut qu’on se parle
Moi : parle
Lui : ta vu comment tu l’aguiches

Là il prend la poignet et il me sert mais vraiment violent
Lucie l’avait remarquée et alla voir hakim qui parlait avec matt

Elle : hakim y’a un petit problème
Hak : c’est quoi ?
Elle : bah li et enzo a mon avis ça va mal finir
Matt : ils sont ou ?
Elle : dans les coulisses

De mon coté

Moi : lâche moi tu me fait mal
Lui : non
Moi : arrête

Et là je lui retourne une droite, il s’est tenu la joue, a ce moment là matt et hakim arrivèrent et enzo me renvoya l’appareil et je peux vous dire que je l’est senti passé.

Hak : et mais c’est quoi ce bordel ?
Matt : sa va li ?
Moi : euh un peu sonné
Matt : mais toi t’es malade ou quoi ?
hak : bon enzo dégage !
Enzo : quoi a cause de ça tu me renvoie ?
Hak : ouais
Enzo : on sait tous que de toute manière leisha c’est un peu la chouchoute
Hak : pff si ça peux te faire plaisir de dire ça !
Enzo : de toute manière j’allais me casser
Hak : si tu le dis et prends tes affaires je veux plus te voir dans 1 heure
Enzo : t’inquiètes pas pour ça


1 Heure plus tard plus de signe de vie de enzo. Sa me fait tout drôle je vais me retrouver seule alors que y’a a peine une semaine nous étions 3.
Le lendemain 11h je pars pour le tribunal, je suis accompagné par matt mais il n’assisteras pas a l’audience il m’attendra dehors après tout il aurait pu venir mais bon c’est son choix.
Le procès a duré 2heures je n’ai qu’une chose en tête adrian, je n’ose même pas regarder mon père…
Je re sors la plus heureuse du monde, je cherche matt mais personne quand 2 mains se pose sur mes yeux.

Moi : c’est qui ?
Lui : hum
Il enlève ses main
Moi : je croyais que tu étais partis
Matt : mais non
Moi : parce que c’était long
Une main se pose sur mon épaule c’est un policier
Lui : mademoiselle votre père voudrais vous parlez avant d’aller en prison
Moi : tu m’attends
Matt : ouais

Je me diriges vers mon père.

Lui : bonjour ma chérie qu’est ce que tu es belle
Moi : qu’est ce que tu veux papa ?
Lui : je voudrais te faire des excuses pour tout se que je t’ai fait, je m’en veux énormément et je sais que c’est trop tard.
On aura du mal a retrouver le dialogue tout les 2 mais je te comprend dis a ton frère que je l’embrasse fort, je t’aime lilou

Je l’ai regarder partir sans rien dire et je suis retournée voir matt
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:14

Lui : ça va ?
Moi : ouais plus que bien
Lui : alors ?
Moi : bah mon père fais 1 ans ferme et 1 ans avec sursis et il a plus le droit de nous approché quoi et pour adrian bah je le récupère la semaine prochaine
Lui : heureuse ?
Moi : non bah ui comme même et tu sais qui j’ai vu au tribunal qui nettoyait les toilettes ?
Matt : non qui?
Moi : enzo
Matt mdr : arrete ?
Moi: je te jure


Matt m’a raccompagnée aux cours de danse il était 16h tout le monde était au courant et attendait la nouvelle !
1 semaine plus tard matt s’envolait pour Ouarzazate pour tourné pas sans toi, avec lucie ont avaient accompagnés les gars a l’aéroport et oui lucie et moi sommes devenue proches c’est bizarre comment est le destin, elle que je haïssais depuis la primaire bref c’est cool parce que elle est aussi au 5eme étage donc comme elle est toute seule aussi, le midi je mange chez elle et le soir c’est l’inverse.
Nous ne savions pas quand les gars revenaient sur paris mais en tout cas pour ma part j’envoyais des sms a matt (bah ui je me vois mal l’appeler alors qu’il est en train de tourner) et le soir on se téléphone on va dire qu’on se rapproche de plus en plus ce qu’y est loin de me déplaire ! lucie me taquine avec, tiens en parlant d’elle aujourd’hui c’est mercredi on a pas cours c’est exceptionnelle donc elle est parti chez son copain pour la journée donc je me retrouve toute seule !
Un peu plus tard quelques chose vibre sous mon coussin…



Mon téléphone sonne… matt


Moi : ouais
Lui : c’est moi sa va ?
Moi : tranquille enfin non je m’emmerdes
Matt : lé pas là Lucie ?
Moi : on elle est parti voir son chéri
Matt : t’as qu’a faire pareil
Moi : il est pas là (là j’explose de rire)
Matt : ta pas de chance mais si tu veux je connais quelqu’un qui pourrait te tenir compagnie
Moi : c’est qui ?
Matt : il est a ta porte
Moi : comment tu sais ?
Matt : pose pas de questions, raccroches et va lui ouvrir le pauvre il est aussi tout seule
Moi : ok bah bisou


Oula mdr toute seule sérieux, je sais même plus quoi dire en plus j’ai pas d’œil de bœuf (lol c le petit trou que y’a dans les portes pour voir qui c’est qui sonne, j’adore mon explication lol)


J’ouvre….

Moi : matt ?
Matt : et ouais surprise
Moi : je te croyais en tournage
Matt : et bah non je viens de rentrer
Moi je lui saute au cou et je l’embrasse cette fois si sur la bouche
Moi : désolé
Matt : t’es pardonnée
Et là il m’embrasse aussi
Matt : désolé sa doit être contagieux
Moi : ouais je crois
Et je l’embrasse de nouveau ainsi de suite jusqu'à … je vous laisse imaginez, interprétez le comme vous voulez lol.
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:21

Voilà déjà 2 ans ont passés depuis ça, 2 ans sa passe trop vite j’ai 20 ans matt bientôt 21 quand j’y repense…
Alors mon père je ne sais pas du tout ce qu’il est devenu et je ne veux pas le savoir de toute manière, même si je lui pardonne j’aurais toujours en moi un peu de rage contre lui mais bon.
Adrian à 7ans il grandi si vite, après le procès il vivait un certain temps avec moi et puis quand la sœur de mon père est venu habiter sur paris elle la pris avec elle, ça lui fait du bien de se retrouver avec des enfants de son age.
Je vais le voir régulièrement et a chaque fois je me fais engueuler par ma tante ! bah ouais je lui ramène tout le temps des petites bricoles et ma tante me dit de ne pas continuer car il est déjà assez gâté comme ça mais moi j’y peux rien c’est pas possible.
Quand a hakim bah c’est toujours notre chorégraphe, je dis notre pour parler de moi et matt parce que je fais partis de la troupe, c’est géniale les danseurs sont super sympa à mon égard pourtant je suis la plus jeune mais non je me fais chouchoutée et qui n’en profiterais pas, non là je rigoles je me fais pas chouchouter je me considère comme une danseuse quand je bosse et non comme la copine de matt donc pas de traitement de faveur .
La en ce moment on bosse les choré du 3eme album qui va d’ailleurs bientôt sortir et la semaine prochaine on part pour les iles (Martinique, Guadeloupe…) pour un peu de promos.



Voilà c’est la fin de ma story. Celle qui font des story me comprendront quand on commence a en écrire une des qu’elle se termine on pense déjà a une autre c’est une drogue lol.
J’espère au moins qu’elle vous aura plus sinon bah désolé lol.
J’en profite pour remercier toutes les étoiles parce que ce forum sent bon la joie de vivre et sa fait beaucoup de bien !
Et surtout mes n’amours de sisters : Marion la première poko-sista que matt a vu hihi merci mama, Élodie rien a dire c’est notre tite star toujours là pour nous, Emily notre mimi national une joie de vivre pareil sa fait mal aux yeux (lol mes phrases), Émilie ma milie toi même tu sais c ma jumelle ro les délires qu’on fait nous 2 sa fait peur et Mélanie alias baby boo ou mon pti ver de terre a moi (parleuuuuuuuuuuuuuu allez parleuuuuuuuuuuu lol) on l’est ou on l’est pas jtm fort, jvous aime fort !!!!
Mes chéries vous etes unique, je pourrais jamais vous oublier et même si j’y arrive j’en connais certaine qui m’engueuleront mais c pour la bonne cause !
C’est quand qu’on se le fait ce camping a Marseille ptdr ?!?!?!?
Et aussi un gros, un immense merci a matt (baby love tmtc mél) sans qui jvous aurez pas rencontrez !

Gros bisou …… bibi
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 14:37

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh tu viens juste de renbtré et tu nous fait déja une bete de story !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'était trop trop bien !!!! Bravooooooooooooooooooooooooooo Lol ...j't'aime fort mon petit (tout petit) ver de terre!!! et paaaaaaaaaaaaarle m***** lol
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 15:10

mais euh tu sais tres bien que je suis timide et là jte parle mais c'était pas de ma faute si sa marchait pas......

merci ma cherie faut que tu pense a crée le fan club de moon et le mien ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyLun 8 Aoû - 23:50

Tkt lol....j'y penserai! et je te le dit encore!!! elle déchire tes story! Met vite l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Age : 31
Localisation : Hum là ou il fait froid hihi!
Date d'inscription : 05/06/2005

[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha EmptyMar 9 Aoû - 13:31

Hey ma pokogirl! Encore une storie trop superbe (comme toute d'ailleur) Ben quoi dire apart que j'adoooooooooooore à mort!!!!! Je t'aime ma chérie!! Je vous aimes trop mes sisters! Et je vous oublierez jamais! Et puis ben j'vous abandonnerez jamais jamais! J'vous aimes très fortt!
KISSOUnet à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] leisha Empty
MessageSujet: Re: [Fini] leisha   [Fini] leisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] leisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser